Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10670/670Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10870/870Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10283/450Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (283/450)
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:06

Voici votre arène de la semaine.

Cette dernière s'est faite réaménager de manière à vous offrir toujours plus de joie à combattre. Les arbres entourent totalement l'arène, en son centre se trouve une étendue d'eau. Cette marre est en quelque sorte un croisement de 4 petits ruisseaux qui partent de 4 directions différentes en dehors de l'arène jusqu'à se rejoindre en son centre. La marre est couverte de nénuphars, le temps est plus gris et la pluie commence légèrement à filtrer à travers les nuages et ne devrait plus tarder à déferlée sur l'arène.


Voilà pour votre terrain de jeu, bon combat et amusez vous bien;)

Ps : Fin du combat Dimanche 3 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

[ Sauf erreur de ma part, j'ai plus de vitesse que toi, donc, je commence ^^ ]

    Au début de la matinée, le soleil était comme toujours à son paroxysme. Au fur & à mesure que les heures passaient, il commença à disparaître, tandis que de timides nuages venaient éclipser sa lumière. Leur venue signalait que le temps ne serait pas aussi bon qu'à l'ordinaire. A Suna, il était rare qu'une goutte tombe, encore moins en cette période de l'année ! Et c'était, de surcroit le jour du second tour de l'Examen des Chuunin. Lorsqu'il se réveilla, Kangeki haussa les yeux au ciel. Qu'est-ce qui lui avait pris, à cette pluie, de tomber aujourd'hui ? Aucune tenue.

    Aux premières heures de l'après-midi, les nuages devinrent plus foncés et quelques gouttes se mirent à frapper sa fenêtre. Agacé, il détourna le regard, sortit enfin de chez lui. Il se dirigea directement à l'arène, afin d'y retrouver son adversaire. Il n'était passé au second tour que grâce à un évènement... imprévu. Son adversaire, animé par on ne savait quelle folie s'était poignardée devant tous et Kangeki avait été déclaré vainqueur. De toute façon, si le match s'était prolongé il n'avait aucune garantie de vaincre. Son adversaire, Akazumi d'Oto se défendait plus que bien. Bref, le Shinobi de Suna n'était guère rassuré : il n'avait pas pu tester ses compétences entièrement. Il soupirait intérieurement & tâchait de se rappeler de toutes les erreurs qu'il avait commises auparavant pour ne pas les répèter aujourd'hui.

    Il pénétra au centre de l'arène, qui avait totalement changé. Elle était entourée d'arbres et une étendue d'eau occupait son centre, remplie par quatre ruisseaux qui rejoignaient l'extérieur du bâtiment. Ce terrain convenait plus à un certain types de techniques plutôt qu'à un autre à moins de ne pas craindre les dépenses perpétuelles de Chakra.

    Kangeki se planta à une des extrémités de la cage aux lions, attendit que son adversaire se présente à lui. Dans sa tête, il essayait, tout d'abord, de se calmer, et de réfléchir à plusieurs stratégies qui le sortiraient de certains mauvais pas et lui permettraient de garder l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:57

  • Une pluie fine perça l’esprit pensif du blondinet. Son premier combat contre un genin de Kiri s’était soldé par sa victoire. Il était content d’être arrivé à la seconde étape du tournoi mais sa joie ne s’exprimait pas sur son visage. Il était le dernier représentant du village d’Oto, étant donné que tout les autres shinobis du pays du riz était hors jeu. En effet, l’un d’eux se suicida devant le public qui fut énormément choqué. Cet évènement tragique retarda la compétition et les ninjas eurent droit à une journée entière de repos. Quand à Raito, une connaissance de MInato, il avait perdu face à un ninja de Konoha.
    Aujourd’hui donc allait débuter les quatre autre combat qui allait être disputer devant une foule qui avait retrouver l’envie de crier, de supporter ou de huer. Namikaze s’était renseigné sur son prochain opposant. Ce dernier était un ninja de Suna, spécialisé dans le genjutsu et d’affinité Fuuton. Un terrible adversaire, le pire que pouvais rencontrer le trentenaire car étant d’affinité Raiton, ses attaques allaient être affaiblies par son ennemie. Ces importants détails laissèrent Minato perplexe, mais rien ne lui retira cette détermination qui le poussait à croire à sa victoire. Il devait représenter le village, ce représenter lui-même pour ce refaire un nom dans ce monde souiller par des batailles obscures. Il devait avoir ce grade pour avoir une chance d’aider les hommes à vivre en paix et en harmonie avec leurs voisins. Son nindô était enfin en apparut : Etablir une paix éternel sur le monde ninja. Comment allait-il s’y prendre ? A qui devra t-il faire confiance ? Il ne pouvait répondre à ces questions…pas pour l’instant.
    Minato longeait les murs de chaque ruelle en zigzaguant tel un ivrogne. Il avait dormi au moins 8 heures, suffisamment pour être ensuquer. Un terrible bâillement de sa part fit aboyer les chiens des alentours et ralaye les petits vieux du coin. Tous ne faisait que lancer des propos xénophobe en direction de l’étranger qu’était le genin d’Oto. Il s’en fichait, un jour ces personnes auront le sourire en voyant un ninja d’un autre pays.
    Il regarda vivement le soleil, quelques discrets rayons arrivaient encore à glisser entre les nuages noirs qui s’étaient répondue au dessus du village caché du sable. C’était étonnant, surtout dans un pays désertique. Ce climat ne dérangea pas l’homme qui se pressa d’aller en direction de l’arène. Celle-ci ce distinguait des autres bâtiments de par la hauteur des tribunes et du bruit émis par le public. Apparemment, les premiers combats avaient commencer, il était donc en retard au rendez vous de sa vie !
    Il ne fit qu’afficher un léger sourire avant de marcher un petit peu plus vite vers l’établissement. A son arrivé, le tableau affichait les deux noms des combattants du dernier match de ce tournoi. Minato versus Kangeki. Comme on lui avait dit, son adversaire était le ninja de Suna qui avait « gagner » par abandon contre le ninja qui s’était donner la mort. Le genin de Suna devait être chaud bouillant, il voulait montrer ses plus hautes capacités aux juges, maître de la décision final. En retard, et huer par les spectateurs, Minato entra dans l’arène et ne posta face à son adversaire, en gardant une assez bonne distance.
    De fines gouttelettes se posèrent sur les joues du blondinet, son regard lançait exprimer différente chose. Sa volonté, le respect envers son adversaire, son envie de vaincre. Tout ça allait être bénéfique pour le ninja d’Oto…Ses yeux étaient portés vers les pieds de Kangeki.


    **Climat peu important, adversaire en forme, arène bien aménager….On commence.**

    Namikaze commença des signes incantatoires rapide, mais aucune attaque directe ne s’en suivit. Les nuages noirs ne faisaient que s’assombrirent et le tonnerre commença à se faire entendre. Des éclairs discrets circulaient dans la masse nuageuse qui surplombait la zone de combat. La pluie devint plus chaude, parcourue par une minuscule dose de chacra Raiton. Le public ne pouvait faire la différence…mais le temps était maintenant bénéfique pour le genin d’Oto.


________________________________________________

Stats:
Pv : 180
Pc : 160-10 =150

Techinique utilisé :

Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête)
[Zone]

Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton.
Chakra : 10Pc
Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:29

[Poste pourri pour ne pas trop nous retarder ^^]

    Lorsque son adversaire se présenta à lui, Kangeki fut quelque peu étonné par son gabarit : il ne ressemblait en rien aux autres Genin qui passaient l'examen. Il était de toute évidence bien plus âgé qu'eux. Il laissa son étonnement de côté, fixa les mains, le visage de son adversaire à tour de rôle. Puis, l'autre passa à l'action. Minato, car tel était son prénom, composa de rapides signes incantatoires, tandis que le ciel se couvrait de nuages noirs qui obscurcirent le terrain.

    « Comme si le temps n'était pas assez mauvais, grinça Kangeki. »

    Il haussa les yeux au ciel, pour manifester son mécontentement & examiner le phénomène qui se préparait au-dessus de sa tête. Il y eut quelques éclairs & l'Abunai comprit que c'était un Jutsu de type Raiton ce qui annonçait par la même l'affinité du Ninja d'Oto No Kuni. Celle-là offrait un avantage non négligeable à Kangeki qui, du haut de son affinité Fuuton surpassait l’affinité foudre de son adversaire. Il faudrait en tirer partie durant ce match. Mais, à présent qu’il y a avait cette espèce d’usine au-dessus de leurs têtes, la balance se stabilisait de manière plus ou moins égale.

    Le Ninja du Suna avait déjà une petite idée derrière la tête, et la topographie du terrain l’aiderait sûrement à atteindre son but. Kangeki joignit ses mains, murmura quelques mots, il y eut une petite détonation, suivie d’un nuage de fumée, tandis que quatre copies conformes faisaient leur apparition. Une petite dépense en chakra qui aiderait bien le Genin du Pays du Vent dans son entreprise.


[Technique utilisée : Bunshin No Jutsu * 4 = 20 PCs en moins.

Kangeki : 200 / 200 PVs & 130 / 150 PCs || 4 clones en activité]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

  • Les éclaires se faisaient de plus en plus nombreux. Le son foudroyant du tonnerre faisait peur au plus jeune dans les gradins. Le combat avait commencé doucement, Minato qui connaissait l’affinité de son adversaire décida intelligemment de tirer profil du ciel pour amplifier ses techniques Raiton. Face un utilisateur de Fuuton, c’était la meilleur chose à faire. Mais ce n’était pas la composition des ninjutsu de Kangeki qui inquiéter le ninja d’Oto, c’était plutôt sa maîtrise des genjutsu. Cet art ninja est ce que Namikaze redoute le plus, c’est pour cela qu’il s’entraîne sans relâche pour être certains d’en contrer le plus grand nombre. Mais face à un spécialiste de ces jutsus, tout est dangereux.
    L’adversaire décida de commencer par une technique de base bien connue, celle du bushin no jutsu. Quatre clones inconsistants apparurent auprès du véritable genin de Suna. Il était facile pour le trentenaire de savoir lequel était le vrai car aucun mouvement suspect suivit la technique. Devant le blondinet, 5 Kangeki dont quatre non consistant, il fallait rester prudent car l’opposant devait avoir une stratégie en tête. Un éclair tout proche éclaira la zone de combat, éblouissant la moitié des spectateurs. Ce n’eut aucun effet sur les deux combattant, mais cet éclair fut le départ d’une nouvelle technique de la part de Minato.
    Il enchaîna une série de signe pour faire une technique, celle-ci sera sûrement de type Raiton mais quel genre d’offensif cela pouvait-il bien être ? Le jutsu se dévoila après que l’utilisateur sauta, tout en faisant les signes, sur un arbre tout proche. Il se tenait sur la branche avec une facilité déconcertante. A peine les pieds posé sur le bois que cinq piques électrifié foncèrent tout droit sur les Kangeki. Ils étaient tous visés, malgré que Minato sache lequel est le bon, il ne voulait pas prendre de risque face à utilisateur de genjutsu, qui son le plus souvent de fin stratège.
    Les piques s’étaient formés rapidement et furent lancés en direction des cinq corps ennemie. Namikaze était prudent, même en faisant sa technique il ne regarda pas son opposant dans les yeux ou dans une autre partie de son corps, il ne faisait que regarder ses pieds.


    ** La pression atmosphérique est lourde,s a risque de peser pour ses techniques Fuuton…la balance au niveau des ninjutsu est remise à niveau…a moi de me concentrer pour ne pas plonger dans un genjutsu.**

    Pensa t-il tout en attendant le résultat de son attaque. Que pouvait bien lui réserver ce jeune genin de Suna, qui combattait dans son village sous l’acclamation des habitants de la ville cachée du sable.


___________________________________________________

Petit poste, pour ne pas être retarder comme l'a dit Kangeki^^.

Stats:

Pv: 180
Pc : 125

Technique utilisé :

Tir Raiton
[Multi-Cible]

Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité.
Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:02

[ Poste pourrave & cette fois, ce n'est pas fait exprès xD ! ]

    Kangeki grimaça en constatant que Minato avait eu la présence d'esprit d'annihiler ses tous ses clones, le blessant par la même occasion ; il les regarda disparaître les uns après les autres, tandis qu'une des aiguilles de foudre se plantait dans un de ses bras. Il sentit une désagréable sensation qui se propagea dans tout le membre. De plus ce Jutsu avait du être amplifié par les nuages au-dessus d'eux. La situation tournait à son désavantage. Il faudrait lui rendre coup pour coup ses blessures s'il voulait pouvoir avoir une chance de terminer ce combat vainqueur.

    Il malaxa son Chakra le plus rapidement possible tout en restant le plus appliqué qu'il pouvait dans ces conditions, exécuta quelques signes en joignant ses mains.

    « Fuuton ! Dagan No Jutsu. »

    Puis, quelques secondes après cette phase du Jutsu, il expédia trois sphères colorées d'un vert presque translucide de sa bouche. Elles jaillirent, volèrent sur Minato. Bon. Ces trois choses ne feraient pas de grand mal au Shinobi d'Oto, mais, pour l'instant, ce n'était qu'un mise en jambes. Le vrai combat commencerait ensuite.

    Ce Minato n'avait pas l'air d'être un ninja commun. Hormis son âge, il différait des autres participants ; il se dégageait de lui une superbe qui pouvait déstabiliser l'adversaire. Il avait quelque chose en plus. Mais l'Abunai ne parvenait pas à mettre la doigt sur la chose en question.


[ Technique utilisée : Fuuton : Dagan No Jutsu x 3 = 15 PCs en moins & 30 PVs en moins à Minato (en théorie, seulement).

Kangeki : 180 / 200 PVs & 115 / 150 PCs ]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

    L’attaque de Minato avait parfaitement marché. Les clones disparurent les uns après les autres et un des piques électriques se planta dans le bras de Kangeki. Ce dernier fut mécontent, sa stratégie tomba sûrement à l’eau suite à la destructions des ses copies. Namikaze ne fut pas égoïste mais plutôt intelligent, attaquer ainsi les clones prouva qu’il était un homme réfléchi et non une grosse brute qui ne fait qu’attaquer. Ceci étant fait, un autre coup de tonnerre retentit, tout aussi violent que les autres précédents. Les spectateurs commençaient à penser que la pluie allait s’abattre et ainsi rendre le combat plus ardu mais il n’en était rien. La chaleur dégager par l’intensité électrique des nuages empêche la pluie de tomber, celle-ci s’évaporant avant de toucher le sol. Le public était assez excité, cet affrontement était le dernier de la journée, trois autres avaient précédés celui qui se déroulait maintenant. Ils avaient pu voir de beau affrontement, certains pouvaient être déçu, d’autre fier de leur combattant.
    Le ninja de Suna ne reste pas tout bête devant Minato. Il fit une série de signe très bien réaliser malgré la vitesse d’exécution, le vent chaud vint remplir ses poumons. Kangeki ne tarda pas à cracher trois sphères menaçantes qui allait tout droit en direction du trentenaire. La vitesse de ces sphères de vent était rapide, elles circulaient parmi les courant d’air chaud produit par les arbres aux alentours. Il aurait été difficile pour un genin d’éviter une telle attaque, la parer se révéler peut probable pour un ninja du niveau de Namikaze…quel solution restait-il au « vieux » genin ? Son art secret, une chose que personne ne pourrait comprendre ni penser. Un acte très peu commun allait être réaliser par le blondinet qui se tenait toujours debout sur la branche d’arbre. Aucune expression de confiance ne se révéla, personne ne pouvait prédire que le genin d’Oto allait parer l’attaque…ou plutôt l’absorber.
    Les trois sphères étaient proches, à deux mètres de la cible. Cette dernière leva sa main jusqu'à qu’elle soit mise au même niveau que son épaule. Le bras tendu, les doigts vers le ciel, la paume de la main droite du ninja d’Oto faisait face au jutsu Fuuton de Kangeki. Sur l’intérieur de cette main se dessinait un étrange sceau totalement inconnu, que très peu de personne peut connaître. Le genin de Suna ne pouvait pas savoir à quoi s’attendre. La foule resta silencieuse, comme pour ne pas déranger les deux combattants. Le membre droit en position, et sans aucun signe incantatoire le blondinet fit sa technique.

    « Aspiration ! »

    Le sceau s’illumina d’un chakra bleuté, les sphères de vent furent attirées dans la main de Minato. L’attaque de Kangeki fut aspirée par le sceau affichait dans la main du genin d’Oto.
    La moitié du jury se leva, ne comprenant pas totalement ce qui s’était réellement passer. Le public lui ne comprit pas grand-chose, des murmures et des encouragements se faisaient entendre…mais la plupart des spectateurs restaient silencieux.
    Minato ferma son poing, il n’affichait pas une grande fatigue. L’absorption du jutsu de Kangeki lui avait coûté la même dose de chakra que celle de son adversaire. Il n’était pas fatigué par cela, mais on pouvait voir un sourire de satisfaction sur ses lèvres. Il n’avait jamais utilisé cette technique en plein combat, c’était la toute première fois, c’est pour cela qu’il était assez satisfait du résultat.


    **Piou…maintenant, je sais que je maitrise parfaitement cette technique…Peu de gens vont comprendre, et c’est tant mieux.**

    Dit-il tout en gardant les yeux rivés sur les pieds de son opposant. Il ne voulait pas savoir son expression de visage, étonné ou pas, il s’en foutait. Le tout était d’éviter d’être prit dans un genjutsu.


_________________________________________________

Stat :
Pv : 180
pc : 110

L’Aspiration.
Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule une attaque ninjutsu de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:42

    La technique Fuuton de Kangeki fut aspirée dans la main de Minato. L’Abunai étudia ce phénomène. C’était très étrange. Il avait le levé le bras mis sa paume face à au Jutsu et un sceau bleuté s’était dessiné dessus. Ce type de techniques n’était de toute évidence pas à la portée d’un Genin classique, s’entend. Le Shinobi de Suna avait été déstabilisé un instant avant de s’adresser pour la première fois à son adversaire :

    « Tu, ou bien, vous, devrais-je dire, railla Kangeki, semblez ne pas être un Genin normal. Qui êtes-vous, donc ? Ce Jutsu a attiré mon attention, ce n’est pas à la portée de n’importe quel ninja débutant ! Il est évident que vous cachez quelque chose. Mais quoi ? Je suppose que vous ne me les révèlerez pas, c’est normal après tout, mais je tente quand même ma chance. »

    Le public était désormais subjugué par le combat, et cela grâce à l’intervention pour le moins… surprenante de Minato. Kangeki devait au moins lui reconnaître : il avait un sens de la mise en scène intéressant. Il inquiétait, faisait rêver avec son dernier Jutsu, qui semblait plutôt relever de la magie plutôt que des Arts Ninjas. Ces nuages d’un noir d’encre ajoutaient encore au mystère de ce Shinobi qui avait l’air de regorger de capacités.

    A présent l’Abunai ne savait pas trop comment il pourrait inverser la situation. Son adversaire semblait capable d’annuler toutes ses tentatives. Néanmoins, il n’avait, pour l’instant, du moins, pas l’air d’être en mesure de prendre complètement l’avantage. Leur Chakra était à peu près au même niveau, à première vue, du moins. Il lui fallait trouver un moyen de porter une attaque, même anodine à son adversaire sans gaspiller son énergie. A part ses poings & ses pieds, il ne voyait pas ce qui pourrait remplir cet office-là ! Il pensa alors aux armes, celles qu’il avait reçues lors de l’un de ses cours à l’académie. Elles feraient l’affaire. Par rapport à la dernière action de Minato, cela serait dérisoire, referait tomber la tension du match. Mais se soucie de l’opinion d’une bonne centaine de badauds prêt à vous lancer leur quatre heure à la figure si vous faites quelque chose qui ne leur plait pas… ?

    Fouillant dans son étui à armes, il en sortit un kunai, qu’il prit par le trou à son extrémité, le fit tournoyer rapidement. Il le lança ensuite sur son adversaire, s’appliqua à viser un endroit qui le gênerait dans ses mouvements. Il espérait toutefois que le Shinobi d’Oto n’utiliserait pas une de ses techniques étranges dont il avait l’air d’avoir le secret.


[ En gros, j’te lance un kunai à la face. Je te rappelle aussi que j’ai 3 en précision et que tu as 2 en esquive.

Kangeki : 180 / 200 PVs & 115 / 150 PCs || - 1 kunai ]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

    Le combat était déjà très intense. La technique utilisé par Minato réveilla la fureur du public qui scandait les noms des deux combattants étaient aussi puissante que le tonnerre. Le sceau de la main droite de Minato redevint normal, en dessins noir et très fin, on pouvait à peine les voir. Alors que Kangeki était déstabilisé, le vieux genin regarda autour de lui…Peut-être que quelqu’un à reconnue le prodige. Le jutsu que venait d’utiliser le blondinet n’était pas à la porter de n’importe quel genin. Il fallait être lié à quelques choses qui est encore inconnue. Ce genre de technique n’est pas héréditaire. On ne peut classer les techniques de l’Espace Temps dans aucun type de jutsu. Ce n’est pas non plus une affinité, c’est un pouvoir offert à ceux qui ont vécues une chose que personne d’autre ne peut vivre. C’est en partie ce qu’avait compris Minato quand il découvrit ces mystérieux pouvoirs. Même si ces pouvoirs sont rares et puissants, certains anciens peuvent prétendre avoir déjà vu un ninja utiliser ce genre de technique…malheureusement la plupart son sénile et ne se rappelle plus de l’identité réel du ninja. S’en était ainsi, et le combat continuait de plus belle avec un échange entre les deux combattants.
    Son adversaire, jeune mais intelligent, émis l’hypothèse que le blondinet caché quelques choses. Bien évidemment, c’était vrai mais ce shinobi n’avait pas…encore le droit de savoir qui était vraiment ce genin d’Oto. Lorsqu’il finit de parler, il attendit une poignet de seconde, espérant peut être une réponse de Namikaze. Ce dernier resta muet, tel un véritable ninja du petit et discret ninja du village caché de la brume. Le public était concentré sur le combat, attendant quelle tournure allait prendre les prochains évènements. Que va tenter le ninja de Suna, que va bien pouvoirs faire le trentenaire ? Des questions auxquels les réponses seront transmissent dans les actions des combattants.
    L’affrontement reprit de plus bel. Kangeki savait que tenter un nouveau ninjutsu serait inutile face à un tel adversaire. Il réfléchit puis tenta une attaque assez commune mais qui pourrait très bien déranger Minato. Le genin du sable jeta sur son adversaire un kunai d’un geste agile et rapide. Le projectile fonçait tout droit en direction du trentenaire qui ne bougeait toujours pas. Quand l’arme blanche arriva à une distance assez proche, le genin d’Oto fit quelques signes avant de laisser apparaître une dose de chakra autour de lui. Cet fine quantité d’énergie se transforma en électricité, formant ainsi un courant électrique tout autour de Minato. Le kunai frappa ce bouclier qui tappa la protection et tomba sur l’herbe, quelques mètres plus bas.


    **Grâce à cette protection, plus aucun coup au corps à corps ne peut m’atteindre. Il ne lui reste plus beaucoup de choix d’attaque…**

    En effet, le courant électrique qui circulait le long de son corps le protéger des projectiles et des taijutsu mineurs. Le blondinet avait en quelque sorte blindée sa défense. Il ne laissait passer aucune faille, ce qui avait tendance à impressionner le public, et à énerver ses ennemies.



______________________________________________________
Stats:
180Pv
100 Pc

Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre)
Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps.
Chakra : 10Pc
Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:15

    Kangeki grimaça lorsqu’il constata que son adversaire avait encore paré son assaut. Il était véritablement plein de ressources, & par-dessus le marché, il lui avait foutu un vent magistral lorsque l’étudiant lui avait posé sa question. « J’oublie pas ce genre de choses, soupira l’Abunai. »

    Bon. A dire vrai, le Shinobi du Suna était vraiment perdu. Il ignorait ce qu’il pouvait faire. Ses Ninjutsu & ses projectiles ne lui faisaient aucun effet. Il ne restait que le Taijutsu & le Genjutsu. Malheureusement, ils étaient séparés par de l’eau, et pour passer le petit lac, il lui faudrait dépenser du Chakra, or, il en avait plus que besoin. Bref, le corps à corps était exclu. Quant aux illusions, Kangeki n’en disposait pas qui pouvait causer de réels dommages. Bref. Il était plutôt bloqué pour le coup ! Toutes ses stratégies s’étaient réveillées vaines. Il soupira.

    Mais que pouvait-il bien faire ?!

    Cette impasse l’agaçait au plus haut point. Il ne s’était pas assez bien préparé pour le tournoi. Son répertoire de techniques n’était pas suffisamment bien calculé puisque qu’il était dans cette position désagréable ; à moins que ce ne fût à cause de Minato, et de ses techniques par trop étranges !

    Emettant un claquement de langue rageur, Kangeki se réduit à créer quatre clones, répliques conformes de sa personne, bien qu’il ne sache pas encore ce qu’il allait en faire. Mais pour le moment, la question était plutôt de savoir ce que son adversaire tenterait ? Détruire une nouvelle fois tous ses copies ? Ce serait une dépense de Chakra par trop inutile. Ce ne sont que des illusions. Mais peut-être ne comptait-il pas par son énergie mais peut-être par la faiblesse de son adversaire ? De toute façon, l’Abunai ne connaissait rien de son ennemi – et c’était justement ce qui le dérangeait – donc il ne pouvait rien conjecturer. Il en était réduit à attendre, dans l’appréhension et tout ce lot de sentiments néfastes qui pouvaient nuire à sa concentration, & par conséquent à ses chances de victoire.


[ Technique utilisée : Bunshin No Jutsu * 4 = 20 PCs en moins

Kangeki : 180 / 200 PVs & 80 95 / 150 Pcs || 4 clones en activités ]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:52

    Dans ce second combat, le ninja d’Oto avait un petit avantage sur son adversaire. La faiblesse des techniques Raiton face à celle de Raiton avait été effacer grâce aux nuages et aux techniques d’Espace-Temps. Le Taijutsu et les projectiles étaient eux aussi inefficaces contre le blondinet qui avait trouvé parade grâce à un autre de ses jutsu. A présent, seul le genjutsu l’inquiéter un peu. Ce n’était compliqué de se défaire d’une illusion, mais il fallait compter le talent de l’ennemie. Minato ne sous-estimer jamais ses adversaires par respect et par crainte de se faire avoir comme un imbécile. Il gardait donc toujours distance, du haut de son arbre. A cette hauteur (deux mètre au dessus du sol environ), Namikaze pouvait analyser le terrain et anticiper plus facilement les déplacements de Kangeki qui se trouvait au loin. Les deux ninjas avaient débutés le combat séparé par une petite rivière qui coulait vers une mare peu profonde. D’ailleurs, la profondeur de ce ruisseau n’était pas énorme, mais assez pour ralentir un homme si il devait marcher dedans. C’est pourquoi le trentenaire c’était placé en hauteur. En effet, si il voulait passer de l’autre coter, il lui suffirait de sauter d’arbre en arbre et de bondir de de l’autre coter de chemin d’eau.
    Ce n’était pas le plan, d’ailleurs il n’y avait pas vraiment de stratégie. Minato réfléchissait et agissait par rapport aux actions de son adversaire. Si ce dernier attaque, il trouve une parade, si celui-ci ne fait rien, sa lui laisse un choix d’offensif qui pourrait être mal vécue par l’ennemie. C’est dans cette idée la que le shinobi du pays du riz combattait, poussé par l’envie de vaincre.
    L’arbitre restait à l’écart, le juunin qui surveillait l’affrontement était près d’ici mais caché sa présence le plus possible pour ne pas déranger les deux genin. Il était là pour faire respecter les règles et intervenir en cas de problème. Ce n’était pas le même lors du premier tour. Peut être qu’on lui avait enlevé la fonction d’arbitre après l’accident tragique du suicide d’un genin d’Oto. Minato avait entendu brièvement des gens de son village blâmer les officiels du tournoi pour l’incompétence du ninja responsable du combat, qui aurait peut-être put empêcher l’accident.
    Bref, tout ça était du passé. Le combat continuait sous un public sous le charme, Kangeki regardait son adversaire qui était resté muet depuis le début de l’affrontement. Le ninja de Suna n’avait même pas croisé le regard du blondinet qui était resté à l’écart, yeux rivés sur un membre inférieur de l’anatomie de Abunai. Celui-ci exécuta différent signe, les mêmes d’une précédente technique. Quatre nouveau bushin apparurent au coter du vrai Kangeki qui apparemment ne savait plus trop quoi faire. Les spectateurs furent surpris par le manque d’originalité du combattent du sable. Mais on s’en foutait, l’important était de faire son maximum.


    **A mon tour alors….**

    Le digne genin du village caché de la brume aligna des signes incantatoires et exécuta une autre technique Raiton. Deux clones consistant, chargé d’électricité, apparurent près de Namikaze. Les deux copies, posté à droite et à gauche du vrai corps sur la branche, avaient la même volonté du véritable. Il ne regardait pas le ninja de Suna dans les yeux, évitant ainsi tout genjutsu. Ce combat tournait à un cinq contre 3 !


_________________________________________________________________

Stat :
180 Pv
90 Pc

Technique utilisé :

Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc
Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:56

[ Je ne crois pas que parce que tu ne me regardes pas dans les yeux tu puisses éviter mes Genjutsu. Mais je me trompe peut-être -> Avis aux gradés qui passent pas là ^^ ]

    Kangeki ne cilla pas. Il devait garder son calme. Bon. Même s'il savait quel était l'original, il ne pouvait pas tenter grand chose pour le moment. Ses clones lui permettaient d'être tranquille pendant quelques minutes dans le meilleur des cas. En revanche, le fait que son adversaire dispose de deux alliés consistants avec lui le gênait. Il fallait les mettre hors d'état de nuire avant qu'ils ne deviennent une réelle menace. Il saisit trois armes de son étui & les lança sur les trois Minato qui lui faisaient face. En toute logique, au moins une arme atteindrait son but. Le cas échéant, la prochaine offensive de son adversaire serait... musclée. Les trois trois projectiles sifflèrent tandis qu'ils entamèrent leur course.


[ Poste pourrave mais pas trop d'inspi ^^'.

Je te lance trois shiruken. Un à toi, et deux pour tes clones.

Kangeki : 180 / 200 PVs & 80 95 / 150 Pcs || 4 clones en activités || - 3 shirkuen

Euh sinon, ta technique qui te protège des Tai & Projectiles non élémentaires, elle est permanente ? oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10670/670Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10870/870Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10283/450Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (283/450)
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

[ Je ne crois pas que parce que tu ne me regardes pas dans les yeux tu puisses éviter mes Genjutsu. Mais je me trompe peut-être -> Avis aux gradés qui passent pas là ^^ ]

Non exactement, si ce n'est pas précisé, les genjutsu n'ont pas besoin de lien pour fonctionner.

Euh sinon, ta technique qui te protège des Tai & Projectiles non élémentaires, elle est permanente ? oO ]

Et non ce n'est pas permanent sinon ce serait précisé.

Pour la foule heuu j'ai pas vraiment le temps et j'ai pas commencer à lire les combats non plus donc essayez de faire sans ^^". Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

[Merci Shin^^]

    Kangeki ne perdit pas de temps. Les deux clones électriques étaient une réelle menace pour le jeune genin de Suna. Ses intentions furent directement de supprimer les copies et par la même occasion blesser le véritable Minato. Ce dernier ce tenait toujours sur l’arbre, entre ses deux créations qui lui ressemblait totalement. L’adversaire envoya trois shurikens en même temps, chose que le blondinet ne savait pas encore faire. Sa limite était de pouvoir lancer seulement deux projectiles en même temps, en gros une arme à chaque main. Les shurikens se rapprochaient dangereusement, leur vitesse de rotation était menaçante, leur vitesse ne permettait pas une esquive. La rapidité des projectiles était spectaculaire, certaines personnes du public croyaient qu’ils s’étaient déjà plantés sur le corps blanc de Namikaze. Ce fut le cas, mais en contre partie la foule assista à une action très fluide. En effet, alors que les armes allaient s’enfonçait dans les trois trentenaire, les deux clones rejoignirent rapidement leur main pour former un signe incantatoire. Les deux copies, disparurent dans un nuage de fumée qui cachait ce qui s’était réellement passé. Peut être une substitution, ou bien l’attaque avait tout simplement marché ? Oui et Non. Le vrai Minato, qui était resté à sa place, se fit percuter par le shuriken ennemie qui se planta dans le haut de sa poitrine, faisant un troue dans son habits et dans sa chaire. Un douleur se fit sentir mais rien de très grave, la suite pouvait suivre.
    Deux secondes environ après l’impacte, le blondinet plongea ses mains dans les écrans de fumée, puis d’un mouvement bref, ses bras se croisèrent et deux kunai furent lancé en direction de Kangeki. La main gauche attrapa le kunai de droite et la main droite celui de gauche. Les deux coudes se croisèrent et d’une impulsion du poignet les kunai se dirigèrent vers le genin de Suna à une vitesse folle.


    ** Une fine douleur parcourt ma poitrine…elle m’aidera peut être quand je serais confronté à un de ces genjutsus. Pour le moment, j’attend le résultat de mon attaque.**

    Le public fut surpris de la réaction de Minato. L’action fut pratiquement aussi rapide que l’éclair qui s’était dessiné dans le ciel. Ce dernier était de plus en plus noir, apparemment, la technique de Namikaze s’était mélangé avec les véritables nuages. La puissance n’était bien sûr pas augmenté, mais l’intensité du tonnerre elle s’éleva. Il ne tombait toujours pas de pluie, et la température était restait stable.


_________________________________________________________

Stat :
170pv (-10 pour ton shuriken)
80pc (- 10 pour les deux Henge no jutsu de mes clones^^)

Résumer de la situation :

Je me prend ton shuriken, les deux autres n'ont plus de cible, étant donné que mes clones se sont transformés en kunai^^. Si mes projectiles te touchent, tu perd 26 pv (5+2(précision)+1(vitesse)+5(spécialité Raiton) = 13x2= 26.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

[Il me semble que mes Shiruken ne font que 8 de dégâts ^^ & non pas 10]

    Kangeki fut soulagé au moins de savoir qu'il lui restait des possibilités. Minimes ou pas. Il fut toutefois étonné de l'action de son adversaire : ses deux clones s'étaient métamorphosés en kunai et volaient vers lui. Une attaque qui ne coutait pas de chakra mais qui pourrait lui causer des dommages non négligeables dans ce match où chaque détail semblait pour voir faire pencher la balance dans la faveur de l'un & le désavantage de l'autre. Tant qu'à faire, si il y avait un moyen de ne pas les essuyer, il fallait l'utiliser. Ce moyen serait légèrement couteux en Chakra mais il valait mieux qu'une permutation qui ne fonctionnerait qu'une fois: seul un imbécile tombe deux fois dans le même piège. Bon de toute façon, il n'avait pas trop d'alternatives...

    Protégé par ses clones le Genin voulut tout de même les garder pour une occasion dans laquelle il se retrouverait dans une plus mauvaise passe. Il dégagea alors son chakra dans l'air qui charriait ses cheveux et le dirigea sur les projectiles qui arrivaient sur lui. Il y eut une puissante bourrasque tandis que les shiruken, repoussés par le Jutsu Fuuton s'enfonçait progressivement dans la petite mare qui séparait les combattants. Il fut heureux de son petit effet que les hurlements du vent firent taire tous les spectateurs qui s'ennuyaient un peu du fait que Minato était le seul qui fournissait du spectacle intéressant & palpitant.


[ Poste court pour avancer ^^

Technique utilisée : Fusajuuin, me coûte 15 PCs et me protège des Tai' I & des projectiles non élémentaires.

Kangeki : 180 / 200 PVs & 80 / 150 Pcs || 4 clones en activités ||

Je te rappelle que j'ai + de psycho' que toi tu as en intuition ; tu ne sais pas qui est l'orignal des clones ]


Dernière édition par Kangeki Abunai le Lun 4 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

    La situation ne se passa pas comme prévue, et c’était bien plus intéressant. Le jeune genin du sable dévia les projectiles avec une technique similaire à celle de Minato. Il créa un bouclier de vent dans lequel les kunais se percutèrent pour finir leur trajectoire dans la flotte. Namikaze avait bien sûr pensé à ce que son adversaire pare son attaque, et qu’il devrait donc trouver une seconde offensif pour ne laisser aucun répits à son ennemie. Le blondinet ne bougea pas de son arbre, et se contenta simplement de regarder la scène tout en laissant le shuriken dans sa poitrine. Apparemment il n’avait nul l’intention de l’enlever alors qu’il souffrait un petit peu. Une gêne qui ne le dérangeait pas puisqu’il ne combattait pas directement. Quel nouvelle possibilité inventa t-il pour avoir l’espérance de toucher son adversaire ? Kangeki et le public ne mirent pas longtemps à avoir la réponse à cette question.
    Le genin d’Oto, posté sur la branche d’arbre commença une série de signe. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait cette série de symbole. Une légère brise fraîche accompagna ses mouvements des doigts, une prochaine technique offensive allait suivre. Comme précédemment, cinq pique électrifiés foncèrent vers l’ennemie. Cette attaque avait déjà été utilisée auparavant dans le combat, et elle avait marché parfaitement. Pourquoi pas une seconde fois ? Les cinq projectiles, parcourue par une importante dose de chakra Raiton, ce dirigeait vers les cinq ninja du sable. Ils n’avaient pas vraiment bougé et éviter cette attaque leur serait difficile. Le plan de Namikaze n’était pas fini, il avait une petite idée en tête pour affaiblir considérablement l’opposant. Si son attaque marchait à merveille, le vrai Kangeki se révélerait et serait quelques peu déstabilisé par une blessure encaisser il y a quelques secondes. C’est à ce moment là que le clone, dissimuler dans l’eau, sortirait de cachette et frapperait d’une nouvelle attaque l’Abunai. Si tout allait bien, le jeune adolescent serait blessé, plus que l’est en ce moment Minato.


    ** C’est palpitant…**

    Il se demandait sincèrement si son adversaire allait trouver une parade, ou si tout simplement son plan allait marcher. La deuxième solution était bien sûr le mieux. Mais il ne fallait pas sous-estimer ce genin de Suna, qui était encouragé par les habitants de son village, venu nombreux pour assister aux tournois de l’examen chuunin.



Stats:
172pv
45pc ;-35 pour la technique Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique) et Tir Raiton.
Si tu pares ma première technique, c’est-à-dire « Tir Raiton », la deuxième ne suivra pas et je perdrai donc seulement 25pc^^. Si un problème se présente encore ou si tu as une question, on voit sa par mp pour ne pas polluer le combat de HRP =D.


Dernière édition par Namikaze Minato le Mer 6 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

    Kangeki ne put s'empêcher de soupirer lorsqu'il constata que son adversaire allait lancer la fameuse attaque qui avait fait disparaître tous ses clones la première fois. Et après cette manœuvre, il serait sans allié. Et ce serait sûrement le moment pour ses alliés de foudre d'apparaître. & là, la situation serait très mauvaise. Aucun de ses Jutsu ne lui permettait quelque chose qui aurait pu le sortir de cette mauvaise passe. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de retarder l'échéance. Cette perspective de contrer & de ne pas attaquer montrait très clairement qui avait l'avantage. & cette situation agaçait le Genin de Suna l'agaçait au plus haut point.

    Il tressaillit lorsqu'à côté de lui, ses clones disparurent un à un et qu'un des pics de foudre se plantait dans sa jambe gauche. Un liquide chaud s'écoula le long de celle-ci, mouillant son pantalon, traversant le tissu et goutant sur le sol. L'Abunai grimaça, et émit un claquement de langue rageur lorsqu'il vit le bunshin de foudre sortir de l'étendue d'eau. Ce-dernier lui lança une sphère chargée d'électricité. Au moment où Kangeki s'apprêtait à lancer son Jutsu. Il changea subitement d'idée. Cette autre technique lui permettrait de détruire le clone en même temps, mais les dommages causés par la technique s'infligerait aussi à lui-même. & si le clone n'était pas détruit maintenant, il continuerait d'attaquer !

    Genjutsu. Reflet Illusoire.

    Alors, la sphère frappa Kangeki. Il fut projeté à terre tandis qu'un mince filet de sang s'écoulait le long de son menton. En revanche. Le Bunshin de foudre disparut dans une petite explosion de fumée. Le Genin de Suna se releva, essuya le liquide rouge avec la manche de son manteau et reporta son attention sur Minato, assit, sur sa branche.


[ Technique utilisée : Reflet du Temps. Les dégâts de la technique s'infligent aussi à l'utilisateur. Coût : 20 PCs.

Kangeki : 130 / 200 PVs || 60 / 150 PCs ]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:18

    Son attaque bien calculé eut un grand succès, seul la perte d’un de ses clones perturba le vieux genin blondinet qui, assis sur la branche d’arbre, regardait la scène avec attention. Sa concentration se porta évidemment sur le jutsu de Kangeki qui avait engendré la suppression de la copie Raiton. A la distance où il se trouvait, Minato ne put voir une technique de Ninjutsu, encore moins du Taijutsu et donc il ne restait que la possibilité du Genjutsu. C’était le tout premier jutsu d’illusion du combat, le public ne resta pas indifférent et applaudit les deux combattants. Les habitants de Suna scandèrent le nom de Kangeki pendant un long moment avant de ralentir leurs cris jusqu’à passer à un autre chant d’encouragement. Le combat arrivait à son terme, les deux ninjas n’avaient pas de blessure très grave, mais la fatigue se faisait sentir. L’énergie dépenser pour leurs attaques leur demanda une grande quantité de chakra, la réserve de chacun des deux shinobi s’était vidée progressivement. Les goûtes de sueur du jeune genin de Suna illustrait sa fatigue, par contre rien chez Minato ne laissait paraître une quelconque marque de fatigue. Le ninja originaire d’Oto n’avait pas bougé de sa position, il ne fit donc aucun mouvement qui aurait put le fatiguer physiquement. Son énergie, il l’a mit dans ses plusieurs stratégies et dans ses techniques. L’épuisement était bien là, mais rien ne la laisser paraître.
    Le temps était toujours le même, assombris par des nuages noirs qui retenaient une pluie qui allait être violente. Pourtant, personne dans la foule ne décida de partir par peur de se prendre la flotte. Tout le monde, en partie, était resté pour admirer les combats de l’examen chuunin, jusqu’au dernier qui était celui de Abunai et de Namikaze.
    La brise légère qui était apparut un peu avant était toujours là, frottant délicatement les cheveux blonds du genin d’Oto. Sa fraîcheur était revigorante, elle donnait les dernières forces qui allaient aider les ninjas à se battre jusqu’à tomber raide de fatigue. Les feuilles agitaient par le vent émettaient un bruit reposant, qui calma les esprits les plus « chaud » dans les gradins. Il était temps d’agir. Le deuxième clone cachait dans le rivière se révéla en l’ennemie. Il sauta de l’eau en faisant un salto-arrière pour atterrir sur la rive où se trouvait le vrai Minato. Une attaque directe ne fut pas envisagée, il fallait économiser le plus de chakra en cas de coup dure. Le clone Raiton fit des signes et invoqua une autre copie du trentenaire. Le vrai Minato piocha un shuriken dans sa sacoche et l’envoya en direction de Kangeki.


    *Même si la fatigue apparaît, je ne dois lui laisser aucun répit.*


______________________________________________
Stats:
172pv
40pc ;-5 pour le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:34

    Sa contre attaque avait épuisé le jeune ninja du village caché du Sable. Il ne lui restait guère plus beaucoup de chakra. Et son adversaire n'était pas blessé de manière grave, contrairement à lui, qui saignait de deux côtés différents. S'il avait réussi à vaincre un clone, il en restait un deuxième. Qui ne tarda pas à émerger de la mare. Kangeki haussa les yeux au ciel, tandis que le Bunshin de foudre faisait apparaître une nouvelle illusion. Sa situation empirait, tandis que celle de son adversaire changeait de manière positive. Toutefois prudent, Minato opta pour une attaque qui ne le fatiguerait pas le moins du monde. Il saisit un projectile de son étui à armes. L'Abunai choisit de laisser couler, tandis qu'une troisième plaie se formait. Il grimaça quand l'acier entamma sa chaire. Ne se laissant pas abattre, il répliqua aussi tôt, créa trois sphères de Chakra auxquelles il ajouta son affinité Fuuton et les expédia sur ses trois adversaires. Cette attaque ne valait pas grand chose, mais c'était le mieux à faire. Minato avait finement choisi sa stratégie, remporterait sûrement ce duel.

    Au-dessus d'eux, une pluie réchauffée par le Jutsu du Ninja d'Oto se mit à tomber. Cette chaleur était désagréable, comparé à la fraicheur & à la caresse du vent.


[ Technique utilisée : Dagan No Jutsu * 3 Coût : 15 PCs.

Kangeki : 118 / 200 PVs || 45 / 150 PCs ]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:37

    Une pluie fine et chaude commença doucement à tomber du ciel. Les fines gouttelettes d’eau tombant des nuages noirs étaient tiède, à la limite du chaud. Elles tombaient doucement, comme pour prévenir les hommes se trouvant sous l’averse qui s’annonçait violente. Petit à petit, les goûte se firent plus fréquentes, elles tombaient plus rapidement au sol de plus en plus grosse et tout aussi chaude. Ce tomber subit de la pluie était un signe de la fin du combat. L’intensité électrique qui était retenue dans le ciel noir diminuait avec la réserve de chakra du blondinet. Ce dernier s’était retenu d’utiliser un jutsu pour économiser un maximum d’énergie. Sa vitalité était bonne, il avait perdu peu de sang, en tout cas par rapport à son adversaire, il était un assez bonne santé mit à part la fatigue. Le combat durait depuis pratiquement ¾ d’heures. C’était énorme pour un affrontement entre deux genins, ce large temps montrait l’envie de gagner des deux participants. Chaque attaque de chaque individu fut soit contrée, esquiver ou parer. Il était vrai que Minato avait prit un certain avantage sur son adversaire, mais il était à peine visible. Seul Kangeki pouvait le ressentir, car le public voyait une égalité presque parfaite entre les deux hommes. Namikaze ne voulait pas ressentir sa petite supériorité, de peur de s’emballer et de se voir déjà vainqueur. Tout peut arriver lors de cet examen chuunin, il ne fallait sous-estimer aucun détail.
    Son shuriken toucha de plein fouet le jeune ninja du sable. Ce dernier encaissa l’attaqua en bronchant un petit peu sous le coup de la douleur, chose tout à fait normal. Cette blessure ne l’empêcha pas de se mouvoir et de lancer une prochaine offensive. Il fit une série de signe, comme tout bon ninja qui se ressemble, et créa trois boules de vent qui sortirent précipitamment de sa bouche. Il avait déjà utilisé cette technique, c’est d’ailleurs celle-ci qui fut aspiré par l’étrange pouvoir du genin d’Oto. Il ne fallait pas espérer revoir cette technique, car même si elle est efficace et étonnante, son utilisation doit rester rare et effectuer avec intelligence. Hors se serait idiot de faire un jutsu de l’Espace Temps alors que la réserve de chakra du trentenaire et bientôt vide.
    Il ne fit donc rien face aux projectiles Fuuton, enfin presque rien. Un des clones attrapa l’autre copie et la jeta dans une direction hasardeuse, pour l’aider à esquiver la boule de vent. Le clone qui aida son « compagnon jumeau » disparut tout de suite après avoir reçu dans l’estomac l’attaque de Kangeki. Le vrai Minato fit face à cette attaque. Il rejoignit ses avant bras et pointa ses poings vers les cieux. La balle de Fuuton entra en collision avec ce bouclier improviser par le blondinet. Les dégâts furent réduis, mais cela fit quand même un peu mal, il faillit même basculer de l’arbre.


    **Piouf…c’est bien la première fois que je pare avec mon corps une technique…**

    L’attaque était fini, c’était maintenant à Namikaze de contre-attaquer. Dans un élan de fureur, il retira encore une fois des projectiles de sa pochette. Deux plus exactement qu’il balança avec précision sur Kangeki. Les deux armes étaient des shurikens, Abunai avait eut l’occasion d’en encaisser plusieurs avant. Ils étaient toujours imprégnés d’une dose d’électricité produite machinalement par Minato sans piocher dans sa réserve de chakra. Le clone lui replongea dans l’eau pour s’y dissimuler. La rivière était assombrie par le ciel obscur qui crachait de terrible goûte d’eau. Le fracas des goûtes sur les paroi de l’arène se faisait entendre, les spectateurs avaient sortirent leur parapluie, d’autre mettait désespérément leur manteau au dessus d’eux dans l’idée de s’abriter.


________________________________________

Stats:
168pv (Alors pourquoi ton attaque ne me fait pas 10 dégats? Expliquation:: J'ai 2 points en défenses, au niveau trois, je pare 3pv d'une attaque par point de défense. 2x3=6; 10-6=4; je perd 4 pv.
45pc.

Je ne sais pas si je peux, mais un de mes clones poussent l'autre pour qu'il évite l'attaque. Si c'est pas possible...j'aurais tenter =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

[Le clone qui pousse l'autre prendra l'attaque , donc ca revient au meme tu perds un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10220/220Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10210/210Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll1090/110Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (90/110)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:36

    Si l'attaque de Kangeki avait atteint un (voire deux) de ses buts, il n'en était pas moins tout aussi découragé qu'auparavant. Minato avait réussi à sauver un de ses clones et s'était protégé en même temps. Sa protection était plutôt rudimentaire, mais elle lui avait permis de diminuer d'un certain nombre les dommages qu'il aurait reçus s'il avait encaissé le Jutsu de plein fouet. Le Bunshin de foudre disparut une nouvelle sous l'eau, tandis que la pluie continuait de tomber, quoique plus drue qu'avant. Au fur & à mesure que les minutes passaient, les vêtements de l'Abunai devenaient humides, devenaient encore plus foncés. Le sang qui s'était accumulé commençait légèrement de couler le long de ses jambes. Une sensation désagréables, qui, entre autres, donnait l'impression à Kangeki qu'il se pissait dessus - littéralement. Sa tignasse bleue lui tombait devant le visage, déformée par tous les mouvements qu'il avait effectués depuis le début du match. Ils étaient collés sur son front & il y passa une main dedans afin de les remettre en état, qu'ils ne le gênent plus.

    Pendant ce temps, Minato avait une nouvelle fois fouillé dans sa sacoche, y piochait deux nouveaux shiruken. On aurait dit qu'il voulait le tuer à petits feus. C'était ce que les esprits négatifs auraient pensé, mais certains étaient assez intelligents pour savoir que son but était de porter des blessures à Kangeki sans pour autant diminuer sa réserve de chakra. Lorsque viendrait le moment où il ne disposerait plus d'armes, l'Abunai se serait probablement vidé de son sang. De plus, avec ce clone qui rôdait on ne savait où, le Genin de Suna devait rester sur ses gardes, tous se sens en alerte tandis qu'il attendait, le moment fatidique où son adversaire attaquerait.

    Cet instant vint bientôt. Les deux armes furent lancées. L'acier hurla, siffla, traversa le terrain avec une rapidité fulgurante. S'il l'avait voulu, Kangeki aurait pu les éviter, mais sa réserve de Chakra n'était plus assez conséquente pour qu'il se permette ce genre de folies. En revanche, sa résistance était encore suffisante pour supporter deux nouvelles blessures. C'est ainsi que les deux projectiles rencontrèrent une énième fois la chaire du shinobi aux cheveux bleus. Il grimaça encore. Tandis qu'une légère dose d'électricité engourdissait ses membres. Tâchant de préserver son Chakra, il saisit les deux armes plantées dans son corps. Il en gardant une dans sa main & lança la deuxième sur Minato.



[Je récupère les deux shiruken que tu m'as lancés & t'en envoie un. Je garde le deuxième. Je ne sais pas si c'est possible, par contre xD

Kangeki : 92 / 200 PVs || 45 / 150 PCs & + 1 shiruken ]


Dernière édition par Kangeki Abunai le Ven 8 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10330/330Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10280/280Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10167/190Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (167/190)

Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

Le combat était long en intensité. Les deux combattants n’arrivaient pas vraiment à se départager sous une pluie battante. Le public était toujours dans les gradins de l’arène, encourageant les deux genins. Minato était debout sur la branche d’arbre et tout comme son adversaire, les fines gouttelettes d’eau avait pénétré ses vêtements. Sa tenue était en partie mouillée, le sang qui avait coulait de sa blessure du torse s’était répandu sur un fin tissu de sa manche. Son pantalon était timidement touché par le liquide rouge, seul quelques taches de couleur rougeâtre orné son bas. Sa chevelure blonde, d’habitude très fougueuse était aplatit par le poids de l’humidité. De légère mèche commencèrent à onduler donnant un style peu commun chez l’homme. Il n’avait nul l’intention de se laisser distraire par son physique, certes c’était désagréable de se faire chatouiller par une goûte d’eau ruisselant dans le dos, mais sa l’était plus un shuriken planter dans la poitrine. Il resta concentré, regardant ses deux projectiles se plantaient dans la chair du ninja de Suna. Ce dernier avait lui aussi besoin de limiter l’utilisation de son chakra dont la quantité était aussi faible que Namikaze.
Les armes entrèrent en contact avec Abunai, un léger giclement se fit voir et une traînait de sang descendit le long du corps du jeune genin. Ce dernier réfléchit un poignet de seconde avant d’arracher de sa peau les deux shurikens. Il en lança un en direction de du trentenaire et garda l’autre dans sa main. L’arme tournoya rapidement avec de se confronter à la carrure du vieux genin. Son endurance au dégât physique était élevée, grâce à un passé de fermier qui avait endurcit la totalité de son corps. Il positionna son bras droit sur la trajectoire du lancer et encaissa chaleureusement l’attaque qui lui fit moins mal que les autres attaques. Sa défense était un point fort à ne pas négliger, tout comme sa réflexion. Il recopia l’action de son ennemie en arrachant de sa chair le shuriken précédemment reçu. Ce n’est pas tout, un des projectiles du Abunai était depuis pas mal de temps resté planté dans le torse du genin d’Oto. Il avait voulu instinctivement le laisser dans la blessure pour éviter un écoulement de sang inutile. Il n’hésita pas à enlever l’arme blanche et envoya une nouvelle fois deux shurikens sur son adversaire, ceux là était déjà taché de sang…Alors que les projectiles volaient en direction de Kangeki, le valeureux combattant du Pays du Riz éleva pour la première fois la voix et s’adressa d’un ton rigide mais calme à son adversaire. Le son de sa voix ne pouvait parvenir aux oreilles du public, ni à ceux de l’arbitre d’ailleurs. Seul les oreilles de son adversaire étaient visées.


« Tu as posé des questions tout à l’heure…voila mon unique réponse. Je suis L’éclair Jaune. »

La dernière phrase était venue à l’esprit de Namikaze peu avant qu’il lance son attaque. Un souvenir de son passé qui avait émergé durant ce combat intense et décisif dans sa carrière ninja. Il se demandait lui-même d’où venait l’origine de ce surnom qui le caractérisait un peu. Il émit une hypothèse que « Eclair » était en rapport à son affinité et que « Jaune » faisait référence à la couleur de ses cheveux. Peut être que dans sa vie de Yondaime, qui remontait maintenant à plus de 20 ans, ce nom avait une tout autre signification. Une réponse quelques peu confuses qui devait comprendre seul Kangeki. La Légende du quatrième Hokage n’était plus connue dans le monde, les années avaient effacés son épique bataille contre Kyuubi de l’esprit des gens…et du sien par la même occasion.


___________________________________
Stats :
164pv (-6 sur les dégats de tes shurikens).
45pc
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10670/670Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10870/870Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scroll10283/450Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Scooll10  (283/450)
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

Ha voilà un bon combat même si le début était un peu laborieux je suis content Smile

Donc vainqueur Minato puisqu'il possède plus de pv que Kangeki.

Minato + 6 D'xp

Kangeki + 5 D'xp

Vraiment bravo à tous les deux ^^ C'est bien de voir que certains membres comprennent les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Empty
MessageSujet: Re: Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]   Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Tour Combat 4 [ Minato Vs Kangeki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Tour Combat 1 [ Minato Vs Sandy ]
» Combat 4 [ Akazumi Vs Kangeki ]
» Combat 1 [ Baiko Vs Minato ]
» Second Tour Combat 2 [ Gon Vs Akechi ]
» Second Tour Combat 1 [Hoshi Vs Sandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Examen-
Sauter vers: