Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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~ Fiche Kakashi ~ Narutopartmiddle
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 ~ Fiche Kakashi ~

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MessageSujet: ~ Fiche Kakashi ~   ~ Fiche Kakashi ~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation : Ninjutsu

Affinités : Futon et Raîton
Genjutsu : Effroyable

Nom & Prénom : Hatake Kakashi
Age : 16
Grade : Chunin de Oto
Niveau & Exp: Niveau 4 et 3 Exp

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 6
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 0 /+-1 grâce a la veste ninja
Points de Vitesse : 5
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 3 = 3 esquive

Points de Vie (PV) : 230 Pv
Points de Chakra(PC) : 170 Pc

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 3 = 3 Technique) + "Grade"(Chunin= 3 Technique)= Nombres de Techniques que vous avez.
Citation :

- Ninjutsu -
Ninjutsu - Konobori
(Commun : L'art de marcher sur les arbres)
(Action libre)

~ Fiche Kakashi ~ Commun11

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
(Action libre)

~ Fiche Kakashi ~ Commun12

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)

~ Fiche Kakashi ~ Henge10

Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)

~ Fiche Kakashi ~ Commun13

Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

~ Fiche Kakashi ~ Commun14

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)

~ Fiche Kakashi ~ Commun10

Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc
Effet : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.


Fuuton Dagan no Jutsu

~ Fiche Kakashi ~ Fuuton14

Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc (Max = Endurance)
PV : 10Pv


Fuuton - Kamaitachi no Jutsu

~ Fiche Kakashi ~ Fuuton10

Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. (Cible)
Chakra : 10Pc
PV : 20Pv


Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu

~ Fiche Kakashi ~ Tyuiopsdfgfdfghcm9

Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts.
Chakra : 30Pc
PV : 60Pv


Fuuton - Daitoppa
[Zone]

~ Fiche Kakashi ~ Hjksdfgdghjgdfhjkgv8

Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone.
Chakra : 35Pc
Dégâts : 70Pv


Raiton Bunshin no Jutsu

Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force electrique, ils sont donc plus résistant qu'un autre clone.
Chakra : 10Pc
Dégâts/Spécial : Disparait après s'être reçu 15Pv de dégâts. Si le clone reçoit des dégâts physique, celui ci inflige 5Pv à son ennemie.


Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique)
[Cible]

~ Fiche Kakashi ~ Sanstitre8vc5

Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser éléctrique qui sabat sur l'ennemie.
Chakra : 25Pc
Dégâts : 50Pv



Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phœnix de Foudre)
[Cible]

~ Fiche Kakashi ~ Sanstitre13xi9

Description : Crée un puissant phœnix en foudre qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv


Sharingan à deux virgules

~ Fiche Kakashi ~ Sharin10

Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules.
PC: 20PC (activation) + 5 PC pour chaque tech copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié
.

- Taijutsu -

Taijutsu - La Technique de l'Ombre Morte

~ Fiche Kakashi ~ Tai3010

Description : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inesquivable pour l'ennemie.
Chakra : 5Pc
PV : 10Pv Inesquivable


Taijutsu - La Discrétion du Chat de Kiri

~ Fiche Kakashi ~ Tai3410

Description : Cette technique améliore la furtivité du Ninja, augmentant sa vitesse, et son art de l'assassinat.
Chakra : 10Pc
Spécial : Vitesse + 2, Esquive + 2



Sharingan à trois virgules

~ Fiche Kakashi ~ Sharin11

Description : Ce Sharingan permet d’examiner beaucoup mieux les mouvements de l’adversaire ainsi que d’utiliser des techniques de Genjutsu assez puissante mais surtout de copier des techniques de Ninjutsu autre que celles héréditaires. Pour avoir le Sharingan à trois virgules
il faut obligatoirement avoir au préalable le Sharingan à deux virgules.

Techniques pouvant être copiées -> Toutes les techniques de Ninjutsu et de Taijutsu de Niveau 1 à 2

PC: 30PC (activation) + 10 PC pour chaque tech copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié.
Effet : +2 en Esquive, +2 en Précision


Technique obtenue grace au monter en grade.


- Genjtusu -

Cassure Mentale

Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 30c
Effet : 30Pv + 10Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)


Cassure de l'Esprit

Description : Version
amélioré de la Cassure Mentale, elle inflige de plus lourd dégâts. Vous
ressentirez les brisures de votre corps, des os, aux muscles, passant
par vos ligaments, nerfs et tout le système intraveineuses, comme si on
avait décidé de vous séparer de votre corps aussi lentement que
douloureusement, votre esprit s'en retrouvera traumatisé.
Chakra : 30Pc
Effet : 60Pv + l'impression d'avoir perdu un membre.
Pris avec le monter en niveau 4
~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C : 2
Rang D : 2

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe : ** (nombre ou nom)

Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)

Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~ Possession ~

Argent : 25 Ryos

Armes : Couteau de la famille Hatake
Equipements :


Kunai

~ Fiche Kakashi ~ Sszzzfr4
Le pack de 10
Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]

Shuriken

~ Fiche Kakashi ~ Sdsfbgfdsa8
Le pack de 10

Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]

Pilules du Soldat n°1
Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]


Pilules du Soldat n°2
Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Vie. [Niveau 3]

Etui à ArmesDescription : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. [Niveau 1]

Sacoche
Description : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]

La Veste des Ninjas
Description : Une veste importante pour les villages. Elle permet de montrer que vous êtes un grand Ninja très haut placé. Seul les Ninjas qui ont comme grade Chuunin/Jounin peuvent porter ces merveilles. Elle procure +1 en défense à celui qui porte cette armure. [Niveau 3]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 22 Fév - 12:46, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~   ~ Fiche Kakashi ~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Protagoniste : 3

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 2

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 5

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 3
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 4

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Psychologie : 2

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 2

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)



Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 26 Fév - 21:09, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~   ~ Fiche Kakashi ~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Niveau 1 :
https://naruto-sedai.forumactif.org/presentations-validees-f2/presentation-de-hatake-kakashi-t322.htm + 3 Xp
https://naruto-sedai.forumactif.org/academie-des-ninjas-f50/cours-n1-chakra-apprentissage-t47-15.htm + 5 Xp + Deux techniques apprise
https://naruto-sedai.forumactif.org/academie-des-ninjas-f50/cours-n2-strategie-au-combat-apprentissage-t48.htm + 4 Xp + Deux techniques apprise
https://naruto-sedai.forumactif.org/academie-des-ninjas-f50/examen-passage-aspirant-genin-t257.htm + 6 Xp + Devenue Genin + 10 Pc et Pv + Une technique en plus et droit au techniques de niveau 1
https://naruto-sedai.forumactif.org/le-village-f48/restaurant-ichiraku-t547.htm + Mission réussite donc 10 Xp + 4 Xp pour mon Rp + 20 Ryos
https://naruto-sedai.forumactif.org/salle-d-entrainements-f57/kakashi-et-josuke-s-entrainent-t550.htm + 5 Xp + Technique apprise
https://naruto-sedai.forumactif.org/place-principale-f153/suite-mission-de-rang-c-pv-itachi-et-kakashi-t653.htm + Mission réussite 25 Xp + 6 Xp pour mes post et aussi passage au niveau 2 donc + 10 Pv et 10 Pc.

Niveau 2 :
https://naruto-sedai.forumactif.org/villages-civils-du-pays-du-feu-f120/mission-de-ranc-c-suite-naruto-et-kakashi-pv-t681.htm + Mission réussite 25 Xp + 5 Xp pour mes postes.
https://naruto-sedai.forumactif.org/salle-d-entrainements-f57/entrainement-kakashi-t737.htm + 10 Xp pour les deux post + Deux techniques apprise
https://naruto-sedai.forumactif.org/academie-des-ninjas-f50/mission-de-rang-d-terminer-t884.htm + Mission réussite 10 Xp + 3 Xp pour mon post + passage au niveau 3 donc + 10 Pv et av Pc
Niveau 3 :
https://naruto-sedai.forumactif.org/foret-de-konoha-frontiere-f60/mission-de-rang-c-pv-suite-est-fin-kakashi-et-kira-t905.htm + Mission réussite 25 Xp + 5 Xp pour mes deux post.
https://naruto-sedai.forumactif.org/terrain-d-entrainement-n-44-f173/kakashi-entrainement-t911.htm + 6 Xp pour l'est deux post + Deux techniques apprises
https://naruto-sedai.forumactif.org/pays-de-l-ours-f115/mission-rang-c-narutokakashirenji-suite-t916.htm + Mission réussite 25 Xp + 3 Xp pour mes postes.
https://naruto-sedai.forumactif.org/terrain-d-entrainement-n-44-f179/annulation-t1490.htm + 5 Xp pour la participation + Monter en grade = Devenue Chunin + 10 PV et 10 PC et une technique offerte
https://naruto-sedai.forumactif.org/salle-d-entrainement-f100/entrainement-kakashi-taijutsu-ninjutsu-t1664.htm#9953 +3 xP + Technique apprit + 5xP offert a la page d'acceuil
https://naruto-sedai.forumactif.org/salle-d-entrainement-f100/entrainement-kakashi-taijutsu-ninjutsu-t1664.htm#9966 + 4xP + Technique apprit
https://naruto-sedai.forumactif.org/salle-d-entrainement-f100/entrainement-kakashi-taijutsu-ninjutsu-t1664.htm#11821 + 5 xP + TEchnique apprit
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Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
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Exp ::
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MessageSujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~   ~ Fiche Kakashi ~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

Heu, excuse moi mais logiquement tu as 19 points à répartir :

- 10 au début
- +9 à cause de tes trois niveaux

Et si on récupère tes points tu en as mis 23 x_X
Je vois pas la logique car même avec les niveaux sa donnerais :

10, 13, 16, 19, 22, 25....
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