Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche de Kitani Narutopartmiddle
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 Fiche de Kitani

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MessageSujet: Fiche de Kitani   Fiche de Kitani Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:15

~ Fiche Technique de Kitani Suriuki ~

~ Identification ~

Spécialisation : Ninjutsu Suiton

Nom & Prénom : Suriuki Kitani
Age : 17
Grade : Aspirant Ninja
Niveau & Exp: 1 & 10 Exp (Validation +5 et page d'accueil +5)

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 2
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 2
Points de Vitesse : 1
Points de Précision :1
Points d'Esquive : 1



Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(2 x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)" = 140
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(2 x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)" = 90

~ Capacités ~

Protagoniste : 4

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 0

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 4

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 4

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 3

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie : 0

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 0

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau 1 + Aspirant Ninja - Clan = Une techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~
1/ Konobori - Grimper aux arbres
Fiche de Kitani Commun11
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.

2/ Suimen Hokou no Gyou - Marcher sur l'eau
Fiche de Kitani Commun12
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.

3/ Henge no Jutsu - Metamorphose
Fiche de Kitani Henge10
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.

4/ Bunshin No Jutsu - Clonage
Fiche de Kitani Commun13
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.

5/ Kawarimi No Jutsu - Substitution
Fiche de Kitani Commun14
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.

6/ Kai - Dissipation
Fiche de Kitani Commun10
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.

7/ Jitsugen Gyaku no Jutsu - Technique de Dématérialisation
Description :L'utilisateur peut changer tout son corps en sang, ce qui permet d'esquiver n’importe quelle technique de type Ninjutsu ou Taijutsu de nimporte quel puissance. L'utilisateur peut le faire partiellement si il en a envie.

~ Taijutsu ~


~ Genjtusu ~


~ Fuinjutsu ~
1/ Akuma Fûin - Le Sceau du Démon
Description : Ce sceau s'obtient de génération en génération, chaque membre du clan l'a obligatoirement dés la naissance et ne peut pas l'enlever. Il permet d'augmenter toutes les caractéristiques de l'utilisateur, et, le plus important de regenerer le sang utilisé par les techniques en utilisant. L'utilisateur a alors une reserve de sang infinie. Cette marque change la couleur de peau de l'utilisateur quand elle est activée, c'est lui qui a le choix de la couleur.


~ Missions ~

Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0

~ Combats ~

Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
1/ Hana No Aku (La Fleur du Mal)
Description : Ce Katana a une goutte du sang de son utilisateur au niveau de son manche. Elle permet d'améliorer toutes les techniques qu'utilise son détenteur, mais aussi de manier le sang du possesseur.

2/ Shuriken
Description : Projectiles en forme d'étoiles.
Quantité : 3

3/ Kunai
Description : Projectiles en forme de dagues.
Quantité : 2

Equipements :


Dernière édition par Kitani Suriuki le Mer 14 Jan - 18:02, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Kitani   Fiche de Kitani Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:16

Points d'expérience

Niveau I >> II
+ 4 Xp >> Apprentissage
+ 4 Xp >> Apprentissage
+ 3 Xp >> Apprentissage
+ 3 Xp et passage Genin >> Examen
+ ? Xp et Capture ??? >> Capture de ???
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