Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NSI V4 est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage

Niveau : 11

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
350/350  (350/350)
Exp ::
76/250  (76/250)

MessageSujet: NSI V4 est ouvert !   Lun 21 Juin - 21:42

A vos marques , prêts , RP !

I'm a NSIer !

Bonjour chers NSIens ,

Je sais au combien vous en avez bavé de trouver un forum digne de Sedai , je sais au combien vous n'en dormiez plus de ne plus voir ce forum actif , je sais au combien nous vous manquions , je sais aussi que vous ne mangiez plus à force d'être découragé . Mais votre dose d'NSI est arrivé . Prenez ce que je vous dis à la lettre pour éviter les risques de contamination . Oh quoique , allez y en courant !!!! Allez prêcher la bonne parole , que NSI V4 est arrivé , allez dire qu'il est géniale , allez y !!!! Bon aujourd'hui, 21/06/2010 à 20h42 , l'ouverture du forum est totale , donc prenez l'adresse du forum et allez faire votre présentation , un staff chaleureux et accueuillant est à votre disposition pour le bien-être du forum . De nouvelles règles ont été ajoutés et vous les découvrirez bien assez tôt . Une histoire remodelé , modifié pour que l'histoire NSI soit plus claire et toujours autant de plaisir à flooder dans la partie "Blabla" . NSI est à votre disposition quoiqu'il en soit . Bon maintenant trêves de plaisenteries , il faut vous donner l'adresse . L'adresse du site est la suivante :

http://nsi-v4.forumactif.com/

Toute l'équipe vous souhaitera la bienvenue et vous demandera si vous vous êtes bien intégrés aux nouvelles règles d'NSI . On espère que vous n'avez pas trop attendus pour cela et vous souhaite de bons souvenirs sur NSI V4 .Des Events viendront remplir votre barre " Envie de RP" et des points NSI vous donneront envie de s'impliquer dans la communauté NSI et dans ses travaux . Bon sur ce , on vous souhaite une bonne ouverture sur NSI , nous vous attendons nombreux à l'inscription sur Naruto Sedai Infinity . Amusez-vous bien . A tout à l'heure sur NSI V4 .

Sheena & la team NSI V4

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas

NSI V4 est ouvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1