Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Haku, l'iceberg éternel... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Haku, l'iceberg éternel... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haku, l'iceberg éternel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48


~Présentation~

Nom :Fubuki
Prénom :Haku
Age :16 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :

Haku signifie blanc,son nom lui fut donné pour qu’il symbolise la pureté sous toutes ses formes, la pureté d’âme de corps et d’esprit. Il a un visage androgyne, pâle de peau et de long cheveux noirs qu’il attache en un chignon laissant deux grande mèche sur chaque côté de son visage. Il a de grand yeux sombres dans lesquels on peut lire se qu'il ressent. Il est vêtu d’un grand tee shirt noir à col roulé surmonté par une veste bleu marine au bordure bleu ainsi qu’un large pantalon beige et des sandales. Il est petit et frêle se qui le rajeunit beaucoup.



Description Morale :

Haku s’attache rapidement aux personnes qu’il connaît, allant même jusqu'à donner sa vie en échange d’un peu d’affection. Il n’hésitera pas à s’énerver si on le pousse à bout, mais la plupart du temps il est calme. Aime la faune et la flore,il passe beaucoup de temps à s’entraîner mais aime passer du temps à récolter des herbes médicinales ou à jouer avec les animaux. Il possède un don héréditaire qui lui vient de sa mère lui permettant de contrôler la glace connu sous le nom de Hyoton. Ce pouvoir le rend donc beaucoup plus fort lorsqu’il assimile de nouvelle technique.






Histoire :

Aujourd’hui la famille s’était préparée pour un jour spécial, c’était l’anniversaire d’Haku, il fêtait ses 5 ans et ses parents avaient prévu de fêter ceci comme il se doit; il l’avait fait patienter dehors afin de faire quelques préparatifs. Haku était assis sur la petite marche de ciment près de la porte, il observait la neige tomber du ciel tout en caressant le chien des voisins qui était son plus fidèle ami. Le jeune Fubuki était hébahi, la tête tournée vers le ciel il regardait chaque flocons dégringoler en de fin cristaux blancs, il se dit que chaque cristaux allaient tous vers un même destin, ils se sauvaient des nuages en pensant à un monde meilleur mais se posait au sol pour disparaître le lendemain. Ce raisonnement provoquait un frissons de nostalgie en lui. Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait,mais chaque année il avait l’impression qu’ils devenaient de plus en plus blancs et fin. Haku était sûrement le seul à s’extasier devant ce phénomène qui se renouvel chaque année ce qui intriguait son père et se qui inquiétait sa mère. Il était en pleine contemplation lorsque la porte s’ouvrit, il sursauta et se retourna en direction de ses parents. Les sourire qu’ils affichaient s’effacèrent petit a petit,le visage de son père pris un ton neutre quand à celui de sa mère suffisamment surprise pour lui déclencher un frissons de frayeur. Haku qui souriait à leurs vue ne comprenait pas, ses parents semblait pétrifiés en sa direction, il ne le fixait pas lui, mais fixait se qui se passait derrière celui-ci. Haku se retourna et fit un saut en arrière pour se blottir dans les bras de sa mère,il sentait ses larmes monter au yeux et contemplait la scène qui se tenait devant ses yeux.
De large stalactite avait poussé à l’endroit au Haku était assis et les morceaux de glaces avaient transpercés le corps du chien formant un tapis de sang au sol. Le visage du père changa du beige au rouge,bouillonnant de rage il se retourna en la direction de sa femme et d’Haku:

« L’anniversaire est annulé ! Haku monte dans ta chambre ! »

Haku regardait son père tirer sa femme par le bras pour l’emmener dans la cuisine, il n’était pas en mesure de riposter donc il monta lentement les marches de l’escalier il voyait son père lancer des objets au sol, il n’entendait pas leurs conversations, il ne semblait même pas conscient. Il monta dans sa chambre puis commençât à comprendre ce qu’il se passait, il sortit discrètement de sa chambre et se mit en boule dans les escaliers sa tête entre ses genoux. Son père semblait toujours sur les nerfs, il criait sur sa mère, il ne capta que quelques bouts de mots:

« …Tu aurais pu me prévenir…Tu sais se qu’il va falloir faire maintenant ?!….
Je n’ai pas le choix…vous tuer… »


Lorsque Haku entendit sa dernière phrase il se leva descendit les escalier à toute vitesse et courut devant sa mère, il savait que ce geste ne les sauverait pas, mais Haku savait que ce serait aussi la dernière fois qu’il la verrait, mais il ne se pardonnerais jamais de ne pas avoir tenté de convaincre son père. Il regardait son père avec certitude, il agrippait le tablier de sa mère avec force:

« Ne la tue pas !»

Sa phrase résonnait dans la cuisine, le visage de son père s’anéantit peu à peu, ses rides se creusèrent et les larmes lui montaient aux yeux, il prit le couteau de boucher qui se trouvait près de lui crispant son poing:

« Je n’ai pas le choix Haku…Excuse moi.. »

Il pointa le couteau droit devant lui, fonçât en sa direction, sa mère ne supporterait pas de voir son fils se faire poignarder avant elle, alors elle le poussa sur le côté et reçu le couteau en pleine poitrine:

« Maaaamaaaaaaan !!! »

Les larmes coulaient le long de ses joues,il ne pouvait se retenir il se rua vers elle et l’enlaça de ses bras frêle.Il savait qu’il était trop tard, son visage était pâle et le sang coulait abondamment de la poitrine. Haku sentit la rage monter en lui,il se retourna vers son père et ferma les yeux en tentant d’évacuer toute ses émotions. Lorsqu’il les ré-ouvrit un cri de terreur lle prit, sa maison était détruite,des stalactites avait poussé tout autour de lui son père sa mère avaient été embrochés. Haku mis sa tête dans ses mains, et sortit de la maison, la neige tombait du ciel, dégringolant en de fin cristaux blancs, Haku leva les yeux au ciel,il n’était pas si différent que les cristaux de neige, il avait rendu certaine personne heureuse. Il regardait un flocon qui s’était posé sur son bras:

« Comme toi je suis tombé du ciel,je me suis sauvé de chez moi, toi et moi avons le même destin, ma vie ne sera plus la même dès demain. »

Une larme roula de sa joue et atterrit sur sa manche faisant fondre le flocon, Haku remit ses bras le long du corps et marcha droit devant lui tout en fixant la neige au sol.Il empruntait un chemin qu’il n’avait jamais prit auparavant, il avançait droit devant lui, ses chaussures se remplissant d’eau à chaque pas qu’il faisait, le froid ne lui faisait pas peur, Haku espérait simplement se diriger vers un monde meilleur...

SPECIAL: JE SUIS LE FRERE DE SASUKE UCHIHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:18

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10250/250Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10260/260Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10133/150Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (133/150)

Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:22

Dit moi, tu es le frère de sasuke niveau rp ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:27

Je le suis dans la vrai vie, niveau IRL si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10250/250Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10260/260Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10133/150Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (133/150)

Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

Ok je ferais ta présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

Ok, bon bah je laisse la place à mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10350/350Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10300/300Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Haku, l'iceberg éternel... Scroll10202/210Haku, l'iceberg éternel... Scooll10  (202/210)

Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity Haku Razz

Tu feras les techniques de ton clan dans la partie Techniques Personnelles...

Je te valide avec +4XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku, l'iceberg éternel... Empty
MessageSujet: Re: Haku, l'iceberg éternel...   Haku, l'iceberg éternel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku, l'iceberg éternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Pour un Haku
» Haku Hyouri 100%
» Haku Hyouri.
» .:Haku back amoung you:.
» Fiche Technique [Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: