Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scroll10460/460Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scroll10420/420Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scroll10178/270Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Scooll10  (178/270)

Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Empty
MessageSujet: Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance.   Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:39

    Une douce nuit au pays de Kiri. Tout le village dormait paisiblement et attendait la journée suivante. Mais une personne ne dormait pas, un ninja. Il s'était levé en pleine nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Cette personne n'était autre que Raito. Dans la noirceur de la nuit, le jeune homme s'aventura dans les contrées. Il n'avait pas peur, il était fort, il pouvait se défendre correctement. Il prenait la direction de la mer de Kiri.



    L'air était doux. La brise marine était agréable à supporter pour une fois. Le Yamida se trouvait en ces lieux pour méditer, comme bien souvent. Lorsque quelque chose le tracassait, il se rendait sur la plage. Le remous des vagues, sentir le sable fin passer entre ses doigts, ça avait le don de l'apaiser et de l'aider à réfléchir. Puis très souvent, lorsqu'il s'y rendait, il était seul. Pour une raison qu'il ne connaissait pas, personne n'osait se rendre sur cette plage la nuit. Ce n'était pourtant pas bien dangereux.



    La nuit était son repère et son complice. Son échappatoire et sa fin. Raito le savait, la nuit était son meilleur atout. Sa recherche de vengeance l'avait changé. On avait voulu détruire sa famille, sous le simple prétexte d'être détenteur d'un don trop puissant. Être traité comme un monstre, voir le regard de tout le monde se poser sur soi. Puis sentir son ventre se tordre dans tout les sens, jusqu'à en avoir l'envie de vomir. Raito avait ressenti ça pendant son enfance. Au fond, il n'avait pas été bien gâté par le sort.



    Le jeune chuunin avait grandit seul. Personne pour l'aider. Son frère avait quitté le village, sa mère avait disparu. Son père était mort, l'une de ses frangines en prison, et l'autre partie, il ne savait où. Raito avait donc grandit à Kiri, seul. Les gens dans la rue le regardait et semblait le plaindre, d'avoir été laisser par sa famille. Mais le besoin ne se faisait pas ressentir, mais le poids du regard et du jugement des gens se faisaient bien trop présent à son goût. Jusqu'à ce qu'il entra à l'académie.



    Son entrée à l'académie avait été très remarquée. Tout le monde le connaissait, même ceux que le Yamida ne connaissait pas. Mais les parents racontaient des histoires sur les autres villageois. Ces êtres aimaient se faire protéger par des ninjas, mais leur passe temps favoris était de critiquer ceux qui assuraient leur protection. Ils étaient d'une ingratitude, Raito ne les comprenait pas, il était bien dur de comprendre des personnes pareilles. Pourtant, il devait vivre avec au quotidien.



    Puis il y eut la rencontre de Shin, Shinji et Yekais. Ce fut un moment au goût particulier. Pour la première fois, Raito se sentait capable de faire quelque chose de sa vie. Il pouvait enfin prendre son indépendance, mais surtout, prendre une revanche sur la vie. Car au fond, c'était ce qu'il recherchait, une vengeance. Mais il était plus facile de rejeter toutes les fautes sur d'autres personnes, et c'était ce que le Yamida faisait. Il jetait la faute sur le conseil, d'avoir voulu détruire sa famille, de ne pas vouloir le conserver au sein de Kiri, ayant peur de ses trop grands pouvoirs.



    Mais le conseil du brouillard ne pouvait pas se résoudre à laisser un ninja avec de telles capacités partir. C'était Kiri ou la mort. Puis une tragique histoire se mit en route, en quelque sorte l'histoire de toute sa vie. D'une lutte sans merci contre un ennemi caché dans l'ombre. L'accession de Raito au rang de chuunin avait bien déranger le conseil, car cela voulait dire qu'il était devenu fort, qu'il pouvait en battre plus d'un. Un simple genin n'était pas dangereux, mais un chûnin, ça commençait à devenir un peu plus sérieux. Mais Raito ne comptait pas s'arrêter là, il allait devenir Jônin. Puis Oï-nin.



    La vengeance passait par là. Le jeune garçon allait devoir grimper les échelons de la hiérarchie, pour se faire craindre de plus en plus. Pour en venir au terme fatale de toute sa vie. La fin du conseil de Kiri. Ce conseil prônant une belle vie dans la démocratie, mais dirigeant le village comme une dictature. Raito voulait faire tomber ses ordures. Il avait un plan, la division secrète de Kiri. La mise à mort du conseil était pour bientôt, et on ne pouvait ralentir le temps. Il fallait donc se donner à fond, pour surpasser chacun des membres. Les tuer, les faire souffrir, détruire les gens auxquels ils tiennent. Pour qu'ils comprennent.



    Qu'ils comprennent le mal que cela peut faire de perdre des êtres proches. Qu'ils sachent ce que veut dire le mot souffrir. Ils allaient devoir se soumettre à la puissance de la division zéro, c'était une évidence. Le futur semblait se diriger vers de meilleures horizons que les générations précédentes l'avaient prévu, Raito entendait par cela les petits vieux dirigeant Kiri. C'était le conflit des générations, mais surtout, le combat de toute une vie. Une cause pour laquelle tout le monde voulait se battre, la vérité, et l'amour.



    Le problème de Raito était pourtant bel et bien présent. La frontière entre amour et haine étant bien mince, il s'était enfoncé dans un désir de vengeance. Par amour pour sa sœur, pour sa famille. Mais cet amour avait perverti sa vision des choses et sa façon de penser. Il allait pourtant combattre en homme, et graver son nom dans l'histoire de Kiri en tant que révolutionnaire mais surtout, en tant que libérateur du village caché de la brume. Ce village portait d'ailleurs bien son nom. Tout y était caché, de très lourds secrets.



    Cette fois, les ninjas allaient combattre, tout comme autrefois. C'était en quelque sorte un coup d'état, l'héritier du Youton en était conscient. Comme dans le passé, ils allaient tenter de renverser le pouvoir en leur faveur, mais surtout de rétablir un ordre, de rendre la justice et la paix à tout ceux qui la méritaient. Mais il y avait une différence avec le passé, cette fois, ils allaient réussir. Ils étaient certes, moins nombreux, mais plus puissant. Il suffisait pour ça de voir à quel point Shinji et Raito étaient indésirable au sein du village, à cause de leur pouvoir peu communs.



    Shinji lui, se cachait de ses dons, pour éviter de s'attirer les foudres du conseil. Bien qu'il fut tout de même membre de la division zéro, et qu'il allait participer au coup d'état prévu pour dans quelques temps. Mais Raito ne se cachait pas des siens, il souhaitait mettre le conseil en rogne, l'énerver le plus possible. Lui causer tellement d'ennuis qu'ils ne s'en relèverait plus. Mais il faisait attention, si l'attention venait à trop se focaliser sur lui, on découvrirait ses plans obscurs et on tenterait de lui faire vendre la mèche concernant ses complices.



    C'est bel et bien en cette nuit noire que Raito pensait à tout cela. Ces pensées là avait le don de lui mettre du baume au cœur. La chute du conseil, voilà ce qu'il souhaitait aujourd'hui, et plus l'échéance arrivait, plus l'adrénaline et l'excitation envahissait son corps, rendant ses mains moites, son cœur fou. Raito était un homme complexe en quête de vengeance, un homme fou pour tenter un coup pareil. Mais par dessus tout, un homme avec des valeurs et une façon de penser bien à lui.



    Arrow Suite au palais du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'une vie, recherche d'une vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: