Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nos mangas d'enfance Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nos mangas d'enfance Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nos mangas d'enfance

Aller en bas 
+7
Jorinu
Gon Hyûga
Shikamaru Nara(Inactif)
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Zetsu Chikuza
Sheena Datenshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10250/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10260/260Nos mangas d'enfance Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll10133/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (133/150)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:57

Oh rien ?!
Et bien il est temps d'ouvrir cette petite partie " mangas " avec un petit post ^^
Sur quoi ? Et bien sur un mangas x) ... Bref, pas n'importe quel mangas les mangas de notre enfance qui nous on marqués.

Je vais faire des brefs résumés sur quelques mangas qui m'ont marqués et de nombreux sont mythiques !

Nos mangas d'enfance Dbz_im10
♥️ Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT ♥️

♦️ Description :
Mangas de combat qui met en scène Goku un jeune sayen/sayan qui au fur et à mesure des épisodes vieillira et deviendra puissant. Les sayan étant une race galactique tout comme les namek que l'ont découvrira dés Dragon Ball. Ce mangas étant tout d'abord un petit mangas sympathique lors de " dragon ball " va changer du tout au tout à partir de DBZ, les super sayan vont arrivez avec leurs cheveux blond brillant, les fusions feront de mêmes et de nombreux ennemis surpuissant prendront places. Le cas de DBGT est différent c'est un peu un renouveau pour Dragon Ball malheureusement DBGT fût la saga la moins apprécier des trois.

♦️ Dragon Ball :
Sangoku est un bébé envoyé sur terre par les guerrier de l'espace afin de conquérir cette planète mais lors d'un choque sur la tête il devint un vrai petit ange. Mais quelques temps plus tard son grand-père adoptif nommé Gohan mourra, et laissa derrière lui un seul objet : une boule de cristal appelée Dragon Ball ! Ne connaissant rien des pouvoirs des dragon ball Goku continu de vivre une vie paisible dans la montagne, mais un jour il tombe sur une jeune femme nommée Bulma. Celle-ci entrainera Goku dans une aventure à la poursuite des boules de cristal.

♦️ Dragon Ball Z :
Quelques années après dragon ball, dragon ball z remet en scène Goku mais cette fois-ci de l'adolescence à la maturité. Le début de la saga dragon ball Z montre un Goku toujours aussi chétif et faible comparé à ce qu'il va devenir ! En effet plus les épisodes passent plus Goku gagne en pouvoirs surpuissant. Notamment un pouvoir nommé Super Sayan qu'il déclinera en diverses forme toutes plus puissantes l'une des autres. Durant Dragon ball Z, Goku aura même deux enfants : Gohan nommé ainsi en l'honneur de son grand-père et Goten. Mais DBZ est énormément marqué par l'arrivée de Vegeta au près de Goku ainsi que l'arrivée de méchant charismatique ! En effet Goku ne cessera pas de faire appel à la puissance des terriens afin de vaincre ses adversaires toujours plus coriaces. Bien sur le plus coriace de tous est un certain Bou qui une fois battu sonnera la fin de DBZ.

♦️ Dragon Ball GT :
Série nettement moins apprécier que les précédente. En effet le pouvoirs des boules de cristal est d'invoquer un dragon qui réalise plusieurs vœux. Malheureusement nos héros ont trop eu recourt à celles-ci et des dragons représentant chaque dragon ball ce sont formés. Ceux-ci veulent en finir avec Goku et ses amis. Pendant ce temps là Goku fût rapetissé à cause d'un sort mais recouvris sa forme réelle lorsqu'il atteignit le stade de Super Sayan 4 ! D'autres événements eu lieux notamment la naissance de la petite fille de Goku et fille de Gohan : Pan.

♦️ Goodies :
Les goodies Dragon ball sont trop pour parler de tous alors je vous parlerez des principaux. Tout d'abord de nombreuses figurines de chaque personnages peuvent êtres trouvés sur le commerce. Mais parlons plutôt jeux vidéos en effet on peut trouver des jeux vidéos Dragon ball depuis la Super nintendo mais ces opus n'était pas vraiment des succés. Il aura fallu attendre la playstation 2 avec Dragon Ball Z Budokai pour voir de vrais combats de sayan ! Une suite d'épisodes étant pour ma part les meilleurs niveau ps2 sont les Budokai Tenkaishi. Combats rapides, stratégiques et une mode scénario retraçant toute l'histoire de dragon ball à dragon ball GT ainsi que les OAV ^^


Nos mangas d'enfance Ct_img11
♥️ Captain Tsubasa - Olive et Tom ♥️

♦️ Description :
Un de mes mangas favoris de l'époque et encore actuellement ^^ Captain tsubasa ou Olive et Tom retrace la vie d'un certain Tsubasa (Olivier) qui rêve de devenir une star mondiale du football. Un football très spécial dans ce mangas avec frappes du milieu de terrain à pleine puissance et certaines fois la ballon se transforme en Kaméhaméha (xD).

♦️ Captain Tsubasa :
Première série qui était visible sur france 3 tout d'abord puis sur france 5 il me semble. On suit Tsubasa un jeune prodige du football de la primaire au collège. Dans une première saison (la primaire) il arrive dans un club très faible nommé Newpie. Il arrivera à décrocher une victoire face à l'équipe ayant le gardien le plus puissant de la région, Genzo Wakabayashi. Alors des sélections sont faites pour faire un tournoi régional et une nouvelle équipe est formé, la NewTeam équipe où l'on retrouve Tsubasa, Genzo, et un certain Taro Misaki qui avait fait une courte apparition dans le premier match. Dans ce championnat Tsubasa sera entrainé par Roberto hongo ex-joueur de football brésilien qui dû à un décollement de la rétine a été restreint d'arrêter le football. Dans ce premier championnat Tsubasa rencontrera de nombreux adversaires : Les frères Masao et Kasuo qui exécutent des techniques aériennes folles, Jun Misugi plus grand prodige japonais mais malade du coeur, Matsuyama pilier d'une petite équipe de la montagne, Kojiro hyuga (♥️) joueur doté d'une force exceptionnel qui sera le plus grand adversaire de Tsubasa, Sawada qui forme un duo avec Kojiro, Ken Wakashimasu un autre grand gardien. Dans la seconde saison Roberto est repartit au brésil et si Tsubasa gagne encore une année avec son équipe le titre régional il rejoindra Roberto. Malheureusement pour lui Misaki est partit en France et Genzo est partit en Allemagne, donc il se retrouve seul à la tête de la NewTeam ! Il rencontrera de nouveaux adversaire comme Soda capitaine d'une équipe très faible, Nita qui prend pour exemple Tsubasa, Jito que l'ont pourrait surnommé la montagne humaine x_x . Mais même à la fin du championnat Tsubasa ne rejoindra pas Roberto...

♦️ Shin Captain Tsubasa :
Cette série est très courte, le Japon à formé une équipe junior dites All-Stars tout les bon joueurs japonais sont dans celle-ci : Hyuga, Tsubasa, Wakashimasu, Sawada, Matsuyama, Jito, Les frères Masao et Kasuo etc... Leurs buts ? vaincre d'autres équipes connues. Cette équipe va donc se rendre en Europe où l'ont retrouvera ce cher Misaki et ce cher Wakabayashi. (Ah je l'ai pas dit mais je limite le spoil ^^') Avant de jouer contre les équipes juniors nationales l'équipe du japon va jouer notamment contre Hamburg l'équipe de Wakabayashi. Nous découvrirons également de nouveau adversaires comme : El Sid Pierre capitaine de l'équipe de France et meilleur dribbleur que le monde ai connu, Napoléon qui fait un tandem avec Pierre, Jino Fernandez un des meilleurs goal européen, Juan Diaz un joueur argentin entrainé par Roberto Hongo qui connais Tsubasa par coeur, Et bien sûr l'équipe Allemande avec Karl Heinz Schneider capitaine et dieu du foot, Kalt, Chester, et leur gardien Franz Muller goal d'environ deux mètres et avec des mains plus grosses que le ballon (xD j'abuse un peu).

♦️ Captain Tsubasa J :
Courte suite des Shin pas grand chose à dire ^^'

♦️ Captain Tsubasa - Road to 2002 - :
Les road to 2002 ne sont ni plus ni moins que la reprise de Captain tsubasa (primaire & collège) rapidement Shin Captain tsubasa et une partie où les joueurs japonais font figures dans des clubs connus europées ou autre : Tsubasa à Barcelone, Hyuga à la Juventus etc....

♦️ Captain Tsubasa - Go to 2006 - :
Les go to 2006 n'existent pas en anime mais sont uniquement des scans personnellement je n'ai pas pu tous les voirs mais il retracent la vie des joueurs jusqu'à la prépa à la coupe du monde 2006.

♦️ Goodies :
Goodies? Et bien un peu plus que Dragon ball. On peut trouver des t-shirt, les maillots officiels du mangas, des Adidas avec l'équipe japonaise dessus, des figurines, et de nombreux jeux vidéos qui ont commencer par la super nintendo comme de nombreux jeux tirées d'animes ^^

Nos mangas d'enfance Ss_img10
♥️ Saint Seiya - Les chevaliers du zodiaque ♥️

♦️ Description :

♦️ Les chevaliers noirs :

♦️ Les chevaliers d'argents :

♦️ La bataille du Sanctuaire :

♦️ Saga Asgard :

♦️ Saga Poséidon :

♦️ Saga Hadès :

♦️ Goodies :

-----------------------------------------------

Et voila c'est tout pour le moment dîtes moi si ça vous rappel des petites choses ^-^

Ps: Je ferais plus tard Saint Seiya j'ai la flemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:22

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:01

Et le vaillant Albator !? Very Happy

Albatoooooooooooooor !!!



Marrant en tout cas de se rappeler de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10220/220Nos mangas d'enfance Scooll10  (220/220)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10150/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (150/150)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll1010/110Nos mangas d'enfance Scooll10  (10/110)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:01

Et on oubli aussi ceux qui nous ont fais rever comme Pokémon ou encore Yu-Gi-Oh!!! *Se souvient de duel acharné dans la cour de l'école xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

Saloute,

Radma 1/2 ^^
Capitaine Flam ^^

* En mode se rappelle du générique :p *
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10250/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10230/230Nos mangas d'enfance Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll107/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (7/150)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41

Ta raison SHeena ! Que de bons mangas ! N'oublions pas get backers ou encore To love ru !
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10450/450Nos mangas d'enfance Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10470/470Nos mangas d'enfance Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll106/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (6/250)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:44

DBZ et le plus important et vive Hajime no Ippo Very Happy Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10260/260Nos mangas d'enfance Scooll10  (260/260)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10320/320Nos mangas d'enfance Scooll10  (320/320)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll1050/170Nos mangas d'enfance Scooll10  (50/170)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Je suis d'acord avec Sasuke sur ce point, moi et pokémon, puis ce sacré Yu-Gi-Oh!!! Ah... c'était le bon temps, on ce souciais de rien de sa temps lah! xD
Les longues heures passé à jouer aux cartes... Qu'elle époque ! ^^'
Et encore plus jeune encore DBZ, de mon côté, je me r'appelle encore me lever a ?h30 du matin pour l'écouter chaque matin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10490/490Nos mangas d'enfance Scooll10  (490/490)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10380/380Nos mangas d'enfance Scooll10  (380/380)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll103/270Nos mangas d'enfance Scooll10  (3/270)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:18

Vous oubliez le légendaire manga : GOLDORAK
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10250/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10230/230Nos mangas d'enfance Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll107/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (7/150)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

A aussi Hunter X Hunter [En relation avec ton personnage Gon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

Alala, quesque j'étais calé sur Pokémon et Yu-Gi-Ho.
Niveau carte de Yu-Gi-Ho, quand j'étais en CE1 certains grand de CM2 avait peur de mon jeu.
*Mouhahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10450/450Nos mangas d'enfance Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10470/470Nos mangas d'enfance Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll106/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (6/250)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:15

ouais yugioh , ya aussi les hent*i de notre enfance interdit par les quebequois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:08

Dosaku refait cela et une sanction tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10490/490Nos mangas d'enfance Scooll10  (490/490)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10380/380Nos mangas d'enfance Scooll10  (380/380)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll103/270Nos mangas d'enfance Scooll10  (3/270)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:14

Se dosaku va me faire mourir de rire ^^!


Il ne faut pas non plus oublier aussi les mangas comme Kenshin le vagabond, Shaman King et Gundam
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10450/450Nos mangas d'enfance Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10470/470Nos mangas d'enfance Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll106/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (6/250)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:59

Désoler Toda u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:04

Moi niveau Pokémon je suis trop fort (enfin j'étais) personne voulait jouer contre moi et puis avec mes potes on organiser des tournoi illégal à l'école quand les profs arrivé on devait se casser en courant avec les cartes qu'on ramasser Razz J'ai eu mes meilleurs cartes grâce à sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10250/250Nos mangas d'enfance Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10230/230Nos mangas d'enfance Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll107/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (7/150)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:22

Nous à la récré s'était sois Pokémon sois Yu-gi-oh, quand je jouer contre les CM2, a chaque fois je leur mettait la raclé (Merci à mes Dragon Blanc au Yeux Blancs et mon magicien des tenebres) je ramassé toute leurs bonne cartes ^^ Et a Pokémon j'étais une grosse merde je m'étais fait plumer toute mes cartes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10220/220Nos mangas d'enfance Scooll10  (220/220)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10150/150Nos mangas d'enfance Scooll10  (150/150)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll1010/110Nos mangas d'enfance Scooll10  (10/110)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:32

Lol moi j'arrêtait pas de faire des échanges frauduleux avec les petits "Tiens lui il est super fort il à 200 point d'attaque et tout, contre ton Squellette malfaisant?" et voilà, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:28

Le mieu c'est olive et Tom avec le tir de la feuille morte. Ou mieu et celui là c'est le best NARUTO SHIPPUDEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos mangas d'enfance Scroll10210/210Nos mangas d'enfance Scooll10  (210/210)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10160/160Nos mangas d'enfance Scooll10  (160/160)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll10103/110Nos mangas d'enfance Scooll10  (103/110)
Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:15

moi il y avait Pokémon, Digimon, Yo-Gi-Oh, Sakura chasseuse de carte, Goldorak, Albator et bien sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesa Ame

Vanesa Ame


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 50
Localisation : Oto
Date d'inscription : 29/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10160/160Nos mangas d'enfance Scooll10  (160/160)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10100/100Nos mangas d'enfance Scooll10  (100/100)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll107/70Nos mangas d'enfance Scooll10  (7/70)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:46

À part Goldorak ( s't'une manga ça?) et albator, on a les même ^^!
Outre les manga sur papier, moi j'aimais et j'aime encore Zelda et Metroid, à la base, c'est des mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Nos mangas d'enfance Scroll10210/210Nos mangas d'enfance Scooll10  (210/210)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10160/160Nos mangas d'enfance Scooll10  (160/160)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll10103/110Nos mangas d'enfance Scooll10  (103/110)
Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:04

et bien je ne suis pas sur pour Albator et Goldorak, mais a mes yeux il ressemble a des manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:41

    O_________o Oui, je remontes un sujet vieux de mille an mais je le dois,
    Oui, je dois entrer en guerre contre les blasphémateur qui annonce des choses comme "Goldorak" et "Albator" je ne sois pas sur que ce soit des mangas. Vous êtes tous simplement devant deux des monuments du manga qui ont d'une certaine manière placé les bases. Si ce n'est pas des mangas, je dirais que ca ne sont que des mangas à la base, de magnifique manga papier qui ne ceux sont vu que détériorerai à l'écran pour devenir un simple cadeau au enfant. Vous allez me dire Goldorack c'est un truc de robot, et patin et couffin mais c'est surtout une œuvre grandement apocalyptique qui nous présente une société humaine creusant sa propre tombe et un homme qui cherche a la déffendre malgré que ce ne soit qu'un étranger. D'un autre côté Albator c'est .... c'est ..... à une merveille, alors que la société humaine comme a son habitude à sombré dans la passivité et se laisse lentement envahir un homme a réunit un groupe de personne sous sa bannière, la bannière de la liberté pour combattre seul, portant sur son dos toute la liberté d'un monde qui le rejette. Si ce n'est pas des mangas ... C'est des mangas splendide >___< Et je rajouterais même qu'il surclasse de loin des œuvres comme Naruto dans la narration qui reste trop passif, trop plat et superficielle malgré de bon moment, encore que je suis mauvaise langue si le manga a eu une mauvaise passe à l'arrivée de Shipudden il est depuis le combat entre Sasuke / Itachi en train de constamment s'améliorer.

    Enfin je m'emballes, je m'emballes mais j'ai l'impression d'être une mamie xD en vous entendant parler, moi mon enfance a était bercé par les prémices de saint seiya, par albator, goldorack, astroboy, ken le survivant, fly, olive et tom ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

Je me souviens que je regardé Pokémon(eh oui tout le monde y est passé, une vrai révolution) / Digimon / Beyblade / Medabots / Monster Rancher / Shinzo et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Nos mangas d'enfance Scroll10320/320Nos mangas d'enfance Scooll10  (320/320)
Pc ::
Nos mangas d'enfance Scroll10320/320Nos mangas d'enfance Scooll10  (320/320)
Exp ::
Nos mangas d'enfance Scroll1012/190Nos mangas d'enfance Scooll10  (12/190)

Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

Raahh j'remonte un sujet vieux mais je kiffais (et addord encore) Shinzo. Mais j'ai oublié le nom d'un dessin animé qui était sur Fox Kid (maintenant Jetix ou Disney XD), une meuf dans une sorte de dragons robot et des combattants qui quand ils battent leurs adversaire obtiennent des cartes leurs donnant de nouveau pouvoir et je m'en souviens plus. Rahh je kiffais mais j'men souvient plus >.< Help me XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos mangas d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Nos mangas d'enfance   Nos mangas d'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mangas d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Mangas/Jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Mangas-
Sauter vers: