Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mar 25 Aoû - 2:30 | |
| .: Narration :.
Les deux protagonistes se retrouvent à l'entrée de la grotte d'akatsuki, durant cette rencontre ils échangeront les informations concernant la mission et prendront route vers le pays de la foudre. Le voyage dure moins d'une journée grâce à un moyen de transport peu commun utilisé par les deux membres de l'organisation.
----------- Shin arpentait avec lassitude les mêmes couloirs glauques et vides de l'organisation, ses pas étaient lents, résonnant à l'intérieur des murs humides et froids ses pensées confuses le troublaient et le plonger dans les ténèbres sinueux de l'esprit des hommes. Il devait rencontrer Deidara, un shinobi avec lequel il n'avait jamais fait aucune mission. De ce qu'il en savait, il s'agissait là du partenaire de Ketten Zenbu il devait donc posséder un certain talent qui ne pourrait lui être que bénéfique lors de cette mission. Machinalement il déroula le parchemin en le survolant d'une lecture furtive dénuée d'intérêt, sheena était donc bien présente et daignait montrer signe de vie en ordonnant d'aller chercher des nouveaux membres. Ironique et en même temps déplorables, voilà ce dont à quoi étaient réduit les membres d'une telle organisation ? Les choses devaient changées et le plus tôt sera le mieux. Pour le moment, c'était en sbire que Shin exécutait les ordres de sa sœur, aussi déplaisant soient ils elle était son ainée et c'était pour lui une raison amplement suffisante à l'obéissance qu'il lui devait. Sa main glissa contre la roche bloquant l'entrée, et ce fut avec déception que le démon rouge remarqua l'absence de son compagnon. Il devrait donc faire preuve de patience et l'attendre encore un peu avant de se lancer vers l'aventure de cette mission qui promettait déjà d'être ennuyante. Shin leva les yeux vers le ciel après s'être adosser sous un arbre, les nuages glissaient dans les flots bleus d'une mer sans fin, guidaient par une brise fraîche et apaisante. La fin de l'été s'annonçait plutôt bonne une chance de ne pas partir par temps chaud et sec. Le Datenshi hocha la tête sur le côté et laissa glisser sa main contre le bandage de sa joue, qui vint le soulager d'une démangeaison gênante. Ces mêmes bandages flottaient autour de sa tête dans le même rythme que le vent leur donnait apportant au personnage cette touche de ridicule qui contrastait avec force à son caractère sombre. Le jeune garçon blond arriva finalement attirant l'attention jusque là inerte du démon rouge.Voici la mission Deidara Kun. Dit il en jetant le rouleau contenant les directives à suivre.
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mar 25 Aoû - 14:12 | |
| #'. Depuis plus d’une semaine à présent que le soleil tapait dur sur tout le monde ninja. Deidara était rentré depuis quelques jours de son voyage au Pays du Thé. Il en revenait renforcer, plus puissant et plus sur de lui que jamais. Hélas pour lui, une mauvaise nouvelle l’attendait à l’Akatsuki. Ketten, son binôme depuis un an déjà était parti. Se prenait-il des vacances où s’entrainait-il ? En tout cas, impossible d’effectuer des missions pour le moment. C’est ce qu’il crut au début, du moins. Car lorsqu’il passa devant le hall aux missions, il eut une autre mauvaise surprise. Son nom était inscrit au dessus d’une mission de rang S. Et son coéquipier se trouvait être…Shin Datenshi. Sans doute le membre qu’il haïssait le plus dans cette organisation. Il laissa échapper un grognement irrité, puis tourna les talons, dans un claquement de cape. Ses semelles de ninjas foulaient le sol de pierre dans un bruit sourd, répétitif, qui résonnait dans tout le dortoir. Il grimpa les marches qui menaient vers l’extérieur quatre à quatre. Il allait pousser la lourde porte lorsqu’il s’arrêta. Le chakra démoniaque du Datenshi se faisait sentir.
#'. Bien que son aura soit moins puissante que celle de Ketten, elle n’en restait pas moins imposante. L’homme était sans aucun doute, le second membre le plus fort de l’organisation. Et c’était sans doute la jalousie qui poussait le blondinet à haïr le démon rouge. Il avait du admettre, malgré lui, que les deux noms les plus connus au sein de l’Akatsuki était Shin et Ketten. On parlait de ce duo d’une extrême puissance, auquel rien ne pouvait résister. Et si le nom de Deidara n’était pas inconnu ni désassocier à la dangerosité, il restait dans l’ombre du Datenshi. Surtout que ce dernier se trouvait-être le frère cadet du leader de la Lune Rouge. Et si Sheena continuait à être absente comme elle l’était, c’était sans aucun doute Shin qui prendrait le relais. Oui, son nouveau coéquipier était son plus important rival pour sa lutte à la puissance et la reconnaissance. Il dut respirer plusieurs fois avant de parvenir à effacer toute rancœur ou animosité de son visage. Lorsqu’il poussa la lourde porte, il n’affichait qu’une froideur et un laxisme propre à lui. Sur un ton aussi neutre, le Datenshi le salua, et lui envoya un parchemin. Le blondinet l’attrapa en vol, et l’ouvrit d’un geste vif.
- Spoiler:
Nom de la Mission : Recrutement
Description : Un Ninja prometteur du pays de la foudre a attirer l'attention de Sheena durant un combat sanglant contre le plus puissant Shinobi du pays de la roche. Son souhait consiste donc à convaincre ce shinobi de rejoindre l'organisation de son plein gré ou d'essayer de le faire nous rejoindre. Dans le cas contraire, vous devrez le vaincre pour éviter toute nuisance à la lune rouge.
Condition de Réussite : Recruter ou vaincre le shinobi du pays de la foudre.
Nombre de Ninja : Une équipe de deux minimums.
#'. Il lut le contenu du rouleau, et ne put retenir un haussement de sourcils. Recruter de nouveau un membre de l’organisation ? L’artiste était toujours très suspicieux sur le talent des petits bleus. D’ailleurs, ces derniers faisaient rarement long feu dans l’Akatsuki, se faisant tuer au bout de quelques semaines. Enfin, si Sheena favorisait une organisation plus grande plutôt que d’être active…Le jeune homme glissa le parchemin dans sa cape, et porta son index et son pouce à ses lèvres. Il siffla une fois, puis le silence reprit sa place. Deidara entendit immédiatement le battement éloigné et discret qui se rapprochait d’eux. Ce bruit se fit plus imposant, et bientôt, on aperçut la silhouette imposante d’un aigle d’argile. L’animal fondit vers eux, ne se redressant qu’à la dernière minute, pour se poser à quelques mètres d’eux. Dans un bond, l’artiste se hissa sur son large dos. Alors que le rapace s’apprêtait à décoller, le jeune homme prit la parole, sa voix froide couvrant à peine le bruit répétitif des battements d’ailes.
« J’effectuerais cette mission, mais ne t’attend pas à une quelconque collaboration. »
#'. Sur-ce, l’aigle décolla pour de bon, et le sol s’éloignèrent d’eux dans un tourbillon de couleurs.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 26 Aoû - 1:37 | |
| .: Narration :.
Les deux membres de l'akatsuki montrent des signes d'indifférence à l'égard de leur partenaire. L'un préfère se la jouer solo alors que l'autre tente quelques approche afin de détendre l'atmosphère. Ils arrivent au pays de la foudre à la tombée de la nuit et se retrouveront face à quelques chasseur de déserteur assez fou pour venir se mesurer à eux.
----------- La venue du blondinet se passa en même temps qu'un courant d'air froid, au vue de ses actes et la façon dont il s'adressait au Datenshi ne reflétait pas un attachement ou autre signe de sympathie. La mission promettait d'être guillerette avec celui là, mais Shin avait l'habitude de ce genre de comportement avec Hidan qui ne pouvait pas non plus le supporter. Un oiseau d'argile se déposa aux côtés du jeune garçon et ce dernier d'un bond se retrouva sur son dos en route vers le pays de la foudre. Shin se décolla de l'arbre et secoua la tête de gauche à droite en se mordillant l'extrémité du pouce. Il plaqua sa main droite sur le sol et dans un épais nuage de fumée, un phoenix de grande taille apparue, certainement aussi grand que l'oiseau artificielle de Deidara, dans tous les cas il allait lui permettre de gagner le pays de la foudre rapidement. L'oiseau de flamme déploya ses ailes après avoir saluer son maître et tout deux rejoignirent le blondinet. Les deux rapaces volaient à même allure, une allure soutenue et rapide qui leur faisait survoler une forêt épaisse au sein du pays du feu. Sans dire un mot les deux voyageurs étaient donc parti à la chasse à l'homme au service de l'akatsuki. La tombée de la nuit marqua un changement de température flagrant, la chaleur étouffante de la journée avait céder sa place à une température plus agréable. Ils allaient devoir récolter des informations concernant le ninja, et ce n'était certainement pas en restant dans les cieux qu'ils parviendraient à en trouver. Les rapaces entamèrent leur chute vers le sol et les frontières du pays de la foudre en vue, Shin s'adressa à Deidara.Tu ne m'aimes pas beaucoup n'est ce pas ? A dire vrai je n'aime pas non plus les membres qui composent cette organisation mais nous sommes bien obliger de collaborer pour nos objectifs commun. Tu connais un peu la région ?
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 26 Aoû - 2:24 | |
| #'. Puisque Deidara avait fait route à part, son coéquipier avait du trouver une solution pour le suivre. Et rapidement, un phœnix de feu arriva à la hauteur du destrier de l’artiste. Le paysage défilait dans des vagues d’images et de couleurs flous. Le jeune homme n’y prêtait aucune attention, tout comme au Datenshi. Ces pensées s’emmêlaient, comme le panorama, formant une boule compact, puis se dispersant. Ses yeux s’étaient égarés dans un voile neutre et inexpressif, qui montrait sa perplexité. Mais personne n’était là pour le voir, sinon ce Shin, mais ce dernier gardait lui aussi les yeux droit devant. Les deux animaux fendaient l’air, et le vent, violent à cette vitesse, faisait voler les cheveux blonds de l’artiste. Malgré le bruit, les paroles de son coéquipier le sortirent de ses pensées avec le même effet qu’un sceau d’eau sur la face. Il cligna des yeux, et garda le silence, se contentant de faire un geste négatif de la tête, répondant ainsi au deux questions. Il remarqua alors qu’à l’horizon, se dessinait le Pays de la Foudre. Si le blondinet avait déjà admiré le village du haut de ses imposantes montagnes, il n’avait jamais mis les pieds dans l’enceinte du village. Le ciel dégagé permettait d’observer les monts enneigés, et la végétation dense des premiers plateaux. Coincé entre deux énormes hauteurs, le village prenait pieds. Une enceinte la protégeait, mais on distinguait quelques toits qui dépassaient.
#'. Les deux oiseaux virèrent de bord, dessinant une large courbe avant de fondre sur le Pays de la Foudre. Ils repérèrent un terrain vague, à l’Est du village, et ils s’y posèrent. Lorsque Deidara posa le pied au sol, il avait un nouveau visage. Son Henge avait prit l’apparence d’un lycéen, grand et svelte, dans un uniforme qui pouvait très bien appartenir à n’importe quelle école. Machinalement, il glissa quelques mèches grises derrière son oreille, et poussa un soupir agacé. Il détestait la partie « recherche » que comportait presque toujours ces missions. Enfin, si l’homme se révélait suffisamment connu pour que sa réputation monte jusqu’aux oreilles de Sheena, on devait le trouver rapidement dans son village natal. Sans plus attendre, l’artiste s’engagea dans la première rue qu’il aperçut. S’il ne se retourna pas pour vérifier la présence de Shin, il sentit son aura maléfique. Ce type n’était pas humain, il en était persuadé. Il cacha de son visage fin toute trace de dégout pour entrer dans un troquet. L’espace était petit, enfumé et surpeuplé. Sans hésiter, il s’approcha d’un groupe bruyant qui sentait l’alcool à trois mètres. Il les interrompit froidement :
« Excusez-moi…Qui est le ninja le plus fort de votre village ? »
#'. L’un lui demanda qu’est-ce qu’il voulait aux ninjas du Pays de la Foudre, l’œil brillant et vide qui indiquait le degré d’alcool que contenait son sang. Un autre, pas franchement dans un meilleur état dit d’une voix forte :
« Le Kage ! »
#'. Mais il fut contredit par le dernier compère, qui était le plus sobre.
« Aah, pas sur, on dit qu’Inazuma le surpasse ! » #'. L’autre allait rétorquer, mais Deidara l’interrompit : « Qui est cette Inazuma ? » « L’éclair du village ! Celui qui nous protège ! C’est notre héros ! » « Et où puis-je le trouver ? » « Heu, ben, sans doute dans son temple, sur la colline à l’Ouest du Pays de la Foudre. »
#'. Le jeune homme hocha la tête, et s’éloigna, ignorant les hommes qui braillaient, lui demandant pourquoi il s’intéressait à lui. Il passa devant Shin, et il le jaugea, menton levé, une lueur hautaine qui le défiait de contester ces méthodes.
- Spoiler:
Je te laisse faire la suite, je suis naze ^^'
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 26 Aoû - 21:04 | |
| .: Narration :.
Les informations récoltés paraissent être un bon début, le lieux le nom et quelques rumeurs sur une puissance supérieur à celle du kage. Le dénommé Inazuma (T'as pas trouver plus dur à dire ><) se trouverait donc être dans un temple à l'ouest du village. Pour se rendre au temple sur la colline, les deux héros rencontreront un groupe de chasseur de prime composé de trois membres.
--------------- La récolte d'informations fut brève, Deidara entra dans le village après avoir effectuer une métamorphose ce qui laissa complètement indifférent le Datenshi qui se contenta de suivre tel quel son partenaire. Il s'adossa au mur du petit pub et entendit la conversation du braillant client et celle du blondinet. Les bras croisés contre sa poitrine il attendait paisiblement en jetant quelques regards furtifs aux alentours. Le manteau de la lune rouge était visible de tous mais chacun vaguait à ses occupations en lançant quelques regards curieux sur Shin qui restait indifférent. Deidara sortit finalement en regardant de haut le démon rouge qui se décolla du mur en se contentant de suivre Deidara encore une fois. Son air passif était surprenant mais le dédains pour toutes ces broutilles avec Hidan lui avait permit de comprendre qu'il ne servait à rien de discuter avec ces êtres à part. La nuit tombait il fallait croire que l'opération allait s'effectuer dans la pénombre d'un ciel étoilé. Marchant sans réelle presse, les deux membres de l'organisation restaient encore silencieux. C'était amusant dans un sens, et d'un côté découvrir ce jeune garçon en combat allait être un bon moyen de mesurer sa puissance. Ils arrivèrent à un croisement de deux grands chemins, un groupe de ninjas semblaient discuter et pister quelque chose. A la vue des deux nuages rouges, leur réaction fut instantanément agressive. L'un d'eux vociféra.Chien d'Akatsuki vous osez errer dans notre pays ?! Nous allons vous ramenez à notre Kage, de cette manière nous pourrons recevoir une belle récompense pour vos têtes et peut être même une promotion qui sait.
Shin poursuivit sa marche en direction des trois chasseurs, ils tenaient leurs armes fermement et semblaient être prêt pour riposter à la première attaque du démon rouge. Sans y prêter attention, Shin tourna la tête sur le côté et s'adressa à Deidara. Je te les laisse, un autre m'intéresse davantage. Rejoins moi quand tu en auras terminer, je suis sûr qu'ils ne te poseront aucun problème. Le Datenshi passa au milieu du groupe comme signe de provocation, le zèle était bien plus fort que les mots, voilà la leçon qu'il en avait retenu de ses missions avec Hidan. Un impulsif comme ce blondinet allait être tout jubilant face à un tel acte d'arrogance et c'était le but recherché. Il disparut en utilisant un déplacement rapide et se mit à courir en direction du temple. Bondissant d'arbre en arbre il alliait à merveille vitesse et agilité, d'une allure soutenue il distançait son partenaire et le petit groupe d'homme à ses côtés. La colline était à présent en vue, Shin grimpa en marchant, il semblait être à cour de motivation pour continuer de courir, puis plutôt que d'arriver haletant autant récupérer son souffle et être en pleine possession de ses moyens.
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Jeu 27 Aoû - 21:49 | |
| - Spoiler:
Spécialisation : Taijutsu
Nom & Prénom : Koto & Shimio Niveau & Exp: Niveau 2 (genin)
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 Points de Résistance : 2 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 4 Points de Précision : Points d'Esquive : 2
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(50)" + "(20)" + "(20)"= 190 [/b] Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(20)" + "(20)" + "(20)"= 110 [/b]
~ Capacités ~
Protagoniste :2
Pression : (compte comme une action) 4
Discrétion : (compte comme une action) 2
Diversion : (compte comme une action) 3
Intuition : 3
Psychologie : 3
Impulsion :2
Techniques : Toute les Niveau 1 d'une école ( Immo pour Koto et Discrétion pour Shimio ) + katon niveau 1
-------------------------------------------------------------------------------------
~ Identification ~
Spécialisation : Katon
Nom & Prénom : Takushi Niveau & Exp: Niveau 3 (chunin)
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 6 Points de Résistance : 3 Points de Intelligence : 1 Points de Défense : Points de Vitesse : 4 Points de Précision : Points d'Esquive : 2
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(60)" + "(30)" + "(30)"=220[/b] Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(30)" + "(30)" + "(30)"= 140[/b]
~ Capacités ~
Protagoniste :4
Pression : (compte comme une action) 4
Discrétion : (compte comme une action) 2
Diversion : (compte comme une action) 3
Intuition : 3
Psychologie : 3
Impulsion :2
Techniques : Niveau 2 Katon et niveau 1 Irou.
~ Koto ~
Koto était un jeune ninja de la foudre, ayant passé son examen genin quelques semaines avant cet évènement. Il avait un équipier qui était son meilleur ami, le jeune Shimio. Puis un chef d'équipe Takushi. Il n'aimait pas trop faire équipe avec des plus haut gradés car ils se la pétaient très souvent. Et ce jour là, ils furent envoyé en mission. Malheureusement pour eux, ils allaient rencontrer de gros ennuis. A un moment, ils virent deux membres de l'akatsuki. Mais ils n'eurent pas le loisir d'aller prévenir les autres patrouilles, ils allaient tout trois devoir combattre un blond. Koto ne fit donc pas dans la demi mesure. Il prit de front l'homme et tenta une technique de taijutsu visant à immobiliser son ennemi.
~ Shimio ~
A sa très grande surprise, Shimio découvrit lui aussi les ninjas de la lune rouge. Le blond devait se charger d'eux, pendant que l'autre, un petit prétentieux, allait faire autre chose. Lui qui voulait avoir des missions plus dangereuses, sur ce coup là, il allait être servit. Il allait même y laisser la vie à coup sûr. C'est pourquoi le jeune genin n'eut pas peur de ses gens là, s'il devait laisser la vie dans ce combat, il le ferait, l'honneur de son village étant en danger. Il prit donc une grande inspiration et ne bougea pas d'un pouce. Il effectua quelques sceaux, lançant une technique de son affinité première, le katon. Des pétales de feu jaillirent alors de la bouche du jeune genin, se dirigeant vers le blond au manteau noir.
~ Takushi ~
Takushi était le chef de cette équipe de genin qui exceptionnellement, n'était composé que de deux ninjas nouvellement promu dans la hiérarchie ninja. Lorsqu'il vit ses deux hommes arriver, il comprit de suite que le combat semblait inévitable. Cet homme était si imposant de par sa carrure, son manteau à lui seul démontrait une puissance peu égalée en ce monde. Takushi allait devoir coordonné ses mouvements si il souhaitait s'en sortir vivant, lui, ainsi que sa petite équipe. Il vit alors Koto foncer droit dans le tas pour immobiliser l'adversaire, puis Shimio lancer une attaque Katon. Takushi lui, décida de rajouter un peu de chaleur à cet affrontement. De la bouche de l'homme sortirent alors des têtes de démons enflammées se dirigeant vers le ninja de l'akatsuki.
------------------- Koto Points de vie : 190 Points de chakra : 110 - 20 = 90 Action : Blocage sur Deidara
- Spoiler:
Taijutsu - Immobilisation PartielleDescription : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense. Chakra : 20Pc Dégâts : Immobilisation pendant 1 tour.
Shimio Points de vie : 190 Points de chakra : 110 - 15 = 95 Action : Des pétales de feu foncent vers Deidara. - 30PV.
- Spoiler:
Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu) [Cible]Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
Takushi Points de vie : 220 Points de chakra : 140 - 30 = 110 Action : Des démons enflammées foncent vers Deidara. - 68 PV ( - 60, et 8 dégâts de plus, grâce à la spécialisation ).
- Spoiler:
Katon - Gōryuuka no jutsu [Cible]
Description : Technique consistant à produire des boules de feu avec une tête en forme de démon. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense. Elle peut même réchauffer l'atmosphère et crée de puissant orage. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Jeu 27 Aoû - 22:42 | |
| #'. Shin devait s’y connaître, pour rendre encore plus furieux des gens comme Deidara. Ce que déteste-le plus une grande gueule, c’est d’être ignorer. Et ce que faisait à merveille le Datenshi : gardé cet air froid devant toute les insultes du blondinet. L’artiste était donc encore plus révolté, et marchait d’un pas encore plus vif que d’habitude. Son coéquipier le suivait, à son propre rythme. Trouver cette colline fut chose facile : en effet, les habitations se faisaient très rares dans l’Ouest du Village, et on apercevait de loin cette butte verte. Curieusement, son sommet était entouré d’épais nuage noir, alors que tout le reste du ciel était dégagé. Ce devait être l’œuvre de ce prénommé Inazuma. Sur le chemin de terre battue qui menait au sommet, des tâches noires se distinguaient, à travers l’océan de vert. Sans s’en soucier plus que ça, les deux hommes continuèrent leur route. Deidara avait reprit son apparence traditionnelle, et son visage pâle était tiré dans un rictus d’agacement permanent. Le terrain grimpait à présent, mais l’artiste gardait son allure soutenu. Il avait trop besoin de se défouler. Lorsqu’il releva la tête, il lança un regard haineux aux trois soldats qui leur barraient la route. Shin le rejoignit rapidement, mais ne s’arrêta pas, et passa entre leurs ennemis, trop stupéfait pour réagir.
Je te les laisse, un autre m'intéresse davantage. Rejoins moi quand tu en auras terminer, je suis sûr qu'ils ne te poseront aucun problème.
#'. Dit Shin avant de s’éloigner rapidement. L’artiste cracha au sol, et grogna :
« L’enculé… »
#'. Puis il jaugea ses combattants, comme s’ils les découvraient pour la première fois. Ces derniers, eux semblaient l’avoir dans le collimateur, car déjà, ils passèrent à l’action. Le premier fonça vers lui, plaquant ses paumes sur le haut de son torse. Des points sensibles, car il ne pouvait dès lors plus bouger. Son collègue composa alors des signes, et des pétales de feu fondirent sur lui. Le dernier combattant, qui semblait être le plus fort, ajouta son grain de sel : un dragon de feu. Lorsque les flammes se furent dissipées, le corps calcinés de l’artiste apparu aux yeux de tous. Sa cape était en lambeaux, laissant voir des bouts de chair sérieusement brûlé. Il était à genoux, et son regard terne. Il tressaillit, avant de s’effondrer, face contre terre.
#'. Les secondes passèrent, dans le plus grand silence. Et puis, le corps de Deidara explosa, dans un nuage gris. Au même moment, le véritable artiste surgit, dans le dos des trois hommes. Les ninjas se retournèrent, et le regard du blondinet croisa celui de Takushi. En une nano-seconde, l’Akatsukien lui envahit toute sa colère, et sa puissance. Puis il tendit ses mains devant lui, dévoilant ses bouches, qui crachèrent une araignée. La création d’argile s’engagea dans les replis des vêtements du Chunin, et explosa, presque immédiatement. Deidara retomba avec souplesse, et, lorsque le bruit de la détonation fut un peu estompé, dit, ses yeux brillants de colère :
« Vous pensiez vraiment avoir un membre de l’Akatsuki comme sa ? Désolé les gars, mais vous allez morfler, je ne suis pas d’humeur aujourd’hui.»
#'. Deidara avait vite compris que, éliminant leur chef, les deux petits genin seraient pris au dépourvus. L’artiste laissait allez son regard sur chacun de ses adversaires. Ils étaient faibles, mais ils avaient l’avantage du nombre. Le jeune homme aurait put tous les massacrer en une technique, mais malheureusement, il ne pouvait user son chakra. Il avait encore Inazuma à achever après ! L’idée de laisser Shin se dépatouiller seul lui plaisait assez, mais si son coéquipier y parvenait seul, les ryos de sa mission disparaîtraient. Non, il allait vite dézinguer ces trois types, et finir sa mission. Il respira plusieurs fois, lentement, mais ne parvint pas à chasser la colère qui bouillait en lui.
- Spoiler:
Action 1: Je me substilise avec un clone. “L'art ultime” ou “La Bombe Suicide De Deidara“ : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime. Effet: +2 en diversion 20Pv Chakra: 10 pc (Compte comme une substitution )
Action 2: J'utilise ma pression sur Takushi Pression 4 vs Psychologie 3 Takushi ne peut plus bouger.
Action 3: Je lance une araignée explosive: Kumo no nendo Description : L’utilisateur de cette technique,élabore des araignées d’argile de petite taille qu’il va dissimuler sur l’aire de combat.La détonation de ces corps est ajustable par l‘utilisateur.L’explosion générée est supérieure à celle des oiseaux d’argile ~Effets~ : 40 pv dés contact avec l'adversaire ~Chakra~ : 20 pc pour chaque arakné (Maximum = Résistance)
Donc, 40x2 (l'effet de la diversion !) +25 (métier)=105pv.
Deidara: Points de Vie (PV) : 370/370 Points de Chakra(PC) : 280/310
Dégâts probable sur: Takushi -105pv Toko / Shimio /
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Ven 28 Aoû - 17:26 | |
| .: Narration :. Un jeu dangereux que les deux shinobis semblent se plaire à jouer. Pendant que Shin laisse Deidara se débrouiller seul face aux trois chasseurs de prime, il part à la rencontre d'Inuzama afin de le convaincre de rejoindre Akatsuki. Ce dernier ne se laissera pas amadouer par les propositions qu'il qualifiera de maléfique et engagera un affrontement sanglant contre le démon rouge. La nuit est finalement tombée sur le monde shinobi et la présence de lumière dans la forêt se fait rare. Seule la lune permettra à deidara de distinguer ses adversaires tandis que Shin bénéficiera de la présence de nombreuses torches tout autour de la cour du temple pour se défendre face à un vieil homme plutôt bien conservé pour son âge. - Spoiler:
Pnj => Lvl 18, sexe masculin, âge 56 ans spécialiste ninjutsu affinité Raiton obligatoire. Le reste le pnj gérera pour faire une fiche en toute honnêteté ^^
-------------------- Shin entendit le bruit d'une explosion et aperçu une fumée s'élever dans le ciel. Le combat avait donc déjà débuté et Deidara devait sans aucun doute mener la danse encore plus avec cette rage dont le démon rouge en était la cause. Ce fut amusant de se jouer de lui ainsi sans grande méchanceté de la part du Datenshi car ce dernier se contentait simplement de rendre les remarques de son partenaire plus sournoises. Le temple était imposant, sa prestance dégageait à elle seule une marque de respect pour l'architecte qui en était l'origine, malheureusement si le combat se déroulait à l'intérieur, rien n'aurait pu garantir qu'il tienne encore debout après le passage de deux membres de l'akatsuki. Plusieurs sentinelles effectuaient quelques rondes tout autour du temple et la présence d'un puissant chakra à l'intérieur des murs se faisait ressentir. Un sourire imperceptible apparut sur les lèvres masquées par les bandages du jeune venu. Il marcha se contre fichant des gardes vers la porte centrale, tuant chaque personne se dressant devant lui avec le plus grand sang froid. Lorsqu'une dizaine de corps gisaient l'un sur l'autre devant l'auteur de ce crime, un homme plutôt âgé apparut tout en haut des marches menant à ses quartiers sans doute. Le soleil s'était coucher depuis maintenant une petite heure, la lumière de la lune et des quelques torches éparpillées tout autour de la cour du temple accordait une visibilité non négligeable. Lorsque le Datenshi aperçut ce qu'il pensait être Inuzama, il passa sa main droite derrière sa tête en se grattant d'un air désolé. Tout en s'adressant au vieil homme, il créa un kunai avec son autre main dissimulée dans sa manche. Le métal s'extirpait de son corps sous forme liquide avant de prendre une forme qui se solidifia au contact de l'air pour former une sorte de dague plus communément appelée Kunai. Je suppose que vous êtes Inuzama ? J'aurai besoin de m'entretenir avec vous mais d'abord je me dois de vérifier si les rumeurs sur votre puissance surprenante sont vraiment fondées. Le démon rouge se mit en garde et lança son kunai sur lequel il glissa une main contenant un morceau de papier. L'arme se planta aux pieds du vieil homme avant d'exploser violemment. Pendant ce temps là, Deidara combattait les trois chasseurs, Shin pourrait certainement profiter de cet instant pour jouer un peu avec Inuzama. L'attaque ne nécessitait pas une grande puissance, après tout comme à chaque début de combat, mieux valait vérifier de quoi était capable son adversaire pour évaluer sa force et ainsi ressentir pleinement l'affrontement.
- Citation :
- Spoiler:
Shin : 440/ 440 Pv 650 - 5 création kunai (-10 Métier) = 650/ 650 Pc
Dégâts probables : 15Pv (10 base + 5 intelligence)
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Lun 31 Aoû - 20:55 | |
| Oui on poursuit didi kun ^^ tkt je sup le flood. | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mar 1 Sep - 19:04 | |
| - Spoiler:
~ Identification ~
Spécialisation : Raiton
Nom & Prénom : Inuzama Niveau & Exp: Niveau 18 ( jônin )
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 8 Points de Résistance : 20 Points de Intelligence : 7 Points de Défense : 3 Points de Vitesse : 6 Points de Précision : 7 Points d'Esquive : 8
Nb de pts : 15 de départ + 51 = 66
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(80)" + "(180)" + "(40)" + "(100)" = 500 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(200)" + "(180)" + "(40)" + "(50)" = 520
~ Capacités ~
Protagoniste : 0
Pression : (compte comme une action) 7
Discrétion : (compte comme une action) 5
Diversion : (compte comme une action) 7
Intuition : 5
Psychologie : 5
Impulsion : 8
Nb de pts : 10 de départ + 34 = 44
Techniques : Raiton ( I & II & III ) Irou ( I & II & III ) Fuuton ( I & II & III )
Taijutsu Maniabilité ( I & II & III )
Genjutsu Effroyable ( I & II & III )
~ Koto ~
Koto vit rapidement que sa tentative pour immobiliser l'ennemi s'était avouée vaine. Il ne chercha donc pas à comprendre lorsqu'il vit son chef se faire attaquer, il était trop tard pour l'aider, mais il était encore temps de tenter quelque chose pour dépecer cet être ignoble et sans cœur. Plusieurs tirs katon sortirent de la bouche du jeune Koto, ils étaient au nombre de 5.
------------- Points de vie : 190 Points de chakra : 90 - 25 = 65 Action : Tirs Katon sur Deidara. Au nombre de 5. - 50PV probable.
- Spoiler:
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
~ Shimio ~
Le jeune Shimio vit rapidement son équipier attaquer voyant que leur sensei s'était fait avoir. La tactique semblait simple, taper sur le leader pour ne plus l'avoir sur le leader. Il fallait à tout prix éviter cela et travailler comme il faut. Shimio se propulsa rapidement après l'attaque de Koto pour attaquer au corps à corps. Il enchaîna alors Deidara avec un petit combo.
----------------- Points de vie : 190 Points de chakra : 95 - 5 = 90 Action : Technique de l'ombre morte. -10Pv ( xD )
- Spoiler:
Taijutsu - La Technique de l'Ombre MorteDescription : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inévitable pour l'ennemie. Chakra : 5Pc Dégâts : 10Pv, Inévitable.
~ Takushi ~
Takushi vit rapidement une attaque s'approcher de lui. Une araignée qui explosa à son visage lui causant d'innombrable dégâts. Voyant ses deux élèves attaquer, il ne se posa pas la question et tenta de soigner ses plaies au maximum de ses capacités.
------------------ Points de vie : 220 - 105 = 115 + 20 = 135 Points de chakra : 110 - 10 = 100 Action : Soin.
- Spoiler:
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur) Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Effet : 2 à 20Pv restauré
~ Inuzama ~
Lorsque le vieux Inuzama vit un membre de l'akatsuki, dans sa tête, tout fut clair. Il fallait se battre, il fallait protéger les gens environnant et son jeune maître. Il devait combattre au péril de sa vie. Il se fit d'ailleurs rapidement toucher par cet homme. Il était fort. Rapidement, le vieil homme exécuta des mudras et lança une technique. Une forte rafale de vent tomba sur l'aire de combat.
--------------- Points de vie : 500 - 15 = 485 Points de chakra : 520 - 30 = 490 Action : Rafale de vent sur Shin.
- Spoiler:
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 2 Sep - 17:13 | |
| #'. La tactique de Deidara était simple : user le moins possible de chakra, pour pouvoir ensuite, en finir rapidement avec le « Big Boss ». Ses combattants lui faisaient face, ridiculement faible. Pourtant, aucun ne flanchait devant ses attaques, et les deux genins se mirent en avant. 5 tirs katon fondirent sur le blondinet, alors que le deuxième effectuait un combo mineur. Un rire se fit entendre, venant du néant car plus rien ne se trouvait, là où était, il y a quelques secondes, l’artiste. Ou plutôt si, une brique avait prit sa place, promettant une bonne douleur pour l’utilisateur du taijutsu. Il surgit derrière le sensei, qui était en train de panser ses brûlures, tremblant sous la douleur que lui infligeait sa chair calciné. Une aura verdâtre entourait sa main, et lorsque cette dernière rencontra la plaie, une légère fumée grise s’en échappa. Son jutsu n’allait pas le guérir beaucoup, il le savait surement, et c’était sans aucun doute un moyen de repousser l’échéance. Deidara eut une moue affligé, puis dit d’une voix forte, des flammes semblant danser dans ses pupilles, soulignant sa colère.
« Très bien, si vous vous mettez en travers de mon chemin... »
#'. Ses mains crachèrent, alors qu’il parlait, deux boules d’argiles. Avant qu’elles ne tombent, appelez par la loi irréfutable de l’apesanteur, la terre tremblota, se modelant d’elle-même, et deux hérons se détachèrent de la boule informe. Les volatiles battirent de leurs deux paires d’ailes que le bon dieu, où plutôt Deidara, leur avait offerte. Ils volèrent en parfaite synchronisation, tournant l’un autour de l’autre pour prendre encore plus de vitesse. A la dernière seconde, ils se séparèrent, pour fondre sur les deux genins. D’un bond, léger, l’artiste se recula de quelques mètres. Ses pieds dérapèrent sur le sol en pente, mais une dose de chakra vint le stabiliser. Comme ses adversaires étaient en mauvaise posture, il eut le temps de détacher ses yeux un instant du combat. Là haut, le temple était toujours protéger par d’épais nuages. Si on ne voyait rien de l’évolution du combat, les nébuleux qui l’entouraient se contractaient, devenant plus sombre, et en disait, au final, pas mal sur l’affrontement. Cela aurait fait plaisir au jeune homme s’il avait été en duo avec Ketten, mais là, il s’agissait de Shin. Et il n’avait qu’une envie : que ce petit enculé se prenne une raclée. Et si Deidara voulait voir ce spectacle, il allait devoir se dépêcher de finir ses adversaires de pacotille.
- Spoiler:
Action 1: Je me substilise, et j'évite les attaques.
Action 2: Je lance un héron sur l'un des genins. Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes. Description : Au départ, ce sont des hérons à deux ailes, normales. Mais après, Deïdara les fait fusionner pour créer des hérons à quatre ailes. Grâce à leurs deux paires d'ailes, ils se déplacent très vite et ont une capacité d'esquive étonnante. Comme toutes les autres créations de Deïdara, ils explosent au contact de la cible. Dégâts /Effet: 80 pv / Inesquivable. Chakra: 40 pc par héron (maximum=résistance)
Action 3:Je lance un deuxième héron sur l'autre.
+les 25pv du métier à se partager entre les deux !
Deidara: Points de Vie (PV) : 370/370 Points de Chakra(PC) : 185/310
Dégâts probable sur: Takushi Toko -92 Shimio -92
Dernière édition par Deidara le Mer 2 Sep - 20:59, édité 1 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 2 Sep - 17:36 | |
| Le démon rouge venait d'envoyer sa première offensive contre le vieillard qui se montra plutôt lourdaud, plutôt que d'esquiver il préféra essuyer l'explosion pour contre attaquer avec une technique fuuton des plus grossière. La vitesse n'était donc pas le fort de ce papy des montagnes et ce pour le plus grand bonheur du démon rouge qui se ferait une joie de jouer avec les nerfs du vieil homme. Alors que la rafale de vent chargeait dans la direction du membre d'akatsuki, Shin étendit son bras droit perpendiculairement au reste de son corps dans l'objectif de créer un katana qu'il serra suffisamment fort lorsque sa forme liquide se solidifia en une majestueuse arme tranchante. Son Shunshui fut d'autant plus rapide que le vent vint s'écraser contre le mur derrière lui, ne laissant qu'une image floutée de sa personne en guise de cible de l'attaque. C'était loupé, et bizarrement, l'envie de jouer au chat et à la souris avec sa cible lui passa. Il réapparut devant son adversaire, accroupi et le katana armé sur sa hanche gauche, d'un revers puissant accompagné par sa vitesse folle, la lame percuta de plein fouet son opposant qui s'en retrouva projeter à quelques mètres de là. Le katana dissimulé de moitié dans sa manche ample du manteau d'akatsuki goutait non pas de sang mais d'une substance métallique rougit par le sang souillé du vieil homme pour finir écrasé sur le sol, c'était à cet instant que l'on pouvait bien voir la différence de liquide hétérogène. D'un côté le sang alors que de l'autre se trouvait la base aqueuse dont Shin s'était servi pour modeler son arme. Il masquait alors un sourire niais derrière ses nombreux bandages entre croisés qui lui cachait son visage. Il fallait dire que niveau vitesse, peu de personne en ce bas monde égalait Shin, son style de combat y était tout bonnement basé et en aucun cas il n'aurait pu se permettre de se faire prendre de cour par un autre shinobi plus âgé de plusieurs dizaine d'année. Vous n'êtes pas très bavard n'est ce pas ? Peu importe, ma venue ici n'a plus lieu d'être, à voir votre niveau et votre âge, on peu voir que vous n'êtes plus le shinobi d'autrefois, et que rejoindre notre organisation ne nous avantagera pas plus. Que diriez vous de mourir à présent ? Soyez serein, sous ces faux airs je peux me montrer aimable envers mes ainés.
- Citation :
- Spoiler:
Shin :440/ 440 Pv 650- 75 Shunsui = 575/ 650 Pc Technique utilisée :[color=blue] Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse) Dégâts probables :75 + 5*8 vitesse = 75 + 40 soit 115 Pv
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 2 Sep - 19:14 | |
| [Hrp; Désolé d'annoncer ça, mais je n'arrive plus à suivre, et j'ai du mal à allier le rp ces temps-ci. Je me retire donc à mon plus grand regret .. ( De plus j'ai pas compris pourquoi la technique de Deidara était inesquivable ). Bref, la rentrée nous touche tous .. Bonne rentrée à vous deux.] | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Mer 2 Sep - 20:10 | |
| ~ Inuzama ~
Si il s'attendait à cela, l'homme en face de lui était bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été, l'attaque porté ne lui fit rien mais en plus, l'homme se retrouvait à coté de lui puis derrière donnant un coup terrible au vieux, du sang partout mais son sang. il posa la main sur le sol le sang vomissait du sang et il parvint à se relever avec difficulté. - Je suis dépassé par mon age semble t'il fit il remarquer en se levant avec difficulté il joignit les mains, levant un doigt vers le ciel un énnorme éclaire se forma dans un ciel sans nuage pour s'abattre sur son adversaire. - Mais je ne suis pas encore totalement inutile fit il savoir, les jambes tremblait sous la difficulté à respirer. - Spoiler:
Points de vie : 485 -115 = 370 Points de chakra : 490 - 75 = 415
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu : 75Pc ~ -150Pv ~
[Deidara Tu ne double pas tes effets == c'est +25Pv pour les deux Heron] ~ Koto, Shimio & Takushi ~
Voir une création d'argile était toujours très belle, mais il fallait mettre un poing d'honneur, sauvegarder tout ce qui faisait notre force. Les Héron n'était qu'un problème parmi tant d'autre. Ils furent tous toucher mais ils allaient contre attaquer avec le plus de force possible. Chacun joignirent leurs mains, fermant les yeux il jetèrent tous des tires de feux en direction de Deidara. - Spoiler:
HRP Koto :
Points de vie : 190 Points de chakra : 65 - 20 = 45
Shimio :
Points de vie : 190 -92 = 98 Points de chakra : 90 - 20 = 70
Takushi :
Points de vie : 135 -92 = 43 Points de chakra : 100 - 30 = 70
Dégat : 7 Tire => 70Pv de dommage.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Jeu 3 Sep - 0:03 | |
| Hrp : Bon didi je te vole ton tour, je vais essayer de boucler la mission rapidement pour tu sais quelle raison. Ne m'en veux pas mais je suis vraiment pressé >< Le démon rouge se tenait de toute sa hauteur face à son adversaire avec un air hautin qui lui allait à merveille, son imposante source de chakra lui procurait une assurance telle que rien ne pouvait l'atteindre mentalement. Sa confiance en lui le perdra sans doute un jour contre un adversaire plus puissant mais en attendant il se donnait un malin plaisir à jouer avec cet atout des plus remarquables pour son si jeune âge. Alors que plus loin au pied de la colline des explosions retentissaient, Shin se posait la question de savoir ce qui pouvait tant retenir son partenaire. S'amusait il à jouer avec les quelques shinobis se qualifiant de chasseur de prime ? Après tout le démon rouge ne connaissait pas vraiment son compagnon et son impulsivité aurait plutôt laisser à croire qu'il était du genre expéditif dans l'utilisation de ses jutsus. L'attaque précédente du Datenshi sur son adversaire n'était pas anodine, bien au contraire. Il avait fait exprès de liquéfier son arme juste après l'impact pour déverser un peu de kinton dans la plaie du vieillard. Ainsi le métal s'était mêler au sang et rendu l'utilisation du magnétisme sur le métabolisme d'Inuzama possible. Oubliant même jusqu'à la suite des évènements, le démon rouge ne comprit que bien tard que son opposant avait former les sceaux d'un jutsu qu'il maîtrisait lui même dans le but d'infliger une puissante attaque, non pas par envie, le Datenshi s'était résolu à subir l'attaque pour ne pas perdre de temps et ainsi bondir sur la première occasion d'immobiliser Inuzama. Les éclairs tombèrent ainsi sur Shin qui se laissa faire sans chercher à esquiver l'attaque, il pouvait se le permettre après tout sa résistance lui permettait sans problème de résister à un tel jutsu, et connaissant ses limites plus que quiconque il ne doutait pas de sa victoire future. Grillé par la foudre, son manteau avait essuyer de grande déchirures et brûlure qui sur la peau ne furent que superficielle, les dégâts bien subit cela n'allait en rien l'empêcher d'appliquer sa stratégie. Il lia les deux mains avant de composer rapidement une série de sceaux complexes. Ceci fait, un rire narcissique résonna dans la cour du temple offrant un spectacle des plus délicieux au manieur de gravité qu'était Shin. Quelques particules lumineuses chargèrent l'atmosphère d'électricité avant de s'abattre comme de la neige sur la zone, les membres du vieillard devinrent lourds, pesant, bien trop pondérant pour être supportés. Cloué au sol il ne pouvait plus bouger et ce pour le plus grand bonheur de son adversaire qui déjà s'avançait d'un pas lent persuader d'avoir mis un terme au combat à l'instant même ou sa technique avait été lancée.Je n'ai pas pour habitude de revendiquer mes techniques mais je dois admettre être plutôt satisfait. Je contrôle la gravité grâce à mon chakra, mais clouer un homme au sol n'est pas chose aisée. C'est pour cette raison que lors de ma précédente attaque, j'ai intentionnellement liquéfier mon katana dans le but de mêler mon kinton à votre sang, chose réussie puisque je suis à présent capable de faire ce que je veux de votre corps. Vous êtes trop âgé pour poursuivre en tant que shinobi, vous allez donc périr d'une main plus jeune et forte que la votre. Gomenasaï Inuzama Sempai, en espérant vous revoir dans une autre vie. Shin les bras étendu le long du corps et caché par les longues manches de son manteau, créa deux premiers pics qu'il planta dans le corps du vieil homme, laissant les pieux enfoncé dans sa carcasse, il continua jusqu'à ne plus sentir la vie dans son corps. Huit pieux furent le nombres avant que le vieillard ne rende son dernier souffle, tous plantés à divers endroits, il ne pouvait plus bouger ni même risquer de se relever pour porter une dernière attaque à son meurtrier. Pendant ce combat Shin n'aura pas utiliser énormément de chakra, juste ce qu'il fallait et cela fut bien apprécier par sa petite personne qui du fait d'avoir tuer un adversaire dit plus puissant que le kage du village caché du pays même. Il trancha la tête de l'homme, la saisissant par le crâne volumineux, il dévala la pente de la colline hâtivement pour rejoindre Deidara et lui montrer son trophée histoire de faire rager l'individu encore plus qu'il ne l'était déjà. Sur place, il aperçut les trois genins utiliser un jutsu katon sur le blondinet, un jutsu piètre et sans grande envergure pour des chasseurs de prime. Lorsqu'il se rapprocha de la zone de combat, il arma son poing tout en bondissant sur sa cible afin de lui administrer une droite dont il ne serait pas prêt d'oublier. Verticalement, l'attaque suivit la trajectoire de haut vers le bas très rapidement. La tête du vieillard dans son autre main, il l'affichait fièrement dans le but que les deux autres genins le remarque.Tss !! Finissons en à présent.
- Citation :
- Spoiler:
Shin :440- 150 = 290/ 440 Pv 575 -60 (-10 guillo aeris)- 8*20 (-10 guillo aeris) - 40 (Tayrioku) = 335/ 650 Pc Technique utilisée :Ninjutsu - Juuryoku ( Gravité ) Description :Cette technique permet d'injecter du chakra de nature Raiton dans l'atmosphère et ainsi en contrôler les différentes gravités liées au magnétisme.En d'autres termes,Shin a le parfait contrôle sur la masse des objets métallique et peut ainsi en augmenter énormément le poid pour clouer au sol son ou ses adversaire(s) à cause des objets qu'il(s) transporte(nt) et ainsi l(es)'immobilisé(s).Toutes les personnes plus ou moins proche de Shin sont affectées par la technique. Chakra : 60Pc + 10 par personne (Max = Précision ) Effet : Immobilise pendant deux tours. Kinton YuuDescription :Une technique simple mais efficace consistant à projeter plusieurs pics géant de fer en direction de l'adversaire. Chakra : 20Pc par pics (Max = Résistance ) Dégâts : 40Pv Par pics Dégâts probables :40*8 = 320 + 50 = 370Pv Second combat avec les pnj de Deidi :Ninjutsu - Tairyoku[Ciblé]Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Effet :Description[/color] Dégâts probables :Attaque sur Takushi = 80Pv
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Jeu 3 Sep - 0:21 | |
| ~ inuzama ~
Mort au combat c'était un grand homme, malgré le coté inutile et nul que vous lui avez donné XD ~ Koto, Shimio & Takushi ~
Takushi ne prit pas garde tellement obsédé par les flammes de leur attaque, un vent rapide, Takushi tourna la tête ne voyant qu'une ombre noir dans le ciel armant un poing dévastateur qu'il ne put accueillir qu'avec un satisfaisant "Oups". Les deux ne savaient pas quoi faire, voyant que le blondinet ne s'en sortait pas de leur attaque encore des les volutes de chaleur il firent la même technique contre Shin. Espérant l'avoir avec leur réserve réduite. - Spoiler:
HRP Koto :
Points de vie : 190 Points de chakra : 45 -20 = 25
Shimio :
Points de vie : 98 Points de chakra : 70-20 = 50
Takushi :
Mort au combat faut laisser une fleur sur sa tombe
Dégat : 40Pv
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Jeu 3 Sep - 0:35 | |
| Un mort sur les trois, il n'en restait donc plus que deux, deux imbéciles voués à perdre la vie futilement dans un combat les dépassant totalement. Les quelques flammèches touchèrent Shin qui ne chercha aucunement à les éviter, une perte de temps dont il se passait amplement dans le but d'enchainer une autre attaque. Les quelques volutes de fumées sur son costumes déjà bien amoché se dissipèrent assez rapidement à cause de la faiblesse des attaques. Deidara trop occupé à se soucier de ses quelques boules de feux précédentes qui ne le tueront certainement pas ne daigner pas faire signe de vie. C'était donc au Datenshi de clore ce combat dans la joie et la bonne humeur. Il s'approcha d'un des deux gars rapidement, l'enfermant dans une sphère métallique qui au fur et à mesure rétrécissait à vue d'oeil jusqu'à disparaître complètement emportant le cadavre en bouillit du shinobi. Ceci fait et avec la plus grande des soifs de meurtres, Shin chargea son adversaire à une vitesse folle en armant son pied gauche dans le but de décocher un shoot puissant qui fracassa le crâne du jeune homme en l'envoyant valser dans la forêt volumineuse qui siégeait derrière lui. Le démon rouge retomba sur ses deux jambes accroupi, il se redressa de toute sa hauteur en tournant le dos à Deidara pour rejoindre l'organisation et déposer la tête sur l'étalage des missions. Chargé à bloque il invoqua même de nouveau sa monture de flamme pour s'envoler en direction de la grotte d'Akatsuki, même si ne voulant pas l'admettre il avait dormi tout le trajet durant pour récupérer un peu avant de porter ses recherches sur la mystérieuse disparition de son ami Ketten qui depuis plusieurs semaines déjà n'avait plus donner aucun signe de vie.
Hrp : La flemme de résumer, j'utilise un jutsu qui tue en un coup tous ninjas à moins de 6 niveaux que moi et pour le second j'utilise une technique taijutsu qui fait 80pv + 10 Par point de vitesse donc 160pv. Voilou mission terminée et à notée.
Dans la notation veillez à noter le rp + la mission + Les deux combats pour ma part. Pour didi c'est un combat à noter. Encore désolé didi kun mais c'est pour la bonne cause ^^ | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Sam 5 Sep - 13:15 | |
| #'. Les ninjas lui rétorquaient toujours ces attaques plus minables les unes que les autres. Deidara commençait à se lasser, et son esprit s’abandonna à penser à les exterminer en une technique. C’était malheureusement impossible s’il voulait poursuivre le combat contre le maître Raiton. Alors qu’il allait éviter les attaques de ses adversaires, il fut déconcentré par un étrange phénomène, en haut de la butte. En effet, le nuage qui entourait le temple c’était dissous. Au milieu, on remarquait le vieux, étalé au sol. Par la surprise, le blondinet se laissa avoir dans les tirs Katon, mais la brûlure passa sur son corps comme une douce plume. Car c’était un véritable torrent de flamme et de colère, qui le dévorait à cet instant présent. Les 3 gardes eux aussi avaient remarqué le changement, et ils lancèrent, naïvement, leurs minables attaques sur le Datenshi. Ce dernier les regarda froidement, avant de le tuer d’un coup surpuissant, qui fit exploser leur crâne d’abrutit. Le sang était partout, une odeur affreuse montait dans l’air. Les muscles de l’artiste étaient bandés, prêt à bondir sur son coéquipier. Comment osait-il finir à lui tout seule une mission ? Il ressentit une étrange sensation : l’envie du sang. Cela faisait si longtemps, depuis qu’il avait vaincu cette haine contre les Uchiha, qu’il ressentait ce sentiment ! Ses poings se serrèrent, faisant craquer ses phalanges, mais Shin était déjà loin, s’envolant sans un mot sur son phœnix. Ne pouvant exprimer sa colère autrement, Deidara frappa avec violence le sol. La terre se brisa sous l’impact, et une imposante fissure se forma sur la colline, désormais ravagé par le sang et la mort. Il n’eut pas la patience d’attendre que son aigle vienne le chercher. Il créa un petit hiboux, et ils s’envolèrent vers un pays, qui souffrirait de sa rancœur.- Spoiler:
Deidara pas content...pas content du tout ! xD
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. Dim 6 Sep - 13:26 | |
| [Validation]
Donc donc :
Shin : De beau poste, une bonne description
+9EXP + 6EXP + 5EXP + Gain de mission
Deidara :
+12EXP + 6EXP + Gain de mission
J'ai augmenté la note de Deidara car il a perdu un combat par l'empressement de Shin :p
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. | |
| |
| | | | .: Mission Rang V { Shin & Deidi } :. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |