Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Trésor] Transport Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Trésor] Transport Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Event Trésor] Transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Transport Scroll10250/250[Event Trésor] Transport Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Transport Scroll10260/260[Event Trésor] Transport Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Trésor] Transport Scroll10133/150[Event Trésor] Transport Scooll10  (133/150)

[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

Vous désirez naviguer entre les villages et bien postez ici pour le transport !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Transport Scroll10250/250[Event Trésor] Transport Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Transport Scroll10280/280[Event Trésor] Transport Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Event Trésor] Transport Scroll1038/170[Event Trésor] Transport Scooll10  (38/170)

[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:42

Lors de ma courte mission pour l’Akatsuki, j’avais entendu parler d’un certain « event », une sorte de chasse au trésor dont la récompense était mystérieuse mais très convoité car de nombreux ninjas voulaient y participer. Il y avait un indice : « L'inverse de la mousse française, donnera le lien des rives du trésor » cette phrase n’avait pas vraiment de sens, mis j’avais une petite idée, car je pensais avoir compris le message et je me dirigeais donc vers un village que me paressais le bon. Je pris ma veste de l’Akatsuki, mon chapeau de paille et je partis en route vers le village en question.
Sur la route, la première personne que je vis fut un paysan, mais malheureusement pour lui, je devais voler l’apparence de quelqu’un pour que personne ne me reconnaisse dans les villages. Je dus le tuer et cacher son corps, puis je pris son apparence, j’étais plutôt vieux, avec une petite barbe grise et de courts cheveux de la même couleur. Je rencontrais beaucoup de ninjas sur ma route, sûrement que ces ninjas, tout comme moi cherchais le trésor dans les différents villages. Après deux heures de marche j’arrivais enfin à l’entrer du village que j’avais choisi. Les deux à gardes l’entré connaissaient le villageois dont j’avais pris l’apparence et m’ouvrirent avec plaisir en me nommant « Niokuri », je me dirigeais vers la place principale pour regarder l’annonce de « l’ event ».
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Event Trésor] Transport Scroll10670/670[Event Trésor] Transport Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Event Trésor] Transport Scroll10870/870[Event Trésor] Transport Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Event Trésor] Transport Scroll10283/450[Event Trésor] Transport Scooll10  (283/450)
[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:01

Isama > Transport validé.
Transport fini le 17/12/08 à 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Transport Scroll10220/220[Event Trésor] Transport Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Event Trésor] Transport Scroll10150/150[Event Trésor] Transport Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Event Trésor] Transport Scroll1010/110[Event Trésor] Transport Scooll10  (10/110)

[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:38

L'event avait finalement commencé, et Sasuke était assez intéressé par les prix offert au gagnant de l'épreuve, alors il s'inscrit et décida donc de partir à la recherche de ce mystérieux trésor afin d'être encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Après s'être inscrit il attendit le top départ de la chasse au trésors pour se rendre au transport à l'entrée de la grotte de l'organisation de la lune rouge, il était un peu désavantagé étant donné que l'Akatsuki n'était pas un lieu de recherche, et qu'il devait encore attendre une heure pour pouvoir se rendre en direction de Suna. Il se rendit donc au guichet pour pouvoir prendre un billet et ainsi se rendre le plus rapidement possible au célèbre pays du vent à la recherche du trésor caché, le temps manquait lui aussi, et la concurrence n'était pas des moindres mais le jeune Uchiha ne se décourageait pas pour autant et partit à l'aventure... Mais avant il prit son sac avec quelques kunaïs et shurikens qui pourraient s'avérer bien utile pour sa chasse...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 17 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Event Trésor] Transport Scroll10670/670[Event Trésor] Transport Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Event Trésor] Transport Scroll10870/870[Event Trésor] Transport Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Event Trésor] Transport Scroll10283/450[Event Trésor] Transport Scooll10  (283/450)
[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

Sasuke > Transport Validé.
Transport fini le 17/12/08 à 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Trésor] Transport Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Transport   [Event Trésor] Transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Trésor] Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: