Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Héritage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Héritage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Héritage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:26

    Les nuages se dissipèrent dans mon dos, là où mes yeux ne pouvaient poser leur jugement. Oozora était derrière moi, j’étais séparé du combat par la Grande Mer, qui opposait mon supposé supérieur contre le plus grand criminel que le monde shinobi ait connu. J’avais reçu son message solennel, j’avais bien compris que cet affrontement était le sien et qu’intervenir n’allait qu’attirer des ennuis sur la contré du Mirage. Restant à l’écart d’un jutsu plus que monstrueux, je ramai fougueusement vers les rives du pays de Kumo, endroit ou un grand destin m’attendait d’un pied…léger comme la plume. A cette allure, plus que lente, j’allais atteindre l’ancien pays de la foudre dans un mois ! Bien heureusement, le destin voulut que ma route croise celle d’un ami. Voguant à la recherche de sérénité, le digne Risoka, qui m’avait tant appris, m’emmena à bord de sa chaloupe, un moyen de transport bien plus rapide. Je ne sais par quel hasard il avait réussi à me trouver, mais il disait m’avoir recherché car il avait sentit que mon futur allait bientôt traverser l’apprentissage de la Force. Une puissance saine, daigner de tout sentiment tel que la haine…ou l’amour. Je savais où j’allais, mais à quoi sert-il de chercher un lieu que personne ne connaît…sauf ceux qui savent déjà où il se trouve ? Mon fidèle charpentier à la retraite était ici pour me guider vers le tant convoité Temple des Shaolines ! Il n’en avais pas l’aire, mais dans le temps où la guerre ravagé les contrés les plus paisibles, Risoka avait réussi à quitter les massacres des combats pour rencontrer un endroit vider d’âme, vider de toute guerre. Une montagne sacré, où seul le ciel peut poser les yeux dessus. Un édifice graver dans la pierre qui embrasse le ciel, le guide et le transforme. Tel était la légende des moines qui, autrefois, habitait les monts rocheux du pays du tonnerre.

    A l’aube, alors que le destin d’Oozora était déjà scellé, le coq du navire frappa contre les rives salasses et abandonné de la nation de Kumo. Le Raikage n’existait plus, et le peu de gens encore présent parmi les collines n’étaient que de vieux vétéran qui n’avait pas accepté cette alliance. Une fusion de pays qui illustrait le début du chaos que l’on espérait contrer en unissant les hommes. Mais vouloir unir un peuple à un autre n’est qu’une illusion, car la colère, la culpabilité et le regret allait bientôt ébranler Oozora ainsi que Kinpaku. L’unique chose qui fais que ces différentes unions soit aussi bienfaisante est l’existence du mal représenté par l’Akatsuki. C’est pour combattre ces dernières que j’allais gravir les épreuves les plus dures pour savourer l’obtention d’un savoir extrême ainsi qu’un esprit nouveau.
    J’avais déjà réussi les premières épreuves en étant gracier par la Mort elle-même, et pour avoir ensuite gagner son respect. Le Dieu de La Mort, je l’ais vu, je l’ais combattu et ma volonté à eut raison de ses armes les plus perfides. Je pouvais l’invoquer, j’avais la puissance extrême de convoquer le néant.

    Très vite, mon voyage croisa l’ancienne cité de Kumo. Contrairement aux autres frontières, je suis entré très facilement dans le village sans qu’aucun ninja digne de ce nom ne puisse m’empêcher d’y pénétrer. Les rues étaient beaucoup moins dynamiques que je ne l’aurais pensé, sans doute à cause du froid. Mais je pensais plutôt à ce climat montagneux, qui avait fait fuir les civils vers les températures plus abordable des archipels d’Oozora. C’était triste à voir, une ancienne puissance ninja totalement dénouer de tout son intérêt militaire. L’unique chose qui montrait que le pays fut, autrefois, une grande puissance, est cet immense bâtiment incroyablement imposant. J’en rêvais d’habiter la dedans. Bref, j’étais venu dans ce village car Risoka m’avait fais par de rumeur de mercenaire plutôt étrange. D’après les chasseurs de primes, l’ancien Inekage aurait été vu plusieurs fois à Kumo. Chose étrange car personne ne savait que j’étais vivant et je n’avais encore jamais mit les pieds au pays de la foudre. Un imposteur sans doute. Dans tout les cas, les brigands les plus infâmes se sont sûrement jeter sur l’occasion, afin de rapporter « mon » cadavre à Kinpaku et pour ainsi dire…gagner une prime.
    J’avais appris cette nouvelle très peu après ma disparition. A peine Oto avait été détruit que Nora Siruis avait déclaré que je n’étais peut être pas mort, et que si son hypothèse était exacte j’étais considéré comme étant un déserteur dont la tête apparaissait dans le Bingo Book. Bien sûr, cette prime n’était jamais apparue au grand public et les avis de recherche ne furent jamais montrés, étant donné que je faisais partie de la nation du Mirage dans le plus grand des secrets. Pourtant, les chasseurs de tête s’étaient intéressé à mon cas et furent très attirer par celui qui se faisait passer pour moi. Avant d’atteindre l’objectif qui m’était destiné, je me devais de régler cette affaire, toujours dans la plus grande discrétion bien sûr.

    Me métamorphosant un banal civil que j’avais croisé à Kiri, je me promenais dans les rues désertes de Kumo à la recherche de l’individu dont il était question. Soudain, alors que je commençais à désespéré, un vacarme plutôt anormal se fit entendre. Venant d’une taverne, j’allai voir ce qu’il se tramait et constata avec méprise que plusieurs bandits entouré un homme, arme à la main.


    ** C’est peut être celui que je cherche…je vais attendre de’ voir comment la situation va évoluer….**

    Regardant la scène par la fenêtre, j’attendais que les agresseurs passe à l’action et oblige donc leur victime à tourner la tête vers moi, pour que je puisse l’identifier. Si mon hypothèse se révèle exacte, l’individu me ressemble et ses assaillants sont de brave chasseur de prime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:00

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'étais rentré dans les rangs du village d'OOzora, alliance entre le village de la foudre Kumo et celui de la brume Kiri. Bien que puissant, le village composée de plusieurs archipels ne m'avait rien apporté. Durant ces jours, je n'avais absolument rien appris de plus que quand j'étais déserteur et cela commençait à me taper sur le système. Contrairement à ce que m'avais dis ce vieillard voyageur, je n'avais absolument pas entendu parler de cette foutue organisation qui chassait des déserteurs et j'étais toujours un simple Genin.
Flash Back
Ce n'était qu'un ou deux jours avant mon entrée au village, et comme à mes habitudes, je venais de tuer un de ces foutus déserteurs. Ma lame plantée en plein dans son cœur, je la retirais avec force laissant, le cadavre du Nukenin tombé au sol. Je rangeais délicatement mon épée et reprenais ma route en chasse d'une nouvelle proie. Mais soudain, un vieil homme m'interpella. Vous savez, un de ces vieux ninjas, voyageant de pays en pays cherchant à voir ce qu'ils n'avaient pas encore vu. A en croire son état et sa difficulté à marcher, je pouvais dire que c'était sans doute son dernier voyage. Enfin, cet homme se rapprochait donc de moi en me faisant signe. Je marchais donc vers lui pour savoir ce qu'il avait à dire. Il m'expliqua qu'il voyait que mon cœur était rempli de haine et que je ne devais continuer à vivre ainsi. Il me sortit tout un tas de conneries sur la vie et le bonheur et finalement, m'informa qu'il y avait une organisation secrète au village d'OOzora chassant et tuant tous les déserteurs. J'ignorais totalement comment il savait que je m'intéressais au déserteur, mais j'avais décidé à ce moment même de l'écouter. C'est ainsi que je partis vers les Archipels d'OOzora ayant bien sûr soin de remercier le vieillard.

Fin Flash Back

Et voilà c'était tout simplement grâce à ce vieux que j'étais rentré au village, et désormais, un peu lassé de cette situation, plus rien ne me retenais. Mais bon, ce n'était pas une raison pour le quitter! D'ailleurs, désormais je commençais à reprendre mes habitudes de shinobi sans village. Effectivement, je me remettais de plus en plus à traîner dans les tavernes, à visiter les pays et les environs autour d'OOzora, enfin, la belle vie quoi!

Par cette belle journée d'hiver, je me trouvais à l'ex-village Kumo, une zone dont j'avais entendu tant de belle chose à son sujet, mais qui était désormais déserte. Ce pays, plutôt proche du village, me plaisait particulièrement puisque, reculé un peu du monde, je pouvais y méditer sur la vie et sur moi-même. De plus, les montagnes du village me fascinaient par leurs tailles imposantes et leurs beautés particulières. Ayant acheté un parchemin de technique avant de quitter le village, je m'étais mis un peu à l'écart du village, au bord de la mer dans un endroit désert afin d'apprendre une nouvelle technique. Déroulant le parchemin je créai un simple Bunshin avant de m'exercer dessus. C'était une technique Genjutsu très particulière qui empêchait de parler et ainsi d'effecteur des techniques de bas rang, mais très utile en combat. Comme par exemple le Kawamiri. Sans exécuter de signe, je lançai un regard noir à mon clone qui explosa dans la seconde. Je refis la même chose plusieurs fois, puis satisfait, je me dirigeais vers la taverne la plus proche. J'avais besoin d'un petit remontant!

Dix minutes plus tard, me voilà au bar, un verre à la main. Je n'étais pas venu souvent dans cette taverne, mais le serveur me paraissant très sympathique. D'ailleurs celui-ci se dirigeait vers moi avec un grand sourire:

    « Un autre verre? C'est la maison qui offre! »

    « Ah bah si c'est la maison qui offre, avec plaisir! »


Finissant mon verre d'une seule traite, je saisis mon nouveau verre rempli d'une boisson alcoolisé, spécialité du pays. J'en bus deux-trois gorgées avant de le reposer sur la table délicatement. Tout à coup j'entendis un petit groupe d'homme rentré dans le bâtiment avec bruit. Certains client lancèrent des petites exclamations, mais je ne pris pas la peine de me retourner. A en juger par le bruit qu'ils avaient fait pour rentrer, ils étaient cinq. Cinq mecs venus de nul part, venu chercher des ennuis.

    « C'est toi l'Inekage? Déserteur du village d'Oto ? »

Ne sachant pas vraiment si c'était à moi que l'on parlait, j'attrapais mon verre et le portai à ma bouche délicatement. Apparemment ça n'avait pas l'air de plaire à nos cinq amis. En effet celui-ci c'était rapproché de moi et avait posé sa main sur mon épaule avec tellement de délicatesse qu'il m'avait fait renverser quelques gorgée de ma boisson.

    « C'est à toi que j'parle! Répond! »


Ce mec commençai vraiment à me taper sur le système! Posant mon verre sur le bar, je m'essuyai la bouge et écartai la main de ce type de mon épaule, tout en me tournant vers lui.

    « C'est qui ce mec là, l'Inekage! Je le connais pas moi ce type! »


Ma voix montrait mon énervement, mais ce n'étais pas suffisant pour le shinobi qui me lança un regard noir:

    « Ouais c'est ça! Suis-nous dehors, on t'a reconnut de toute façon! »
En disant cela, j'entendis les hommes sortir leurs armes, que ce soit de simple kunais ou des katanas. A priori ils n'avait pas tellement l'air de rigoler. Voyant que je n'étais pas décider à les suivre je m'apprêtais à boire une nouvelle gorgée de ma boisson quand je vis du coin de l'oeil l'un de ces shinbobis courir vers moi arme en main. Me retournant avec rapidité je lui jetai mon verre en pleine tête, le faisant ainsi reculer de plusieurs pas! Mais le plus proche de moi, fou de rage se jeta sur moi! J'esquivai sa première offensive, avant de lui décocher quelques coup de poings dans le ventre et le visage. Un peu sonné, je l'envoyait s'écraser avec facilité, sur une table de la taverne avec un puissant coup de pied en pleine tête. Il n'était pas prêt de se relever!

En effet, mes insectes microscopique s'étaient répandus sur son corps et devaient être tout simplement en train de détruire ses cellules. Et un de moins! Les cris de l'homme interpellèrent les autres hommes qui s'écrièrent des mots que je ne pris même pas la peine d'écouter. Face à une fenêtre du bâtiment, je décidai d'utiliser du Genjutsu. Je fixai tour à tour deux shinobis qui ne comprirent même pas ce qu'ils leurs arrivèrent. L'un se mit à crier de douleur en se tenant les yeux, tandis que l'autre, resta les pieds clouer au sol en voulant m'attaquer. Et de trois! Les deux autres fous de rage se jetèrent sur moi en même temps. Dégainant Yasetsu, je parvins non sans mal à parer les deux armes. Je décochai ensuite un puissant coup de pied dans les parties sensibles de l'un d'eux avant de donner un coup de poing à l'autre. Déstabilisé, je profitai pour lui enfoncer mon katana dans le bide tandis que l'autre, les mains entre ses jambes criait de douleurs en se roulant sur le sol. Tout à coup, je m'aperçus que l'homme immobilisé venait de me jeter un kunais! Je ne pouvais pas l'esquiver! Le projectile était à quelques centimètres de moi quand je permutais avec mes insectes. Cette technique ressemblant au Kawamiri m'avait déjà sauvé la vie plus d'une fois et maintenant, cela faisait une fois de plus! Réapparaissant derrière mon assaillant le transperçais de part en part... Le serveur et quelques clients courageux qui étaient restés sur place applaudirent. Cependant, je pus déceler un petit peu de peur dans leurs yeux. Je tirais une révérence afin de remercier mon public et de quitter les lieux...


Spoiler:


Dernière édition par Senshin Aburame le Dim 31 Jan - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

    Son visage, cette marque totalement étrange qui se dessinait sur sa joue, me fit frissonner au plus haut point. J’avais face à moi, au delà de cette fenêtre, un membre de ma famille. Personne ne pouvait avoir un semblable tatooage, même comme simple style physique, de plus je ressentais son aura trépidante. Ce sceau familial qui se transmet de famille en famille dégage le même chakra que moi, la même énergie vieille de plusieurs siècles que je croyais perdu à jamais. Je comprenais maintenant pourquoi l’on m’avait comparer à cet être manquant de force à mais à la capacité admirable de contrôler les insectes. En y repensant, ce don ne venait pas de mon ancien clan, et donc j’en conclus que mes descendants avaient eut des relations avec les autres clans, normalement ennemie. Voilà qui prouvait que cette époque n’était pas faite que d’idioties, et que la différence entre les noms n’avait aucune influence sur ce tendre sentiment qu’est l’amour. Il en était le produit, un être maîtrisant la force de ces répugnants invertébrés, aidé inconsciemment par un chakra ancestrale. Qu’elle était mon rôle auprès de ce jeune homme ? Son avenir ne devait se limiter à la simple marche paisible entre les tavernes. Je me devais de rendre sa destiné beaucoup plus alléchante. Mais avant ça…je devais me faire une idée sur ses compétences.

    Très vite, il montra un talent certains dans le domaine du genjutsu. Je ne me fis pas avoir, mais les mercenaires, simple d’esprit, tombèrent dans le panneau. Puis je pus voir vaguement un des agresseurs se faire bouffer son énergie par divers insectes très petits. Comme les clients du bar, je regardais la scène sans broncher, comme habituer par ces différentes mascarades. L’affrontement ne dura que quelques minutes et l’ensemble de la clientèle repris une digne activité humaine : Boire. Enfin, pas pour tous, car le garçon en question s’en alla vers la sortit. Restant dans l’ombre, je regardais ma cible avec le désir solennel d’en savoir plus sur sa famille. Il était l’un de mes descendants…et aussi un imposteur ! D’ailleurs, j’allais le bousculer un peu, histoire de lui montrer qui était le véritable Inekage dans ce monde. Mais un phénomène étrange se produisit, ne faisant que prouver mon hypothèse. Je décidai d’ordonner à Suzu, mon homonculus, de mordre le colporteur sans qu’il ne se doute de rien. Le suivant avec discrétion, je murmurai mon ordre et….le louveteau refusa de s’exécuter. Il ne pouvait pas désobéir, sauf si la cible qu’il devait attaquer était moi ou bien portait le même sang qui coulait dans mes veines. Sa réaction me prouva donc qu’il était de ma famille. Tant pis, j’allais faire en sorte de le faire sursauter moi-même.

    Usant de ma discrétion, je me faufila sur son coté et lui donna un magnifique coup de poing, léger mais suffisant, puis lui asséna un terrible kick dans son estomac pour qu’il se courbe. ¨Puis, je l’attrapa par le col et le souleva du sol en le forçant à me regarder au niveau du visage. Je bafouer à ce moment là les règles de ma division, mais mon identité n’avait pas vraiment d’importance. Dans les pires des cas, je le tuerais sans hésitation.
    Lui montrant mon visage malgré l’obscurité, il put fixer mes yeux jaune très ressemblant à ceux que posséder les chats noirs. Il put aussi constater que je lui ressemblais énormément, surtout avec cette marque que j’avais sur le front. Nos tatouages étaient différent, mais renfermé la même énergie.


    « Alors, tu n’as pas l’impression de te reconnaître dans mon visage ? Je suis l’ancien Inekage et j’attends de rapide explication sur cette rumeur fausse qui affirme que je suis encore vivant…et aussi sur ce que veut dire cette marque. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:03

Après ce bref combat avec ces idiots de shinobis, je sortais donc de la taverne, n'ayant même pas put finir tranquillement ma boisson. Nan, mais c'était qui ces pauvres types qui me prenaient pour l'Inekage! J'ai vraiment la tête d'un Kage moi? Et puis d'ailleurs, il a quoi de spécial ce Kage? Il a déserté son village, il fait ce qu'il veut après tout! Enfin! Le monde shinobi est devenu bien étrange depuis un petit moment! Moi par exemple j'ai bien déserté mon village et pourtant je n'ai encore jamais eus de problème! Tous cela m'avais mis vraiment de mauvaise humeur ! Certes, un petit combat de temps en temps me faisait plaisir, mais qu'on vienne m'emmerder, alors que j'étais tranquillement en train de boire une boisson succulente, alors ça je ne comprenais pas!

Soudain, alors que je n'avais rien vu venir on me donna un coup de poing dans les côtes avant de m'asséner un puissant coup de pied dans le ventre, me faisant cracher une gerbe de sang! Un homme m'attrapa ensuite avec force par le col de mon kimono et me souleva du sol.

    « Je ne suis pas l'Inekage!! Alors foutez-moi la paix! » m'écriais-je en relevant la tête vers mon agresseur.


Mais c'est à ce moment là que je compris. Son regard et le mien se croisèrent et tout devint un peu plus clair. Cet homme était mon portrait craché, le même œil doré, le même type de marque sur le visage, si ce type était l'Inekage, ce n'était pas étonnant que l'on m'aie confondu avec lui.

    « Alors, tu n’as pas l’impression de te reconnaître dans mon visage ? Je suis l’ancien Inekage et j’attends de rapide explication sur cette rumeur fausse qui affirme que je suis encore vivant…et aussi sur ce que veut dire cette marque. »

Le chakra émanant de ce type qui s'avérait être bel et bien l'Inekage était un petit peu plus que le double du mien et l'affronter serait suicidaire! Le seul problème, c'est que les explications qu'il demandait je ne les avais pas! Et puis il se prenait pour qui à me traiter comme de la merde! Nos deux yeux dorés se fixaient avec force et sans qu'il se rende compte je tentais de le faire tomber dans un Genjutsu. Cependant rien ne se passait. Et puis merde ! Reculant ma tête je lui donnai un puissant coup de boule dans la tête me permettant ainsi de me libérer de son étreinte. Du sang coulait sur nos deux visages presque identiques.

    « Nos visages sont peut être identique tu as raison, mais je n'ai aucune explication à ce propos! Et concernant cette foutue rumeur, je ne savais même pas qui tu étais avant maintenant! Je suis arrivé ici il y a plusieurs jours et je menais tranquillement ma petite vie avant que cinq débiles vienne m'attaquer croyant que j'étais toi! Quant à ma marque sur ma joue est tout simplement une marque de naissance, certains pensent tout de même que c'est dû à une certaine prophétie. C'est bon, c'est fini les questions! Moi en tout cas, questions ou non je me tire! »

J'essuyai d'un revers de manche le sang de mon visage et commençai à me détourner. Je me doutais cependant que ce mec, l'Inekage n'allait sûrement pas en rester là et c'est pour cette raison que je restais sur mes gardes. Cet homme m'intriguait quand même en beaucoup de points. Comment se faisait-il que nos visages se ressemblaient à ce point? Se pourrait-il qu'il soit de la même famille que ma mère? Bien que cela soit peu probable, je ne voyais que ça comme explication puisque l'œil doré était un signe particulier des Chokushi.

Spoiler:


Dernière édition par Senshin Aburame le Dim 31 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

    Ce jeune fou avait eut le courage de me donner un coup de boule pour que je le lâche. A vrai dire, si j’avais voulus renforcer ma poigne je l’aurais fais, mais je savais au plus profond de moi que ses actions n’étaient pas faites de mensonges. Le laissant prendre une distance entre nous deux, il affirma ne pas connaître les réponses à mes questions et m’ordonna de déguerpir en affirmant qu’il n’avait rien à voir avec toute cette mascarade. Puis, il parla de cette marque et raconta ce qu’on lui avais sûrement dis dès son plus jeune âge. On l’avait enfermé dans le secret absolu. Une simple marque de naissance ? Une prophétie ? C’était bien plus que ça. Je voyais dès alors mon rôle auprès de ce ninja se démarquait du brouillard de l’incertitude. Je devais lui dire la vérité. De toute façon, je ne pouvais pas le laisser partir. Le simple fait de savoir à quoi je ressemble et que je suis en vie était trop. Le seul manière pour lui de survivre…était de devenir une Ombre.
    Je le laissais prendre les devants dans la ruelle avant de l’interpeller d’une voix plus soudaine et spontanée. Toute menace avait disparu de mon ton de bon agresseur et je lui donnais l’immense envie de se retourner. Lui aussi, ça devait l’intriguer cette fulgurante ressemblance et ce sceau que nous avions en commun. Me rapprochant de lui à l’allure d’un assassin qui approche de sa proie sans bruit, je glissais entre les murs des deux maisons que se faisait face les paroles les plus importantes que cet homme allait devoir écouter.


    « Une prophétie dis tu ? Et si je te dis que cette marque de naissance que tu as sur ta joue est en fait un sceau renfermant un pouvoir ancien ? Tes parents, quel qu’il soit, ne t’on pas raconter les origines d’une tel marque ? »

    Je souris en prenant soin d’enrouler mon digne foulard autour de mon cou, puis de ma bouche. Le son de ma voix était toujours distinguable malgré le tissu, de plus je me rapprochais de plus en plus de l’individu, tout en prenant une allure quelques peu…froid. Ma main se glissa dans une de mes sacoches et j’en tirais un beau kunai. J’avais l’intention de l’utiliser dans très peu de temps. Une fois a proximité du garçon, je lui couperais la gorge d’une tel violence qu’il n’allait pas connaître la souffrance de la mort. Bien sûr, il y avait une alternative à ce funeste destin. Si ses réponses, ses interrogations et s’il faisait preuve de sang-froid face à moi j’allais peut être l’épargner.

    « Je vais te raconter une histoire. Un récit qui n’est jamais sortit de l’ombre. Mon ombre. Il y a plusieurs siècles, un homme s’est vu attribuer un ordre : Il devait tuer un traître qui avais échouer lors d’une importante mission. Il s’en alla alors à sa poursuite et, durant un combat plein d’intensité, il assassina l’homme qui avait trahis le clan. Seulement voilà…il apprit avant de revenir que ce même individu qu’il avait tué avait refusé d’accomplir sa mission car l’objectif était de détruire une paix entre les autres clans. Sa famille, qui avait tout fait pour sauvegarder la paix, se voyait contraint de trahir leur propre règle pour gagner argent et utilité.
    L’homme n’accepta pas ça et il se noya dans le regret et la culpabilité. L’envie de vengeance naquit en lui. »


    Je faisais tournoyer mon arme blanche autour de mon index tout en regardant si le jeune ninja était encore attentif à cette terrible histoire. Une histoire qui parlait de moi sans que je le dise, un récit que j’avais du mal à refaire sortir de mon esprit. Mais ce sentiment là ne se voyait pas, ne pouvais pas être ressentit par quelqu’un d’autre. Ma pupille d’or se démarqua de l’obscurité, je le fixai avec.

    « As-tu envie d’entendre la suite ? Ou préfère tu mourir dans l’ignorance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:42

C'est avec la tête remplie de questions que je m'étais détourné de cet homme. Comment se faisait-il que l'on possédait pratiquement le même visage? Et cet oeil doré que je tenais de ma mère? Qu'est-ce qu'il foutait sur son visage? Ma blessure au front, provoqué par mon coup de tête c'était à peu près arrêté de saigné et je continuai ma route vers une destination qui m'était encore inconnue. Les sens en alerte, je me doutais que ce type n'allait pas en rester là. D'ailleurs, il m'appela. Il m'expliqua que cette fameuse marque au visage renfermait en réalité une puissance ancienne. M'arrêtant brusquement à ces mots, je ne prenais toutefois pas la peine de me retourner. Si cette marque contenait bel et bien de la puissance et un pouvoir, cet homme devait savoir comment l'obtenir et cela m'intéressait énormément! Si jamais je suivais cet homme j'obtiendrais peut-être assez de pouvoir pour venger définitivement la mort de mon meilleur ami! La puissance toujours la puissance, c'était ce que tout bon shinobi recherchait au plus profond de lui. Certain prétendait avoir reçu leur puissance à leur naissance, mais la véritable source de pouvoir était l'entraînement et la maîtrise de son propre corps. Enfin moi, les dons que j'avais, c'était plus grâce au sang de ma mère qui coulait dans mes veines et aux pouvoirs du clan de mon père dont j'avais hérités.

L'homme semblait s'être rapprocher de moi pendant ses paroles. Je ne le voyais pas certes, mais je sentais sa présence toute proche. Son chakra si pesant faisait comme une sorte d'emprise sur moi. Je me retournais doucement, il se tenait face à moi à cinq-six mètres, un kunai à la main. Qu'allait-il faire avec ça? Me tuer? Nan se serait trop bête de mourir ainsi!


    « Si cette marque contient bel et bien un pouvoir ancien, pourquoi mes parents m'auraient menti, quels intérêts avaient-ils à le faire? »



L'inconnu s'avança encore de quelques pas avant de fixer étrangement. C'est alors que d'un ton calme et posé, avec une voix ne laissant filtrer aucune émotion il m'expliqua une histoire. Celle-ci était sois-disant une histoire très secrète dont seul lui connaissait l'existence.

    « ....Il y a plusieurs siècles, un homme s’est vu attribuer un ordre : Il devait tuer un traître qui avais échouer lors d’une importante mission. Il s’en alla alors à sa poursuite et, durant un combat plein d’intensité, il assassina l’homme qui avait trahis le clan. Seulement voilà…il apprit avant de revenir que ce même individu qu’il avait tué avait refusé d’accomplir sa mission car l’objectif était de détruire une paix entre les autres clans. Sa famille, qui avait tout fait pour sauvegarder la paix, se voyait contraint de trahir leur propre règle pour gagner argent et utilité. L’homme n’accepta pas ça et il se noya dans le regret et la culpabilité. L’envie de vengeance naquit en lui. »

Ensuite, il me demanda tout simplement si je voulais connaître la suite. Le regardant dans les yeux, je sentais que si je refusais, ce petit kunai qu'il faisait tournoyer pourrais bien finir dans mon cœur. En effet après sa question il me demanda si je préférais mourir dans l'ignorance. Je lui lançai un regard noir avant de répondre calmement:

    « Ouai c'est bon je t'écoute, bien que je n'ai pas du tout aimé ta manière de m'aborder, j'aimerais connaître la vérité sur cette fameuse marque. Et puis tu n'aurais pas non plus une explication sur le fait que l'on se ressemble tant que ça? »


Le kunai de l'homme continuait de tourner sur son doigt, tandis que moi je recouvrai peu à peu mon corps et mes mains de petits insectes nano-microscopique. Si jamais il voulait en finir avec moi, je devais absolument me tenir prêt!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:43

    Ma manière de l’aborder n’était ni plus ni moins qu’une façon de faire ressortir en lui une quelconque peur ou hésitation. Je voulais qu’il se demande si il allait survivre ou pas…Seulement, aucune de ces émotions ne se démarquaient de sa voix, j’en conclus donc qu’il avait aussi hérité de ce caractère froid et presque égoïste des Chokushi. Ces derniers, peu importe la forme que prend la mort, n’ont jamais eut peur de celle-ci car leur esprit avait compris, comme tout animal, que personne ne peut en réchapper. Un jour ou l’autre, notre âme prend la voie des cieux. Je souriais à ses paroles pleines de courage. Mon histoire devait donc continuer, tout comme ma marche vers ce jeune adulte. Je n’allais pas le tuer, quel que soit sa réponse. Mais l’Ombre allait le frapper et libérer le pouvoir que renferme sa marque.

    -------------------------------------------------

    L’orbe scintillant du ciel frappa les marches du temple des Chokushi. Une cascade de sang s’y écoule avec délicatesse, comme si tout était normal. Mais un massacre faisait rage dans le temple. Le chef des Messagers venait d’être assassiné, annonçant la fin d’une époque, la fin d’un règne sur les ténèbres. Un homme avait perdu son fils, il l’avait tué de ses mains. Manipulé par ses semblables, il s’en rendit compte et sa rage devint aussi effrayante que le diable. Sa lame tranchait les têtes des membres de sa famille. Aucune lame n’arrivait à pourfendre sa chaire. Yôken était devenu un animal que l’on a libéré malencontreusement de sa cage. Ses yeux sont limpides, pâle comme ceux des requins. Il ne voit qu’une chose : La Haine et la Souffrance. Autour de lui, une cinquantaine d’homme apparaisse, sortant des rues ou des cavernes accompagnées d’un vent glacial annonçant le début d’une mort certaine. Même cinquante hommes n’allaient pas suffire. Il était le plus vaillant, le plus fort de tout les shinobi présent dans ce repère. Sa lame découper, trancher et perforer les corps souillés de ses semblables. Il ne ressentait aucune peine et assassiner ceux avec qui il partagea les excitations d’une mission dangereuse. Ses amis avec lesquels il avaient bus de nombreux verres d’alcool…tous étaient tués par la lame. Car tous l’avait trahi en faisant e,n sorte de la manipuler.
    Une seul personne arriva à calmer sa folie….

    ---------------------------------------------------



    « En se rendant compte que son propre clan l’avait manipulé, il décida d’agir en conséquence. Aveuglé par la Haine et la Souffrance après avoir tué son propre fils…il allait se venger. Une après-midi, il rentra au repère des Messagers et alla devant son chef. Celui-ci le félicita de son acte et lui promit que son sang était de nouveau propre, nettoyer de toute trahison. Mais le traître n’était pas sa progéniture, mais bien le clan entier ! A partir de cette idée, il dégaina son katana et le planta dans le cœur de son Maître. Tuant ainsi le chef de toute cette manipulation, il était vengé. Seulement, sa soif de sang n’était pas éteinte et tous les autres membres de sa famille étaient responsables de ses souffrances. Jusqu’au crépuscule, il combattit une cinquantaine de ninja, sans jamais encaisser une blessure. Il les tua tous. Et malgré tous ses cadavres qui flottaient dans une immense mare de sang, il ne trouva pas la paix. Seul sa femme réussit à calmer sa déchéance. Elle se jeta dans ses bras…et il perfora le cœur de sa bien aimé ainsi que le sien. Les deux cœurs étaient reliés par la lame du Chokushi.
    Cette femme, qui avait prédis la mort de sa famille, ordonna au survivant du clan dans une lettre de poser aux prochains enfants un sceau unique et secret, renfermant la puissance des anciens Messagers. Et ainsi, apparut le sceau que tu détiens. Le chakra qu’il renferme est le seul vestige corporel des temps anciens. »


    J’en venais maintenant à la libération de cette force, que j’allais illustrer parfaitement. J’envoyai mon kunai en direction de son cœur. La vitesse était digne des plus grands lanceurs d’arme, mais je savais très bien que ses maudits insectes allaient parer cette minuscule attaque. Mon expression devins de marbre, taciturne et sombre. Je le regardai toujours avec les mêmes pupilles. Jaune, entouré d’une lueur noir profonde et ténébreuse.

    « Je vais te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

Au fur et à mesure que le temps passait, la situation devenait de plus en plus clair dans mon esprit. Bien qu'il restait encore plusieurs points à éclaircir. En effet après ma réponse confirmant mon souhait d'écouter à contre cœur certes, mais d'écouter la fin de l'histoire de l'inconnu, je compris que l'homme dont parlait l'histoire était en réalité un parfait pigeon! Cet homme c'était fait tout bonnement plumer comment l'expliqué autrement que pigeon? Certes, il s'était quand même bien vengé en exterminant tout son clan. Enfin pour moi ce n'était qu'un simple pigeon qui mourut tragiquement puisqu'il emporta avec lui sa femme, la seule personne qui avait réussi à la calmer. Toutefois c'est là que mon esprit fit tilt: Chokushi, la lame des Chokushi, c'était bel et bien des parents éloignés ou non de ma mère! Ce qui faisait de moi leurs descendants! Cet homme mort il y très longtemps, était l'un de mes ancêtres! L'inconnu à l’œil doré continua et m'expliqua que mon sceau, avait été fait sous ordre de la femme tué avec par son mari et qu'il renfermait ainsi les seuls restes de ces temps anciens.

Son histoire et mon sceau étaient parfaitement cohérente avec mon histoire et bien que j'avais du mal à y croire, je n'avais pas tellement le choix.

    « Très bien, ton histoire semble cohérente puisque figure-toi que ma mère est une Chokushi. Cependant, comment se fait-il que tu possède également l’œil doré? Se pourrait-il que tu sois également un Chokushi? Et puis comment on l'active ce sceau ? »

L'homme ne prit même pas la peine de réponse et me lança le kunais qu'il tenait dans ses mains! Il visait mon cœur! Utilisant la même technique que dans la taverne pour me sortir de cette situation, je réapparaissais plus loin sauvant ainsi ma peau. Je lançai un regard noir à mon agresseur qui, sans un froncement de sourcil s'exclama:


    « Je vais te tuer. »


Sa voix était plate et dure, montrant toute sa détermination à vouloir ma mort. Mais je n'allais pas me laisser faire, jamais! J'allais me battre! Et même si je savais que j'avais peu de chance de le vaincre, je partirais de ce monde la conscience tranquille! Je portai ma main à ma taille et dégainai Yasetsu avec délicatesse. J'étais maintenant prêt au combat!


    « Qu'est-ce que tu fou bordel! Si tu voulais me tuer, tu aurais pu le faire depuis pas mal de temps alors à quoi ça te sert de faire ça! »


Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:04

    ₪ Ses yeux étaient démunis de tout bon sens. Sa voix avait disparu dans l’obscurité et seul sa froideur semblait existait. Dans la chaleur du rayon de la lune, un combat d’une intensité rare allait avoir lieu. Deux hommes, chacun de la même famille, allait devoir s’affronter. L’un d’eux devaient décider de sa destiné au sein du monde. L’autre, se démarquant par les siècles qu’ils avaient traversés, était le tournant de la vie de Senshin. Ce dernier esquiva avec grande facilité l’arme envoyée par Yôken, puis s’éloigna un petit peu pour rester hors de porté de son agresseur. Il semblait déterminé à tout faire pour subsister, quel quand soit le prix. Quand il s’adressa à l’ennemie, sa voix n’était pas tremblante et l’idée d’une mort certaine ne le perturbait pas. Il avait certes un niveau moins élevé…mais sa volonté faisait de lui un adversaire de taille. Notre protagoniste offrait une expression complètement neutre. Il ne bougea pas durant un petit moment, ne prenant aucunement la peine de répondre à la question de son interlocuteur. Puis, dans un mouvement soudain, il se mit accroupie et sauta dans les airs. Il ne cherchait pas à déstabiliser l’Aburame, mais plutôt à…faire ressortir en lui la peur. En effet, au lieu d’attaquer directement son ennemie, l’ancien Inekage réussit à se dissimuler parmi les ombres des rues. Il se déplaça dans les environs, sur les toits, dans les ruelles, jusqu’à ce que le vision de son opposant ne puisse suffire. Il était totalement invisible, cacher par les ténèbres qu’il connaissait si bien.

    « Mourir pour Vivre. Choisis la voix des ténèbres éclaircies. »


    ₪ La voix venait des abîmes de l’Ombre. Elle résonna dans l’esprit de Senshin comme une phrase à ne jamais oublié. Il se devait de là comprendre, de l’examiner. Il se devait de comprendre comment obtenir la victoire dans ce combat. Toujours en direction des entrailles de la nuit, un son se fit entendre, comme un déplacement rapide qui perturba l’air qui enveloppe le monde. Le ninja au foulard passa à l’action. Usant de son corps et de son esprit, il enchaîna de nombreux coup sur sa cible dans une discrétion digne d’un assassin. Quelques coups se répétèrent, dans l’unique but de pousser à bout les limites vitales du jeune homme.

    « Tu dois mourir. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:30

C'est avec un regard noir, mais ne montrant aucune peur que je fixais mon adversaire. Je serrais mon arme entre les mains, prêt à parer une quelconque offensive. Un silence lourd et pesant s'installa entre l'homme et moi. Nos deux pupilles dorés se fixait avec intensité, tentant de déceler à quels moments l'autre allait attaquer. Soudain, l'homme disparut. Je le cherchais des yeux avec rapidité, mais c'était sans succès. Comment avait-il fait? Se déplaçait-il si vite que cela? Regardant autour de moi je le cherchais encore et encore, tout en restant prêt à tenter une esquive. J'étais en une très mauvaise posture! Premièrement je ne savais absolument pas où se trouvais mon adversaire et deuxième celui-ci était beaucoup plus fort que moi! La panique commençait à surgir en moi, mais je devais me reprendre.

Une voix me tira cependant de ma torpeur:

    « Mourir pour Vivre. Choisis la voix des ténèbres éclaircies. »


Cette voix ne m'était pas inconnue, c'était cella de mon adversaire! Cherchant pendant quelques seconde d'où provenait cette voix je compris rapidement que c'était inutile. Ce type avait su se dissimuler, à disparaître totalement dans son environnement. Tout à coup, j'entendis un bruissement dans mon dos, je me retournai mais c'était trop tard! Je fus assaillit de multiples coups bien placés, me faisant quelques gerbes de sang! J'étais totalement impuissant et je ne pouvais rien faire! Un ultime coup me projeta dans les airs avant de retomber sur le sol dure et froid du village. Quelque peu sonné, j'ouvrais mes yeux et découvrit l'immensité et la beauté de la lune. Celle-ci me donna la force de me relever.

Ce mec m'avait mis à terre, certes, mais cela ne se reproduirait plus! Crachant une gerbe de sang, je ramassai Yasetsu qui avait quitté mes mains et fixait mon adversaire qui s'exclama que je devais mourir. C'était qui se type qui se prenait pour la faucheuse! Je m'élançai vers lui à toute vitesse et tandis que je feintais de lui donner un simple coup de pied à la tête pour le faire se baisser, je lui assénai en réalité un puissant coup de katana de bas en haut! Je reculais de plusieurs mètres grâce à quelques pirouettes avant de regarder ma cible. Etait-elle blessée? Au fond de moi je l'espérais, je devais vaincre cet homme sinon la mort emporterait ma vie. Bien que je savais qu'un jour cela arriverait tôt ou tard, je refusais que ce moment soit aujourd'hui...


    « Tu prétends que je vais mourir aujourd'hui, mais détrompe toi! La faucheuse ne me prendra pas aujourd'hui! Peut-être demain ou un autre jour, mais pas aujourd'hui! Je me battrais de toute mon âme pour cela! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10330/330Héritage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Héritage. Scroll10280/280Héritage. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Héritage. Scroll10167/190Héritage. Scooll10  (167/190)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:45

    ₪ Le garçon ne semblait pas vouloir mourir si facilement. Malgré sa grande détermination, son impuissance restait grande face à son adversaire et il ne put échapper au terrible enchaînement de Taijutsu. Son corps fut meurtrie par diverses coup de poing et de pied, sans même qu’il puisse voir le visage de Yôken. Celui-ci fit preuve, durant son attaque, d’une incroyable rapidité. On avait l’impression qu’il ne faisait qu’un avec la nuit. L’obscurité, c’était lui. Suite à cela, il laissa Senshin se relever, crachant au passage un peu de sang sur le sol. Décidemment, une seul offensive et voila que son organisme était déjà désorienté. Yôken fit face avec honneur à l’Aburame et le laissa approcher. Il entreprit une course, sabre à la main, vers le kagemusha dans le but de trancher l’homme en question. Son coup de pied était certes une belle feinte mais ses déplacements ainsi que la manière dont il tenait son arme, semblait crier qu’il allait donner un coup de katana. Faisant mine de ne pas avoir compris le véritable but de cette attaque, il se mit très vite accroupi afin d’esquiver la chaussure du meneur d’insecte. Puis il observa avec expérience la main tenant l’arme qui s’approchait à vive allure. Avant que la lame ne le touche, il chopa le poignet et le serra d’une force que cela arrêta l’attaque. Une torsion de ce même poignet et voila que le bretteur était obliger par la douleur de lâcher son arme.

    Le sabre tomba au sol, faisant apparaître dans la rue une faible bruit de métal. L’ancien Inekage tendit ses jambes pour revenir dans une position élever. Son mouvement fut accompagné d’un violent coup de poing dans la cage thoracique de Senshin qui recula de quelques mètres à cause de ce dernier coup. Le combat retrouva un nouveau calme, laissant comme précédemment le pauvre ninja se remettre de ses tortures. Yôken quand à lui récupéra le katana au sol et fit briller sa pointe en coupant les rayons de la lune. La fine lumière produite était presque aveuglante et éclairer parfaitement le visage fin et sinistre de ce terrible agresseur. Il fixait de nouveau sa proie. Elle fit référence à la faucheuse, comme si elle était présente. C’était une pathétique croyance.


    « La faucheuse ?....oui tu as raison elle est absente. Mais moi je suis là. Aujourd’hui et pas demain. Si tu ne comprend pas la raison de cet acharnement que j’ai contre toi…laisse moi donc te tuer et tu sauras les raison qui me pousse à vouloir t’assassiner.»

    ₪ Il détourna la lame du ciel et d’un rapide mouvement, il planta Yasetsu dans la roche de la terre. Fixant son opposant, il demanda d’un ton claire et dénouer de toute intention malsaine.

    « Quel est ton nom ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Héritage. Scroll10210/210Héritage. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Héritage. Scroll10200/200Héritage. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Héritage. Scroll1044/130Héritage. Scooll10  (44/130)
Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:43

Et merde!! Quel idiot j'étais! Je m'étais fait avoir comme un vulgaire débutant! Et maintenant j'étais désarmé face à mon adversaire! En effet, ce-dernier avait clairement lut mes mouvements et avait rapidement compris la feinte qu'était mon coup de pied! Ainsi, il m'avait contré et désarmé en m'attrapant tout simplement le poignet! La force qu'il avait ensuite exercée sur celui-ci était telle que j'avais dû lâcher prise pour ainsi me dégager de son emprise. Cet homme était fort, très fort! M'éloignant de quelques mètres je fixai cet homme les yeux emplis de colère. Je me massais le poignet délicatement pour apaiser rapidement la douleur. Toutefois, quand je vis cet homme attraper mon arme et la pointer vers le ciel avant de la planter dans la terre, un sentiment de satisfaction apparu en moi. Effectivement, mon corps et mes mains étaient recouvert d'insectes nano microscopique qui s'étaient répandu sur mon arme. Cet homme en attrapant Yasetsu s'était condamné lui-même!


    « La faucheuse ? ....oui tu as raison elle est absente. Mais moi je suis là. Aujourd’hui et pas demain. Si tu ne comprends pas la raison de cet acharnement que j’ai contre toi…laisse moi donc te tuer et tu sauras les raisons qui me poussent à vouloir t’assassiner.»


Les paroles de l'antagoniste étaient pleines de mystère. Cependant, je sentais que si je mourais face à cet homme, ce ne serait peut-être pas ma véritable fin. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose après ma mort, mais j'ignorais encore quoi. Malgré ce sentiment je n'étais absolument pas résolu à mourir. Même si je sentais l'inéluctabilité de cette mort arrivée à grands pas vers moi. L'homme me demanda ensuite mon nom comme si de rien n'était et d'un ton totalement dénoué de violence et d'agrssivité. J'hésitais quelques secondes avant de répliquer:


    « Senshin ! Et toi? Puis-je avoir l'honneur de connaître l'homme qui veut me tuer? »


Mon adversaire me répondit quelques mots, mais je ne lui laissa pas le temps de finir. J'ordonnais à mes insectes qui étaient grimpés le long de son bras de l'attaquer. L'homme fléchit quelque peu et cria de douleur en se tenant le bras. Effectivement quoi de plus douloureux de sentir son bras ronger de l'intérieur! C'était le moment! Je devais me lancer à l'attaque, puisqu'il allait rapidement retrouver l'usage de son membre. Je recouvrai tout en courant vers lui, mon corps d'insectes microscopiques! Une fois arrivé à sa hauteur je me lançais dans un enchaînement de coups de pied et de coups de poings dans les points sensible tels que le thorax, le visage, le ventre, le cœur. A chaque contact entre moi et lui, plusieurs insectes invisibles à l’œil nu se répandaient sur son corps prêt à recevoir mes directives pour la suite du combat. Mon enchaînement finit, je m'écartais de l'homme à l'aide d'un salto arrière après avoir pris le soin de ramasser Yasetsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Héritage. Scroll10450/450Héritage. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Héritage. Scroll10470/470Héritage. Scooll10  (470/470)
Exp ::
Héritage. Scroll106/250Héritage. Scooll10  (6/250)

Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15



- Validation -


+ 13 EXP + 8 EXP + 9 EXP + 3 EXP + 4 EXP + 5 EXP + {5 EXP Multi} = 47 EXP

- Senshin Aburame -

Commentaire : Très très bon RPs, j'ai beaucoup aimée de lire surtout qu'il y a peu de fautes, ton RP était vraiment fluide, une très bonne qualité, une bonne quantité et une belle mise en page, enfin voila j'ai rien à redire.



+ 12 EXP + 7 EXP + 7 EXP + 5 EXP + 4 EXP + 4 + {5 EXP Multi} = 43 EXP

- Ossan -

Commentaire : Idem que Senshin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage. Empty
MessageSujet: Re: Héritage.   Héritage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: