Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche du jinchuriki!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche du jinchuriki!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche du jinchuriki!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10220/220A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (220/220)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10150/150A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (150/150)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1010/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (10/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:14

Le trio de l'Akatsuki venait de rentré dans le village caché de Suna, ils avaient à peine pénétré à l'intérieur du Pays du Vent qu'ils rencontrèrent trois Jounin que Sheena dit à Hidan et au jeune Sasuke de fouiller le centre du village pour essayer de trouver le jinchuriki nommé Natsume Fukuda le récéptable de Rokubi, le Bijuu à six queues. Alors que Sheena commençait à décimé les trois ninjas, Sasuke ne prit pas la peine d'assisté au spectacle et commença directement les recherches, il se rendit donc sur la place principale, le monde s'y trouvant était conséquent. Sur cette place se trouvaient des sortes de petits marchés sous formes de stands, les gens semblaient heureux de cette convivialité et de pouvoir faire leurs courses de la semaine dans la joie et la bonne humeurs. Le jeune Uchiha, lui, ne prêtais guère attention à ces sornettes et, toujours avec son Dôjotsu activé il regardait aux alentours si il ne voyait pas de source de chakra anormalement grande. Sasuke avançait dans la grande place et vit dans un coin retranché du marché deux ninjas du Pays du Vent, alors il se dirigeât en leurs directions pour les questionner. Arrivé devant eux, ceux-ci furent étonné de l'accoutrement du jeune Uchiha et aussi par le Sharingan qui signifiait que l'individu faisait partit du clan Uchiha, l'un des plus crains au village de Suna, pour ce qui est de l'habit noir avec des nuages rouges, les deux shinobis ne savaient évidemment pas ce que cela signifiait car jusque là, l'Akatsuki n'avait pas encore attaqué sérieusement et n'était donc pas très connu. Sasuke prit la parole:

"Bonjours, ninjas de Suna, j'aimerais bien m'attarder sur les présentations, mais le temps ne me le permet pas, et à vrai dire je ne suis pas venu pour ça, je recherche un dénommé Natsume Fukuda, le connaissez-vous?"

L'un des deux Shinobis répliqua sur un ton naturel:

"Effectivement, je connais ce garçon, c'est un Genin, je ne vais pas vous caché qu'il est assez puissant pour un ninja de son rang, il possède un chakra hors du commun, à mon avis vous ne lui voulez pas de mal, il devrait se trouver dans les environs, par contre pourriez vous venir voir notre Kage histoire d'être sûr que vous n'êtes pas un ennemi..."

Sasuke regardait le ninja qui venait de lui délivrer les informations, il reconnaissait là, la terrible réputations qu'avait son clan dans ce village, le clan Uchiha était tellement crains durant la troisième Grande Guerre Ninja que les shinobis avait pour ordre de fuir si ils se retrouvaient seul face à l'un d'eux. Et la règle restait à peu près la même aujourd'hui, le ninja de Suna avait donné les informations si facilement... Mais au moment ou il dit qu'il fallait que Sasuke aille se rendre chez le Kage pour se faire identifier, celui-ci le pris assez mal et dans la seconde qui suivit, il avait assommé les deux shinobis et les avait ficelé, puis caché dans un petit coin bien discret du village. Ensuite il revint sur la place et continua ses recherches, quant-il vit trois ninjas, qui à premières vues semblaient assez juvéniles, alors le membre de l'Akatsuki se dirigeât vers eux en espèrent avoir trouvé sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1070/230A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (70/230)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10115/210A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (115/210)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10103/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (103/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:35

Alors que l’équipe venait de se former, ils commencèrent à marcher dans le village ensemble. D’ailleurs, ce dernier était anormalement calme depuis quelques minutes, Natsume tendit l’oreille mais n’entendit rien d‘étrange. Soudain un jeune homme brun vêtu d’une robe noire avec des nuages rouges en motif s’avança vers eux. Il les regardaient d’un œil étrange. Natsume lui lança juste un regard méfiant. Que voulait il, il n’est pas de Suna. Mais sa présence était puissante, Natsume pouvait le sentir. Zick, qui était sur l’épaule du jeune garçon, se cacha dans la casquette. Les trois genins continuèrent leur route. Puis voyant que le jeune homme insistait du regard, Natsume fit demi-tour et lui faisait à présent face, à deux mètres de lui. Il lui fit un sourire forcé.

« Vous désirez quelque chose ? »

Natsume parlait vite, il ne voulait pas perdre son temps mais aussi en savoir plus sur cet inconnu et surtout si s’était par sa présence que le silence et le calme était de mise dans le village. Certain habitants fermaient leur volet sous le nez des ninjas. Ils voulaient sûrement se protéger de quelque chose, ou de quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10220/220A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (220/220)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10150/150A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (150/150)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1010/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (10/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:11

Hrp: on attends qu'Hidan réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
A la recherche du jinchuriki!! Scroll100/0A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (0/0)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll100/0A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (0/0)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll100/0A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (0/0)
A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

Sheena c'était enfin décider à arriver dans ce village pourri. Dès notre entrer des Juunins de Suna que Sheena s'empressa de tuer d'une façon horrible, j'aurai voulu les tuer histoire de m'échauffer un peu avant de trouver le jinchuriki mais cette pouf à grosse poitrine ne m'avais même pas laisser le temps de faire un geste qu'elle nous envoyer, Sasuke et moi dans le village. Nous avions commencer les recherche par la place principale, un endroit bondé de monde comme je déteste, avec une ambiance joviale où les gens sont heureux. C'est une des choses que je hais le plus, voir les gens heureux ! Sasuke imterpela deux ninjas de ce village en paté de sable. Ils connaissaient Natsume c'était un bon début.

* Un genin ?! *

" Je n'ai pas intégrer cette foutue organisation pour combattre des gamins ! "

Sasuke commençais à s'habituer à mes remarques et n'y faisait même plus attention. Plus tard un jeune homme arriva devant nous en nous demandant ce que l'on voulait.

" Qu'est-ce que ça peut te foutre petit con ? "

Une envie de sang et de douleur me tenaillait, il fallait que l'on trouve le jinchuriki nommé Natsume et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1070/230A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (70/230)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10115/210A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (115/210)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10103/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (103/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

L'homme avec une grande faux venait de prendre la parole et Natsume n’en revenait pas. Ce mec osait venir dans le village de Suna et parler ainsi à un de ninjas de ce village qui était comme sacré pour lui. Natsume choqué regardait à présent l’homme qui venait de dire ça. Il garda son calme comme à son habitude et fit un sourire forcé. Il ferma les yeux et fit un grand soupir. Il redressa la tête.

« Pour une deuxième fois… Que venez vous faire ici ? »

*Qui c’est-ce là encore…*

Natsumpe restait immobile face aux membres de l’Akatsuki, il n’était pas question de flancher. Il n'avait pas peur mais il était juste un peu énervé à l'intérieur de lui même. Zick restait dans la casquette. La tension commençait à monter, les regard fusaient dans tout les sens entre chaque personnes. Tous se demandait se qui allait se passer.

*J'espère qu'ils ne vont pas nous apportez des ennuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10220/220A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (220/220)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10150/150A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (150/150)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1010/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (10/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:24

hrp: deux autres Genin de Suna quel qu'il soit sont le bienvenue, ne vous en faîte pas on ne tueras personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10220/220A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (220/220)
Pc ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll10150/150A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (150/150)
Exp ::
A la recherche du jinchuriki!! Scroll1010/110A la recherche du jinchuriki!! Scooll10  (10/110)

A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:30

Double post: Mis en suspend jusqu'à la fin de l'examen Chuunin sous autorisation de Yekais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du jinchuriki!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jinchuriki!!   A la recherche du jinchuriki!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du jinchuriki!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: