Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scroll10450/450[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scooll10  (450/450)
Pc ::
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scroll10470/470[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scooll10  (470/470)
Exp ::
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scroll106/250[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Scooll10  (6/250)

[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Empty
MessageSujet: [F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû]   [F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

Après avoir récupéré tous ces cadavres que j'avais massacrer, je me dirigeais avec rapidité vers OOzora. J'avais dans ma poche un passe assez spécial me permettant de rentrée dans le village d'OOzora. Je venais de parcourir un peu près la moitié du chemin, le paysage commençait à devenir brumeux et sinistre. C'était marrant mais ce lieu ne me faisait plus ni chaud ni froid, depuis que j'ai causé ces " meurtres " j'ai pu ouvrir une sorte de porte qui coinçait en moi ma force et maintenant que je l'avais ouvert, je ne voulais plus être l'ancien Dosaku, l'imbécile de service qui fait rire tout le monde. Il était en mon devoir de devenir la vrai personne dont je devais être depuis le début, un homme psychopathe te meutrière, un homme sans pitié qui exécuterait même sa famille entière comme l'avait Itachi. J'étais devenu un ninja autoritaire sans règle. Pour moi la vie n'est rempli que de vengeances et de souffrances et rien ne pouvait changer une telle chose. Aves mes clones et moi, on avan_ait et avançait, mais il fallait que je fasse un petit détour à l'hopital d'OOzora pour pouvoir poser ces corps. UNe fois arrivé, j'entrais avec douceur dans l'hopital remplit de malade psychiatrique, je me dirigeais avec classe vers le guichet en m'adressant à 'infirmière qui me fit dessuite un vent. Alors par obligeance, je fus obliger de lui montré ma carte dont le Tsukage m'avait donnée, cette carte n'était pas une carte comme les autres parce qu'elle me permettait d'avoir les services d'OOzora a mes pieds. C'était amusant comme je pouvais traiter ces personnes.

Dosaku - ¤ Serait-il possible que vous m'étiez ces corps dans une salle sombre ? Il faudrait que personne y est accès à par moi et vous ... À et je voudrais bien un petit café [petite chienne !] ¤

Médecin debutante - ¤ Très bien Monsieur, je vous laisse passienté là-bas je vous pris et pour le café vous ne voulez pas l'accompagné d'une petite sucette ou d'une gâterie ? ¤

Dosaku - ¤ D'une ... Sucette ?! Mais allez jouer la pute ailleurs non mais pour qui vous vous croyez ?! Clara Morganez ?! ¤

Médecin débutante - ¤ Non vous avez pas compris, vous savez une sucette c'est une friandise enfin voila c'est ... ¤

Dosaku - $ Ferme ta gueule pauvre pute ! J'en ai assez entendu {Lui claque la tête et la relève en l'empognant les seins contre le mur} Retourne faire ton boulot ... Femme ! Et puis après peut-être t'aura ce que tu voudras ... ¤

en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B] Un Echange Douteux [PV→ Ryû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.B] Un échange équitable ~
» Echange interorganisationelle [PV:Dosa']
» Un échange pas comme les autres ~ [F-B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: