Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche technique d'Hiroshi Narutopartmiddle
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 Fiche technique d'Hiroshi

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Invité
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MessageSujet: Fiche technique d'Hiroshi   Fiche technique d'Hiroshi Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :

Affinités : Raiton

Nom & Prénom : Hiroshi Matsudaira
Age : 19 ans
Grade : Aspirant
Niveau & Exp: niveau 1 et 15 Xp

~ Caractéristiques ~


Points de Force : 1
Points de Résistance : 0
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 3
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 3

Points de Vie (PV) :
130 Pv
Points de Chakra(PC) : 70 Pc

~ Capacités ~

Protagoniste :

2 points

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

7 points


Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)


Discrétion :

1 points


Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)


Diversion :

2 points

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :

1 points

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

~ Techniques ~

- Ninjutsu -

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Fiche technique d'Hiroshi Commun12cb1
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Fiche technique d'Hiroshi Commun11wg3
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Fiche technique d'Hiroshi Commun13ic7
Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Fiche technique d'Hiroshi Commun14bs4
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Fiche technique d'Hiroshi Henge10ct9
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

- Taijutsu -

- Genjtusu -


~ Missions ~


Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~


Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~


Equipe :
Allié :


~ Possession ~


Argent : 10 Ryos

Armes : /
Equipements :

- Deux parchemins technique de niveau 1.
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