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| Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] | |
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Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Shinji Ryuken [Ancien Kage] Lun 3 Nov - 15:36 | |
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- ~ Fiche Technique ~
~ Identification ~
Spécialisation :Ninjutsu Affinités :Suiton & Hyouton & Raiton
Nom & Prénom :Shinji Ryuken Age :19 ans Grade :Sandaime Mizukage Niveau & Exp:11 et 32
~ Caractéristiques ~
Points de Force :8 Points de Résistance :18 Points de Intelligence :4 Points de Défense :3 + 2 Points de Vitesse :4 Points de Précision :1 Points d'Esquive :3
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) :=100(base) + 8 en Force+60 grade et + >110niveau= 450PV Points de Chakra(PC)50Pc +18Résistance +60 grade + 110 niveau=450Pc
~ Techniques ~
- Ninjutsu -
- Taijutsu -
- Genjtusu -
~ Missions ~
Rang S : 3 Rang A : Rang B :5 Rang C :5 Rang D :4
~ Combats ~
Victoires :2 Nuls : Défaites :
Statut Ninja [Organisations ou Groupes] :
Division 0, Division secrète de Kiri. Yekais Soyokaze ( Mizukage ) Shinji Ryuken ( Mizukage) Raito Yamida ( Oi-nin )
~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~
Les Berserk Raito Yamida ( Oi-nin ) Shinji Ryuken ( Mizukage )
~ Possession ~
Équipement:5 parchemins de Niveau II et 6 Parchemins de Niveau III et 2 Niveau I.
Argent :6000
Armes : -La Cape des Oi-Nin -Dispositif de Senbon -Pillules Soldat N°1 et 2 : 12 chacun. -Dispositif de Détection - Boussole -Carte du monde - 2 Katana - 99 Senbons - Poing Américain - 10 Kunai - 7 Shuriken et 1 Shuriken Fuuma -Étui a arme - Sacoche
Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 9 Avr - 18:36, édité 92 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Lun 24 Nov - 21:27 | |
| Techniques de bases :
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 10Pc Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
Technique CommuneNinjutsu - Shunkan'idouDescription :Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Ninjutsu - Kekkai NinjutsuDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez. Ninjutsu - 1000 ans de souffrances arcanes lunaires de KonohaDescription : Technique légendaire de konoha qui consiste à composé le signe du tigre et à le planter dans le fessier de votre adversaire,cette technique est redoutable car elle empêche durant deux tour de vous déplacez parfaitement. Chakra : 5Pc Dégâts :10Pv Effet : -1 en esquive pendant deux tours. Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description :Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet :Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse) Ninjutsu - EizouDescription :Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque. Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.Chakra : 90Pc Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique. Kinjutsu:Niveau I Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |) Chakra : 10Pc par Clone. Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur. Kinjutsu - Shinjuusuru Description : Ce jutsu permet en prenant les mains de l'adversaire et croisant nos doigt dessus de donner sa vie pour que celui-ci meurt aussi. Chakra : 100Pc Effet : Double Mort. Kinjutsu - Shiki Fuujin Description : L'utilisateur invoque le démon de la mort afin d'extirper l'âme de quelqu'un qu'il scellera en lui avant ensuite mourir. Chakra : 200Pc Effet : Extrait l'âme de l'ennemie pour le scellé dans un corps. [ Double Mort ]
Dernière édition par Shinji Ryuken le Sam 20 Fév - 1:41, édité 15 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Mar 25 Nov - 9:48 | |
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TechniqueSuiton - Bakusuishouha[Zone]Description :Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toute les techniques Suiton. Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux) Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Suiton - Mizuame Nabara[Cible]Description :Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 15Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours. Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume) [Zone] Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe. Chakra : 20Pc 5Pc par tours (Max = Résistance) Effet : 5 en Discrétion Suiton - Assimilation à l'eau Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts. Suiton - Suijin Heki Description : Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de cette technique de toute sorte d'attaque. [Projectile, Taijutsu, Ninjutsu] Chakra : 30Pc Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone] Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Suiton - Goshokuzame [Multi-cible] Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer. Chakra : 25Pc par requin (Max = 5) Dégâts : 50Pv par requin
Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 7 Aoû - 16:19, édité 18 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Dim 21 Déc - 18:42 | |
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~ Capacités ~
Protagoniste:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 5
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 7
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :0
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 4
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 6
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 7
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Dernière édition par Shinji Ryuken le Mer 17 Fév - 21:03, édité 20 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Jeu 1 Jan - 19:09 | |
| Yakida
Utilisateur : Shinji Ryuken
Description : Elle est grosse,grande de taille,a peu près la taille de Shinji. Elle est lourde a portée,du a sa grandeur.
Effet:Cet épée est légendaire dans le Clan Ryuken,elle est unique a sont genre,d'une rareté extrême.Elle a était souvent recherchais.Shinji peut s'estimer heureux de l'avoir.Comme la grosseur et la hauteur impressionnant de l'épée,elle porte de violent coup.Elle peut parer n'importe quel arme,du a sa largeur.Mais attention,pas n'importe qui peut manier cet épée,seuls les Ryukens et les clans en rapport.Notamment les Soyokaze.La spécialités la plus fabuleuse de cet épée,elle peut se combinées avec n'importe Affinités,tel qu'elle soit.Elle peut aussi,par le biais de cet épée,contrôler le Suiton a distance,a son aise,et faire de l'eau a volonté a partir de rien.
Spécialisation : Se mêle parfaitement avec les affinités,et permet de contrôler n'importe quelle affinités a partir de Rien et la contrôler a distance.. Rajoute X Pv (X = Intelligence)
5 Pc pour l'activation.(Action passive)/5 Pc pour le mélange d'affinité.
Dégâts : 15 Pv par coup normaux,et 20 Pv mélangé a une affinité.
~~~~~~~~~~
Nom de votre Arme : Benehime
Utilisateur : Shinji et Ryusaki Ryuken. Description : Cette arme n'est autre qu'un grands Katana long et fin. Il est maitriser par Ryusaki depuis quelque temps. C'est son grand père qui lui donna avant sa mort. Mais ses il a peine quelque temps que Ryusaki apprit l'importance de cette arme pas aussi célèbre que l'arme que Shinji possède mais tout aussi puissant et même plus puissante. Son apparence de Katana peut se changer en un Shuriken géant pouvant revenir dans la main de Ryusaki si celui ci le lance vers un adversaire. Elle peux aussi se joindre a l'affinité Doton et Hyuuton.
Effet : (L'effet de votre arme)
Elle possède deux formes, une forme de Katana se mélangeant a l'affinité Hyuuton. L'autre forme est un Shuriken géant s'alliant au technique Doton
Dégâts : Katana => 7 Pv + Force + 1 pour chaque technique Hyôton
Shuriken => 5 Pv + Précision + 1 pour chaque technique Doton
Dernière édition par Shinji Ryuken le Jeu 20 Aoû - 18:13, édité 11 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Sam 10 Jan - 11:31 | |
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Taijutsu:
Taijutsu - Distorsion
Description : Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable. Chakra : 5Pc PV : 10Pv, Inesquivable
Taijutsu - Combo du Corbeau
Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Taijutsu - Imitation Parfaite
Description : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Chakra : 15Pc Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire..
Taijutsu - Détection de l'ennemie (Action Libre)
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de déceler n'importe quelle discrétion. Que se soit avec une technique ou bien pour une attaque surprise. Cette technique nécessite un art hors paire en discrétion pour décelé les techniques discrète de l'ennemie. Chakra : 35Pc Effet : Le Ninja perçois les mouvements de l'ennemie même si celui ci est en discrétion ou même caché.
Dernière édition par Shinji Ryuken le Jeu 6 Aoû - 22:36, édité 10 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Lun 12 Jan - 21:24 | |
| Hyuuton:
Hyûton : Cycle de l’eau
Description : Ce Jutsu n’en est pas un complètement. Le contrôle de la glace provenant de l’eau et de l’air, Ce Jutsu permet d’annuler un Jutsu de Type Suiton pendant le combat. Cela ne peut-être fait qu’une seule et unique fois pas combat. En gros, l'utilisateur gele le Jutsu dans sa course. Chakra : Restriction de Niveau. Genin : Jutsu de Niveau I/ Chunnin : Jutsu de Niveau / Jounin : Jutsus de Niveau III. Coût à payer est la moitié du Chakra utiliser pour créer le Jutsu de Suiton. Effet : Bloque un Jutsu de Suiton en le gelant.
Niveau I:
Hyuuton Bunshin:
Description:Version améliorée du clone de glace,mais en plus de cela,l'adversaire se retrouve gelé. Ne peut utiliser que des techniques de niveau I de l'utilisateur.
Pc: 5 Effet: L'adversaire se retrouve gelé une fois le clone détruit.
Ikaze Hyuuton:
Description :Cet technique consiste a faire une réserve glace,suffisante pour les attaques de ce type,en effet,la majorité des techniques Hyuuton a besoin d'une source.Shinji crache une grande quantité de glaces,qui recouvre le terrain,a partir de la,il peut faire la technique qu'il veut.
Chakra : 10 Pc Effet: Le terrain est gelé.
Niveau II
~Leurre de Glace~
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'échapper a une technique en créant un Leurre constitué de Glace. (Technique de Substitution) Chakra : 20Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
~Assimilation à la Glace~
Description : Le Ninja se dissimule sous une couche de glace pour attaquer l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tours (Nbr de tours = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
~Téléportation~
Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui des pétales de neige. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
Hyobun Hyuuton:
Description:Une technique similaire au clone explosifs,mais celui ci est fait de glace.
Pc: 40Pc (Nombre max de clone = résistance) Pv: 80Pv
Hyuuton Tate (Bouclier de Glace)
Description : Le Ninja peut créer un bouclier de glace assez rapidement pour pouvoir contrer une puissante attaque de Ninjutsu ciblé. Chakra : 30Pc Effet : Bloque n'importe quel Ninjutsu ciblé.
Gusoku (Armure de Glace)
Description : Cette technique permet de recouvrir tout le corps du Ninja d'une couche épaisse de glace pour pouvoir bloquer n'importe qu'elle jutsu même si la technique est faite en diversion. Cependant, même si la couche de glace est importante, le Ninja reçois la moitié des dégâts de la technique faites. Chakra :30Pc Effet : Diminue la technique utilisé sur lui de moitié
Hyûton – Prison de Glace (Zone) En faisant plusieurs signes précis, le shinobi est capable de créer une grande prison de glce des plus résistantes autour de l’adversaire pour l’immobiliser. Chakra – 50 Pc (Dure 4 Tour) Effet – La prison à une Résistance de 100Pv. L’attaque est esquivable que si l’ont à plus de Résistance que le lanceur.
Hyûton – Arc Divin (Multicibles) Cette technique est assez contraire à son nom. En vérité son utilisateur crée alors une flèche de glace assez grande qu’il tient comme s’il possédait un arc. Celle-ci peut être tirée comme avec un arc, mais sans arc, ce qui rend le Jutsu magnifique. Chakra – 15 Par Flèches (Max = Résistance). Effet – 40 Pv par flèche.
Hyûton - Tracé illimité Kaa est capable de manier la glace d'une manière surprenante. Malgré qu'il soit habituer à ce Jutsu, il lui faut une action pour ce stabiliser. En mettant la glace au niveau du bas de ses pieds, celle-ci le propulse à grande vitesse laissant une trainée de glace derrière lui. Cela lui permet de donner un coup inévitable avant d'arrêter le jutsu qui pompe pas mal de chakra. Chakra - 50 Pc Effet - Prochaine attaque Inesquivable.
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Description: Leninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Chakra: 50 Pc Dégats : Immobilise l'adversaire dans la glace pendant 3 tour. Pour sortir de cette technique il faut s'accrifié 30 Pc et 30 Pv.
Hyûton – Prison de Glace (Zone) En faisant plusieurs signes précis, le shinobi est capable de créer une grande prison de glce des plus résistantes autour de l’adversaire pour l’immobiliser. Chakra – 50 Pc (Dure 4 Tour) Effet – La prison à une Résistance de 100Pv. L’attaque est esquivable que si l’ont à plus de Résistance que le lanceur.
Niveau III
~Style Soyokaze~
Description : Ce style est assez particulier, le membre du Clan se positionne d'une étrange façon. Il se met accroupi et caresse le sol. C'est à ce moment là que nous pouvons apercevoir une lueur bleu azure dans les deux mains du membre du clan. A chaque coup porté, il lui ai possible de geler un membre ou une surface liquide ou solide. Chakra : 30Pc 5Pc par tour (Nbr de tours = Résistance) Effet : Un Coup de poing ou un coup de paume peut geler n'importe quoi qui l'entoure. (Sachant qu'un coup de poing est considéré comme une Action.)
Tornade Imprévue~
Description : Une technique assez dangereuse vu que son utilisateur crée une sorte de Tornade blanche avec la brise de l'air, méthode habituel, qui s'abat sur toute la zone, faisant de lourd dégâts que se soit pour l'ennemie ou pour l'environnement. Technique dévastatrice si utilisé pour détruire un village. Chakra : 100Pc Dégâts : 200 Pv
Makyô hyô shô (Les Démoniaques Miroirs de Glace) [Zone]
Description : La technique la plus intrigante du Clan Fubuki. Heureusement que cette technique n'était pas perdu et un élu du Clan Fubuki l'ai apprise au Clan Soyokaze pour que cette technique ancestrale ne soit pas perdu. Elle consiste à créer une dizaine de miroirs de glace autour de l'ennemi. Le Ninja utilisant la technique peut fusionner avec les miroirs. Ce n'est pas tout, c'est là où le jutsu devient plus intéressant. Celui ci permet de faire acquérir une vitesse considérable pour attaquer l'ennemi. Les attaques sont inévitable le temps resté dans les Miroirs. Il est impossible de savoir dans quelle miroir se trouve l'utilisateur de cette technique cependant il y a bien un moyen de détruire les miroirs. Il faut que l'adversaire coincé puisse faire plus de 200Pv + 10Pv par point en Résistance. Il vous est impossible de sortir des miroirs de glace puisqu'il couvre toute la Zone de combat. (Cela veut dire que les Jutsus d'esquive peuvent esquiver les attaques mais ne peuvent pas vous permettre de vous cacher.) Chakra : 100 Pc + 20Pc (Nbr de tour = Résistance) Effet : Fuite impossible, Discrétion/Diversion inutilisable Attaque inévitable.
Daibakuhatsu (Explosion Démoniaque) [Zone]
Description : Le Ninja crée une très grosse barrière de glace tout autour de lui qui grandit énormément à une vitesse folle. Cette attaque offensive fait d'énorme dégâts, si l'utilisateur à une grosse réserve de Chakra. Chakra : 80Pc Effet : 100Pv + 10Pv par point en Résistance.
Bouheki no Jutsu (La Grande Muraille de Glace)
Description :L'utilisateur crée une grande muraille devant lui qui protège toute sorte d'attaque. Cette technique est plus efficace quand il y a de l'eau ou du verglas au préalable. Chakra : 50Pc (30Pc si le terrain est rempli d'eau ou de verglas.) Effet : Bloque toute sorte d'attaque, pour atteindre l'adversaire, il faut que l'ennemi utilise une action pour passer la muraille.
~Blizzard~ [Zone]
Description : Le Ninja pause sa main au sol, après une série de signe assez compliqué. Un puissant blizzard s'abat sur toute la zone, ralentissant les mouvements de l'adversaire, gelant toute la zone de combat. Chakra : 50Pc Effet : -4 en Esquive, -2 en Vitesse et gèle tout le terrain.
Hyûton – Nombril du Monde (Défense) Ce Jutsu permet de créer un gigantesque pilier de glace d’au moins 50 mètres de long. Cela permet de se mettre en sécurité et d’attaquer les adversaires d’une position sure. L créateur est capable de contrôler et changer la taille du pilier à volonté en action libre. Chakra – 80 Pc Effet – Permet d’éviter Des Taijutsus Ninjutsu Niv I,II,III. Mets hors de portée des Jutsus ciblés. Demande une action pour rejoindre le sommet.
Hyûton – Cachot de glace (Zone) Version avancée de la Prison de glace. Chakra – 80 PC (Dure 5 Tours) Effet – similaire à la prison de glace avec 200Pv de Résistance.
Dernière édition par Shinji Ryuken le Sam 20 Fév - 1:35, édité 16 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] Sam 8 Aoû - 22:13 | |
| ~ Genjutsu ~
Atonie Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
Illusia (Ciblé)
Description : Cette technique permet de renvoyer un jutsu de niveau III sur l'adversaire mais d'en payer les frais trois tours plus tard. Chakra : 100 Pc Effet : Renvoie le jutsu de niveau III sur l'adversaire mais reçois les dégâts +50, trois tour plus tard.
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| Sujet: Re: Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] | |
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| | | | Shinji Ryuken [Chef Oi-Nin] | |
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