Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Jeu 3 Sep - 2:05 | |
| ~Les pierres bougèrent doucement sous la force exercé les grava volèrent à travers la crypte. Une ombre sortie du trou qui avait accueillis son corps pendant tellement de temps. Rampant loin de la noirceur du monde qui lui avait permit de survivre, sa main se resserrant sur la terre de ce lieu, la haine était la seul lueur qui se voyait dans la crypte. La chose s'adossa contre un mur, respirant fort essayant de trouver quelques peu ces esprits qui déchirer hurlaient tous comme des fou. La bête au fond de lui c'était endormie, pourquoi tout c'était passé ainsi, il n'avait que sa défaite en tête. Comment avait il put perdre sa garde, tout ces hommes étaient fort, il aurait peut être dut écouter Nora, tous n'était pas lier par la haine qui l'avait fait avancer jusqu'à la. Cet jeune femme avait disparut, battu par son reflet, si elle avait été la Ketten n'aurait pas put faire autant de mal à son plan. Des pas résonnèrent, l'ancienne salle du trône fut transformer en crypte, ils avaient reconstruit sur les souvenir douloureux, cela leur ressemblaient bien prenant appuie sur le plafond de pierre l'homme concentra son chakra pour pousser avec verve sur la pierre forçant une dalle à sortir de son socle. Une main apparut, poussant la dalle plus loin il put sortir.
~Junrei avait une mine livide, il lui manquait un bras mais cela ne le dérangeait pas plus que sa, c'était un faible sacrifice pour avoir survécue, pour avoir réveiller le démon des Zenbu. Le pays du Diamant c'était bien remit de l'attaque, combien de temps c'était il passé avant son retour dans le monde des vivants ? Un coup d'œil et il partie, se tenant le bras manquant, courant sur une place qui aurait du être la salle du trône, trop de souvenir douloureux les gens avait décider de tourner toutes la structure l'ancienne place était maintenant l'entrée de la salle principal et la ou se tenait l'ancienne salle se trouvait la place de regroupement. L'homme souffla, levant la main devant lui il fit des signes étrange réveillant les yeux des Zenbu créant un Kekkai l'homme disparut. ~La promenade fut rapide, enfermé dans sa solitude il avait presque utiliser toutes les vies qu'il avait emprisonné lors de sa vie, les voix avaient disparut, celle encore en vie endormie au fond de son cœur se tenait à carreau, Junrei sentait cette haine latente remonter à son nez. Il renifla dédaigneusement, le Kekkai s'ouvrant devant lui pour tomber devant un grand lac, tout son ancien domaine avait disparut sous les flots, toutes ces recherches et ces hommes. Il n'avait plus rien, de roi il n'était plus qu'un ninja diminué. Junrei s'approcha du bord de l'eau, mirant les petites vagues qui se cassait sur les rebords, sa main entra en contacte avec l'eau, il y avait encore une marque de chakra, qui avait bien put faire une telle chose, Ketten ? Non cela ne lui ressemblait pas, il n'était pas du genre à réparer ces bêtise une fois faite alors il restait un seul ninja qui aurait put faire une telle chose et il faisait partie de son clan, avant toute cette histoire en tout cas. Mais sa rage ne se dirigeait pas contre l'homme en question mais contre une femme qui aurait put changer la donne, ces petits préféré avaient choisie de le trahir cela venait d'elle c'était sur. Pour faire disparaître la honte et le déshonneur il devait la retrouver et la recouvrir d'autant de noirceur que lui, mais il avait disparut depuis tellement longtemps, ou pouvait elle bien être. L'homme marcha sur l'eau, cherchant une entrée dans les ténèbres humides qui recouvrait son ancienne maison. Son bras semblait encore la mais quand il essayait de le faire bouger voilà que rien ne se passait et il se souvenait comme une mauvaise nouvelle continuelle que pour survivre il dut se séparer de ce bras qui l'avait conduit à être si puissant.
~Il ne fallait pas suivre Nora, mais Ketten, qui une fois sa mission fini et Junrei enterré, il laissa faire sa vie, l'emmenant dans différent village comme si il cherchait quelques chose ou quelqu'un. En prenant le temps de questionné et vivre dans les auberge il put re faire le parcourt de son ennemie et ce dernier se rapprochait de celui de Nora, il y avait du avoir combat depuis qu'il est enfermé dans les ténèbres, peut être que l'un deux étaient mort, l'un ou l'autre il s'en fichait il allait devoir tuer le dernier qui respirait, connaissant Nora elle avait du être une ennemie puissante même pour Ketten qui n'avait confiance que en lui, si il avait sortie la famille, il aurait été beaucoup plus compliqué pour la jeune femme de s'en sortir mais était ce vraiment ce qui c'était passé, la curiosité le dévorait doucement. Il mit le cap vers Suna, un habit cachant habillement sa main manquant, il avait laissé les yeux des Zenbu disparaître, aucun combat n'était à craindre et si des bandits l'attaquait un bras serait amplement suffisant. Quand les affres du désert pointèrent le nez, il se cacha le visage derrière un masque de bois qui lui permettait d'éviter les malheurs de l'or qui dansait devant ces yeux. Il trouva le village de Suna, mais se doutait que même si lui avait eut vent des exploit qu'elle avait fait dans ce village, elle n'aurait jamais prit le risque d'affronter Ketten directement, causant de lourd dégat au village du sable. Les yeux devinrent ceux des plus noir secret zenbu puis dans un vif mouvement de la main, un Kekkai se créa retraçant le passer, il y avait peu de passage alors quand plusieurs jour en arrière il vit Nora quitter le village du sable pour mettre au point une drôle de maison non loin de la il s'approcha doucement pour mirer ce qui c'était passé. Un combat magnifique qui se passa sur plusieurs dimension, mais le vainqueur fut plus que surprenant faisant grincer les dents du ninja qui brisa sa technique tombant sur son séant les mains entre ces cuisses écarter. Il ne pouvait pas comprendre comment Nora était devenue aussi puissante, bien entendu cela lui simplifiait grandement les choses, il connaissait beaucoup de chose sur la vie de la jeune femme, il n'avait qu'à poursuivre les gardes que Konoha avait mit à la disposition de la jeune femme pour effacer les traces qu'elle pourrait laisser.
~Il était plus simple de suivre ceux qui devait nettoyer derrière elle que celle qui n'avait dirait on laisser aucune trace, elle avait fait de nombreux pèlerinage et de nombreuse mission pour Konoha, voila ce qu'elle avait fait de son temps, rejoint le village qui l'avait plongé dans le désarrois de la perte de ces parents. Et maintenant que tout était fini, un laps de temps voila qu'il pouvait la rejoindre dans une sorte de retraite de solitude. Nora avait prit sont temps pour garder un moment à l'esprit qu'elle se devait de se préparer pour de haute responsabilité, que se soit être ninja pour la Racine ou simple professeur, elle aurait au moins un travaille dans le future quelques chose de gratifiant le pensait elle dans tout les cas de figure elle aurait un village, sa propre famille. Si elle n'avait pas été la, sur les collines du pays elle n'aurait pas vue de telle spectacle qui s'offrait à ces yeux. Le danger arrivait doucement, elle pouvait le sentir, mais elle devait l'ignorer pour le voir arriver. Sa promenade devenait de l'alpinisme, ne pas utiliser de chakra pour ne pas s'épuiser trop rapidement, monter toujours plus haut pour trouver ne serait qu'un peu de solitude toujours plus de solitude pousser son corps à subir les outrages de mère nature pour le démolir, le faire survivre, ce qui ne la tuera pas la rendra plus forte n'est ce pas. Mais les nuages avançaient pour tout recouvrir, allaient il pleuvoir pour couronner la froideur et ce sinistre présage qui arrivait non loin d'elle comme un corbeau vulgaire qui ouvrirait ces ailes l'englobant pour venir lui picorer l'âme. Les neiges éternelle était un bute simple alors que les doigts déjà engourdie par le froid. Un endroit ou se reposer n'était pas simple à trouver à une telle hauteur, mais il y avait encore quelques habitations disparates qui montraient quelques troupeau d'animaux qui devaient aimé se genre d'endroit, visiblement les gens aimaient beaucoup moins alors que leur gros vêtement les surchargeait ils accueillirent la jeune femme avec une relative bonne humeur.
~Leur maison était vétuste, étriquer et simple, la vie n'avait pas fait de cadeau à ces gens, ils devaient être heureux ici, alors qu'ils étaient loin des guerres. Elle se doutait que même à des kilomètres du premier village, ils devaient avoir entendu les guerres qui avaient secouer ce monde. On l'invita à manger, la nourriture étaient bonne, les plats succulents. Elle se doutait que se monde ne roulait pas sur l'or ni sur la nourriture, elle mangea peu, suffisamment pour se caler, mais elle avait un certain scrupule à venir manger chez gens qui n'aurait pas la moitié de ce qu'elle pouvait avoir lors de sa vie. Il ne luit fallut une soirée pour bien se reposer, elle avait opter pour plus de simplicité une vulgaire étable qui avec une paille épaisse avait donné un bon lit asse reposant pour qu'elle reprenne sa route, enfin, le croyait elle.
~Un rapide coup d'œil dehors, il était encore tôt et personne n'était sortie pour faire les traites du matin, les animaux dans leur enclos étaient étrangement animé. Elle avança dehors, frappant le sol du pied de rapide mouvement pour assouplir se corps qui avait du mal à soutenir le rythme hallucinant d'entrainement et sa vie de continuelle d'effort. Il y avait une odeur de fumée rance dans l'air, les nuages au dessus d'elle la forçait à rester dans le village pour chercher l'erreur d'un tel silence. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps un bruit dans son dos la fit tourner la tête, un homme vêtue d'une grande cape sortait d'une maison, visiblement il ne voulait pas se dévoiler maintenant et se contentait de lui faire face. Il fit un mouvement de la main, faisant sortir les gens qui l'avaient hébergé, ils étaient tous entravé et bâillonné leur yeux suppliaient qu'on vienne les délivrer. Nora secoua la tête, ce genre de situation avait le dons de l'énnerver comme une bruit aigue qu'on aimerait qui disparaissent.
- C'est drôle, je voulais une journée calme et vous venez de réveiller ce Ninja en moi dit elle doucement un sourire froid étrange, un petit haussement d'épaule.
//Suite Bientôt// ~ Environs 115 Lignes ~
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Jeu 3 Sep - 16:16 | |
| ~L'homme ne disait rien, il se contentait d'observer la réaction de Nora. Il frappa sur l'épaule d'un prisonnier. il se mit devant eux, rabattant sa capuche il se contenta de la saluer d'un mouvement de la main. Junrei ne rigolait pas alors que les yeux de Nora s'ouvrait en grand sous l'effet de surprise. Nora fit un mouvement de recule, elle leva la garde les choses allait devenir bien plus cocasse.
- Junrei comment va tu ? demandât elle, le regard froid et sérieux, il n'y avait aucun bonheur dans leur rencontre et elle se souciait bien plus des gens qu'il avait capturé. L'homme remua la tête, retirant sa cape il dévoila son bras en moins alors que dans ces yeux trônaient la pupille des Zenbu. - C'est un cadeau de Ketten Zenbu, chose qui aurait put être éviter si tu était rester avec nous, dit il finissant par crier frappant le sol d'un pas rageur,Et toi tu fait quoi après ta trahison tu renoue tes contactes avec Suna puis tu repart avec des missions dans ton village de Konoha ! vociféra l'homme frappant un des hommes attaché pour faire choir sur son séant un homme d'un certain age. Nora regarda la scène faisant volter un parchemin de ses affaire, le montrant à son adversaire, le nom "Zenbu" y était marqué. L'homme marqua un court silence avant de rire. - Tu te rend compte que me faire battre contre mon reflet ne me fera plus rien, regarde dans quel état je suis seul ma haine envers toi me fait avancer et je compte bien en finir rapidement pour commencer une nouvelle vie dit il, Nora secoua la tête, il y avait quelques chose de risible dans ce que croyait l'homme en face de lui.
- Tu croit donc que je n'ai pas évoluer depuis tout se temps dit elle, Junrei paru surprit, Tu croit vraiment que j'ai garder une marionnette si faible sur moi que celle qui t'avait battu ? demanda Nora toujours sur sa lancé, Junrei commençait à monter une garde il n'était pas très à l'aise avec ce que racontait la jeune femme. Nora déroula doucement le parchemin pour montrer le nom Zenbu entouré de nombreuse écriture des Kanji qui s'accumulait sur le parchemin. Je te présente ton adversaire, il sera amplement suffisant le chakra alla dans le parchemin faisant apparaitre Ketten Zenbu, les mécanismes de bois faisait clairement un bruit de bois étrange et funeste. Junrei rigola comme un forcené, la jeune femme se gratta la tête dans l'incompréhension d'une telle réaction.
- Je n'ai que faire de tes création de bois pathétique tes pièges ne me ferons rien dit il se gonflant sous son propre égocentrisme, Nora fit un mouvement de la main, la bouche de la marionnette s'ouvrit pour laisser passer une marré de morceau Kekkai. Junrei ouvrit de grand yeux, un mur étrange se leva parant chacun des morceaux pour disparaitre. Il ne savait pas comment prendre cela mais il avait en face de lui qu'un vulgaire morceau de bois comment une telle marionnette pouvait elle utiliser l'art des Zenbu.
- Ne croit pas que toutes mes marionnettes soient des répliques bourré de pièges qui ne servent en fin de compte à rien fit elle remarqué, j'ai travaillé longuement avec toi à une manière de rendre les ennemies en création, j'y suis arrivé, les marionnettes humaines garde une capacité qu'il avait quand il était en vie, vous avez à faire à Ketten Zenbu voyons voir si vous serrez capable de ne pas perdre cette fois ci fit elle savoir, tirant sur les fils pour mettre la marionnette devant elle. Junrei ne disais rien, il comprenait la difficulté de se battre avec Nora maintenant qu'elle se trouvait en possession d'une telle connaissance un mélange d'art effroyable ce montait face à ces ennemies. Il allait devoir se montrer sérieux tout de suite, il n'était plus question pour aucun des deux de se montrer clément, ce n'était pas deux coéquipier qui se devait de se séparer pour une courte période, c'était belle et bien deux ennemies qui s'affrontait comme dans une guerre, impossible à d'éviter un mort. Son bras manquant allait être un sérieux handicap. Nora avança, se mettant à coté de sa création elle frappa le dos de sa marionnette comme si c'était un ami proche.
- Je crois Junrei-san que sa ne te fera qu'un grand bien de quitter se monde, tu n'as que trop souffert ta vie n'est plus l'image que j'ai vue dans les yeux de Ketten Zenbu, dit elle, se mettant en garde la marionnette fit de même le combat pouvait commencer et d'une manière certaine, Nora savait que l'homme en face d'elle était bien Junrei et non une de ces consciences étranges. Junrei ne lui laissa pas le temps d'attaquer une nouvelle fois fonçant comme un forcené il tira un câble, forçant la jeune fille attaché derrière lui à suivre sa course, une force simple, l'impacte de Junrei sur son ennemie, la marionnette avait bloqué son cou, il partie dans une vrille projetant la jeune fille sur la marionnette. Nora bougea les doigts, Ketten ouvrit les bras accueillants la jeune fille un Kunai quittant sa main pour couper le lien. Junrei rigola alors qu'il prenait appuie apres sa voltige pour se ruer sur la jeune femme, son unique main sortant une arme qu'il pointa vers sa cible. La bouche de la marionnette s'ouvrit en grand, enfermant Nora dans un Kekkai ou prit dans une vitesse excessive Nora bloqua la lame, une inertie en berne et un coup asse violent pour que Junrei s'envole pour s'écraser plus loin. La jeune femme tira son arme sautant le plus haut qu'elle put pour donner un coup écrasant à son ennemie. Junrei tira un nouveau cable, une nouvelle capturé, une femme d'un certain age surement la mère se plaça entre Nora et son ennemie. "Merde" dit elle, les doigt bougèrent, Ketten vint l'empêcher de faire une grossière erreur, prenant la jeune femme dans ces bras pour la mettre plus loin, elle se releva regardant la jeune femme s'écraser sur le sol.
- Va t'en dit Nora à la fillette libérer, elle n'avait pas besoin d'un fardeau de plus dans ces pattes, tout les prisonniers devaient être relier pour que le fourbe de Zenbu en face d'elle puisse s'en servir comme bouclier humain. il se contenta de rire, sa démarche avait marché au vue que la femme au sol avait put lui éviter un coup mortelle. Nora n'avait que faire de lui mais se battre avec l'idée de tuer à chaque mouvement des gens innocent l'énervait et la déboussolait. La fillette avait rapidement courut loin de tout se remue ménage, surement prévenir une ferme plus loin, d'autre ennuie en perspective si la foule se mêlait de leur combat. Elle ne put que soupirer devant le spectacle affligeant qu'offrait un homme qui avait été d'une grande classe. - Vous me décevez Junrei-san, je vous rappelle que vous êtes un homme d'honneur comment pouvez vous vous protégez derrière des innocent, bien que je sais que vous ne portez pas grand intérêt à la vie en général mais la il faut avouer que vous vous diminuez dit elle, l'homme fit une grimace et remua la tête pour prendre son arme dans sa main, celle si devint blanche sous la force qui enserrait la poignée. - Je me fou de l'image que tu as de moi, tout cela serait éviter si tu n'étais pas partie mon bras serait la, mon honneur serait intacte et nous dominerions un petit pays pour le faire devenir grand dit il, son bras fendait l'air comme pour repousser une attaque invisible, on pouvait sentir une rage intérieur en lui il en voulait vraiment à Nora, il lui imputait son amputation. Les attaques devaient continuer une bonne dizaine minute, la marionnette ne servant qu'à libérer la famille pour les laisser fuir le plus rapidement. Le combat c'était étaler, elle sentait les fils de chakra céder de plus en plus, elle prit un rouleau rappelant sa marionnette pour ne laisser qu'un vide et un grand silence.
- Tu va me forcer à utiliser le Mugen Ryu ? Junrei ..
//A suivre// ~ 208 Lignes ~ | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Jeu 3 Sep - 22:39 | |
| ~Une explosion qui se répercuta sur les parois rocheuse, une ombre volant loin de l'impacte. Nora toucha le sol avec lourdeur, partie dans un rouler bouler pour se remettre sur ces pieds dans un mouvement étrange. Son corps fumait, ces poins serré ou une fumée étrangement blanche sortait de ces habits. Le décors était cataclysmique, derrière les flammes et les cendres qui dansaient devant les yeux de la jeune femme se trouvait le village qui n'aurait pas du être touché par une telle technique. Une jeune femme apparut dans les fumé noirâtre, marchant sur les cendres encore brulantes. Nora se redressa, crachant sur le sol, mélange de salive et de sang qui la gênait par se gout de fers qu'elle n'appréciait que peu. - On peu dire que junrei ne manque pas de surprise dit elle, le regard noir passait sur la jeune femme en kimono qui lui montrait ces deux mains, encore un Genjutsu, combien de fois devrait elle si prendre pour comprendre que cela ne lui faisait rien. Mais rien ne se passa, elle baissa les bras, les flammes lui léchait les mains sans ne faire aucune blessure. - Tu croyait qu'il viendrais avec un bras en moins pour t'affronter ? tu le sous estime toujours autant dirait on fit savoir l'ennemie qui dans son kimono semblait étouffé. ~Comment on en était arrivé la ? Alors que Nora avait toutes les cartes en main, elle allait activer le Mugen Ryu mais voila, Junrei prit se moment pour sortir un parchemin faisait apparaitre un corps, une jeune femme très belle d'une blancheur cadavérique il posa la main en criant "rejet" avec sa voix furibonde habituelle. Voulant couper court à tout se jeu elle s'approcha rapidement de l'homme, mais une main attrapa sa cheville pour la faire valdinguer plus loin. Le cadavre venait de prendre vie une nouvelle fois devant les yeux de la jeune femme. il était évident de par les réfléction et le sourire triomphant de Junrei que l'âme dans le corps n'était autre qu'une qu'il avait put aspirer pendant sa vie, une qui n'était pas morte lors du combat contre Ketten. Le combat était devenue étrange à partir de se moment, mélange de Genjutsu qui ne participait qu'à frapper avec un temps de plus ou de moins cassant le rythme de Nora qui avait besoin de se caler sur la danse que voulait lui faire subir son adversaire. Si cela s'arrêtait à cela, le combat serait deja fini mais voila qu'elle avait montré une capacité en Katon plus que surprenante alors qu'elle maniait un doux vent pas des vagues de chakra elle envoya une boule de feux sur la jeune femme, Nora s'écarta mais l'explosion fut elle qu'elle dut surfer sur une inertie basse pour se retrouver ici, devant elle, les flammes rongeant jusqu'à la roche de la montagne. ~Les deux se regardaient comme des prédateur jaugeant qui allait devenir une proie. Nora se déplaça sur la gauche puis la droite suivit de la jeune femme en face d'elle. - Tu t'appelle comment ? demanda Nora se redressant pour faire craquer son dos, le Mugen Ryu ne tenait pas compte de la limite du corps, il faisait souffrir si on l'utilisait trop en plus de la perte de chakra c'est pour cela que Nora utilise en principe le Kugutsu pour ne pas trop fatiguer son corps mais voila ici elle ne savait pas quoi faire pour ne pas subir les affres de la jeune femme. Elle devait deja commencer pas poser un plan sur pied puis ensuite faire en sorte de la broyer. - Je m'appelait Tsubiru j'étais une femme du village de Konoha, il y a bien longtemps dit la jeune femme, Nora ferma les yeux joignant dans une étrange prière puis la salua. - Ravit d'avoir à faire à une ancienne et je récupérais se corps pour vous enterrer en terre de Konoha fit remarquer Nora, la jeune femme en face remua doucement la tête pour pointer un doigt étrangement vigoureux. - Vous n'avez pas la force pour cela défiât elle Nora, les deux se remirent en garde pour un nouvelle échange au corps à corps. Des gerbes de feux partirent pour les séparer ne laissant pas le Mugen Ryu de totalement s'épanouir mais cela suffisait pour savoir ce qu'elle devait faire, allant chercher dans son équipement elle sortie un parchemin ou était marqué "Meishin" faisant sauter l'agrafe pour commencer à le dérouler dans son dos. Tsubiru observait son adversaire une lueur de colère familière dans les yeux, un rapide saut en arrière pour mieux se propulser sur Nora. La jeune Kunoichi sauta, s'aidant d'une inertie étrange elle parvint à ressauter dans le vide pour prendre bien plus d'altitude. Sortant e parchemin pour l'ouvrir en grand, Tsuna sortie la bouche ouverte pour créer un cercle de lumière autour de la jeune femme la retenant immobilisé comme le désirait Nora qui tombait sur le sol. ~La lumière dansait autour de la jeune femme qui forçait sur tout son corps pour sortir de ce piège étrange, regardant Nora une crainte dans le regard alors qu'elle s'approchait doucement, la marionnette la suivait comme si il s'agissait d'un vrai ninja. Elle plaça la tête de la marionnette à quelques centimètre de la jeune femme, un doigt bougeant pour ouvrir la bouche de la création. - Je crois que je suis assez forte pour t'autoriser le repos éternelle, Tsubiru-san repentisses vous de votre vie et sur mon nom, je vous assure que Konoha vous pardonne elle bougea la main une lumière dans la bouche de la création se mit à se former, Junrei cria quelques chose derrière elle Nora se retourna pour aller à sa rencontre. - C'est de ta faute Junrei, tu es vivant tu aurait put rester cacher finir ta vie comme tu le voulait, au lieux de sa tu cherche dans tes derniers retranchement pour me tuer alors voie que pour le moment tu n'y es pas encore arrivé fit elle savoir la main tendu vers Junrei comme si elle tenait une arme son index fit la gâchette qu'on presse et le coup de la marionnette partie dans la tête de la jeune femme la faisant disparaitre sous un éclaire de lumière, le corps sans vie tomba au sol, un bruit sourd sur le sol, un rapide mouvement de la main pour ramener la marionnette prêt d'elle. - Je crois qu'il est temps d'en finir Junrei, le monde ne peu pas supporter que tu froisse encore la trame du temps par ta peur de la vie, dit elle. L'homme fit un pas en arrière un geste du bras pour chasser une telle impudence de la jeune femme, un bruit sous elle la fit baisser la tête. Un poing sortie du sol frappant la jeune pour la projeter plus loin, les mouvements pas sur d'elle la marionnette se mit à l'endroit de sa chute pour relativiser l'impacte du sol. Nora se frottait le menton, une grimace sur ces traits, renvoyant la marionnette dans son parchemin pour la ranger dans ces affaires. - Encore un mais tu as encore combien dans cette maudite enveloppe qui te serre de corps dit elle sous le coup de la colère, voyant le terrain changer pour voir pousser des arbres, la bouche de la jeune femme tombait sous la surprise, ces yeux suivait le changement de terrain, Genjutsu ou véritable sortie de végétation elle ne savait pas mais tout cela était totalement inoffensif. "Bienvenue dans votre foret, ici vous mourrez tranquillement je vous le promet" entendit elle, alors que des coups sortaient de nul part, les ombres étaient devenue des ennemies, un simple genjutsu tout cela commençait à l'énerver elle joignis les mains fermant les yeux elle prononça "Khai" l'illusion disparut et les arbres s'évaporèrent. il en restait qu'un seul au centre de la roche abimé, une arbre d'un bois étrange d'ou émanait une chaleur extraordinaire, les fleurs qui voltait dans les airs créaient des remonter de chaleur presque insoutenable. Un homme sur une branche jouait d'une flute, un sons mélodieux, les yeux fermé pour profiter de l'art qu'il faisait partagé. L'homme ouvrit les yeux, un sourire triste il leva la main pour saluer Nora. - Bonjour je suis Kiruu Shinu ton nouvel adversaire.
//A Suivre\\ ~ 301 Lignes ~
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Ven 4 Sep - 16:47 | |
| ~Enchanté, avait été l'unique chose qu'elle lui avait dit avant de sauter comme une folle pour abattre un coup de poing sur l'homme qui s'évapora, la branche céda sous l'impacte libérant une fumée noirâtre. Kiruu Shinu glissa sur le sol, une mains sur le sol, dans son autre main il tenait encore son instrument. Il lança la flute en l'air, un signe devant ces yeux les yeux fermé, "Honoo". La poussière noir fut traversé d'un élan de chakra bleuté une flamme noirâtre se créa embrasant la zone, emportant la jeune femme dans une danse infernal. Nora émergea de la fumée comme un boulet de Canon la main devant la bouche pour se protéger de l'odeur acre que la technique dégageait. Elle fit quelques mouvement de recule, le feux s'éteignait, l'arbre noir était toujours intacte il ne lui manquait qu'une branche. L'homme rattrapa sa flute après qu'il est dit et composé le signe. Il joignit les mains, la flute était au milieux de ce mélange de doigt. L'instrument disparut dans de petites volutes de fumée. L'arbre avait quelques chose de surprenant un Jutsu qui activait et déformait le terrain de combat pour lui permettre de faire des techniques hallucinantes. Nora chassa les dernier hersasse de fumée qui accaparait sa position. Kiruu se positionna en face de son ennemie, il souriait, regardant l'arbre noir qui distillait de petite lumière incandescente sur la zone. - Impressionnante comme technique dit elle alors qu'elle montrait d'un mouvement de la tête l'arbre qui distillait quelques flocon de feux autour de lui. L'homme croisa les bras, remuant la tête comme pour signifier qu'il lui donnait raison. L'homme se mit en garde, visiblement il n'avait que faire de toute cette discutions. La jeune femme soupira, regardant le sol une certaine peine dans le regard. Junrei avait été vraiment un monstre absorbé tellement de talent montrait qu'il avait été un monstre d'une puissance extraordinaire. Mais surtout qu'il puisse leur redonner vie avec une telle facilité était presque divin même de sa part. L'homme frappa dans ces mains, il voulait en finir comme si la technique qu'il avait fait allait finir, mais une crainte se lisait dans ces yeux, une peur. Nora regarda l'arbre, le moindre coup, l'ordre de celui qui venait de le faire pousser l'enflammer, il distillait des morceaux dans tout les sens une fois que tout sera distillé qu'arrivera t'il à toute la zone de combat. - C'est une technique un peu trop dangereuse, surtout quand l'arbre ne portera plus de fruit n'est ce pas Kiruu-san ? dit elle un soupire alors qu'elle se devait de réfléchir rapidement, tout cela était un grand suicide, l'homme en face d'elle allait faire exploser toute la zone d'un unique coup, ce qui allait rester serait que cendre et terre calciné, rien à voir avec un combat c'était une mise à mort un suicide qu'il avait organisé avant même qu'il sache qui était Nora, cela devait être une technique parfaite pour se lancer la dedans. L'homme se recula, il venait de perdre la distance parfaite qu'il avait, Nora ne pouvait pas l'attaquer enfin sauf si elle utilisait le Mugen Ryu, mais elle attendait la raison de ce recule surprenant. - Tu es la première a remarquer cela, mais c'est trop tard, si tu fuit je fait tout exploser et l'arbre explosera en rayant de la carte cette montagne, bien entendu si je fais sa je vais mourir, mais si tu te bas jusqu'à que l'arbre n'est plus de fée à disperser sur le terrain, tout explosera et le plus résistant pourra peut être survivre dit il, un mouvement de la main partant de son front comme pour la saluer, Nora ne put que rigoler, elle connaissait ce genre de Jutsu, rien ne pourra l'empêcher de l'esquiver si elle le souhaitait. Nora haussa les épaules, il n'y avait plus rien à faire ou à dire, le combat pouvait continuer. C'est quand elle dut utiliser le saut secondaire qu'elle comprit à qu'elle point l'explosion sera puissante et pourquoi l'homme avait une telle confiance dans son Jutsu, alors que le saut l'emmenait très haut voila qu'elle trouvait encore de petite luciol prêt à s'embraser au moindre ordre de l'utilisateur. L'explosion serait tellement importante que le cube d'explosion se portait sur plusieurs centaines de mètres de hauteurs. Impossible d'esquiver même si elle utilisait le Mugen Ryu à cent pour cent, si elle s'élevait plus haut que cela, elle manquerait d'aire et surement que l'air glacé lui causerait de trop nombreux dommage pour survivre. Quand elle retoucha le sol elle gratifia son ennemie de quelques coup bien placé puis se redressa, écartant les bras avec énervement. - Mais vous aller subir vous aussi cette attaque, vous allez mourir la dedans vous en êtes conscient non ? Demandât elle, elle avait les yeux grand ouvert et très surpris par un telle suicide et se demandait comment un homme aussi peu conventionnelle avait put intéresser Junrei. Il se suicide pour gagner, Tu aurait du te renseigner avant d'établir une telle stratégie fit elle savoir, alors que les dernière luciole quittait l'arbre, elle tira le parchemin l'ouvrant pour invoquer sa petite armée privé, deux cents marionnettes nouvellement réparé, leur armes en mains et le regard vide d'une création rapide. L'homme siffla mais il se contenta d'hausser les épaules. - Je suis bien plus résistant et mon art test ma force à chaque explosion tu n'en réchappera pas avec des créations en bois dit il, il croisa les bras la dernière luciole quitta l'arbre, un nuage de poussière noir quitta l'arbre, il partait doucement en cendre les deux se regardait le terrain complet de création, Nora referma ces doigts et tout explosa, la colline devint bien plus pointu après cela, certaine partie de la terre devint du verre sous la chaleur. Kiruu resta en vie, les jambes tremblante les bras levé comme si il avait gagné alors que la fumé noir se dissipait un dôme de bois partiellement brulé était en face de lui, il tombait des nues devant une telle surprise, tout se disloqua pour reformer des marionnette les autres restèrent bruler au sol, fumant doucement sous l'attaque qu'elle venait de subir. Nora était au centre, ce qui l'entourait était un carré d'herbe fraichement sauvé d'une telle attaque. Elle serra l'arrête de son nez et ferma les yeux. - Kiruu-san je te l'avais dit de prendre en compte les techniques des autres avant de tenter quoi que se soit, maintenant tu va devoir accepter ton sort dit elle, un signe pour ranger tout dans un parchemin qui fumait doucement. L'homme ne tenait que difficilement sur ces jambes, il saignait abondamment, ce n'était pas son corps d'origine même si il avait injecté du chakra dans ces muscles pour les durcir, ce corps n'avait tenue le coup que par sa volonté et non par sa propre résistance, c'était donc fini pour lui. Nora s'approcha doucement, poussant le corps pour qu'il tombe à terre, sortant son ninjato il le planta en plein dans le cœur, un nouveau combat de réussit et combien encore avant que Junrei ne soit définitivement hors de combat. Elle tourna la tête, au loin se trouvait Junrei assit, il semblait bien plus vieux que d'habitude son corps était fatigué et même de sa position elle pouvait voir qu'il tremblait, sortir les âmes de son corps revenait à réduire sa vie et surtout ces forces, mais cela ne l'avait pas empêcher d'en faire sortir un autre, une autre plutot, de grand cheveux blanc qui flottait dans l'air nauséabond de l'explosion. - Je suis pas sortie de l'auberge.
//A suivre\\ ~ 381 Lignes ~
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Sam 5 Sep - 23:31 | |
| ~Un nouveau combat pour les jeune Nora, la jeune femme n'était pas aussi bien élevé que les deux autres, elle c'était contenté de l'attaquer de front elle n'ouvrait pas la bouche se contentant de frapper à l'aveuglette comme le ferait un fou sur quelques chose qui l'effrayait et qu'il ne comprenait pas. Ces cheveux d'argents dansaient littéralement autour d'elle alors que les coups tombaient sur la jeune femme avec lourdeur et simplicité. Quelques chose clochait tout de même, cette jeune femme savait que Nora possédait un art étrange basé sur le Taijutsu alors pourquoi se mettre à une telle distance d'elle avec des choix aussi stupide. Elle devait faire attention à cela, quelques choses clochait dans cet affreux combat, le souffre l'odeur de mort parcourait encore se lieux mais quand elle tourna la tête pour s'écarter l'arbre de mort était revenue distillant à nouveau ces flammes dans toutes la zone. La jeune femme rigola, un signe devant ces yeux et une branche disparut dans une fumée noirâtre qui se transforma en feux d'un noir profond pour se ruer sur la jeune femme. Surprise elle s'approcha rapidement pour se coller à son ennemie le jet de flamme suivit le mouvement de Nora, la femme ouvrit de grand yeux quand la flamme noir les recouvrit tout les deux. Junrei se leva les yeux embrumer par des larmes que la douleur lui tirait. Deux ombres sortirent de la fumée noirâtre, les armes tirée les deux femmes se regardaient brulé par endroit leur vêtement tombait doucement en lambeau. - Quelle techniques elle revit ou alors tu as toi même utiliser cette technique dangereuse et inutile fit elle remarquer montrant l'arbre noir d'un mouvement de la main. La jeune femme soupira, elle remua la tête doucement visiblement amusé par tout cela mais continua à garder le silence. Nora frappa le sol d'un coup rageur, elle fronçait les sourcilles, c'était un vrai déshonneur que de voir se regard hautain qui la contemplait. Elle fit rapidement tourner son ninjato dans sa main, jouant avec son arme alors qu'elle passait d'une main à l'autre avec rapidité. - Tu ne veux pas me parler alors je vais devoir te forcer, dit elle, elle disparut pour se mettre à coté d'elle donnant un puissant coup avec le ninjato pour la faire décoller loin avec une bonne blessure. Surprise elle dut faire un geste de recule mais il était trop tard une technique parfaite pour commencer ou finir un combat. - Bien dit elle, quelques chose toucha la lame de Nora, Je vais te dire quelques choses continuât elle, des coups multiples puis une explosion retentit projetant Nora plus loin glissant sur le sol et plantant l'arme au sol pour se freiner. Nora leva les yeux, elle ne comprenait plus rien, il suffisait qu'elle ouvre la bouche pour créer une attaque, c'était surprenant simple à comprendre mais surprenant. Elle créait une onde qui frappait ou explosait, une technique et un art presque parfait. Nora s'écarta et la jeune femme lui dit simplement son nom " Mirusu" l'attaque l'atteint mais avec beaucoup moins de force, elle fit quelques saut en arrière pour retomber sur ces pieds, le regard moqueur pour celle qui lui faisait face. Elle venait de comprendre quelques chose de simple sur la technique de son adversaire. Elle avança rapidement vers elle, elle se mit à parler mais les effets n'eurent pas du tout le même impacte et Mirusu se prit un violent coup qui la fit décoller un autre qui la rabattit vers le sol avec force. La jeune femme s'enfonça dans le sol de plusieurs centimètre, elle se releva sans comprendre comme Nora avait fait et voila qu'elle se prenait d'autre coup qui l'envoya contre l'arbre noir avec une telle force que ce dernier explosa entièrement dans une fumée noirâtre puis dans des flammes extraordinaire. - Le son forme une onde qui s'entoure de vent, ce qui la rend faible mon art touche toute chose vivante et inerte, mon art touche le fondement même des choses ainsi quand j'étends mon art au vent ton onde se libère et fait beaucoup moins de dégât dit elle, la fumée retombait, la jeune femme tremblait elle avait eut du mal à s'en sortir sans dégât, mais elle avait payé de sa personne. - Et quel est ton art ? demandât elle levant les yeux cerclé de noir, mais Nora était déjà sur lui refermant sa poigne sur sa gorge pour sauter et l'envoyer contre le sol dans une explosion extraordinaire. Elle tomba au sol, son regard vint croiser une nouvelle fois celui de Junrei et d'une rapidité hors norme, une marionnette resté en arrière le traversa au niveau de la gorge. Junrei leva les yeux mais disparut dans un nuage de fumé. Il ne restait plus qu'un cadavre qui n'était pas du tout celui de l'ennemie. Nora observa la dépouille, elle avait un rictus de colère sur ces traits, voila que son ennemie s'enfuyait, alors son combat n'était pas fini. Un vent balaya la Kunoichi.. - Et merde | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Sam 5 Sep - 23:35 | |
| ~ Fini ~~
Il y a plus de 430 Lignes ^^
~~ 400 Lignes = 100EXP ~ ~~~ 30 Lignes = 15EXP ~
~ Notation sur : 115EXP ~
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais Dim 6 Sep - 17:19 | |
| Nora Sirius ; +100xp
Impression générale ;
Alors, ce rp est quelque peu troublant au départ je dois l'avouer, surtout quand on ne connait pas l'histoire de Nora. Dans le premier poste, j'ai trouvé de nombreuses fautes, et j'ai dû le relire trois fois pour comprendre à chaque fois de quel perso tu parlais, car tu changeais régulièrement. Des répétitions parfois également. Je te conseille aussi de changer de couleur pour les paroles de Junrei, car tu les mettais de la même couleur que celle de Nora. J'ai également vu pas mal d'inattention, des fautes qui serait facilement corrigible. Et des incompréhensions, car le rp en devient parfois lourd à lire.
Impression sur le contenu ;
Le contenu est agréable à lire. Mais ce n'est que du combat à chaque fois. Et j'avoue que de temps en temps, on a du mal à comprendre ce qu'il se passe autour de toi. Le passage de l'arbre est plutôt dur à comprendre car tu ne dis pas qu'il y a des fées dessus. Sinon c'est très bien mené, une seule chose à déplorer, que ton ennemi ait fuis. ( )
Bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais | |
| |
| | | | [Flash de Back !] Sa ne se finira donc jamais | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |