Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ~ Planque des Yamida ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hakite Yamida Juunin d'Iwa
Age : 34 Niveau : 05 Nombre de messages : 149 Localisation : IwaGakure Date d'inscription : 02/11/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (270/270) Exp :: (8/130)
| | | | Hakite Yamida Juunin d'Iwa
Age : 34 Niveau : 05 Nombre de messages : 149 Localisation : IwaGakure Date d'inscription : 02/11/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (270/270) Exp :: (8/130)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Dim 15 Nov - 15:30 | |
| ~~ Le Retour d'un Funeste Passé ! ~~[Flashback & Raito Yamida]~ Hakite Yamida une jeune demoiselle d'à peine vingt cinq ans était en route pour retrouver son chemin. Son chemin qu'elle avait essayé d'oublié il y a des années. Marchand paisiblement à essayer de retrouver la trace de ses deux frères pour former un trio unis et puissant pour combattre toutes forces du mal, une goutte de pluie tomba sur son nez la réveillant de ses rêves où elle s'était perdu pendant la route qu'elle avait entrepris. La pluie vint tomber par milliers de gouttes en quelques seconde. Lors de ma rencontre soudaine avec un des sept dieux que les Yamida implorais selon lui, celui ci m'avait parlé d'une certaine planque du Clan extrêmement difficile à trouver et qui se situe exactement dans l'île de la création. Apparemment une fois arrivé sur les lieux, je devais faire émaner mon chakra hors de moi pour qu'un chemin de lumière m'indique la route à prendre pour allez en direction de cette fameuse planque dont elle avait entendu parlé. Mettant un pied devant l'autre sans arrêt pour atteindre son but, un vieille homme portant une grosse charrette en bois l'interrompu sur sa course. Sa charrette était remplis de petite bricole mais un seul livre était présent. Un livre assez ancien et plutôt lourd vu sa taille. D'un regard intriguant, elle arrêta l'homme au chapeau de paille puis lui demanda combien était la valeur de ce vieux bouquin tout au fond perdu à son sort.
~ Le vieillard répondit d'une voix cassé et basse que celui n'était point à vendre dût à sa valeur très précieuse et historique. Selon lui se livre avait était crée dans le village caché du Sable au pays du Vent,allait savoir pourquoi...Hakite sorti une sac remplis de ryos puis lui jeta dans les mains. Celui ci tout ébloui par les centaines de pièce de ryos qu'elle lui avait offert, balança le livre dans les bras de la Yamida avant de filer à toute vitesse par peur que celle ci change d'avis et reprenne ses biens. Elle se posa dans un coin tranquille et reculé du passage ou naviguer les marchands etc..., puis contempla les écrits chinois qui était encré à l'ancre de chine. Une très belle écriture sous forme italique était présente, rien de plus beau pour une lecture paisible et sans arrêt pénible à chaque fin de phrase juste pour comprendre un mot mal écrit ou mal prononcé. Après avoir ouvert le livre dans une délicatesse sans précédent par peur d'abîmer les pages de celui ci plus qu'elles ne l'étaient déjà, elle compris à qui était destiné ce fameux livre ancien et pourquoi. Celui ci faisait allusion au futur maître dans l'art de l'eau et pour ceux ne maitrisant qu'une seul affinités,devait procéder d'une manière bien particulière pour voir à quelle autre affinité la personne faisant se test était liée. Après avoir lu se passage, elle prit un bout de papier. Là elle le coinça entre son index droit et son majeur. Une fois ceci fait elle insuffla du chakra sur ce petit bout de papier. Quelques secondes plus tard, hakite figea un petit sourire au coin de sa bouche avec un regard bien déterminé.
~ Le chakra insufflé, le bout de papier devint tout à coup humide puis tomba sur les doigts de la jeune demoiselle comme un vulgaire Chiffon. Apparemment le test porta ses fruits. Oui, sa deuxième affinités était celle du Suiton, l'art de maitriser l'eau! Plutôt une bonne nouvelle, elle qui était la recherche de plus de puissance pour ainsi réaliser son rêve le plus cher qui devait rester encore secret pour l'instant. Jetant par la suite le bout de papier qui fût inutile dès à présent, Elle continua de bouquiner pour ainsi voir si une quelconque technique de ce genre y était transcrit pour l'assimiler. Arrivant à une bonne centaine de pages, elle trouva enfin un passage où le livre parlé d'une certaine technique que tous shinobi maitrisant l'art du Suiton se devait d'apprendre pour par la suite créer des techniques de ce type à tous moment et dans tous genres. Selon le passage, Hakite devait contenir un maximum de chakra dans une une seul partie de son corps, celle du centre pour ensuite le faire remonter jusqu'à sa bouche en même temps. Une petite douleur au niveau de l'œsophage fera son apparition met cela sera tout à fait normal vu la quantité de chakra qui sera libéré en même temps. Elle décida d'essayer pour voir qu'est ce que sa allé donner. Elle malaxa son chakra essayant de modifier sa substance en eau. Chose très difficile pour une shinobi dirons nous, Novice pour l'instant.
~ Concentrant comme lui disait le bouquin, un maximum de chakra dans ses poumons, elle concentra environ soixante dix pour-cent de sa réserve de chakra! Ce qui était beaucoup trop pour elle et son petit corps surtout pour une shinobi ne maitrisant que partiellement son énergie. Une fois la bouffée d'eau remonté jusqu'à la gorge puis resorti par la bouche, une immense douleur au niveau du palais se fit ressentir et au final elle ne vomit qu'une petite flac d'eau. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour cette Kunoichi prête à tous pour réaliser son but et acquérir au moins cette affinité. Respirant fortement, la bonne nouvelle était qu'elle avait réussi à modeler son chakra sous forme d'eau mais la mauvaise était qu'elle ne maitrisait pas encore totalement son chakra et l'extérioriser par la même occasion. Dix jours passés, et la voila toujours au même point mais sa force et son énergie avait beaucoup évolué. Restant dans une harmonie total avec la nature sur ses deux jambes et yeux fermés, elle les rouvris avant de composer plusieurs signes incantatoires pour par la suite gonfler ses poumons et ressortir de sa bouche des litres par millier d'eau et tous cela en quelques secondes. Un véritable exploit de la part d'Hakite qui ne pensait pas que cette technique serait aussi dure à apprendre.
~ Vingts jours plus tard, la demoiselle qui n'était encore une enfant aux allures coquine et bordélique, subit une transformation total au niveau de sa mentalité. une véritable FEMME était forgé avec une détermination à bien faire les choses extraordinaire.Après contemplation total du livre acheté pour une poignet de ryos il ya de la un bon mois environ, Hakite avait réussi à déchiffrer plusieurs codes liée à l'apprentissage d'une seconde technique de type Suiton. Contrairement à la précédente, celle ci se fixait sur une maitrise total de l'eau. Il fallait maitriser l'eau produite auparavant pour la solidifier avec plus de chakra puis créer une sorte de tourbillon autours de l'utilisateur le protégeant ainsi de quelconque attaque de Ninjutsu ennemie. Plutôt intéressante comme Technique d'eau. Voulant absolument la répertorié dans sa panoplie de Jutsu, elle produit en premier lieu la technique qu'elle avait assimiler il y a de là plusieurs jours. Une fois l'océan crée, elle posa ses deux pieds sur l'eau provenant de ses poumons. Là elle prit une grande concentration, puis bougea ses mains d'une certaines façon puis propagea du chakra dans un rayons de trente mètres autours d'elle afin qu'elle maitrise seulement cette surface d'eau à son insu. D'une facilité déconcertante, une immense vague se créa puis s'enroula petit à petit autours d'hakite balayant plusieurs arbres qui se situaient autours d'elle. Une véritable déferlante d'eau se produisit. Stoppant par la suite toute activité avec son chakra, l'eau s'évapora petit à petit au fil des heures qui passaient.
~ Des mois passé, Hakite avait belle et bien repris la route en direction du temple caché de la famille sacré et maudite des Yamida, célèbre possesseur de l'affinité Youton. Hakite, grimpa bon nombre d'échelons. Elle combattu plusieurs brigands à la poursuite de sa tête pour une prime déconcertante, elle traversa plusieurs villages de paysans, plusieurs pays et appris des centaines de noms de forêt et de plaines en tous genres. Un beau jour, sous un soleil éclatant de rayonnement, Hakite arriva devant un lac immense où des centaines voir des milliers de montagnes dépassant de loin les nuages blancs, étaient figés devant son regard éblouissant et heureuse d'être enfin arrivé à destination. Elle marcha puis le premier pas mis sur l'eau, une merveilleuse lumière parti de son pieds créant une sorte de chemin pour guider Hakite. Tous ce déroula pour l'instant comme l'avait prédit l'un des sept dieux des Yamida. Marchand paisiblement sur ses gardes car elle ne savait pas ce qui se trimbalait en ces lieux dite hostile et sans lois, elle suivit le chemin de la lumière qui allez la conduire sans doute dans la planque secrète du Clan. Apparemment elle n'avait pas tord, la lumière s'arrêta soudainement devant une immense montagne sur lequel un petit radeau en bois permettant de naviguer entre les différents montagnes rocheuse était posté devant les pieds de la fameuse montagne qui elle était devant Hakite. Celle ci escalada l'édifice gigantesque crée par dieu sans doute. Après une bonne heure d'escalade, Hakite était enfin arrivé au sommet, en face d'une petite maisonnette cloitré sur la montagne grande comme le monde. elle y entra puis découvrit les lieux assez basique. La lieu lui donnait la chair de poule quand elle pensait que ses ancêtres vivaient en ces lieux ci. Soudain elle entendit un petit bruit très suspect.
- Citation :
- ¤ Techniques apprises:
* Suiton - Bakusuishouha
*Suiton - Suijin Heki [Sang de Troll x20] [Peau D'ivoire x10]
Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 14 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Mer 13 Jan - 15:51 | |
| - Tout devenait absurde et fou! L'uchiha était miraculeusement revenu a la raison en intégrant les rangs D'Oozora, mais il ne fit en réalité qu'attirer le conflit! Quelque chose de spécial et de très dramatique se passait là bas, j'en était sûr! Sasuke était dans la frontière du pays pour le quitter quelques temps, histoire de se faire oublié sous ordre direct du Shinokage ainsi que son bras droit, le fameux et puissant Raito! Une fois là bas, il avait reçu une petite lettre de la part du Yamida ainsi qu'une petite fiole de son sang sans doute. Pourquoi faire? Tout simplement pour lui sauver la vie! Même si celui ci ne faisait pas du tout confiance à sasuke, au fond de lui, au fond de son cœur il était persuadé du retour de sasuke dans le bon chemin de la vie. Sur le petit message était marqué ceci. [Sasuke, je sais que l'on a trop eu le temps de se connaitre mais bon, prend cette fiole et ouvre là lorsque tu sera dans l'île de la création tout au nord du pays des vagues. Fait vite, moi et yekais allons retenir Shin Datenshi et je suis le mieux placé pour le combattre...Fait honneur à Oozora...Mon frère!]
- En ayant relu cette lettre, sasuke ne pouvait s'empêcher de penser comme allaient ils tous les deux? Il voulait absolument les rejoindre pour combattre et anéantir une bonne fois pour toute ce foutu chef d'akatsuki et rejoindre sa sœur aîné la terrible et redouté Sheena la créatrice même de la lune rouge pour un but sans merci. Après une téléportation qui le mena jusqu'au pays des montagnes, sasuke suivis les consignes puis marcha sans arrêt jusqu'à atterrir dans la fameuse île dont lui parlé le Yamida. Apparemment l'heure était plutôt grave et quelque chose attendait l'uchiha en ces lieux peu connu du monde shinobi. La pluie commençait à faire son entrée et la route devenant boueuse et glacé en relation avec le froid et le vent, rendait impossible à marché pour sasuke. Mais prit sous l'emprise de leur faire honneur à tous, il continua redoubla d'efforts puis prit son mal à son coup et mit sa fierté de côté. Une bonne demi journée passée, il arriva devant une cité perdu, interdit même. Des centaines, des milliers de montagnes qui tous se ressemblèrent était planté devant Sasuke. Le plafond de ces montagnes dépassaient de loin les nuages flottant dans les airs sans bougées. Quels était cette endroit si magnifique et non habité? Cela devenait bizarre mais trêve de bavardages inutile. Il repensa à la lettre, puis fouilla dans sa poche avant de sortir la fiole de sang du Yamida.
Il l'ouvrit puis soudain, un spectacle assez extraordinaire se passa. Le sang s'éleva puis sorti du flacon créant une lumière qui celle ci se transforma en visage angélique! Mais qu'est ce que ... Sasuke ne comprenait pas la situation c'est alors que le visage se mit à prononcer des mots d'une langue inconnu de sasuke. "Lakira...Lakire no houtochi kukatawa ti Yamida...". Qu'est ce que tous cela signifiait. Tout à coup, le visage se volatilisa. Un vent assez puissant se créa poussant sasuke vers la route qu'il devait emprunter. L'ex Akatsukien se laissa emporté, puis une bonne heure plus tard, il arriva devant une immense montagne de plusieurs centaines de mètres de hauteur! Sasuke la regarda avec un regard froid et déterminé puis commença son échelon avec bonne foi. La pluie frappait de plus en plus fort donnant beaucoup de mal à l'uchiha d'atteindre son but. Les heures défilèrent, quand au moment où l'on croyait que sasuke n'avait pas réussi cette épreuve...Sa main apparu attrapant le sommet de la montagne. Là, essoufflé fatigué et sans ressources pour simplement parlé, il vit une maisonnette en bois éclairé. " Alors c'était ça... voilà la raison pour lequel tu ma dit de m'enfuir hein...Raito ... Yekais ... "
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Jeu 14 Jan - 14:15 | |
| Valid's Rp multi dont un poste chacun... Original, tu découvre rien de moins que quelque xp quoi; Sasuke = 11 Xp Hakite = 15 Xp | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Sam 16 Jan - 21:56 | |
| -----------------------------------
- Bonus Raiton Power : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Raiton, augmente les dégâts des Jutsu Raiton de +25Pv.
-----------------------------------
[ en cour ]
| |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Mer 20 Jan - 16:57 | |
| - Spoiler:
Kinjutsu - Shiki Fuujin Description : L'utilisateur invoque le démon de la mort afin d'extirper l'âme de quelqu'un qu'il scellera en lui avant ensuite mourir. Chakra : 200Pc Effet : Extrait l'âme de l'ennemie pour le scellé dans un corps.[Double Mort]
- L'uchiha âgée d'à peine dix huit ans avait accomplie un long parcours depuis la décimation de son clan...Le clan Maudit du pays du feu mais l'un des plus puissant grâce à leur pupilles très spécial. Pour dire bref sasuke était un enfant prodige et très rare dans le monde shinobi, tous comme son frère aîné qui fini chef des anbu à treize ans seulement. Sasuke avait décidé de quitter akatsuki il y a de cela un bon mois pour remettre les compteur à zéro et prendre une meilleure voix que celle qu'il avait emprunté vers les ténèbres. Il était temps de grandir et devenir un homme, un vrai et ainsi rétablir l'ordre et réinstaurer son clan, l'un de ses buts premiers. Décidant de devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà, il décida de se former au Kinjutsu. Des jutsu bien spéciaux car ceci étaient interdit par faute de leur puissance ou de leur effets secondaires non négligeable apportant la mort à coup sûr ! Le ciel se fendant sous la masse des nuages blanc recouvrant tous le territoire de l'île de la création. Un spectacle assez impressionnant et trés beau. Mais pas le temps de regarder et d'admirer le temps avec le feuillage. Se relevant de son lit poussiéreux dans la planque secrète des Yamida, il sorti prendre l'air.
- Se remettant sa tenue de shinobi, il fini de s'habiller en plaçant son Kusunagi chargé en électricité et offert par le fameux Orochimaru, dans son fourreau. Il sorti puis pris un grand bol d'air frais. Là il contempla la magnifique vue qu'il avait de la plus haute montagne du sentier perdu et caché. Soudain il ferma les yeux puis décida de se mettre à l'écoute de la nature pour une fois et s'apaiser. Mais sa ne marchais pas il décida alors d'aller se poser sur la colline des sept cieux. Une colline assez impressionnante donnant pour vue toute la cité interdite des Yamida. Appréciant fortement cette endroit, il se fonda dans la masse puis se concentra en parfaite harmonie avec la nature, le vent, l'herbe, la terre les animaux... Il s'assied puis ferma les yeux et médita pendant de longue heures. Là, se vida la tête a la recherche d'une autre vie...D'un autre chemin. Puis effaçant tous ce qu'il avait dans la mémoire, il repensa soudainement à une discutions qu'il eu avec le sandaime Hokage, sarutobi sensei. Celui ci lui parla d'une technique que jamais li ne devait assimiler pour le bien du village et de son âme. Une technique interdite très spécial qu'il utilisa lors de son combat face à son ancien élève et mentor de l'uchiha...Orochimaru-Sama. Convoitant la puissance à sa meilleure forme, il décida de faire des recherches. Il trouva plusieurs information sur cette fameuse technique. Elle fût utilisé pour sceller le Kyuubi dans naruto apparemment le Yondaime Hokage l'avait assimiler lui aussi.
- C'était décidé, il était sûr et certain d'apprendre ce fameux et puissant jutsu. Mais au fil du temps qu'il découvrit de plus en plus d'informations sur celle ci, il découvrit que sa vie était le prix à payer pour prendre la vie de son ennemie juré...Il pensa soudainement à ce redoutable Datenshi shin...Chef de la lune rouge à l'heure actuel. Tien en parlant de lui, que ce passait il à OozoraGakure? Bref! Voulant a tous prix en finir, il décida d'apprendre ce jutsu extrêmement dangereux ! Pour cela lors de son ascension avec le serpent blanc d'Oto Gakure, il avait réussi à dérober le parchemin spécial montrant comment s'y prendre pour avoir cette technique de kinjutsu dans sa poche. Il se releva délicatement, puis malaxa son chakra comme à son habitude avant de d'exécuter quoi que ce soit. "Sarutobi...Kakashi...Orochimaru...Yekais... Regardez moi!!". Après avoir prononcer cette phrase typique d'une maturité venant à sa fin, il forma son chakra dans la forme absolu, une forme très rare permettant de faire apparaitre le dieu de la mort en personne! Rien que de dire son nom donnait des sueurs froides à son invocateur. Mais sasuke uchiha n'arrivais pas à faire apparaitre cette être fait de chakra malgré bon nombre de tentatives! Qu'est ce qu'il cloché? Apparemment rien, seulement qu'il fallait régler l'intensité de la dose de chakra libérer.
- Une bonne heure plus tard, épuisé par le chakra perdu bêtement à l'essaie de créer la mort en personne, il décida de s'y mettre à fond!! Il libéra son sceau au deuxième niveau. La croix noir se forma sur son nez. Ses cheveux se rallongèrent et donnant une couleur de peau grisâtre, sasuke lui même avait le profil type d'un véritable démon. Son chakra augmentant délibérément, il se concentra puis libéra une forte source de chakra sous explosion!! Un chakra mi-noir mi-violet. Un orra terrifiant et meurtrier vogué dans les plaines des sept cieux légendaires. Là il exécuta les signes demandés, quand soudain le chakra de sasuke baissa très rapidement mais il décida de contrer se manque de puissance!! Il tenu le coup jusqu'à que tout d'un coup ... Une forme se forma sous une apparence de couleur blanche. Puis au fil du temps, en à peine quelques secondes ... Le dieux de la mort était présent bavant, affamé d'âmes. Tenant un chapelet à la main droite et un couteau à la bouche, il était tous simplement effrayant. Tellement horrible que sasuke estompa la technique une fois l'avoir exécuté. Elle était assimilé, mais... Bien trop précieuse pour l'utiliser n'importe où, sur n'importe qui !
- Sasuke été affaiblie c'était sûr et certain. Il décida de reprendre ses affaires, puis de retourner là où il devait être caché jusqu'à nouvelle ordre. Enfin dans les lieux voulu, il pris une petite douche bien froide pour oublié se visage monstrueux et cette sensation de peur l'ayant immobilisant sur le coup après avoir le redoutable Shuki Fuujin! La nuit tombé, les cries des loups affamés se faisaient entendre. Le bruit des petites sauterelles s'invitaient dans l'ouï de l'uchiha. Il alla dans son lit puis se reposa pour reprendre l'entrainement le lendemain matin si tous ce passé bien. Mais impossible à dormir! Une lourde sensation s'empara de son cœur l'empêchant de fermer l'œil. Puis il compris immédiatement ce qu'il fallait qu'il fasse pour en finir et dompter ce jutsu redoutable. Il se rinça le visage, puis pris ces affaires et retourna dans le lieu où il s'était entrainé tout à l'heure. Là, il se concentra puis activa son sceau ainsi que son sharingan à trois tomoes bien développé. Il évapora son chakra pour former quelques secondes après une nouvelle fois cette terreur de Shiki Fuujin. Un ricanement pesant se faisait entendre comme ci il prenait du plaisir à dévoré des âmes de tout etres. Malheureusement pour lui rien n'allait se retrouver dans son estomac ce soir là. Sasuke usa de son sharingan par je ne sais qu'elle moyen pour réussir à dompter cette sorte d'invocation et ainsi la maitriser à sa guise. Après un lourd et dur effort, le dieu de la mort était à sa porté, son chakra s'arrêta subitement de partir en fumée, et de s'agiter puis se stabilisa toujours après un grand effort.
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Mer 20 Jan - 19:27 | |
| ~Validation~ - Un bon rp d'apprentissage, peu de fautes continue ainsi.
- + 13 xp + technique apprise
| |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Jeu 21 Jan - 13:55 | |
| - Sasuke était toujours dans la planque secrète des Yamida sans doute bien protégé de la menace qui l'entourais chaque jours qu'il vivaient. Voulant toujours plus de puissance jusqu'à arriver à son but ultime. Ayant prit ses précautions pour la génération futur en donnant de son sang et l'ayant bien caché, il donna par la même occasion l'ordre à son faucon fétiche de transmettre se sang à la personne qu'il sentira juste pour être sûr qu'il en fera bonne usage. Absorbant du sang d'Uchiha n'était pas donné à tous le monde et malgré tous cela seul un élu se verra obtenir la puissance de ce clan maudit et tant redouté. Mais Sasuke décida de ne pas s'arrêter là. Il préféra allez encore plus loin jusqu'à léguer ses yeux !! Quel fou oserai se donner une tel souffrance pour l'avenir de son nouveau peuple! Oozora ... Ayant tous prévu depuis le départ, de toute façon il n'avait plus rien à perde, faire face au datenshi était comme faire face à Satan en personne! L'uchiha ne se voila pas la face et savait très bien qu'il n'avait aucune chance face à Shin lui même mais ... Il décida de le combattre comme même, et cela même si sa mort sera peut être sans espoir de s'en éloigné. Mais ses yeux ainsi que son sang ne suffisait pas pour lui! Il voulait désormais que sa nouvelle invocation connaisse un nouveau maitre...Le temps s'éclaircissait petit à petit et les nuages blanc venant frotter le sommet du mont de la montagne des Yamida où se trouvait sasuke devenaient de plus en plus blanc. Un spectacle magnifique dès le réveille, que demandez de plus? ... Se levant délicatement toujours une boule au ventre, il prit une petite douche bien fraîche pour se remettre les idées en place. Une demi heure se suivi comme l'uchiha sorti de la douche visage triste et pâle. Que se passait il dans sa tête? Cela restera un mystère pour le monde entier ... Il se vêtu de sa tenue traditionnelle puis s'assied quelques instant histoire voir où il en était et si son choix allait être le bon. Les secondes passèrent et le bruit de l'aiguille de l'horloge de la maisonnette faisait rage dans les pensées sombre et perdus de Sasuke. Il sorti deux voir trois minutes après puis admira les lieux. Comme ci il allait se donner la mort et ne plus jamais revoir ce paysage si magnifique soit il et ignoré du reste du monde.
Là, il se mordilla le doigt puis fit couler par petite gouttelettes le sang de son pouce. Soudain il exécuta des signes incantatoires à une vitesse très poussé puis posa la main sur le sol violemment pour qu'une fumée blanche apparaisse. Un immense faucon vint apparaitre en face de lui replia ses ailes. Idasu...D'un air royale et fort, ce même faucon regarda de haut l'uchiha. Celui ci prit la parole. "Idasu ... Je suis content de te voir à nouveau, mais je n'est bien peur que cela sera la dernière fois malheureusement..." . Le faucon géant fronça le regard se demanda sans doute qu'est ce qu'il racontait?! Puis il repris. " Oui je dit bien la dernière fois. Pousse ton crie royale pour que Iruko entende ton appel et vienne à notre rencontre s'il te plait." . Sans dire un mot, Idasu poussa un crie digne d'un aigle royale. Un crie assourdissant très spécial donné sous l'ordre de sasuke pour celui ci vienne auprès d'eux. Qu'est ce que Sasuke préparait au juste?! ... Trois bonnes heures plus tard, ils entendirent un petit crie de faucon à nouveau. C'était bien Iruko! Qu'elle rapidité, il surprendra toujours celui la! Il se posa soudainement sur l'avant bras de l'uchiha déposant en premier dans ses mains les flacons de sang de Sasuke qu'il avait devoir de protéger. Là Sasuke repris. "Merci Iruko! Idasu, tien cache ces flacons dans ton estomac et offre les à une personne d'Oozora le moment venu. Ton coeur te guidera vers la personne concerné. Je compte sur toi! Mais ce n'est pas tout!" ... Là, Iruko savait que sa mort était proche! Baissant le regard, plongé dans la tristesse il prit avec son bec ces flacons puis les engloutis. Dès le moment où sasuke lui annonça que ce n'était pas tous, il fit un regard asssez étrange! ... "Je vais arracher mes yeux puis tu lui donnera en même temps que les flacons, fait le pour moi je t'en conjure, c'est pour le bien...Du village!' ... Sasuke se prépara à l'acte. Iruko et Idasu se retournèrent pour ne pas voir le massacre puis c'est alors que ...
....
" ARRGHRRRRRRRRAAAAAAA !!!!!! "
- Sasuke s'enleva les yeux délicatement. Ressentant une douleur atroce et insupportable, c'était comme ci la mort l'avait déjà emporté! s' essoufflant à grande bouffé d'air, l'acte était désormais fait! Les yeux de Sasuke était enlevé et remis à Idasu dans une petite capsule qu'il avait prévus. Une fois mis dans la capsule l'invocation de sasuke l'englouti à son tour dans son estomac aux côtés des flacons de sang. Une heure plus tard, sasuke était bel et bien aveugle ... Recouvrant ses yeux de bandage blanc, il invoqua l'immense serpent à trois têtes puis suivi de Manda! Que faisait il ?!! Désormais les trois invocations de sasuke étaient en face de lui. Sasuke prit une dernière fois la parole avant de se jeterdans un feu ardent qu'il avait crée avec son Goryuka no jutsu juste avant. " Écoutez moi ... Vous allez au village d'Oozora où se tien le combat de shin et de Yekais. Une fois là bas vous savez quoi faire. Idasu... tu fera signé ton pacte avec l'élu... Faite moi honneur!" ... Quand tout d'un coup, sasuke se jeta ... Sayait c'était la fin d'un shinobi mort pour être accusé d'avoir ouvert les yeux et d'avoir trahis des criminels... C'était la fin ...D'uchiha Sasuke ! Manda alors prit la parole. "Qu'est ce qu'il me chante cette avortons !?" . Idasu reprit. "Arrêt de n'en faire qu'a ta tête et allons voir ce qui se trame dans ce fameux village..."
- Spoiler:
- HRPG :Alors voilà, je suis mort malheureusement mais j'ai transmis mes yeux ainsi que mon sang à mon invocation qui le cache dans son estomac. Une fois mon nouveau perso prêt, je ferais un Rp [avec le nouveau personnage] en incluant l'invocation pour que celui ci me transmette les flacons de sang ainsi que le sharingan ^^. Personne ne sait ce qui vient de se passer dans se Rp et personne ne sera que mon nouveau perso aura le sang de sasuke et personne aussi ne sera que le sharingan que je posséderais proviendra de Sasuke... Voilà Voilà. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ Jeu 21 Jan - 14:57 | |
| Une petite mort regrétable pour ma part mais ingénieusement trouvée pour contrecarrer mes plans >< Je te félicite pas enfin tu as droit à un petit
14 xp pour ce rp de suicide x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Planque des Yamida ~ | |
| |
| | | | ~ Planque des Yamida ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |