Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D de Renji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D de Renji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mission rang D de Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D de Renji Empty
MessageSujet: Mission rang D de Renji   Mission rang D de Renji Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:41

Aprés avoir quitté le bureu de l'hokage,Renji s'était rendu à la place pricipale de Konoha,là où il y avait le marché. Il ne vit aucun villageois. Les commerçants était déséspérés. Plusieurs avait commencer à rembaler leurs marchandises. Renji s'avançit devan un marchand et il lui demanda:

"Pourquoi rembalez-vous vôtre marchandise,monsieur?

"Je n'ai aucun clients. Je ne vends rien.Si sa continue comme sa ,je vais être à la rue! Comme tous mes autres collégues de travail."

"Je suis le ninja envoyer par Konoha pour vous aidé!Dîte-moi ,savez-vous pourquoi plus personne ne viens?"

"Les prix sont trop élevés par rapport à une bande de voyou qui vende des marchandise identique aux nôtre. Mais ces voyou travaille sur des territoire privés à Konoha. Et je suis sur et certain que ses marchandise son volés!"

"Ne vous inquiéez pas,je vais m'en occuper!"

Renji partit en direction des marchands qui se trouvait en-dehors du village. Aprés quelques minues à courir,Renji vit de dizaine et dizaine de villageois,âchetez de la nourriture où encore des vêtements. Renji réfléchissa pour trouver un moyen de faire fuir le villageois pour qu'il rentre au village.Ainsi,il pourrait parler aux voyoux,la causa de sa mission. Aprés mûr relexion,il trouva une idée. Tous les villageois de Konoha connaissait le maitre Hokage. Tous le monde savait que quang l'Hokage s'énervaitsa puissance n'avait pas de limlite. Alors Renji utilisa la technique de métamorphose. Il se transforma en Kira Hachi-sama. Il sortit de derriére l'arbre et pri une voie rés grave:

"Et vous tous! Quesques vous faites-là!Pourquoi n'êtes vous pas au marché de Konoha? Dêpécher-vous de renrer,immediatement!!"

Tous les villageois regardi l'Hokage et d'un coup tous le monde partit en direcion de Konoha. Renji vi deux homme qui restat devant lui. Renji reprit son apparence:

"C'est vous la bande de voyoux?"

"Petit,tu as fais fuir nôtre belle clientéle! Tu vas payer!"

Le plus jeune des deux hommes courrut vers Renji pour lui donna un coup de poing mais Renji l'évia rés facilemnt. Puis l'homme lui donna un coup de pied. Mais Renji qui à vue venir son mouvement,attrapa son pied avec sa main,et lui donna un puissant coup de pied dans la tête. L'homme se fit expulser de quelques métres. Mais le second homme avait disparu de son endroit et attaqua Renji par derriére. Mais Renji avait utiliser la technique de subtitution,ce qui lui permit de se retrouver derriére son attaquant . Il sortit un kunai et le mit devant la gorge de l'homme prit en otage.

"Mainenant vous quittés le territoire de Konoha et je vous interdit de revenir !"

Renji lacha son otage. Les deux voyoux se regardérentet voulurent attaqué Renji en-même temps,mais ils on sous-éstimé cde ninja.Renji stopa le coup de poing de plus vieux des hommes et,le plus jeune,arriva des airs vers Renji. Le shinobis bascula en arriére en attrapant l"homme,et il lui donna un puissant coup de pied pour qu'il cogne sur son amie.Les deux hommes tombirent par terre. Effrayé par Renji, ils partirent en courant,pour s'enfuir. Renji,pour être persuadé qu'ils ne reviendront pas,démolissa le reste de leur marchandise.Il retourna au village de Konoha et alla vers le marché. Les marchands avaient des dizaines de clients. Renji était content de voir sa mission réussire et alla vers le bureu de l'Hokage pour donner son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D de Renji Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Renji   Mission rang D de Renji Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

Renji Abarai: Mission validé, +10 EXP , + 20 Ryos et + 3 EXP ( RP )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: