Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Placebo[Mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Placebo[Mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Placebo[Mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Placebo[Mission de rang D] Scroll10250/250Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Placebo[Mission de rang D] Scroll10330/330Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Placebo[Mission de rang D] Scroll105/170Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (5/170)
Placebo[Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Placebo[Mission de rang D]   Placebo[Mission de rang D] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:49

Nom : Placebo

Endroit Concerné : Hôpital Militaire
Description : Plusieurs médicaments ont été remplacés par des faux ; Cela pourrait couter la vie à plus d'un ninja s'ils ne venaient pas à être soigné dans l'urgence. Retrouvez les fausses substances et neutralisez-les.

______________________________

La journée commençait si bien, le soleil illuminnait ma chambre et en meme temps l'embaumait. Doucement je vins me tirer de mes draps, je sentais l'odeur du repas qui m'attendait en bas, me laissant guider par cette fumée passant par mes narines, je descendais les escaliers tout en mettant les quelques habits que je possédais. En arrivant je vus que Rioma était déjà présente et habillée, elle m'attendais préparant le déjeuner du matin. Je pris quelques tartines dans ma bouche, un bisous vers Rioma fut décoché, enfin je quittais la maison. Le soleil vint me chauffer la joue doucement, mon coeur aussi se réchauffait. Je marchais sans faire de bruit dans les rues, tel un félin. Je ne voulais pas me faire remarquer, on m'avait déjà trop entendus. Surtout qu'aujourd'hui j'allais choisir ma première mission de rang D et ainsi l'accomplir.Je marchais donc en direction du grand temple du Shinokage. L'air y était froid, mais monteau rouge me permettais de ne pas trop souffrir. Un silence régnait, je voyais des gardes postés de partout, je ne devais pas me faire remarquer cette fois-ci. J'arrivais enfin devant le tableu des missions, il y en avait beaucoup, je devais faire vite. Ne perdant pas une seconde je pris une qui m'intéréssais particulièrement. Je détestais qu'on s'amuse avec la vie des passiants comme cela.


Je rayais doucement la mission puis partis dans un silence toujours si calme. Je me dirigeais donc désormais vers l'hôpital, j'allais montrer que abusé des gens était une mauvaise chose, j'allais leur montré qui je suis. J'arrivais enfin au lieu tant attendus, je devais me faufiler dans l'hôpital sans me faire remarquer, pour accéder aux laboratoires. Je décidais de grimper le mur comme je l'avais appris à l'académie, ainsi je marchais sur le mur de cet hôpital blanc. Quelques fois je frolais certaines fenêtres mais je ne me faisais pas remarquer. J'étais un vrai félin, le félin de Kiri. J'arrivais donc à la troisième fênetre de l'hôpital, d'un regard discret je pus m'aperçevoir qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Je décidais de m'y introduire, merde, un homme et une femme était en plein acte dans la salle de bain. Quelques vêtements étaient disposés sur le sol, je prenais ceux de l'homme et me les mis. Maintenant je ressemblais à un médecin et pouvait me faufiler là où je le désirais.


Je me promenais donc dans les corridors de l'hôpital pouvant lire les différents étages de l'hôpital je décidais, de me rendre donc au sous-sol où était situé le laboratoire. Je n'étais vraiment pas d'humeur à me ballader dans les couloirs, mais je me devais d'être discret. J'arrivais enfin au premier étage, quelques personnes me regardaient étrangement je me devais d'accéllérer le pas. J'arrivais enfin au sol, tout devenait d'un coup si sombre, il faisait aussi humide, je ne me sentais pas à l'aise dans un lieu pareil, de plus les vêtements que je portais m'empêchais de bouger. Je décidais de les enlever, d'un geste brusque. J'étais enfin redevenus moi même, je pouvais jouer avec cette obscurité, me faufilant comme un chat parmis les ombres.


Merde, deux gardes étaient posté un peu plus, loin il possédait tous ls deux, une énorme épée chacun. Ils étaient géant. J'allais donc devoir les battres pour pouvoir passer, quoi de plus pour s'échauffer. Il ne m'avait pas encore vus, et j'allais joué de sa. Un clone apparut près de moi, j'adorais cette technique, surtout que ce clone était fait de clone. C'était parfait. Je faisais avancer mon clone avant moi, il était donc devant moi, les gardes le remarquèrent et l'interpelèrent. La scène allait être drôle, mon clone engageais le combat. Les deux hommes ne réflichèrent pas et engagèrent le combat de pied ferme, parfait mon clone disparus sous un coulis de lave faisant fondre une épée des deux hommes. Désormais j'entrais en scène.



Placebo[Mission de rang D] Img-131802k601u

Sans perdre je fis quelques signes. Quatres boules de feu partirent de ma bouche, deux en direction d'un homme et les deux autres en direction de son coéquipier. Je ne jouais plus, j'allais prouver de quoi j'étais capable, un des deux hommes n'esquiva pas, du moins il n'en n'eut pas le temps, les boules de laves le percutèrent dans le ventre et dans le bras, je pouvais voir son corps qui commençait à fondre tel du vulgaire plastique. Quand à l'autre homme, il venait d'esquivé mon attaque, il avait l'air bien plus agile que son ami. Intéréssant, je sentis son poign se coller contre ma joue, il avait donc tant de force. Je me retrouvais au sol, le choc m'avait rendut paralysé, mais je devais vite réagir au vie du pied qui filait droit sur moi. Je roulais sur le côté puis me relevait d'un geste bref. J'allais tout faire pour gagner ce combat.



Je fis quelques signes discretement, j'étais sur que mon adversaire ne m'avait point vus, de la lave vint recouvrir ma peau, elle était fine et ne se persevait presque même pas. Cela allait être parfait, l'homme fonçait vers moi, il allait me porter un coup terrible avec son poing, je ne bougeais pas, je ne devais pas bouger en effet, j'avais prévus quelque chose de spécial pour lui, sa main vint percutée ma peau, ou plutôt ma double peau, celle-ci le brûlait, il souffrait atrocement, un petit rictus pouvais se laisser perçevoir sur mon visage. Je devais maintenant passer à l'action, ce que je fis sans perdre une seul seconde, quelques signes et un puissant jet de lave vint percuté mon adversaire, sa chair commençait à se décollé de sa peau. Ca y est j'avais vaincu mon adversaire, je le voyais tomber au sol, se tortillant dans tous les sens, c'était drôle. Il l'avait cherché en même temps, quelques paroles furent prononçées de ma part:



- Retiens cela, ne jamais se croire supérieur à moi, désormais souviens toi de moi, retiens mon visage, mes mimiques, mon corps et reviens te battre. Ton coéquipier n'a pas eut cette chance.



En effet l'autre ninjas était mort des suites de ses blessures. Je passais à côté de lui le dévisageant, tout en me concentfrant maintenant sur le laboratoire, mon rôle était d'enlever tous les médicaments truqués. Je devais désormais cherché le nom de celui-ci, à je m'en souvenais plus, ah si Butix. Butix, butix, le voilà tout en cherchant du doigt je le trouvais et ainsi sortais les flacons. Je pris deux médicaments différents. J'allais maintenant comparé les doses, bizarremment, un flacon était de couleur orangé, et l'autre de couleur bleue, il y avait un léger problème. Mais je n'étais pas chimiste et je ne savais faire la différence entre ces deux flacons.



Bon sinon il y avait un autre moyen mais je devais absolument ne pas me faire prendre, je commençais par réunir toutes les doses de ce médicaments à l'extérieur de la pièce. Je sortis par une fenêtre, ou plutôt un tunnel qui menait à l'extérieur, les médicaments que j'avais récoltés était plaçé dans un sac plastique. J'étais maintenant en dehors de l'hôpital je déposais tous les doses au sol et fit couler de la lave dessus, maintenant toutes les doses avaient disparus, réduites à néant, plus rien. J'étais fier de moi, mais cette mission m'avait épuisé surtout ce combat, je commençais, tout en marchant en direction du temple du Shinokage, à rédiger mon rapport, j'essayais de le faire le plus détaillé possible, sauf la fin, je fis croire que j'avais réussis à décernés le vrai et le faux, de toute façon dans notre monde nous avons tous du mal à décernés le vrai du faux...


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Placebo[Mission de rang D] Scroll10450/450Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Placebo[Mission de rang D] Scroll10390/390Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Placebo[Mission de rang D] Scroll10164/270Placebo[Mission de rang D] Scooll10  (164/270)

Placebo[Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Placebo[Mission de rang D]   Placebo[Mission de rang D] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Valid :

Asano : 13 Xp + 10Xp{Mission} = 23 Xp

+ Gain de mission

Remarque
: Pas de faute mais quelques répétitions dans le passage ou tu crées t'es clones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo[Mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D, Placebo
» Mission de rang D
» Mission de rang II
» Mission rang I
» Mission rang II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: