Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| FB ~ Bataille du passé | |
| | Auteur | Message |
---|
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: FB ~ Bataille du passé Dim 17 Jan - 20:51 | |
| A l'époque où Rokumaru était un Rô-nin, de nombreuses guerres ont opposé plusieurs clans ninjas à l'armée du pays du fer. Parmi eux, l'illstre clan Kagame, vivant au pays du thé. Ou plutôt vivait ... une fois que les troupes du pays du fer vinrent sur les lieux pour le bien de Tetsu. A l'époque, Rokumaru faisait partie de l'armée du pays du fer. Il faisait partie d'une section d'infanterie qui avait pour but de perçer les lignes ennemis pour lancer une offensve plus lourde que la percée. L'effectif humain de l'armée de Tetsu était certes plus nombreux que celui du clan Kagame, mais les Kagame eux étaient de puissants et redoutables ninjas qui maîtrisait le Fûuton à la perfection. Le lieu de la bataille était au pays du thé, dans des plaines en bordure d'une grande falaise qui donnait ensuite sur l'océan. La saison qui dominait sur les trois autres était le printemps. Il faisait bon vivre. Pas besoin donc d'apporter des doudounes pour résister contre le froid où de venir avec des kimonos à manches courtes pour supporter la canicule de l'été. Les troupes du pays du fer étaient parties le soir, afin d'arriver à la frontière du pays du fer au matin. Notre protagoniste était en tête de liste, avec à ses côtés une multitude de soldat du fer, rangé en rectangle et avançant lentement mais sûrement. la nuit fut longue et lorsque vers deux heures du matin, la lune se cachait derrière les nuages, l'armée s'arrêta. Pusieurs campements furent installés et on alluma des feux pour éclairer les soldats. Toujours dans les premiers, Roku' profita de cette courte pause pour boire un peu. A ses côtés, se trouvait un jeune homme qui était à l'époque le meilleur ami de Rokumaru, il se prénommait Hitomaru et appartenait à la famille Okubo. Ses parents l'avaient rejetés à cause de sa couleur de cheveux très jeune, c'est la raison pour laquelle il déçida de donner son corps à l'armée du pays du fer et son âme pour le pays entier, voulant montrer que malgré sa couleur naturelle de cheveux, il était capable d'accomplir de grandes choses. Autour du feu, Hitomaru et Rokumaru discutaient afin de faire passer le temps. Ce fut le rouquain qui commenca la discution.
→ Alors, ça y est, il paraît que tu es devenu un Rô-nin ? → Ouais. → Eh ben félicitations. Au fait, tu es toujours samouraï non ? → Oui, mais ça va pas s'éterniser ! Mifune m'a promis que si je contribuais à la victoire contre le clan Kagame, j'avais toutes mes chances pour obtenir cette promotion ! → C'est cool, au moins, on sera tout les deux au même grade ! → On peut pas rêver hein ! → Eh les pipelettes, on arrête de tcharer, on doit repartir ! Aidez nous à ranger les affaires !
Après cette discution de courte durée, les deux camarades aidèrent à remplier le matériel et reprirent ensuite la route. Il restait un petit bout de chemin. Mais, soudainement, alors que tout était presque rangé, un bruit vint attirer l'attention d'un guerrier. Un autre tira de son arc une flèche enflammée qui toucha un ninja du clan adverse ! Ce dernier, touché à l'épaule se fit repèrer rapidement par ses cris de douleur ainsi qu'à la flamme de la flèche qui illuminait son visage mesquin et attira de plus belle l'attention des troupes qui étaient le plus proche du ninja espion. Un haut gradé de l'armée ordonna à un groupe de samouraï de capturer le ninja et si possible de lui demander si'il était le seul à être venu espionner l'armée. dans ce groupe Rokumaru n'y était pas, et pourtant il aurait dû en faire partie. Une demi-douzaine de samouraïs partirent alors chercher le ninja qui fila en vitesse comme un lâche, refusant d'affronter ses actes à l'instant présent. Notre Ishikawa connaîssait de vue ces six samouraïs et se dit qu'ils allaient revenir rapidement avec ce que l'on leur avait demandé, car ils étaient très compétents. Quelques minutes plus tard, on entendit au loin une puissante bourrasque de vent, puis un tremblement, une onde de choc. Après cette secousse on entendit enfin un cri de douleur puis plus rien. La mission donné par les six samouraïs s'arrêtaient là. L'armée repartit ensuite, les six guerriers la rejoignant par la suite au passage. La nuit qui était à nouveau éclairée par la lune qui avait déicdé de sortir de sa cachette fut de courte durée pour nos samouraïs.
Le lendemain, les frontières du pays du thé étaient loins derrière les troupes du pays du fer. Il fallait à présent se diriger vers l'Est du pays. Un groupe partit vers l'Est, dont Rokumaru faisait partie, c'était le groupe principal, celui qui allait attaquer en premier. L'autre groupe se dirigeait lui vers le Nord-est, afin ensuite de prendre l'ennemi par derrière et faciliter la victoire de Tetsu. Le seul défaut de cette stratègie est le temps. Eh oui, le temps, cet élément de la nature indomptable qui modifie le cours de l'histoire. Bref, les deux groupes se séparèrent le temps de quelques heures. La route serait de courte durée, d'autant plus que les deux groupes avaient tout leur temps à disposition, puisque les Kagame ne pouvaient savoir quand l'armée de Tetsu arriverait sur le champ de bataille. Suivant un long chemin qui se coupait de temps en temps, l'armée arriva finalement sur le grand plateau où se tenait le clan Kagame qui était un peu deboussolé suite à l'inattendue arrivée de l'armée du pays du fer. Après que l'armée se soit placée correctement, un général de l'armée prit une trompette en ivoire et y souffla dedans de toutes ses forces. Le bruit provoqué par l'instrument était le signal du début de la bataille opposant d'un côté la grande armée de samouraïs du pays du fer et le clan Kagame qui avait osé déclaré orgueilleusement la guerre à ces derniers. Les samouraïs hurlèrent de compassion et commençèrent à charger lentement sur le clan de ninjas qui firent de même. Ces derniers se firent avoir d'entrée par une stratègie de l'armée de fer: avançant lentement, ils repoussaient soudainement leurs adversaires qui étaient par conséquent à la merci des archers du fer. Une pluie de flèches teinta le ciel en noir et dévasta les Kagame. A la seconde vague de flèches, les Kagame ripostèrent d'une technique de type Fûuton, affinitée ninja du vent. Une bourrasque de vent vint bloquer les projectiles qui étaient enflammés cette fois-ci pour les dévier sur le côté. Rokumaru, qui était parmi les premiers lignes de l'armée, dévastait les ninjas ennemi à coup de sabre. Quelques soldats tombaient, mais celà arrivait rarement. Lorsque c'était le cas, les lignes se resseraient pour permettre aux autres samouraïs de venir.
Alors que l'armée de Tetsu prenait l'avantage, un événement vit perturber Rokumaru. En effet, lors d'un jutsu Fûuton d'un ninja qui forma un bras de vent et de chakra, l'attaque percuta de plein fouet une dizaine de guerriers. Parmi eux se trouvait malheuresement Hitomaru qui mourrut sur le coup. La main de vent venait de balayer en un instant la seul parcelle d'amitié de Rokumaru. Une folie bestiale envahit alors le corps de Rokumaru qui sentait la rage en lui suite au décès de son seul ami qu'il possèdait. Qu'allait-il se passer par la suite, personne ne pouvait le prévoir mais une chose était sûr, folie meurtrière ou pas, il y avait et il y aurait du sang quand même ...
| |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: FB ~ Bataille du passé Dim 17 Jan - 21:25 | |
| Validation . Que d'émotions dans ceu rp... Comme d'hab , bon rp et des fautes presque inexistante xD +17xp pour le Samourai . | |
| | | Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: FB ~ Bataille du passé Jeu 21 Jan - 15:06 | |
| Alors que toute sensation d'humanisme en Rokumaru avait disparu suite au décès rapide et brutal de son seul ami, la bataille continuait. Les Kagame ne relâchaient pas leurs efforts et combinaient leurs assauts à des techniques de type Fûuton, amplifiant leur puissance suite à des vents bloquants les mouvements de l'armée du fer. Rokumaru lui, restait sur place, au millieu des bagarres et des étincelles dûes au croisement des kunaïs et des katana. Tandis qu'un ninja ennemi se jeta sur Roku', ce dernier, emplit une haine folle envers ses ennemis qu'il ne pouvait plus supporter attrappa soudainement son assaillant et lui trancha la gorge d'un coup de wakizashi. La gorge saigna rapidement et le ninja tomba à terre. En l'âme de notre Ishikawa à l'époque Rô-nin luttait deux entités: le bien et le mal du jeune homme. Le mal semblait procurer une force incroyable au garçon tandis que le bien lui assurait un contrôle parfait de son corps. Luttant dans l'âme du garçon, les deux forces opposés donnèrent leurs pouvoirs aux garçons lors de la bataille. Ce dernier bénéficiait ainsi pendant un court laps de temps une prodigieuse force herculéenne ainsi qu'un contrôle quasi-total de son corps. Concentrant du Kî dans son arme, Rokumaru fit jaillir ainsi de son katana un énorme ours d'azur. L'ours rugît au milleu du champ de bataille avant de fonçer dans le tas sur les ninjsa adverses, la gueule grande ouverte. Une demi-dizaine de ninjas mourrurent, le reste furent simplement blessé. Annulant sa technique, Roku' fonça lui-même ensuite dans le tas de ninjas qu'il avait précédemment touchés pour les achever. Effectuant une rapide rotation sur lui-même, il trancha rapidement les points vitaux de ses adversaires qui tombèrent au sol. Fonçant à nouveua dans le tas, libérant ses émotions les plus ardentes, Rokumaru exprima son désespoir avec ses lames. Contrant les lames de kunaï ennemi, avançant dans les troupes ennemis, Rokumaru devait fare en sortes de frayer un passage à ses confrères soldats pour ouvrir une plus grande brèche et ainsi gagner en territoire, afin que lors de l'arrivée des renforts, la victoire soit immédiate. Alors que Rokumaru se frayait donc un chemin dans la foule de combattants, un ninja surgit tout à coup de l'ombre pour attaquer dans le dos notre Ishikawa préféré. Le coup de kunaï alerta aussitôt notre guerrier qui s'empressa d'empoigner la main de son assaillant et de donner un coup de poing dans la figure de ce dernier. Un mince filet de sang sortit d ela bouche du shinobi adverse, qui avait été sérieusement retamé d'un coup de poing au ventre. Le ninja ennemi donna un coup de pied retourné à notre protagoniste avant de composer une série de signes de la main. Des piques de vents violents combinés à un chakra blanc pâle surgirent des cieux pour tenter d'embrôcher Rokumaru. Elles étaient au nombre de sept. Les piques tombèrent rapidement sur le smaouraï, qui contra avec difficultés ces lames de vent et de chakra. Alors qu'une pique de vent persistait et forçait contre la lame du sabre du guerrier, le ninja adverse en profita pour se faufiler par derrière et tenta d'assèner un violent coup de kunaÏ. Rapidement, Roku' trouva la parade. Il poussa la pique de quelques centimètres et se décala sur la droite au moment exact au le ninja tenta de donne un coup de kunaï fatal. la pique de vent continua sa route rectiligne et embrocha son invoqueur qui se retrouva avec une épaule trouée. Ce dernier hurla de douleur, mélant sa douleur avec ses semblables, et une fois que son cri imperceptible se mélant à ceux des autres cessa, il reprit l'assaut de plus belle. Aveuglèment, le ninja ennemi osa utiliser ses dernières forces pour une dernière technique que précédemment ses supérieurs lui avaient interdite. Composant une lourde série de signes ennuyeuses pour notre samouraï du clan Ishikawa, le ninja du clan Kagame forma autour de lui une violente tempête. Les samouraïs de l'armée du pays du fer se replièrent sur le côté et repoussèrent leurs assaillants comme pour la première fois. cette fois-ci, ce n'était pas des flèches provenant d'archers de l'armée du fer qui blessèrent les shinobis mais une tempête provenant d'un de leur camarade. Rokumaru insuffla de son Kî autour de lui pour se protèger et forma également un ours de cette même énergie afin qu'il le protèger de la violente tornade qui tournoyait sur le champ de bataille. Quelques instants plus tard, la tornade comença à se calmer et quelques secondes après, la tornade cessa et l'ours de Kî disparut avec la violente tempête. Rokumaru regarda ensuite le champ de bataille qui précédemment était un hâvre de verdure rougeâtre et qui désormais était un cimetière sans tombe. La plupart des ninjas qui étaient dans le champ d'action de la tornade mourrurent, leur os fracassés suite à la violence des vents. Quelques arbres furent arrachés et tombèrent au sol, écrasant les carcasses des shinobis et des quelques samouraïs morts. Et puis la bataille reprit, comme si la tornade n'eut pas lieu. Les samouraïs hurlèrent à nouveau et tout à coup, les renforts arrivèrent, se manifestant eux aussi d'un cri de guerre qui fit palîr les Kagame. Prit en sandwich par l'armée du pays du fer, ils n'avaient plus beaucoup de chance de survivre. L'issue du combat était évidente, d'autant plus que les renforts n'avaient pas combattus et étaient tous frais, ce qui donnaît un avantage de plus pour l'armée de Tetsu. Les deux troupes samouraïs foncèrent ainsi sur leus ennemis et les massacrèrent, coup après coup de katana. Le sang colora à nouveau le champ de bataille, qui devint un hâvre de désolation rougeoyante. Alors que tout espoir semblait perdu pour les Kagame, les moins affaiblis d'entre eux décidèrent de recourrir à la technique dîte d'invocation, nommé Kuchiyose no jutsu. Composant une brève série de signes, les Kagame prirent un peu de leur sang et posèrent une de leurs mains au sol, un sceau se dessinant à l'impact de leur paume sur la terre souillée. Un viole de fumée blanche recouvra la majorité du champ de bataille. Un coup de vent fit ensuite révéler au grand jour l'identité des invocations des Kagame. Quatres pattes, des griffes aiguisés comme des lames de rasoirs, tout comme leurs dents. Un rugissement digne d'eux, c'étaient des fauves. Ces derniers sautèrent sur leurs proies, dans leur cas les samouraïs et les griffèrent et les mordirent de toutes parts. Un nouveau problème se posait à présent. Dire que la victoire était si proche pour Tetsu et son armée. Il ne fallait pas pour autant baisser les bras. Les fauves étaient certes plein de vitalité et étaient armés jusqu'au dents mais il ne fallait pas oublier que précédemment les samouraïs prenaient l'avantage, voire même arrachaient la victoire à leur adversaire. Rokumaru, dont le bien et le mal s'étaient calmés en son âme, cria comme ses confrères et se jeta sur le tas de fauves, son sabre à la main. Sautant en l'air, il coupa, trancha, lacéra, bref, extermina tout les fauves présents dans son périmètre. Les samouraïs impresionnés de la prestation du jeune Ishikawa firent également de même. Les ninjas Kagame eux en profitèrent pour battre en retraire. La bataille se conclut donc par une victoire assez spéciale sur les Kagame qui laissèrent leurs invocations se faire laminer face à la détermination de l'armée du fer vainqueur. Après que les fauves soit réduits à néant, on compta les morts et les blessés. Rokumaru reçut quelques soins de premiers secours avant qu'on l'emmène dans un camp de soins qui fut créé à l'occasion. Roku' quitta ainsi le champ de bataille dévasté, sans même pouvoir revoir son ami Hitômaru, ou du moins son corps et ce qu'il en reste. Pour Rokumaru, il y avait quelques blessures superficielles et quelques côtés fracturées. Il devait prendre du repos avant de se remettre à combattre pour son pays. A côté de lui se trouvait d'autres samouraïs, qui félicitaient Roku' pour sa bravoure au combat. Jamais il n'avait un jeune guerrier Rô-nin mettre autant d'ardeur dans une seule bataille. Notre protagoniste sourit bêtement, afin de ne pas déçevoir le guerrier qui contait ses exploits sur le champ de bataille.Le soleil allait bientôt se coucher lorsque l'armée du fer rentra à son pays. Mifune organisa un grand repas en l'honneur des vainqueurs. Rokumaru était certes ravi de pouvoir manger à volonté, mais il repensa alors à Hitomaru. Son seul ami était mort lors de cette victoire assurée. Comme quoi, même si la victoire est de notre côté, elle peut quand même faire des malheurs. Tout le long de la soirée, face au feu de bois organisé devant les buffets, Roku', qui était sur son trente-et-un repensa à cette journée. Après une longue nuit agîtée, entre danseurs animés et samouraïs ivrognes, le guerrier rentra chez lui prendre un bon repos mérité. Il devait prendre justement beaucoup de repos comme le lui avait prescrit le médecin. En se couchant, notre jeune guerrier comprit quelque chose d'essentiel: il devait s'entraîner pour surpasser les autres afin de pouvoir protèger les siens. De cette façon, ce qui arriva cette journée-là ne pourrait plus jamais recommencer ...
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: FB ~ Bataille du passé Ven 22 Jan - 20:44 | |
| ~Validation~ - Un très bon Rp j'ai beaucoup aimé, continue ainsi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FB ~ Bataille du passé | |
| |
| | | | FB ~ Bataille du passé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |