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| Benuwaki Hitchikari [Seiku] | |
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Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Mar 3 Nov - 14:19 | |
| ~ Fiche Technique de Benuwaki Hitchikari ~~ Identification ~Spécialisation : Ninjutsu-Fuuton Nom & Prénom : Hitchikari BenuwakiAge : 17ansGrade : JuuninNiveau & Exp: Niveau 11 . Exp : 76/250.~ Caractéristiques ~ Points de Force : 9+3(Bancchuu Juukaki) Points de Résistance : 8+2(Bancchuu Juukaki) Points de Intelligence : 6 Points de Défense : 6+1(Cape Seiku)+4(Bancchuu Juukaki)=11(-121 PV/attaque hors Gen) Points de Vitesse: /-2(Bancchuu Juukaki) Points de Précision: 4+1(Bancchuu Juukaki) Points d'Esquive : 7-2(Bancchuu Juukaki)Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) "120(Force x10)" "110(Niveau x10)" "40(Grade x10)+100(Bonus niveau 10)"=470 Points de Chakra(PC) : 50(Base) "100(Résistance x10)" "110(Niveau x10)" "40(Grade x10)+50(Bonus niveau 10)"=350 ~ Capacités ~ Protagoniste : - Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 6 - Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : - Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : - Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 7 - Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 10 - Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 4 - Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 10 = 10 Techniques) "Grade"(Juunin= 4 Techniques)= Deux techniques offertes au début de l'aventure+14 Techniques (Grade + Niveau)=16 Techniques.~ Ninjutsu ~Fuuton Jutsu- Spoiler:
Niveau I Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible]Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Fuuton - Fuusajin
Description : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
Niveau II
Fuuton - L'emprise du vent |Niveau II [Cible]
Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 40 pc Dégâts : 80 pv Doton Jutsu- Spoiler:
Niveau I Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue) Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Niveau II Doton: Corps de terre.Description : L'utilisateur utilise une technique Doton pour solidifié tout son corps le protègent ainsi de certaines attaques. Chakra : 20 Pc (activation)+ 10 par tour (max= résistance) Dégâts/Spécial : Protège de toutes attaques inférieurs ou égales à 60pv (hors genjutsu), technique annulée si l'utilisateur reçoit + de 60pv. Doton - DoryuuhekiDescription : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur. ~ Taijutsu ~ +25pv/Technique déjà ajouté(Tai Apprendice)- Spoiler:
Niveau I Taijutsu - Les 100 coups
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 55Pv, inévitable. [center] Taijutsu - DistorsionDescription :Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable. Chakra : 5Pc Dégâts : 35Pv, Inévitable. Taijutsu - Imitation Parfaite
Description : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Chakra : 15Pc Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire. Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 65Pv Technique apprise avec un parchemin Taijutsu - Coup de Pied Sauté
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 55Pv Technique apprise avec un parchemin ~ Genjutsu ~- Spoiler:
Niveau I Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement)
Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.
Niveau II .:: Figer ::. Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement. # 30Pc # 2 tours d'Immobilisation # 40Pv pour s'en libérer.
~ Jutsus de bases ~
- Spoiler:
Niveau I Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide. Si vous êtes Anbu ou Jounin de niveau 7 ou plus vous n'aurez plus besoin de faire de sceau pour vos jutsus à part les kuchiyose. Si vous êtes kage ou chef plus aucun sceau ne sera utile.Technique apprise à l'académieNinjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage) Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Kai (Commun : Dissipation) Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. Technique apprise à l'académieNiveau II Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
~ Jutsus de clan~
- Spoiler:
Niveau I
Nom de la Technique: Funegan, la technique du chaos Description :Mikasuki, ayant la pupille , controle le vent et le sable qu'il compresse afin de le renvoyer vers l'adversaire qui est aveuglé par le sable .[nécessité d'avoir du sable près de Mikasuki) Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : Prochaine attaque de Mikasuki non esquivable . Niveau I du Dojutsu Funegan, la pupille des Hitchikari Description :Mikasuki voit le vent qui souffle autour de lui et qui commence à suivre ses mouvements . Chakra : 40 Pc 5Pc par tour. (max = Résistance) Dégâts/Spécial : 20 Pv à toutes les techniques du clan
Nom de la Technique: Funegan, Nehan Shoja no Jutsu[Multi-Cible]
Description :Mikasuki endort l'adversaire en utilisant un genjutsu qui produit des plumes . Chakra : 40 Pc par tour Dégâts/Spécial : Endort l'adversaire pendant 2 tour peut se sortir du genjutsu si 40pv sacrifiés.
~ Missions ~Rang S : /Rang A : /Rang B : /Rang C : 2Rang D : /~ Combats ~Victoires : /Nuls : /Défaites : /Abandon : /~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei :Benuwaki Hitchikari Elève : Takeshi Shunrei Elève : Akira Meïchin Elève :Sawada Tsunayoshi ~ Possession ~Argent : 380 Ryos Armes : Equipements :
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| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Mar 3 Nov - 14:20 | |
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| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Mar 3 Nov - 14:20 | |
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| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Dim 31 Jan - 0:47 | |
| .:: HITCHIKARI'S TECHNIQUES::. .:: Funegan, la pupille du sage ::. | Cette pupille est une trouvaille de Benuwaki et Mikasuki qui ont lutté pour l'examen Chuunin . Cette pupille n'est plus celle qui permet de contrôler le sable mais c'est plutôt une première approche au Taijutsu et au Genjutsu . Il permet de mélanger le Taijutsu et le Genjutsu pour un meilleur rendement . Les signes significatifs de l'apparition de la pupille sont les suivants : la pupille devient tout bleu et très très voyante , au départ elle aveugle les gens et à la fin , on s'y habitue . | # Activation : 30PC | # -1 Esquive et -1 Précision à l'adversaire( permet d'accéder aux techniques Gentai des Hitchikaris ) |
Validé
.:: NIVEAU I/II/III::. .:: Les bulles de la hantise::. Cette technique est en complément de la pupille du sage , il permet d'ajouter des capacités à mes attaques de Gentai .Cela forme des bulles qui accentuent les attaques Gentai... | # Activation:20
| # +10Pv aux Techniques Gentai |
Validé
.:: La bulle du chaos::. Cette bulle en or massif est énorme et très très dur à enlever , pour l'éclater , il faut pouvoir l'atteindre avec 20 Pv de jutsus en sachant qu'elle est flexible et qu'elle ne peut être atteint que par du Taijutsu . Cette bulle sert à Mikasuki et Benuwaki à enlever des caractèristiques à l'adversaire suivant ses différents attaques , en sachant que celle-ci à des points de chakra ... | # Activation:*x3PC (*=Psychologie de l'utilisateur) # Chakra donné: Psychologie - Résistance x2.
| # *x3Pc est aussi le nombre de chakra que la bulle a . # Effet1:Permet d'enlever 1 en Impulsion à l'adversaire.(1 fois maximum.) # Effet2:Permet d'enlever 10 en Pc à l'adversaire.(2fois maximum) # Effet3:Permet de rajouter +1 en esquive à Mikasuki et Benuwaki (2 fois maximum)(au bout de la deuxième fois , la bulle éclate seul et Benuwaki perd 50 Pv). |
Validé
.:: Les bulles du soustrayeur ::. Mikasuki ou Benuwaki maîtrise un substance noirâtre dans ses mains, on ne sait pas ce que c'est exactement mais il permet de faire pas mal de choses .Cette technique est en complément de la pupille du sage , permet d'accentuer le pouvoir de mes mains à aura noir .(Voir ci dessous...) | # Effet 1: 10/20/40 Pv par utilisation
| # Permet lorsque Benuwaki touche son adversaire de lui aspirer du chakra afin d'y faire une utilisation importante.( 10/20/40 Pc par contact / Max par tour = 4)
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Validé
.:: GENTAI JUTSUS::. .:: Gentai:La disparition violente::. Mikasuki et Benuwaki voit l'attaque arrivé et se permet de disparaître grâce à un Genjutsu puissant puis il se retrouve dérrière son adversaire pour lui mettre un violent coup . | # 30/50/70Pc
| # Esquive d'une technique de Niveau I/II/III et prochaine attaque de Taijutsu inévitable.
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Validé
.:: Gentai:La peur du coup fatal::. Mikasuki et Benuwaki utilise leurs valeurs en Genjutsu pour créer un cauchemard à l'adversaire .Il est alors paniqué , il ne sait pas quoi faire. Et s'il a prévu une chose , Mikasuki et Benuwaki s'occuperont de le bloquer avec le Taijutsu .Ce qui fait que l'adversaire doit aussi bien être bon en Genjutsu qu'en Taijutsu . | # 25/45/65Pc
| # Peur de l'adversaire qui est paralysé par le genjutsu , il ne peut attaquer avec un attaque de Taijutsu (I/II/III suivant le coût de chakra)pendant 1 tour .
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Validé
.:: Gentai:La force tranquille::. Mikasuki et Benuwaki attaque son adversaire en face avec une attaque directe de Taijutsu niveau I/II/III (20/40/60) et récupère de la psychologie perdus avec l'activation du Dojutsu .Il doit réussir cette attaques pour cela . | # 25/45/65Pc
| # Attaque de Taijutsu(20/40/60)et +1 en Psychologie .
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Validé
.::Kuchiyose : les Bulles Sacrés ::. Suite à une histoire mirobolesque , Benuwaki a réussi à avoir la confiance du conseil des grandes bulles en or et il a été voté à l'unadminité que Benuwaki pourrait invoquer quand il voulait plusieurs bulles en or afin de se défendre des ninjas dits trop dangereux pour la sauvegarde des bulles . | # Invocation de niveau I # Invocation de niveau II # Invocation de niveau III | # 50 Pc(Invocation de ...) # 100Pc(Invocation de Hiden/ Jiken) # 150Pc(Invocation de Gihan)
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.::Kuchiyose niveau II::. .::Jiken::..::La bulle aqueuse::. Vie : 180 Chakra : 150 Points de Force :3 Points de Résistance : 5 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive :6~ Technique(s) ~ - Techniques de Gentai des Hitchikari Niveau I/II
- Techniques de Suiton Niveau I /II
- Spoiler:
.:: La télépathie des sens ::. Description : Suite à la compatibilité de la bulle en or et de Benuwaki , il suffit juste que Jiken prévienne Benuwaki en avance pour qu'il esquive les attaques les plus meurtries qu'ils soient Chakra : 30 Pc Effet :Rajoute +1 en Esquive à Benuwaki , qui est prèlevé sur les capacités à Jiken .
.:: Suiton no Gentai::. Description : Grâce aux techniques de Gentai et aux techniques de Suiton , la bulle peut allier les deux afin de créer une technique créactrice de malheur . Soit Jiken réussit son attaque , soit il ne peut plus attaquer .Il créé alors plusieurs vagues qui vont paralyser le ninja adverse et aussi lui donner une sacré claque . Chakra : 20 Pc par vague ( Max=Resisitance) Effet :20 Pv par vague +Immobilisation de X Tours (X étant le nombre de vagues divisé par deux )
.::Hiden::..::La bulle fourdroyante::. Vie : 200 Chakra : 130 Points de Force :5 Points de Résistance : 3 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision :3 Points d'Esquive :4~ Technique(s) ~ - Techniques de Gentai des Hitchikari Niveau I/II
- Techniques de Raiton Niveau I /II
- Spoiler:
.:: La télépathie des sens ::. Description : Suite à la compatibilité de la bulle en or et de Benuwaki , il suffit juste que Jiken prévienne Benuwaki en avance pour qu'il esquive les attaques les plus meurtries qu'ils soient Chakra : 30 Pc Effet :Rajoute +1 en Esquive à Benuwaki , qui est prèlevé sur les capacités à Hiden.
.:: Raiton no Gentai::. Description : Grâce aux techniques de Gentai et aux techniques de Suiton , la bulle peut allier les deux afin de créer une technique créactrice de malheur . Soit Hiden réussit son attaque , soit il ne peut plus attaquer .Il créé alors plusieurs éclairs qui vont paralyser le ninja adverse et aussi lui donner une sacré claque . Chakra : 20 Pc par éclair( Max=Resisitance) Effet :20 Pv par éclair+Immobilisation de X Tours (X étant le nombre de vagues divisé par deux )
.::Kuchiyose niveau III::. .::Gihan::..::La bulle incandescente::. Pas encore acquis . Vie : 290 Chakra : 270 Points de Force :4 Points de Résistance : 7 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive :6~ Technique(s) ~ - Techniques de Gentai des Hitchikari Niveau I/II/III
- Techniques de Katon Niveau I /II/III
- Spoiler:
.:: La télépathie des sens ::. Description : Suite à la compatibilité de la bulle en or et de Benuwaki , il suffit juste que Gihan prévienne Benuwaki en avance pour qu'il esquive les attaques les plus meurtries qu'ils soient Chakra : 30 Pc Effet :Rajoute +1 en Esquive à Benuwaki , qui est prèlevé sur les capacités à Gihan.
.:: Katon no Gentai::. Description : Grâce aux techniques de Gentai et aux techniques de Suiton , la bulle peut allier les deux afin de créer une technique créactrice de malheur .Il créé alors plusieurs flammes qui vont paralyser le ninja adverse et aussi lui donner une sacré claque . Chakra : 40 Pc par vague ( Max=Resisitance) Effet :50 Pv par vague +Immobilisation de X Tours (X étant le nombre de vagues divisé par deux )
.::Gentai : le plan B::. Description : Suite à une situation plus qu'intenable , Gihan décide d'aider Benuwaki en lui donnant le droit d'utiliser les techniques de Katon . Ainsi , Benuwaki peut attaquer avec un attaque Fuuton et Katon en même temps ( Double dégats) . Tout ceci est alors orchestré par le sacrifice de Gihan . Chakra : Tout son chakra Effet :Double les dégats de l'attaque Fuuton de Benuwaki , car il attaque aussi avec le Katon . Et Mort de Gihan qui se sacrifie pour que Benuwaki ne rate son attaque .
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Dim 9 Mai - 18:51, édité 4 fois | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Mer 17 Fév - 18:27 | |
| .:: Les Techniques de l'Organisation ::. .:: Techniques niveaux I ::.- Ninjutsu : Invocation de l'allier | Niveau I
- Spoiler:
Descriptions : Invoque un allier étant dans l'unité d'élite la ou ce trouve un autre membre d'unité d'élite. Chakra : 30pc Effets : Invocation d'un membre de l'unité " Seiku "
- Ninjutsu : Clone de l'adversaire | Niveau I
- Spoiler:
Descriptions : À l'image d'un kage bunshin très normal. Cependant au lieu de prendre base sur vous, il le fait sur votre adversaires. Le clone ont les même capacité qu'un kage bunshin. Chakra : 25pc par clone Effets : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques l'adversaire mais en utilisant le chakra de l'utilisateur.
/!\ Rappelle pour pas avoir de mal entendu, La technique Clone de l'adversaire n'est accessible au niveau Jounin, c'est une technique de type Kingjutsu de niveau I, pour plus d'information voir les règles des kingjutsu dans la section des jutsu /!\.:: Techniques niveaux II ::.Ninjutsu : Parade du KO | Niveau II- Spoiler:
Descriptions :Si votre état ce trouve vers -49, 0pv. Étant logiquement hors combat. Ce jutsu vous donne le droit de donné un dernier souffle au combat. Si votre adversaire viens vous achever, vous pouvez non seulement paré son coup mais lui en donner un. Chakra : 40 pc Effets : Pare une tentative d'exécution lors d'un KO, et cause 50pv .:: Techniques niveaux III ::. Ninjutsu : Bouclier anti-jutsu [Zone] | Niveau III- Spoiler:
Description : Dans une large zone des piliers sortes du sol et forme une sorte de bouclier invisible de chakra avec une particularité spéciale. Un chakra si diffuse et empêche toutes techniques supérieurs au rang deux d'être utilisés dans la zone de " Non-jutsu ". Le seul point faible est que cette technique est que tous autant aux alliés qu'aux ennemies sont sous l'emprise de l'effet du bouclier, ce qui fait que seul les points de vie et de chakra différencie les puissances des combattants. Si l'une des personnes sort de la zone pour faire des grosses a distance, la zone agi comme un bouclier protecteur au sort de niveaux supérieur à l'extérieur aussi. Chakra : 300 Pc - Divisible entre le nombres de membre de organisation seiku présent sur le terrain et qui invoque en aide eux aussi les piliers Dégâts : Aucune Effet :Empêche toutes utilisations de jutsus de niveaux supérieurs au rang II pour toutes personnes se trouvant dans la zone - Inévitable - les piliers restent présent sur le terrain jusqu'à la du combat.
.:: Tenue de la Seiku ::. - Spoiler:
Ma cape:Mon masque:
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Dim 9 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Lun 22 Mar - 21:16 | |
| .:: En Possession::. .:: Armures / Equipements ::.- Spoiler:
.: Bancchuu Juukaki ( Armure Lourde ) :.Description : Une armure puissante augmentant considérablement votre force physique. Vos mouvements seront en contrepartie plus lents mais de puissance colossale. Une fabrication complexe cependant qui nécessitera de nombreuses heures de travail. Effet : +3 Force, +1 Précision, +2 Résistance + 4 Défense, -2 Esquive, -2 Vitesse.
- Spoiler:
Nom de votre ArmeGentai , l'arme de Kiko . Utilisateur :Benuwaki HitchikariDescription :Cet te arme a été à Benuwaki par Kiko lors de l'assault d'Oozora à Kinpaku , elle lui serre alors de sabre et de protection à Benuwaki . Pourquoi? Parce que d'un c'est un sabre qui réagit à la psychologie de son possesseur et de deux parce qu'elle a été créé pour les utilisateurs du Gentai . Rien qu'en la touchant elle permet de redonner du courage et surtout de la vie à celui qui l'a dans les mains . Le seul hic c'est que Kiko doit être présent à chaque fois que Benuwaki l'utilise Il faut savoir que ce sont deux armes que Benuwaki utlise et chacune d'elle à sa spécialité .Epée 1 dit " La ressource des bulles"Effet :Donne 20 Pv encore à Kiko qui doit être vaincu avec 40 Pv maintenant . De plus , elle permet de diminuer les dégats quand la bulle éclate jusqu'à 20 PV . Tout cela est une invention des bulles d'or , même Benuwaki n'arrive pas à savoir comment cela se fait .Chakra: 15Pc pour activation de sa facculté . (action libre)Dégâts : 5 Pv + Psychologie de Benuwaki (X2)+3Pv(Spé) . Epée 2 dit " Le garde du corps " Effet :Quand Benuwaki se fait attaquer par une attaque diverse , l'arme pourra être la Défense de Benuwaki sans avoir à bouger d'un pouce , ainsi il permet à Benuwaki d'attaquer sans avoir à se soucier de défendre . La deuxième facculté permet à Benuwaki d'absorber et de renvoyer une attaque de niveau I , une de niveau II ou une de niveau III Chakra: 20Pc(activation effet I)+35Pc(Action Libre/Effet II/ Une fois par combat ).Dégâts : / .
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Mer 21 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
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~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: Benuwaki Hitchikari [Seiku] Mar 13 Avr - 18:59 | |
| .:: Nouvelles Techniques de l'Organisation ::. Ninjutsu : Transposition des Bijuus [Ciblé] | Niveau III Description : En ayant eu des informations complémentaires sur le fait d'absorber le chakra des Jinchurriki pour y tirer le Bijuu ,Kinpaku a cherché désespéremment un moyen de transposer les Bijuu dans un autre corps et seul un membre de la Seiku a réussi à rééditer cette technique , il l'a alors appris à ses collegues à l'utiliser . Ainsi le Bijuu peut etre transposer dans un autre corps , ou un objet . Chakra : 200Pc à diviser en nombre de ninjas . (Minimum =2)(Hors Combat bien sûr ) ^^ + mort du Jinchurriki Dégâts : / Effet :Transpose un Bijuu dans un autre corps que le Jinchurriki , sachant que cela peut aussi marcher pour transposer sur un objet . Je suis membre Seiku ! | Niveau II Description : Cette technique n'est pas venue comme toutes les techniques , à force d'entrainement et de courage , cette technique est une technique qui est intégrée en chaque ninja Seiku car elle appelle à envoyer ses tripes à l'adversaire et de tout donné jusqu'à ce qu'il réussisse sa mission . Chakra : 40Pc(Activation)+15Pc par tour Dégâts : / Effet :+2 en Impulsion (activation) et +20 Pv en Nin/Tai lvl I/IIKinpaku , je te servirai jusqu'à ma mort ! | Niveau II Description :Lors de ses derniers efforts , le membre Seiku accélère ses mouvements pour porter des coups plus forts et plus contreignants . Il accélère son rythme cardiaque jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Chakra : 40Pc(Activation)+10 Pc par tour Conditon: Avoir 100 Pv ou moins . Effet :les techniques de Taijutsu et Ninjutsu sont multipliés par deux .Incrustons-nous ! | Niveau I Description :Cette technique permet de s'incruster dans un Rp sans avoir besoin d'y être invité , ainsi un engagement doit être atteint , il ne pourra en aucun cas se battre tant que le jutsu sera en place . Pour combattre , il va falloir sacrifier quelques points de vies Chakra : 20Pc(Activation)+5 Pc par tour(Max=Discrétion -Intuition adversaire) / Pour combattre :-30Pv Effet :+2 en Discrétion(Activation) et Permet de s'imisser dans un Rp pour obtenir des informations sans être vu . | |
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