Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Renaissance~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: ~Renaissance~   Jeu 13 Mai - 18:20

Renaissance


Maintenant que Orochimau était le nouveau Shinokage il devait devenir plus puissant qu'il ne l'est déjà enfin puissant est un faible mot la puissance du serpent c'est réellement dégrader vous en voulez la preuve ? Deux ninjas de Kinpaku sont venu lui remonter les brettelles mais il en avait réellement besoin, il devait maintenant devenir le plus puissant possible. Le corps qu'avait Orochimaru commençait à le rejeter ce qui diminue considérablement sa force il fallait faire quelques chose, et il n'y avait qu'une seul chose à faire dans son état actuelle il est impossible de combattre du coup impossible de s'emparer du corps d'un Uchiha...Il y avait une personne qui plaisait beaucoup aux yeux du serpent son ancien disciple Asano Yamida ce dernier ne faisait plus partit de ce monde comment pouvait il bien mourir ? Cela reste encore inconnue aux yeux du Kage mais il s'en fichait complétement tout ce qu'il voulait maintenant c'est attraper le corps de son ancien disciple. Asano avait le sceau Orochimaru pouvait donc savoir ou se trouve ce dernier il était à la mer ! Se rendant la bas le plus vite possible Orochimaru était impatient de changer de corps ! Il était arriver à destination en quelques minutes et observa Asano le regard vide. "Mon cher Asano cela ne te serait pas arriver si tu était rester à mes côtés" Malgré sa trahison envers le serpent Orochimaru avait beaucoup d'estime pour ce jeune ninja il avait un potentiel très grand et ses technique Yuuton était très impressionnante. Mais quel imbécile cet Orochimaru il avait donner le sceau à son cher disciple mais ne lui avait pas donner le deuxième niveau quel dommage enfin bref.

Orochimaru pensa à toutes sortes de chose déjà si il s'emparer de ce corps il ne pourra pas changer de corps pendant une longue période trois ans pour être plus précis mais bon grâce à ce genre de pouvoir il arrivera peut être à accomplir de grande chose en tant que Shinokage. De plus posséder le corps de Asano est aussi un avantage, le peuple ne verra plus Orochimaru mais un nouveau visage et auront moins peur de leur chef du village. Il était maintenant temps de procéder à l'extraction de l'âme, malaxant son chakra et réalisant plusieurs murdras à vitesse normal le serpent tomba raide mort par terre. Voila la mort était encore devant lui mais il ne la craignait pas il l'as connaissait bien et elle n'allait pas lui faire peur non pas une deuxième fois... Une magnifique lumière blanche se présentait devant lui il n'avait plus qu'a se laisser porter mais la lumière disparaissait peu à peu et l'âme de Orochimaru pénétra lentement dans le corps de Asano Yamida."Hahahaha !!" Orochimaru se sentait revivre et son ancien corps se trouvait à ses coter, il y avait peut être un bon moyen de réparer toutes ses erreurs inventer une fausse mort. Il pourra se présenter sous le nom de Kenji Tsugaru et aussi changer de visage avoir le visage de Asano alors que ce dernier est mort pourrait être assez étrange. Orochimaru allait donc utiliser une autre technique copie du visage d'un homme qu'il as combattu il y a plusieurs années.

La métamorphose est vraiment surprenante un homme à l'allure très sombre fit son apparition. De long cheveux noirs des yeux rouge ensanglanter, mais avec un coter très très charmeur il fallait maintenant se changer. Direction les boutiques de Oozora, le serpent prit des vêtements assez spécial une belle cape rouge déchirer un peu en bas, des souliers de couleur or qui as un style très moyen ageux... Et un ensemble ninja noir et rouge en dessous mais quel classe ! Il retourna ensuite à la mer et s'empara du corps de Orochimaru et se présenta en plein centre ville pour y faire un petit discours. Mais tout compte fait une fausse mort ne peut pas être possible ce n'est pas dans les habitudes de Orochimaru. Ce dernier fonça au temple du Shinokage ses nouveaux appartements et désintégra le corps de l'ancien corps de Orochimaru quand à sa place de nouveau Kage il l'annoncera plus tard.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 24
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: ~Renaissance~   Ven 14 Mai - 19:12

- Validation -

Orochimaru # +10 EXP.

Commentaire # Il y a quelques progrets au niveau quantité et qualité même s'il reste quelque faute de syntaxe, mais ça peut allez. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Renaissance~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: