Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une triste histoire, un passé a oublier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Une triste histoire, un passé a oublier ! Mar 25 Aoû - 3:33 | |
| ~ Finish ~ Yamamoto depuis quelque temps se questionne de quel clan il viens. Son père décide qu'il est assez mature pour qu'il apprendre de quel famille il viens vraiment mais.... Il apprendra aussi que sa branche de la famille a une plutôt sombre histoire, et il porte le fardeau.
Terminé -A venir
Yamamoto rencontre et devient un forgeron : 100% Yamamoto n'y parvient pas ! : 100% Aprentissage du Dojutsu, aprentissage du clan! : 100%
Près de 280 lignes.
Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 30 Aoû - 18:55, édité 10 fois | |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! Mar 25 Aoû - 3:43 | |
| Il y avait des fortes brises de vent au niveau du pays de Konoha. Mon père était debout sur l'une des statues quant a moi j'étais en bas caché derrière un buisson puisque j'étais sortis en cachette pour le suivre. En face de lui se trouvait un groupe de trois ou quatre homme qui portaient un masque étrange. Il était blanc avec des symboles rouges et oranges. J'étais trop loin et donc je ne pouvais lire les symboles qui se trouvaient sur leur masques. Pendent les cinq dernières minutes ils ne faisaient que parler et pendant se temps je me demandais miles fois pourquoi mon père se rendrait en se lieux, a cette heure. De plus, il avait l'air de savoir qu'il aurait rencontré ses gens. Soudainement, mon père ferma les yeux puis poussa un petit soupire-ment. Il se tourna vers moi, comme si il savait que j'étais présent, puis me sourie. Je ne savais pas que c'était la dernière fois que je verrais se sourire. Je remonta a ses yeux et j'aperçus se que l'on dirais de la tristesses dans celles-ci. Mes yeux commencèrent a trembler tout a coup quand mon regard avait changé d'emplacement. Les quatre hommes étaient tous devant et derrière mon père, des lames dans son corps. Je criais de rage, sortant des buissons et me jetant sur eux, mais alors que je fis mon premier pas je tomba au sol, dans un bains de sangs. J'étais mort comme mon père... Au moins je serais toujours a ses cotées, mais je regrettais tout de même d'être mort si jeune. Cette sensations étaient horribles, de savoir que je n'ouvrirais plus les yeux sauf au paradis dans un champs de fleure, de savoir que je toucherais plus a une arme de guerre, que je ne lancerais plus une technique... Tout se que je ressentais me fis mal au cœur, je voulais vivre.
Je me réveilla en un bond, mes yeux qui tremblaient. J'avais mes mains en l'air comme si j'étais prêt a frapper d'un grand coup de poing mon adversaire. Mais alors que je revenais a la réalité, je m'aperçus que j'étais dans ma chambre et non sur le sol mort. J'examinais mon corps, regardant si j'avais des blessures mais je n'en avais aucune. Étrange... Ah, ce n'était qu'un rêve! Je suis content. Je vais pouvoir me battre, apprendre de nouvelles techniques et même un jour battre Raito Yagami, mon sensei. Mon but étais de devenir l'un des Épéiste du village, mais j'en avais deux. Après ma défaite au coté de Kuma face a mon sensei, je me décida que tant que je ne pourrais pas le battre je ne serais pas devenue le ninja que je veux être. Je le deviendrais surement jamais puisque lui aussi progressera comme moi, mais si je me donne a fond je pourrais le battre. Il me restais tout de même un long chemin a faire avant de parvenir a mon but, mes buts.
Je sortis de mon lits et me dirigea directement vers la fenêtre qui se trouvait en face de celle-ci. Je tirais les rideaux sur le coté pour voir qu'un grand soleil était présent a Kiri même si la brume du matin l'empêchait de trop passer. Au moins, les villageois de Kiri ne devais pas se soucier de problèmes de peau. Même au plages de la nation de l'eau nous n'avions pas besoin de mettre de crèmes. Il fallait savoir que la plus part des habitants avaient eu peau plutôt pale, et voici une preuve de se que je vous dis. Certaines personnes avaient une peau bronzée mais c'était seulement parc-qu'il quittait le village pour se rendre au autres pays qui n'étaient pas très loin en bateaux. Revenons donc à mon appartement. Je pris une petite douche puis me brossa rapidement les dents. Après cela j'enfilais ma tenue classique de combats. Une chemise blanche avec une écharpe rouge qui mettais en valeur mes yeux étranges car oui, j'ai un oeuil noir et un oeuil rouge. Dur a croire certes, mais mon père m'explique a chaque fois que c'est un don que seul moi tiens et qu'un jour je saurais comment le maitriser et a quoi il sert. Cela m'énerver quelque peu que mon père ne me dise rien sur mes origines. Je sais juste que ma famille est la branche d'un clan et que lorsque je serais assez mature il me dirait de quel clan j'appartiens. Je suis vraiment impatient puisque cela voudrais dire que je pourrais apprendre de nouveau Jutsu se qui me serais bien utile. Grâce au combats face à mon sensei je m'étais rendu compte que j'étais bien loin d'être fort et que si je ne me donnais pas toujours a fond j'arriverais a rien. Mais des Jutsu de clan, si ils étaient puissants, m'aideraient beaucoup !
Après avoir mangé quelque boulettes de riz, je sortis de mon appartement tout en fermant la porte a clé. Puisque je ne faisais rien aujourd'hui, j'avais envie de me rappeler de tout se qui c'était passer lors de ma vie. J'allais me re-remémorer de toute ma vie lors de cette journée. Une belle journée, rien de mieux pour se rappeler du passer. J'allais bien sur me rendre au temple, ou Dojo, ou mon père s'entrainait lorsqu'il était jeune. J'aimais bien se lieux pour me détendre... Il y avait une rivière derrière celle-ci et entendre le bruits de courant qui coulait sans jamais s'arrêter et s'écraser contres les rochers faisaient tant de bien au moral. C'était un très bon endroit pour se reposer et faire le vide dans son esprits. Je m'assis sur un rochers puis ferma lentement les yeux.
Je repensa a mon enfance tout d'abord. J'avais grandis dans le pays qu'est Kiri Gakure. J'apprenais a utiliser un Katana dès mon plus jeune âge pour qu'un jour je devienne un grand manieur d'armes. Mon enfance fut plutôt normale. Je grandis, m'entrainant tous les jours pour devenirs un bon ninja. Il y a quelque temps de cela, j'entrais dans l'équipe de Raito Yagami. Il était un très bon sensei et ne se relâchait pas, même contre nous. C'était sur qu'il n'y allait pas a fond, mais il ne jouait pas a la poupée. J'étais dans une équipe avec Kuma Gensou. Des personnes disaient qu'il aurait tuer sa famille, mais les autres soupçonnent que c'est sa sœur. Après se qu'il m'a montrer lors de se combats, je suis sur qu'il n'a rien fais. Il est sympa et nous deviendrons surement de bons équipiers. Il y avait une fille dans l'équipe mais elle ne fut pas présente a l'entrainement. Amy Soyozake. Une membre du fameux clan de Kiri au quel appartenait l'ancien Mizukage ? Je me demande bien ou il est... Disparue ? Je ne pense pas que le Mizukage sois mort puisque des gens le décrivent comme l'un des ninjas les plus puissants de l'univers et je respectes se qu'ils disent. Je suis sur qu'il veille toujours sur le village de Kiri comme il l'avais autrefois fais. Après deux heures de suites que je me remémore le passée, je me lève puis j'apercois un homme. Il avait une longue barbe et des cheveux gris qui dépassaient son casque. Il portait dans son dos un sac dans le quel dépassait de nombreuses armes. Il souris, puis soudainement lui dit :
« Petit, ton père m'envoie... »
Quoi ? Mon père... A tiens, je repense maintenant a se rêve étrange. Comment pourrais-je penser qu'il meurt ? Il est vraiment fort et ne se ferais pas avoir comme sa. J'ai confiance en mon père, et cet homme a l'air plutôt sérieux. Je le regarde droit dans ses yeux, de mes propres yeux de couleurs rouges et noires. Il n'affiche rien sur son visage, je le crois désormais. Il portait dans son sacs des armes, armures et aussi des ustensiles pour fabriquer, ou forger plutôt. Revenons donc a cet homme. Il portait des vêtements marrons avec des nombreuses brulures dessus et je devina donc enfin qu'il était un forgeron. Non, son sac avait une forme bizarre et cela devait donc être des armures.
« Je veux créer des armures pour qu'aucun de mes amis ne subisse de dégâts ! »
Il commença a rigoler. Je me demandais bien pourquoi, mais il releva sa tête un petit sourire au lèvres.
« Tu a passer le premier test, celui de la patiente, je te prend comme élève ! Et aussi celui de l'amitié... Même si ce n'est pas un test ! »
Je souris au grand jour. J'allais apprendre a créer des armures, et un jours j'en ferais pour mes amis, mes équipiers. Plus rien ne nous affectera ! Je deviendrais fort dans se domaine, et contez sur moi je n'abandonnerai pas maintenant ! Même si je dois endurer des longues heures de travailles acharnée. Si je voulais les protéger, les aider, je devais me donner a fond. Je regarda se vieux, il me passionnait déjà. Il me fit quelque signes pour que je le suive. On entra dans une épaisse forêts, puis soudainement nous entrâmes dans une cave. Il y avait tout le matériel pour faire des armures, il y avait aussi de quoi vivre ici et je compris que pendent mon entrainement je resterais ici pour qu'il puisse toujours m'entrainer, dans n'importe quel situation.
Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Sam 29 Aoû - 15:38, édité 4 fois | |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! Jeu 27 Aoû - 4:49 | |
| Il était tôt le matin, a peu près cinq heures quand un jeune homme fut réveillé. Ce jeune homme était Yamamoto Takeshi et il était allongé dans un confortable lits, les yeux a peine ouvert, alors qu'une ombre planait au-dessus de lui. Le jeune homme n'arrivait pas a identifier cet homme et donc il passa sa main sur ses yeux pour clarifier sa vue puis il souris quand il aperçut que c'était son Sensei qui lui apprendrais a forger des armures. Le jeune Takeshi était impatient et aujourd'hui serais son premier cours. Il était a la fois apeuré de ne pas réussir son entrainement mais aussi excitée qu'il pourrait bientôt porter une armure qui le protègerait lors des futurs combats. Le jeune homme sortit donc rapidement de son lits et fit ses toilettes, après cela il s'habilla assez rapidement, puis regarda par le dehors de la grotte. Il y avait du soleil aujourd'hui, se qui serais bien pour cette journée. Sa donnerais une bonne ambiance a cette journée ou le jeune ninja de Kiri devait apprendre a créer des armures. Le jeune homme fit quelque pas pour se retrouver devant son Sensei temporaire. Il afficha un doux sourire qui ex-pressait plusieurs choses qui était son envie de rapidement s'entrainer a faire des armures mais aussi pour lui dire qu'il était prêt et se donnerais a fond.
Pour commencer les deux hommes se rendirent en dehors de la grotte, a l'endroit ou ils c'étaient rencontré pour la première fois, près de la cascade. Il devait rester pendent deux jours, assis sur cette roche sans bougée et faire la paix dans sois même. Puis sa commença, a minuit pile il s'assit en position de zêne, puis ferma les yeux. Son sensei lui avait dit que pour fabriquer des armures il fallait être patient et savoir ne pas perdre l'envie de créer, toujours créer. Sa parut comme une semaine pour le jeune homme, mais il ouvrit ses yeux deux jours plus tard. Ses jambes étaient en compote, ses mouvements étaient lent. Il n'arrivait pas a marcher droit et quand il essaya de s'adosser contre un arbre avec son bras, celui-ci n'arrivait pas a s'accrocher a l'arbre. Il tomba, perdant rapidement le contrôle de son corps se qui le fit quelque peu rigoler. A se moment, son sensei arriva devant lui, assis sur l'arbre. Il avait était très rapide, et sur ses lèvres s'affichaient un petit sourire étourdit. Le jeune Takeshi se demandait bien se qui se passait.
« Je t'ai mentis, tu ne vas pas devenir un armure crafter. Tu va devenir un Tai apprentice. Tu va dépasser tout maitre du Taijutsu. Tu va apporter a ton style de sabre un élément en plus... Tu va devenir plus fort! »
Le jeune homme aurait voulue protester, mais au contraire il était plus heureux. Ses attaques de Taijutsu serais donc plus puissantes. Le jeune homme extrait un petit sourire, puis il se positionna devant l'arbre comme lui demanda son entraineur. Il lui expliqua qu'en cet état d'un possibilité de contrôler son corps il devait donner cent coup de poings et pieds dans l'arbre rapidement, a grande force. Il commença sur le champs. Dès la première seconde il tomba sur le sol, faisant rire l'entraineur. Après cela il se releva et parvint a enchainer une série de vingt coups de poings, étonnant le sensei. Après cela il rata son coup de poing, qui lui revint dessus. Il se donna un coup de poing puissant en pleins dans la tête. Il retomba en arrière, du sang qui coulait un peu le long de son front, mais il n'y avait aucun mal a se faire. Il reçut une serviette et s'essuya le front. Son père avait envoyée cet homme et donc il devait vouloir que le jeune Takeshi devienne plus fort, plus rapidement.
Le jeune homme se releva, la rage de vaincre sur le visage puis enchaina une série de poing. Hop, hop, hop. L'arbre avaient un trou en plein milieu alors que le jeune homme commençait a fatiguer. Il devait enchainer avec une série de coups de pieds ce qui seraient bien plus dure. Le jeune homme fit un saut puis tourna sur le cotée et fit une rotation de cent-quatre-vingt deux grès puis donna un violent coup de pieds. Il retomba au sol puis faisait des enchainements rapide.
En haut dans l'arbre, l'homme qui entrainait ce jeune homme avait son visage cachée sous son casque, mais l'on pouvait distinguer un air satisfaisant. Le jeune Takeshi se débrouiller très bien. Pour être un maitre en Taijutsu il faut savoir ne faire qu'un avec la nature, son entourage. Le jeune homme était a quatre vingt quand il finit par un enchainement de coup de pieds sautée. Quand il retomba au sol, il avait repris le contrôle de son corps et se sentait parfaitement bien. Alors qu'il cherchait son sensei de vue, il ne l'aperçut plus. Il se dirigea vers la cave et vit que son entraineur était en train de forger une arme. Il souris, puis lui fit un petit signe de la main pour dire au-revoir sans que celui-ci ne le voie. Quand Yamamoto fut partis, le forgeron se retourna et lâcha un petit sourire, puis se remit a forger une armure.
Le jeune homme se dépéchait pour rentrer chez lui quand deux ombres arrivèrent devant lui. Il ne vit rien venire, mais il se prit un coup de poings et il sombra dans le noire.
- Spoiler:
Niveau deux de bloquer, Tai apprentice.
| |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! Sam 29 Aoû - 1:05 | |
| Le monde des ninjas était un monde de guerre... Il n'y avait pas la paie mais certains ninjas cherchaient a la trouver. Ces gens qui la cherchaient tant savait qu'au fond de chaque ninja il y avait du bien. Yamamoto quant a lui, se disait qu'au fond de certains gens vivait seulement de la haine et une envie de combattre et tuer. Le jeune homme aimait bien se battre mais il préférait ne pas tuer les gens, seulement les blessés pour qu'ils ne puisse plus se battre ou alerter les villages ennemies. Le jeune homme nous l'avons aperçut pour la dernière fois en train de quitter son dernier lieux d'entrainement ou il était devenu encore plus puissant au Taijutsu. Son Katana dans son dos il était impatient de l'utiliser puisque grâce a la force qu'il avait acquis maintenant il serais encore plus fort a sa maitrise des armes. Le jeune homme a la chevelure blanche et noire était devant deux hommes vêtue de noire seulement. Il faisait plus de deux mètres, faisant trembler le jeune homme. Il voyait dans leur mains des épées, chaqu'un avait une double épée et cela se voyait dans leur yeux qu'ils n'avaient pas envie de jouer a la poupée. Le Takeshi fit un mouvement rapide sur la droite puis dégaina son Katana. Il tenta de désarmer l'un de ses adversaires mais le grand homme qui se trouvait devant lui ne ressentis rien. L'épée du Génin de Kiri cassa bien la sienne mais sa main n'avait même pas bougée et le Katana du ninja avait continuer sur son chemin et touchée son ventre, mais il ne ressentais rien, impossible. Voyant qu'il n'arriverait a rien avec son Katana il le rangea dans son étui mais le temps qu'il remonte ses yeux vers ses adversaires ils étaient déjà sur lui. Il vit un chakra violets dans la main de l'un des hommes qui lui posa sa paume sur son ventre. Il fermait ses yeux, n'étant même pas fatigué, puis sombra dans le néant.
Quelque heures plus tard, ses yeux s'ouvraient rapidement. Il ne sentais plus son corps et se sentais portait par quelqu'un. Il regarda au tour de lui pour apercevoir une prison et lui était porté par un grand homme qui le jeta dans une celle. Il y avait six hommes qui le regardaient tous ébloui. Ils se parlèrent entre eux puis soudainement l'un des hommes comprit qu'il était le fils de Ryoma Takeshi en voyant la ressemblance et le Katana que l'homme qui le portait avait dans ses mains. Le jeune homme se retourna en un bond essayant d'attraper le Katana mais la porte fut fermée. Que dirais son père ? Un homme se rapprocha lentement de lui, lui posant une questions. "Serais tu le fils de Ryoma-San ?". Voici la question d'un homme a la chevelure blonde. Il devait avoir près de trente ans et était plutôt musclée. Yamamoto se demandait comment ils connaissaient le nom de son père, mais plutôt surpris il leur répondit: "Oui c'est bien mon père, je me nomme Yamamoto Takeshi..." Expliqua t-il. Les six hommes qui se trouvaient dans la même celle que lui se regardait tous étonnée. L'un d'eux se leva et lui donna un vers d'eaux tout en lui demandant gentiment: "Ton père ne t'a jamais avouer ton vrai nom?". Comment savait t-il aussi qu'il ne lui avait jamais avouer son nom? Tant de questions tournaient dans la tête du ninja de Kiri qui se frotta les cheveux, s'apercevant qu'on lui avait pris son bandeaux. Ses yeux rouges et noir tremblait de rage, il voulait pas rester dans une prison toute sa vie. Voyant que les hommes en face de lui avait l'air de connaitre son clan et son père, il entreprit: "De quel clan viens-je ? Comment connaissez vous mon père et pourquoi suis-je ici?" Demandant t-il sur un ton d'énervement.
Encore une fois le blond reprit la parole: "Tu viens du clan Fuketsu. Je vais pas y aller par quatre chemins puisque tu est en grand danger. Le clan Fuketsu est décimée et il ne reste plus que dix survivants... Enfin noeuf étant donné que l'un d'eux est mort a Kiri il n'y a pas longtemps.. Puisque tu est de Kiri tu le connais surement !? Nagashi ? Se garçon était vraiment douée, un vrai génie mais il fut tué par un membre de l'Akatsuki, quel dommage, il avait un grand potentiel en lui..." Il s'arrêta pour prendre de la respiration, puis reprit: "Tu a le don de con-troller la tempête grâce au Dojutsu du clan... Tu est ici parcque le village de Kiri veut se dojutsu. Oui nous sommes a la prison secrète du village... Ils sont vraiment des enfoirée cela... Mais ils veulent ton Dojutsu. Nous avons tous perdu le notre et donc seul trois personnes l'ont toujours. Ton père, un inconnue, puis toi même... Tu dois apprendre a le maitriser, et une technique aussi, avant qu'ils ne le prennent pour que l'on puisse s'enfuir..." Finit t-il.
Yamamoto était perdu, il venait du clan Fuketsu. Il pouvait maitriser la tempête mais il ne savait toujours pas le faire a son age. Tout les membres du clan encore en vie avait presque tous perdue lors Dojutsu. Il en restait encore trois au pouvoirs Fuketsu, son père, lui même et un inconnue. Dès qu'il serait sortie de cette prison, il devrait trouver cet inconnue et essayer de se faire apprendre les jutsu puisque son père ne le voie plus. Oui le père du Takeshi ne le voie que chaque deux mois puis cela fais trois mois que le jeune homme n'a ressue aucune demande d'entrainement ce qui le déçois énormément. Il devait réussir a maitriser se Dojutsu pour que tout ces cousins puissent s'enfuir, et lui aussi! Il avait un don formidable et il ne devait pas le perdre, c'est sur! Le jeune homme se leva en un bond faisant sursauter les membres du clans. Ils remarquèrent dans ses yeux de nouvelle émotions, l'émotion qui montrait qu'il voulait venger le clans. Ils sourirent tous puis l'un d'eux lui expliqua qu'il devait penser a la tempête, a la rage de vaincre. Il disait que c'était simple et que cela se faisait au premiers coups notamment. Yamamoto ferma les yeux et quand il les ouvrit riens. Il n'avait pas l'envie de vaincre! Il devait se forcer. Il ferma les yeux et repensa a son sensei qui voulait se venger du conseil de Kiri... Ils se joignaient en quelque sorte et Kuma aussi si le conseil avait essayé de le faire devenir le suspects numéro un pour le meurtre de sa famille. Le jeune homme ferma les yeux puis repensa a leur premiers combats puis au diné, si il voulait les protéger tout les deux... Il devait devenir plus fort! Ses yeux se rouvrirent avec un Dojutsu a la place de ses yeux rouges et noires. Ce n'était pas la rage de vaincre qui lui avait permis d'apprendre le Dojutsu, mais l'amitié.
| |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! Sam 29 Aoû - 5:24 | |
|
Il était près de midi quand le jeune homme se leva enfin. Il releva rapidement sa tête pour voire qu'il était dans une prison. Sa tête lui faisait mal et donc il posa sa main sur son crane. Soudainement il sentit une main froide qui lui enleva son bras de son visage puis posa un glaçon sur son crane pour qu'il aille mieux. Le Fuketsu regarda sur sa droite pour voire que c'était les membres de son clan et maintenant il se rappelé de tout. Hier après avoir activé le Dojutsu il avait perdu toutes ces forces puis il tomba dans le néant. Le jeune homme sourit puis reçut un vers d'eau. Il regarda dans le reflets pour apercevoir qu'il avait toujours les yeux. Enfin son oeuil droit l'avait toujours. Son oeuil gauche restait toujours rouge se qui le fit sursauter. Il avait déjà des yeux d'une couleur étranges mais maintenant qu'il avait un Dojutsu permanentant sur un oeuil puis un autre oeuil rouge on dirais un clown de cirque. Le jeune homme posa le verre puis regarda sur sa droite ou le blond qui lui avait appris de quel clan il venait se trouvé. Il repensa a tout se qu'il lui avait dit... Yama regardât autour de lui pour voire que tout les autres hommes dormaient, il poussa un petit sourire en voyant qu'ils pouvaient dormir en paix car ils donnaient leur confiance au jeune homme. Il se leva, en pleine forme surprenant donc le blond qui avait les yeux tremblant devant un nouveau jeune homme. "Je vais venger Nagashi Fuketsu... Et tous vous faire sortir d'ici !"Il venait d'expresser ses paroles un grincement de dents au visage et son poing serrer. Le blond était maintenant assit plus loin, regardant le poing et il sortit a son tour un sourire. Un des hommes avait la tête baissé et on aurait l'impression qu'il dormait mais au contraire il avait un sourire au lèvre... De un car il savait que Yama réussirait l'entrainement mais aussi parcque c'était rare de voir un sourire au lèvres du blond qui avait eu un passé si sombre. Le brun s'endormit vraiment cette fois-ci. Revenons a l'entrainement du jeune Génin de Kiri. Il ne le savait pas mais il n'avait que deux heures pour réussir a apprendre cette technique car les hommes seraient bientôt mis a mort, chacun leur tours. Le blond expliqua rapidement comment effectuer la technique. Cela paraissait plutôt facile, il avait l'impression d'avoir déjà effectuer se Jutsu. Il respira un grand coup pour se préparer, puis après cela composa une série de Mudra extrêmement rapide. Après cela il posa sa main devant lui et des cyclones sortirent. Les murs de la prison explosèrent, surprenant toutes les personnes se trouvant dans le bâtiment. Tout les hommes qui dormaient furent réveillé sur le coups et puisque Yama était toujours sous le choc d'avoir accomplie cette technique c'est le blond qui le pris sur son dos tout en courant en direction de la sortie. Il y avait la panique dans le village de Kiri et les villageoins du village civil courraient dans tous les sens. C'était assez bête de placer une prison dans un village civil étant donnée que les gardes étaient que des guerriers et qu'ils ne savaient pas utiliser le Chakra. Quand ils arrivèrent a plusieurs kilomètres du villages, les huit hommes du clans posèrent le jeune homme par terre."Vous... Vous partez ?"Les hommes haussèrent tous leur têtes, apercevant que le jeune homme n'avait pas envie qu'ils partent. Mais le jeune homme sourit et les hommes disparurent. Il rentrait donc a Kiri et bientôt retrouverais cet homme inconnue.
Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 30 Aoû - 18:51, édité 3 fois | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! Lun 31 Aoû - 18:10 | |
| [Validation]
Beau Rp ^^ 65EXP !
Bonne continuation ! | |
| | | Yamamoto Takeshi Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : 9 Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 11/08/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (200/200) Exp :: (5/170)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une triste histoire, un passé a oublier ! | |
| |
| | | | Une triste histoire, un passé a oublier ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |