Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: ..:: Kei Tenbatsu ::.. Jeu 21 Jan - 17:53 | |
| - Présentation -Mode de jeu : Mode Statistique
Nom : Tenbatsu
Prénom : Kei
Age : 11 ans
Sexe : Masculin
_____________________________________
:: Description Physique ::
- Durant ces quelques années, Kei à bien changer, Passant d’un corps d'enfant à celui d’un adolescent il ne cesse de grandir. A ce jour on ne reconnaîtrez pas si facilement le jeune homme qui arpentais les couloir de l’Académie de Kumo, toutefois sont visage écarlate reste toujours le même et la douceur de sa peau non changer pour autant durant ces quelques années. Ces cheveux sont blanc grisâtre à demis longs et même aujourd’hui sa coiffure n’a toujours pas changer. Ses yeux sont de couleur noir foncé. Il a beau ne pas se regarder dans la glace et ne pas passer vingt-quatre heures devant, il reste cependant présentable. Kei reste cependant quelques secondes devant son miroir, mais seulement quelques secondes. Il ressemble quelque peu à sont frère aîné, même si il ne peut l’avouer. Bien qu’il n’exprime plus de sentiment pour celui-ci, il se rappellent très bien, que son frère ne l’effacera jamais de sa mémoire. Kei à tout fait, hélasse sont frère fut tuer par Konoha par accident. Ce jour est toutefois gravé dans sa mémoire et ne cessent de le hanter terriblement, Quand il se regarde dans la glace il à l’impression de prendre le physique de sont frère, à vrais dire cela n’est pas bizarre, il viennent de la même famille. Le jeune homme laisse souvent une grise mine son visage angélique mais qui cache une belle histoire derrière. Assez petit et fin, sa beauté envahi le cœur des jeunes filles, comme son frère autrefois.
:: Description Morale ::
- D'une nature très calme est posé, Kei n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Gardant toujours les pieds sur terre, Il est très irritable et ne parle peu, même presque jamais. La courtoisie n'a jamais été son fort. Une chose, il déteste plaisanter pire que ça il hait ça. Laissant un léger sourire triste sur ses lèvres quelques fois, le jeune kei ne s’oppose jamais à la décision de sont entourage quelque sois celle-ci. Au premier abord, il inspire non pas confiance mais loyauté, comment ? Nous ne le savons pas. Il à beaucoup de m’épris contre Konoha, et n’accepte pas de voir des gens plus fort que lui, il s’entraine depuis sont plus jeune âge et ne souhaite jamais perdre face à quelqu’un tout d’ailleurs ceux qui ne lui est jamais arrivé. Celons lui, les guerres viennent du pays du feu, pourquoi lui en veulent-il autant ? Sa vous le saurez dans l’histoire du jeune homme qui suivra. Malgré ça il ces rester serein. Toutefois les regards des Jeunes Femmes se portant sur lui le gène énormément, depuis petit il attire la convoitise de celle qui l’entoure. Quelque fois on pourra laisser penser que Kei est timide, mais au contraire le Jeune Homme courageux qui l’ai ne faibli jamais devant de telles absurdités. Devant le m’épris de certain des camarades qui l’avait à l’Académie il ne peut que fermer les yeux. Les gens de ce monde sont si cruel en vers telle ou autre personne, pour ? Des choses inutiles que personnes n’a demandé. Malgré tout cela Kei garde le sourire et fait grâce à la vie qu’on lui à donner.
:: Histoire ::
- Tout commença un soir d’Automne, le vent soufflé et importé avec lui la poussière qui s’était collé à la paroi d’une des fenêtres de la chambre d’accouchement, hélas, à peine je sortis, que cette mère qui m’avait donné la vie, décéda. Le temps était néfaste, mon père avait un petit travail dans les champs du village, et gagner peu pour me nourrir, il fessait beaucoup d’efforts, mais en vain. lLhomme qui l’avait engagé ne voulait rien savoir et ne lui offrait jamais une augmentions. Les jours passaient, et mon père tomba gravement malade, les médecins fie tout en œuvre pour ne pas que je le perds, mais une longue et impensable semaine après il décéda à son tour.Je me retrouvai Orphelin, oublier de tous. Je n’avais plus aucun abris, j’errais sans fin dans ses rues désertes du soir ou la lune prenez forme. Les villageois me regardaient non pas avec pitié mais m’épris, voir il ne détourner même pas leur regards pour voir cette enfant que j’étais à cette époque. Je pleurais encore et encore je m’apitoyer sur mon sort, que je n’aurais tant voulus avoir. Jusqu’à ce jour, ou une personne me tendit la main.Une personne dont je n’aurais jamais pensé, le Kage de notre village. C’était bien lui, sa main chaude et son sourire me réchauffer mon cœur si glacial qui ne l’était auparavant, un cœur de pierre devenue si léger que les larmes ne coulaient plus. J’avais de cela 5 ans, quand cette personne changea ma vie véritablement. Le temps n’était plus néfaste, au contraire il éclairer mon visage de tout son zénith, j’arpentais les rues du village en compagnie du Kage, lui serrant la main très fort comme un être chère qu’on ne voudrait quitter pour aucune raison, ce Kage était une femme. Une belle et grande femme que j’admirais, elle ne parlait pas, elle restait silencieuse mais gardait toujours se sourire quand elle me regardait.
- J’étais attacher à elle, je la considérai comme ma propre mère, une remplaçante je devrais dire celle qui m’avait donné une deuxième vie. Les Années passèrent et après que le Kage me pris sous son aile je grandis mon caractère et ma force changea radicalement a vrais dire j’aurais pu me venter, mais je ne l’ai jamais fait. Le Kage m’avait appris tellement de chose, j’étais sont unique élève, son fils...Un entraînement acharné. Je ne faisais que cela, afin de devenir plus fort et de n’être plus protéger comme un enfant par le Kage. Je décidai d’obtenir ma force, celle avec lequel je protégerais mes êtres chères et moi-même, plus qu’une envie, c’était un nindô construit sur les bases de mon enfance.Le travail était endurant, je ne percevais jamais le repos et la fatigue, j’avais qu’une idée en tête devenir fort. Ce troisième jours de semaine, le Kage m’enferma dans son Bureau et me parla de ces dernières années, jusqu’à enfin arriver à un sujet qui me cloua la bouche. Elle me parla des « Kekkai Genkai », un mot que je n’avais jamais entendus auparavant. Plus que du simple Ninjutsu, c’était une combinaison entre des Affinités, auquel cela donné un pouvoir qui ne pouvait être comparable à celui des principaux éléments. Pourquoi me parlait elle de cela? Ici et maintenant?! Je n'en voyais pas l'intérêt mais bon j'écoutais comme même. Elle me parla des différents domaines de ces fameux Kekkai Genkai ainsi que les différents dôjutsu du monde shinobi. Kei restait attentif à la leçon qu'il apprenait de la part de sa deuxième mère pour ainsi dire. Elle essayait de transmettre un message à Kei en parlant de cela mais celui ci n'en compris que vaguement ce qui se tramait derrière. Puis... Elle m'annonça que mon ancien clan aujourd'hui perdu dans l'histoire possédait un don héréditaire atteignant les limites de l'humain voir les dépasser. Mais malheureusement Kei n'avait pas reçu ce fameux don dont elle parlait.
- Quelques années plus tard, vint la disparition du Raikage qui avait comme adopté Kei. Celui ci perdu dans les sombres couloir de la tristesse et du désespoir ne savait que faire de sa vie désormais bafoué, réduit en miette par le malheur qui s'abattait sur lui! C'est alors qu'une alliance entre chaque puissance vit le jour. Chambouler par tous ces changements, KumoGakure se retrouvèrent en alliance de KiriGakure, le village caché de la brume sanglante. N'enthousiasment pas beaucoup le jeune homme aux cheveux grisâtre Mais que faire contre l'avis de tout un peuple. Il n'était rien à leur yeux et ne signifiait pas plus qu'un simple ver de terre enfouit dans la terre du pays de la foudre. Durant ces années qu'il passaient dans la contré de la nouvelle alliance, il admira un jeune homme. Un jeune homme doté d'une puissance extraordinaire. Méritant la place du Shinokage largement, Kei tomba sous le charme de sa force et son talent au combat. Il décida de l'observer et de prendre le chemin de cette fameuse personne héritière selon l'histoire d'un clan maudit par la puissance. En voulant toujours plus ce fameux clan sombra dans la déchéance et les ténèbres. Cette fameuse personne était ... UCHIHA SASUKE !!
| |
|
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: ..:: Kei Tenbatsu ::.. Jeu 21 Jan - 18:56 | |
| Validay, +5 EXP =D En plus de cela s'ajoute tes points de Sasuke ce qui nous donne : Niveau 13 = 50 + 70 +90 + 110 + 130 + 150 + 170 + 190 + 210 + 230 + 250 + 270 +290 = 2210 / 2 = 1105 Soit, niveau 8 avec 145 + 3 + 5 / 210. Donc te voilà niveau 8 avec 153 / 210 EXP. Re-bienvenue. | |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ..:: Kei Tenbatsu ::.. Jeu 21 Jan - 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Kei Tenbatsu ::.. | |
| |
|