Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10320/320Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10280/280Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10177/210Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Empty
MessageSujet: Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:47

Spoiler:

Affaire Higuma (1)
Une mission intéressante


Depuis peu j'étais rentré à Iwa. Ce voyage au Mont Myouboku m'avait ouvert les yeux et pas que ça d'ailleurs. Il m'avait comme "purifié", je n'étais plus un monstre comme avant. Ce mot avait un peu trop d'importance, c'est plutôt crise d'identité qui me convient. Maintenant il n'y avait plus de bon Kisai ou de mauvais Kisai mais une seule et même personne. Nous avions fusionné pour former un être uni, nos deux personnalités c'étaient elle aussi mélangé pour former un être ni bon ni mauvais. J'avais changé de personnalité mais pas de physique, à part le tatouage sur mon bras droit. Je m'étais légèrement teint les cheveux en blond. Mais même si j'avais changé les gens ne voulaient pas l'admettre et me haïssez toujours. Ce n'était pas ma faute, je ne pouvais pas me contrôlé quand j'avais agressé certains ou quasiment tous. L'autre moi prenait le dessus et attaqué tout ce qui lui passait sous la main. Même si la personne était plus forte, il avait ce besoin là. Je n'étais plus cet homme, j'étais normal. Et pourtant les gens continuent de me rejeté. Ils continuent d'écrire n'importe quoi sur les murs de mon appartement ou même de faire des blagues de mauvais gouts à mon œil. Après tout j'étais né comme ça et je n'y pouvais rien alors maintenant que je n'avais plus qu'une personnalité comme tout le monde ils pourraient m'accepte mais je m'étais fais de fausses idées. Eux ils se croyaient si parfait ? Je n'avais que deux solutions, attendre que cela passe ou rendre des services à la population en effectuant des missions pour le bien du village. Je n'avais pas d'autre choix, je voulais me faire accepté enfin !


Un bruit violent me réveilla. Au départ j'avais cru que c'était mon réveil mais ce n'était pas lui. Je chercha l'objet qui m'avait fait sursauté mais je ne le trouvais pas. Il valait mieux que je sorte du lit pour le trouvé. Je lança la couverture au bout du lit et me leva, passant ma main dans mes cheveux. Je regarda la fenêtre de ma chambre. Le carreau était brisé, un caillou était par terre juste devant. C'était encore un petit malin qui c'était amusé à cassé ma vitre. Je n'étais pas riche pour à chaque fois m'en payé une nouvelle ! Je partie dans la cuisine et attrapa du scotch. Je boucha le trou autant que je le pouvais. Une fois fais je posa le rouleau sur la table de chevet. Je ferais mieux de le gardé à porter au cas ou ils recommenceraient. Je retourna dans ma cuisine et me fit chauffé un petit bol de lait. Dedans j'y trempa quelques biscuits secs. La journée allait être ensoleillé, la cuisine ainsi que plusieurs pièces étaient déjà envahies par la lumière venant de l'extérieur. Je partis dans la salle de bain et me lava dans ma baignoire. C'était confortable d'avoir une douche mais aussi une cuve où je pouvais prendre un bon bain. Après une bonne trentaine de minutes, a m'être relaxé dans l'eau moussante, je m'habilla. Un T-shirt gris, une veste sans manche marron par dessus. Un pantalon marron lui aussi et une paire de gants en cuirs marrons. Depuis quelques temps j'avais ce look. Et pour finir mon bâton que j'accrochais dans la sangle de la veste, qui se trouvait au niveau du dos. J'étais près pour me rendre à la tour du tsukage ! Mais avant, je faufila dans ma poche deux pétards et je pris mon briquet. Je balança les pétards allumés par la porte de derrière, pour faire croire que j'allais sortir par là. Je me précipita par la porte de devant, la ferma à clef et sauta sur le toit le plus proche. J'étais sortis sans être vu, je n'avais pas besoin de ça. De toit en toit je me rapprochais de plus en plus de la tour du kage d'Iwa, ou plutôt du chef de l'Akatsuki. Une fois arrivé j'entrais et monta les escaliers. J'alla voir l'homme qui attribuait les missions.

Kisai - Kisai Kurzon Monsieur ! Je suis venu pour recevoir une mission s'il vous plait.

Homme des Missions - Hum, je vois...Tu as causé assez de dégâts non ? Mais ton sensei m'a dit que tu as changé et il me la prouvé...Je suppose que tu es ici pour te faire pardonné ? Tiens, l'affaire Higuma. Recueil autant d'information que tu peu à la Prison sur lui !

J'acquiesçais et pris le rouleau qu'il me tendit. En sortant je le déroula pour voir ce que je devais faire. L'homme dont il m'avait parlé était un scientifique qui a créer des hommes-animaux. Je devais recueillir des informations en interrogeant ses cobayes qui étaient actuellement emprisonnés. Cette mission ne manquait pas de piquant ! Et je comptais bien la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10320/320Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10280/280Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10177/210Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

Affaire Higuma (1)
Visite a la prison


Je sortais de la tour de Tsukage. Je tenais dans mes mains l'ordre de mission que j'avais reçu il y avait encore quelques secondes. Une mission très intéressante je devais l'avoué. Un scientifique fou, qui combinait les gênes d'humains et d'animaux. Ce qui fait que si j'étais amené à le rencontrer il y aurait surement des combats avec ses hommes. Je me demandais ce qu'il avait bien pu créer comme monstre du genre, un homme tigre ? Un homme serpent ? C'était bizarre mais aussi très attractif. Pourquoi décider subitement de faire des expériences, cela devait surement être un savant fou ou alors il voulait faire évolue l'espèce humaine. En tout cas il était sur la mauvaise voie car là il était entrain de créer de vrai monstre de la nature, qui n'avait rien a faire dans ce monde. C'était pour ça que l'homme qui attribuent les missions me la donné, pour le moment je devais recueillir des informations comme où il fait ses expériences, combien il a fait de monstres, comment le fait-il. J'avais tellement de choses à demander à ses serviteurs qui étaient emprisonnés. Et une fois que je le serais je me rendrais sur les lieux pour tout détruire et envoyé ses créatures dans l'autre monde, leurs places est là bas. J'arrivais près de la prison. Un cratère se présentait devant moi. Il était extrêmement profond, je n'en voyais même pas le fond. Et au milieu une parcelle de terre était élevé. Une prison était sur cette parcelle, et un pont était relevé vers le haut. Je devais aller au poste de commandement pour le faire abaisser et pouvoir entrer. Je me rapprocha donc du petit bâtiment gardait par une dizaine de gardes. Je monta mon ordre de mission à l'homme qui semblait être le chef du groupe et à l'aide d'un levier il fit s'abaisser le pont. Je marcha lentement dessus, observant l'énorme gouffre sous mes pieds. C'était vraiment impressionnant. Si un prisonnier tenté de sauter par dessus un mur il tombait au fond et on ne le reverrait surement plus. Je continua mon avancée pour arriver devant la grande porte de la prison. Le pont se releva dès que je fus au bout, pour ne pas voir des hommes s'échappaient ou pour qu'il y ait une intrusion. J'étais donc là et m'avança vers un homme qui semblait attendre quelqu'un. En me voyant il s'exclama :


Chef de la Garde - Ah te voila ! Tu es le Genin envoyé pour recueillir les informations sur les expériences de Higuma ? Ils n'ont pas subit d'interrogatoire depuis leur arrivée et on m'a dit que tu t'y connaissais en Genjutsu.

Kisai - Oui vous avez raison sur tout. Voici mon ordre de mission. Puis-je les voir un par un ? Je veux les voir avant, pour voir lequel pourrait me donné les informations que je veux.

Le garde souriait et me fit le signe d'entré. Il entra à son tour et arriva à mes côtés. Il me mena devant une cellule isolée, toute blanche. Il y avait une caméra et de là je pouvais les observer. Il y avait un homme qui semblait être croisé avec un requin, un autre avec un panda, c'était bizarre. Il y en avait même un qui avait des ailes d'oiseaux. C'était vraiment bizarre. Celui croisé avec un panda était accroupi dans un coin et semblait avoir assez peur. J'affichais un léger sourire, il semblait faible et donc pourrait me révéler ce que je souhaite. Je le pointa du doigt sur l'écran et des gardes le prirent pour l'amener dans une petite salle. Ils l'accrochèrent à la table, ses chaînes passaient aussi par la chaise et allaient s'en foncées dans le sol. Au moins il ne pouvait plus s'échapper. Je le fixa, je le dévisagea. Il transpirait vraiment beaucoup, en même temps avec ses poils il devait avoir chaud. Je m'assis sur la chaise et plaqua un dossier sur la table, avec marqué dessus "Affaire Higuma". Le sourire que j'avais s'effaça totalement et une expression froide s'affichait sur mon visage. Je frappa sur la table avec mon poing. Je cria :

Kisai - Je ne suis pas un pro en torture mais avec mes Genjutsus je pense pouvoir te torturer. Donc dis moi ce que tu sais sur l'homme qui ta fait ça, sur ton "maître" !

Pandaman - Je...Je...Je vous..direz rien ! Je ne suis pas une...une balance moi ! Et puis je risque de me faire liqu...liquider...

Un léger son sortit de ma bouche, cela ressemblait assez à un 'Ok' ou quelques chose du genre. Il ne voulait pas avoué ? Pas de problème, mes genjutsus devraient très vite le faire changé d'avis. Et puis il n'y avait pas que les Genjutsus que j'avais comme atout. Le premier allait être la Vision de la Souffrance. Je créa le même monde, la même pièce dans le cauchemar. Sauf que l'autre croyait se voir entrain de mourir par ma main. Dans le Genjutsu que je venais de lui affligé je sortis différentes armes pointues et lui plantés dans le corps jusqu'à qu'il se vide de son sang. Et cette image, ce moment se répéta un bon millier de fois dans sa tête, comme une atroce douleur. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi sa femme dans sa pièce que je tuais à chaque fois en la décapitant. C'était cruel mais les Genjutsus n'étaient pas fait pour amener les gens dans un pays magique avec des fées ou autres, c'était pour faire souffrir. Il repris ses esprits quelques minutes plus tard, voyant que tout ça n'était qu'un rêve sauf que je n'en avais pas finis avec lui, non...Maintenant venait le tour de la Cassure Mentale et là il allait souffrir. Il se voyait tellement maigre et fragile que je le cloué au mur avec des kunais. Je lui ouvrais le ventre avec des scalpels et broyais ses organes sous ses yeux. Ce moment se répéta plusieurs fois, il devait surement en avoir marre. Ses yeux étaient grands ouverts, il flippait vraiment. Je brisa l'illusion et me rapprocha de son visage. Je lui murmura :

Kisai - Je répète ma question...Dis moi tout ce que tu sais sur ton créateur ou je continue.

Pandaman - Ok ok ok !!! Mon créateur change souvent de laboratoire. Mais les derniers où il était c'était un souterrain sous le cinéma et une grotte pas très loin des portes d'Iwa. Il a dut créer une dizaine de monstres mais quelques uns sont mort je crois. Après je ne sais pas comment il fait, chaque jours il me faisait des piqûres et je me transforma peu a peu ! C'est tout ce que je sais !

Je souriais et m'écartais de l'homme. Je marqua tout sur un bout de papier que je glissa dans ma poche. J'avais eux ce que je voulais pour pouvoir mener a bien ma mission. Je sortis de la pièce, tendis que les gardes ramenaient l'homme panda dans sa cellule avec les autres. Le pont s'abaissa une nouvelle fois et je pus sortir, où allais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10470/470Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll10350/350Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (350/350)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scroll1076/250Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Scooll10  (76/250)

Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:13

8+11 => 19 xp

+Gains Mission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)
» Mission / Rang C : Affaire Higuma (3)
» [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]
» Pnj mission rang C
» Mission de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Prison-
Sauter vers: