Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Gaara Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Gaara Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:16

Après avoir terminé sa mission à Kiri, le jeune hôte d'Ichibi no Jinchuuriki fut de retour à Suna. Il avait utilisé la technique de Shunshin no Jutsu qui lui permettait d'arriver à bon port plus rapide que prévu. Il venait d'entrer dans le village de Suna et il se demandait si une séance d'entraînement serait bonne pour lui afin de pratiquer son corps à corps, son tir au Kunai, etc. Il avait été mangé une bonne assiette de nouille et il s'était ensuite rendu dans les salles d'entraînement. Il commença par s'asseoir et reposé son Chakra dans une bonne dose de méditation. Durant sa méditation, il vida son esprit et concentra son Chakra afin qu'il augment, afin de se sentir mieux pour son entraînement. La salle d'entraînement était de couleur jaune sableux, car le sable tapissait tous les murs du bâtiment. Le Jinchuuriki se releva ensuite et il regarda le fond de la salle qui était pratiquement vide. Quelques cibles étaient fixés au mur au cas où on voudrait pratiquer le lancer du Kunai ou Shuriken.

Le jeune Genin de Suna commença par se réchauffer en utilisant des techniques dont il maîtrisait le plus, c'est-à-dire les techniques de bas niveau dans l'ensemble, les techniques de bases. Il commençait toujours un combat avec les techniques de bases ce qui lui permettait d'évaluer le niveau de combat de son adversaire. Étant un très bon stratège, il évaluait à partir de la cible en avant de lui les méthodes les plus efficaces de l'atteindre, là où un ninja pense le moins se faire attaquer. Après avoir identifié quelques partie, le jeune Genin se concentra et il lança son Kunai droit sur la hanche de la cible épouvantail. Il répéta son exercice au moins dix fois. Après quinzes minutes, il changeait d'endroit. Ensuite, il décida de créer des Shurikens de sable. Il tenta le coup en concentra son Chakra aisément pour donner une forme vive et il dit alors :

-Suna Shuriken !

Le sable qui était dans sa jarre sortit puis en une fraction de seconde, on entendit un grand bruit sonore. Les Shurikens étaient tous sur la cible à un endroit plus ou moins voulu par Gaara. Il continua plusieurs fois pour la maîtriser complètement. C'était une technique très difficile et encore, il avait vraiment de la misère pour cette technique. Le jeune Genin se concentrait sur ses techniques de corps à corps. Il n'avait aucune technique précise de Taiijutsu, mais il s'entraînait au coup de poing. Il utilisa sa technique des clones de sable qui contrairement aux autres, étaient consistants. Le clone sa sable se battait au Taiijutsu alors Gaara se pratiquait à éviter les techniques de Taiijutsu et autre. Le Jinchuuriki esquivait à gauche en vas, il fit une jambette à son adversaire qui tomba sur le dos. Le clone se relava tenta de prendre Gaara par derrière, mais celui-ci était maintenant dans les airs il plongeait vers le sol et donna un coup de jambe où le pied frappa droit la tête du clone se qui détruit le clone. Gaara fit trois autres clones. Ils étaient maintenant à trois contre un. Les clones tentaient diverse attaques et Gaara se faisait rarement atteindre.

Après une heure d'entraînement, Gaara se battait encore avec des clones. Il était rendu à huit clones. Ce dit, c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait, mais Gaara ne lâchait pas. Il savait qu'il pourrait être capable de battre huit clone de la même force que lui. Cela pourrait arriver dans une mission alors qu'il pourrait être contre huit hommes. Le jeune Genin était carrément essoufflé. Il reprit son souffle quelques minutes et il commença à développer des techniques avec son sable. Il créa deux clones de sables les laissant immobile à un certain endroit dans la pièce de la salle d'entraînement. Le sable de Chakra jaillit de sa jarre qui était dans son dos. Le sable l'entoura profondément. Il avait travaillé la technique du Suna Shuriken. Toutes ses techniques étaient inventées par Gaara. Après quelques minutes il se mit enfin au travail.
Il observa ses deux clones attentivement. Il leur donna l'ordre d'attaquer et soudain, Gaara senti Ichibi manifester son sable dans un grand cocon. Le solidité n'était pas parfaite. Il recommança l'exercice ensuite. Il se concentra plaça ses doigts et il sentit le sable l'entourer et former plusieurs épaisseurs afin qu'il soit de plus en plus solide. La deuxième tentative était mieux que la première soit disant beaucoup plus solide que la première. Il réessaya une troisième fois. La troisième fois, Gaara sentait que son Chakra ne baissait pas. C'était Ichibi qui manifestait le cocon pour qu'il soit très solide. Les clones avaient beau cogner, fesser, creuser, ils se faisaient tous éliminer par les immenses piques de sable qui protégeait le grand cocon de sable. Gaara était content de sa technique. Elle lui permettait une énorme défensive qui était très efficace. Il réessaya une quatrième fois histoire de voir s'il pouvait avoir une plus grande résistance. Les clones entrèrent en scène et ils s'approchèrent du grand cocon de sable.

Des piques de tailles moyennes traversaient le sable des clones, mais sur un vrai être humain cela l'affecterait sûrement. Le cocon s'arrêta ensuite et Gaara voyait maintenant ses clones. Il n'avait perdu aucun Chakra. Il réfléchit un long moment satisfait de cette technique. Il pensa alors à inventer une technique où il pourrait serrer un membre de l'adversaire pour peut-être lui briser. Ce serait très intéressant en combat. Gaara réfléchissait à comment il s'y prendrait pour sa technique. Après quelques minutes, il s'essaya sur un clone. Il décida d'appeler la technique : Sabaku Sousou, Funéraille du désert. Ce serait très bien comme technique. L'homme de sable plaça ses doigts ensemble pour ensuite dire :

-Sabaku Sousou !

Le sable qui était dans sa jarre fit quelques tours dans les airs et il fonça droit sur les clones de Gaara. Le sable attrapa le bras d'un clone, mais Gaara essayait de serrer le sable sur le bras pour le casser. Au premier essaie, rien ne se produisit. Il essaya une deuxième fois, puis trois fois et quatre fois. Au bout de la cinquième fois, le Genin avait réussis à arracher le bras du clone de sable. Épuisé, il s'assied sur un banc pour reposer son Chakra content de sa technique. Il chercha des idées de techniques qu'il pourrait inventer avec son sable. Il s'assied content d'avoir trouvé une idée. Il réfléchissait à la manière dont il l'utiliserait. Peut-être en insérant plusieurs limailles de fer dans son sable ce qui pourrait empoissonner son adversaire ? Non, idée trop mauvaise. Il réfléchit alors encore quelques minutes en buvant de la bonne eau fraîche. Il était assis sur un banc dans la salle d'entraînement consultait son parchemin de technique. Si le sable devenait aussi dûr que du métal, il serait alors possible de retenir l'adversaire. Plus le sable serrait le membre de l'adversaire il aurait juste à tirer le membre pour le fracasser. "Ce serait super comme technique", se dit-il.

Il se releva.Avec sa main, il fit un geste dans le vide. Son sable obéit aussitôt. Il était dans les airs, prêt à faire une sorte d'avalanche. Gaara appela cette technique, Ryuusa Bakuryu ou l'avalanche du désert. Il réfléchit alors à la procédure à laquelle il utiliserait sa technique. Après avoir fait quelques mouvements, il dit alors :


-Ryuusa Bakuryu : Avalanche du désert !

Puis une immense vague fonça vers les murs de la salle d'entraînement. La technique était parfaite et surtout bonne. Il cherchait quelque chose pour accompagner sa technique. Pourquoi pas une technique qui ferait durcir le sable comme sa technique du funérailles du désert, mais pour ceux qui auraient été envahis par l'avalanche du désert. Après avoir réessayé sa technique de l'avalanche à mainte reprise, le Genin essaya de durcir le sable en fermant son poing violemment et disant : "Sabaiku Taiso". Le sable était soudain dur comme du diamant. Normalement, on cale dans le sable, mais Gaara marchait sur une surface solide. Fier de lui il essaya d'inventer une autre technique. Il se demandait si sa technique serait très efficace au combat. Il connaissait quelques bonnes techniques jusqu'ici, mais celà devrait aller de mieux en mieux.

Après trois ou quatre reprise il maîtrisait presque la technique. Le jeune Genin se sentait maintenant fatiguer. Le Chakra lui manquait presque et il décida alors de s'arrêter pour aujourd'hui. Il quitta la salle d'entraînement pour aller manger un bon repas de nouille et ensuite, il passerait la nuit dehors pour s'entraîner de nouveau demain matin.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 19 Déc - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Gaara Scroll10250/250Entraînement de Gaara Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entraînement de Gaara Scroll10260/260Entraînement de Gaara Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Gaara Scroll10133/150Entraînement de Gaara Scooll10  (133/150)

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

C'est moi ou tu apprend 5 techniques en une cinquantaine de lignes oO?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:42

Le sable est facile à manipuler pour Gaara. Alors je vois pas l'aspect difficile ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

Une technique niveau I = 20 lignes que Gaara est une facilite on veut bien mais tu dosi quand meme respecter les regles et faire le nombre de lignes requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:26

Les deux techniques apprises sont Sabaku Sousou et Ryuusa Bakuryu. Daisan no me et Suna Shuriken je les connaissais déjà alors. J'attends votre validation et vos XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:03

Je t'aie deja dit tu n'as pas ces Jutsus si tu els apprends pas, et c'est 20 lignes apr Jutsus. Que tu soit Gaara ou non tu dois apprendre comme el fait Tobi ou encore Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:29

Voilà, j'ai compté et j'ai en moyen 23 lignes par technique. Voilà mes techniques apprisent :

-Cocon de sable
-Sabaku Sousou
-Ryuusa Bakuryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:51

Je te dit deja Gaara faut 20 lignes pour chaques Jutsus de Rang I que tu veux apprendr eilt e faut un total de 60 lignes ici pour apprendre trois Jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:57

en tout j'ai 87 lignes alors où est le problème ? Chaque Jutsu que j'ai appris dans mon Rp ont 23 lignes en moyenne alors où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:12

Tu apprend donc 3 Jutsus. Les deux autres Jutsus de sable le Shuriken et le Daisan tu dois l'avoir apprit tu l'a pas des le debut Smile. Tu a 60 lignes ici pour te corriger Smile et J'ai eu des personnes pour m'aider a compter. Tu apprend ici que 3 des 5 Jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:20

J'ai retiré Daisan no me et l'avalanche de sable. Il est écrit en haut. Je ne les apprends pas toute suite et je les retirés de mon Rp. Les seuls techniques que je garde sont : Sabaku Sousou, cocon de sable et Suna Shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:22

Ok donc c'est bon Smile Natsume te mettra l'Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Gaara Scroll1070/230Entraînement de Gaara Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entraînement de Gaara Scroll10115/210Entraînement de Gaara Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entraînement de Gaara Scroll10103/110Entraînement de Gaara Scooll10  (103/110)

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:46

Validé et +3xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:37

Le lendemain, Gaara alla faire une mission de Rang D et il revint aussitôt à la salle d'entraînement pour pouvoir apprendre de nouvelles techniques. Durant sa mission de Rang C, il avait eu une idée de technique à apprendre ce qui l'avait drôlement impressionné. Il voulait créer un éclair de sable pour électrifié ses adversaires. Un éclair de sable. Comment pourrait-il bien faire cela. Il s'assied sur un banc commença à réfléchir à sa technique. Il avait appris quelques bonnes techniques à son dernier entraînement et là, il voulait inventer une nouvelle technique qui lui permettrait de se battre à l'examen Chuunin comme un vrai Chuunin. Il créa des clones pour commencer et il prépara son sable de façon à leur donner une forme d'éclair. Il tenterait ensuite de lancer l'éclair sur l'ennemie de sorte à le détruire.


Après avoir formé le sable, Gaara regarda son clone qu'il avait créé pour pouvoir lancer droit sur lui l'éclair de sable. Gaara concentrait son chakra dans son sable. Le sable ne réagissait pas, mais cela faisait mal à Gaara. Il arrêta immédiatement. Les rayons du soleil de l'extérieur réchauffait le jeune Genin. Il concentra son chakra pour pouvoir lui donner une forme d'éclair. Après une fois, le sable de Gaara était presque bleu. Bleu, blanc couleur d'un éclair. C'était remarquable. Gaara concentrait son Chakra, que la couleur du Chakra surgissait sur le sable et donnait l'aspect d'un éclair. Gaara inventa une combinaison de doigts et il l'appela :


-Gaara Raiton !

Un éclair s'était presque formé et il se lançait sur le clone de Gaara. Épaté, il espérait que cette technique allait fonctionner. Après plusieurs tentatives, Gaara arrivait à donner à son sable l'aspect d'un éclair, mais il n'arrivait pas à toucher sa cible avec l'éclair. Il tenta une dixième fois de pouvoir enfin attaquer avec sa technique. Il concentrait son chakra longuement sur la pointe de son éclair. Contrairement aux autres tentatives, plus Gaara travaillait sa technique, plus elle devenait puissante, moins elle brulait de Chakra. Le jeune Genin s'exclama enfin :


-Gaara Raiton !

Trois éclairs de sable jaillirent et ils foudroyèrent le clone dans un grand bruit de tonnerre. Le sable qui avait été nécessaire à l'attaque fut propulsé partout. C'était enfin une technique bien maîtrisé. Les éclairs de Gaara seraient bientôt reconnus après l'examen Chuunin. Gaara pourrait ensuite monter en grade et terminer Kazekage étant son rêve le plus cher, le plus possible, il aimerait être le Kazekage du village de Suna et ne pas être perçu comme une arme militaire, mais comme un être humain.


Après s'être reposé au-delà de quinze minutes, le jeune Genin de Suna se remit au travail pour apprendre une autre technique qui lui serait très utile. Il repensa à la technique pour utiliser son Sabaku Sousou, le sarcophage de sable. Ce qui immobiliserait son adversaire. Une technique plutôt facile. Avec sa maîtrise du sable, il fit un geste de la main vers un endroit pour qu'il fit une dune de sable et il ferma son poing alors le sable se contracta. Gaara fit ensuite un autre mouvement de la main vers la droite où le sable se déplaça à sa guise. Il arrêta sa main, le sable s'arrêta. Il ferma le poing et le sable se contracta de nouveau. Voilà en quoi consistait la technique des funérailles du désert, mais ce que Gaara cherchait à développer, c'est une technique qui immobiliserait son adversaire avec le sable. Il fit le Suna Bunshin et il fit apparaître huit clones de sable. Il concentra ensuite son chakra vers le sable et il prit ses deux mains et il fit quelques mouvements des doigts pour que le sable immobilise chacun des clones.


La première tentative avait immobilisé seulement deux clones. C'était dommage, car il lui aurait fallu plusieurs bras pour pouvoir immobiliser huit clones, mais à bien y penser, Gaara pourrait immobiliser à partir des doigts, comme le fait Kankuro avec ses marionnettes. Il regarda ses clones qui l'entouraient. Il essaya encore une fois. La deuxième tentative avait seulement immobilisé six clones ce qui était meilleur que la première tentative. Il tenta une troisième fois, mais il n'avait pas réussi à immobiliser six clones, mais seulement cinq clones. Il regarda alors les clones et se demandait comment il allait faire ça. Il essaya une quatrième fois, mais celle-ci avait immobilisé sept clones au lieu de huit. Le shinobi des sables recommença sa tentative. Il chercha à mener à bien huit clone. "La cinquième tentative sera la bonne" se dit-il. Il fit plusieurs mouvements des doigts et de la main et il réussit à immobiliser les huit clones. Satisfait, il s'assied fier de son travail. Il maîtrisait une technique en plus. Son chakra commençait à manquer alors il décida de prendre du repos et de revenir le lendemain pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Gaara Scroll1070/230Entraînement de Gaara Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entraînement de Gaara Scroll10115/210Entraînement de Gaara Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entraînement de Gaara Scroll10103/110Entraînement de Gaara Scooll10  (103/110)

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:17

Validé +4xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara [ U. C. ]
» Dc Sabaku no Gaara
» Inscription Gaara
» || Sabaku no Gaara ||
» Compte de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: