Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Trésor] Place de Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Trésor] Place de Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event Trésor] Place de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10250/250[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10260/260[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10133/150[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (133/150)

[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:30

Que l’event commence ! ^^
Le trésor a été caché quelque part en ce monde. Pensez-vous qu’il se trouve ici ?
Si vous le pensez vraiment et bien effectuez des recherches vous avez la possibilité de faire une recherche au Nord de la Place, au Sud de la Place, à L’Est de la Place, et à L’Ouest de la Place. A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

SUNA SUD

Voilà Zaku après avoir fait une petite sieste à la frontière d'Oto repris son chemin en direction du village de Suna, car c'est le village que Zaku décida de fouiller, car il croit avoir trouvé l'emplacement du trésor grâce à une déduction hors-paire et un Peu Psychologie...
Zaku était alors sur le chemin de Suna en direction de ce grand désert, qui pourrait lui apporter quelque problème, car si Zaku tombe sur une tempête, il est foutu, il devra trouver une place ou se cacher le temps que la tempête ce calme, mais Zaku n'était pas encore arrivée à ce stade il n'était encore cas une forêt pittoresque ou plutôt un marais, car il y avait des mauvaise herbe partout, des arbres pourri de l'intérieur, mais Zaku c'était enfin sorti de ce marais par très accueillant et d'un coup il ressentit les bouffé de chaleur contre sa peau qui commençais presque à brûler sous cette chaleur, cela devait vouloir dire qu'il était bientôt arrivé dans cette immense désert et Zaku était en train de gravir une montagne digne d'une piste noire ou même plus, mais une fois arrivé en haut il pouvait voir cette mer de sable à perte de vue on pourrait la comparer à l'océan pacifique, cela était merveilleux, rien de telle pour se sentir revigorer sentimentalement, cela en était presque émouvant, mais l'heure n'était pas à la pleurnicherie, Zaku avait un trésor à trouver et il n'est pas encore arrivé au village de Suna, il n'a même pas passé cette mer de sable, il espérait ne pas se perdre, mais en suivant le soleil, il pourra facilement arriver à destination...
Zaku allait enfin faire ses premiers pas dans ce désert c'était tellement merveilleux qu'il décida d'enlever ses chaussures et de marcher pied nu dans ce sable brûlant, mais il était tellement chaud que Zaku devait courir pour ne pas risquer de brûler la plante de ses pieds, mais il y avait un problème, car ce que Zaku redoutait le plus allait se produire, une tempête de sable allait venir embêter les plans du jeune Zaku, même s'il n'y a pas signe de tempête, Zaku avait appris à déceler une tempête en approche, car le vent allé deux fois plus vite que la normal alors Zaku décida de s'abriter en attendant que la tempête se commence et ce calme alors il trouva une petite qui lui servirait très bien comme petit lit douillet...
Après une nouvelle sieste, car Zaku aime les siestes, la tempête c'était calmé, même si Zaku ne savait même pas si elle avait commencé, car il dormait telle une pierre immobile dans une forêt de jasmin et Zaku reprit le chemin en direction du village caché du Sable et quatre heures de marche plus tard Zaku apercevais le village et il en était très fière, car ce n'est pas donné à tout le monde de traverser ce désert... Arrivée au village il voyait des pionniers leurs pelles et leurs pinceaux à la recherche du trésor, à mon avis il n'y a pas que les ninjas qui cherchent le trésor aussi les villageois pour pouvoir le revendre, mais maintenant Zaku ne savait pas ou allé et décida de suivre le soleil et alla dans la place sud de Suna et commença ses recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10250/250[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10260/260[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10133/150[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (133/150)

[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:54

Zaku > Recherche terminée et validée.
Fin de la recherche le 17/12/09 à 16:48
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10250/250[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10280/280[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll1038/170[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (38/170)

[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

Zone ouest :

Lors de ma longue marche, j’avais travailler la fameuse phrase : « L'inverse de la mousse française, donnera le lien des rives du trésor » plusieurs suppositions d’endroit où chercher se bousculaient dans ma tête et après deux heures de marche, j’arrivais enfin à Suna, le premier village que j’avais choisis. Une brusque tempête de sable se leva au moment de mon arriver et les deux gardes qui s’emblaient avoir reconnu le villageois dont j’avais pris l’apparence m’ouvrirent gentiment les défenses du Village sans poser plus de questions. Ce village, bien que peu banale, me paressais enfantin, car tous les bâtiments n’étaient que des constructions de pâtés sables, j’avais oublié le triste aspect de ce village qui paraissais froid et sans sentiment, car il n’y avait aucun passant en dehors des commerces. Mais l’heure n’était à admirer ce minable Village, mais bien de recherche ce foutu trésor. Je me dirigeais vers la place centrale. Une fois là-bas des ninjas lissait l’affiche qui indiquait les zones de recherche. Je dus combattre certains ninjas pour arriver à passer car la foule me cachait complètement le panneau d’inscription. Une fois arrivé devant le tableau, je choisis pour ma part la zone ouest. J’allais à la zone que j’avais choisie, ils y avaient plein de ninjas de Suna qui cherchaient un peu de partout, sous les buissons, sous les arbres… Certains avaient même des pelles et des pioches pour creuser la terre au cas où le trésor soit enterré profondément. Avec l’aide de mes deux clones, je commençais à mon tour la recherche du trésor un peu de partout, même dans les endroits peu probables. Mais je compris très vite que le trésor ne pouvait pas se trouver ailleurs qu’enfoui dans le sol. Problème, je n’avais ni pioche ni pelle. Et je dus me battre contre un ninja pour lui voler son matérielle, le combat, enfin si on peux appeler ça un combat, fut rapide et sans difficultés, malgré le pitoyable combat contre le ninja, je ne le tuai pas car je ne voulais pas attirer l’attention du Kage et ne pas me faire repérer. Après deux heures de recherches, de nombreux trous creuser de trois mètres de profondeur et beaucoup d’objets en tous genres ensevelis sous quelques mètres de sable sûrement enterrer par les nombreuses tempête de sable, je commençais à désespérer et me je jurai que si ce trou n’étais pas le bon, je changeais d’endroit…


Dernière édition par Isama Uchiha le Mer 17 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10670/670[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10870/870[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10283/450[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (283/450)
[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

Isama > Recherche terminée et validée.
Fin de la recherche le 17/12/09 à 18:48

N'oublie pas de préciser au début de ton rp la zone que tu as choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10220/220[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10150/150[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll1010/110[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (10/110)

[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

Suna Est


Uchiha Sasuke venait juste d'arriver au village caché de Suna, qu'il rencontra immédiatement un ninja patrouilleur, celui-ci se dirigeât en direction du membre de l'Akatsuki, et, ne connaissant pas encore l'organisation de criminel, il ne s'approchait seulement pour poser quelques question à notre jeune ninja. Mais à peine le patrouilleur n'eut le temps d'arriver que Sasuke lui mit un violent tir de shuriken en pleine gorge qui ru pour effet de le tuer net. Peu après Sasuke prit son corps et se mit à l'enterrer dans le sable fin, après avoir fini cela, il prit l'apparence du ninja et se rendit dans le village caché de Suna lui même. Après avoir fini les préparatifs de camouflage, il commençât à entamer les recherches, il se rendit donc à l'Est de Suna, il savait déjà que le trésor ne se trouvait pas au Sud du pays du vent car dans le transport qu'il venait d'emprunter, il entendit que plusieurs shinobis étaient à la recherche de ce fameux trésor et que cette partie du village de Suna avait déjà été exploré. Alors toujours aussi furtif qu'il l'était au début, Sasuke pénétrant dans le village, croisait plusieurs ninja qui apparemment connaissait le ninja patrouilleur que le jeune Uchiha venait de tuer qui lui dirent un simple "salut", Sasuke répondit de même et fit mine de continuer son travail, mais il n'en était rien, une fois les shinobis assez loin, il se dirigeât à l'Est du village. Peu après les recherches commencèrent, Sasuke lançait plusieurs kunaïs explosifs trouvé sur la victime dont le membre de l'Akatsuki venait de faire, pour pouvoir creuser des trous plus rapidement, et si par mal-heure le trésor était prit dans l'explosion, sa n'était pas grave, au moins lui l'aurais retrouvé et pas les autres... Alors pendant les deux heure qui allaient suivre le membre de l'organisation de la lune rouge allait fouiller l'Est du village caché du vent... Et, au cas ou il manquerait de kunaïs ou de n'importe quelle arme, il pourrait toujours piocher dans son sac qu'il avait pris expressément pour cette utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10670/670[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10870/870[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10283/450[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (283/450)
[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Sasuke > Recherche terminée et validée.
Fin de la recherche le 17/12/09 à 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10250/250[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10260/260[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Trésor] Place de Suna Scroll10133/150[Event Trésor] Place de Suna Scooll10  (133/150)

[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:26

Ohayo Ohayo ^^
Je vous annonce que l'Event est terminé !!
J'étais absent mais un gagnant à déjà fait son apparition :

Et le gagnant est .... Zaku ^^
Explication :

La mousse française est la mousse des arbre qui pousse en france principalement du coté nord des arbres son inverse est donc le coté sud. La mousse fait aussi partie de la végétation l'inverse de la végétation est donc sans végétation, rien de tel qu'un desert arride ! Pour ce qui est des rives je faisais reference aux falaises de suna qui bordent Suna comme des rives... ^^

Bien joué Zaku et aussi à tout les participants ^^
Tout inscrit gagnera +3 d'xp en plus de l'xp de ses rp.
Les remises seront faites plus tard dans la soirée.

Zaku dit moi ce que tu veux par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event Trésor] Place de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event Trésor] Place de Suna   [Event Trésor] Place de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Trésor] Place de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Trésor] Place de Kiri
» [Event Trésor] Place de Konoha
» Event Trésor n°1
» Event Trésor
» Event Trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: