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| Sujet: ~ Fiche Kakashi ~ Ven 23 Jan - 16:59 | |
| ~ Fiche Technique ~
~ Identification ~
Spécialisation : Ninjutsu Affinités : Futon et RaîtonGenjutsu : Effroyable
Nom & Prénom : Hatake Kakashi Age : 16 Grade : Chunin de Oto Niveau & Exp: Niveau 4 et 3 Exp
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 6 Points de Résistance : 5 Points de Intelligence : 1 Points de Défense : 0 /+-1 grâce a la veste ninja Points de Vitesse : 5 Points de Précision : 2 Points d'Esquive : 3 = 3 esquive
Points de Vie (PV) : 230 Pv Points de Chakra(PC) : 170 Pc
~ Techniques ~
Niveau X(Niveau 3 = 3 Technique) + "Grade"(Chunin= 3 Technique)= Nombres de Techniques que vous avez. - Citation :
- Ninjutsu - Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres) (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau) (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Effet : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.
Fuuton Dagan no Jutsu
Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc (Max = Endurance) PV : 10Pv
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. (Cible) Chakra : 10Pc PV : 20Pv
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc PV : 60Pv Fuuton - Daitoppa [Zone]
Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone. Chakra : 35Pc Dégâts : 70Pv
Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force electrique, ils sont donc plus résistant qu'un autre clone. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : Disparait après s'être reçu 15Pv de dégâts. Si le clone reçoit des dégâts physique, celui ci inflige 5Pv à son ennemie. Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique) [Cible]
Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser éléctrique qui sabat sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phœnix de Foudre) [Cible]
Description : Crée un puissant phœnix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Sharingan à deux virgules
Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules. PC: 20PC (activation) + 5 PC pour chaque tech copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié.
- Taijutsu -
Taijutsu - La Technique de l'Ombre Morte
Description : Le Ninja fait un enchainement rapide, qui est inesquivable pour l'ennemie. Chakra : 5Pc PV : 10Pv Inesquivable
Taijutsu - La Discrétion du Chat de Kiri
Description : Cette technique améliore la furtivité du Ninja, augmentant sa vitesse, et son art de l'assassinat. Chakra : 10Pc Spécial : Vitesse + 2, Esquive + 2
Sharingan à trois virgules
Description : Ce Sharingan permet d’examiner beaucoup mieux les mouvements de l’adversaire ainsi que d’utiliser des techniques de Genjutsu assez puissante mais surtout de copier des techniques de Ninjutsu autre que celles héréditaires. Pour avoir le Sharingan à trois virgules il faut obligatoirement avoir au préalable le Sharingan à deux virgules.
Techniques pouvant être copiées -> Toutes les techniques de Ninjutsu et de Taijutsu de Niveau 1 à 2
PC: 30PC (activation) + 10 PC pour chaque tech copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié. Effet : +2 en Esquive, +2 en Précision
Technique obtenue grace au monter en grade.
- Genjtusu -
Cassure Mentale
Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?... Chakra : 30c Effet : 30Pv + 10Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
Cassure de l'Esprit
Description : Version amélioré de la Cassure Mentale, elle inflige de plus lourd dégâts. Vous ressentirez les brisures de votre corps, des os, aux muscles, passant par vos ligaments, nerfs et tout le système intraveineuses, comme si on avait décidé de vous séparer de votre corps aussi lentement que douloureusement, votre esprit s'en retrouvera traumatisé. Chakra : 30Pc Effet : 60Pv + l'impression d'avoir perdu un membre. Pris avec le monter en niveau 4 ~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : 2 Rang D : 2
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe : ** (nombre ou nom)
Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin) Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin) Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~
Equipe : ** (nombre ou nom) Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)
[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]
~ Possession ~
Argent : 25 Ryos
Armes : Couteau de la famille Hatake Equipements :Kunai
Le pack de 10 Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]Shuriken
Le pack de 10Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]Pilules du Soldat n°1Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]Pilules du Soldat n°2Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Vie. [Niveau 3]Etui à ArmesDescription : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. [Niveau 1]SacocheDescription : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]La Veste des NinjasDescription : Une veste importante pour les villages. Elle permet de montrer que vous êtes un grand Ninja très haut placé. Seul les Ninjas qui ont comme grade Chuunin/Jounin peuvent porter ces merveilles. Elle procure +1 en défense à celui qui porte cette armure. [Niveau 3]
Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 22 Fév - 12:46, édité 9 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~ Ven 23 Jan - 16:59 | |
| Protagoniste : 3
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 2
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 5
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 3 Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 4
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 2
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 2
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 26 Fév - 21:09, édité 3 fois |
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Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
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| Sujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~ Mer 4 Fév - 16:10 | |
| Heu, excuse moi mais logiquement tu as 19 points à répartir :
- 10 au début - +9 à cause de tes trois niveaux
Et si on récupère tes points tu en as mis 23 x_X Je vois pas la logique car même avec les niveaux sa donnerais :
10, 13, 16, 19, 22, 25.... | |
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| Sujet: Re: ~ Fiche Kakashi ~ | |
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