Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Sam 14 Nov - 19:17 | |
| ♫ Hidashi et son compagnon , Iidasu voyageaient depuis quelques jours déjà , la route avait été plutot tranquille, sans problemes ni rebondissement en tout genre . Nos deux Déserteurs longeaient la côte et contemplais se spectacle qu'ils n'avaient jamais vue. Un émerveillement parcourai le corps d'Hidashi , il était heureux d'être encore en vie pour pouvoir contempler cette beautée. Ils apercevaient un ensemble de petites îles au large , un pont d'une longueur phénoménale reliai la côte à l'une de ces petites îles. C'était le "Pont Naruto" . Le Tsuyosa connaissait l'histoire de ce pont car son père lui avait raconté, il tiendrai son nom d'un Shinobi . Hidashi informa le Yukichi qu'ils allaient traverser le pont . Iidasu fit un signe de tête pour lui dire qu'il était "Ok". Iidasu intriguait notre keune héro , car il est pas tres bavard et ne contredis pratiquement jamais , mais surtout il à l'aire faible . Il portait se jugement sur son équipier depuis l'Examen Chuunin , durant l'épreuve il n'avait pas fait preuve de beaucoup d'initiative et ne il ne saffirmait pas , de temps en temps on l'aurai presque oublié tellement il restait discret . Hidashi voulait voir se qu'il valait vraiment au combat , mais attendre qu'un énnemi fasse son apparition se serait vraiment dangereux pour eux, car si le "mini ninja" se défile Hidashi serait en bien mauvaise posture.Arrivé sur le pont Hidashi arreta de courire et marcha tranquilement , Iidasu se tenant à ces côtés .Le Tsuyosa sortit une boisson énergétique et commença à la siroter.Si je me rappel bien, c'est toi qui ne connait guère autre chose que notre ancien village...Donc tu ne connai pas l'histoire du pont que tu est en train de fouler.
Iidasu affirma ce que Hidashi lui disait , notre chuunin prit une grosse gorgée et se lança dans la narration de l'histoire de ce pont. Il fut créé il y a quelques années par les habitants de toutes ces petites îles que tu vois là.Mais il n'aurai jamais été fini si le Shinobi dont il porte le nom n'avait pas fait son apparition. Car le pays avait à ce moment là des conflits interne , Et le chef des travaux aurait demandé au village Konoha une protection pour pouvoir batît se pont tranquilement. Mais tout les hommes des archipels n'était pas motivé, une poigné seulement travaillaient sur ce pont .Mais homme riches qui s'opposait à la construction du pont engagea d'autre shinobis pour tuer cet homme. Alors l'escouade qui se chargeait de la protection de se dernier dû passer à l'action .Un combat violent éclata sur cette partie du pont que nous traversons, mais l'un des shinobi mit plus de courage dans le combat, Ce qui motiva le petit fils du chef des travaux et le petit fils alla chercher touts les hommes du village pour leurs dire que eux aussi devait prendre part au combat. Ce qu'ils furent tous. Le combat fut remporté par les habitant et le pont pû enfin être achevé.Après concertation avec les habitants le chef des travaux donna le nom du valereux shinobi à ce pont . "Naruto" . Ce pont est le symbole du courage dans la region ...Je tien cette histoire de mon père qui lui même la tien du chef des travaux en personne. Iidasu avait l'aire d'écouter tres attentivement le recit d'Hidashi, était-il vrai ? tel est la question . Ils arrivèrent au milieu du pont Hidashi s'arreta et jeta sa boisson dans une poubelle. Il s'accouda contre la barriere et contempla la mer, il se sentait bien et appaisé . Une idée lui parcoura l'esprit , il était tenter par l'idée de partir en mer à bord d'un bateau , un voyage qu'ils leur serait bénéfique à coups sure .Iida' ! Que dirait tu d'un voyage en mer ? ♪ | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Sam 14 Nov - 20:58 | |
| Iidasu et son compagnon voyageait depuis pas mal de temps, Iidasu détestait les voyages, et celui-ci il en avait vraiment marre, puis comme il n’était pas très bavard ils n’avaient donc rien pour passer le temps. Au loin apparu quelque îles et un pont qui permettait d’y aller, le pont n’était pas très loin et Hidashi lui dit qu’il devait y passer afin d’aller à la grande mer. Ils marchèrent encore quelques minutes et les deux anciens ninjas du son posèrent le pied sur ce pont, un panneau indiquait son nom « Pont Naruto » mais Iidasu n’y prêta pas attention. Le mini ninja celons Hidashi, jeta un coup d’œil à son compagnon, il semblait heureux, distrait parce qu’il observait le spectacle tout autour des deux déserteurs, certes le spectacle était beau mais il fallait continuer d’avancer afin d’arriver plus vite. Il y avait des deux coté du pont de la mer, un léger brouillard, et le pont. Iidasu ne trouvait pas le pont spécialement beau, il était tout gris plein de dalles de bétons. Autrement dit le pont était moche mais après tout un pont ne servait pas à être beaux il servait juste à traverser de l’eau ou un trou. Iidasu et Hidashi marchait sur le pont, le faite de marcher à coté d’Hidashi rappela à Iidasu l’examen chûnin, un examen tragique, qui avait profité à des briguant. Le plus âgé des deux Shinobis déclara à Iidasu :
« Si je me rappel bien, c'est toi qui ne connait guère autre chose que notre ancien village...Donc tu ne connais pas l'histoire du pont que tu es en train de fouler. » « Oui c’est exact »
Hidashi prit une grosse respiration et expliqua à Iidasu l’histoire de ce pont, ce pont était donc le « Pont Naruto » ce pont avait une histoire impressionnante, le pont qu’ils étaient entrain de traverser, un ninja du nom de « Naruto » aurait défendue ce pont avec bravoure et c’est pour sa qu’il s’appelait ainsi, ce fameux Shinobi devait avoir du mérite et être reconnue dans son village. Il devait surement s’appeler : « Monsieur Naruto » Iidasu aurait bien aimé être connu comme ce ninja pour donner sont nom à un pont ou un truc du genre, mais c’était maintenant impossible parce qu’il était déserteur. Ce Naruto épatait notre jeune déserteur, c’était la classe d’avoir son pont !!! Mais cette histoire était peut être fausse, mais Iidasu préférait la penser vrai parce que des histoires comme ça, sa ne s’invente pas elle était surement vrai ! Apres ce récit Hidashi jeta une boisson et s’accouda contre la barrière, son regard semblai se perdre dans la mer, comme-ci qu’elle l’hypnotisai, Iidasu se mit dos à la barrière et posa les coudes sur la barrière, et repensa à la dernier fois qu’il avait aperçut Hidashi avant qu’ils ne le retrouve, il l’avait posé contre un arbre, et il lui avait demander de le laisser seul un moment, c’est a ce moment que Hidashi parti du tas de ruine qui était Oto.
« Iida' ! Que dirait tu d'un voyage en mer ? » « Un voyage en mer ?... hum je n’ai jamais très aimé voyager et je n’ai jamais prit la mer, alors… pour quoi pas ! »
Iidasu lui répondit avec un grand sourire qui parti vite, il repensa à la phrase que Hidashi lui avait dit, il l’avait appelé Iida, il n’était pas habituée à se qu’on l’appelle comme-ça l’une des seul personne à l’appeler comme sa et encore c’était sa mère, son compagnon c’était peu être un peu plus attacher au jeune Yukichi. Mais à bien y penser ces deux déserteur on le même diminutif phonétique : Iida et Hida. | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Lun 16 Nov - 20:52 | |
| ♪ Hidashi attendait la réponse de son jeune équipier , ce dernier afficha un grand sourir et lui répondu qu'il serait tenté par un voyage en mer. Ce serait l'occasion pour eux de mieux se connaitre et ainsi de former un duo soudé . Le tsuyosa esperait avoir fait le bon choix en demandant à Iidasu de le suivre . Il se demandait si il serait à la hauteur durant leur périple , si il allait rester en retrait comme à l'examen ou pas. Toutes sortes de question à son sujet le travaillait ,notre déserteur voulait un co-équipier ,pas un boulet à trainer. Hidashi n'aurait aimé ne jamais faire se qu'il allait faire. Il se plaça devant le Yukichi , le regarda dans les yeux .Puis-je vraiment avoir confiance en toi ? Il lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui affligea un coup de poing en pleine figure. Le "mini ninja" bascula de l'autre coté de la barièrre et atteri quelques mètres plus bas ,dans l'eau . Hidashi sauta par dessus la barièrre et rejoignit son adversaire . Hidashi flottait sur l'eau tandis que le Yukichi était toujours sous l'eau . L'ancien Chuunin d'Oto saisi Iidasu, le sortat de l'eau et l'envoya plus loin. Comment allait-il réagir ? Allait-il se laisser faire ou bien contre attaquer directement ? Hidashi espérait la deuxieme option . Il fallait le pousser , le faire sortir de lui . Il fallait qu'il montre se qu'il avait dans le ventre . Hidashi décida de le stimuler un peut.Si tu tien à la vie bat toi ! Sinon fuit...Je n'hesiterai pas à te frapper de nouveau , et je frapperais pour tuer . Je tien pas à m'encombrer d'un faible ... Iidasu flottait à la surface de l'eau , il restait inerte, aurait-il la bonne réaction ? ♫- Spoiler:
Coup de poing : 4Pv + 3 ( force) = 7Pv
| |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Sam 21 Nov - 15:22 | |
| Iidasu venait de répondre à son coéquipier que celui-ci se plaça devant lui et le regarda dans les yeux et s’exclama : « Puis-je vraiment avoir confiance en toi ? » « O… » Iidasu n’eu pas le temps de répondre ou pas beaucoup qu’il se fit frapper en pleine face ce qui le fit basculer de l’autre coté de la barrière mais de l’autre coté de la barrière c’était de l’eau ! Iidasu tomba dans l’eau, et ne voulait pas remonter immédiatement, il se demandait pour quoi il l’avait frappé, pour quoi cette question ? Hidashi avait-il des soupçons sur notre jeune Iidasu ? pensait-il qu’il était envoyer la pour le tuer, mais il se fit couper dans ses penser et se fit sortir de l’eau par Hidashi ; et celui-ci l’envoya de nouveau un peu plus loin, Iidasu avait envie de le frapper aussi, il n’aimai pas ces situation là, mais il savait qu’il devrai l’attaquer si non il n’aurai pas fait sa.« Si tu tien à la vie bat toi ! Sinon fuit...Je n'hésiterai pas à te frapper de nouveau, et je frapperais pour tuer. Je tien pas à m'encombrer d'un faible ... » « Tu ne veux pas t’encombrer d’un faible ? Dans ce cas tu à fait le bon choix, mais je pense que nous sommes tout les deux des faible puisqu’on a quitté le village. » Hidashi savait parfaitement que Iidasu n’était pas un chasseur de déserteur, apparemment tout ce qu’il voulait c’était la preuve de la puissance d’Iidasu, il ne serait surement pas déçu, puisqu’Iidasu comptait bien tout lui montrer, il allait composer des signe quand il se souvient qu’il était sur l’eau donc doton inutilisable, il devrait donc utiliser le Katon.« Désoler pour le retard ! » - Spoiler:
Katon - Lance de feu [Niveau II][offerte]
Description : L'utilisateur crée une lance qui fonce droit sur l’ennemi et celui-ci ne peut pas l’éviter. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv/ Inévitable La lance parti loin devant Iidasu tout droit sur Hidashi, mais comment Hidashi allait réagir si sa se trouve il voulait juste une réponse verbale de la part de Iidasu, mais si c’était le cas c’était trop tard. - Spoiler:
Alors je ne subit aucun degat apres ton coup de point grace a mes point d'esquive :p et ma technique katon fait du 54 au lieux de faire du 50 parceque j'ai 4 technique katon
| |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Dim 22 Nov - 20:14 | |
| ♫ Notre jeune déserteur regardai Iidasu , il flottait toujours à la surface de l'eau, peut être était il mort...Non il était pas mort. Il sortit de l'eau et fit face à Hidashi. Il semblat perdu mais à la fois énervé, une hésitation était perceptible dans son regard , mais son visage crispé disait le contraire . Son regard, toujours fixé vers notre Tsu' adoré , était perdu et dans le vague pendant quelques instant, puis il passa à la détermination. Peut être allait-il enfin se manifester , montrer le vrai Iidasu , le Iidasu qui veut montrer aux yeux du monde se qu'il vaut, un Iidasu plus fort et plus convainquant . Ou allait-il une nouvelle fois faire profile bas... La réponse se faisait attendre , les deux ninjas ne bougeait plus . Tu ne veux pas t’encombrer d’un faible ? Dans ce cas tu à fait le bon choix, mais je pense que nous sommes tout les deux des faible puisqu’on a quitté le village. Que voulait il dire par là ? Qu'ils étaient ? Donc se chemin n'aurait servit à rien ...Mais pas pour Hidashi , pour Hidashi les déserteurs n'étaient pas des faibles. Mais Iidasu se manifesta , se qui coupa Hidashi dans ça reflexion. Une lance de feu se dirigea vers lui et à toute vitesse , il tenta un rebond de coté mais rien n'y fait, la lance le suivit et fit mouche.Hidashi se redressa , ses vêtement fumaient encore.Pour toi on est faible ? On à désertés parcequ'on étaient faible ? Pour moi non , pour la dersertion j'ai profité de la destruction du village , plus rien me retenais là-bas . Puis je trouve ma vie de déserteur plus difficile que celle d'Oto voit tu , je n'ai plus de chez moi , plus mes petites habitudes et tout se qui faisait ma petites vie paisibles et monotone bah je ne l'ai plus. Maintenant je vis selon ce que la vie me propose et avec les choix qu'elle me propose . Et je trouve cela bien plus difficile. Hidashi dit cela avec conviction et regarda et Iidasu droit dans les yeux , et ce dis qu'il devait le combattre pour lui montrer le contraire. Encore pour Hidashi , sa vie de déserteur était bien plus mouvementée que la précedente. Le repos était de courte durée et l'action de longue durée , Il prenait goût à ça . Se n'était que le début et l'avenir devait lui reserver bien des surprises . Mais là il fallait riposter . ♪- Spoiler:
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20+5(Windy)= 25Pv
Tsu' : 165/210 Pv( 54-9(Pts de déf)=45) 150/160Pc
| |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Mer 25 Nov - 21:04 | |
| « Pour toi on est faible ? On à désertés parcequ'ont étaient faible ? Pour moi non, pour la désertion j'ai profité de la destruction du village, plus rien me retenais là-bas. Puis je trouve ma vie de déserteur plus difficile que celle d'Oto voit tu, je n'ai plus de chez moi, plus mes petites habitudes et tout se qui faisait ma petites vie paisibles et monotone bah je ne l'ai plus. Maintenant je vis selon ce que la vie me propose et avec les choix qu'elle me propose. Et je trouve cela bien plus difficile. » Iidasu afficha un léger sourire aux lèvres et lui répondu d’une voix calme et presque mélodieuse.« Dans ce cas ce moment va être très difficile pour toi, hun hun » Hidashi avait a peine pris l’attaque de Iidasu qu’il lui avait répondu, puis maintenant c’était lui qui riposta avec une technique de type futon, Iidasu voulu l’esquiver en se déplaçant le plus vite possible mais il eu pas le temps de se déplacer qu’il comprit que l’aire allai plus vite que lui, et il se prit l’attaque de plein fouet ! il c’était prit un tornade dans les dents, en plus avec l’eau sa faisait une sorte de tornade gout eau, et le résulta était réussit Iidasu était de nouveau mouiller et avec des blessures en plus, franchement c’était inutile de faire sa. Iidasu composa des signes et lança plusieurs projectiles de feu, vers Hidashi mais une chose est sur Iidasu contait bien lui montrer tout ces jutsu, y comprit les dotons !- Spoiler:
Niveau 1 Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir[+4 parce que j’ai 4 technique katon]
[Je fais 5 tirs, et j’ai 6 de résistance, sa fait donc -25 Pc pour moi et -70 PV brute pour Hidashi]
« Tu veux vraiment savoir a qu’elle point je suis fort ? Parce que si c’est le cas je serait la dernière chose que t’es malheureux yeux verront » Iidasu voulait lui montrer en faite deux autre jutsu mais bon peu importai du moment qu’il gagnait, si sa se trouve Hidashi voulait juste savoir de quoi était capable Iidasu et donc il s’enfichai peut être de la victoire mais sa il ne pouvait pas le deviner comme ça.- Spoiler:
[désolé - Spoiler:
Brother - Spoiler:
pour ce post vraiment cours je suis habitué a faire plus :s mais avec l’horto et tout bas j’ai pas trop pu]
| |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Jeu 26 Nov - 22:49 | |
| Dans ce cas ce moment va être très difficile pour toi, hun hun. ♪ Pour qui se prenait-il ? Certe Hidashi venait d'être surpris par la réaction et la force d'Iidasu mais là il se prenait pour on ne sait quoi , une sorte de super héros peut-être .Bref , se sursaut d'orgeuil de la part d'Iidasu ne méritait que le Tsuyosa si attarde plus longtemps , justement , c'était ce dernier qui sortait habituellement se genre de phrases , mais depuis cet évenement il n'en avait plus dit .Les rôles se serait-il inversé ? Non ,surement pas, c'était seulement passagé , un petit coup de blues en somme. Le sourire et l'intonnation de sa voix avait été fait rager Hidashi , il devait vraiment plus se sentir , le déserteur d'Oto allait se charger de la faire redescendre sur terre , histoire qu'il descende de son petit nuage. Une technique du son serait parfaite , extrement rapide donc difficilement esquivable . Mais 5 projectiles enflammés arrivèrent à toute vitesse . Hidashi n'avait pas l'intention de les esquiver , se ne serait qu'une perte de temps . La salve le percuta , à se moment là il se dit qu'il devrait racheter des vêtements après avoir reglé le compte du Yukichi. A force de subir des attaques Katon Hidashi commençait à avoir chaud, alors il se laissa tomber lourdement dans l'eau. Rafraichi... Voilà le mots qui lui parcouru l'esprit à se moment là, mais le temps n'était au divertissement mais au combat ! Il sortit de l'eau , se redressa et et malaxa son chakra . Hidashi sifflota une douce mélodie qui retentit partout dans la zone. ♫- Spoiler:
Kuchibue no Jutsu.
Decsription : L’utilisateur sifflote une mélodie qui lui est unique. L’adversaire est obliger de l’écouter et est légèrement hypnotiser par le rythme. Chakra : 20pc Effet : Impossible d’esquiver ou de cibler une cible pendant un tours.
70-9=61Pv Tsu' : 104/210 130/160Pc
| |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Sam 28 Nov - 21:26 | |
| Iidasu vit Hidashi se prendre la totalité de ses projectiles, il ne semblai pas avoir bougé d’un poil, comme si qu’il voulait se prendre cette attaque, Hidashi aimait avoir mal ? Hidashi se prit l’attaque regarda Iidasu et plongea dans l’eau ! Il ressorti peut de temps après sont regard avait changé et tout d’un coup Hidashi siffla, Iidasu fit un bond en arrière, et esquiva... rien dut tout! Ce n’était pas très difficile parce que Hidashi n’avait pas bougé d’un poil et il était toujours loin, mais pour quoi avait-il sifflé comme ça ? Iidasu regarda tout autour de lui, il y avait des oiseaux, il faisait beau et il y avait un peu de terre pas très loin, il y avait de l’eau aussi, et il y avait enfin un gars nommé Hidashi qui sifflai, qu’elle technique avait-il fait ? Il avait rien fait oui ! Iidasu fixa Hidashi et petit à petit sa se vue se troubla, et il perdit l’équilibre ! Il tomba sur le cul, il se relava et essaya tant bien que mal de fixer Hidashi et composa des signe puis il s’aperçu que ses main n’était ne se touchait pas, il recommença et lança la même que la précédente il n’était pas sur du tout de le toucher, il lança le projectile comme il pouvait puis serra les dents, en essayant de concentrer du chakra dans les yeux afin de retrouver la vue correctement ! Mais de qu’elle type était sa technique en tout cas ce n’était pas une affinité qu’on croisait tout les jours ! Peut être de l’aire tout simplement ? Non ce n’était pas comme ça les techniques futons ! Mais quoi alors ?
« Toi aussi tu maitrise deux affinités ? Où tu a rien fait ? »
Mais qu’avait’il fait !?
Dernière édition par Iidasu yukichi le Mer 2 Déc - 17:16, édité 1 fois | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Lun 30 Nov - 0:07 | |
| ♫ Hidashi regarda le Yukichi , il continuai de siffler et Iidasu se posait des questions , il devait surement se demander se que Hidashi faisait et pourquoi .Notre déserteur arreta de siffloter et fixa de nouveau Iidasu qui n'avait pas bougé d'un poil, il afficha un petit sourire en coin , le genre de sourire sadique digne d'un psycopathe. Iidasu regarda tout autour de lui et souri , il regardai si il c'était passé quelque chose mais rien ne se passa , enfin c'est se qu'il pensa.Qelques secondes s'écoulèrent , l'atmosphere était tendue, tout à coup Iidasu vacilla et tomba sur le cul , il se releva avec difficulté et essaya de composer des mudra mais en vain, une fois qu'il eu reussit il lanca son attaque contre Hidashi mais le projectile partit loin de sa cible . Tenir debout semblait être devenue très compliqué pour Iidasu .Alors il questionna Hidashi sur le pourquoi du comment . Toi aussi tu maitrise deux affinités ? Où tu a rien fait ? Non, cele n'est pas vraiment une affinité , mais plutot un don , oui un don que seule les membres du village d'Oto peuvent maitriser . Et se don était celui du Son , ainsi la maitrise du Son devenait possible et si elle est bien utilisée elle peut être très devastatrice.Iidasu était victime d'une attaque , une attaque sensorielle car elle visait son oreille interne , celle qui nous permet de garder l'équilibre , de tenir debout...Celle d'Iidasu était perturbée et ce dernier ne le savait pas. Mais la grande particularité du Son est que ces attaques se déplace justement à la vitesse du Son donc pratiquement inévitable . Hidashi voulait montrer la suite de ces techniques particulières au jeune homme qui se tenait en face de lui. Mais quleques explications s'imposèrent. Tu est victime d'une attaque du Son ! Se n'est pas vraiment une affinité mais plutot un don que seul les membres du village peuvent maitriser , tu ne le savait pas? Bon , je vait te montrer une autre attaque et si tu survit je t'apprendrai à maitriser ce don. Hidashi allait lancer son attaque mais à contre coeur, cela lui faisait du mal d'attaquer son propre équipier mais lui n'avait pas hésiter donc Hidashi allait lui rendre la monnai de sa pièce.Il libéra le chakra qu'il n'avait cessé de malaxer en enmagasinner pendant qu'il sifflait et le lacha en un coup de poing. ♪ - Spoiler:
Jin'rai no Jutsu. [zone]
Description : Une violente technique offensive qui touche les fonctions cérébrales de l’ennemie(s). Le ninja donna un coup de poing vers l’adversaire. Une intense vibration sismique sort de la main fermée et s’en va à toute vitesse vers l’adversaire. Un son violent telle celui du tonnerre ce fait alors entendre. Chakra : 40pc. Dégats : 80pv. 104/210 Pv 90/160Pc
| |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Mer 2 Déc - 18:37 | |
| Plus sa allait et plus la vue du Yukichi se troublai, il voyait de moins en moins et c’est particulièrement gênant en combat, surtout face à un équipier ! Hidashi semblai prendre plaisir a ça, il souriait en voyait Iidasu comme ça, il était sadique ? Mais la question n’était pas la, c’était plutôt de savoir ce que Hidashi avait fait à notre pauvre petit Yukichi qui avait beaucoup de mal à tenir debout. Notre jeune déserteur ne voulait pas ce laisser faire, et contre attaqua mais son malheureux projectile parti loin derrière Hidashi, alors Iidasu demanda calmement à Hidashi si il maitrisait deux affinité comme Iidasu, et la réponse se fit un peu attendre. Mais pas Aser pour être désirer.
« Tu es victime d'une attaque du Son ! Se n'est pas vraiment une affinité mais plutôt un don que seuls les membres du village du son peuvent maitriser, tu ne le savais pas? Bon, je vais te montrer une autre attaque et si tu survis je t'apprendrai à maitriser ce don. »
Iidasu était donc victime d’une attaque sonore ? Lancer par Hidashi qui était faite experte afin de le déstabilisé, pas mal. Ce n’était pas vraiment une affinité en plus mais une sorte de dons au ninja d’Oto, une affinité maitrisable juste par les ninjas du son, c’était une affinité que Iidasu devait absolument maitriser, Iidasu venait tout juste de découvrir cela ! Hidashi comptait lui en montrer une autre de technique du son, mais il n’allait surement pas juste lui montrer comme-ça pépère, c’était sur Iidasu qu’il allait la dirigé afin de l’achever ! Le jeune Hidashi du son comptait en plus de sa apprendre des technique du son à Iidasu, Mais encore fallait-il qu’il survive !
« T’en fait pas je survivrai »
Cette phrase était sorti toute seul, sans que Iidasu du l’aider, Apres tout la provocation fessait parti des combat, c’était une attaque en quelque sorte, et en parlant d’attaque Iidasu vit Hidashi frapper le vide et un énorme bruit de tonner résonna tout autour d’Iidasu, le bruit était très puissant, c’était le bruit qu’on aime bien entendre le soir ça Endor, mais la ce bruit la n’endormait pas il faisait mal ! Très mal pour un bruit de tonner ! Iidasu se boucha les oreilles et se prit quand même l’attaque de plein fouet, le sol tremblai avec les vibrations émise par le son lui-même émit par le poing de Hidashi, ce qui fit retomber Iidasu sur le cul ! L’attaque était fini, et Iidasu commençai à revoir correctement se redressa fixa Hidashi un sourire en coin, il était content de la préstation de Hidashi, il avait sous estimer son coéquipier au debut du combat, Iidasu voulait continuer le combat mais si il continuat il mourerait tout les deux betement, alors il regarda Hidashi fermant les point, il n'allait pas continuer, ou peut etre. | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Jeu 3 Déc - 22:17 | |
| ♪ Iidasu setrouvait maintenant à une trentaine de mètre d'Hidashi, il semblait secoué par l'attaque d'Hidashi.Il en était tombé sur le cul , il était très affaiblit et notre jeune déserteur aussi , se combat ayant pour seul de pousser Iidasu à se sortir les doigts du postérireure les avaient bien entamé et fatigué.Iidasu se releva le sourire aux lèvres , il avait survécu. Et comme Hidashi est un homme de parole il allait lui apprendre à maitriser le Son .Ceci n'allait pas être facile car déjà le Son est difficile à maitriser et en même temps Hidashi n'est pas Senseï. Le coup de tonnerre resonnait encore et l'eau finissait de frémir . Hidashi était heureux de voir qu'Iidasu n'était pas que le petit ninja qui reste en retrait, il avait dévloppé sa force et maitrisait parfaitement les techniques qu'il connaissait ,maintenant Hidashi savait qu'il pouvait compter sur lui.Pour le Tsuyosa se combat avait atteint le but esperé et était donc terminé . Comme promis je vais t'apprendre à maitriser le Son . Chose promis chose due comme on dit . Juste après cette phrase Hidashi se retourna , croisa les bras et regarda loin dans l'horizon . Il se demandait où se voyage allai les enmener , avec quels ninjas ils allaient croiser le fer , faire équipe. Ce périple allait être très enréchissant mais très dangereux aussi . Au fond de lui Hidashi sentait qu'ils allaient s'en sortir d'une manière ou d'une autre . Le coter aventurier lui plaisait plus que le coter Shinobi de son village lui fixant des limites , là, plus de limites ,plus de Kage ou de superieures à qui l'on doit rendre des compte . Juste être en harmonie avec soit même . " Into the Wild" ... En pleine Nature , caractérisait parfaitement leur futur. Juste deux Shinobi sans attaches qui pourront évoluer sans barierres , jusqu'à l'apogé de leurs talents . ♫ | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Mer 9 Déc - 14:16 | |
| Il y eu un long silence, un silence qui faisait presque peur parce que on se demandait se qui pouvait se passer maintenant, Iidasu allai encore attaquer ? Ou bien ce serait Hidashi ? Et une voix suivit le coup de tonner, la voix de Monsieur Tsuyosa. Il disait qu’il allait tenir sa promesse ! Iidasu était content, mais il ne savait si apprendre une technique du son serait difficile ou pas ? Mais cela l’excitait parce qu’il allait apprendre une nouvelle technique et pourrait ainsi être un peu plus fort, un peu plus puissant ! Du moment que les ninjas le respectait cela lui convenait. Iidasu s’assit sur l’eau regarda Hidashi avec un petit sourire. Il se mit à penser à se qu’il deviendrait maintenant, et qu’allait-il faire ? Une chose était sur, il resterait avec Hidashi tant qu’il le pourra, et tant qu’il le voudra. Ils allaient surement continuer à erré dans ce vaste monde qui était le monde des Shinobis, il allait errer tout seul ou bien rejoindre une organisation ? Allait-il devenir des mercenaire ou bien ils feront se qu’ils veulent ? Tant de question se posait dans la tête de notre ninja favori, en tout cas le mien. Iidasu se redressa, regarda Hidashi composa, des signes et d’un coup… il disparu dans un nuage de fumé ! Il s’était téléporter mais où ?
« Tu va vraiment m’apprendre une de ces techniques ? Mais… merci sont-elles simple ou difficile à maitriser ? »
La voix du Yukichi provenait du dos de Hidashi, Iidasu s’était mis dos à Hidashi bras croiser en, regardant le ciel, ils pourraient tout les deux voler plus haut. Yukichi s’enfichai que les technique sois simple où difficile à apprendre parce que maintenant tout semblai simple, même la vie, puis si elle était simple ils gagneraient juste du temps, et si elle était difficile ils perdront du temps malheureusement, mais cela gênait Iidasu parce que Hidashi allai lui apprendre une technique sans rien en retour, et cela dérangeai Iidasu, mais après tout Hidashi-chan avait peut être une Idée derrière la tête ? dans ce cas qu’elle était cette idée ? | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Dim 13 Déc - 15:04 | |
| ♫ Hidashi venait d'annoncer à Iidasu qu'il allait lui apprendre une technique du Son. Ce dernier semblait content de se qu'il venait d'entendre. Puis il disparaissa dans un nuage de fumée et réapparu dos-à-dos avec Hidashi, il venait de se téléporter. Hidashi fut surpris par cette technique qui est forte utile. Puis le Yukichi demanda quelques reseignement sur la difficultée d'apprentissage des techniques du Son. Certe elles sont compliquées mais pas extremement dur. Iidasu avait le niveau pour pouvoir les apprendre.Etant lui aussi un Shinobi du Son l'apprentissage pouvait se faire. Mais pour le moment il pourrait lui apprendre qu'une seul technique , la plus simple par son niveau mais aussi la plus compliqué car sa va être sa premiere technique en relation avecle Son . Plus difficile à maitriser car se n'est pas un élément naturel comme le feu ou autre , mais une onde, une onde sonore.Donc tu va tout d'abord te concentrer sur les bruit qui t'entour. Cette technique s'appel Hayammi no Jutsu.Elle consiste à faire qu'un avec le Son.Grace à elle tu peu tout entendre aux alentour , et ainsi repérer une approche énemie.Malaxe parfaitement ton chakra et tu y arrivera. C'était les seuls conseils qu'il pouvait lui donner car c'était comme ça qu'il avait lui même appris cette technique.En esperant que Iidasu y arrive vite , Hidashi réflechissait où il pouvait bien se rendre . Un petit tours dans les archipels afin de se faire oublier serait pas mal.Puis les ports se n'est pas se qu'il manque là-bas, ils auront le choix dans la destination comme ça.Notre jeune chuunin regardait Iidasu ,il était immobile, statique , on pourrait croire qu'il est mort. ♪ | |
| | | Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Dim 13 Déc - 19:05 | |
| « Donc tu va tout d'abord te concentrer sur les bruit qui t'entour. Cette technique s'appel Hayammi no Jutsu. Elle consiste à faire qu'un avec le Son. Grace à elle tu peu tout entendre aux alentour, et ainsi repérer une approche ennemie. Malaxe parfaitement ton chakra et tu y arriveras. »
Iidasu ferma les yeux, et ouvrit grand les oreilles, Il y avait plein de son différent autour, mais à tous les écouter c’était un brouhaha, il y avait plusieurs oiseau qui chantaient, tous une mélodie différente, on entendait le bruit du vent qui passait entre les cheveux d’Iidasu, Iidasu entendait sa respiration qui était calme et il entendait le bruit des poissons qui sautai hors de l’eau et qui y retombait aussitôt. Avec cette technique il devait pouvoir entendre une éventuelle attaque ennemie, donc pour bien la distingué des autre sons, il devait réussir à écouter chaque son indépendamment des autres, ce n’était surement pas la technique la plus simple à apprendre, mais après tout cela en valait bien la peine. Hidashi lui avait dit de malaxer son chakra pour y arriver, ce n’était pas bien difficile de malaxer son chakra, c’était même très simple, dans ce cas tout le monde pouvait y arriver, mais Iidasu comprit vite qu’il devait se concentrer sur les bruit, et en plus concentrer son chakra, faire deux chose en même temps… ce n’était pas parfait pour les flemmards. Iidasu malaxa son chakra, effectivement c’était bien plus simple de percevoir chaque son indépendamment des autres.
*Les oiseaux c’est bon, ma respiration ok, les poissons…*
Plus le son était loin et plus c’était difficile de l’entendre indépendamment des autre, il fallait donc trouver une initiative qui pourrait combler cette lacune… Iidasu chercha pendant trois seconds et demi et trouva la solution idéale pour réussir la où il n’arrivait pas, Yukichi allait concentrer son chakra dans les oreilles, plus précisément au niveau des tympans, normalement, les sons devait être plus claire et plus isolée des autres. Effectivement les sons était plus claire, maintenant il fallait tester l’isolement des sons, le vent s’isolait parfaitement bien, en plus c’était un son qui était long parce que il faisait plusieurs bruits, pas évidant du coup. Les sons semblaient être simples à entendre indépendamment les uns des autres, Iidasu arrivait donc à utiliser cette technique correctement ! Il l’avait peut être apprise exactement comme il fallait, mais pour l’instant ils devaient se reposer.
« Je crois que c’est bon ! Qu’elle est le prochain point d’escale ? Et aussi pour quoi ne nous reposons pas maintenant pour récupérer du combat ? Puis tu veux peut être que je t’apprenne une technique en retour ? » | |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Lun 21 Déc - 17:26 | |
| ♪ Iidsau pensait maitriser sa premiere technique du son . Mais il était plus interressé par la suite des aventures . La suite serait dans la "Grande Mer" au milieu des archipels. Un endroit parfait pour se faire oublier quelques temps ,décompresser et s'entrainer .Puis il suggera une pause ,impossible, il serait mieux de traverser le pont et s'enfoncer dans les terre que de faire une halte maintenant . Etant jeunes déserteurs et qu'ils venaient de se battre , d'autres shinobis n'allaient pas tarder à rapliquer .Puis il voulait rendre se que Hidashi vennait de lui donner , lui rendre une technique , mais le temps ne le permettait pas .Continue à t'entrainer quand tu en aura le temps ,nous allons dans les archipels histoire de passer inaperçu et de se reposer un peu et non nous allons continuer d'avancer car nous sommes des déserteurs maintenant , nous somme peut etre rechercher en ce moment même . Puis avec le grabuge que nous venons de faire...Je te demanderais plus tard pour une technique , ne t'inquiete pas . Annonça-t-il le sourir aux lèvres. Puis il fixa Iidasu et se rapella la premiere fois qu'il l'avait vue.Mini Flash-Back.
Je me souvient de ce-jours là , le jours où nous avions tous reçu , Shinobis d'Oto, nue lettre comme quoi nous étions convoqué dans le bureau de l'Inekage , Noa Shakuran, qui n'avait pas donné de signe de vie ce jours là d'ailleurs. J'étais arrivé en retard et à mon entré dans le bâtiment j'avais été acceuillie par un silence de glaçe ... Après cette entrée digne de rien , je m'installa près de la porte , un jeune homme se tenait à coté de moi , c'était Iidasu , il avait l'aire timide . Après quelques dizaines de minute d'attente je m'adressais à Iidasu histoire de briser ce silence pesant , entendre les mouches voler ce n'est pas très passionnant .
Salut, moi c'est Hidashi . Il regarda autour de lui comme pour voir si je parlais bien à lui . Salut...Moi c'est Iidasu .
Puis une petite s'en suivit, il était reservé mais sympa et amicale , pas contrariant . Le Kage n'aillant toujours pas pointer le bout de son nez un employé nous demanda de quitter les lieux et d'excuser le Kage. Je repartis avec Iidasu qui habitait près de chez moi, je ne l'avais jamais vue ! Il était vraiment discret . Il m'avait une drole d'impression qi a disparu aujourd'hui.
Fin du Mini Flash-Back. Maintenant quand il le regarde il ne voit plus la même personne . Qui aurait cru qu'il en arrive là ? Personne . Et Hidashi avait la chance de pouvoir assiter à ce changement .Bon aller ! En route . ♫ - Spoiler:
Rp finit . A valider . merci
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] Lun 21 Déc - 20:40 | |
| ~Validation~ - Sympathique à lire, une amitié qui débute un peu brutalement mais sinon c'est sympa. Peu de fautes, un contexte accrocheur, un beau petit combat amical. Le rp se raccourci à un moment mais repart bien dans l'ensemble.
Tsuyosa : 24 xp + 5 xp pour le combat. Iidasu : 22 xp + 4xp pour le combat. Sur ce bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] | |
| |
| | | | Une histoire de confiance. [Pv : Tsu' & Iida'] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |