Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Combat / Toda VS Gon | |
| | Auteur | Message |
---|
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Combat / Toda VS Gon Mer 17 Mar - 0:01 | |
| Gon était parfaitement concentré sur le combat qui se déroulait entre le nouveau chef de l’organisation secrète Seiku et Yekai Soyokaze. Malgré le fait que Dosaku avait été mis KO, Benuwaki avait peut-être une chance de gagner ce duel. Le Kage d’Oozora avait dut utiliser une grande partie de son chakra pour mettre le Juunin hors d’état de combattre et ils étaient encore deux à lui tenir tête, car il ne fallait pas oublier Kangeki qui avait beaucoup de potentiel qu’il n’avait jusque alors jamais exploité. Tout deux étaient nettement inférieur à Yekai, mais il lui tenait tête avec un courage exemplaire et ils donnaient tout ce qu’ils avaient. Les deux hauts représentants du village de l’embrasement qui regardait leur lutte avaient vraiment de quoi être fiers. Malheureusement, un évènement allait leur empêcher de voir la suite des évènements.
Gon les avaient aperçu grâce à son Byakugan enclenché depuis déjà quelques temps et il avait hésité à prévenir immédiatement son Kage qui était complètement absorbé par le combat, c’était en tout cas ce qu’il pensait mais il s’avérait qu’il se trompait car lorsque les deux ennemis furent assez proche pour que le jeune garçon ne puisse se taire plus longtemps, son chef se retourna, ayant compris ce qu’il se passait. Aucune parole ne s’échangea entre les deux hommes, seulement un regard dans les yeux. C’était tout ce qui était nécessaire car chacun semblait avoir comprit ce qu’ils avaient à faire. Naruto fit un bon et s’éloigna, poursuivit par l’un des deux ninjas d’Oozora tandis que Gon attendait le deuxième, concentré sur les actions qu’il allait entreprendre. Son premier geste fut de dire à Malov qui se trouvait toujours à ses côtés de rester hors de ce combat, car l’adversaire était plus que puissant et qu’il ne pouvait pas se battre avec tout son potentiel s’il devait s’inquiété pour lui. Il lui dit que sa confiance viendrait, mais qu’il fallait qu’ils agissent plus d’une fois ensemble mais que cette fois-ci n’était pas la bonne. Ensuite, il se leva et fit quelques pas vers son adversaire.
Le combat allait bientôt débuter et Gon aurait sans doute du mettre toute son attention sur son adversaire au lieu de penser à une chose sans réelle intérêt comme par exemple le fait que les Génins qui faisait l’examen ne soit pas déranger. Lorsqu’il fut certain que personne n’allait entraver ou être dérangé par son combat, il reporta son attention sur son adversaire. Gon ne savait vraiment pas qui cela pouvait bien être et il aurait sans doute dû trembler en apprenant que celui qui lui faisait face à même vaincu la mort. Il ne savait pas à quelle point il était puissant et il en avait tout de suite conclus qu’il valait mieux jouer la prudence contre lui. Il devait donner son maximum dès le début pour en finir vite et ainsi pouvoir porter secours à son chef si le besoin y était.
Finalement, après un nouveau moment d’attente ou tout les deux restaient immobiles, Gon s’élança le premier sans même lui adresser une parole, car il savait qu’avec certaine personne d’Oozora, il ne servait absolument à rien de causer. Le Nidaime, l’un des plus puissants personnages de Kinpaku allait montrer à ses prétentieux du pays des tourbillons qu’il n’était pas faible. Après avoir courut sur quelques mètres à grande vitesse, il croisa ses doigts et créa plusieurs clones qui pourrait lui être utile dans la bataille. En tout, lui comprit, ils étaient 3 engagé dans la bataille, tous prêt à donner leur maximum, vu que l’original l’était prêt. Ensuite, ce fut seulement un des Gon qui se trouvait en face de Toda qui essaya de l’atteindre avec une technique des plus puissants provenant de l’affinité Irou.
Gon était vraiment prêt à tout pour gagner ce combat, mais en plus de le faire rapidement.
- Spoiler:
.:: Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu ::. | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs.
| # 10Pc/clone # Max/Résist. | # Crée un clone. # Les clones ont 10Pv. | Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Chakra : 40Pc Dégâts : 60Pv 10Pv chaque tours. Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement. Technique gratuite numéro 7 Vu que mon Byakugan a été activé avant le combat, je le garde, mais je garde aussi les PC perdu pour l'activé et pour invoquer Malov. Je crée ensuite 2 clones et l'un d'eux t'envoie le Satsugaite no Jutsu.
PV : 490 PC : 380 - 20 (Byakugan) - 30 (Invocation Malov) - 20 (Clones) - 40 (Technique Irou) = 270
Byakugan mortelDescription :Avec le Iashi Hyûga, le chef de la famille principale, Gon conclut qu'il valait mieux protéger son oeil afin que personne ne s'en empare. Comme il n'avait pas été frappé par le sceau de la famille secondaire lorsqu'il avait eu 4 ans, il était maintenant trop vieux pour que ce sceau lui soit appliqué. Cependant, avec Iashi, ils finirent par trouver une solution. Avec l'aide de plusieurs sages de la famille, ils placèrent un sceau derrière les yeux de Gon qui avait pour but de détruire ses deux yeux s'il venait à mourir, qu'il soit toujours à sa place ou qu'il ne le soit plus. Coût : Mort de Gon Effet : Détruit instantanément ses deux yeux, où qu'ils soient
Dernière édition par Gon Hyûga le Lun 22 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Mer 17 Mar - 18:38 | |
| # ~ > La situation évoluait bizarrement. Yekais regardait ses adversaires, ne prononçant Presque aucun mot, de son coté, avec son dispositif, le jeune home avait repéré deux personnes dans un coin. Le fameux Naruto Uzumaki qu’il avait Presque tué pendant le premier examen Chunnin. Mamoru fit sans grande entré apparaissant d’on ne sait où. C’était sûrement Kusanagi qui l’avait invoqué lui aussi. Le Chef de l’ONryu avait du gagné dans l’autre monde. Malheureusement, Sojiro n’avait pas le temps de lui poser quelconques questions actuellement, l’heure était à l’écoute et au combat. Mamoru décidai de prendre l’actuel Tsukage Naruto Uzumaki que Toda pouvait voir de loin avec son dispositif de localisation. Il lui laissait Gon, celui-ci avait des yeux blancs, un Hyuuga adepte du corps corps, il devait donc s’assurer de le battre au plus vite avant que celui-ci ne le touche.
# ~ > Le premier but était de le prendre de vitesse et d’en finir au plus vite avec cet affrontement, même si cela pouvait lui coûter la vie et tout son chakra voir un coma des plus longs. Ses ennemis n’étaient pas des gars avec qui on pouvait facilement s’amuser, un ancien Kage et un Kage. Gon Hyuuga était connu puissant fort, détenant le titre de meilleur combattant au corps à corps, donc en gros rapide et puissant capable de détruire un bâtiment entier en quelques coups pour être plutôt clair. Ne perdant pas de temps, le jeune homme créait un double de lui, un Kage Bushin no Jutsu, l’objet qui lui était interdit auparavant. Il avait quand même apprit, bien que cela n’était pas correcte, de toutes manières, il montrerait à quel point cette technique lui servirait à protéger Oozora et le Shinokage en même temps et avec la dignité et fierté du pays du Mirage.
# ~ > La position de son adversaire étaient précise et donc facile à trouvée arrivant comme un fou, sautant d’un arbre, il atterrissait au sol créant un nuage de poussière et de débris de terre, suivit de près part son double qui lui aussi causait le même effet. Soudainement, la poussière se levait et devant ses pupilles apparaissait Gon Hyuuga, mais son double, un Kage Bushin no Jutsu créé par lui aussi. Bizarre, il ne l’avait pas vu faire cela, sûrement car celui-ci avait dû utiliser ce Jutsu lors de l’atterrissage du Toda. N’hésitant pas, son adversaire faisait usage d’un Jutsu de type Irou, frappant avec force Sojiro qui ne pouvait que regarder, impuissant. L’endroit frappé était sensible, douloureux, son adversaire n’y allait pas de main morte. Il devait donc réagir à cette attaque s’il voulait avoir une chance de gagner. Produisant subitement plusieurs signes. Les yeux du Kinpakiens se couvraient se noirs et sa vue disparaissait. Le clone venait de faire cela, le Kirien fut qu’une distraction. Dans un mouvement unisson son double et lui-même tiraient leurs manches. Un dispositif à senbons. Dix senbons s’envolaient vers leurs cibles.
_________________________________________________
Points de vie : 400-60=340/470 Points de chakra : 420-10-5-100=405/420 Technique : Kage Bushin (10 point de chakra) Technique : Cécité (05 points de chakra) Technique : Dispositif senbon (action libre) Technique : Dispositif senbon (action libre) Effet : Créer un clone Effet : Aucune attaque ciblés Effet : Cause 95 points de vie Effet : Cause 95 points de vie (10 sur Clone 1- 10 sur Clone 2 = 75 sur Gon) Bonus : Mon Intel > Ton Intell = 9 – 3 = 6 Tours. Normalement tu passerais 6 tours obligatoires dans le Genjutsu avant d’en sortir. Celui-ci ne durant que deux tours tu prends les deux tours ^^.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Mer 17 Mar - 23:20 | |
| L’adversaire allait s’avérer plus difficile à battre que ce qu’il avait pensé. Non seulement il était vraiment puissant et disposait d’un très puissant équipement, mais en plus il utilisait un pouvoir que le jeune Hyûga avait toujours craint. En effet, depuis toujours, le Genjutsu avait été sa faiblesse et il n’avait jamais réussit à passer sur celle-ci, c’est pourquoi, lorsqu’il vit qu’une grande quantité de Senbons se dirigeaient vers lui ainsi que vers ses clones et que sa vision commençait à devenir sombre, il comprit que s’il voulait s’en sortir, il devait donner son maximum pour se protéger de cette attaque et c’est pourquoi il utilisa une technique qui était la fierté de son clan.
En quelques dixième de seconde, il fit une rotation de plus en plus rapide qui eut finalement la rapidité de d’un tourbillon. Cette technique de défense était spéciale car non seulement elle protégeait de toute attaque, mais elle protégeait également ses alliés qui étaient en l’occurrence, pour ce combat, ses clones. Tous avaient réussit à échappé au triste sort qui les attendaient s’il n’avait pas effectué cette attaque. Finalement, lorsque la rotation ralentit enfin, il déglutit difficilement, car l’adversaire avait failli prendre un cruel avantage. Il comprit alors qu’il n’avait plus droit à l’erreur et qu’il devait à tout prit attaquer son adversaire, car c’était la meilleur défense qu’il possédait. Comme s’ils pouvaient donner des ordres à ses clones par la pensée, son clone exécuta l’action qui semblait être la plus appropriée pour la situation, c’est ainsi que deux Kunais possédants chacun à l’extrémité un parchemin explosif se dirigèrent vers l’adversaire. Comme son clone non plus ne pouvait pas voir, il tira à côté, le Kunai s’étant planté juste devant l’ennemi et son clone, mais c’était suffisant, car les deux explosions simultanées avaient sans doute porté leur fruit.
- Spoiler:
Hakkeshô Dai KaitenDescription :Cette technique est l'évolution du Kaiten, elle permet non seulement de se protéger soit même, mais également les allier qui se trouve à proximité. Coût : 80 PC Effets :Protège l'Hyûga et ceux qui l'entourent de toute attaque. [utilisable une fois par combat, mais peut bloquer plusieurs attaques en un tour] Technique apprise avec un parchemin niveau 3Je pare tes attaques hormis celle du Genjutsu (je crois que j'ai aucun moyen de l'éviter celle-là) et j'envoie deux parchemins explosif vers toi, j'ai le droit car ce sont des attaques de zones. Normalement, si tu ne fais rien, ton clone disparait et tu reçois également 26 (car je pense que la vitesse n'a rien à voir pour cette arme là) ainsi que 10 pour ma technique Irou envoyé précédemment. PV : 490PC : 270 - 80 = 190
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Jeu 18 Mar - 2:36 | |
| Ce combat compte en tant que Mission de Rang A pour Toda, pour les archives de l'Onryu
# ~ > Son attaque avait eu effet, son adversaire était aveugle, malgré son magnifique Byakugan, il ne pouvait réellement rien voir, c’était magnifique de pouvoir bloqué un Dojutsus si légendaire si facilement. Un sourire aux lèvres, près de son double, le jeune homme regardait son adversaire alors que les senbons fonçaient sur lui à une vitesse plutôt surprenante. Soudainement, il ressentait la contre-attaque, cela se ressentait dans ses mouvements. Même son oeil héréditaire, Sojiro voyait parfaitement la concentration qui couvrit le corps de l’Hyuuga. Lentement, son corps prenait une petite rotation, puis brusquement, un cercle de chakra se formait, couvrant un demi-cercle autour de l’ancienne cible des senbons qui eux furent repoussés et arrêtés dans leurs élans. Magique et impressionnant, le jeune homme devait l’avouer, bien qu’il tentait surtout d’amputer son adversaire de manière à ce que celui-ci montre ses vraies capacités. D’un pour rendre l’affrontement amusant, de deux pour savoir qu’elle stratégie utiliser pour le battre sans gaspiller de chakra pour rien.
# ~ > De plus comme si cela ne suffisait pas amplement, son adversaire semblait ne pas vouloir en rester là. La rotation s’arrêtait et le chakra bleu disparaissait n’étant plus visible à l’œil nu malheureusement pour le jeune homme. Ne pouvant pas voir, son adversaire lançait deux kunais, remarquant les parchemins explosifs, le Toda se rapprochait de son clone. Attrapant le bras de celui-ci, il entendit les kunais toucher le sol près d’eux et une explosion retentissait. Une poussière d’une proportion anormale prit la place, et l’endroit attaqué était vide, un petit cratère aucun corps ni sang. La raison pour cela était que lorsque le double du Kirien avait vu les parchemins, il avait commencé l’exécution de nombreux signes. Lorsque le vrai le toucha, les deux furent téléportés un peu plus loin, les sauvant donc de certains dégâts, et empêchant la destruction du Kage Bushin no Jutsu.
# ~ > Dans le dos des clones se trouvait deux silhouettes, bien que ceux-ci ne pouvait les voir. Toutes deux droites, identiques comme des jumeaux parfaits sur tous les plans. Soudainement, un bruit se fit entendre. Le vrai Sojiro cracha du sang, se tenant la poitrine comme si une douleur aigue s’en prenait à lui. La technique d’Irou dont Gon avait fait usage avait des effets secondaires minimes. Une dégradation du physique sur une certaine durée si la cible s’activait trop, bougeait trop et combattait. Ce petit bonhomme était dangereux et rusé comme un renard. Le jeune homme n’avait pas le droit de tuer, il devait donc bloquer la cible, de cette manière, il n’aurait pas de problèmes, mais cela devenait dur. Peut-être qu’une petite discussion changerait les choses. Son ennemi allait payer, mais aussi devoir se calmer.
# ~ > Composant des signes, le Toda regardait les adversaires qui eux tous avaient dû remarqué la présence et position actuelle de l’adversaire après son vomissement de sang assez bruyant et dérangeant. C’était pour cette raison qu’il devait agir au plus vite. Devant l’ancien Tsukage, le monde changeait, sa bouche disparaissait, le surprenant étrangement. Une certaine douleur touchait ses jambes, cloué au sol par des ficelles possédant des épines coupant sa chair et ses muscles comme les fils de Kakuzu. Ceci – n’était qu’une fausse douleur facile à reconnaître. Pour cela, elle ne servait qu’à faire beau. Sa vue du monde réelle revenait. Avec ce cadeau, vint un autre bonus, tous ses clones avaient les visages de Mamoru qu’il avait déjà vu et ceux de Sojiro. Le lanceur de Genjutsu lui avait l’image d’un des clones de son adversaire ressemblant au Hyuuga aux yeux de celui-ci. Le même effet arrivait aux clones. De plus comme si cela ne suffisait pas. Sa vue disparu une fois de plus, floue ne lui permettant de ne pas bien voir et ciblé ses futurs coups. Et finalement ses capacités aux Ninjutsu furent réduites, imaginé ! Bon maintenant que t’es bloqué on discute un peu, je n’aime pas combattre sans raison….
_________________________________________________
Points de vie : 340-10=330/400 Points de chakra : 420-103-25=277/420 Technique : Ninjutsu - Shunkan'idou (25 point de chakra) Technique : Ultima (103 points de chakra) Effet : Aucune attaque ciblé possible. Effet : Aucune technique commun de nv I. Effet : 10Pv pendant x tours. (x[9] = Intelligence) Effet : L'ennemie ne peut plus faire d'attaque ciblé et confond ses alliés de ses ennemies. Effet : Aucune technique élémentaire de nv I/II. Bonus : Mon Intel > Ton Intell = 9 – 3 = 6 Tours. Normalement tu passerais 6 tours obligatoires dans le Genjutsu avant d’en sortir. Celui-ci ne durant que trois tours tu prends les deux tours ^^.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Ven 19 Mar - 1:12 | |
| Gon se trouvait maintenant dans une situation critique. Il était pris dans un Genjutsu vraiment dangereux et ne savait vraiment pas comment y réchapper. Bien qu’il ne voyait plus grand-chose, il comprenait que sa vision était devenue étrange et il voyait même l’un de ses clones au côté de son ennemi et un des ennemis à ses côtés. Il fallait se débarrasser de lui au plus vite, mais c’était impossible à une si petite distance. L’ennemi était trop prêt pour utiliser un parchemin explosif et c’était pour lui impossible de l’attaquer vu qu’il n’arriverait de toute façon pas à le toucher. Avec un espoir fou, il sortit deux Kunais et les envoya sur le Toda qui était le plus proche de lui, mais qui était en faite l’un de ses clones et le manqua. C’était vraiment pas de chance.
Ses nerfs étaient à vif et il était vraiment tendu, comme quelqu’un qui savait qu’il allait mourir dans les secondes à venir. Il fallait qu’il se libère de cette terrible situation, mais il savait qu’il n’avait aucune chance. Tout espoir le quittait et il sombrait peut à peut dans une peur profonde. Cependant, juste avant qu’il ne sombre dans la folie la plus pure, une petite voix au fond de lui l’avertit qu’il fallait qu’il se calme, qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir s’il perdait son calme. Prenant toutes ses forces en main, il se ressaisit et regarda autour de lui. Ce qu’il vit, il ne le comprenait pas tellement. Devant lui, il pouvait voir un ninja qui avait déserté le village il y avait de cela quelques temps, Mamoru. Gon savait que cette personne était vraiment très puissante et qu’un jour où l’autre il sera forcé de se battre contre elle à cause d’un pouvoir qu’ils ont en commun mais que celui-ci maitrise mieux que lui : les techniques occultes. Il fallait avouer, jusqu’à maintenant, il n’avait pas réussit à apprendre la moindre technique de ce style, mais il savait que le temps viendra où il pourra les utiliser sans ressort, comme l’avait avertit Minato, une autre utilisatrice de ce pouvoir.
Bref, le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi cet ennemi se trouvait là. Il avait beau se dire que c’était un Genjutsu et qu’il était pris dans une illusion, c’était trop réelle pour être du faux. Subitement, Gon regarda son ennemi avec d’autres yeux, des yeux qui faisaient comprendre que quoiqu’il arrive, il allait s’en sortir. Avec ce regard, il demanda à son adversaire de quoi il voulait parler ? S’il voulait parler de la pluie ou du beau temps ? En gros, il essayait de répondre à ses exigences tout en prouvant qu’il ne pliait pas sous son autorité et qu’il ne comptait pas se rabaisser.
- Spoiler:
J'essaie de te toucher, mais en faite c'est un de mes clones que je vise et je le rate parce que je peux pas faire d'attaque ciblée, c'est tout.
PV : 490 - 10 (poison) = 480 PC : 190
Dernière édition par Gon Hyûga le Sam 20 Mar - 12:40, édité 2 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Dim 21 Mar - 22:07 | |
| Le Rp arrive.
Victoire de ma par, je laisse Gon inconscient et je pars.
_________________________________________________
Points de vie : 330-10=320/400 Points de chakra : 277-83-23-43=128/420 Technique : Kyaru - Temps Allongé (23 point de chakra) Technique : Autre Dimension (83 points de chakra) Technique : Vision de l'Enfer (43 points de chakra) Effet : Double Un Jutsu de Niv.III Effet : Cause 400Pv Effet : Cause 75Pv Effet : Cause 10Pv (Poison) Total : Cause 485Pv Bonus : Mon Intel > Ton Intell = 9 – 3 = 6 Tours. Normalement tu passerais 6 tours obligatoires dans le Genjutsu avant d’en sortir. Celui-ci ne durant que trois tours tu prends les deux tours ^^.
Dernière édition par Toda Sojiro le Lun 22 Mar - 21:25, édité 2 fois | |
| | | Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Dim 21 Mar - 22:26 | |
| Validation:
-Gon: 9xp+5+7+5(multi)+5(combat)=33xp.
Toda:8xp+10+5(multi)+5(combat)=28 xp+ gain de mission A a rajouté. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Dim 21 Mar - 23:34 | |
| Euh, je ne suis pas encore mort. Primo ton attaque de la vision de l'enfer ne fait pas 75 de dégâts, mais 50 et en plus j'ai encore quelques ressources que je peux encore utiliser. En gros, le combat continue et je répondrait demain. | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Dim 21 Mar - 23:37 | |
| 50 de base + 25 de mon boulot spirit control tu es donc HS toutes mes attaques son d Genjutsu + Mon intelligence et Impulsion tu ne peux les eviter. Combat donc finit d'ailleurs mon autre dimension ferait normalement 425degats du au bonus de boulot. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Lun 22 Mar - 0:11 | |
| Je confirme, je ne suis pas encore KO | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Lun 22 Mar - 0:38 | |
| t'as 480 pv mon jutsu fait 400pv + 75 = 475 pv + effet du genjusu poison +10pv = 485 pv tu es a-5Pv hors combat. a partir de 0pv tu es hors combat. De plus avec ma psycologie + intelligence tu es forcer de te prendre mes Genjutsus, tu n'as aucun moyen d'en sortir tu es donc HORS COMBAT toi comme tes clones car je peux atteindre 3 personnes avec ce Genjutsu. - Citation :
- Pour une personne ne pouvant déterminer l'illusion du réel, c'est un peu plus compliqué, il peut être ramené au réel par un autre Ninja utilisant lui même un Kai, mais sinon, il peut également se réveiller en se sacrifiant de ses Points de Vie ainsi que de ses Points de Chakra. (Considéré comme une Action Libre)
- Genjutsu de Niveau I : 25Pv - 25Pc
- Genjutsu de Niveau II : 50Pv - 50Pc
- Genjutsu de Niveau III : 100Pv - 100Pc
Ce concept n'est à prendre en compte que sous certaines conditions.
La première, que votre impulsion soit donc supérieur à la psychologie adverse.
La seconde, que votre intelligence soit supérieur à l'intelligence de votre adversaire.
Dans le cas contraire, l'illusion opérera autant de tours qu'il y a de différence entre votre propre intelligence et celle de l'illusionniste.
Ex > X utilise un genjutsu causant 50Pv et 10Pv par tour, Y a 5 en intelligence alors que X en a 7. Y sera plongé dans l'illusion obligatoirement pendant 2 tours avant de ne pouvoir s'en sortir en sacrifiant les pc et pv requis en action libre. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Lun 22 Mar - 19:58 | |
| | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon Lun 22 Mar - 21:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat / Toda VS Gon | |
| |
| | | | Combat / Toda VS Gon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |