Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akogare Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akogare Hyuuga
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010

~RPG~
Pv :
:
130/130  (130/130)
Pc ::
90/90  (90/90)
Exp ::
26/100  (26/100)
MessageSujet: Akogare Hyuuga   Dim 9 Mai - 15:14

Fiche Technique de Akogare Hyuuga



Identification

Spécialisation:Genjutsu
Affinités :Fuuton,Shaiken
Métier :Fuuton specialist

Nom & Prénom :Akogare Hyuuga
Age :20 ans
Grade:Aspirant ninja de Kinpaku
Niveau & Exp:1 et 6 xp.


Caractéristiques

Points de Force :5
Points de Résistance :1
Points de Intelligence :1
Points de Défense :0
Points de Vitesse :0
Points de Précision :0
Points d'Esquive:3

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie :100
Points de Chakra:50



Capacités

Protagoniste:1

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression:1

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire.


Discrétion:1


Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire.

Diversion:1

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :1


Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Psychologie:1


Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion:4

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion.

Techniques

Ninjutsu


Kaze Yukue (Piste du vent)

Description : Permet de retrouver la piste d'une personne en reproduisant le mouvement de l'air qui a été déplacé lors de son passage. Cette technique ne peut détecter que les passages de moins de trois heures.
Chakra : 5 Pc

Fuuton, Kami iki (Souffle divin)

Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu.
Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance)
Effet : +10Pv à toute les attaques de Taijutsu.

Fuuton Dagan no Jutsu
[Multi-Cible]



Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
[Cible]



Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv


Fuuton - Fuusajin



Description : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Chakra : 15Pc
Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.

Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
[Cible]



Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv

Fuuton - Daitoppa
[Zone]



Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone.
Chakra : 35Pc
Dégâts : 70Pv

Juha Reppu Shou - L'emprise du vent
[Cible]



Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 40 pc
Dégâts : 80 pv


Fuuton - Kaze Kiri



Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau.
Chakra : 30Pc
Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.

Fuuton, Hachisuzume no Buyô (Le ballet du colibri)
[Zone]

Description : Le shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de vents tournoyant autour de la cible. Une fois la tempête levée, l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet) qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la gorge ou les articulations.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 50Pv + Dégâts des Senbon (Max = Précision


Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa
[Cible]

Description : Version amélioré du Daitoppa.
Chakra : 45Pc
Dégâts : 90Pv

Fuuton - Kaze no Yaiba
[Cible]



Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv

Fuuton - Fujaku Hishou Shouken
[Zone]

Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv

Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
[Cible]



Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv.




Taijutsu


Byakugan



Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra.
Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360°
Chakra : 20PC (activation.

Kaiten - Cercle de rotation complète/le tourbillon divin



Description : Neiji libère son chakra via les points Tenketsus et forme une barrière humaine qui repousse toute attaque quand celui-ci ce met à tourbillonner sur lui-même.
PC : 20PC
PV : Protection

Touché souple.

Description : technique élémentaire des Hyûga qui consiste à concentrer du chakra dans des parties précises du corps du membre du clan qui use de cette technique pour la plupart des jutsus. Cette technique lui permet de ne pas user de sa propre force lorsqu'il frappe son ennemie mais de son chakra.
Effet : ajoute X de dégâts à l'attaque ( taijutsu ) utilisée ( attaque simple allant des coups basiques à des enchaînements ).
Chakra : X points de chakra.
Autres : avec un ajout de 10 de chakra, paralysie du membre touché pendant un tour.

Jyuukenpo Hakkeshō Rouyuu Yonshou - Technique de la déferlante de point, les 64 coups divins



Description : L'utilisateur, une fois
ses yeux activés, lorsqu’un adversaire rentre dans le champ de vision
spécifique au Byakugan du Ninja, celui-ci réalise un enchainement de
coups [combo] visant 64 tenketsus de l'adversaire, c'est à dire les
points qui servent à l'écoulement du chakra à travers tout le corps.

PC : 45PC
PV : 20PV et blocage de 40 PC pour le reste du combat

Jyuuken - Poing insolent/souple

Description : Cette technique permet à
l'utilisateur de bloquer la circulation du chakra de l'ennemi avec son
bras en touchant ses tenketsus, cette technique est plus libre que les
coups divins, elle n'a pas un nombre précis à atteindre chez
l'adversaire cette technique demande beaucoup de maitrise pour
connaitre toutes les utilités de chaque point du tenketsu, même si elle
est certes plus lente que les coups divins. Elle n'est pratique
seulement quand l'utilisateur a un point précis à toucher.

PC : 40PC
PV : 50 PV et bloque le malaxage du chakra à l’endroit touché


Hakke, Hykunijyuuhachi Shou
-
Les 128 coups divins

Description : Pareil que les 64 coups divins sauf qu'ici l'utilisateur en touche 128, les dégâts sont donc plus fatals pour l'adversaire.

PC : 90 PC
PV : 30 PV et bloque 80 PC pour le reste du combat

Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô
-
Gardien des sceaux divins, les 64 coups

Description : Cette technique est comme les 64 coups divins mais combiné au Jyuuken, celle-ci est une variante. (Hinata uniquement)

PC : 90 PC
PV : 30 PV et bloque 80 PC pour le reste du combat.

Hakke Kushô
-
Paume du Hakke



Description :
cette technique consiste à joindre ses poignets en ouvrant les mains
tout en concentrant son Chakra afin de l'expulser par les paumes sous
la forme d'une vague invisible. Le coup sera porté tel le prolongement
des paumes de l'utilisateur projetant ainsi l'adversaire en arrière en
lui causant des dégâts importants, en effet, cette vague de Chakra est
capable de briser la roche.

PC : 50PC
PV : 100PV

Kaiten
-
Cercle de rotation complète/le tourbillon divin

Description
: Le ninja libère son chakra via les points Tenketsus et forme une
barrière humaine qui repousse toute attaque quand celui-ci ce met à
tourbillonner sur lui-même.

PC : 50PC et 80PC pour la seconde utilisation
PV : Protège de toute attaque


Touché souple

Description :
technique élémentaire des Hyûga qui consiste à concentrer du chakra
dans des parties précises du corps du membre du clan qui use de cette
technique pour la plupart des jutsus. Cette technique lui permet de ne
pas user de sa propre force lorsqu'il frappe son ennemie mais de son
chakra.
Effet : ajoute 2X de dégâts à l'attaque ( taijutsu ) utilisée ( attaque simple allant des coups basiques à des enchaînements ).
Chakra : X 15 points de chakra.

Hakkeshô Kaiten
-
Le tourbillon divin géant

Description : Cette technique est une amélioration du Kaiten. Plus puissant et performant.
PC : 55 PC
PV : Protège de toute attaque 20 PV au ennemi proche .


Kuchiyose

Kochi
Invocation de niveau I
Jeune male
Pv : 70
Pc : 35

.:: Spécialisation : Pistage - Immobilisation ::.
.:: Pistage : Utilisable Hors combat, Kochi ayant un odorat très développer celui-ci peut déceler une odeur à des kilomètre à la ronde. Ce qui permet de raccourcir d'un poste la recherche d'une personne ::.
.:: Immobilisation : Kochi de sa taille moyenne fait de lui un animal sournois et rapide, c'est morsure sécrète une sorte de poison qui paralyse pendant quelques instants le membre mordu. ::.


Points de Force : 2
Points de Résistance : 1
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse : 2
Points de Précision :
Points d'Esquive :


.:: Les techniques ::.

Pistage de la proie | Niveau I

Description : décèle les odeurs d'une personne rechercher à une bonne distance avec l'aide de son chakra. Ce qui rend la recherche d'un Pnj/Pj plus facile et raccourcie la recherche d'un poste.
Effet : Voir description
Chakra : 5 Pc .

Interception d'attaque surprise | Niveau I

Description : Kochi avec son odorat décèle la planque de l'adversaire, si l'ennemi se trouve à 2 point supérieur en discrétion ou diversion contre l'intuition de Sawen l'effet ne prend pas.
Effet : Empêche toute tentative d'attaque surprise + Voir description
Chakra : 5 Pc .

Morsure infectieuse | Niveau I

Description : Kochi Mord l'adversaire et sécrète un poison qui immobilise la partie mordue, ne marche que si les bras ou les jambes on été mordue. Sinon l'effet ne prend pas et pas de dépense de chakra.
Effet : Rend la partie mordue invalide durant 1 tours
Chakra : 10 Pc

Morsure Simple | Niveau I

Description : Kochi mord tout simplement l'adversaire, se équivaux à un coup de poing ou coup de pied.
Effet : aucun
Dégâts : 4 pv + (Force)
Chakra : 0 Pc.

Genjutsu

.:: DOMAINE - EFFROYABLE ::.



Vision de la Souffrance ::.
Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera.
# 15Pc # Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 20 Pv pour pouvoir se libérer.


Vision Nocturne ::.
Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point.
# 20Pc
# 2 tours # Cécité [Impossibilité de faire d'attaque ciblé]



.:: Cassure Mentale ::.
La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
# 35Pc
# Max/Intell. # 30 Pv
# 10Pv/tours



.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::.

Vision de l'Enfer ::.
Ce Genjutsu d'effet Majeur fait subir à la cible des dégâts à la fois mentaux et physiques. Bruler vif attaché par de la chair fraiche autour d'un poteau ayant la tête d'une femme, le corps aussi brulant qu'un fer chaud, la langue aussi longue qu'un serpent qui vous entourera votre coup, elle a faim, faim de vengeance vous dégusterez tout ce que votre bourreau aurait eu envie de faire subir au diable qui l'a rendu ainsi faite, engloutie par votre propre sang qui ne s'arrête pas de couler de votre corps, les damnées vous appellent et vous retiennent là où la seule lumière rougeâtre représente les yeux de votre bourreau vous observant sans cesse afin de mieux vous torturer.
# 60Pc # 50Pv
# Immobilisation.
# Pour se libérer, il faut se sacrifié de 40 Pv.

Vision Cauchemardesque ::.
Cette technique permet de hanter les nuits d'une personne ou alors de l'endormir dans un cauchemar sans fin, des escaliers? ils ne s'arrêteront jamais, vous êtes fatigués de courir? où est la sortie? qui vous appel? Qui vous hante? Que vous attend la sortie de ce tunnel Pourquoi toutes ce poupées vous regardent? Pourquoi vous noyez-vous? Pourquoi vous jetez-vous sous les rails d'un train? Pourquoi décidez-vous de vous empoisonner? Tant de scènes imaginables par l'homme qui redouta la mort dans ses songes, le pays merveilleux des rêves est là où Alice restera à jamais avec vous \"Joue avec moi\"
# 80Pc
# 3 tours # 40 Pv
# Endort l'adversaire.

Cassure de l'Esprit ::.
Version amélioré de la Cassure Mentale, elle inflige de plus lourd dégâts. Vous ressentirez les brisures de votre corps, des os, aux muscles, passant par vos ligaments, nerfs et tout le système intraveineuses, comme si on avait décidé de vous séparer de votre corps aussi lentement que douloureusement, votre esprit s'en retrouvera traumatisé.
# 30Pc # 60Pv

L'imprévisible Fin ::.
Enfermé dans une chambre fermée de tout cotés, vous ne pouvez en ressortir, vous êtes attaché par des lianes de roses, votre peau se retrouve percées et à supporter la douleur, dans cette chambre, vous pas de fenêtre, ni de porte, on attend que vous mourriez, on vous regarde nous entendez des rires, des vois, mais vous ne voyez rien que cette chambre où agonise des personnes qui auront subis dix milles tortures, allez-vous finir dans cette chambre pour le restant de vos vies?
# 60Pc
# Max/Intell. # 50Pv
# 20Pv/tour.




















Mission



Rang S :0
Rang A :0
Rang B :0
Rang C :0
Rang D :en cours

Combats


Victoires :0
Nuls :0
Défaites:0

Statut Ninja

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

Possession


Argent : 50 Ryos
Armes :Fusanabi
Equipements:Fusanabi, 5 kunai;10 shuriken,5 parchemins explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akogare Hyuuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Entrainement Auroe/Akogare
» Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ninjas de Kinpaku-
Sauter vers: