Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rinji s'entraine... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rinji s'entraine... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rinji s'entraine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10250/250Rinji s'entraine... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10230/230Rinji s'entraine... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll107/150Rinji s'entraine... Scooll10  (7/150)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:37

Rinji, venait d'acheter deux parchemins pour apprendre des techniques. Il aller apprendre le Kage Mane no Jutsu, technique qui permet d'étendre son ombre pour atteindre celle de l'adversaire et, celui-ci fait les même geste que l'utilisateur. Rinji, rangea un des parchemins dans son sac et, garda l'autre. Il arriva à la forêt de Konoha, plus précisément au terrain d'entrainement n°44. Il posa son sac contre un arbre et, s'étira en disant:

"Ahhhhhhhhh....C'est partit pour l'entrainement, je vais commencer par le Kage Mane no Jutsu, la technique de base de notre clan."

Rinji sortit de son sac un livre sur les techniques des Nara, sur le parchemin, il écrit alors toute la description de la technique. Il rangea le livre, enroula le parchemin et, envoya son sac contre un arbre. Rinji regarda ce qu'il avait écrit dessus.

Spoiler:

Il commença alors à composer des signes pour réaliser la technique. Il concentra son chakra, il voulait manipuler l'écureil qui se trouvait en face de lui, à un peu plus d'un mètre. Mais rien ne se passa, même pas son ombre, rien ne bougea. Rinji commença à souffler et dit alors:

"Je sens que sa va me prendre longtemps avant d'arriver a la maitriser...En plus je suis fatigué...."

Rinji commença alors à bailler, il était fatigué, il n'avait pas envie d'apprendre cette technique mais bon, si sa mère voyait que quand il rentrerait chez lui, si il n'avait pas appris la technique, elle lui passerais un savon ainsi que son père aussi. Rinji se concentra alors. Il composa les signes, lentement, prenant le temps de ne pas se tromper dans la combinaison. Son ombre se déforma un peu mais, ne s'allongea pas, puis après plus rien. La journée allait être longue. Rinji souffla mais n'abandonna pas. Il ferma les yeux et, concentra son chakra pendant quelques minutes. Il ouvrit les yeux et, composa les signes de la technique. SOn ombre se déforma légèrement et, une petite partie s'élargie mais, ne partit pas loin, même pas jusqu'a l'écureil. L'ombre redevint normal. Rinji dit alors:

"Sa me fatigue, en plus c'est décourageant...Mais bon vaux mieux que j'apprene sinon quand je vais rentrer je vais encore me faire crier dessus si je ne l'ai pas apprise et me faire traiter de feignant."

Rinji, s'étira les membres, il avait sommeil, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit en sachant qu'il devrait apprendre le Kage Mane no Jutsu. Il se concentra, malaxa son chakra et, composa les signes de la technique. SOn ombre se déforma, une légère partie s'étendit jusqu'a son sac qui devait se trouver à 30 centimètre un peu plus peu être. S'était deja un bon début, sauf que le sac ne pouvait pas faire les mêmes mouvement que lui. Son ombre redevint normal. Il avait presque réussis cette technique, la base des jutsus du clan Nara. Il recommenca. Il prit le temps de bien se concentrer puis, composa les signes de la technique. Son ombre s'allongea et, toucha celle de l'écureil sauf qu'il ne le controlait pas, l'ombre redevint normale où bout de quelques secondes.

"La prochaine fois se sera la bonne ! Je vais recommencer et j'y arriverais sinon je ferais mieux de bien me cacher."

Rinji ferma les yeux, il inspira puis, expira fort. Il composa les signes du Kame Mane no Jutsu. SOn ombre s'étendue jusqu'a celle de l'écureil, Rinji sauta, l'écureil aussi. Il leva les deux bras en l'air et, l'écureil le fit aussi, Rinji lacha l'emprise, son ombre redevint normal, il serra son poing et, sauta en l'air en levant le poing.

"Cool, je connais le Kage Mane no Jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10250/250Rinji s'entraine... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10230/230Rinji s'entraine... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll107/150Rinji s'entraine... Scooll10  (7/150)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Up ! (désolé je sais que je l'ai fait ce matin mais si possible j'aimerais qu'il soit valider avant ce soir car je peux jouer à l'ordi que le mercredi et le weekend et bien sur pendant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rinji s'entraine... Scroll10670/670Rinji s'entraine... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10870/870Rinji s'entraine... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll10283/450Rinji s'entraine... Scooll10  (283/450)
Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Remise de l'xp :

+5 d'xp et technique apprise désolé de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10250/250Rinji s'entraine... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10230/230Rinji s'entraine... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll107/150Rinji s'entraine... Scooll10  (7/150)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:42

Spoiler:

Rinji sautait de branche en branche, il sortait de la nouvelle boutique. Il portait dans son dos, un parchemin pour apprendre des technique de niveau deux, plus précisement une technique de Ninjutsu. Rinji, avait écrit dessus la technique Doton - Doryuuheki. Cette technique allait lui servir pour se proteger de toute les attaques, tels qu'elles soient. Rinji, était enfin arriver a l'aire d'entrainement n°22. Rinji, n'était plus que légèrement blessé au bras et aux cotes. A l'hopital, il l'avait bien guerrie mais, il ressentait toujours des douleur sur son bras et, parfois sur les côtes, il avait pris plusieurs violent coup et, avait fait une grosse chute. En plus, il avait vu l'horreur dans un Genjutsu d'un des ninja de Kiri, il s'était pris toute les attaques, il avait du moins, réussi à causer de faible dégats sur un de ses adversaires. Rinji, repris ses esprits et arreta de penser à ça, il posa le parchemin au sol et l'ouvrit. Il regarda attentivement les instructions pour utiliser cette technique.

"C'est partit, je vais apprendre cette technique et, ainsi je pourrais me proteger toute sorte d'attaque et, pourrait attaquer mon adversaire par la suite."

Rinji observait attentivement le parchemin, il commença alors à composer les signes de cette technique, il inspira fortement et, relacha. De la boue sortit de sa bouche. Elle toucha le sol et, se durçit. Le mur arrivait au niveau des chevilles de Rinji qui, enervé y frappa dedans, il se brisa car il était tout petit mais, Rinji se tint le pied car la pierre était dure.

"C'est pas encore ça en tout cas...Du moins, c'est pas solide pour le moment mais quand se sera plus grand, cela ne se brisera pas avec un simple coup de pied !"

Rinji commença alors à souffler, s'allait être comme d'habitude, à chaque fois qu'il essaye d'apprendre une technique, au début la technique est faible mais, à la fin le résultat et normal. Là en tout cas, cela ne faisait pas exception à la règle, au lieu de faire un grand mur, cela en avait fait un minuscule. Rinji regarda le ciel, il vit alors le soleil passait à travers les branches. Il observa aussi les oiseaux, il faisait chaud, le soleil brillait fort. Rinji enleva son pull et le balança contre un arbre, il était alors en T-shirt blanc sans manche et, en pantacourt gris. Rinji, baissa son regard pour regarder le parchemin. Il composa les signes, tout en restant concentré, Rinji inspira très fort, et, recracha comme précédament, de la boue. Le mur lui arrivait cette fois-ci au genou. Rinji eut alors un flash-back.

~Flash-Back~


Rinji était coller au sol, du moins son clone, s'était pendant l'examen Chunin. Le clone du ninja de Kiri, utilisa une technique suiton qui, envoya des projectiles d'eau sur Dosaku et Rinji. Quand ils touchèrent Rinji, celui-ci disparu. Le vrai Rinji sortit alors des buissons. Il arriva devant le vrai ninja de Kiri et, l'attrapa violament au cou, il le serra au cou pendant au moins une minute et, le plaqua au sol. Alors, un deuxième ninja de Kiri apparu, frappant violamment Rinji. Celui-ci fit un bond en arrière, reculant de quelques mètres. Un clone, lui donna un violent coup de poing qui, l'envoya dans les airs. Rinji retomba alors violamment au sol. A peine il se releva pour lancer l'assaut d'une autre attaque que, un des ninja de Kiri, fit deux genjutsu. Rinji, se voyait mourir plusieurs fois, étant une feuille ou une brindille ou lui même. Cela lui infligeait des dommages en continue. Rinji, fit alors tomber son sac, d'où tomba son parchemin. Le ninja de Kiri relacha alors ses genjutsu, Rinji tomba au sol, presque inconscient, il entendu juste un ninja de Kiri parlait:

"Nous n'avons plus rien à faire ici, ce Ninja de Konoha est faible, il n'est pas très fort mais, à réussi a te berner avec un Bunshin."

~Fin Flash-Back~


Faible, ce mot résonné dans la têtede Rinji, il était faible, même étant Chunin, il s'était fait battre par ces deux ninjas de Kiri, en quelques attaques, techniques. En plus, Rinji s'en était sortit avec le bras gauche cassé ainsi qu'une côte. Il lui fallait de la puissance, s'était pour ça qu'il était venu s'entrainer mais, son vrai objectif était de découvrir Akatsuki pour essayer de la rejoindre. Du moins, pour le moment Rinji essaye d'utilise le Doton - Doryuuheki. Devant lui se tenait un petit mur arrivant à ses genou. Le corps de Rinji fut alors rempli de haine, il composa des signes, et cracha de la boue. Un mur de terre se dressa, il était un peu plus grand que Rinji, il commençait à se rapprochait du but. Mais le mur devait être deux fois voir trois fois plus grand.

"J'y suis presque ! Encore un petit effort et je pourrais maitriser cette technique Doton qui, pourra me proteger de toute sorte d'attaque."

Rinji souffla alors, la haine commençait à se dissiper. Rinji était concentrait pour réussir cette technique. Il se mit alors à composer les signes. Il inspira fortement et, expira en ouvrant la bouche, et de la boue en sortit. Un géant mur de terre se créa, Rinji était tout en haut, il désiquilibra, n'ayant pas l'habitude et, se rattrapa grace au Konobori no Jutsu. Rinji observa la vue, on pouvait voir toute la forêt et, une partie de Konoha. Rinji avait enfin maitrise cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

Technique apprise + 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10250/250Rinji s'entraine... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10230/230Rinji s'entraine... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll107/150Rinji s'entraine... Scooll10  (7/150)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:08

Spoiler:

Je sortait de la nouvelle boutique de Konoha, je venais de m'acheter un parchemin technique niveau I pour apprendre une nouvelle technique Doton. Je me dirigeais vers la forêt de Konoha, lieu de pratiquement tout mes entrainements. Je m'arrêta dans un endroit, ressemblant fortement à une clairière. Je posa le rouleau technique par terre et l'ouvrit, dessus j'avait marqué la technique Doton - Bunshin no Jutsu qui me permettrai de créer une clone pouvant exécuter des techniques de niveau I, cela pourrait toujours servir pour faire plusieurs attaques. Je comtempla alors le rouleau technique, pour apprendre les mouvements de la technique, cela devrait être simple, un peu comme le Bunshin no Jutsu sauf que là, ce serait à partir de la terre. Je me concentra, en fermant les yeux et en malaxant mon chakra.

*Il faut que j'apprenne le plus de techniques possible pour devenir plus fort, en même temps, si je ne suis qu'un faiblard, l'Akatsuki ne m'acceptera pas si j'arrive à la trouver...*

Je commença alors à composer les signes de la technique après avoir reouvrit mes yeux. Une fois les signes finit, je concentra mon chakra en moi, un peu comme on fait pour le Bunshin no Jutsu. De la fumée apparu et un clone se créa. Apparament, j'avait louper la technique car, le clone n'était pas fait à base de terre mais, il était inconscistent. Je le frappa pour que celui-ci disparaisse. Je commença à penser à voix haute:

"C'est pas mal ça...Au lieu de faire un clone à base de terre, j'ai fait un clone non consistant comme la simple technique de base. J'espère réussir à la maitriser !"

Je repris confiance en moi, les yeux fermaient comme je l'avait fait précédament. Je me mis en position pour faire les signes mais, avant, je me concentra pour bien réussir la technique. Je réouvrit les yeux, tout en composant les signes de la technique. De la terre se leva du sol, cela créa un clone de boue mais, celui-ci tendit le bras en fondant sur le sol. J'avait encore une foirs râter la technique mais, j'y était presque. Encore une fois, je me concentra, malaxant mon chakra. Au bout d'une minute, je composa rapidement les signes de la technique. De la boue se souleva du sol. AU début, mon clone était tout marron mais, finit par prendre la couleur de mes vêtements, s'était mon portrait crachait. Je lui dit alors:

"Vas-y, voyant si tu peux utiliser des techniques, fait sur moi la prise du Serpent !"

Mon clone me fonça dessus, m'attrapend à la gorge, il ne me sera le cou pas trop fort, pour ne pas m'étrengler. Il pouvait effectivement effectuer des techniques de niveau I. Je le frappa à trois reprises pour qu'il disparaisse en laissant un petit tas de boue derrière lui. Levant le poing en l'air, je dis alors:

"Je deviendrais un grand ninja respectais de tous qui fera reigner la paix mais, en attendant, même si je dois être du côté des méchants, il faut que j'aquiert de la puissance."

Ps: Ecriture 3ème personne ~~> Ecriture 1ère personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

Beaucoup de parole... Mais la narration est quand même plus importante que les paroles. Le problème c'est la grammaire... Beaucoup de faute de grammaire.

Citation :
Technique apprise + 3Xp supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10250/250Rinji s'entraine... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10230/230Rinji s'entraine... Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll107/150Rinji s'entraine... Scooll10  (7/150)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Taijutsu - Technique du Marteau Pilon

Rinji s'entraine... Tai2810

Description : Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulant ses pieds autour, il immobilise également les pieds avec ces mains. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoqué d'énorme dégâts.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv


Une fois finit mon entrainement sur le Doton - Bunshin no Jutsu, le parchemin de niveau I que j'avait acheté disparu. Je pris le deuxième parchemin qui, se trouvait dans mon sac. Celui-ci était fait pour des techniques Taijutsu de niveau II. J'écris alors dessus Taijutsu - Technique du Marteau Pilon. Maintenant je n'avais plus qu'a l'apprendre. Cela n'allait pas être facile et, j'avait une petite idée sur comment m'exercer sur cette technique. Je composa les signes de la technique que je venais juste d'apprendre. De la boue sortie du sol et, créa un clone qui, pris une couleur normale au bout de quelques secondes. J'avais réussi la technique, je l'avais bien apprise. Maintenant je n'avais plus qu'a utiliser mon clone comme adversaire et utiliser la technique sur lui. Mais, avant, je m'assis quelques minutes, pour me reposer, en plus s'était l'heure du goûter, il était seize heure. Je pris dans mon sac-à-dos, un sandwich que ma mère m'avait préparé. Après l'avoir finit, je pris quelques gorgée d'eau puis, me remit debout pour entamer mon entrainement au Taijutsu - Technique du Marteau Pilon.

"C'est partit pour l'entrainement ! Tiens-toi près clone ! Je ne vais pas y aller de main morte, il me faut apprendre plus de techniques et devenir plus fort !"

Je fonça alors à toute vitesse sur mon clone, en moi, je ressentais une impression bizarre, j'avais l'impression de m'attaquer moi même. Mais cela ne me pertuba pas, j'attrapa la main du Doton - Bunshin no Jutsu et, le balança en l'air. Je pris appuie au sol et, fit un saut, arrivant au niveau de son portrait craché. Je l'attrapa alors mais, ne bloqua pas ses jambes, sa tête et ses bras, je n'avait pas bien regardé le descriptif de la technique. Alors que nous tombions, mon clone bougea et, je le lacha, celui-ci pris appuie sur mon corps pour se projeter sur une branche et, je fut pousse moi aussi sur une branche, on étaient tout les deux face à face. Je descendis au sol et, il fit de même, s'était à peu près comme un combat. Je lui fonça alors dessus. Il tenta de me donner un coup de poing et, je réussit à le parer avec mon bras gauche, je répliqua alors avec un coup dans les côtes, le clone ne disparu pas, il fallait plus de dégats pour qu'il disparaisse. J'en profita alors pour retenter la technique Taijutsu - Technique du Marteau Pilon. J'attrapa son bras et, l'envoya dans les airs. Je sauta alors sur lui, immobilisant ses jambes avec mes mains. Mais, je n'avait pas penser à bloquer ses mains et son visage avec mes jambes. Au moment de s'écraser, mon clone réussi à se défaire. J'était au sol, fixant mon clone, apparament, il n'allait pas se laisser faire pour que j'éxécute la technique que je voulais apprendre sur lui mais, j'allais réussir à l'utiliser sur lui. Mon clone se mit alors à foncer sur moi, je sauta en l'air pour l'éviter et, retomba derrière lui. Je fonça alors sur lui, lui donnant deux coups de pieds dans les côtes mais, celui-ci disparu. Je me tourna et, vit arriver mon vrai clone qui, me donna un violent coup au visage. Je fut alors projeté au sol et, je dis alors:

"Zut ! Je ne pensais plus que tu pouvais utiliser des techniques de niveau I et, le Doton - Bunshin no Jutsu en fait partie, tu ma bien eut, tu as profitais de quand j'était retourné pour créer un clone mais, je ne me ferais plus avoir !"

Je me releva et, je fonça sur mon clone. J'allais lui donne un coup de poing, celui-ci mit ses mains en avant pour se protéger mais, j'attrapa un de ses bras et, le balança dans les airs. J'allais pouvoir essayer une nouvelle fois d'utiliser la technqiue Taijutsu - Technique du Marteau Pilon. Je sauta alors en l'air. Avec mes mains, j'immobilisa ses jambes et, bloqua son visage avec mes pieds autour. Seule ses mains, étaient libres. Je n'avais pas penser à les lui bloquer et, il me porte un coup au ventre, qui me fit lacher la prise et, annula donc la technique. Je retomba sur le sol, regardant mon clone, celui-ci était tenace, il commençais à m'énerver. Je fonça alors sur lui, en créant à mon tour un autre clone. Je sauta au-dessus de celui-ci et, en retombant j'attrapa ses pieds et, le balança sur mon autre clone. Mon deuxième clone percuta avec son pieds la machoire du 1er. Le deuxième disparu, tendit que le 1er essayer de ne pas tomber, je l'attrapa au bras et, le lança en l'air pour retenter ma chance. Je sauta alors et, mis mes mains autour de ses jambes et, mes pieds autour de ses bras et, de son visage. Je m'écrasa alors au sol, la tête de mon clone la première, je fit alors un bond en arrière, j'avait enfin réussi cette technique Taijutsu - Technique du Marteau Pilon. Je pris alors mon sac et, commença à marcher dans la forêt pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rinji s'entraine... Scroll10290/290Rinji s'entraine... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Rinji s'entraine... Scroll10330/330Rinji s'entraine... Scooll10  (330/330)
Exp ::
Rinji s'entraine... Scroll1054/170Rinji s'entraine... Scooll10  (54/170)

Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:47

Pas mal : +4 XP. Moins de fautes que d'habitude. Wink
Technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinji s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Rinji s'entraine...   Rinji s'entraine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji s'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: