Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [-] Une journée remplit de noir ... [-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll10450/450[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (450/450)
Pc ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll10470/470[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (470/470)
Exp ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll106/250[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (6/250)

[-] Une journée remplit de noir ... [-] Empty
MessageSujet: [-] Une journée remplit de noir ... [-]   [-] Une journée remplit de noir ... [-] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:30




- Journée Sombre -
【 あくび】
Je me promenais paisiblement dans la place principale du village, je profitais de cette journée pour pouvoir respirer un peu après la mission de rang A qui était si endurante, j’avais du presque à moi tout seul combattre trois adversaires, heureusement que Sawada et Malov était là pour les achevés parce que mon chakra se vidait de plus en plus … C’était étrange comme le pouvoir de l’art Jin’kou pouvait être si puissant, mais cette art avait ses atouts et ses faiblesses. En effet, cette art demandait beaucoup trop de chakra, il fallait donc avoir une réserve chakratique assez élevé pour pouvoir maitrisé à la perfection cette art. Mais ça faisait à peine une semaine que je connaissais cet art donc je pense que j’ai encore le temps de perfectionner ces techniques artificielles. Je sentais en moi un chakra différent, une force incroyable … Je sentais aussi cette Âme Artificiel qui était en moi, il &tait en train de dormir paisiblement dans mon ventre … C’est marrant, parce qu’au début je me croyais en pleine grossesse mais non, j’avais juste une âme enfermée ou plutôt scellée dans mon corps … Cette âme ce nommait Koku’Jin, moi je le surnommais Jin’ parce que ça fait plus classe héhé. En tout cas ça me faisait pensée au jinchûriki ce genre de scellage sauf qu’eux, ils renferment de vraies bêtes dangereuses dans leurs corps qui pouvaient les détruire … Des vraies bombes à retardements. Enfin bref, je marchais paisiblement vers la place principal du village en regardant les plusieurs boutiques, mais il n’y avait rien de bien intéressant, ralala tous ces marchands, toujours entrain de vendre la même chose ! Ennuyer, je décida de me diriger vers la foret, un endroit où avec certitude on pouvait trouver calme et paix. Avec ma vitesse époustouflante comme Super-Maniac, j’arrivais d’un trait à destination. Le vent soufflait, la végétation si parfaite, les herbes vertes des arbres remplient de vies et d’oxygène … Il y avait rien de mieux pour pouvoir se reposer. Je m’allongeais contre cette herbe fraiche et ferma les yeux pendant quelques minutes … J’étais en extase, j’étais complètement en phase avec la nature, je ne faisais plus qu’un … Quand soudain, cette voix. Une voix qui raisonnait à travers de tout mon corps. Mais quel était cette voix si monstrueuse qui vient m’embêter à mon sommeil ?

Koku’Jin - ¤ Hey Dosakuuuuuuuuu ! Réveille-toi bon sans de bon soir ! ¤

Dosaku - ¤ Aaah !!! Imbécile ! Pourquoi tu mas réveiller Jin’ ? Tu fais vraiment chier … ¤

Koku’Jin - ¤ Tsss … Arrête un peu de faire ton malin, c’est pas parce que je suis qu’une âme defectueux que je peux pas te battre ! Je peux très bien te manger t’es cellules reproductive … ¤

Dosaku - ¤ Quoi ?! Bah vas-y fait le, tu le sais peut-être pas ou alors tu as surement oublié, mais quand je reçois des dégâts sur mon corps tu es touché aussi, donc en conclusion si tu me fais quelques choses, tu en recevras aussi les dommages Baka ! ¤

Koku’Jin - ¤ Rien à foutre je tente le risque ! ¤

Dosaku - ¤ Non !!! Arrête !!! Fait pas ça couillon ! ¤

{Bruit d'explosion}

Dosaku - ¤ Glugh … ¤

Koku’Jin - ¤ Gné ?! C’est quoi ce bruit ?! ¤

Dosaku - ¤ Qu’es j’en sais moi … Allons voir ! ¤


Ce me promenais paisiblement dans la place principale du village, je pauvre Jin’ venait de me réveillée dans ma sieste, moi qui voulait prendre du repos et prendre l’air et bien ce n’est pas gagnée et dire qu’en plus qu’il allait me mordre les parties reproductives … J’aurais pu en souffrir ! Heureusement qu’il y avait se bruit dans la forêt qui à fait une sorte de diversion. Tout de même c’était assez louche et donc je me précipitai à me diriger vers cette explosion qui s’était produit dans cette foret sombre tout droit. En avançant de plus en plus vite, je pus apercevoir … Un corps ? En tout cas il y avait une silhouette contre le sol … Je pouvais même distinguer des marques rouges autour de cette chose. Je sentais le pire arriver ! Plus je rapprochais et enfin arriver je remarquais ce corps inerte, plaquée contre le sol … Mais comment ça à pu y arriver ? Le jeune-homme perdait de son sang et commençait à mourir … C’était trop tard pour lui et même si j’aurais appelée l’équipe médical ils auraient pu rien faire. C’était la fin pour ce pauvre jeune-homme n’étant que Genin …

Dosaku - ¤ Petit … Tu sais tu vas mourir maintenant alors … Tu n’aurais pas un dernier vœu à dire ? Quelque chose de très important ? ¤

Miewu - ¤ Vengez moi … Vengez ma mort … Tuez … Tsuyosa Hidashi … Grrgluah !! Et dite à ma mère que … que même mort je serais toujours là pour elle … Gluh … Il est partie à droite … Aeuh bouarggh ¤

Dosaku - ¤ Pauvre de toi … Dans quel situation t’es tu embarquée … Je te promets que je te vengerais ! Tsuyosa … Ce nom me dit quelque chose, mais oui, c’est un ninja de l’ancien village d’Oto ! Ahh ce vaurien si je le retrouve ! Osez tuer un membre de Kinpaku est considéré comme un crime ! Si je Monsieur Tsuyosa veut la guerre, il l’aura … ¤

Koku’Jin - ¤ Hey Dosaku ça tombe bien on avait besoins d’un corps ! Huahahahaha !!!! ¤

Dosaku - ¤ Je sais je sais … ¤


Je me promenais paisiblement dans la place principale du village, je me baissais en ramassant son corps … Je ne pouvais pas prévenir les autorités de Kinpaku, ça risquerait de crée une polémique. Je décidai donc garder ce corps pour profit personnel, je pense que j’en avais besoins pour une chose très importante … Mais pour l’instant, il fallait que je prévienne sa mère mais pour le moment il faut que je retrouve ce Tsuyosa, d’après ce pauvre défunt, il serait dans la forêt. Avec ma vitesse phénoménale, je pouvais rattrapée ce criminel en quelques minutes, il fallait juste que je trouve une bonne stratégie pour le piéger … Ah oui bien sur ! Je me précipitais à aller à droite, je portais le corps de ce jeune homme sur mon dos, bien sur, je lui avais mis des bandelettes contre le corps comme une marionnette pour pas l'abîmer. Soudain, les voila, je les voyais, ils étaient juste devant moi et oui, ils étaient plusieurs ! Ces lâches, ils étaient deux à attaquer ce pauvre jeune homme qui n'étais qu'un simple petit Genin ... Remplit de rage et de haine, je fonçais tête baissé sur ces hommes, j'exécuta une technique de corps à corps de l'école de la Discrétion sur l'une des personnes, cette personnes avaient une grande chevelure oranger. Une fois ma technique, la danse de Nekomata exécuter, je pris par surprise le deuxième adversaire, un éclair se faisait jaillir de ma main, je lui donna un coup surpuissant contre son ventre qui le paralysait pendant quelques temps. Il fallait que je m'occupe de l'autre adversaire, mon plan de foncé tête baissé avait miraculeusement fonctionné. J'attendais que ce ninja ennemi de ce lever, en effet, ce ninja n'était autre que Tsuyosa, l'homme qui avait tué le pauvre Genin de notre magnifique village. Mes yeux remplit de haine et de colère se mit à devenir rouge et à faire peur l'adversaire qui était complètement figer. C'était terminé pour lui. Je m'avança vers lui avec de petit pas, je prenais tout mon temps avec mon sabre à la main. Ma tête était baissé, la pluie commençait à couler et je brandis mon épée vers le cou de ce criminel, c'était terminé pour lui, avec rage je lui coupa la tête d'un coup tranchant et net ! Maintenant que je mettais occupé de ce defunt Tsuyosa c'était au tour de l'autre.

Dosaku - ¤ Héhé ... AHAHA ! Dit moi mec ?! Comment tu t'habite ?!! {Sourire narquois} ¤

Aaron - ¤ Je me nomme gluh ... Setsujoku ... Aaron ... ¤

Dosaku - ¤ Ahaha ! Aaron ... Quel nom ridicule ! Prend peur de ma vengeance pauvre inconscient ! ¤

Aaron - ¤ Non s'il vous plait ! Non ! Ne fait pas ça ! Je n'ai rien fait moi ! Je l'ai juste accompagnée point ! S'il vous plait laissez moi !!! ¤

Dosaku - ¤ Pour moi tu étais son complice ... C'est trop tard jeune-homme .. ¤

{Trchuiiiv}

Je m'avançais d'un trait vers ce certains Aaron, mon épée à la main remplit du sang de ma précédente victime. C'était trop tard pour lui, ça vie devait s'achever maintenant et il n'avait plus aucune issus, avec mon regarde de prédateur sans sentiments. Je m'avançais peu à peu vers lui avec mon sabre comme un malade mental, je commençais à mettre le bout de mon épée contre la gorge sur ce pauvre ninja d'OOzora et je fis quelque marche autour de lui. J'avais donc décidé de lui donnée une mort rapide avec souffrance. J'allais lui percé le cœur ! AHAHA ! C'était incroyable comme j'étais devenu sadique, j'avais cette chose en moi qui me faisait devenir fou, une tel sensation de plaisir de ... tuer. Mon magnifique sabre coulait du sang chaud et fluide. Cette envie de tuer m'excitait tellement ... J'en pouvais plus ! Il fallait que sa sorte ! Ah !!!! Ftuiccch ... Du sang commençait à gouliner sur mon corps ... C'était ... magnifique. Que dire sur l'art de tuer ? J'ai jamais pris autant de plaisir ... C'était ... Magique ! Encore plus qu'après avoir fait l'amour avec dix femmes et ouais.


Dosaku - ¤ Adieu ... Aaron ! AHAHAHA ! ¤

Aaron - ¤ Non ... Non ... Je ne peux pas mourir Aaaah !!! ¤


Après avoir fait ce massacre je ramassais tous ces corps, j'en avais besoins pour quelque chose de très important. Soudain, un mec se mit à sauter vers moi en voulant me surprendre, mais ça marchait pas sur moi ! D'un geste vif je me retournai en lui assignant un violant coup de lame lui coupant le fois, l'intestin et ainsi le côlon. En me retournant, je fixais cet homme. C'était Zero Magoa, l'homme qui avait deserté Kinpaku pour l'autre village de merde. Comment osait-t-il revenir ici après avoir fait un tel acte ? Que ton crime soit payer ...

Dosaku - ¤ Fils de pute ... Alors c'est toi qui a deserté Kinpaku ?! Zero Magoa ?! Que le crime que t'es fait soit payer ninja indigne ! {Lui crache dessus} ¤

Zero - ¤ Troaaagghh ! Connard ... Sale batard ... Tu es un monstre ! Tu as tué mes élèves connard ! Aaaahrgguhhagggh ... On se reverra en enfer !!! ... glugh ¤

Je regardais ce pauvre déserteur entrain de mourir sous mes mains, mon épée, mon épée se mit à trancher tous ses points vitaux. Ça faisait donc trois victimes que je venais de faire aujourd'hui. Ca devait à tout pris être garder en secret par le gouvernement de Kinpaku pour pas qu'OOzora sache les crimes que j'ai pu faire. Subitement, un Anbu se mit à apparaitre juste devant moi.

Anbu de Kinpaku - ¤ Woaa ... Quel champs de bataille. Je t'aurais jamais cru ainsi Dosaku-san ¤

Dosaku - ¤ Héhé ... Ne te fis pas à l'apparence inconscient ! ¤

Anbu de Kinpaku - ¤ Mmh ... Sache que le Tsukage, Taishouè-sama ta choisis pour le représenter puisque le Shinokage d'OOzora veut le voir, mais notre chers Taishou ne veut pas se déplacer et a décider que tu y aille à sa place ... ¤

Dosaku - ¤ Très bien, tu peux disposer ¤

Anbu de Kinpaku - ¤ mmh ... ¤


Après avoir eu ses informations, je me dirigeais vers la sortie de cette foret mais tout d'abord il fallait que je range ces corps quelque part. Et oui, comme j'allais à OOzora peut-être que je pourrais avoir la chance de rencontré Orochimaru et ainsi conclure le pacte qu'on avait décidé. J'attachais les victimes avec plusieurs bandelettes et ensuite je les transportais sur moi un par un, mais j'en conclus qu'ils étaient trop lourd. J'étais sous l'obligeance d'invoquer plusieurs clones pour qu'il m'aide à les transporter. Une ofis les trois clones invoquées, il était temps pour moi de me diriger vers OOzora.

Dosaku - ¤ Héhé ... L'aventure ne fait que de commencé AHAHAHA ! ¤

Koku'Jin - ¤ Je t'aurais jamais cru comme ça Dosa' ... Faut croire que ça m'excite grâce HYAHAHAHA !! ¤

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll10230/330[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (230/330)
Pc ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll1050/260[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (50/260)
Exp ::
[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scroll10157/190[-] Une journée remplit de noir ... [-] Scooll10  (157/190)

[-] Une journée remplit de noir ... [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Une journée remplit de noir ... [-]   [-] Une journée remplit de noir ... [-] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:11

Bon petit rp avec une mise en page diffèrente des autres je me trompe ? Je dois avouer que je ne suis pas fan des paroles eparpiller un peu partout mais bon sinon dans l'ensemble c'est bien comme d'habitude peu de fautes ^^. 13xp continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
[-] Une journée remplit de noir ... [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Les Caisses Noir
» Journée
» Journée de repos
» Une nouvelle journée
» Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: