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Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Narutopartmiddle
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 Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru

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MessageSujet: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

~ Fiche Technique ~

~ Tokiwa Ichiro ~

Spécialisation : Spécialiste Ninjutsu
Affinités : Raiton

Nom & Prénom : Tokiwa Ichiro
Age : 15-16 ans
Grade : Genin
Niveau: 2


~ Caractéristiques ~

Points de Force : 4
Points de Résistance :3
Points de Intelligence :2
Points de Défense :1
Points de Vitesse :2
Points de Précision :2
Points d'Esquive :2

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pv
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pc

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Nombres de Techniques que vous avez.


Techniques de base


-Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Henge10
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

-Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Commun11
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Commun12
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Commun14

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Commun10
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Commun13
Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
________________________________________________

~ Fiche Technique ~

~ Kurochiru ~

Spécialisation : Combot avec son maitre
Affinités : Combot
Nom & Prénom :Kurochiru
Age : 3-4ans
Grade : Aspirant
Niveau & Exp:

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 3
Points de Résistance :1
Points de Intelligence :2
Points de Défense :
Points de Vitesse :2
Points de Précision :3
Points d'Esquive :1

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pv
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pc

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Nombres de Techniques que vous avez.



- Technique Taijutsu -
Niveau I ( Il n'y a que Niveau 1)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Mieu10
Ookami no ikaku

Description : Kurochiru crée un puisant grognement qui réduit la cible a un stage de paralization pendant un court temps de 3 à 4 minutes
Chakra : 0X Pc
Dégâts/Spécial : N'inflige aucun dégât.


Niveau I[Il n'y a que Niveau 1

Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Morsur10
Kappatsu no Ookami

Description : Kuro’ Attaque la cible avec une grande vitesse directement au cou.
Chakra : 0X Pc
Dégâts/Spécial :15pv.

Technique de Kurochiru

Niveau I

Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Furi10
Setsujoku no Ookami

Description : Kuro’ deviens hors contrôle, la seul
chose qui le pertubera est l’ennemi donc il a gouté le sang.
A ce stage Kurochiru est incontrôlable, dans sa furie, il
pourrait même attaqué Ichiro.
Chakra : 0X Pc
Dégâts/Spécial :0pv.


Technique de Kurochiru

Niveau II

Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Fury_n10
Kiwamete Kurushii

Description : Kuro est dans son final stage of fury.
Incontrolable sa puissance et decuplé. Ses morsures
douloureuses et extremement profonde. Rien qu’une
morsure vous brisera un os.Chakra : 0X Pc
Dégâts/Spécial :25pv.


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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:27

Nom:
Tokiwa
Prenom:
Ichiro

Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Shinob11


Protagoniste :0

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :1

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)

Discrétion :5

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :4

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :5

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Psychologie :5

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :0

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)



Dernière édition par Tokiwa Ichiro le Mar 30 Déc - 4:50, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:41


Nom:
Kurochiru

Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Kuroch10


Protagoniste :

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :6

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)

Discrétion :3

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :3

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :2

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Psychologie :2

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :1

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)


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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:33

~ Missions ~

Rang S : x
Rang A : x
Rang B : x
Rang C :4
Rang D : x

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe : ???

Elève :Tokiwa Ichiro [ et Kurochiru]
Elève : Nara Rinji
Elève : Dosaku Nightro

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes : Kurochiru [Loup de 1m60 de haut]
Fuuma Shurikan-1
Note explosif-1
Kunai-2
SHurikan-2
Equipements : Kurochiru


Dernière édition par Tokiwa Ichiro le Dim 21 Déc - 11:31, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:39

Technique Raiton►:

Niveau 1:

Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Raiton15
Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie.
Chakra : 10Pc
PV : 20Pv

Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Raiton13
Description : Cette technique permet de se protegé d'attaque au corps à corps.
Chakra : 10Pc
Spécial : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.

Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Raiton16
Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie.
Chakra : 10Pc
PV : 20Pv

Tir Raiton

Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer
des aiguilles, chargés en électricité.
Chakra : 5Pc par tir. (Nombre de tir = Résistance)
Dégâts : 10Pv

Niveau 2:


Niveau 3:
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:02

[Technique combos Ichiro Kurochiru]

Niv 1

Raiton no Ookami(loup de foudre)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Elecwo10
Description: Ichiro implante dans le corps de Kuro des charcge electrique se qui donne a Kuro une puissante d'attaque electrique.
Chakra: 10pc POur Ichiro
Degats: 20pv


Ookami Bunshin no Jutsu
(clonage des loups)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Clonag10
Description: Ichiro se transforme en loup et crée 3 clones. Kuro, Ichiro controle meute contre l'ennemie.
Chakra: 11pc
Degats: 10 pV si Kuro et Ichiro arrivent a touché la cible.

Niv 2
[ POuvant etre Utilisé quand Ichiro sera Chuunin]

Tsuki Himei(l'apelle de la lune)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Moon_c11
Description: A L'air libre Kuro hurle pour faire appele a la lune pour procedé a sa transformation.
Chakra:O
Degats/Special: Fait perdre 2 tour a l'utilisateur.

Kaijuu no Tsuki (le monstre de la lune)
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Werewo10
Descritpion: "Tsuki Himei" déclanche dans Kuro une sorte de changement le transformant en une bête feroce.Tous se qui l'attaquera sera attqué en retour.
Chakra: O
Degat: 70pv Si il vous attaque quand il est comme sa.
Niv 3
...
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Shin Datenshi
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~RPG~
Pv :
:
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scroll10670/670Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scroll10870/870Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scroll10283/450Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Scooll10  (283/450)
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

Juste pour te dire que tu as oublier de rajouter Psychologie et Impulsion dans tes compétences =)
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:05

Points d'expérience
Je le ferrais a partir de maintenant.
Car je ne suivais pas donc je suis un peu perdus.

Niveau 3:

Mission de rang C [ Annulé/5xp]
https://naruto-sedai.forumactif.org/villages-civils-du-pays-de-l-eau-f121/mission-rang-c-equipe-n3-de-konoha-t1156.htm
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MessageSujet: Re: Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru   Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru Icon_minitime

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