Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Rang B : La folie du Zenbu Mer 17 Mar - 17:28
Rang B La folie du Zenbu
Lasse et le corps fatigué de ses enchaînements de combat entre diverse créature et surtout l'un des plus puissants des Jubakurei il fut, contre son gré contraint de prendre des jours de repos mais la vie de ninja n'est pas aussi simple. C'est quand on décide de souffler que l'on se retrouve attaquer par des ennemi qui sont trop puissant pour que l'on n'interviennent pas, le pire dans le cas présent c'est peut être le fait que le ninja qui les attaques c'est tout simplement Arashi Zenbu. Il avait put le croise près de la maison de Yekais et celui-ci c'était montrer plutôt violent, enfin après si il a décidait de s'en prendre au villageois c'est qu'il a de bonne raison mais il doit être près a en payer le prix. Alors qu'il est en train de s'habiller, fixant son dispositif senbon au poignet et son épée de sang à la taille il s'étire et récupère une radio pour la mettre a son oreille. Il fut quelque test après c'être régler sur la bonne fréquence puis une dernière vérification de son équipement et il se mit en route vers le lieu du conflit. Il n'est pas question d'attendre, plus il va attendre et plus Arashi causera des dommages au villages, de plus si quelques personnes veulent se mêler du conflit il va devoir intervenir avant même d'être sur les lieux, ca fait du bien de voir que même lorsque l'on est au repos l'unité tourne toujours aussi bien.
Mamoru - "C'est Mamoru ... Les ordres sont simple on va agir de manière basique, vous déployez les unités sur un périmètre de quinze mètres autour de la zone de conflit je ne veux voir aucun ninjas pénétrer dans cette zone qui n'est pas eu mon autorisation. Une autre unité s'occupe de défendre et d'évacuer la population, on ne connaît pas les pleines puissant du Zenbu on l'on sera peut être contraint de frapper fort pour l'arrêter, je veux être sur que personne ne soit prit dans le souffle du combat.
Tout en donnait ses ordres dans la radio, le chef de l'Onryou sauté de toit en toit pour se déplacer c'était bien plus rapide que de passer directement par les ruelles. L'avantage quand le village est attaquer c'est que l'on a pas besoin de demander des précisions quand au lieu du conflit, c'est le plus souvent de la que vient la fumée que se trouve le conflit. Ayant pénétrer la zone de conflit il se trouve à moins de quinze mètre de sa cible est du haut d'un toit il l'observe trancher et frapper les bâtiments et les personnes, il ne doit plus tuer beaucoup de monde en quelque coup d'œil on peut se rendre compte que la plupart des habitants ont était évacuez par les membres de l'Onryou. Il fit un signes de la main a quelques un de ses hommes qui se déployèrent et lui se jeta vers le sol, a peine l'eut 'il toucher qu'il se propulser vers l'avant. Le principe est simple ca consiste a profiter de l'effet de surprise pour glisser une attaque a son adversaire, dans le cas présent c'est juste un coup de pied bien plaçait dans le ventre. Aucun dommage mineur mais ca entre dans le cadre d'une stratégie bien plus grande, les ninjas de l'Onryou qu'il a fait se déployer tout à l'heure avait pour vocation de déposer des notes explosif au niveau d'une maison. Mamoru le repoussant vers elle avec son coup de pied ce qui se passe est tout a fait naturel, le toit s'effondre sur le Zenbu. Une solution sauvage mais efficace, il ne faut pas oublier que même si devant eux se tiens un simple Chuunin c'est aussi Arashi Zenbu et l'on ne connaît pas ses réelles capacités quand celui-ci est prit dans une folie meurtrière. L'important n'est pas de le calmer mais c'est de l'arrêter, après si il peut camer ses instincts ca sera un bon point mais si il n'en est pas capable il se débarrassera de lui, vouloir faire dans la dentelle c'est aussi prendre le risque d'impliquer plus de personne dans son conflit et qu'il s'en prenne a des membres de son unité.
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Mer 17 Mar - 19:46
- Le début d'un vengeance sans fin. -
- Une folie libérer. -
[せつじょく]
Ce village; ses habitants tranquilles, pour eux était mort mes amis, ma famille et eux n'en savaient rien ! Il allait entendre parlait de moi en tout cas avant de rejoindre tout ces êtres chers que j'ai perdu. Bon par où commencer ? Bien sur tuer ces foutus civil, ces chiens galeux qui survivaient grâce au shinobi et ne connaissaient rien de leur souffrance, les shinobi de Oozora y passerait après enfin, une partie seulement car, Arashi était bien conscient de ne pas pouvoirs tous les emportés dans la tombe. Arashi apparut en plein milieux du village. Ces pauv' types n'allaient rien comprendre, il serrait mort avant d'avoir touché le sol ... Pour les chanceux ... Arashi commença par expédier un villageois à travers un murs mais, voyez vous, nous ne somme pas dans un film et dans la réalité les murs sont comme qui dirait plutôt solide donc, il devait être dans les pommes pour un bon bout de temps puis, il enchaina avec un coups de pieds surpuissant sur un autre passant, il devait très certainement avoir la mâchoire cassé ... Tient les troubles fêtes étaient déjà là ou plutôt les amuse gueule, selon la rumeur, les type de l'organisation de Mamoru n'était pas franchement puissant. Il attrapa une grosse pierre et la lança sur un des ninja qui faisait évacué les civils, il fit mouche, que s'était bon, il extérioriser enfin sa folie et sa lui fessait un bien fout ... Bon, un ninja haut gradé allait bientôt arrivé, s'était logique, s'était les toutous du Shinokage, il allait tenté de l'arrêté mais, qui à parlé de réussir ? Arashi sentit alors un pieds entre violemment en contact avec son torse, il fut projeter vers une battisse dont le toit s'effondra sur lui. Arashi se prit une brique en pleine face, la douleur était horrible et bien vite elle disparut d'autant qu'Arashi n'aurait pas de bosse, il avait la tête solide. Il ressortit de la battisse extrêmement rapidement et usa d'un kekkai genkai dévastateur sur son adversaire, il se rendit compte au dernier moment que ce shinobi n'était autre que Mamoru.
Spoiler:
A1 : Kekai Irou rasengan
Arashi Pc 256 - 45 = 211
Dégâts probable : 50 Pv + 7(spécialisation) + 25 (métier) + 20 pars tours durant 2 tours.
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Mer 17 Mar - 21:19
Il est habile le Zenbu mais loin d'atteindre le niveau du Jubakurei qui a misé sa vie dans des combats bien plus violent face a des adversaires qui le surclassait de loin et contre qui il a toujours su tirer une victoire ou la survie. Souvent on a toujours crut que sa vrai force résider dans l'utilisation des techniques occultes mais il n'en est rien, la vrai force de Mamoru c'est d'être capable de se sortir de n'importe qu'elle situation en cherchant soit la faille dans la garde de l'adversaire soit en le faisant plier sous le poids d'attaque répéter. Les jutsus occultes sont puissant c'est un fait il ne font que soutenir son intelligence qui est sa vrai force, trouver la faille et l'exploiter n'est pas chose facile surtout quand on affronte quelqu'un pour la première fois. Enfin pour le moment Mamoru doit se défendre de cette technique assez particulière en cela que c'est tout simplement un Rasengan qu'il utilise. On peut dire qu'après avoir affronté le Kage de Kinpaku c'est plutôt ironique qu'il doivent faire face au Rasengan face a un Zenbu mais ce n'est pas cela qui lui posera le plus de soucie, alors que l'attaque d'Arashi prenait la direction de son corps elle fut détruite en percutant un mur invisible, pour être plus exacte de mur c'est plus un rempart qui a bloqué l'assaut du Zenbu alors que Mamoru n' pas daigné faire un mouvement. Les mains dans les poches et le regard dédaigneux il est énerver et ca se sens, on le tire au saut du lit pour se charger d'un ninja qui attaque son propre village, qu'importe les raisons ca ne lui plait pas. Quand il sait que c'est Arashi, il n'a rien contre lui mais vu leur dernière rencontre on ne peut pas dire qu'ils soit de bon copain, ni même copain d'ailleurs.
Mamoru - "C'est dommage pour toi tu es tombé dans ma phase ou je ne suis pas d'humeur et tu te payes même le luxe de t'en prendre a mon unité, je crois qu'il est temps que le chien fou prenne des coups de bâton. Reste à savoir si tu en sortira vivant ou non ....."
Un mouvement rapide, le Jubakurei disparaissant de la vue de son adversaire c'est pour réapparaître devant lui et enchaînait des attaques de poing et de pied assez rapide qui témoigne de sa maîtrise des arts martiaux. Même si ces attaques n'ont pour but que d'occuper le Zenbu le temps que son clone reprenne ses positions, il doit louer ses capacités qui sont de loin supérieur a ce qu'il imaginer. De belle esquive sûrement ou des parades mais ce qui est sur c'est que lorsque Mamoru lance des attaques il ne laisse pas la possibilité de contre-attaques, qu'importe que ses attaques ne passe pas ce qui compte c'est de bloquer l'adversaires dans une position défensive pour permettre l'attaque qui suive. Pour ceux qui connaissent Mamoru, ils doivent savoir qu'il est connu pour ses attaques combinées l'une à l'autre et il ne va pas faire d'exception avec Arashi. Poing, pied, tout y passe jusqu'à ce qu'il arrive au but désirer c'est-à-dire pouvoir briser la défense de son adversaire puis faire un saut vers l'arrière et glisser une attaque de loin. Les Zenbu sont connut pour leur capacité à réagir en toute situation et quand on doit lacer une attaque face à eux autant prendre les devants et prévoir la riposte en laissant de bon mètre devant soit ainsi. Ainsi le bras replié, il se saisie des cinq corde qui lui permette d'envoyer ses cinq senbon et pour une fois il n'a pas a réfléchir à la cible, c'est Arashi qui est visé. Il est a noté qu'aussi peut soucieux de la santé de son adversaire, il a tout de même la décence d'évité de toucher les points vitaux histoire de ne pas lui causé des dommages irréparable. Ça serait dommage de perdre un Zenbu et surtout un ninjas si puissant malgré son état de colère inexplicable. ____________________ Points de vie : 450/450 Points de chakra : 400-20=380/400 Technique : Le rempart des esprits (20 points de chakra) Technique : Dispositif senbon (0 point de chakra) Effet : Défend d'une technique de niveau I ou II Effet : 95 points de vie retirer
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Jeu 18 Mar - 18:53
- Le début d'un vengeance sans fin. -
- Une folie libérer. -
[せつじょく]
Pas si mauvais cet espion de Oozorakagure. Il réussit à bloqué presque instinctivement son coups. Peut était assez rapide pour un exploit pareil mais surtout, cas encore plus rare, il contre attaqua ... Le battre allait être plus difficile que prévu d'autant que ses senbon avaient l'air plutôt dangereux. Mieux valait ne pas se les prendre ... Il était trop rapide et nombreux pour être esquivé efficacement. Bon, une solution, un clone, il se placerait devant moi et me servirait de bouclier humain enfin, clonique. Ou c'est la meilleur solution ! Arashi fit donc un clone qui se plaça immédiatement devant lui prêt à prendre de plein fouet tout ces senbon bien pointu. Le jeune Zenbu eut alors un reflex qui caractérisait le clan Zenbu, leur impulsivité leur permet parfois de survivre, d'utilisé naturellement un jutsu plus approprié qu'un autre en plein combat, ils inventent les stratégie une seconde avant de recevoir le coup et jusque là sa n'avait pas franchement réussit à Arashi mais, peut être que tout allait changé aujourd'hui. Arashi plaqua ses deux mains l'une contre l'autre puis, les écarta lentement en créant une sphère composé de kekkai genkai dont les parois étaient électrifier, ce kekkai grandit alors extrêmement rapidement au point d'englober le jeune zenbu et son clone. Les senbon ricochèrent contre cette parois. Visiblement le vent avait tourné, Arashi regarda alors Mamoru avec un sourire cruel et lui cria dessus. " Tu penses surement pouvoirs m'arrêtai mais, sache que je ne m'arrêterais pas tant que mes amis, mon sensei, mon clan, mon frère ne seront pas vengé, sa commencera par la destruction de Oozora qui à amené à la mort mes amis puis, la mort de Nora l'ancien tsukage pour avoir Ketten, mon seul et unique frère puis, je détruirait l'akatsuki et plus particulièrement shin datenshi pour avoir conduit à la mort mon sensei. Toute la douleur que je ressens tu ne peux pas l'éprouvai donc, ne te crois pas le moins du monde capable de me comprendre et encore moins capable de m'arrêtai, je te tuerais pour avoir pensé ne serrais ce qu'une seule seconde me vaincre. "
Spoiler:
A1 : Kekkai, Bushin samono A2 : Kekkai, Raiton, Hako
Arashi Pc 211- 15 - 20 = 176
Dernière édition par Arashi Zenbu le Sam 20 Mar - 15:52, édité 2 fois
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Jeu 18 Mar - 20:12
Et bien voilà encore des surprise, en plus du fait qu'il matérialise un clone à l'aide des techniques héréditaire des Zenbu il créait une barrière autour de lui qui semble prendre de l'ampleur a fur et a mesure qu'elle est déployée. Le premier réflexe du Jounin c'est de lancer des kunaï dessus mais quand il voit que la barrière les repousse il comprend que c'est inutile, mieux encore il se rend compte par les décharges électriques qui s'empare de l'arme que la barrière semble électrocuter quiconque elle touche. En partant de là il n'est pas bien compliqué de comprendre qu'il vos mieux se replier et c'est ce qu'il fait, un geste rapide de la main pour que son unité s'écarte lui il saute sur un toit en ayant au préalable laisser retombé sa cape sur le sol. Enfin sur le sol elle n'a pas le temps de le toucher qu'un des clones de Mamoru se redresse et la reçoit sur les épaules, tant qu'a lancer des attaques autant ne pas prendre de risque et laisser ses faire ses propres clone. Les techniques de type Kekkai Genkai propre au Zenbu sont connues pour leur capacité multiple et, comme c'est le cas avec cette muraille en plus de contrer les attaques elle blesse donc elle peut très bien cacher un quelconque autre secret et c'est entre pour cela que Mamoru ne veux pas prendre de risque.
Mamoru - "Je n'ai pas le temps de jouer avec un gamin capricieux ..... J'ai plus d'expériences que toi et j'ai vu de nombreux ami tomber au combat ce n'est pas pour ca que je me suis mit en tête de me venger. Tu entre dans une spirale sans fin, tu veux te venger de ceux qui ont tué tes amis puis les amis de ceux que tu as tué se vengeront à leur tour et ca n'en finira jamais. Enfin j'ai oublié que tu n'était qu'un gamin capricieux je crois pas que ca m'avance a grand-chose de te faire la morale."
Avant que le clone ne puisse attaquer, du haut de son toit Mamoru va jouer les homme fontaine, après avoir composé les signes nécessaire le voilà qui crache une quantité d'eau assez impressionnante sur toute la surface de combat si bien que les ninjas se retrouve les pied dans l'eau. Si l'effet de sa techniques est aussi impressionnant ca ne vient pas totalement de lui c'est juste qu'Oozora est composé a plus de cinquante pourcent d'eau et de ce fait il est bien plus simple d'utiliser des technique de type suiton comme le "Bakusuishouha", ce n'est pas pour rien que la plupart du temps il préfère utiliser de telle technique plutôt que du doton ou du raiton. Son clone ne déroge pas à la règle, comme Arashi aurait sûrement put s'en douter le clone de Mamoru va lui aussi utiliser une technique a base d'eau et c'est logique en même temps, il n'y a aucun intérêt a faire apparaître de l'eau si c'est juste pour faire plaisir. Il est à noté toutefois que si les ninjas on les pieds dans l'eau le clone a prit la peine de se mettre sur un petit rebord, il ne faut pas oublier que la barrière de son adversaire et électrifié et donc l'eau, parfait conducteur l'est a son tour. Ça n'est qu'une bien maigre décharge électrique mais ca aurait put mettre fin au jour du clone et donc rendre totalement inutile son invocation, enfin ca ne c'est pas passer c'est bien mieux ainsi. Pour en revenir au clone, après la préparation de Mamoru il compose des signes, une composition bien plus longue qui témoigne du niveau de la technique utiliser, il ne va pas lui faire de cadeau. Le dernier sceau effectué, normalement un siphon devrait emporter son adversaire mais vu qu'il n'y a pas assez d'eau il va remanier la technique pour que ce soit plus efficace. Plutôt qu'un siphon c'est donc une vague qui vient briser la barrière du Zenbu, détruire son clone et pour finir l'emporter et le balancer dans les décombres d'une maison qui ne tarde pas a s'effondrer sur lui. Il pourrait continuer son attaque mais il ne fera rien, descendant de son perchoir, l'eau n'étant plus en contact avec la barrière électrifié du Zenbu il peut tout a loisir y posait les pied dedans alors qu'il attend de voir dans qu'elle état se trouve son adversaire. Il ne va sûrement pas bien, c'était une attaque violente a souhait mais en même temps il l'a chercher, espérons juste que cette douche froide est suffit à le calmer ans le cas contraire il se verra obliger de cogner encore plus fort. ____________________ Points de vie : 450/450 Points de chakra : 395-10-5-70=310/400 Technique : Kage Bushin (II / 10 points de chakra) Technique : Bakusuishouha (I / 5 points de chakra / Action libre) Technique : Daibakuryuu no Jutsu (III / 70 point de chakra / Clone) Effet : Création d'un clone Effet : Recouvre le terrain d'eau Effet : 120 points de vie retirer / Un tour nécessaire pour revenir
Note !!! Durant le tour nécessaire à ton retour dans le combat je ne fais rien, donc il n'est pas nécessaire de le compter. La technique te fait juste perdre 120 points de vie. je considère que ta technique est celle associé à la description mais ce serait bon que tu écrive les statistiques s'il te plait.
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Sam 20 Mar - 15:57
- Le début d'un vengeance sans fin. -
- Une folie libérer. -
[せつじょく]
Les ténèbres ... Elles sont si alléchantes ! Elles le libéreraient de tout les tourments qui rongent mon âme et m'apporteraient la puissance; oui, je dois m'abandonner complètement à elles pour que les esprits de tout ses êtres chère mort au combat puissent enfin trouver la paix. Alors qu'il se faisait cette réflexion, le chakra d'Arashi devient plus noirs, maléfique. L'on sentait comme une tension autours de lui. La haine qui rongeait Arashi le faisait rapidement chuter dans des ténèbres insondables. La folie est une chose dangereuse mais pas spécialement pour le fou ... Mamoru allait en faire la désagréable expérience. Arashi lança un regard noirs à cet homme qui l'empêchait de laisser libre court à sa fureur. Le jeune zenbu vit son adversaire qui s'activait, il avait créé un clone et recouvrait le terrain d'eau. Mais quel idiot, si l'eau entrait en contact avec son kekkai genkai, il allait tout simplement se blesser. Il était franchement débile, à moins que .. Mais oui, il allait utilisé un jutsu de haut rang. Cette vague qui commençait à se former, elle avait l'air dangereuse à souhait. Arashi composa quelques signes et fit apparaitre deux ailes composait uniquement de kekkai genkai. Il attrapa son clone et ils s'envolèrent tout deux dans les cieux esquivant cette vague gigantesque de peut. Un peut plus et il aurait surement finis K.O. avec une technique d'une telle violence. Arashi lâcha son clone qui tomba en piqué sur Mamoru. Il dégaina son épée. Une fois au sol, il se trouvait dans le dos de mamoru, il enchaina 8 tentative de coups de Katana. Au moins une d'entre elles avaient dû l'atteindre. Arashi espérait avoir touché un organe vitale car, dans le cas contraire, il serrait franchement embêté et la contre attaque ne se ferrait pas attendre ...
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Sam 20 Mar - 17:34
Quand une personne est prise dans un état de folie le plus souvent c'est qu'elle est mut par un but précis, dans le cas d'Arashi c'est l'envi de combattre ou plutôt l'envie de tuer qui a prit le dessus. De ce fait si l'on veut essayer de lui rendre un semblant d'humanité la meilleure façon c'est encore de lui empêcher de tuer et de lui mettre une raclée mémorable pour qu'il se souvienne bien qu'aussi bas qu'il puisse tomber dans les ténèbres ce n'est pas dans la colère que l'on trouve une nouvelle force. Que ce soit des amis, des amantes ou bien tout simplement des gens qui était sous son commandement bien des morts hante son esprits et ce n'est pas pour autant qu'il en est devenu fou, bien sur certain sont du a une incompétence des hauts dirigeant, bien sur personne ne leur rend hommage encore que ce n'est pas le cas mai ce n'est pas dans la mort qu'on leur offre le pardon, tout ce que l'on fait c'est écraser du pied le sacrifice ultime qu'ils ont fat pour leur village. Peut être parce qu'il a toujours côtoyer les morts et parce qu'il connaît ce sentiment de se sentir partir il arrive mieux a gérer la mort d'autrui que d'autre mais ce qui est sur c'est que la tristesse que leur disparition a graver don son cœur il a sut en faire une force qui lui a permit de devenir le chef de l'Onryou et de faire jeu égale avec de puissant ninjas. Se perdre dans la colère et entrer dans une rage sanguinaire c'est bon pour les faibles mais continuer le chemin malgré la douleur qui fait mal c'est une preuve de courage et une force qui pousse les gens a survivre. Certain sont née pour pouvoir continuer et d'autre comme Arashi ne sont que des gamins immature qui sombre dans une folie meurtrière en utilisant les morts comme prétexte. Que de faciliter, tout ce qu'il fait c'est chercher des responsables au mort alors que si il tenait a eux il aurait du avoir la force de les aider ou bien celle d'accepter leur mort. La vie des ninjas se résumé souvent à la mort, qu'elle soit voulu ou non le destin commun a tous c'est que l'on finira en mourant au combat après reste à savoir ce que l'on veut faire entre le début et la fin. Ce Chuunin a semé la vengeance, il récolte la colère.
Mamoru - "J'espères pour toi que tu n'es pas sérieux ..... Quand on décide de se venger de quelqu'un généralement c'est que l'on a la force de le faire mais je ne doutes des capacités du grand Arashi Zenbu après tout c'est le mmmmm neveu de Ketten si je ne m'abuse et comme ton oncle tu vas aller le rejoindre six pieds sous terre a moins que tu te soit calmé avant ca."
Un enchaînement de huit coups de la part de son clone et par huit fois sont corps a était brisé mais la réputation de Mamoru l'immortelle ne c'est pas faite pour faire peur a ses adversaires mais bien parce qu'il st connut pour ne pas mourir. Ainsi les coups transperçant son corps ne lui font rien ou pour un œil avertie on pourra se rendre compte qu'il efface sa présence si bien que l'attaque ne le touche pas, un don habile qu'il a développer au cours de ses années d'apprentissage au technique occultes et qui s'avert utile en combat. Toutefois il ne peut pas continuer ainsi et son adversaire semble peut enclin a vouloir arrêter ses attaques c'est pour cela que, lasse, il concentre du chakra dans sa main et vient parer cette lame qu'il a lui-même créer. L'épée de sang voilà une arme utile en combat quand on sait la manier aussi bien que le chef de l'Onryou, parce qu'il faut bien comprendre que si il a parer la lame au point de se blesser la main ce n'est pas pour faire plaisir à son adversaire mais bien pour lancer une contre-attaque. Elle fut rapide, sa propre lame à peine sorti, tenu à l'envers vient trancher en diagonale en partant du bas le clone dissipant a la son clone et l'épée qui avait voulut le tuer, il ne restait maintenant plus qu'Arashi. Faisant volte face, durant le mouvement il fit tournoyer l'épée pour la tenir entre ses mains de manière normal et fixée son adversaire comme pour lui faire comprendre que tout était terminer à moins que ..... Fourbe au possible, si il a fixé ainsi c'était pour attirer son attention sur lui pendant que son clone, se faufilant parmi les décombres sort de sa cachette avec sa main entourer de flammes. On aurait put s'attendre a ce qu'il porte un coup mais au possible il aimerait que son adversaire ne soit pas blesser ou le moins possible pour le moment, c'est pour cela que la technique de la main gauche du Shinigami fut adaptée à la situation. Saisissant le cou de son adversaire, on peut dire qu'il lui porte une sorte de collier arrière et en même temps qu'il essayer de l'étouffer il réduit de manière considérable sa consommation de chakra. ____________________ Points de vie : 450-26+16(épée de sang)+10=450/450 Points de chakra : 310-70=240/400 Technique : Esquive (7/10) Technique : Attaque (0 point de chakra) Technique : La main gauche du Shinigami (III / 70 point de chakra / Clone) Effet : Esquive les attaques Effet : Cause 16 points de vie au clone Effet : Retire 140 points de chakra
Note !!! Concernant les huit attaque consécutive on c'est arranger entre nous c'est validé. Tes attaques a l'épée font 10 et comme tu as 8 en vitesse ca te fait 16 de bonus donc seulement 26 de dommage et pas 37. Le combat n'est pas terminer malgré tes 1 points de chakra tu peux continuer a me causer des dommages sans dépenser de chakra. De plus mon clone est mort du au dommage de ta barrière.
Dernière édition par Mamoru le Sam 20 Mar - 20:32, édité 1 fois
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Mer 24 Mar - 20:30
- Le début d'un vengeance sans fin. -
- Une folie libérer. -
[せつじょく]
Agile et rapide, ce type esquivait à la perfection les coups d'épée de mon clone sauf le dernier ... Il le toucha quelques peut mais pour ce venger, ce sadique enfonça une lame du même type dans le corps de mon clone, le pensant sans doute mort, il envoya son clone sur moi. Il m'attrapa le coup, il allait commencé à le drainer du chakra comme l'avait fait Yekais sur l'autre bouffon de sawen mais, voyez vous, je ne suis pas un zenbu pour rien, ce salopard avait pénétré mon domaine, un de mes kekkai genkai. Il allait tout simplement grillé. Je regardais du haut des cieux Mamoru avec un air dédaigneux. Il allait le buter ce pauvre type. Soudain j'eus un choc, je ressentis une forte dose de chakra la où se déroulait l'examen des chuunin, un en particulier m'interpella, s'était le chakra du shinokage, un de mes amis d'enfance, un de mes derniers amis, il ne devait pas mourir ! Je me devais de le sauver mais, comment ce salopard me sauterais dessus dès que j'aurais le dos tourné ... Mais oui, mon clone, il ne l'avait pas détruit, il l'avait juste divisé en deux entités. Je me préparais à partir. " Mamoru ton jutsu est fort intéressant, le fait de drainer le chakra d'une autre personne est franchement intéressant, je tenterais surement de te forcé à me donner les secrets de ce type de jutsu lors de notre prochaine confrontation mais vois tu, une des dernières personnes que j'estime semble être en danger, je vais donc devoirs te quitter plus tôt que prévu. Je te conseil de ne pas me suivre si tu veux survivre ..." Mes clones étaient positionnés juste derrière mamoru, au moindre geste de sa part, ils l'embrocheraient. Je prenais enfin mon envol, peut être arriverais-je enfin à sauver une personne à laquelle je tiens ...
hrp : un court post pour clôturer le sujet et ne plus te bloquer, tu peux bien sur me poursuivre, je me dirige vers le post de l'examen où se trouve yekais.
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Jeu 25 Mar - 12:44
Un long soupir sortie de la bouche du jounin quand il vit la réaction du Zenbu, lui aussi avait put ressentir le chakra du Shinokage mais ca ne l'avait pas plus intéresser que cela il connaissait les capacités de Yekais. Ce qui peut être, le désola le plus c'est de voir la manière dont Arashi essaye de fuir, s'envolant a vive allure il se penser rapide mais le jounin aurait put lui loger des senbons dans le dos et lui briser les ailes si ca vie ne devait pas être préserver. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas encore vaincu le Zenbu, en voulant le préserver de la mort il a aussi provoqué sa survie et le fait que maintenant il fuit vers une zone de combat. Seul problème pour lui, il peut être aussi puissant qu'il veut ou avoir des envies de meurtre ce qu'il va rencontrer la bas ce n'est pas de simple villageois et que ce soit Sojiro, Yekais ou peut être même Ryochi son second ils vont tous se faire une joie de lui botter les fesses. Il aurait peut être même mieux fait de rester aux côté de Mamoru, c'était le seul qui voulait l'arrêter sans le tuer, à la zone de l'examen par contre vu que la survie de genin en dépend et qu'ils ne doivent pas être d'humeur a gérer un gamin il se peut qu'il se retrouve dans un sale état. Enfin ca lui fera les dents et peut être qu'il comprendra qu'il y a plus puissant que lui et pas seulement une personne, pour être franc et parce qu'il a put l'affronter il ne doit même pas avoir assez de doigt pour compter le nombre d'adversaire qui le surclasse. Ce qui est en soit stupide, quand on veut faire payer au monde quelque chose ou qu'on applique une vengeance au nom de ceux qui sont mort le moindre des respect c'est d'avoir la force de le faire, ce n'est pas juste avec de l'envi que l'on arrive a quelque chose. De nouveau un long soupir, le chef de l'Onryou devrait déjà être sur la trace d'Arashi et le poursuivre pour l'arrêter mais la lassitude le gagne, si on se rappelle bien il est normalement en repos et en plus de ca cette après midi il doit assurer la sécurité de la troisième et dernière épreuve de l'examen. Pour résumé, le Zenbu ne fait même pas une proie suffisante pour que le chef de l'Onryou daigne finir le travail, après avoir habillement épuisé la bête il ne manque plus au chasseur qu'a la traquer et l'arrêter mais il ne vas quand même pas laisser les choses en l'état, deux doigts son posée sur sa radio.
Mamoru - "Arashi Zenbu a prit la fuite vers l'archipel il veut, je penses s'en prendre au Shinokage. Inutile d'intervenir, une unité patrouille à l'examen prévenait là je veux que le Shinokage ainsi que Sojiro soit mis au courant de la situation ... Prévenez le quand qu'a d'extrême urgence il peut le tuer. Inutile de maintenir le périmètre de sécurité autour de la zone de combat, retrouvez moi au lieu du conflit on va avoir du travail de reconstruction ..... Pourquoi moi, vous êtes la pour ca !"
Comme toujours il plaisantait auprès de son unité en se la jouant le petit chef qui délègue tout mais il se rencontre d'une chose c'est qu'il avait complètement oublier les deux clones d'Arashi derrière lui. Alors que les lames de ses adversaires allait le frappait il ramena sa main a lui et claqua des doigts ce qui eut pour effet de permettre a la foudre de percer le ciel et de venir frapper avec forces ses eux adversaires. Qu'importe qu'il puisse se reconstituer et surtout qu'il essaye, au vu de la taille de l'éclair il pourrait être une dizaine que ca ne changerait rien. Cela terminer et avant même que son équipe est put arriver il a utiliser ses capacités doton pour remonter les pants de maison les plus détruit ou de mettre des pilier qui permette de maintenir des fondations avant que tout ne soit totalement stabilisé. Comme toujours il n'a pas prit en compte le fait que les maisons puisse appartenir à quelconque personne au cours de son combat et a prit tout le loisir de les détruire mais c'est peut être l'un des seules qui s'occupe des réparations derrière. Jusqu'à présent personne ne c'est plain de son travail alors si il doit se reconvertir il deviendra un bâtisseur.
Ressources à venir ...
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: Re: Rang B : La folie du Zenbu Sam 27 Mar - 21:34
Valid :
Mam : 8Xp + 7Xp + 8Xp + 10Xp + 9Xp + 3Xp{Multi} + 5Xp{Combat} = 50 Xp
Remarque : Bon combat, Arashi encore des fautes bêtes, tu triches sur la taille avec ta mise en page ... Mam, toujours agréable a lire j'ai bien aimé te lire de mauvaise humeur ^^