Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: Un petit entrainement s'impose ! ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
avatar

Age : 27
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
260/260  (260/260)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
8/130  (8/130)
MessageSujet: :: Un petit entrainement s'impose ! ::   Jeu 13 Mai - 19:52

:: Hakite Yamida, un nom bien basique mais qui cache un passé assez lourd pour son jeune âge et assez bien remplis! Agissant en tant qu'espionne dans le village caché de la brume et de la foudre, elle été sous ordre du grand datenshi qui avait confiance en son don d'infiltration. Cette mission plutôt spécial, longue et à prendre avec un risque de mort énorme elle avait né en moins réussi le contrat conclu avec le démon rouge. Une fois de retour au village et son rapport fait beaucoup d'autre évènements se produits. Sa longue et éprouvante mission en compagnie de son mentor, uchiha madara ainsi que l'échec de celle ci suite à un imprévus. Ses ennuyantes réunion avec le chef de la lune rouge et son maitre... Les journées défilèrent à un tel vitesse! Hakite avait déjà atteint la barre des quatorze ans. Peu pour une shinobi de son grade et de la puissance qu'elle détenait! Pas trop surprenant pour une héritière du deuxième clan maudit le plus populaire de la planète ... Elle faisait partie de la lignée des yamida. Une lignée très spécial maitrisant l'art de la lave. Seulement trois frères et sœurs sont encore en vie dans ce bas monde. Passons, celle ci ne négligé pas le fait que sa faiblesse en tant que Juunin d'IwaGakure était bien présente et qu'il fallait y remédier. Pour cela elle passa du coin des boutiques d'armement dans le quartier populaire du village caché de la roche. Elle s'équipa en ces lieux convenablement pour se préparer au fameux examen chuunin qui allait avoir lieu sous peu de temps dans ce même village...

:: Elle était bien décidé à apprendre un ou deux jutsu encore inconnu dans son répertoir de technique assez vaste pour son jeune age encore une fois. Hakite était une fille peu commode à qui les amis ne défilé pas les pentes pour la voir, tendre mais très instable dans son mental elle peu pété un plomb d'une minute à l'autre causant sans doute d'énorme dégât par faute de son fameux sceau enfoui en elle ... Madara alias Tobi lui avait parlé d'une technique d'espace temps permettant de ce téléporter d'une seconde à l'autre du point A au point B. Une technique très intéressante qu'elle ne pu passer au travers. Lui ayant expliquer un peu les bases et les principes de ce jutsu, Tobi l'avança un peu dans sa démarche et lui donna quelques conseils pour maitriser ce jutsu à merveille! Place à l'action; elle longé les longues et interminable ruelles d'IwaGakure qui menait tout droit au centre d'entrainement réservé à l'élite. Un endroit plutôt calme et reposant où les shinobis s'entrainent en ces lieux ce faisaient de plus en plus rare malheureusement! Iwa subissait un choc en terme d'effectif, cette examen allait peut être se révéler avantageux pour le Datenshi. Une bonne heure passé, elle se trouva dans la grande résidence servant de dojo d'entrainement. Elle y déposa ses sandales puis en ouvrit les portes pour pénétrer à l'intérieur de l'humble demeure aménagé il y a peu de temps.

:: Là voilà entré ... Elle regarda à droite à gauche puis se mit à croupis pour fermer les yeux et médités par la fin. Elle respirait la bonne ambiance sereine qui circulait autour d'elle. Hakite ne faisait plus qu'un avec ce qu'elle l'entouré. C'est seulement au bout d'une bonne vingtaine de minutes qu'elle se leva enfin puis fouilla dans sa sacoche pour attraper de sa main droite un rouleau. Un parchemin ayant inscrit à l'intérieur tous les détails décrivant parfaitement la technique de téléportation qu'elle allait assimiler. Ouvrant ses yeux qui cachaient une pupille rouge et l'autre noir, elle concentra son chakra en un point comme le disait le parchemin. Elle se remémora les moments passé concernant la description de ce jutsu en compagnie du légendaire fondateur des uchiha, puis elle prit une image fixe dans sa tête pour essayer de se téléporter à ce même endroit. Rien ne se passait! Elle n'était pas assez concentré, tous comme son chakra! Il voguait ici et là sans réel chemin apparent. Elle essaya plusieurs fois mais en vint ! ... Il n'y avait plus d'espoir elle était las de tous cela en plus d'être non patiente. Elle retenta l'extérieure une dizaine de fois sans résultats.. C'est alors qu'elle ce concentra une dernière fois. Son chakra gonflé à bloc et constamment fixé au même point de son corps, elle pensa à une image dans sa tête puis ... FLOUP! Disparus! Un nuage de fumée était apparu derrière! Quand à Hakite elle se trouva au même endroit où elle fit ses achats avant de venir s'entrainer! Un exploit pour la jeune demoiselle qui pensait ne jamais y arriver!

---------------------

=> Apprentissage de la technique de téléportation {Niveau II}..
=> -1 Parchemin Niveau II ..
=> +10 Ryos {Métier}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: :: Un petit entrainement s'impose ! ::   Ven 14 Mai - 2:19

Beau rp une belle mise en page bien que je ne soit pas fan de rouge partout lol. Je te valide avec un jolie 8 xp et ta technique est apprise.

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: Un petit entrainement s'impose ! ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Petit entrainement magique
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» petit entrainement
» Ça te tente un petit entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: