Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Suivre le mari [Mission rang D] Ven 26 Déc - 20:59 | |
| - Nom de la Mission :Filature
Description :Une mission de détective ?? Super,enfin si on peut la qualifié ainsi pour une mission de rang D.Une jeune femme vous demande de suivre son mari car cette dernière pense qu'il la trompe avec une autre.Contentez vous de respecter l'engagement que vous prenez et donc de lui apporter les bonnes informations.
Condition de Réussite :Trouver si oui ou non le mari de cette femme la trompe.
Nombre de Ninja : Un Ninja
- Raito venait de quitter le palais du Mizukage avec une nouvelle mission. Il devait retrouver une femme pour savoir ce qu'elle voulait vraiment savoir. Apparemment, il s'agissait d'espionner son mari qu'elle soupçonnait d'être infidèle. Les femmes étaient vraiment ignobles, elles étaient tellement méfiante dès le premier signe. Son mari était peut être aller voir ailleurs, et alors ? Si elle n'était pas assez bonne au pieu, Raito n'y pouvait rien. Mais il fallait le faire, alors il s'était dévouer et était parti à la rencontre de cette fameuse femme. Il la rencontra au centre de la place principale du village. Elle lui expliqua alors une situation quelque peu complexe. Raito eut du mal à comprendre, les histoires des femmes étaient toujours très compliquées et elles se faisaient souvent des films pour un rien.
- << Bonjour jeune homme, ce doit être toi qui va surveiller mon mari. Alors, je veux savoir si il me trompe ou pas. Car tu sais, cela fait un moment que lorsque je lui demande de me faire l'amour, il me dit tout simplement qu'il a mal à la tête ou alors qu'il a eu une grosse journée. Je le soupçonne de me tromper, mais je veux vraiment tout savoir, c'est pourquoi tu noteras tout ses faits et gestes. Et tu le prendra aussi en photo, comme ça, je serai fixé. >>
- * Oh my god ! Faites la taire, je vais la casquer cette folle. Si ton mari veut aller voir ailleurs, qu'il le fasse, j'en ai rien à foutre. T'as qu'à aller te faire farcir par un autre .. Quelle galère, toutes aussi débiles les unes que les autres ses femmes .. On se demande ce qu'elles ont dans le ciboulot .. *
- La femme montra à Raito qui était la cible de ce petit complet mesquin. Raito le repéra facilement, au final, une vache avec un berger, ils allaient bien ensemble. Qui se ressemble, s'assemble. Le diction disait vrai. Raito se mit alors à suivre l'homme, sur la grande place, cela était facile, car avec toute la cohue qui s'était installé, l'homme ne pouvait se méfier de rien. Mais cette mission se corsa lorsque l'homme se mit à emprunter des petites ruelles où il faisait très sombre. Raito dû alors monter sur les toits pour éviter d'être vu par le soi disant " mari infidèle ". Raito vit une femme se joindre à l'homme. Il la trompait donc réellement. Mais ce sauvage se mit à lui faire l'amour dans la ruelle. Quel sacré coquin !
- * L'enfoiré, il se la tape dans la rue ! Vite l'appareil photo ! *
- Raito faisait le mesquin. Il se foutait de la femme de ce petit homme en bas. Il voulait garder les photos pour son plaisir personnel. Il la vit se tripoter dans tout les sens, prenant des photos le plus souvent possible tout en évitant de se faire repérer. Raito reluquait tout ce qu'il pouvait, ce petit pervers aimait vraiment ça, dire qu'il trompait sa femme avec une déesse comme celle qu'il se tapait. Raito n'en revenait pas, sa femme devait être sacrément riche pour lui faire oublier sa laideur. Mais cette déesse, comment faisait-elle pour faire cela avec un homme qui ressemblait à un berger ? Il devait être sacrément doué le petit coquin.
- * Olala ! La femme n'est pas toute seule ! Une autre se joint à eux ! Putain ! Le pied ! Une partie à trois ! *
- Cela empirait pour la pauvre femme qui attendait des nouvelles de son mari. Il s'en tapait deux à la fois. Quel veinard, Raito aurait aimé pouvoir en faire autant s'il l'avait pu. Raito avait prit énormément de photo, et il se rendit compte qu'il n'avait plus de pellicule. C'était bien sa veine, alors qu'enfin quelque chose d'intéressant, une mission intéressante se déroulait, il n'avait plus le matériel nécessaire. Il s'en alla donc pour retrouver la jeune femme qui allait être éplorée de savoir ce que son mari faisait de son temps libre. Et encore, Raito était sûr que d'autres femmes allaient venir à cette petite partie dans une ruelle sombre. Raito vit alors la femme, toujours au centre de la place. Il cacha l'appareil photo et s'approcha de la femme pour lui faire un petit résumé de cette mission.
- << Bon, ne vous inquiétez pas. Votre mari est fidèle. Je n'ai pas arrêter de le suivre. Et apparemment, il vous prépare une surprise. Mais je ne dirai pas quoi, cela gâcherai cette surprise. Mais vous êtes une petite veinarde, un mari qui aime sa femme comme vous, ça n'arrive que très rarement dans une vie. Gardez le précieusement, cela vous sera utile dans la vie. Et désolé, mais je n'ai pas pris de photo, un chien à emporter l'appareil, ce saligaud ! >>
- La femme était toute contente. Son mari ne la trompait apparemment pas. Raito était un menteur, et il savait ce qu'il faisait. Cette pauvre truie ne méritait que ça. Raito la regarda s'en aller. Et alors que la femme disparaissait de son champ de vision. Le jeune genin se dirigea vers le centre de photo pour faire développer son chef d'œuvre. Lui qui était tout content de sa petite séance photo.
| |
|
Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Suivre le mari [Mission rang D] Lun 29 Déc - 21:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre le mari [Mission rang D] | |
| |
|