Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de Gon Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage

Niveau : 12

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Absence de Gon Hyûga   Ven 21 Mai - 23:53

Voilà, comme vous avez sans doute pu le constater, je ne suis plus du tout présent sur le forum depuis quelques mois. Pour commencer, je vous pries de bien vouloir m'en excuser, car les examens approches et je dois mettre toutes les chances mon côté. Ce qui fait que je vais encore m'absenter pour minimum 3 semaines.

Et ce n'est pas tout, car je dois bientôt accomplir mon service militaire et j'ai bien peur de disparaitre à nouveau pendant cette période. Cela m'attriste beaucoup car j'aime bien ce système inventif et créatif de NSI.

J'espère que tout se passera pour le mieux et que je pourrais dans quelques temps vous rejoindre sur NSI V4, si l'on m'en donne l'occasion bien sûr.

Encore une fois, désolé

Absence de Gon Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1