Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

Une convocation ... Un certain Fugaku m'avait demandé de venir dans cette arène , aujourd'hui , a cette heure précise . J'étais sur le chemin , j'arrivais . De loin , mais j'arrivais . Je ne voyais pas encore le lieux de notre combat amical mais je n'en étais pas très loin . Du moins , je suppose . A ma grande surprise , je dus traversé un marché dont les vendeur ne se souciaient pas de savoir si leurs acheteurs étaient pressé ou pas . Je dus esquiver une personne plutôt grasse qui barait la route et un marchand dût croire que je voulais lui acheter quelque chose . Il me arponna de suite et se mis a me questionner . Quoi ? Où ? Quand ? Combien ? Il n'avait que c'est mots à la bouche et ne céssait de jacter . Me connaissant , je me dis qu'il fallait mieux que je me maitrise et que je ne tue pas ce marchand car sa aurait pu mal tourné , si les autorité s'y serait mélée . Je tentais de gentiment lui demander de me laisser partir car j'étais un peu préssé . Il m'attrapa la manche et me bloqua pour m'empécher de m'échapper . J'empoigna son poignet et lui susurra à l'oreille que je n'allais pas être patient avec lui et que si il ne me lachait pas vite , il allait avoir un poignet en moins et de grave ennuie . C'était un marchand de poissons . Il avait un bandeau autour de son crâne complétement nue et un tablier . Ce marchand était plutôt agée et semblait un peu maigre pour un marchand de nourritures . Je commenca alors à sérrer son poignet maigrichon . Il poussa un petit crie et me lacha immédiatement la manche . Je repris ma route , en le lachant également . J'étais maintenant en vue de l'arène . J'avais soif . Je n'avais pas pensé a prendre une gourde d'eau et ma langue se désséchait . J'atteignis avec un peu de mal les portes , les poussa et remarqua un public peu nombreux . Beaucoup d'entre eux devaient être sur le marché et ne voulaient pas regarder les affrontements de la fin de semaine . Je rempais presque . Je m'allongea casiment au milieux du terrain et ferma les yeux , dans l'attente d'un adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

Il était près de 17h30 , j'étais assis sur un rocher à l'intérieur du repère secret de l'organisation de la lune rouge . J'étais en pleine forme et remis de mes entrainements successives que j'enchainai l'un après l'autre hier .J'étais entrain de me concentrer moralement , et notamment sur la manipulation de mon chakra.Après ma petite séance de rééquilibre , Je partais en direction de ma chambre pour m'équiper des mes armes et allé m'entrainer toujours aussi impatient d'extraire mon premier bijuu d'un jiinchuriki.Sur ma route , je croisai un certain kojiro nekomata qui faisait lui aussi partie de la très puissante organisation akatsuki formée par SHEENA DATENSHI.Je levis la tête , puis le regarda , il faisait de même.Il ne me lâchai pas du regard , et moi non plus.Mes sourcils commençait à ceux froncer puis je continuai ma route .Arrivé au lieu,je m'équiper de mes cinq kunaïs et mes dix shurikens.Puis au moments de sortir de ma chambre , je repensai a kojiro.Je commençais à m'énerver , comme dans mon habitude , et couru à sa recherche.Au bout d'une trentaine de minutes , je réussi à le trouver , puis lui proposa de faire un combat contre moi ,pour lui montré que je n'étais pas un minable avec qui on pouvais me manquer de respect quand ont le voulais ! Il accepta avec plaisir et me donna rendez-vous dans l'arène de combat.Il enchaina , en me disant qu'il m'attendrait la bas.Je fit un sourire et lui dit que sa ne me déranger pas , au contraire sa m'aider à me préparer .Une heure plus tard , je décidai enfin de prendre la route .Au bout de de quelques heures , j'arrivais presque à destination , quand je tombai sur un marchand de poison il me semble , qui regarda fixement ma veste de l'akatsuki , puis me jeta un regard meurtri ! Je le regarda , et en ai u assez qu'on me manque de respect sans cesse. Je regardai les alentours , il n'y avais personne , puis sorti un kunaï avec une très grande vitesse et lui jeta entre les deux yeux . Il tomba par terre trois secondes plus tard.Bref après vingt minutes de marche suivant cette incident , j'arrivai enfin au lieu de rendez vous.J'ouvris les grandes portes de l'arène .Moi qui m'attendait , à voir énormément de monde , Je voyais cent personne pas plus , mais bon c'était assez suffisant . Soudain mon regard bascula vers un corps étendu par terre .Je m'approchai puis vit Kojiro et lui dit en souriant:

" Alors tu t'annonce déjà vaincu ?! "

Puis me plaça en face de lui , en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:19

J'attendis plusieurs minutes , étalé au sol , comme une feuille qui se repose et qui en a marre de se faire trainer par les vents doux de l'automne . Plusieurs minutes s'écoulèrent ... Les personnes présentent s'impatientaient et commençaient à crier de plus en plus fort . La salle était circulaire . Les spectateurs étaient plutôt disposé dans les premiers rangs , afin de ne rien manquer du combat . Beaucoup étaient affalé sur leurs sièges et somnolaient presque . Ils avaient eu vent que mon adversaire serait un Uchiha encore inconnu jusqu'à ce jours . Une minorité hurlait , mais je continuais à me reposer . Il fallait que je sois a fond contre un utilisateur de ce dojutsu mythique , le sharingan maudit . Le terrain était constituer , aux bords , d'arbres en tout genre . Ce qui permettait de se cacher facilement . Je réfléchissais a une technique . Je levais légérement la tête et aperçu une silhouette près des portes . Elle s'avançait vers moi . Ces lèvres bougea et j'entendit :

" Alors tu t'annonce déjà vaincu ?! "

Mon visage devint écarlate . J'avais un peu grier au soleil . Nous étions quand même dans l'après-midi . Je le toisa et remarqua quelques armes de ninja . Il les portait dans une petit sacoche . Il était , lui aussi , vêtu d'une veste de l'Akatsuki . Je n'eu pas le temps de dicerner complétement ses équipements . Il recula et se mit en place , pret pour le combat . Je me releva . Pourquoi avait-il dit " déjà vaincu " ? Pensait-il vraiment pouvoir me battre ? Nous aurons la réponse maintenant . Je m'étais maintenant également mis en position . Un arbitre arriva . Il fit le signe de commencer . A ce moment , je fonça sur mon adversaire qui fut surpris de me voir arriver comme cela . Je me projeta en l'air fit quelques signes avec les mains et lui envoya un nuage de brouilla dans le visage . Ce nuage recouvrait casiement tout le terrain et ils ne put pas l'esquiver . Une éxplosion eu lieux et a ce moment , j'en profita pour me dissimuler dans le buisson ...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:20

Après cette petite altercation avec ce minable vendeur que je croisai sur la route ,j'arrivai enfin sur les lieux où le combat allé commencer,je dit à mon adversaire si il s'avouait déjà vaincu , car je le vit étalé par terre , comme si le soleil l'avait complètement vidé de toutes ses forces.C'était bien le cas.Je me plaça en face de lui en attendant se qu'il allait faire.Après deux minutes de combat de regards , il fit un saut en arrière , en faisant en même temps des signes incantatoire.Après avoir fait les signes , il cracha , une immense fumée,qui m'aveugla et qui explosa trois secondes plus tard.Dès qu'il me jeta le fumée en plein visage , je ne put faire aucun geste, car je savais qu'il préparait quelque chose,Ceux qui était le cas , car cette fumée explosa trois secondes plus tard,mais c'était trop tard , je pris son attaque qui m'envoya à une dizaine de mètres,Puis parti se cacher aussitôt.Je me relevas,durement, Étonné par cette technique puis je dit :

" Il est temps de faire son apparition!! "

Je pensai que c'était enfin le moment qu'il fasse son apparition . J'activai immédiatement mon sharingan à deux virgules,car mon adversaire était plus qu'a la hauteur de mes espérance, et était plus doué que moi vu sa rapidité et la puissance de sa technique.Une pupille rouge sombre apparu dans mes yeux , et deux virgules noir vint s'ajouter à celle ci.Une fois avoir pris un minimum d'information sur sa puissance , et sa discrétion, je sorti un kunaï , et regarda autours de moi.A droite , rien , A gauche , toujours rien ,en l'air ,encore rien .Je donnai un puissant coup de poing au sol .Le sol se brisa et vit qu'il n'y avait encore rien.Mais ou pouvais bien se cacher se minable d'adversaire.Soudain je vit quelque buisson derrière moi .
Après avoir localisé ses petits buissons , je sortis cinq shurikens , puis les jetas en leurs direction ( buissons ) pour voir si quelqu'un y résidait.






Sharingan ( 2 virgules )

Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules et de recopier les techniques ninjutsu.
PC: 20PC (activation) + 5 PC pour chaque tech copié .


État supposé :

Fugaku:-20 pc


Dernière édition par Fugaku Uchiha le Sam 20 Déc - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:29

Fugaku ~> tu peux pas esquiver et attaquer en un tour c'est deux actions ! Tu n'as le droit que a une action donc edite Smile

EDIT: ta discretion etant plus faible qe celle de Kojiro tu ne peux pas faire de Jutsu cibler sur lui tu le vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

HRP : sayé j'ai EDIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Sa marche toujorus pas Smile une esquive c'est = 1 action , un Jutsu c'est = 1 action. Tu vient de faire 2 actions -_-'' c'est une part post. Qui plus est ton Jutsu est un Jutsu cile, alors que tu ne peux pas localiser Kojiro du a sa discretion.
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:20

HRP : oups Désolé , et la c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

Retire toi les Pvs de son attaque et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:32

Après avoir dit ces quelques paroles,je lui jeta
un kunaï puis sauta sur l'arbre d'à côté.Tout se passer comme je le
voulais,car dès qu'il se posa sur l'arbre d'à coté ,un clone de moi ,
bloquas ses bras ,et un autre lui plaça un kunaï en plein milieu du
coups , en attendant mes ordres.Je
le regardai avec un visage de
haine , sans montrer aucune pitié envers lui , même si il s'agissait
d'un coéquipier qui faisait parti du même groupe que moi.

=> A changer car , c'est sois le jutsus katon sois les clones et tu mime trop mes mouvements , sans me laisser le temps d'esquiver ou pas et tu a perdu 40 points de vie car je t'ai attaquer directement de front en zone .

>> A CHANGER ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

Ton attaque est toujours une attaque cible, tu dois faire une attaque de ZONE, ou ne rien faire... et creer des clones c'est un Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

d'accord pour les clones , mais pour le katon non , c'est une attaque de zone , relis la fiche des technique katon tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:46

Eum aussi le sharingan coute une action a activer :s juste pour te dire tu dois choisir entre sharingan ou katon x'D
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

bon d'accord d'accord je vais refaire mon RP , donc efacer tout vos message la parsque sa fais moche après xD j'ai pris note de toute les remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:20

J'AI TOUT EDIT MON RP , J'AI ENLEVÉ TOUS CE QUE VOUS M'AVEZ DIT QU'ÉTAIT PAS BON ^^
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Pc ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/02 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/0)
Exp ::
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scroll100/1502 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Scooll10  (0/150)

2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

HRP : LE COMBAT A ÉTÉ ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku   2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 membres de l'Akatsuki ... Kojiro VS Fugaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °-{ Nekomata Kojiro }-°
» Présentation de Yukino Kojiro
» Inscription à Oozora de Kojiro
» Fiche Ourco Kôjirô
» Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: