Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage


Age : 38
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
240/240  (240/240)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
132/190  (132/190)
MessageSujet: Une mise au point   Sam 15 Mai - 15:10

On va jouer carte sur table.

Que les administrateurs tente des trucs c'est leur droit, je ne vais pas blamer Saï qui n'était d'ailleurs pas au courant de ce qui pouvait se passer en dehors du forum même de la V3. Par contre les autres vous pourriez arrêter deux secondes de nous saouler avec vos soit disant projet qui d'ailleurs ne se fait jamais et qui dans l'ensemble n'est ni plus ni moins qu'une idée ridicule proposer par vingt personne avant vous. Je vais pas tirer sur Yuan il a était admin pour faire des choses et il a proposer des trucs que vous n'avez pas put voir mais qui ont donné lieux au système actuelle. Par contre quand je vois Benu' qui veut relancer la V3 ou Ororchimaru ou encore Ryu qui nous lance un sondage qui tombe au bon moment, juste quand on arrive a faire accepter le nouveau forum je me demande ce qui se passe dans votre tête.

Avant Toda et moi il y a eu des mois de disette ou tout le monde fermer son clapé et là on rapplique on fait notre petite truc dans le coin qu'on vous sert sur un plateau d'argent sans attente, en respectant vos envie et pouf tout le monde veut faire pareil. Ah moi je vais relancer la V3 ... Non moi, non moi ! Mais vous êtes franchement ridicule, il faut que deux personnes monte un vrai projet pour que vous venez gentiment le démolir et ceux même quand vous y êtes dedans c'est ca qui est fort. C'est peut être un virus ou la vexation de voir que quand on arrêter de parler on peut faire un vrai truc mais a un moment faudrait arrêter de nous saouler avec vos envis de je sais pas quoi ou vos poussé de "je sais comment sortir NSI de la crise", ca devient risible.

Risible et vexant surtout quand c'est bien souligner que personne ne fait rien alors qu'on c'est cassé le cul pour vous. C'est sympa ..... Franchement, moi ca me fait plaisir alors je vous dit pas comment Toda doit être aux anges rien que de voir cela. Après vous avez le culot de dire qu'on divise NSI alors que vous en êtes les premiers investigateurs, ca devient n'importe quoi toute cette affaire.

PS : C'est cadeau les noms que j'ai balancé, autant je reconnais les gens qui nous aide autant ca fait toujours plaisir de souligné ce qui nous mette des bâtons dans les roues. Petit chose encore, si Orochimaru a eu le mauvais truc de vouloir relancer le RP il a au moins eu le courage de venir voir ce que donnerait le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora


Age : 23
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
125/170  (125/170)
MessageSujet: Re: Une mise au point   Sam 15 Mai - 16:53


Je vais exprimer mon avis une dernière fois...

C'est n'importe quoi. La vous risquez de perdre encore plus de membre avec ce forum.

Annulez la v4, annulez ce forum... Franchement le système est vraiment nul, je trouve, la bas. C'est bien mieux ici.
C'est sur ce point que je soutiens benu', le fait de rester ici.

Voila tout...

Y a même pas eu de sondage... Ni pour la v4, ni pour ce forum.

Les gens se disent... V4? Next Gen? Changement de système? Remise a 0? Les choses se font a moitié? C'est instable... Je part voir ailleurs. Voila-

Même la on sait même plus si on doit rp ou non et je n'irai pas sur ce forum car le système établi ici, y est bien meilleur.

Vous faites des truques sans l'avis de la totalité du forum et après ca se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage


Age : 38
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
240/240  (240/240)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
132/190  (132/190)
MessageSujet: Re: Une mise au point   Sam 15 Mai - 17:02

Alors je vais peut être paraitre violent Teka mais tu ne fais pas parti des joueurs dit "actif" donc en même temps ... La discussion a durée trois ou quatre jour sur la box, puis sur le sujet concernée. Trois a quatre jours durant lesquelles on a vu beaucoup de monde, beaucoup de personne présente mais pas toi. Donc si une majorité de personne inactive ne veulent pas d'une évolution le mieux c'est d'accepter comme ca on plombe les joueurs actifs qui eux bah a priori tiennent encore a ce forum.

Et encore la je ne parles QUE du nouveau système. Parce que pour le nouveau forum et l'histoire on a lancé l'info je sais plus trop qu'elle jour mais en gros on en a débattu pendant trois jours avant de l'ouvrir. Puis une fois ouvert il y a eu une discussion d'une semaine au moins entre tout les joueurs actifs du forum et d'ailleurs hormis une ou deux personnes tous était au courant. On a récolté l'avis de chacun qui était qu'il voulait préserver cela ... Nous dire qu'on prend pas tout le monde en compte ......... On a juste visé la majorité active désolé.

Dit toi bien qu'avant de lancé quoique ce soit on a prit les avis de tous et on a fait par rapport a ce qui était le mieux. Et le mieux c'est peut être pas le même que le tiens, c'est dommage mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage


Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: Une mise au point   Sam 15 Mai - 17:11

C'est vrai que t'est direct en tout cas ^^; Bon en ce qui me concerne je me permet de poster parce que je fait partit des membre "actif" lol. Je tiens aussi à mettre les choses au clair apparemment je fait partit des gens qui veulent faire quelques chose pour la v3 comme tu l'as dit plus haut. Je n'ai rien proposer pour que le fofo tienne debout ce que je fait c'est uniquement faire un peu de ménage dans Oozora c'est un peu le bordel dedans xD. Voila c'est tout ^^

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mise au point   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: