Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:15

    Alice en avait plus que marre ... Elle avait du faire le tour de son village deux ou trois fois avant de se lasser, décidément il etait bien trop petit pour elle ! Elle ressentait un besoin d'évasion ... Oui, elle voulait sortir, voir les autres pays, les autres villages, rencontrer du monde, et surtout se battre avec eux. Puis après son petit périple, elle retourna chez elle en espérant revenir en entière et sans bobo ... Surtout sans bobo ! Mais ca, ce n'était pas elle qui choisissait. Dommage. La demoiselle se demandait quel genre d'endroit il pouvait se trouver dans ce monde, mise a part l'Île sur laquelle elle vivait aujourd'hui et le village dans lequel elle avait détruit toute sa famille ... Surement y retournerait-elle, ou plutôt dans les environs, elle savait qu'il devait y avoir un prix sur sa tête la bas, et elle n'avait vraiment pas envie de la perde ! Elle irait donc la bas, c'était décidé ! Takaniro enfila son manteau rouge, prit un sac avec des sucreries dedans et du matière ninja, elle prit sa grosse faux et partit de chez elle tandis que Cheshire la suivait sagement. Elle claqua la porte derrière son passage et partit dans les rues alors encore sombre. A cette heure-ci, tous les civils et la plupart des ninjas devaient encore être avec Morphée. Bien, tant mieux, comme ça elle ne serait pas dérangé par ces derniers. La Fillette traversa le village avec furtivité et rapidité. Arrivée aux portes, elle le franchit pour la seconde fois et partit vers le port en suivant le sentier. Au bout d'une dizaine de minutes, Alice fit arrivé au port. Maintenant, il fallait trouvé un bateau pour l'emmener de l'autre coté ... Elle se rappelait du mal qu'elle avait eut a trouvé quelqu'un pour l'emmener ici la première fois qu'elle etait venu, cette dernière avait du voyagé clandestinement ... Quel honte ... Aujourd'hui, il etait hors de question que ce soit le cas ! Elle partit donc a la recherche d'une poire pour la faire voyagé sans qu'elle est a déboursé un ryo ... Oui, elle etait avare sur les bords la gamine !

    Alors qu'elle trouva un navire, Alice dut négocier pendant une bonne demi heure pour que le capitaine acceptée sa présence a bord. Elle devait juste se faire toute petite et que son chat ne dérange personne, bon d'accord, ce n'était pas très difficile, mais pour quelqu'un d'aussi agitée qu'elle, ca relevé du miracle. Elle essayerait de se tenir tranquille ... Elle monta donc sur le rafiot et partit dans un coin ou elle pourrait être sage pendant tout le voyage. Mais bien sur, rien ne se passe comme on l'avait prévu ! Cheshire s'échappa de l'emprise de son Maitre pour faire un petit tour ... Il n'en faisait qu'a sa tête ce chat ! Alice partit donc lui courir après. Ils allaient être jeter par dessus bord s'il il y avait de la casse ! Après avoir récupérer son matou, elle se fit toute petite et resta dans son coin en attendant que le trajet prenne fin. Au milieu de matinée, ils furent arrivé sur la terre ferme. Takaniro ne perdit pas son temps et fila aussitôt. Bien, elle reconnaissait bien l'endroit, ce port, cette foret. Elle l'avait traversé la semaine dernière, alors qu'elle venait de tuer tous les membres de sa famille ... C'etait jovial vous ne trouvez pas ? La demoiselle posa son sac par terre, se mit accroupi et fouilla dedans. Elle sortit une sucette ronde et rose qu'elle glissa dans sa bouche et se leva en partant vers la foret avec ses affaires. Takaniro glissa sa faux dans son dos grâce a un dispositif pour ne pas être encombrer et continua son chemin sans crainte. Elle devait être totalement folle ou inconsciente pour se "promener" seule ici ... C'est vrai, elle avait l'air d'une fillette innocente et sans défense, la cible parfaite pour une attaque, non ? Et bien non, elle répliquerait !

    Alors qu'aucun son ne provenait de la foret environnante, on pouvait juste entendre les pas léger d'Alice sur le sol et le son de ses dents tapant contre la sucette. Au bout d'un dix minutes, elle s'arrêta et balaya de ses iris bleu azur les lieux, quelque chose avait retenu son attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:39

  • (- Sawen avait passé sa soirée a feuilleter les nombreux rapports et dossiers que l'anbu disposait, ou maintenant ou pouvait dire la Seiku. Il n'avait donc pas fermé l'oeil de la nuit, celui n'était pas crevé pour autant, mais surtout mourrais d'ennui. Décidant enfin d'abandonner ces feuilles pour se dégourdir un peu les jambes, il se leva de sa chaise dans la bibliothèque pour prendre la sortie du Qg de l'organisation. A l'extérieur le soleil commençais à peine à se lever, mais l'obscurité était encore maitresse des lieux. Sawen s'étira un cout puis commença d'un pas lent à marcher en direction de l'une des sorties du village menant vers la vaste foret de kinpaku. Une p'tite mission de reconnaissance sans trop de difficultés ne pouvait pas lui faire de mal, de plus il avait l'étrange intuition qu'il allait rencontrer quelqu'un sur son passage ce jour-là. Durant sa marche il profita de s'arrêter près d'un distributeur de boissons chaudes pour se choper un café bien serrer question de rester éveille, de plus telle les règles instaurer par lui dans l'organisation, Sawen était vêtu de sa longue cape blanche avec l'emblème de la seiku dans le dos et d'un masque choisi par ces soins. Bref.. Après avoir chopé son café, il n'était plus très loin de la sortie.. tout en buvant sa boisson il avait pris soin de mettre son casque pencher légèrement sur le coter gauche de sa tête, le temps d'avaler le liquide contenue dans le gobelet. Pour ce qui est de l'emblème de kinpaku étant donné que son masque le gainait il l'avait attaché à son bras, ainsi il était toujours bien visible aux yeux des autres personnes -)

    (- Une fois la porte d'entrée franchie, il s'engouffra sur le large chemin de terre avec la zone boisée qui contournait le tout. Il allait donc débuter sa petite surveillance dans une large zone autour du village, du moins jusqu'à ce qu'il en est marre. Il n'avait pas envie de suivre un chemin plus discret par les branches d'arbres, il décida donc d'une marche un peu plus rapide de continuer sa lancer sur la route de terre. Puis soudainement sur son traver vit une silhouette d'une petite taille accompagnée d'un animal pas encore très distinguable à la distance où ils étaient les uns aux autres. Il s'arrêtât donc près d'un arbre et s'adossa à lui en attendant que la silhouette ce rapproche plus, indirectement il pourrait l'effrayer avec son allure, le masque et la cape ça un coter de type assassin ou un truc dans le genre. La silhouette était maintenant suffisamment proche pour être distinguable, une fillette avec un chat et de son oeil observateur remarqua son emblème d'Oozora, la première pensée qui parcourra la tête de Sawen était le fameux accueilles que certains Oozoriens avait fait à Sawen et son équipe durant leurs petites escapes la haut. Il n'allait donc certainement pas faire meilleur accueil à cette jeune demoiselle. Croisant ses bras et toujours adosser à l'arbre d'un regard fixe derrière son masque, lui dit d'un ton direct : -)


    (- - Que vient foutre une Oozorienne à kinpaku ? Est tu consciente que tu n'est pas la bienvenue ici !? - -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

    La demoiselle n'aimait pas ça, se sentir oppressée de la sorte, pourtant rien ne justifiée cette sensation. Elle avait peur ? Pas le moins du monde. Juste se demander qui l'observer ... Oui, elle se sentait épier et ca ne lui plaisait guère, surtout quand l'on savait que la situation diplomatique des deux pays, Kinpaku et Oozora, n'était pas très brillante. On aurait presque put croire que Alice cherchait le conflit a se promener ici ... Mais comment pouvait-elle savoir que les deux pays ne s'étaient jamais entendu ? Elle n'était pas encore devin, et n'avait pas non plus chercher a fouiller dans les archives un quelconque motif qui pourrait justifié leur mauvaise entente. Et puis bon ... Elle etait la, elle y resterait ! Takaniro n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Et dire qu'elle etait originaire de ce pays. Elle esperait ne pas être reconnu pour ses crimes ... Dans le cas contraire, elle aviserait ! Alors que cette dernière s'arrêta en plein milieu du passage, elle se mit sur le qui-vive, les sens en alerte, Alice tendait l'oreille a tous sons suspect ... Cheshire en faisait de même. Il fit quelques pas en avant et devança Alice en regardant dans une direction bien précise. Dans sa tête Takaniro pu entendre la voix de son chat de son tête. " Alice-sama, il y a quelqu'un la bas." La Demoiselle savait par expérience que le flaire de son matou ne se tromper jamais, elle lui voué donc une confiance presque aveugle !

    La Fillette posa alors son regard la ou lui avait indiqué Cheshire. Elle pouvait sentir la présence néfaste de l'inconnu qui es cacher dans la verdure, et s'il ne sortait pas de suite de sa cachette, Takaniro irait le chercher par la peau des fesses ! Mais apparemment cela ne serait pas nécessaire. Quelqu'un etait adossé a un arbre, le visage dissimulé par un masque et son corps par une sorte de cape blanche. A en juger par la forme de sa silhouette, il s'agissait d'un homme. Elle en fut convaincu quand la voix de l'inconnu lui demanda ce qu'elle foutait ici. Très aimable le garçon ... Lui demandant si elle savait qu'elle n'était pas le bienvenue ici. Elle resta de marbre face a sa pseudo menace. Il espérait l'intimider ? Et bien son plan tombé a l'eau ! Alice se tourna totalement vers lui, posa ses mains sur ses hanches et le fixa en affichant un petit sourire étrange. Peut-être optait-elle pour une posture nonchalante, mais elle restait totalement prête a saisir sa faux en cas de besoin ! Cheshire lui se cambra un peu et montra les dents au jeune homme. Ainsi donc il etait dangereux ? Intéressant ... Par simple curiosité, la demoiselle avait envie de lui ôter son masque, voir un peu la visage de celui qui lui avait barré la route. Elle plissa les yeux et lanca d'un air agressif.


      « Qu'est ce que tu me veux l'Vieux ?! Si tu veux que je quitte ton pays, faudra me jeter hors de force ! Tu veux bien jouer avec moi ?... »


    On voyait très bien qu'elle etait impulsive et que le danger ne lui faisait pas peur ! On pouvait même distinguer un air de défi dans sa voix ... De plus, son sourire sadique en disait long sur son fond de pensée ... Elle n'était pas du tout la fillette sage et innocente qu'elle laissait paraitre ! Était-elle totalement folle ou juste inconsciente ?...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:39

  • (- ? - Qu'est ce que tu me veux l'Vieux ?! Si tu veux que je quitte ton pays, faudra me jeter hors de force ! Tu veux bien jouer avec moi ?... - -)

    (- - Tss.. Est-ce une provocation, p'tite demoiselle ? Assurément tu ne ferais pas le poids face à moi ! - -)


    (- Le début des hostilités entres les deux personnes ne se sont pas fait vraiment attendre, tel est la réaction que Sawen attendait de voire. Cela deviendrait presque une habitude de se faire provoquer par les ninjas du pays d'Oozora, cela doit être leurs tripes la haut de prendre les autres pour plus faible que soit. Regrettable erreur de la part de la p'tite demoiselle de vouloir cherche le principal chef de l'organisation Seiku, en fait dans le fond de ces pensées les plus sournois l'idée d'avoir un petit duel tranquille avec l'un des rejetons du pays D'Oozora n'était pas plus mal, voir même marrant, ouais c'est ça, marrant dans le sens ou lui qui souhaitait juste une p'tite balade matinal tombe sur une Oozorienne qui semblait assez jeune. Arrogante avec ça, quel plaisir pour Sawen qui au lieu de tirer la tronche derrière son masque laissa paraitre un large sourire d'amusement lorsqu'il se fit traitée de vieux.. Comme quoi le masque pouvait bien cacher l'identité des personnes au point de se faire prendre pour un vieux ? Peu importe, l'animal qui l'accompagnait optait une posture plus agressive que sa maitresse. Est-ce qu'elle aussi une adepte de maitrise des animaux en combat ? Est-ce son chaton qui va attaquer Sawen, rien qu'à l'idée Sawen poussa un léger rire. -)

    (- - Choisie parmi l'un de ces prénoms et celons ton choix on verra de quelles manières tu dégageras du territoire donc tu as le choix entre : Kochi - Kasi - Tsuko - Kito - Tsuni. Mais méfiance il se peut aussi que tu ne ressortes pas du tout vivante du territoire.. Et si tu ne choisies pas je le faits à ta place et là ça risque d'être mal partie pour toi ! - -)

    (- Il s'enleva alors de l'arbre contre lequel il était endossé et ce dirigea sous l'oeil sans doute craintif de cette jeune demoiselle vers la large route de terre toujours avec les bras croisés. Puis une fois au centre de la route, avec sa main gauche fouilla dans quelque chose à l'intérieur de sa cape au niveau de la hanche de Sawen. Puis après avoir fini de trouver ce qu'il cherchait retire sa main gauche d'en-dessous de la cape pour en tenir quelque chose ou plus précisément un parchemin de couleur blanc et d'un ruban bleu. Puis recroises les bras une nouvelle fois les bras et en se tenant dans une position nonchalant et la tête légèrement pencher sur le coter droit, avec toujours son regard fixe sur la jeune demoiselle maintenant poster devant lui. L'ambiance était sans doute à un petit combat sans trop d'intérêts, mais pour une fois ce n'est pas Sawen qui a incité à devoir se battre, la Oozorienne n'avait pas froid aux yeux c'était clair, mais savait-elle vraiment à quel danger elle s'exposait en défiant Sawen ? A bien penser, pas vraiment. Peu-importe elle comprendra aussitôt l'erreur regrettable qu'elle a commise, une chose qui était déjà sur c'était qu'il pourra sans doute mesure le degré de combativité des petits membres D'Oozora. Étrangement aussi, sa tête lui rappelait quelqu'un, la sensation d'avoir vu sa petite tête quelques parts, mais ou ? Pas grave s'il n'aura pas les réponses attendues durant le combat il aura sans doute les informations recherchées plus tard.. -)

    (- - Alors ? Tu as fait ton choix ? Humm? - -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:23

    Le jeune homme demanda a Alice s'il s'agissait d'une provocation. Non en faite, c'était une invitation a manger au restaurant ensemble, quel ironie ! Il termina en disant qu'elle ne faisait pas le poids contre lui. Surement. Cheshire aussi lui avait fait cette remarque. Mais elle s'en moquait un peu. A vrai dire, elle-même etait venu a cette conclusion, mais ca ne l'empêcher pas pour autant de le provoquer ... Perde, gagner. Elle en avait que faire. Elle cherchait juste quelqu'un de puissant pour avoir un modèle de comparaison. Alice cherchait quelqu'un qu'elle tenterait de sur-passer. Elle lui répondit d'un air narquois.

      « Perde ou gagner ... Si tu savais comme je m'en fou ... »

    On aurait put croire qu'elle cherchait juste la sensation de combattre, or se tenait pas le cas. Et puis mine de rien, ce Shinobi lui plaisait bien ! Il avait tout du type froid et sur de lui, qui ne faiblit pas devant l'adversité, ce qu'elle recherchait ! A croire qu'elle etait parfaitement bien tombé a venir ici ! La demoiselle observa sagement son vis-à-vis, il devait faire partit des forces spéciales de Kinpaku pour porter ce masque. Il voulait garder l'anonymat ? Alice, elle, voulait voir son visage ! C'etait plus fort qu'elle ! Elle etait vraiment trop curieuse et n'arriverait pas a dormir si elle ne lui ôter pas ce masque ! Bon, bien sur c'était un peu abusé la, mais c'était tout comme ! On aurait presque crut croire qu'elle faisait un caprice d'enfant. C'etait presque ça ... Elle avait une idée ! Mais alors qu'elle s'apprêtait a lui donner son fond de pensée, le jeune homme masqué lui demanda de faire un choix. Elle devait choisir l'un des noms qu'il avait donné, et en fonction de celui qu'elle choisirait : Il le mettera dehors ... En gros, si elle avait un peu de chance, elle finirait bien. Mais elle n'aimait pas jouer sur la chance ! L'inconnu se décolla de l'arbre contre lequel il etait appuyé et retourna sur la route de terre. Il se positionna au centre et fit face a Takaniro. Il leva son bras gauche et le glissa sous sa cape d'un blanc immaculé. Le Jeune homme fouilla dedans et en sortant un rouleau blanc avec un ruban bleu. Alice plissa les yeux en voyant cela, que comptait-il faire avec ceci ?... La Poupée resta perplexe ... L'homme croisa de nouveau les bras en tournant légèrement la tête vers la gauche, qui etait sa droite. La fillette resta droite comme un piquet devant l'homme. Surement devrait-elle reflechir a la proposition qui lui avait faite. Mais elle n'y avait pas prêter attention ! Et a vrai dire, elle ne se souvenait plus des noms qui lui avait été dit ! Après un silence un peu trop long au gout de la fillette, l'homme lui demanda si elle avait fait son choix. Non, elle ne l'avait pas fait ! Et ne comptait pas le faire ... Elle lâcha un petit rire sadique et amusée et lui dit.

      « Moi aussi j'ai quelque chose a te proposer ! On va jouer ! Si j'arrive a te retirer ton masque tu me donnes ton nom et me laissera le champ libre ... »

    La demoiselle retira ses deux mains de ses hanches et leva son bras gauche pour attraper la faux dans son dos. Elle la prit et posa l'extrémité en pointe contre le sol, elle s'appuya dessus et regarde son interlocuteur sur un air de défi. Un petit sourire aimable aux lèvres. Cheshire regarda Alice puis l'homme, et ceux-ci plusieurs fois d'affiler, demandant a Takaniro de ne pas commettre d'imprudence et que son comportement etait a la limite suicidaire. Surement. Oui, elle en avait conscience, mais ca ne l'arrêter de pour autant ! Et pour rien arranger, la demoiselle etait têtu comme un âne ! Autant ne pas essayer a lui faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40

  • (- ? - Moi aussi j'ai quelque chose a te proposer ! On va jouer ! Si j'arrive a te retirer ton masque tu me donnes ton nom et me laissera le champ libre ... - -)

    (- - Bien et en contrepartie, je gagne quoi si tu es vaincue ? Cependant, je tiens à signaler tout de même que je te laissaits faire un choix, mais au vu de ta réponse je vais donc choisir à ta place. - -)


    (- Sawen re-décroisa les bras, un p'tit défis rien de tel pour se réveiller un peu ! Mais allait savoir ce que Sawen empocherais si celle-ci n'arrivait pas enlever son masque. N'étant déjà pas friand de viande fraiche et en plus n'étant pas un obséder notoire qui fait des choses pas vraiment correcte sur de jeunes demoiselles, rien qu'à l'idée de ce genre de choses avait l'art de dégouter Sawen. Il n'est pas homosexuelle non plus, hein ! Juste qu'il a de l'estime de lui-même et il ne serait franchement pas fier de violer une jeune demoiselle et en plus ça sera dégueulasse, même si serait la mise en jeu d'un duel. Bref.. Après une version obscène des choses qui ne se passeront évidemment pas et qui n'est sans nul doute pas souhaité, celui déroula rapidement son parchemin et d'en l'élan croqua le bout de son pouce pour y faire sortir quelques goûtes de son sang et fit un long trait avec son sang sur le parchemin. Celui-ci tomba lourdement sur le sol et une petite explosion de fumée apparue et avant même que le fumé commence à se dissiper Sawen dit d'un air amuser : -)

    (- - Je te présente Kasi, mais méfie toi, malgré les apparences elle est redoutable - -)

    (- Kasi - Miiiuuu ?/ Quel est l'origine de ton appelle Sawen ? - -)

    (- - Ho rien juste une petite impertinente qui veut une bonne correction, je pense que c'est dans tes cordes.. - -)


    (- Puis après ces paroles, le nuage de fumée se dissipa assez rapidement laissant voir la mignonne frimousse d'une jeune louve poster assez assis en plein milieu du parchemin poser au sol. La trace de sang avait disparue et de même pour les nombreuses inscriptions et signes étranges qui était dessus. A voir ainsi difficile d'imaginer que la p'tite bouille de cette jeune louve soit si redoutable, de sa vie Sawen ne l'avais jamais invoqué, la seule fois où il avait fut les loups des plaines des vents, c'est lorsqu'il était plus jeune où il fut emmené dans ces plaines pour passer une pacte de sang. Depuis ce jour-là ça l'étonne lui-même que cette jeune louve, qui était le jour de leurs premières rencontre, kasi n'était qu'un bébé parmi les autres fallais dire aussi que de ce temps-là Sawen était un adolescent de bas âge. Bref.. Les salutations entre les deux compères fut brève et rapide, Sawen attendait de savoir ce qui lui gagnait dans le combat si elle ne réussissait pas à choper son masque. Tandis que Kasi plutôt sereine s'avança au coter de Sawen et fit mine d'être toute gentille, une de ces méthodes pour faire croire qu'elle était innocente tout plein.. Mais bien des surprise attendait la jeune demoiselle.. -)

    (- Kazi - Miiiuuu, riuu ? / Son chat est une invocation aussi ? - -)

    (- - Peut-être bien j'en sais rien, mais restons méfiants on ne sais jamais ! - -)


    (- Sawen et Kazi étaient donc un à coter de l'autres attendant que celle-ci agisse, Honneur aux dames, Sawen lui laissait la chance de poster une première offensives sur lui. Elle avait du cran la petite, c'est une force de caractère que Sawen aimait bien chez les autres ça donnait du piment dans un combat.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Invocation Kasi :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :

Sawen Pv : 310/310 Pc : 215/270
Kasi Pv : 70/70 Pc : 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06


      « En contrepartie ?... Hmm ... Ce que tu veux ... La réponse a une question ? Un service ? Un objet ? »


    Alice s'était douté qu'il demanderait une telle chose, quand bien même elle ne le connaissait pas, ca avait été une évidence. Que demanderait-il ? Une semaine de servitude ?! Cette idée lui donna un frisson ! De son vivant, jamais elle ne servirait personne ! Elle etait bien trop fière pour ! Après, elle ferait en fonction de la demande du jeune homme ... Et si elle etait trop osé, et bien elle l'enverrait sur les roses ! Le garçon ajouta qu'elle n'avait donné aucune réponse au choix qu'elle devait faire donc, il choisirait pour elle. Et cette phrase la laissa perplexe ... Elle se contenta juste de regarder les gestes de son interlocuteur. C'etait gênant, elle ne pouvait ni voir ses expressions, qui aurait put lui être utile, ni même s'il souriait ou non. Mine de rien, les traits du visage humain etait un livre ouvert sur la personnalité des gens ! Or la, Takaniro ne pouvait plus lire ... Mais c'était un défi qu'elle relevait avec plaisir ! Elle ne chercherait même pas a le blesser sévèrement, juste a lui ôter cette chose qui cacher son visage ... Le Shinobi déroula son parchemin en se mordant le doigt. Alice regarda la pratique en silence. Après avoir appliqué son sang sur le parchemin, une fumée se leva. En attendant qu'elle se dissipe d'elle-même, Alice porta sa main a sa bouche et prit le bâton de sa sucette dans sa main. Elle retira le bonbon de dans sa bouche et regarda ce qui se passait devant. Une petite louve etait a coté de Sawen. D'ailleurs celui-ci lui disait qu'elle se nommait Kasi. Alice n'était pas du genre a sous-estimé ses ennemis, même elle savait que le Shinobi etait plus fort, pourtant elle restait imprudente a vouloir se battre contre lui. Elle allait devoir éliminer cet animal avant de pouvoir aller titiller un peu le jeune homme ... Ha moins que ... Alors qu'Alice regarda la Louve, elle remit l'extrémité de la sucette encore complète entre ses lèvres et porta son regard vers Sawen.

    La demoiselle fit des signes rapidement et prit son souffle. Elle se mit a bondir dans les airs en soulevant sa faux d'une seule main. Takaniro se mit a souffler doucement et un petit tourbillon apparut devant ses yeux, une petite sphère entoure d'un halo bleu qui tournoyait sur elle-même. Alors qu'elle arriva rapidement vers Sawen et son invocation, la demoiselle envoya un tir de vent sur le loup et un autre sur son Maitre.[-10 Pc] Les Projectiles d'air se ruèrent vers les cibles en commençant a emporter des éléments du décor a cause de la puissance du vent.


      « Trop gentil de me laisser commencer ... Un gentleman ? Tu parles ! »



Technique utilisé :
Spoiler:

Pv : 180
Pc : 110 - 10 = 100

Dégâts probables : 10 Sawen // 10 Kasi
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:57

  • (- La jeune demoiselle ne se fit pas attendre et lança rapidement l'offensive, fit des signes de mudras et envoya deux boules de vents composée avec du chakra en direction de Sawen et Kasi, en voyant cette technique une certaine nostalgie s'installa. Lui rappelant lorsqu'il était un des genins qui peuplait ce monde, enfin bon, l'attaque n'était volontairement pas esquivée par Sawen qui le prit de pleins fouets. Ne laissant de dégâts peu douloureux, ce qui ne fit pas la même chose pour la petite trogne de Kasi, qui avait tenté vainement de l'esquiver, ce qu'elle ne réussie pas à faire se prenant elle aussi l'attaque qui était plus douloureuse que pour Sawen. -)

    (- Kasi - Kai!! - -)

    (- - Tu tiens le coût ? - -)

    (- Kasi - Grrrmiiuuu ! Groaf ! / Sa ma fait bien mal, mais ce n'est pas une bête attaque qui me couchera au sol ! - -)

    (- - M'ouais tu est prêts à nous d'attaquer, miss ! - -)

    (- Kasi - Grarrrmiuu ! / Quand tu veux ! - -)


    (- Le duo attaqua en même temps, tapant un sprint en direction de la jeune demoiselle. La course de Sawen donnait l'étrange impression de voir un pantin foncer vers soit avec son masque sur le visage, Kasi beaucoup moin imaginatif, la jeune louve avec les poils irisés et montrant des dents, l'attaque qui lui a été porter la mise vraiment en rage. Ils étaient séparer d'un ou deux mètres l'un de l'autre, Sawen décida de porter le premier cout en concentrant son chakra sur le bras des traits de vents commençait à l'entourer bien que le vent est à l'origine invisible, autour du bras de Sawen le vent à allait à une de c'est vitesse qui forma des cercles blancs. Durant sa course il s'arrêta net faisant une petite glissade, puis élança sont bras expulsant un trait blanc de grandes tailles et bien visible. Fonçant en direction de la jeune demoiselle et par la suite dans une parfaite synchronisation sans se mettre en danger Kasi effectua un saut pour la mordre au niveau d'un des bras pour lui affliger une salive paralysante. A quel degré d'intensité les dégâts allaient êtres faits, mais Sawen était sur d'une chose c'est quel ne pouvait certaines pas esquiver les deux attaques. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Sawen :
Fuuton : No'ilas splash |Niveau II
Spoiler:

Kasi
Morsure trouble majeur | Niveau I
Spoiler:

Citation :

Sawen Pv : 300/310 Pc : 165/270
Kasi Pv : 60/70 Pc : 45/55
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:19

    L'attaque d'Alice n'ayant que des effets plutôt minable, Sawen ne vit même pas l'intérêt de l'esquiver. D'ailleurs ca avait tendance a énerver la gamine ... Il se prit donc l'attaque de plein fouet alors que sa Louve tenta de l'esquiver, elle, mais sans grand sucés ! Quand la demoiselle retomba au sol avec légèreté, elle fixa son ennemi avec un petit sourire, elle voulait voir de quoi ce dernier etait capable mise a part faire appeler a des chiots ... Loups pardon ! Après avoir encaissé la technique, les deux alliés attaquèrent en même temps. Ainsi les chances d'esquive d'Alice etait limité ... Bien pensée ... Mais Takaniro savait déjà quelle attaque elle allait tenter d'esquiver et celle qu'elle se prendrait ! Après tout, son but n'était pas de gagner mais de lui ôter son masque non ? Alors la demoiselle se concentra sur cet objectif et juste cette objectif, rien d'autre ! Si elle commençait a se dissiper en pensant a autre chose, c'était peine perdue ! Donc, elle se prendrait une attaque volontairement pour arriver a ses fins.

    Tandis que Sawen semblait préparer son attaque, le Loup lui se contentait juste de courir vers la demoiselle. Alice regarda Cheshire * Pas maintenant ... * Elle reporta son attention au Shinobi de Kinpaku et vit son bras commençait a s'entourer de cercle d'une blancheur pure. Son instinct lui disait que cette attaque allait être lourde ... Mais, elle ne cherchait pas a l'esquiver, bien au contraire ! Elle se mit a courir vers lui ! Elle fit tourner une fois Sugar dans sa main pour la prendre a l'envers. La lame dans son dos. Alors qu'Alice arriva a sa hauteur, Sawen expulsa de son bras une sorte de rayon de lumière. Alice serra les dents et porte le manche de sa faux rouge au visage du Ninja. Elle posa l'extrémité a son bord, sous le menton du ninja et lui releva un peu. Mais la technique qu'elle se prit en plein dans le ventre la propulsa en arrière. Cheshire lui dit alors " Alice-sama, derrière toi ! " Alice tourna la tête et vit la Louve qui arriva vers elle, la gueule grande ouverte. Takaniro se mit a sourire et reprit son arme. Elle l'interposa entre elle et les crocs de l'animal qui tentèrent dans s'enfoncer dans le marbre du manche de Sugar au lieu de la chair d'Alice. La texture devait être moins tendre ... D'ailleurs, il n'aurait pas été étonnant de voir que l'animal s'était cassé un dent a croquait de la sorte ! La demoiselle envoya le loup valser et planta son arme dans la terre pour reprendre son équilibre. Elle toussa un peu et constata les dégâts physiques, son manteau etait un peu arraché et quelques taches de sang sur ses cotes de faisaient voir. Elle put voir son gant gauche un peu arraché sur le dos ... On voyait un tout petit peu son sceau mais rien de bien important. Elle regarda Sawen avec un sourire.

    Elle lança l'offensive aussitôt après. Elle comptait bien lui retirer son masque ! Alice l'avait un peu déplacé alors le lui ôter etait faisable ! La demoiselle se mit a courir vers le Shinobi masqué. Cette dernière arriva rapidement a se hauteur, elle se baissa et sera le poing qu'elle lui écrasa dans le menton pour le décrocher du sol. Elle bondit pour arriver a sa hauteur et fit un tour sur elle-même en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Pour finir, Takaniro concentra tout son Chakra dans son genou et l'écrasa violemment dans la trachée du jeune homme. Tout aussi rapidement, Alice avança sa main vers le masque de Sawen pour le lui retirer ...



Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 180 - 50 = 130
Pc : 100 - 20 = 80

Dégâts probables : 40 pour Sawen
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

  • (- Durant l'attaque la p'tite demoiselle, cherchant à faire on ne sais quoi. Fonçait sur Sawen alors que celui-ci lui avait fini la préparation de son attaque, le cout fut bien évidemment violent et durant se coût elle fit un geste technique qui sans doute avait pour bute d'enlever le masque de Sawen. Avec le manche de sa faux rouge, elle avait tout de même réussi à légèrement dévier le masque du visage de Sawen. Mais tentative qui fut sans doute raté, emporter par l'attaque, l'expression de son visage sur l'instant même montrait que le ninjutsu lancer par Sawen était violente. Plus tenace que l'aurais pensé celui-ci bien que la puissance du jutsu soit majeur, elle n'était pas tombée sur le sol. Dès lors c'était au tour de Kasi de porter une attaque sur la jeune demoiselle, mais contrairement à celui-ci son attaque fait mouche. Celle-ci intercepta la morsure que voulait porter Kasi et au lieu de mordre la chair de la jeune demoiselle vint à croquer le bout de métal de sa faux et ensuite se faire expulser un peu plus loin d'elle. La jeune Oozorienne fit une belle reprise avec son arme pour ne pas s'éclater la tronche sur le sol, quelques instants passaient, Sawen dans son coin parfaitement serein effectua de rapide mudras. Tandis que la jeune demoiselle semblait constater les dégâts qu'avait porté l'attaque précédente de Sawen. Quelques parties de ces vêtements déchirer et un peu de sang, vraiment rien de comparable à ce que Sawen avait pu subir de part le passé. -)

    (- Visiblement la demoiselle plus que déterminer à découvrir l'identité de Sawen, lui fit un petit sourire et passa directement à l'offensif. Quelle belle preuve de détermination, mais les choses ne sont pas aussis simples qu'elle pourrait le croire. Sawen effectua volontairement le dernier signe qui composaient la série de son prochain jutsu et soudainement le jeune demoiselle apparue en dessous de Sawen pour lui porter un cout au mentons, le faisait voler en l'air puis rappliquer un second cout au niveau du ventre de Sawen et finir l'enchainement avec un cout violent sur la trachée.. Un combo que Sawen connaissait, vu qu'il utilisait cette même maitrise que lui. Étonnamment cela veut dire quel suis le même tracer que se chèr Sawen lorsqu'il était génin, utilisateur de l'affinité fuuton et du taijutsu de l'école de la discrétion. Mais si seulement elle savait qu'elle était en face du dernier maître des vents, qui rapelons-le son clan n'étaient constitués que de personnes qui maitrisais à la perfection les techniques fuuton, sans oublier le dojutsu. Mais bref.. Passons, lorsque là jeune demoiselle avait porté son dernier coût, elle essaya une nouvelle tentative pour enlever son masque, mais là nouvelle surprise ! -)

    (- Lorsque la main de la demoiselle fut portée à quelques centimètres du masque celui-ci disparue dans un nuage de fumée.. Puis sortie d'une zone boisée et tapota sa longue cape blanche pour enlever la poussière et ensuite réajuster son masque bien en face de son visage. De faux espoirs qu'a eu le jeune demoiselle, ce qui semblait être Sawen n'était autres qu'une illusion, lorsqu'il disparue sous les yeux de la jeune demoiselle c'était un morceau de tronc d'arbre qui avait pris place pour ensuite s'écraser lourdement sur le sol.. Sawen se remis droit et dit une nouvelle fois d'un air amusé : -)


    (- - Trop naïve jeune demoiselle, crois-tu sincèrement m'avoir si facilement. Tseu.. ! - -)

    (- Il leva ensuite la main en l'air et fit un claquement de doigt, surgissant très rapidement de derrière la jeune demoiselle. Kasi qui jusque là on pensait disparue où on ne sait quoi déboule d'une petite crevasse de terre et fonce la gueule grande ouverte en direction de celle-ci, cette fois-ci il y avait peu de chance qu'elle esquive avec son arme. Va t-elle être mordue ou non, la suite des évènements nous le diras, Sawen lui pris un peu de recule pendant cet instant ou la demoiselle se concentra sur la jeune louve. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Sawen
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Spoiler:

Kasi
Morsure trouble majeur | Niveau I
Spoiler:

Citation :

Sawen Pv : 300/310 Pc : 150/270
Kasi Pv : 60/70 Pc : 35/55
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:24

    Ce petit combat commençait vraiment a plaire a la demoiselle. Il etait très distrayant bien que tous ses attaques se soldés par des échecs. Certes ca l'énervait mais ca la mettait en face de sa faiblesse actuelle. Ça soulignait aussi sa folie a vouloir affronter beaucoup plus fort que soit ! Le jeune homme devait être Jounin, ou dans les organisations secrètes de Kinpaku vue qu'il etait masqué ! Alors qu'elle n'était que Genin depuis peu ! Alice etait totalement folle ! Faut l'avouer ! Folle et tellement déterminée a réussir son objectif ! Mais en faisant le point, elle se rendit compte qu'elle commençait a user son stock de technique apprise ... Ça c'était nul ! Technique ou pas, elle ne comptait pas abandonner ! Même si elle devait juste utiliser la force de ses bras pour lui retirer, elle le ferait, même si elle devait se retrouver désarmé, elle le ferait ! Takaniro etait impossible a décourager ! Quelque part, c'est ce qui faisait tout sa force, être aussi déterminée ... Plus tard, elle serait forte ! Elle le savait ! Bon, c'était peut-être prétentieux de se dire ça mais elle en etait persuadé !

    Le jeune homme dut se dire qu'elle n'avait aucune conscience a foncer de la sorte vers lui alors que la préparation de son attaque venait juste de prendre fin. Peut-être, allait savoir ...

    Quoiqu'il en soit. La seconde attaque de Takaniro ne semblait pas l'étonner lus que ça. Surement connaissait-il ce jutsu. D'ailleurs en y repensant, la technique qu'il avait effectué juste avant etait d'affinité Fuuton. Ainsi tous les deux utilisés les mêmes techniques, enfin bien que celle du jeune homme soit beaucoup plus puissante ... C'etait intéressant. Mais c'était le seul constat qu'elle pouvait faire pour le moment ! Elle n'en avait pas vue assez pour se permettre de tirer d'autres conclusions !

    Mais a peine eut-elle le temps de finir son combo que le corps du Shinobi fit remplacer par un objet dur ... Un bout de bois. Grr ... La demoiselle plissa les yeux et se tourna. Elle vit la Louve du Shinobi se ruer vers elle pour tenter la même technique qu'Alice avait paré juste avant. Elle etait têtu cette bête ! Presque autant que Takaniro ! Mais toujours etait-il qu'elle ne se laisserait pas mordre ! Ce fut pour cela qu'elle imita le geste de l'homme, elle fit un signe et au moment ou les crocs de Kasi se plantèrent dans la peau d'Alice, celle-ci disparut dans un nuage de fumée pour laisser sa place a un rondin ! Pas de chance la bestiole !

    Alors qu'Alice s'était déplacé juste derrière Sawen, ou du moins pas très loin de lui, elle le chercha du regard. Cheshire lui donna sa position. Takaniro se déplaça vers lui avec furtivité. Elle sauta dans son dos et leva sa faux sans un bruit. La demoiselle plaqua la lame recourbé de Sugar sous la gorge de Sawen, prête a la lui trancher, tout en restant dans son dos. La Poupée se mit sur la pointe des pieds et se pencha en avant rapidement pour attraper le masque qui avait été réajuster juste avant ...

      « Tu me plais bien toi ! »



Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 130
Pc : 80 - 15 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:38


  • (- Bizarrement c'était prévisible que celle-ci face en sorte que la seconde attaque porter par la louve de Sawen soit encore une fois un échec. Peu importe d'un simple regard Sawen fixa sa louve qui se mit a dressé les oreiller par l'arrière et a reculé avec un air inquièt, elle avait compris de son simple regard ce qu'il allait tenter de faire. Tandis que la p'tite demoiselle, de manière très habile apparue derrière. Sawen sans surprise pencha la tête dans de sa direction le regard fixe dans ces petits yeux à-elles, la lame de sa faux au cou de Sawen. Celle-ci lui faisait part que Sawen lui plaisait bien, en même temps celui-ci c'est reconnu à plusieurs reprises en elle ! Même type de détermination, la rage de vaincre tout-ça en somme un Sawen version femme. Alors, celle-ci qui se mit sur la pointe des pieds vient essayer tout en laissant la lame de sa faux sous le cou de Sawen, essayât de récupérer le masque en pensant simplement que celui-ci ne réagirait pas. Grossière erreur, lorsque deux de ces petits doigts attrapa l'un de bord du masque, Sawen poussa un léger ricanement et dit d'une manière très froide : -)


    (- - Je te l'ai déjà dit, jeune fille.. Tu es trop naïve de penser que tes tours de passes-passes, marche avec moi ! Tss.. Tu vas maintenant gouter à des douleurs effroyables, quand on me défie on en assume les conséquences.. - -)


    (- D'une main il agrippa la sienne qui avait déjà pratiquement poignée sur le masque et comme une vulgaire fraise écrasa sa petite main frêle, le bruit sourd des os qui craquaient sous la pression, de même que certains morceaux d'os ressortaient en perçant la peau et le sang qui coulait à flot. Après lui avoir lâché sa main qui était maintenant complètement inutilisable et dans un très sale état l'ambiance qui était au beau soleil levant, devient lourd et glacial. Il pris son épée poste sur le dos qui visiblement n'avait pas encore été remarquer par la jeune demoiselle présent devant lui fixant sa main broyé avec des larmes de douleurs. Et sans qu'elle puisse réagir en quoi se soit d'un cout d'épée la déshabilla du tout au tout, nue comme un verre de terre. Aucune sensation mal place du personnage des corps de femmes nues il en avait déjà vu un paquet ce n'est donc pas celle de la demoiselle qu'elle allait lui faire quoi se soit. Elle était sous l'emprise d'un genjutsu effroyable, bien que le savait peut-être ou non, les genjutsu joue sur l'état mental. Les pires humiliation peuvent lui être affliger dont être nue devant un inconnu sans avoir la possibilité de cacher quoi se soit. Pour un homme être nue dans une situation pareille ces certes très humiliant, mais moins choquant. Mais pour une jeune demoiselle comme elle s'était sans doute horrible. -)

    (- La réalité n'était tout autre les deux personnes se regardaient fixement l'un en face de l'autres sous les yeux observateurs de Kasi qui s'était approcher de Sawen pour surveiller les environs. Dans l'autre monde la jeune demoiselle donc nue devant Sawen, n'avait aucune possibilité de fuir. Sawen fit alors glisser la pointe tranchante de son épée lentement démarrant d'une épaule, passant au coter d'un de ces seins puis descendant jusqu'à l'une des cuisses, de la rien de bien particulier se produisit, mais peu à peu du sang se mit a jaillir de la trajectoire ou était passé l'épée. Puis nettement et radicalement transperça la cuisse gauche de la jeune demoiselle, le bruit de la chair fraiche sa faire transpercer et découper quoi de plus horrible, puis vient au tour du chat avec lequel elle était. Sans doute d'une grande valeur sentimentale pour la jeune filles, mais n'ayant lui pas été pris dans le genjutsu, le chat n'est donc qu'une illusion pour les différentes atrocités que Sawen réserva pendant cet instant à la jeune fille. Prenant le chat d'une manière violente par le cou, devant les yeux impuissant de la jeune demoiselle, il prit un kunai de sa ceinture d'arme et empala le pauvre animal qui crashe une flaque de sang. Puis lentement descendit le Kunaï vers le bas du corps pour l'ouvrir en deux et y laisser tomber les boyaux. Il fallait dire que sur ce cout la Sawen il allait rudement fort dans son genjutsu devant cette jeune demoiselle. Mais il fallait bien se dire que si elle souhaitait gagner de l'expérience en combat, le fait d'être déterminer n'était pas tout.. Après avoir jeter le chat sur le sol, il s'adressa à la demoiselle de manière sadique et jouant de son épée, lui infligeant des petites coupures superficielles : -)


    (- - Le corps Humain est étonnamment bien foutue.. Il était raconté dans un des vieux bouquins de sciences corps-humaines, qu'un ninja d'expérience pouvait supporter jusqu'à 4x fois le seuil de douleurs maximales.. Et toi jeune demoiselle jusqu'à quand tu vas lâcher ? - -)

    (- Puis pour finir sa parole envoya un violent cout de sa lame dans l'épaule pour quelques rentras légèrement dans la chair, mais stopper par l'os de l'épaule, Sortie un deux katanas de sous sa cape blanche, mais tachée de sang. Puis en planta une dans la poitrine gauche de la demoiselle traversant ainsi son corps et perforant un poumon et l'autre Katana transperça l'abdomen de la jeune fille, les lames des deux épées ressortaient distinctement dans le dos. Le visage expressif de la jeune Oozorienne passa du très sur d'elle à l'entière atrocité et l'impuissance qui lui était affligée. Donc récapitulons les diverses tortures subit pour l'instant, Une humiliation où elle se retrouve complètement nue, une main broyé, une cuisse explosé, divers coupures de différentes tailles, une poitrine plus poumon perforer et l'abdomen transpercer. C'est sûr qu'avec ça si le choc traumatique n'y est pas, elle à un mental d'acier, de titane même.. Mais t'en qu'elle ne réalisera pas d'elle-même, elle restera sous l'emprise du genjutsu. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Sawen :
Genjutsu : Vision de l'Enfer |Niveau II

Spoiler:

Kasi :
Aucune action - En surveillance


Citation :

Sawen Pv : 300/310 Pc : 90/270
Kasi Pv : 60/70 Pc : 35/55
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19

    Alice se demandait combien de temps le petit jeu allait durer. Une chose etait sur, si elle continuait ainsi, Takaniro se fatiguerait bien vite et viendrait a perde ! Or, elle n'aimait pas perde ! Mauvaise joueuse et perdante cette petite ! De plus, elle etait blessé, pas très grave certes, mais blessée quand même comparé au jeune homme qui li semblait si serein ... Ça faisait presque enrager la demoiselle qui, tant bien que mal, contenait ses nerfs et sa rage. Il fallait dire qu'elle en débordait ! Alors qu'elle attrapa le bout de son masque entre deux doigts, le jeune homme se mit a ricaner, un ricanement a vous glacer sur place. Il répéta qu'elle etait trop naïve. Non juste trop faible pour réussir. Il affirma que maintenant, elle allait subir des douleurs effroyables, elle fronça les sourcils. Il agrippa alors le petit poignet de la fille dans son poing et le referma avec puissance. Mais que faisait-il ?! Alice sentit son poignet compressé dans sa main et commença a plier les genoux sous la douleur en poussant des petits gémissements de douleur.Petit-à-petit son poignet fit écraser et le son des os qui se brisaient se firent entendre. Alice poussa un bon cri de souffrance. Ce type n'était pas humain ! On ne pouvait pas briser un os de cette façon, d'un simple coup de main ! Surtout jusqu'à en faire ressortir les os de la chair. Mais réel ou pas, la douleur etait bien la ! La demoiselle lâcha sa faux qui tomba lourdement au sol et agrippa de sa main valide la cape du jeune homme, elle le serra dans son poing pour s'empecher de crier, le Shinobi serait trop satisfait par ça ! Et elle ne voulait surtout pas lui donner ce plaisir ! Elle contenait donc ses cris en se mordant la lèvre a sang. Le sang alors qui couler de son poignet glissa sous son manteau et tacher tout son bras. Le jeune homme la lâcha et Alice perdit l'équilibre. Elle etait maintenant a genoux par terre, le bras tendu en l'air, tenant toujours fermement l'habit du garçon.

    Soudainement, l'atmosphère devient glacial et lugubre ... Alice leva la tête vers le ciel et vit le ciel s'assombrir bien vite. Sur son visage, des petites larmes qui exprimaient sa douleur a la place des cris inexistants. Takaniro rabaissa sa tête et laissa ses longs cheveux tomber sur ses épaules pour cacher son corps. Elle put entendre un bruit de métal lui arriver aux oreilles, a peine eut-elle eu le temps de comprendre qu'il avait dédaigné son épée qu'elle se retrouva nue, heureusement la plupart de ses formes cachés par ses longs cheveux bruns. On pouvait voir ses petits membres trembler comme une feuille sous la vent. Sa peau d'une pâle extrême semblait parfaite. Mais par endroit sur sa chair, des traces de cicatrices. Et sur sa main, son sceau en forme d'horloge pour l'instant encore non-maitrisé. Pourquoi l'avait-il mit nue ? En plus de lui faire mal physique, devait-il briser sa fierté et son honneur a l'humilier de la sorte ?! Quand bien même elle etait totalement impuissante, elle pouvait sentir ses nerfs bouillir dangereusement. Mais que pouvait-elle faire ? Son corps refusait de lui répondre, elle etait donc condamné a rester ici et ainsi, dans cette posture rabaissante ! Sa main qui tenait toujours Sawen se mit a trembler et elle termina par le lâcher, laissant juste son bras retomber raidement contre son corps tremblant. Son regard se tourna vers son poignet en lambeau. Non ce n'était pas possible ! Une telle chose n'était pas réel !

    Quand elle sentit la lame froide de son épée se poser sur son épaule, elle eut un sursaut accompagné d'un petit couinement de surprise. Qu'allait-il lui faire d'autre ? La lame descendit sur son flan jusqu'à sa cuisse en la tranchant. La demoiselle serra les dents et se griffa les cuisses a sang pour ne pas faire sortir de son suspect de ses lèvres. Elle n'était pas faible ! Elle pouvait supporter la douleur, oui elle le pouvait et le ferait. Son teint commençait a partir vers le blanc cadavérique. Et pour ne rien arranger, le jeune homme enfonça son épée dans la cuisse gauche d'Alice.Takaniro se cambra et poussa un bon cri aiguë de douleur et se tut en se griffant encore plus fort, enfonçant ses ongles dans sa peau. Elle subissait courageusement chaque attaque de l'homme, lâchant de temps a autre des gémissements de souffrance. La demoiselle redressa la tête d'un coup en entendant son chat miaulé de plainte. Elle fixa l'homme d'un air grave et faible. Alors qu'il sortit un Kunai, Alice écarquilla les yeux en tentant de se relever, mais en vain. Quand elle vit le kunai se planter dans son chat, elle sentit son cœur louper trois ou quatre battement, surement s'était-il arrêter pendant un instant. Alice leva un bras comme pour vouloir atteindre le Shinobi, elle pouvait juste son bras tremblait et recouvert de sang.

      «Cheshire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Comment pouvait-elle assister a cette scène sans être totalement briser ?! C'etait impossible ! Le Kunai le trancha de part et autre, une entaille assez grosse pour laisser ses organes sortir de son corps ... Alice poussa alors un hurlement de désespoir et de haine intense. Si elle survivait, elle le tuerait !!! Oui, elle le tuerait sans pitié !! Elle lui lança un regard haineux, ses iris qui semblait si pure auparavant sembler avec prit une vraie touche de noirceur ! Le Shinobi lui dit alors que le corps humain etait très étonnant, qu'il pouvait supporter plus de quatre fois le seuil de douleur quand on etait expérimenté et entrainé. Il lui demandait jusqu'à quand elle allait supporter la douleur. Malheureusement, elle sentit qu'elle avait atteint sa limite ... Aussitôt enfonca-t-il son épée dans l'épaule d'Alice mais fit stopper par l'os qui faisait barrage. La demoiselle ne pouvait plus se retenir de crier ... Puis, elle sentit un lame lui renter dans la poitrine et transperça un de ses poumons tandis qu'un autre katana s'enfonça dans son abdomen. La demoiselle regarde l'homme d'un air vide et cracha une bonne flaque de sang. Son corps semblait totalement vidé de liquide écarlate a voir la couleur de sa peau aussi blanche qu'un linge. Elle avait atteint sa limite. Alice se laissa tomber en avant en fermant les yeux. Elle n'en pouvait plus.

    Le Genjutsu etait le point faible d'Alice, alors qu'elle avait craqué dans ce monde irréel, son vrai corps lui tomba en également en avant. Elle s'effondra sur Sawen ...


----

Etat : Evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21


  • (- Le genjutsu, marchait terriblement bien. La peur et la haine se lisait dans ses yeux, les larmes de douleurs ou encore les lèvres bouffer jusqu'à sang. Sous la total emprise de Sawen, lisant les traits de son visage qui en disait t'en. Une envie total de tout abandonner, de plus il semblerait que le cout du chat l'est briser entièrement. Si seulement elle savait que ce n'était qu'une simple illusion, bref les multiples tortures l'avaient clairement affaiblie et le fait de lui faire croire que les épées lui est été enfoncer la littéralement épuiser. Mentalement elle était quand même coriace, bien des personnes aurait abandonné dès le troisième coût. Mais Sawen pense plus que ce soit le coût de son chat qui l'avait achevé à ce point, la jeune demoiselle craqua et s'évanouit, son corps chuta t'en bien dans l'illusion que dans le réel. Mais le genjutsu fut volontairement brisé pour que Sawen récupère le vrai corps -)

    (- Pendant le moment de la chute, la jeune louve déjà un poil sur la défensive vue le corps de la jeune demoiselle tomber ou plutôt bouger dans une rapide réaction irisa ces poils et montrât les dents en grognant, voulut sauter la mordre pour la paralyser rapidement. Mais Sawen s'abaissa d'un cout pour rattraper le corps de la jeune demoiselle et au passage choper Kasi en plein vol avec son bras encore disponible. La jeune louve fut bien évidemment étonné de la réaction de celui-ci qui lui expliqua brièvement que son genjutsu avait très bien fonctionné et qu'elle est tombée d'évanouissement faute à ça. La jeune louve dès lors repris son calme et sa sérénité, Sawen n'avait plus besoin d'elle et elle avait parfaitement assumé son rôle, même si c'est deux attaques ont été un échec. Au lieu de remerciement, elle reçut une petite caresse amical derrière l'oreille comme avec les chats ou les chiens qui apprécient ce genre de caresse et bien les loups c'est la même. Toujours en maintenant la jeune demoiselle dans une position semi-coucher d'une main Sawen déballa le parchemin blanc, Kasi si installa au centre et après de brefs formule de politesse pour se dire aure-voir disparue dans un petit écran de fumée. -)

    (- Il reprit le parchemin qui avait été déroulé et le mis dans sa petite sacoche sous la cape blanche, puis passa sa main avec le chakra de couleur verte pour soigner les blessures mental et physique, surtout mentale, car faut l'avouer que la pauvre en a reçu plein la gueule et le fait de se réveiller et de se voir entière et son chat encore vivant allait être encore plus un choc. Il avait pratiquement vidé sa ressource de chakra et il ne pouvait pas lui administrer de soin majeur, il décida donc de la porter jusqu'à l'hôpital de Konoha de là elle sera soignée Sawen gardera un oeil jusqu'à sa sortie du village. Il mis un bras en dessous du cout de celle-ci et un bras au niveau des genoux et la souleva délicatement, il regarda de gauche à droite puis vis le matou de celle-ci à quelques mètres d'eux. Il fit un bref geste de la tête pour lui faire comprendre de venir et l'animal qui semblait l'avoir compris pour sauter sur le petit corps de sa maitresse. Mais Sawen pas presser marchait tranquillement jusqu'au village. Une fois arrivé aux portes d'entrer, les gardes s'interposa, il a fallu que Sawen montre son visage pour que ceux-ci comprennent directement à qui ils avaient à faire. Il avait encore un peu de mal avec la nouvelle organisation, c'est donc excusable. -)

    (- Une fois à l'hôpital elle fut tout de suite pris en charge, bien que Sawen soit en parfaite santé les médecins voulut lui faire passer des examens médicaux. Bref.. Si cela pouvait leur faire plaisir qu'ils les fassent leurs examens une heure après la chambre de la jeune demoiselle lui fut indiquée, une fois rentré dans la chambre, elle était allongée sur le lit en tenu légère une longue robe blanche d'hôpital et dormait à point fermer dans son lit. Il devait êtres à cette là facilement entre 10 voir 11h à en juger de la position du soleil et la voir dormir comme-ça le fatiguais lui aussi. Il prit l'un des fauteuils dans le coin s'installât dessus et ferma les yeux. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:29

    La Demoiselle n'eut plus conscience de rien une fois tombée. Elle ne savait même pas si on l'avait rattraper ou si elle etait a même le sol. Ni même si elle etait en vie ... Elle se souvenait juste de sa dernière vision : Celle de son Chat entrain de se faire éventrer et d'elle-même se faisant achever pour le Shinobi. Quelque part, elle l'avait cherché. C'etait vrai, elle avait cherché a le provoquer alors elle en assumait les conséquences comme il l'avait si bien dit ! Alors quoi ? Tout s'arrêter la ? Takaniro n'avait plus la force, ni celle de se mouvoir, ni celle de parler. Ou du moins de penser. Elle n'avait plus envie de rien. Juste de rester dans le noir le plus complet ! Rester seule avec elle-même et ses souvenirs lugubres. Elle se rappelait de tout, surtout de ce qui l'avait torturer alors qu'elle n'était qu'une enfant. On s'était toujours demandé pourquoi Alice avait fuit de la sorte sa famille pour partir avec un parfait inconnu. Pourquoi avait-elle si soudainement plaquer ses parents et sa Jumelle pour cet homme dont elle ne savait rien ? Takaniro avait toujours eu le mauvais rôle ! Enfant difficile avec un caractère de merde, si je puis dire. Une gamine violente et agressive qui plus etait très impulsive. Voila pourquoi elle avait toujours été délaisser par ses soit-disant parent ! Eux préféraient la gentille jumelle studieuse et généreuse ... Mais la Demoiselle en avait eu marre ! Elle avait dit tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas ! Des paroles blessantes qui lui avaient valu un petit séjour en tête a tête avec un bourreau : Son père. Jamais personne n'avait su ce qui s'était passer ce soir la ! Et surement personne ne viendrait a le savoir ... Certaines choses étaient mieux cachés ... Cette chose la en faisait partit ! Ce souvenir ne lui inspirait que dégout et effroi. Ohh oui elle avait subi ce soir la ! Autant dire qu'avec cette épreuve, elle s'était forgé une mentalité de fer ! Mais elle n'irait pas plus loin dans les explications !

    Alice se retrouvait donc seule, dans le noir, recroquevillée sur elle-même. La tête plongeait dans ses genoux. Pourquoi autant de solitude ? C'etait la sa seule phobie, se retrouvait seule ... Et le Shinobi qu'elle avait combattu l'y avait emmener ... Elle le maudissait pour l'avoir laisser toute seule ... Encore une fois de plus ... La demoiselle commençait a se faire une raison, elle etait surement destiné a mourir de cette façon ... Mais ... Était-elle morte ?! Surement ... Peut-être ... Elle ne savait plus ! Elle se disait que ce qu'elle avait vécu avant de tomber dans le sommeil etait trop abusé pour que cela soit vrai. Genjutsu ? Possible ! L'illusion etait le point faible d'Alice, même a l'académie, elle n'avait jamais pu se faire a cet Art. Alors ... Tout cela etait juste une supercherie ? Et Cheshire ?!! Il n'avait pas été éventré ?! La Demoiselle se souciait beaucoup plus de l'état de son chat que d'elle-même ... Allait comprendre !

    Petit-à-petit, son esprit se remettait du traumatisme subit, elle commençait a se convaincre que toutes ces tortures n'étaient qu'illusions. Elle revoyait chaque moment de la scene et en sortait les défauts pour finir par ce dire qu'elle avait été trompé ...

    Gentiment, elle ouvrit les yeux, mais tout de même effrayé par la réalité qu'elle allait voir ... Certes, elle etait en vie, mais quand etait-il de Cheshire ?... La demoiselle leva doucement ses bras et tatta doucement son propre corps comme pour faire naitre la douleur des coups qu'elle avait reçu. Mais elle ne ressentit aucune douleur. Alors qu'elle redressa la tête et vit une boule de poil noir posé sur son ventre, a dormir. Elle eut un choc. Il etait donc en vie !! Dieu merci ! Non, elle ne croyait pas en dieu alors ... La demoiselle caressa doucement son animal qui ronronna bien qu'endormit. Alice soupira de soulagement ... Un peu plus loin, elle put voir le Shinobi qu'elle avait combattu assis sur un fauteuil et inerte. Que faisait-il la ?! Il dormait? Dur a dire ... Alice se retira des draps lentement pour ne pas réveiller Cheshire. Takaniro remarqua sa tenue légère ... Elle chercha ses vêtements du regard mais ne les vit pas ... Tant pis. La Demoiselle s'approcha sans un bruit de Sawen et se posa juste devant lui. Elle posa son genou sur une petite place entre les genoux du jeune homme. Posa la main sur la cuisse du garçon pour prendre appui, il ne fallait pas qu'elle lui tombe dessus quand même, et se pencha en posant sa main sur son masque pour le lui retirer lentement. Il ne fallait pas le réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:56

  • (- Mise à part les quelques bruits de pas étouffé par la porte dans le couloir de l'hôpital ou encore les oiseaux qui chantaient à l'extérieur. De temps à autres une infirmière prenait la température et la tension de la jeune demoiselle encore allongée. De temps à autre son stupide chat qui tournait en rond, bref une tranquillité absolu et assommante. ça lui permettait de sa vidé un peu l'esprit de la matinée de fou qu'il à passer et de la soirée à potasser les dossiers de l'organisation. ça lui permettait donc de se reposer un peu avec toutes ces heures de folie, l'autre semblait t'en qu'à elle d'avoir l'esprit encore torturé par le Genjutsu, elle poussait de petits gémissements et fit par moment des gestes un peu brutal ce qui obligea à son matou de bouger de place. Il est vrai que c'était bien la première fois qu'il utilisait cette technique et à en voir les dégâts que cela lui avait fait, il est net que d'autres y passerons aussi. Une forte violence mentale il a que ça de vrai après de bonnes attaques de l'affinité fuuton ! -)

    (- Quelques instants plus tard, d'après ce qu'entend Sawen, les bruits qui résonnent dans ses oreilles seraient la p'tite miss qui se serait réveillé. Le bruit de ronronnement de son chat laisse croire qu'elle le caresse, Sawen t'en qu'à lui fit croire qu'il dormait juste pour voir quel serait sa réaction après l'attaque qui lui a été porté méchamment. Puis après il semblerait que celle-ci se soit levé pour se dégourdir un peu ou se venger du précédent cout de Sawen. Mais celui-ci ne bougea toujours pas, Puis les bruits de pas s'arrêta lorsqu'elle se posta devant lui. Heureusement pour lui, par mesure de sécurité à l'hôpital toutes armes sont rangées dans un coffre dans un lieu sûr du bâtiment. Une fois le séjour terminer d'une personne, il lui est remis son arme à sa sortie, mais soudainement il semblerait que la demoiselle n'est pas compris la leçon, décidément plus tenace et têtu que lui on imaginera le voir lui version femme. Et déposa l'un de ses genoux sur une surface libre de la chaise entre les deux jambes de Sawen.. Puis il sentie une main se poser sur l'une de ces cuisses sans doute pour éviter de se déstabiliser et progressivement sentait son corps s'appuyer sur le sien pour prendre plus d'appuis, décidément farouche cette petite cette position gênante pour notre mister. Sans prendre cette fois sa main brutalement lui dit d'un ton calme : -)


    (- - Alors, Miss on continuer ? Le genjutsu ne ta donc pas suffisamment traumatiser pour abandonner ? Ta du cran, c'est l'une des qualités que j'apprécie chez les autres.. Tu ferais sans doute une bonne ninja dans l'organisation ! Mais pour ta propre sécurité je ne te dirait rien de plus à se sujet - -)

    (- Puis progressivement se leva en repoussant de son corps à lui celle de la jeune demoiselle, puis se mit assis et la fixa quelques instants. Ensuite s'étira un cout et fit craquer ses doigts pour lancer un long soupir ensuite.. Puis il finit par se dire que celle-ci ne le lâchera pas t'en qu'elle ne découvrirait pas l'identité de Sawen. Il avait bien d'autres choses à foutre que devoir se taper un pot de colle, alors il baissa la tête vers la bas et empoigna d'une main le masque et le monté lentement vers le haut, tout doucement son visage se mit à découvert sans pour autant être vue, car légèrement cachée pas l'ombre planqua. Une fois le masque complètement relever, il leva progressivement vers la demoiselle. Et un léger sourire s'afficha, il referma les yeux un instant et la les fenêtres de la chambre se mit à claquer rapidement, puis ensuite le mur entier. Donnant une impression qu'il est un tremblement de terre, mais juste pour la pièce où il se situait. Puis ouvris ses yeux d'un cout, Une bourrasque violente de vent éclata les fenêtres en morceau. Le regard de Sawen avait totalement changé le contour est devenu sombre intense et à l'intérieur des yeux un cercle noir puis un cercle rouge, en somme l'iris disposait de trois Zone deux cercles noirs et un rouge. Donnant un coter très sombre et peu rassurant de Sawen qui révéla enfin l'identité quel voulait t'en savoir -)

    (- - Sawen, Sawen Musikashi, dernier maître dans les maitrises fuuton ! Et quel est le tien, la miss ? - -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Dojutsu : Les yeux du vent des enfers | Niveau III
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:54

    Alice craignait un peu de se faire prendre la main dans le sac, surtout vue la posture qu'elle avait prit, on pouvait vite penser a autre chose ... C'etait trompeur non ? Alice etait a moitié sur lui, sur son corps endormi, ou du moins c'est ce qu'elle croyait ... Mais bien qu'il le dormait pas, le jeune homme se laissait faire sans réagir ... N'est ce pas pire ? Quoiqu'il en soit, la demoiselle avait un peu de mal a atteindre son masque, surtout qu'elle etait assez petite pour son âge ... Elle dut donc agripper un peu plus la cuisse du Shinobi et se pencher encore plus sur lui. Quitte a coller son petit corps frêle contre le sien, tant pis ! Elle le ferait ! Et elle le fit ! Après tout, il dormait non ?... Non ?.. Takaniro se grandit un peu attrapa délicatement le masque dans sa petite main en tirant la langue pour faire remarquer l'effort qu'elle devait faire pour être un peu plus discrète ! Alors qu'elle arriva a son but, la voix du jeune homme résonna. La fillette sursauta avec force, son genou glissa de la chaise et elle glissa sur lui. Comme réflexe. Elle leva les bras et serra le haut de Sawen dans ses mains pour se retenir. Il etait nul ! Elle avait flippé ! Le jeune homme souligna qu'elle avait du cran et que c'était une qualité qu'il appréciait chez les gens. Il ajouta qu'elle ferait sans doute un bon ninja dans son organisation. Gentiment il se leva et l'obligea a se lever également. Alice se remit sur ses pieds et resta debout devant lui en mettant ses mains sur ses hanches, elle prit un air grave et gueula presque, mais en gardant un air drôlement amical.


      « Bakaa !! Tu m'a fais peur !! T'aurait put dire que tu dormais pas !! »


    Elle soupira en affichant un peu sourire tandis que le jeune homme s'asseya de nouveau. Ce dernier s'étira comme s'il venait de se réveiller, fit craquer ses doigts et poussa un lonng soupire ... Pendant ce temps. Alice lui tourna le dos pour faire quelques pas vers l'intérieur de la piece, visiblement elle cherchait ses vêtements du regard. Elle n'allait pas rester ainsi quand même ! En plus, elle avait froid la dedans ... Elle préférait largement les manches large de son manteau et son nœud qui cacher sa poitrine... Bon tant pis, elle cherchait ou demanderait. Elle se tourna alors de nouveau vers Sawen qui avait baissé la tête. Sa main venait de saisir son masque. Alice s'approcha alors de lui en plissant les yeux. Il le retirait ? Il fallait croire que oui. En effet, il leva sa main en ôtant lentement son masque. Mais alors que son masque etait retiré, il gardait la tête baissé. Lentement, il leva la tête vers elle avait un sourire. E bien voila ! C'etait pas la mort de montrer son visage ! Il ferma les yeux et les fenêtres de la chambre se mirent a claquer, Alice se tourna vers celle-ci puis refit face au jeune homme, il rouvrit les paupières brusquement. Une violente bourrasque de vent brisa le verre des fenêtres. Encore une fois, Alice eut un sursaut. Ça l'amusé de lui faire peur ?! Namého ! Takaniro regarda le jeune homme, ses prunelles avaient virés au rouge et semblaient bien sombre. C'etait étrange, depuis qu'elle etait devenu Ninja, toutes les personnes qu'elle avait rencontré possédés ce genre de dons. Tandis que elle n'en avait pas. Juste ce drôle de sceau posé sur sa main a ce moment nue. Il essayait de l'impressionner ? Et bien si c'était le cas, il se trompait bien ! Il l'intriguait encore plus ! Elle s'approcha encore un peu de lui tout en restant raisonnable. Puis, il se présenta enfin. Sawen se nommait-il. Il etait le dernier Maitre Fuuton ? Intéressant ! C'etait également son affinité, surement apprendrait-elle beaucoup de chose avec lui ... Mais malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de rester ne serait-ce un mois avec lui pour s'entrainer ... De plus, il devait avoir autre chose a faire ... Il lui demanda son identité, normal non ?


      « J'm'appelle Alice Takaniro. Je suis ... Genin ..., petit silence, Bah ta vue que c'est pas la mort de montrer ton visage ! »


    Elle lui sourit qui semblait plutôt adorable. A croire qu'au final, elle l'aimait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:16

  • (- Alice - J'm'appelle Alice Takaniro. Je suis ... Genin ... - -)
    (- Alice - Bah ta vue que c'est pas la mort de montrer ton visage ! - -)

    (- - Tu me l'aurais demandé plus délicatement, je ne t'aurais pas envoyé à l'hôpital tu sais ! Maintenant je comprends mieux ton manque de pratique en combat.. - -)


    (- La jeune Alice, du moins physiquement paraissant jeune, semblait devenir plus sympathique à l'égard de celui-ci. Rien qu'en lui dévoilant une partie minime de son identité, il se frotta d'une main le visage et par cette même occasion désactiva son dojutsu. Ses yeux redevenant normal, il leva donc un peu plus la tête vers la jeune demoiselle, quand soudainement des infirmières en alerte débarqua pour voir ce qui s'était passé. Calmement Sawen leurs expliquas qu'un des effets irréversibles de son dojutsu, avait tendance à faire ce genre de choses lors de son activation. Mais malgré les rares excuses, les leçons de morales incessants de l'infirmière en chef tapa sur le système de Sawen, qui la fixa d'un regard noir et lui dit radicalement de fermer sa grande gueule.. Pendant que celle-ci frustrer et abasourdie fit un geste à la jeune Alice de le suivre. Pendant que l'autre peau de vache ce mis à débecter de multiples insultes sur le dos de Sawen, au coter d'Alice il arpentait les couloirs de l'hôpital pour rejoindre l'accueil que la jeune demoiselle récupère ces vêtements. -)

    (- Arriver au bord du comptoir de l'accueil avec Alice, Sawen se pencha et demanda les affaires plus la faux qui avait été donné quelques heures auparavant. La bonne femme avec son sourire demanda une signature du possesseur des vêtements sur une petite fiche, par simple formalité. Tendant la fiche vers Sawen qui la passa directement à Alice, une fois la signature faite, elle la repassa à l'hôtesse d'accueil qui demandait de patienter. Pendant le temps d'attente il dit à Alice sur un ton tranquille : -)


    (- - Tu dois certainement crever de faim, quand t'auras finie de te changer. Pour me faire pardonner des atrocités du genjutsu, je t'invite.. Juste parce que me suis dit que j'y suis allé un peu trop fort pour un bête duel.. - -)

    (- La dernière phrase qui disait bien que c'était juste par simple pitié d'y été allez trop fort pour une novice comme Alice. Puis quelques minutes après arriva l'hôtesse d'accueil avec les vêtements de la jeune demoiselle et sa longue faux rouge. Une fois ces affaires en mains Sawen indiqua les toilettes, car bon elle aurait pu se changer dans sa chambre, mais avec l'autre infirmière gueularde, il aurait commis un crime.. Puis avec la fenêtre briser ça doit être sympa de ce déshabiller avec le vent bien frais de l'extérieur, ironiquement parlant. Sawen avait vu Alice sous toutes ces coutures, dans un certain sens, elle n'avait plus rien à cacher physiquement. Le genjutsu n'avait rien d'un coter voyeurisme ou attouchement de quoi ce soit, non l'humiliation, comme déjà dit auparavant le genjutsu avait juste dans le but de mettre la jeune Alice dans une situation très embarrassante. D'ailleurs étonnant qu'elle n'essaie pas de lui faire regretter ainsi d'avoir limite violer son intimité ou de lui avoir fait encoure des atrocités inimaginables. Bref... Les voilà donc devant les toilettes pour femme de l'hôpital et lui dit d'aller s'habiller la dedans et une fois fini il l'emmènerait à la cafétéria de l'établissement. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

    Sawen lui fit la remarque que si elle lui avait demandé plus délicatement il ne l'aurait pas envoyé a l'hôpital, mais l'agressivité et son coté impulsive faisait d'elle ce qu'elle etait, et lui donner un certain charme ... Elle ne comptait pas changer ! Il continua en disant qu'il comprenait donc son manque de pratique en combat. La elle n'avait rien a dire car elle savait qu'il n'avait pas tord. Elle manquait de pratique et son maniement de la faux pouvoir être maladroit bien qu'elle soit très habile ... C'etait a travailler !

    Sawen termina par désactiver son Dôjutsu. L'atmosphère semblait moins oppressant d'un coup ... Soudainement, des infirmières arrivèrent en trombe dans la chambre d'Alice. Non mais merde ! Elle etait en convalescence ! C'etait mauvais pour elle ces effusion de cris ! Takaniro avait envie d'en prendre une pour taper sur l'autre ! Grrrr c'était tentant ! Sawen tenta de lui expliquer sagement que s'était de la faute de son Dôjutsu, en somme de lui, et que ce n'était pas volontaire, mais rien n'y faisait et l'Infirmière en Chef ne baissait pas de ton ... Mais alors que Alice allait se mettre a gueuler a son tour contre elle, cette dernière se tut en voyant le regard assassin de Sawen ... Radical ... Takaniro lança un regard a Sawen qui lui fit un signe pour qu'elle le suive. Elle le fit donc sans plainte, ne voulant pas s'attarder avec ces folles d'infirmières ! Alice observa un peu l'hôpital dans lequel elle se trouvait. Elle n'aimait pas les hôpitaux ... D'ailleurs, elle devait encore se trouver Kinpaku a voir les bandeaux que portaient que Shinobi qui croisèrent leur route. La demoiselle se rappela alors les mots de Sawen : Tu n'es pas la bienvenue ici. Alors que ce passerait-il si on apprenait qui elle etait ? Ennemi du village et qui plus est tueuse ... On la pendrait a coup sur ! Elle se fit donc toute petite, se contentant juste de suivre le Shinobi sans un mot.

    Arrivée au comptoir, qui etait un peu trop grand pour elle ... Alice préféra laisser faire Sawen ... Qu'elle ne se ridiculise pas a se mettre sur la pointe des pieds ... La femme dit au jeune homme qu'il fallait une signature du propriétaire des objets demandés. Sawen lui tendit donc la feuille a signer et Alice y posa sa griffe. Bon voila, elle pouvait se rhabiller maintenant ?! La fillette croisa les bras comme avec impatiente et regarda son accompagnateur quand celui-ci fit la remarque qu'elle devait mourir de faim ... Maintenant qu'il le disait ... Son ventre se manifesta dans un bruit violent ... Quel discrétion ! Pour se faire pardonner, il l'invitait ? Trop aimable. Il se disait juste qu'il y avait été un peu fort lors du Genjutsu. Et plus tard, il subirait les conséquences de cela ! Alice se le promit ! Elle n'eut besoin de repondre a son invitation, son estomac s'en etait parfaitement bie chargé ! L'hotesse revient peu après après avec les effets personnels d'Alice. Elle prit ses vêtements des mains de Sawen et partit aussi dans les toilettes sans qui est a lui demander. Elle n'allait pas se changer devant tout le monde quand même ! Surtout que le Shinobi en avait assez vue comme ça a son gout ! Pervers !

    Alice entra dans les toilettes en vérifiant que personne ne s'y trouvait. Elle laissa la robe d'hôpital glisser sur ses epaules et tomber avec légèreté sur le sol. Elle mit ses sous-vêtement et commença a enfler sa robe. C'etait étonnant qu'une fille qui mangeait comme un ogre puisse rentrer dans une robe aussi courte et serrée ... Mais elle la mit ses problèmes. Takaniro s'asseya par terre pour enfiler ses bottes blanches. Alors qu'elle s'habillait, plusieurs idées et projets lui venaient en tête. La première : Battre Sawen ! Il etait le dernier Maitre a maitrisé parfaitement le futon ... Elle apprendrait vite avec lui, elle en etait persuadé ! La Genin se redressa et enfila son manteau. Elle retira ses longues cheveux de celui-ci d'un coup de main et sortit des toilettes un peu brusquement. Cette dernière s'avança vers Sawen en accrochant les deux parties de son manteau avec le gros nœud. Elle fouilla dans ses poches et en sortit ses gants. Lentement, elle les enfila en regardant Sawen et lui demanda sur un air étonnamment sérieux et convaincu.

      « Prend-moi pour élève pour un mois. »

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:57

  • (- La jeune Alice sortie donc des toilettes, un peu brusquement après plusieurs minutes d'attentes, puis ensuite marcha en direction de Sawen qui avait avancé un peu et pendant qu'elle enfilait des gants. La jeune demoiselle prit un air des plus sérieux et fixa Sawen pour lui demander de la prendre sous son aile pendant un mois, la réaction de Sawen fut immédiate. Il poussa un léger rire et un sourire où on voyait ses dents en pointe, première fois qu'on le voyait sourire ainsi, ça avait.. Heu.. Un coter.. effrayant avec sa dentition. D'autant que d'habitude il cache le bas de son visage dans un foulard, bref.. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, après il ne sais plus combien de combat c'était la première à se proposer. Mais savait-elle seulement ce qui l'attendait ? Non sans doute. Toujours en affichant son sourire ne dit pas un mot et avança comme pour ignorer ce qu'Alice lui avait demandé. Mais non il avait très bien cerner sa requête, mais les choses sont plus compliquées qu'ils ne laissent supposés l'être. Ils arpentaient une nouvelle fois les couloirs de l'hôpital et s'approcha des plus plus près de la cafétéria. Puis une fois rentrée à l'intérieur, il ne fut pas passé inaperçus. Malgré les nombreux shinobie sur place la cape blanche de Sawen avec l'emblème de l'organisation et la tête maintenant connue de celui-ci difficile de ne pas être vue dès le premier cout d'œil. -)

    (- Ils s'installèrent à une table isolée des autres et pendant que Sawen sirotait son café corser, la jeune Alice mangeais ses trucs qu'elle avais choisie. Pendant quelques instants le duo resta silencieux, mais ce fut de courtes durées. Sawen effectua quelques mudras et posa une main sur la table, dans un tout petit écran de fumée blanche apparue un rouleau d'une grande date. Déroula le parchemin et fixa Alice et dans un ton très sérieux lui dit : -)


    (- - Bon écoute, avec moi on n'a rien sans rien. Une tradition se poursuit depuis des générations et tu n'en échappes pas non plus, si tu souhaites suivre mon enseignement il te faudra devenir une Musikashi, fini ton ancien nom. Du plus tu devras porter ce tatouage en signe d'appartenance au clan, c'est ça ou ce n'est rien à toi de voir.. - -)

    (- Puis tandis le rouleau légèrement ouvert, des papiers qui officialises sontchangement de nom et qui l'intègre dans le clan. Du moins dans la famille Musikashi, ainsi elle pourra apprendre les techniques et puis plus tard une fois bien entrainé, la possibilité pour elle de rencontrer les loups des plaines. Mais il est clair qui ça ne serait pas une partie de plaisir, il pointa donc de son doigt là où elle doit signer pour être accepté. Son nom officiel prendra jour dès l'instant où elle passera l'entrainement ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:52

    Sawen s'approcha d'elle en même temps qu'elle mettait lentement ses gants de soie. A la demande de la demoiselle, le Shinobi lâcha un rire qu'elle ne sut interpréter ... Comment devait-elle le prendre ? Il se moquait ? Ou bien, etait étonné de sa requête ? A moins qu'il s'en foutait. Bref Alice le fixa en fronçant les sourcils en entendant son petit rire ... Il se mit a sourire. D'ailleurs ca dentition etait étrange, en forme de pointe comme les requins ... Intriguant ... Ça lui donnait même un air un peu effrayant ... Mais Bref ! Takaniro attendait une réponse orale ! La demoiselle n'avait pas fais cette demande par hasard ou sur un coup de tête ! Elle savait, grâce au combat qui les avaient opposés, que cela n'allait pas être un jeu d'enfant ! Et elle etait totalement prête a subir la dureté d'un entrainement, a la dur ! Ça forgeait le caractère, bien que celui d'Alice n'avait plus besoin d'être forgé ! La Genin écarquilla les yeux quand il commença a lui tourner le dos pour partir vers la Cafeteria. Et la réponse alors ?! Elle grinça des dents sous le coup des nerfs. Il l'a faisait attendre ou s'était juste un refus !? Alice poussa un petit tch et le suivit en croisant les bras et grimaçant, montrant bien qu'elle etait sur les nerfs. Ils continuerent lors petite ballade dans les couloirs de l'hôpital, et aucun d'eux ne semblaient vouloir briser le silence ...
    Quand ils entrèrent dans la cafeteria, les têtes des Shinobis se tournèrent vers eux ... Alice avait bien envie de leur gueuler dessus !


    Tous les deux s'installèrent a une table a l'écart des autres. La demoiselle s'affala sur sa chaise en regardant sa posture " Je fais du boudin me faite pas chier ". Elle avait prit pleins de barres de chocolats de style snikers, mars, lion, kit-kat. C'etait son carburant, tandis que Sawen prit juste un café. Alice commença a manger doucement en laissant les papiers sur la table. Elle ne voulait même pas croiser son regard, elle s'énervait surement ... Après tout, il avait ignoré sa demande, elle etait vexé ! Elle l'observa a travers sa frange quand le Shinobi fit des signes et posa sa main sur la table. Une fois la fumée d'invocation dissipa, un rouleau de bonne taille se trouvait la table. Intriguée, Takaniro redressa la tête et le fixa avec interrogation. Sawen déroula le rouleau et lui dit sur un ton des plus sérieux qu'avec lui s'était donnant-donnant. Si elle voulait suivre son enseignement, elle devait devenir une Musikashi ? Une tradition pour que seul ceux de cette famille puissent manier leur technique ? Surement. Il souligna qu'elle devait accepté cette condition ou il ne la prendrait pas pour élève. Il lui designa du doigt l'endroit ou elle devait signer pour accepter ce pacte.

    Takaniro ne le quitta pas du regard ... Alors qu'un médecin passa a coté d'elle, elle lui chaparda un stylo qui etait dans sa poche sans qu'il s'en rende compte et sans quitter les prunelles de Sawen. Alice ferait une parfaite pickpocket ! Elle posa alors le bout du stylo sur l'endroit qu'il avait désigné et signa sans la moindre hésitation, et ceci en le fixant avec une certaine intensité. La demoiselle cligna des yeux et posa un brutalement le stylo sur le parchemin. Voila une bonne chose de faite ! Et maintenant ? Elle devait oublier le nom de Takaniro pour Musikashi ? Alors il en serait ainsi. Ça ne la dérangé pas du tout ! Elle ne supportait pas le nom qu'elle portait, celui de son père ... Elle détourna le regard pour prendre un snikers, elle le retire doucement de son emballage et commença a le manger lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10460/460[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (460/460)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10370/370[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (370/370)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1097/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (97/250)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:17

    (- Lors de l'apparition du rouleau sur la table, la jeune Alice n'avait pas quitté du regard Sawen. Celui-ci pouvait clairement voir la détermination qu'elle avait dans ses yeux, ça ne lui faisait donc rien de ne plus porter son nom d'origine ? Peu importe dans le fond, pas besoin de se poser autant de questions inutiles. Du moment qu'elle accepte les conditions fondamentales du clan que pouvait-il bien foutre de son passé, si elle décide de quitter son ancien nom c'est qu'il est de bonnes raisons. Et c'est ce qu'elle fit faire, un médecin frôla la table ou était assis le duo et la jeune Alice sans quitter du regard Sawen réussie à piquer un stylo sans même que celui-ci le remarque. Une voleuse en herbe à ce qu'il voit et sans la moindre des hésitations signes le parchemin. Un sourire s'afficha sur le visage de Sawen, il enroula le parchemin et effectua des signes pour ensuite faire disparaitre le parchemin. Il fixa la jeune Alice et d'une Manière un peu brusque d'une main il empoigna le cou de la jeune demoiselle et approcha de son visage qui prit une expression sérieuse comme-ci il souhaitait l'embrasser, mais c'était loin de son intention. En fait la main qui était posée sur son cou, imprégnait à l'aide de chakra l'emblème du clan en tatouage sur le cou de celle-ci. Mais étant donné que cela donnait une sensation de brulure intense, il fallait bien trouver un moyen qu'elle ne sente rien sur le coût. -)

    (- La sensation est immédiate lorsque qu'elle est posé, mais ne donne aucune gêne ensuite. Juste le début qui est très douloureux, mais la sensation de brulure s'efface très rapidement. Bref après la minute où il posa le tatouage, il enleva sa main de son cou et avec le sourire lui dit : -)


    (- - Tu as beaucoup de cran, petite. J'aime bien ça ! Maintenant tu portes officiellement le sceau de mon clan sur ton cou. Mais je te jure que ce ne va pas être de la tarte et tu vas en baver sérieusement.. Tu deviendras une Musikashi officiellement le jour ou ton entrainement débutera ! - -)

    (- Puis fouilla dans sa longue cape blanche et y sortie un plan détaillé du pays et en déchira une longue partie et lui indiqua une position sur la carte où on n'y voyait deux petits villages et une route sinueuse dans les bois. On voyait aussi que ce n'était pas loin de la frontière de kinpaku au bord de la mer qui se dirige vers Oozora. C'était là où il lui donnait rendez-vous le premier jour de sa descente en enfer et avec le stylo entoura la zone du lieu et lui dit : -)

    (- - C'est là que dans six jours tu me rejoindras et commencera ton entrainement. Pense à prendre des vêtements en conséquence et des trucs légers pas des machins de poupée. Sur ce je t'attendrait la haut ! à dans six jours, Miss ! - -)

    (- Il sirota rapidement son café pour le terminer et remis son masque sur le visage, puis effectua deux petites tapes amical sur la tête de la jeune demoiselle pour lui faire une p'tit signe pour lui dire au revoir et la laissa planter là seule à la table de la cafétéria pendant que lui pris la direction de la sortie d'un pas nonchalant. Si elle ne savait pas ou trouver la sortie du village suffisait de demander à un des gardes du village, Sawen lui n'avait plus le temps quelques trucs à terminer au Qg de la Seiku.. -)


Citation :
Fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

    On disait que les yeux étaient les fenêtres de l'Âme, que l'on pouvait y voir ce que l'autre ressentait, ces émotions, craintes, envies ... Etc. Dans les prunelles d'Alice, on lisait parfaitement sa détermination de fer. Plus rien ne pouvait faire plier son avis. Il n'était même pas envisageable de vouloir influencer son choix ! Et ca, Sawen semblait l'avoir bien compris !

    Donc, elle le quitta du regard pour se concentrer sur le chocolat qui l'a narguer a rester sous son nez ... Elle devait les manger ! Alors elle s'attaqua ce pauvre snikers ... Sawen, lui, s'attardait a rouler le parchemin et le fit disparaitre avec un signe. La demoiselle mit l'extrémité de la barre de chocolat dans sa bouche et s'amusa a déchirer en des petits bouts l'emballage. Histoire de faire beaucoup de bordel. Au final, ce ne serait pas elle qui nettoyait ... Soudainement, la demoiselle vit la main du Shinobi lui attraper le coup avec brutalité. Comme réflexe, Alice posa sa main tout aussi brutalement sa main sur son poignet pour le lui attraper. Il faisait quoi la ?! Alice sentit une partie de sa chair lui bruler. Elle serra donc le poignet de Sawen dans son poing en le fixant, elle grinça des dents ... Si elle ne portait pas ses gants, elle en aurait profité pour lui offrir une belle marque de griffe ... Dommage hein !! La fillette avait l'impression de sentir la douleur de bruler descendre jusqu'à son épaule, il fallait dire qu'elle etait tout particulièrement intense. Surement lui posait-il ce fameux tatouage dont il avait parlé juste avant. Oui ca devait être ça ... Après une bonne minute, Sawen termina par retirer sa main de sa peau et se mit a sourire. Il lui dit encore une fois qu'elle avait beaucoup de cran et qu'il aimait ça. Il souligna le fait qu'elle allait en baver ... En même temps si elle savait que ce serait simple, elle n'aurait jamais fait la demande ! Alice abandonnerait le nom de Takaniro et deviendra Musikashi officiellement quand son entrainement commencera. Bien qu'il en soit ainsi. Elle etait pressé de commencer pour devenir puissante ! Sawen pourrait l'aider, elle en etait sur !

    Juste après, le jeune homme sortit une carte de sa cape blanche et en déchira une moitié pour la donner a Alice. Sur la carte, parmi le gros étendu de verdure, se trouvait deux petits villages, une sorte de sentier dans la foret. Sur cette carte se trouvait aussi la frontière entre Kinpaku et Oozora, la ou ils devaient se retrouver pour l'entrainement. La demoiselle regarda la carte avec intention. Dans six jours, elle devait se rendre au point de rendez-vous pour commencer son entrainement. Il lui demanda de prendre quelques vêtements adéquat pour ce qu'ils allaient faire pendant tout le mois. Le jeune homme prit congé. Il termina son café un peu rapidement et remit son masque sur son visage. Il posa sa main sur la tête d'Alice a la tapota d'un air amical avant de partir. Bien, ils se reverraient dans six jours ... Elle allait se préparer le mois a venir. La demoiselle embarqua ses chocolats, prit son chat sur son épaule et se leva pour partir a son tour. Elle n'allait pas trainer ici plus longtemps alors qu'elle etait une ennemi de cette nation. La demoiselle récupéra sa faux, la mit dans son dos et quitta l'hôpital en direction de la foret. Surement ne reviendrait-elle pas ici de sitôt ! Maintenant, elle devait se dépêcher d'atteindre la frontière pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10450/450[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10390/390[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (390/390)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10164/270[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (164/270)

[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:55

Merci d'avoir lu !

A noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10300/300[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (300/300)
Pc ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll10250/250[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (250/250)
Exp ::
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scroll1041/150[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Scooll10  (41/150)
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

[Validation]

Sawen → 23 + 6EXP
Alice → 24 + 5EXP

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Empty
MessageSujet: Re: [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}   [FB]~ On joue a chat ?! {Sawy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]~ On joue a chat ?! {Sawy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit Sawy
» Rp avec Sawy ?
» Rp avec Sawy (bis) ?
» Kuchiyose by Sawy
» [Mission Rang D] Le chat des Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: