Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang II Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang II Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de rang II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang II Scroll10400/400Mission de rang II Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang II Scroll10360/360Mission de rang II Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang II Scroll1098/270Mission de rang II Scooll10  (98/270)
Mission de rang II Empty
MessageSujet: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Mission de rang II 111



~> Une ombre, aussi longue que large s’étendait sur le tronc d’un arbre. Des bras se dessinèrent, rappelant vaguement un corps humain. Elle resta immobile un instant, puis disparut. Dans le silence de la forêt, un cri se fit entendre. Par-dessus ces appels réguliers, se faisaient entendre des craquements de branches et de feuilles, qui signalaient le passage d’un homme. A une certaine distance, on pu discerner des mots :

« Montre-toi ! Petit déserteur imprudent et impérieux ! Tu voulais voir l’Akatsuki, la voici ! »


~> Les pas se firent plus rapides, et on entendit un petit rire rauque. Les branchages s’écartèrent, dévoilant un petit ninja blond. Il était revêtu du Kimono noir aux nuages rouges, symbolique de l’organisation. Ce dernier s’époumonait toujours, au milieu d’une clairière dégagée. Un homme sortit des broussailles. J’ai dit un homme ? Un monstre, plutôt. Des muscles qui en paraissaient inhumains tellement ils étaient gros, parsemés de veines bleuâtres. Des sortes de gants de boxes indiquaient sa passion pour la castagne. Une voix rauque se fit entendre :
« C’est de moi dont tu parles quand tu dit ‘petit’ ? Hinhin…Je m’attendais a mieux en pensant a l’Akatsuki. »

~> Le blondinet fronça les sourcils, et déclara sèchement :

« Hé dit Tarzan, on t’a jamais appris chez les singes à ne pas sous-estimez tes adversaires ? »
« Si. Exceptez lorsqu’il m’arrive en dessous de la taille ! »

~> Il éclata d’un rire mauvais, et s’élança vers Deidara. Ses poings, aussi grosse qu’un bol, heurta la tête de son adversaire…Qui explosa en morceau. Des morceaux d’argiles gisaient sur le sol, tandis qu’un autre blondinet apparu, les bras croisez.

« Dégage, gorille. On ne veut pas de toi à l’Akatsuki. Pas l’niveau. »
« Ta gueule, morveuse ! »


~> Hurla le colosse, visiblement en colère. Une boule de feu surgit, fondant sur son adversaire. Oh non, pas encore du Katon…pensa Deidara, encore brulé de son dernier combat. Il parvint à l’esquiver avec facilité, dans une pirouette habile. Lorsqu’il se redressa, il vit en face de lui une deuxième boule de feu. Il serra les dents, retenant un juron, mais parvint à se substituer avec un tronc d’arbre, au dernier moment. Le feu dévora le bois, en quelques secondes. Ne se démontant pas, le déserteur ouvrit les petites poches, accrochées à sa taille. A une vitesse ahurissante, il en sortit des Kunai et shuriken. Les armes volèrent à l’unisson, formant un nuage tranchant. Deidara plaqua ses mains au sol, en faisant jaillir un mur de terre de plusieurs mètres de haut. Elles se plantèrent de dans, laissant son incantateur en sécurité. Il profita de ce court répit pour plonger ses mains dans l’argile. Ses deux bouches mâchèrent, modelèrent et recrachèrent a pleine turbine trois araignées. Les arachnides s’enfuirent rapidement, dépliant leurs huit longues jambes. Soudain, un bruit sourd se fit entendre, et la lumière jaillit sur Deidara, qui releva la tête précipitamment. Le colosse avait brisé son jutsu d’un simple coup de poing ? Son regard s’attarda sur sa main, et ses phalanges, enduites de terres. S’il se prenait une de ces patates dans la tête, il ne s’en remettrait pas. Profitant du temps que mettait le déserteur à se dégager des débris de terre, il créa un clone. L’original se téléporta à quelques mètres derrière son adversaire. Le gorille se redressa, et n’y voyant que du feu frappa de toute sa puissance le faux-Deidara. Son poings s’enfonça dans sa tête, la terre se tendit sur quelques centimètres, puis, enveloppant toute sa main, se solidifia. Il ne pouvait plus bouger, enfin pour l’instant, car vu sa force physique, il pourrait bientôt s’en défaire. Le blondinet plongea ses mains dans ses poches, malaxant l’argile. Deux hérons jaillirent, et fondirent sur le déserteur en symbiose. Il était tellement prêt, qu’ils finirent par fusionner, par erreur. Mais avec stupéfaction, il remarqua que sa création allait à une vitesse folle ! Il laissait derrière lui une trainée blanchâtre, et filait avec tellement de rapidité, qu’on ne distinguait plus les battements de ses 2 paires d’ailes. L’esquive était impossible, et le déserteur se le reçut en plein torse. N’exprimant qu’une grimace de douleur, le colosse se dégagea de l’emprise du clone gluant, et posa sa main droite sur sa plaie. Des étincelles le parcourirent, et lorsqu’il ôta sa main, la blessure n’était plus qu’une cicatrice, entouré de sang encore frais. Une expression froide s’étendit sur le visage du déserteur.

« Je vois, petite…Tu veux jouer, hein ? »


~> Il banda tous ses muscles, faisant ressortir ses veines de sa peau pâle. Il poussa un cri, presque inhumain, tellement il était grave. Des éclairs parcoururent sa peau, et d’un coup, il s’enflamma littéralement. Il était devenu une boule de feu humaine. Deidara déglutit avec difficulté. Son piège fonctionnait, mais pour le mettre à exécution, il devait encore attendre quelques minutes. Le colosse bondit, sa vitesse et sa force semblant avoir doublé. Il rugit de nouveau, et un dragon de petite taille sortit de sa bouche. Chantant un chant macabre, le monstre monta dans les airs, menaçant le ninja de redescendre en piqué sur lui à tout moment. Pendant ce temps là, le gorille menaçait le blondinet de ses poings enflammés. Ne pouvant pas affronter les deux en même temps, il créa de son argile un aigle Royal. Le rapace s’éleva avec splendeur, pour être à la hauteur du dragon. Le gorille, quand a lui faisait craquer ses phalanges. Avant qu’il ne passe a l’attaque, Deidara lui envoya une décharge électrique.

« Bouffe sa ! »


~> Dans les airs, le dragon, qui s’était fait arraché sa queue dans l’explosion redescendit en piqué sur lui. Il ne manquait au blondinet que quelques secondes pour que son piège fonctionne. Le déserteur se redressa, débarrassé de ces derniers soubresauts. 3…Il brandit son poing enflammé.2…Le dragon se mouvait avec grâce, et allait entrer en collision avec lui dans...1….Le poings géant se figea, au dernier moment. Une explosion se fit entendre, étouffé. Le gorille tomba au sol, sa main porté à son cœur, laissant filtrer entre ses doigts un liquide écarlate. Le dragon disparu, n’ayant plus suffisamment de chakra pour vivre. L’artiste prodigue s’approcha de son adversaire, maintenant vaincu. Ce dernier ouvrit la bouche, laissant échapper un souffle rauque, une expression d’incompréhension sur le visage.

« Lorsque mon premier oiseau t’as ouvert. Deux petites araignées comme celle-ci, dit-il en montrant l’arachnide d’argile dans sa main, son rentré dans ta plaie, avant qu’elle ne se referme. »
« Mais…pourquoi n’as-tu pas…explosé…tout de suite ?! »
« Je savais que si je les faisais exploser immédiatement, tes pouvoirs te permettraient de reboucher la plaie. Pendant que tu te transformais en torche humaine, tu n’as pas sentit que mes petites araignées grignotaient ton cœur, pour arriver jusqu’à ton cœur. J’ai donc du attendre le bon moment pour le bouquet final. Mais sa valait le coup. »


~> Répliqua-il avec un sourire satisfait. Il se redressa, une expression narquoise aux lèvres, toute langue tirée, pour conclure :

« Voici le niveau de l’Akatsuki…Amateur. »


~> Son adversaire poussa son dernier souffle, et le blondinet tourna des talons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 35
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang II Scroll100/0Mission de rang II Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang II Scroll100/0Mission de rang II Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang II Scroll100/0Mission de rang II Scooll10  (0/0)

Mission de rang II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang II   Mission de rang II Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Remise:5 xp

commentaire: Beau combat, et belle mission dommage que les règles actuelles t'empêchent d'avoir les gains de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang D ]
» Pnj mission rang C
» PNJ MISSION DE RANG B
» ..: Mission de Rang D :..
» Mission Rang [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: