Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enainement d'Akogare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akogare Hyuuga
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
130/130  (130/130)
Pc ::
90/90  (90/90)
Exp ::
26/100  (26/100)
MessageSujet: Enainement d'Akogare   Lun 10 Mai - 9:52

Akogare s'était presque endormi ... Il comtemplait les nuages qu'offrait le ciel presque dégagé au dessus de lui ... Il se releva et ajouta un bandage à sa main gauche . Quand , d'un coup il sentit un présence s'approchait .

Ah ... enfin il était temps , je m'ennuyait ! *même si j'avaoue ... j'aurai bien aimé dormir un peu plus .*

Akogare regarda dans la direction du nouveau venu . Kibishisa ? il le salua et semblait même présse de commencer , neji poussa un soupir , il avait un peu la flemme au fond de lui ...

Salut ...

Il se mit tout de suite en garde , il veut se battre tout de suite ? Akogare était déjà un peu fatigué après l'échauffement , enfin ... si on peut appeller ça un échauffement , bref , akogare mis son byakugan puis se plça en position de combat lui aussi . Mais il quitta sa pose de combat quand il vit Jujuko arrivait .

Salut Jujuko ... Bon vous êtes tous les deux là ... on va commencer simple . Vous deux contre moi avec des techniques ? On va commencer par ça !

Akogare se mit en garde avec byakugan . Il n'uriliserai pas le Taijutsu Hyuga contre eux .... Du moins ... pas au début du combat .

Ouch!*

Kibishisa venait de se recevoir une furie hurlante sur le dos.

Salut Jujuko! Content que tu aies pu venir.

Akogare parla alors d'un combat à deux contre des techniques. Ce qui l'arrangeait un peu dans un sens vu qu'il ne connaissait que cinq et aussi il voulait sa revanche.La technique qu'il ne maîtrisait en plus pas très bien pour l'instant.

Prêt Jujuko c'est à nous de jouer! Quelle formation? Quoique on n'a jamais combattu ensemble...mais on peut y arriver j'en suis sur avec une bonne coordination!

Il fit un clin d'oeil à Jujuko et se remit en garde quand elle descendit de son dos.

Jujuko écouta attentivement les instructions de Akogare .Comme elle s'y était attendu elle devait faire équipe avec Kibishisa ce qui l'enchantait mais ce qui lui plaisait beaucoup moins c'était de devoir battre Akogare avec des techniques alors que lui utilisait son byakugan .Quand Akogare l'activa elle le fixa curieusement .Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de byakugan et elle savait que Akogare posséait ce don héréditaire est de la célèbre famille Hyûga mais c'était la première fois qu'elle voyait ces yeux blancs, sans pupille, de ses propres yeux à elle et elle les trouvait magnifiques .
Elle se mit en position de combat elle aussi et tout en rendant son clin d'oeil à Kibishisa elle lui lança d'un air moqueur .

-Prêt, Jujuko, j'espère que tu sera à la hauteur .

Jujuko était maintenant prête à se mesurer à Neji et l'aide de Kibishisa était plus que bienvenue, même à deux ils n'étaient pas sur d'y arriver mais tant mieux ce serait un bon entrainement et une occasion de s'amuser .

Akogare les regarda tout les deux ... se demandant que leur faire subir ... Il n'envisageait pas de leur faire quelque chose de terrible . Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir . Il trouva et leva la tête vers les deux genins , il avait trouvé quelque chose de ... pas trop dur pour eux du moins pensa-t-il . Akogare composa plusieurs signes .

Fuuton:kamataichi no jutsu.

Et une tempête apparurent devant Jujuko tous identique a son corps et a sa personnalité . Akogare leur ordonna de se placer individuellemment devant chaque Ninjas de Kinpaku .

Ensuite Jujuko perdit 20Pv.

Kibishisa fut étonné de cette méthode mais après tout.

*Bon que dois-je faire? Tout d'abord étudier les attaques de mon ennemi.*

Kibishisa se mit en position de combat. Il lança un dernier regard à Jujuko et fit quelques pas de côté pour lui laisser de la place. Le clone qui lui était "attribué" le suivit de son regard perçant.

*Wow il fait froid dans le dos lui!*

Il patienta un moment sans bouger. Le clone le regardait fixement puis, comme Kibishisa s'en doutait, il lui fonça dessus.

*Tu crois quoi toi?*

Il se prit en réponse un coup de paume dans l'estomac qui le fit se plier en deux.

*Ouch! Bon maintenant je sais ce que vaux à peu près le Juken....*

A mon tour!

Kibishisa se redressa, et fixa le clone dans les yeux. Il s'approcha lentement de lui d'un pas sûr et détendu.

C'est tout? Je suis déçu....

Il tenta un coup de poing dans le visage du clone mais celui-ci esquiva et répliqua aussitôt d'une balayette.

*Et merde! Il est plus rapide que ce que je ne pensais* se dit Kibishisa en tombant sur le dos.

Il jeta un coup d'oeil sur Akogare qui le regardait et hochait la tête d'un air "Pfff quels nuls ces Genins de nos jours!". Cela énerva Kibishisa qui se releva d'un coup.

*Non je peux faire mieux je veux y arriver!*

Il attaqua alors le clone et réussit à placer le début d'un enchaînement.

*Désolé mais là tu ne m'échapperas pas*

Il lui mit deux coups de poings, un dans le torse et l'autre au visage, le fit mettre à genoux d'un coup dans les jambes.

*Mmmm Akogare doit être super fort! J'ai déja du mal contre lui et j'ai dû placer un de mes meilleurs coups...*

YAHHHH!

Il sauta alors en l'air et écrasa la tête du clone contre le sol qui s'évanouit en flaque d'eau.
Kibishisa se regarda et vit qu'il était mal en point.

*J'ai un peu de temps. Voyons voir le combat de Jujuko.*

Courage Jujuko je suis avec toi lui cria-t'il.

Jujuko, en position de combat, était maintenant déterminée à mettre la "pâté" à ce clone de Akogare .Le combat allait commencer et elle n'avait plus qu'une seule devise en tête : pas de pitié pour les faibles !Un jour un de ses professeurs à l'académie des ninja avait dit cela et sans vraiment savoir pourquoi cette phrase l'avait marquée tant elle reflétait la vérité .Pour un ninja en combat il n'y avait que deux options : vivre ou mourir et cette phrase illustrait parfaitement cela .

Jujuko se tenait droite, le dos un peu voûté et les mains en avant prête à parer toutes éventualités .Elle observait les moindres faits et gestes, le moindre mouvement, la moindre attitude qui pourrait trahir une faille dans la garde du clone de Akogare mais elle n'en trouva aucune .Ce n'était pas le clone de de Akogare pour rien .Les deux ninja se fixaient intensément et tout à coup le clone de Akogare attaqua .Jujuko, surprise par la rapidité de cette attaque évita le coup de justesse .La main du clone de Akogare siffla à son oreille .S'ensuivit un nombre incalculable d'enchaînements que Jujuko esquiva et para .Plus le clone de Akogare l'attaquait, plus elle prenait confiance en elle .Au bout d'un moment elle esquivait et parait toutes ses attaques sans aucunes difficultés .

Ses gestes devenant de plus en plus fluides elle risqua un coup d'oeil au combat qui se déroulait un peu loin .Teilo se débrouillait plutôt pas mal, bien même .Jujuko occupée à regarder le combat de Kibishisa relâcha un peu trop son attention et elle fut rappelée à l'ordre par un violent coup de point dans le ventre qui lui coupa le souffle .De douleur elle tomba à genoux, le main sur son abdomen, essayant de reprendre son souffle .Elle leva la tête et regarda le clone de Akogare avec des yeux rieurs tout en marmonnant pour elle même .

-Ça, tu vas me le payer !

Cette fois elle ne s'amusait plus et cela se lisait sur son visage .Elle avait toujours le sourire aux lèvres mais ce n'était pas le même que d'habitude, ce sourire là c'était celui d'une personne qui était prête à tout pour vaincre .D'ailleurs il ressemblait un peu à celui d'Hanae Narita, mais si vous connaissez ce sourire, celui qui se dessine sur son visage juste avant qu'elle tranche la gorge de ses victimes...
Le véritable combat allait enfin pouvoir commencer .

Jujuko se leva péniblement et malgré un horrible mal de ventre elle avait réussi à reprendre son souffle .Encore une fois elle défia le clone de Akogare du regard et courut vers lui à toute vitesse .Elle esquiva facilement les quelques attaques qu'il essaya de lui infliger et lui décocha un violent coup de genou dans l'entrejambe.

.Encore une attaque qu'Hanae lui avait apprise .Il est vrai que c'était peu conventionnel mais au moins c'était efficace, radical même .Le clone se plia de douleur et Jujuko l'immobilisa au sol sans difficultés .Ensuite elle le chatouilla un peu histoire de s'amuser avant de l'éliminer .Un petit coté sadique qui venait de se réveiller en elle sûrement ?Le clone qui était immobiliser sur le dos riait aux éclats et essayait de se protéger de cette torture tant bien que mal .Comme il ne se contrôlait plus il était facile pour Jujuko de le retourner et une fois sur le ventre elle appuya son genou au milieu de son dos .Cette fois encore le clone laissa échapper un râlement de douleur .Jujuko approcha sa bouche de son oreille et lui murmura toujours avec ce ton joyeux qu'elle avait tout le temps .

-Au revoir monsieur le clone de Akogare .Je me suis bien amuser avec toi !

Ensuite tout en le maintenant fermement au sol et le faisant souffrir avec son genou qu'elle appuyait dans son dos elle lui prit délicatement la tête et la tourna brusquement .Il y eu un craquement sec quand la nuque du clone se brisa et il se liquéfia pour retourner à son état d'origine: de l'eau .
Jujuko se releva en se frottant les mains, satisfaite de l'issue de ce combat .Elle se tourna vers Neji qui se trouvait un peu plus loin et lui cria :

-Bon, on fait quoi maintenant ?

Akogare du haut de la colonne de glace apercevait les deux combats se déroulaient . Les deux chuunin jubilaient ... Ils pensaient surement venir a bout facilement des deux clones ? Le juunin du haut de la tour qui fondait petit à petit sous les rayons du soleil suivait les déplacements des deux ninjas de Kinpaku . Il détourna le regard quelques fois pour suivre les deux matchs . Le plus intérréssant fut le moment où Kibishisa provoqua le Clone qui lui mit un juken dans l'estomac . Le hyuuga plaqua ses mains l'une contre l'autre laissant un de ses deux indexs dépliés .

Byakugan ...

Plusieurs veines grimpèrent le long des tempes de akogare , arrivé au bout près de ses paupières , un crecle apparut et ses pupilles blanches a l'otigine , prirent un teint gris . Ce dôjutsu des hyuuga lui permettra de voir l'état du chuunin . Il regarda au centre de son corps , le ventre . Le chakra du clone gagner du terrain et endommageait ses organes internes , ça n'allait pas faire effet tout de suite bien sur . Mai ça n'allait pas tarder . Kibishisa finissa le clone avec plusieurs enchaînements , Akogare les suivaient , et a chaque mouvements le chackra du clone prenait de l'avance ... Le juunin descendit voir Kibishisa .

Kibishisa ... ne forces plus ... sinon tu vas mourir , tes organes internes sont gravement touchés .

Akogare appliqua sa paume sur le ventre de Kibishisa et retira le chackra qui garda en lui . Il amena Kibishisa s'assoir plus loin , le hyuuga observait maintenant le combat de Jujuko . Il venait de commencer . Jujuko n'y allait pas de main morte ... Elle le plaqua au sol par un moyen ... assez humiliant (n'entrons pas dans les détails XD) elle le chatouilla puis lui brisa la nuque ... Akogare avait mal pour lui ...

Hmm... au moins elle y est allé presque a fond ...du moins j'éspère . Bon deuxième partie . Je voulais évaluer vos capacités on va donc passer au combat au corps a corps ... deux contre un bien entendu !

Akogare retira son byakugan , il vérifia une dernière fois , Kibishisa allait mieux , il était en capacité de se battre . Akogar retira ses poids et les posa plus loin . il se mit entre les deux chuunin , concentra son chakra , une lueur apparut au sol et du chackra en sortit a foison .

Ouverture de la première Porte . La porte de l'ouverture !!!

Akogare quadrupla sa vitesse ainsi que sa force puis disparut . Il réapparut derrière Jujuko, la prévena de sa présence et envoya son poing gauche sur elle attandant sa riposte , si elle allait être toucher ou si elle allait l'éviter .

Kibishisa venait de se battre comme un lion contre un clone et haletait encore.
Mais là c'était le vrai Akogare qu'ils allait devoir affronter.
Il vit Akogare activer son Byakugan et une goutte de sueur perla à son front.

*Sommes nous assez prêts pour ça?*

Il vit Akogare se diriger vers Jujuko.

*Que faire? Bondir sur Akogare au risque de subir un contre? De toute façon si je ne fais rien Jujuko va se prendre un coup...*

La décision fut vite prise. Il sauta alors sur Akogare et tenta de placer un kick mais Neji se retourna et para son coup.

*Mais? Je venais de derrière! Comment a t'il fait? Ah je crois savoir...le fameux pouvoir du byakugan!*

Il se mit en position de garde et recula de quelques pas. Il venait de voir Jujuko se préparer aussi et lui laissa le champ libre pour attaquer à moins qu'elle ne lui fasse un signe. Il ne voyait vraiment pas comment ils pourraient venir à bout de cet adversaire.

Jujuko fais gaffe à ses yeux!

Ensuite Jujuko composa des et dit

Subistution.

Et le combat se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha

Niveau : 0

~RPG~
Pv ::
100/100  (100/100)
50/50  (50/50)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enainement d'Akogare   Lun 10 Mai - 11:22

Je ne suis ni admin, ni modo mais j'ai quelques conseils pour toi.

Premièrement : Met en forme tes textes. Par exemple met de la couleur pour les dialogues. Une couleur par personnage de préférence.

Deuxièmement : Attention à la ponctuation. On ne met pas d’espace avant un point.

Troisièmement : Si tu utilise des techniques pendant ton Rp, indique-le à la fin dans un spoile ou une citation.

Voilà, si tu applique tout ça, tu gagnera 1 ou 2 Xp de plus par Rp je pense.
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage

Niveau : bon

~RPG~
230/330  (230/330)
50/260  (50/260)
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: Enainement d'Akogare   Mer 12 Mai - 1:00

Shadow t'as bien aider mais tu n'as pas prit en compte ses conseils c'est dommage. Alors tout d'abord tu n'est que aspirant tu devrait d'abord passer tes test pour être Genin. Ensuite je te conseille aussi comme l'as dit Shadow de la couleur une belle mise en page et met aussi le nom des techniques que tu apprend donc avant de faire des entrainements va d'abord faire tes cours.

Voici pour Sai l'artiste !
Akogare Hyuuga
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
130/130  (130/130)
90/90  (90/90)
26/100  (26/100)
MessageSujet: Re: Enainement d'Akogare   Mer 12 Mai - 14:06

je suis déjà genin
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage

Niveau : bon

~RPG~
230/330  (230/330)
50/260  (50/260)
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: Enainement d'Akogare   Mer 12 Mai - 15:26

Autant pour moi desoler, bon et ba ya plus qu'a noter je te met 8xp la prochaine fois fait une belle mise en page de la couleur c'est beaucoup plus agréable à lire ^^. Techniques validé

Voici pour Sai l'artiste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enainement d'Akogare   

Enainement d'Akogare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1