Une nouvelle ère commençait pour le jeune homme qui se baladait dans ses nouveaux territoires. Le temps défilait si lentement, comme si la réputation de cette organisation n’était qu’une farce et que bientôt il devrait repartir. Il rencontrait peu de gens dans ses grottes lugubres, Suigetsu trop occupé, ou bien simplement absent, ne donnait pas grand signe de vie. Plus il repensait à son entrée assez facile, il se disait que peut-être tout était un canular, commençant à perdre foi envers les dires des plus grands maîtres, dont on pouvait voir la terreur dans les yeux lorsqu’il prononçait se mot. Mais ,alors ou était toute cette puissance dont la terreur témoignait, ou était passer tout ce beau monde dont compte les grands compteurs, pour effrayer les gens, les poussant a se protéger , alors que pour l’instant le danger était plutôt que des illusions. Eh bien oui, l’Akatsuki sous ses airs de grande force était dans un moment de faiblesse, car comme toute organisation, les failles étaient fréquentes. Quelques braves rejoignaient encore les rangs, mais le manque de membres était là… Suigetsu se sentait bien seul, il avait beau avoir toutes les occupations du monde, il restait seul dans un repère qui était rendu son toit. Dehors, le soleil radieux brulait la terre qui se tiens sous nos pieds, la nature était d’accord en se jour étrange pour jouer une symphonie synchroniser, des plus merveilleuses emportant avec lui des sourires charger de gratitudes faisant oublier aux âmes obscures leurs sentiments néfastes. Car oui la splendeur de la vie qui se faisait à l’extérieur des grottes étaient grandes, mais les renfermés était aveuglés par leurs solitudes pour voir la merveille qui se trouvait juste de l’autre côté de la parois froide qui renfermait l’obscurité des plus grand décombres de la terre, mais peut-être était-ce là la réputation de l’Akatsuki, la noirceur de celle, vivant de ses émotions remplit d’idéaux de la nuit, parfois allumer par quelques étoiles scintillantes qui elle bombait le torse pour être vu et apprécier a leur juste valeur. Le temps … Nous nous sommes tous déjà dit que le temps défilait lentement, comme trop vite, j’ai beau l’écrire sans cesse, mais c’est une des vérités profondes de la vie.
Rouges sang, des nuages, noir comme la nuit, cette toge de l’Akatsuki était pour elle assez étrange, elle ne la portait que lors des réunions importantes, sinon il ne la portait pas, sa ne l’intéressait pas.
Suigetsu vit enfin la porte secrète du repère de l'Akatsuki. Il fut soulagé car cela faisait plusieurs jours qu'il marchait pour rejoindre cet endroit.
Salut tout le monde, Suigetsu est la !
C'était partis pour une vie de combat et d'argent !