Fiche Technique :Spécialisation : Katon
Affinité : KatonIdentification :Nom :
UchihaPrenom :
NatakiAge :
14Niveau :
2Pts d'expérience:
5xpGrade ou Rang :
Aspirant NinjaArgent :
100 RyosAffinités :
Katon--------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques :
Points de Force : 3
Points de Résistance : 2
Points de Défense : 1
Points d'intelligence :
Points de Vitesse : 3
Points de Précision :2
Points d'Esquive : 2
Points de Vie (PV): 100(Base) + 30(force) + 20(Niveau 2) + 20(Grade aspirant et genin) =170
Points de Résistance (PC): 50 (Base) + 20(Résistance) + 20(Niveau 2) + 20(Grade aspirant et genin) =110------------------------------------------------------------------------
Les capacités du Ninja sont divers et varié. Au lieu d'avoir des confusions dans le RP, j'ai fais en sorte de diversifié toute les situations possible pendant un combat ou pendant une embuscade. A vous de voir dans quel domaine vous êtes le plus fort. Vous allez devoir répartir 15 points parmi les 8 capacités qu'on vous proposes.
Protagoniste : 0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 0
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 5
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 6
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 5
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 0
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Techniques de baseNinjutsu - Kai (Commun : Dissipation)Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Subtitution)Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) : Apprise grâce à la technique offerte lors de l'arriver en tant qu'AspirantDescription : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversionNinjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.KatonKaton - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)
[Cible]Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv
Taijutsu
Taijutsu - DistorsionDescription : Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable.
Chakra : 5Pc
PV : 10Pv, Inesquivable
Taijutsu - Coup de Pied Sauté
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie.
Chakra : 15Pc
PV : 30PvClan UchihaSharingan à deux virgules
Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ou Ninjutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules.
PC: 20PC (activation) + 5 PC pour chaque technique copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié.
Effet : Permet à l'utilisateur de copier des techniques de Taijutsu/Ninjutsu de niveau I. +1 en Esquive, +1 en PrécisionGenjutsuCassure Mentale
Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 30c
Effet : 25Pv + 5Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
Missions :
Rang S : 0 (nombre)
Rang A : 0 (nombre)
Rang B : 0 (nombre)
Rang C : 1 (nombre)
Rang D : 0 (nombre)
Combats :
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Statut Ninja :
Equipe : ** (nombre ou nom)
Sensei : ** ** (Nom grade minimum jounin)
Elève : ** ** (nom grade maximum jounin)
Elève : ** ** (nom grade maximum jounin)
Elève : ** ** (nom grade maximum jounin)
Equipements :
Armes : *** , *** , ***....
Equipements : *** , *** , ***....
Objets : *** , *** , ***..