Shiro Yuki Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 235 Localisation : Sunagakure Date d'inscription : 03/07/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (160/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Un recensement à Suna [Mission RANG D ] Jeu 16 Juil - 0:22 | |
| " OYEEEE ! KONOYAROOOO ! Débout BAKA ! Ramène ton cul ici, ou je te jure que je défonce la porte et je te la rentre ou tu penses ! .... TU M'ECOUTE ?! "
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit tout doucement, un Yuki sortit, les cheveux en pétard, la tête toute salles ... un vraie zombie. Le Jounin se baissa pour mettre sa tête à la hauteur de celle du jeune endormit.
" Oyeeeeeeee, réveille toi ! Qu'est-ce tu m'fous ? Tu te pense Genin à dormir jusque 9h du matin ? !! "
" Ouille Ouille Ouille ... arrêtez de crier sa fait mal aux oreille -
" ARRÊTER DE QUOI ?! Tu te fois de mois j'espère ? Sa fait une semaine que t'a reçu une mission et tu n'a encore même pas bougé le petit doigt ! Alors magne toi ou je te jure que je t'enfonce le miens bien profond ! Tu as jusqu'à 16h pour faire ça, aussi non tu sera de corvée municipale jusqu'à LA FIN DE TES JOURS, C'EST COMPRIS ?! "
Yuki fit un signe de la tête et retourna dans son petit appartement tout en fermant la porte à moitié ... Le jounin n'était pas encore très loin et murmurait tout seul.
" Jt'e jure, qui nous a foutus des Genins pareille ? Même pas foutu de faire une phrase ... Rah "
Il disparut en laissant derrière lui un écran de fumée blanc.
Yuki, une fois rentrée dans son petit environnement rien qu'à lui, se laissa tomber sur le lit pour refermer les yeux. Mais celui-ci réfléchit à ce que lui avait dit le Jounin .. C'était vrai qu'il était un flemmard mais pas au point de ne même pas réaliser sa toute première mission. Il n'en avait rien à faire de ce que disaient les autres, mais il ne voulait quand même pas passer pour un Genins a part, le plus nul si on peux dire. Alors d'un coup, il ouvrit les yeux, et se força à se lever ... se fut très pénible mais il réussit. Il se jeta d'un seul coup sous la douche, et la prit très rapidement. Tout aussi vite, il fut dehors, enfila son équipement bien à lui, ses armes et ses quelques autres affaires personnelles. Il prit la liste des cinquante personnes à visiter et se lança dans la direction de son premier citoyen, Lay Lee. Pour chaque nom, il y avait quelques mots le décrivant et une petite case ou était demandé de rajouter un " oui " ou un " non ". Le premier sur la liste, un certain Lay Lee n'était pas très loin, quelques sauts de toits en toits, et hop il se retrouva devant la maison de cette personne. D"après les descriptions c'était un homme, âgé ayant été un Jounin expert en taijutsu. Avant de frapper sur la porte, Yuki lit vaguement les quelques autres descriptions des personnes suivantes, et vit que cette mission allait être plus marrante que prévue. Il n'eut pas le tant de tocker que l'homme ouvrit la porte. Yuki étonné, était pressé de voir la tête de ce fameux ex-jounin expert en Taijutsu.
C'était un vieil un homme comme un autre qu'on voit souvent à Suna. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, ils se ressemblent tous ! Enfin, l'homme fit un grand sourire au jeune shinobi, et celui rentra dans la maison du shinobi retraité. Dedans était l'intérieur assez typique d'une maison normale de Sunagakure. Beige, brun clair, Yuki entendit la voix du vieille homme comme-ci celui-ci était déjà à des mètres d'ici ... Etonné il le retrouva dans sa cuisine ... Le Genin se demandait si c'était lui qui était resté trop longtemps à admirer la maison ou le papy qui allait vite ? Enfin, Yuki secoua la tête comme pour sortir d'un mirage et vit le veille homme se baissé pour prendre des couverts dans l'armoire du bas, réflexe de nouvelle génération et de politesse surtout, Yuki fit un pas rapide pour venir l'aider, mais ce dernier fit un signe comme quoi il en avait pas besoin. Mais il vit que l'ex jounin ne sortait pas de là, donc il s'en rapprocha encore une fois, mais cette fois-ci ... aussi surprenant que cela puisse paraître, un pied sortit de nulle part pour frapper Yuki le balançant dans la table à droite à une vitesse et force fulgurante. C'était le vieux qui avait levé son pied et avait fait un coup direct dans le face du Genin. Ce dernier avait très mal, mais se releva d'un seul coup pour faire genre il n'avait rien eu. Enfin, le papy se leva et Yuki prit la parole pour mettre un terme à cette folie.
" Je vais bien, je vais bien ... ne vous inquiétez pas. Si je suis venu ici c'est pour vous demandez si oui ou non vous allez resté dans le village ? "
Voyant aucune réponse de sa part, Yuki insista tout en s'approchant de l'homme.
" Vous êtes obligé de répondre aujourd --- HAAAA ... Ok Ok .. je recule ... je recule "
Le veille homme s'était mis en position de combat pendant que le jeune, encore sous le choc, parlait. Celui-ci recula et c'est là que le vieux papy explosa de rire en montrant Yuki du doigt.
" Hahahaha ... t'aurais vu ta tête ... PffffffHAHAHAHAH ... franchement ..Hahaha "
Celui-ci sécha ses larmes de rire, Yuki ne savait pas rester sans rien faire devant une telle insulte alors il prit les mesures requise.
" Non sérieusement, oui ... je ne pars pas je reste... HAHAHAH -
Un coup de poing bien placé en pleine face, en guise de revanche pour le coup de pied, et le papy voltigea quelques mètres plus loin dans son salon. Yuki sortit tout en prenant la parole calmement ...
" Alors, Lay Lee, on coche un petit oui. Merci et bonne fin de journée ! "
Yuki était éclaté de rire en pensant à la situation qu'il venait de vivre, même s'il la trouvait tout aussi bizarre que marrante. Il aurait trouvé dégueulasse de frappait un personne du troisième âge de la sorte, mais bon dans des cas comme ceux-ci, qu'est qu'ils peuvent bien lui faire ? Le virer, et avoir un pauv' type en moins pour exécuter les missions les plus débiles. Enfin, Yuki prit un bon bol d'air en sortant, le sourire toujours à ses lèvres. Il regarda la personne suivante : Kaori Katsura. Beau nom se dit-il. Enfin, il sauta sur le toit et entreprit la route en direction de la maison de celle-ci. Un peu déçu, il arriva qu'elle répondit directement à l'appel en disant qu'elle ne restait pas. Et ce fût ainsi pour une bonne quarantaines encore ... enfaite le job consisté juste à aller de porte en porte pour demander s'il reste ou non, et une fois répondu, il partait pour la suivant. Le premier cas était vraiment le plus WAW. Enfin, il n'en restait plus que deux, alors Yuki se concentra, il n'était que 13h et le temps maximum pour rendre la liste était à 16h ... trois bonne heures devant lui pour finir quatre personne. Trop facile, C'est alors qu'il se rendit voir la personne suivante : Ruka Kagami, une des femmes les plus terrifiantes du village. Elle tiens la meilleur boucherie du coin, mais tout aussi terrifiante qu'elle. Elle exécute les animaux devant tout le monde, et le sang SPLASH partout sur les vitres. Le jeune Shiro détesté la viande, alors en plus c'était elle ...
" Eh merde ... "
Shiro n'était pas sur de vouloir entrer là dedans ... dans le domaine de la terrifiante Ruka. Il resta figé un instant pour réfléchir aux conséquences si celui-ci n'y allait pas. Ils n'allaient surement pas le remarqué, ce n'était qu'une personne entre cinquante, et si les flemmards de Jounin qui sont bon qu'à donner des bêtes missions au inférieurs, voit la liste, ils ne remarqueront jamais qu'une manque à l'appel. Yuki sourit alors, et tourna le dos à la maison de la sorcière ... mais c'est là qu'il entendit une porte s'ouvrir. Et d'un ton sec et dur, il entendit aussi la voix de la femme lui demandant ce qu'il faisait ici. Alors Yuki tourna la tête, doucement, les larmes au visage. Elle était là, devant lui ... la femme la plus terrifiante du village du Suna ... Elle n'était pas très grande, mais non plus petite. Elle avait une assez important masse de graisse, mais on peut aussi remarquer sa carrure en-dessous de tout ça. Elle portait un tablier blanc ... devenu rouge à cause du sang, et une grosse machette ensanglantée à la main droite. Elle faisait très peur, même en-dehors de son travaille x_x. Tout cela ensemble crée le démon de Suna, Ruka Kagami. Enfin, Yuki n'eut d'autre choix que de se rendre dans la maison, essayant de rester dehors, allant le plus lentement possible, mais celle-ci cria pour qu'il se dépêche, alors il la suivit dans la cuisine. Il découvrit la table de travaille, un vrai génocide d'animaux. Il y avait là des dizaines de morceaux de viandes, du sang partout, même à terre. Glisser était devenu un jeux là dedans. Enfin, Yuki voulait sortir de là le plus vite possible, alors il ne perdit pas de temps et se lança à l'assaut de la démone.
" Excusez-moi de vous déranger, mais c'était pour que -- AAAAAH "
" Quoi, t'veut pas un morceau d'sanglier surgelé ? "
" Ha ... Hahaha, bonne blague ... non merci "
" C'est pas une blague ... c'est délicieux "
Et celle-ci mâcha le morceau de viande comme un simple chew gum ..
" Hé ... héhéhé, impressionnant ... enfin, c'était pour vous demandez si vous restez ou non ici, à Sunagakure ? "
" Ben ... bien sur que je reste ... C'est quoi c'te question ??! Ah je sais, vous voulez que je signe quelque chose de bizarre pour que vous m'preniez ma maison et que je perde mon taff' ... c'est ça HEIN ?!!! "
" Heeiiin ?! Mais non ... calmez-vous "
" ME CALMEZ ?!! VIENS ICI SALE MORVEUX ! VIENS ICI QUE J'TEGORGE VIVANT ! HAHAHAHAHA "
Elle empoigna sa machette habituelle et courra après Yuki dans toute la maison, celui-ci sortit vite par la fenêtre sauta sur un toit pour continuer à sprinter de toutes ses forces, il n'osait même pas regarder derrière lui. Une dizaine de minute après, il s'arrêta par fatigue. Il lança un coup d'oeil derrière lui, un à gauche, à droite et enfin encore une fois devant lui .. Rien, pas de grosse folle avec une manchette en vue. Il sortit son bic ...
" Ruka Kagami, oui ... Pfffiou, finis "
Yuki se rendit alors en direction de la tour du Kazekage. En route, il pensait à son futur, devrait-il lui aussi signer des papiers pour rester dans un village ? Puis, est-ce qu'il passera ce grade de Genin ? Il se posé plein de question, ayant lu dans les libres d'expériences Genin, que l'examen Chuunin était le plus dure, mentalement comme physiquement, et chaque jour, Yuki voulait s'entraîner psychologiquement comme physiquement. Cette mission avait été parfaite pour ça, question physique, il avait courut partout dans toutes la villes, et connaissait maintenant les moindres recoins de celle-ci, et surtout la plus part des citoyen du troisième âge. Mentalement, car il avait dut faire face à plusieurs personnes assez ... bizarres, mais bon il réussit haut la main. Une fois arrivée à la tour du Kazekage, au rez-de-chaussée, était disposé les mission, et le Jounin qui avait donné la mission au jeune Shiro. Alors il avança en direction de celui-ci et lui tendit la liste, avec un grand sourire. Très fière de lui d'avoir réussis, et dans les temps. Le Jounin était surpris qu'il est réussis si tôt, mais peut être qu'il est réussis tout court l'étonné.
" Bravo, au moins tu a de quoi te souvenir d'un exploit que t'a fait dans ta vie ... Pffff ... Ah au faite, la Kazekage t'a attribué une tâche assez importante. "
" La Kazekage ? ... J'ai reçu un ordre de sa part ? ... Sugeee *_* "
" Oui .. arrête tes bêtises et lit moi ça, tu dois partir aujourd'hui, alors prépare toi. Tout est dedans, bonne chance "
" Euh ... Oui ... oui merci. "
Yuki quitta la tour, avec ce document dans sa main, en grand et rouge était écris URGENT dessus. La curiosité de ce dernier prit le dessus, comme l'excitemment de faire une pareille mission ... To be continued. | |
|
Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Un recensement à Suna [Mission RANG D ] Jeu 16 Juil - 23:35 | |
| ~ Validation ~
#'. Bon rp, quelques fautes qui sautent aux yeux. Une histoire toujours aussi déluré malgré cette mission, très...captivante xD Vilain, tu frappes les vieux toi >O<'
#'. +4exp + gain de mission. | |
|
Shiro Yuki Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 235 Localisation : Sunagakure Date d'inscription : 03/07/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (160/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: Un recensement à Suna [Mission RANG D ] Ven 17 Juil - 0:31 | |
| Quelques questions =p Histoire déluré, c'est que t'aime mes RP ? ou je me trompe mdr Enfin, si c'est ce que je pense je suis flatté que t'aime bien (: 4xp ? ! Ah ben zut alors, j'ai du foirer quelque part =p En tout cas merci pour la validation rapide | |
|