Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouveau système / Evolution et Combat Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouveau système / Evolution et Combat Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau système / Evolution et Combat

Aller en bas 
+6
Toda Sojiro
Kisai Kurzon
Dosaku Aokawa
Raito L. Jin'sei
Akuma Kinoko
Taishou Senju
10 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:24

On en a parler hier sur la chatbox, on vous avez annoncé moi et Toda Sojiro que l'on allez vous proposez un nouveau système de combat qui amène un nouveau système d'évolution, chose dit, chose fait. Maintenant il faut savoir que ce que vous recevez est un premier jet, ce n'est pas forcément ce qui sera au final et peut être même que ca ne se mettra pas en place si ca ne vous plait pas non plus. Par contre une chose et sur si ca se met en place vous pouvez être sur que ca sera pour essayer de toujours le faire évoluer un peut plus en gardant cette idée de simplicité c'est ce qui est essentielle. Trêve de bavardage, je vous laisse a la lecture de ses deux systèmes.

Le premier est le système d'évolution,
Simple clair et précis c'est entre autre lui qui, si il vous plait, connaitra la plus grosse évolution en rajoutant divers critères et autre caractéristique pour développé un peut plus votre personnage.

Le seconde est le système de combat,
Si il passe, il connaitra forcément une évolution puisqu'il y a pas mal de chose qui doivent être revu mais c'est toujours pareil dans les systèmes de combat on ne voit que les choses qu'en testant.



Dernière édition par Taishou Senju le Lun 3 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:32

Nouveau système / Evolution et Combat 298222Symbole__1_EVOLUTIONNouveau système / Evolution et Combat 944174Symbole__2_
La version 1 du système


.:: Les points d'expériences
Acquis en jouant ou bien en faisant des missions les points d'expérience ne définisse pas le niveau du ninja mais lui permette de se développer comme bon lui semble, soit en favorisant ses capacité physique soit en favorisant sa maîtrises des techniques. Dans tout les cas si vous désirez évoluer vous devrez dépenser vos points d'expériences, en gros il fonctionne comme de l'argent et vous permette d'acheter diverse chose comme des points supplémentaire ou alors des parchemins pour apprendre des techniques ou encore des compétences particulière.

Mission de rang D : +10 points d'expérience / +20 ryos
Mission de rang C : +30 points d'expérience / +60 ryos
Mission de rang B : +50 points d'expérience / +100 ryos
Mission de rang A : +80 points d'expérience / +160 ryos
Mission de rang S : +120 points d'expérience / +240 ryos

.:: Les caractéristiques
Elles sont au nombre de trois et permette respectivement de définir la puissance générale du ninja (Force), sa capacité à utiliser des techniques en combat (Chakra) et sa vitesse d'action en combat (Vitesse). Chacune de ses compétences peut obtenir un maximum de 10 points et plus vous aurez de points plus votre maîtrise sera grande toutefois vous ne pouvez atteindre un maximum de partout. Vous aurez une caractéristiques primaire et secondaire, ca signifie que la première pourra atteindre le maximum (10), la suivante un point de moins (9) et la dernière deux points de moins par rapport à la première (Cool.

Caractéristiques de niveau 1 : -50 d'expériences
Caractéristiques de niveau 2 : -100 d'expériences
Caractéristiques de niveau 3 : -150 d'expériences
Caractéristiques de niveau 4 : -200 d'expériences
Caractéristiques de niveau 5 : -250 d'expériences
Caractéristiques de niveau 6 : -300 d'expériences
Caractéristiques de niveau 7 : -350 d'expériences
Caractéristiques de niveau 8 : -400 d'expériences
Caractéristiques de niveau 9 : -450 d'expériences
Caractéristiques de niveau 10 : -500 d'expériences

Il est a noté que votre niveau augmente de un a chaque fois que vous cumulez un nombre total de point de caractéristique équivalant a trois. Ainsi vous pouvez donc montez jusqu'au niveau 9, sachant que le niveau 10 n'est ouvert qu'a des ninjas exceptionnelle telle qu'on put l'être Madara Uchiha ou Hashirama Senju.

.:: Les techniques
L'acquisition des techniques comme pour les caractéristiques ne peut se faire qu'en payant un certain nombre de points d'expérience que vous obtenez au cours d'un post ou d'une mission. Pour obtenir une techniques vous devrez, en plus d'acheter un parchemin faire un post d'une longueur équivalente a la puissance de la technique sachant que plus la technique sera puissante et plus le nombre de ligne sera grand a son tour.

Technique de rang D : 10 d'expériences / 10 lignes
Technique de rang C : 30 d'expériences / 30 lignes
Technique de rang B : 50 d'expériences / 50 lignes
Technique de rang A : 70 d'expériences / 70 lignes
Technique de rang S : 150 d'expériences / 150 lignes


Dernière édition par Taishou Senju le Lun 3 Mai - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:33

Nouveau système / Evolution et Combat 298222Symbole__1_COMBATNouveau système / Evolution et Combat 944174Symbole__2_
La version 1.2 du système


.:: L'avant combat

■ La liste de technique
Un ninja peut apprendre une infinité de technique mais en combat il est limité par sa réserve de chakra qui elle n'est pas infinie. Avant chaque combat un joueur doit faire la liste des technique qu'il va utiliser, c'est ce que l'on appelle la liste de technique. Pour connaître le nombre de technique auquel un ninja a droit en combat il suffit de calculer le nombre de point de chakra que vous avez. C'est simple, vous avez une base de départ de dix auquel vous rajoutez vos points en chakra et ca vous donnera un nombre de point qui vous permettra de choisir vos techniques. Il se peut que des bonus vienne s'ajouter au point pour augmenter votre liste de technique pensez toujours à les ajouter.

Technique de rang D : 1 points (Aucune limite en combat)
Technique de rang C : 2 points (Aucune limite en combat)
Technique de rang B : 3 points (Aucune limite en combat)
Technique de rang A : 4 points (3 maximum en combat)
Technique de rang S : 5 points (1 maximum en combat)

■ L'équipement
Vous pouvez posséder des armes, armures ou accessoire en nombre illimité mais en combat vous avez une limite d'un équipement de chaque. Concernant les objets de base ca fonctionne comme l'équipement vous avez le droit d'en avoir autant que vous voulez mais vous ne pouvez en utiliser que cinq en combat. Comme pour les techniques des bonus peuvent venir s'ajouter soit pour posséder une arme supplémentaire, un accessoire ou alors la possibilité d'amener plus d'objets avec soit. Il est important de définir votre liste d'objet, si au début du combat elle n'est pas faite vous serez considérez comme ne voulant utiliser aucun objet.

.:: Le combat

■ Les points de vie
Aussi puissant que puisse être un ninja la limite physique de son corps l'empêche de pouvoir continuer de combattre quand celui-ci est blessé de trop, cette limite malgré quelque petit changement est commune a tout les ninjas. Au combat chaque ninja possède un total de cinq points de vie auquel peut venir se rajouter divers bonus et autre compétence pour augmenter le total mais il n'en reste pas moins qu'à la base tout les ninjas ont un nombre identique. Ensuite par tranche de deux points en force vous gagnerez une nouvelle barre de vie ca signifie qu'u maximum de vos capacité votre ninja pourra obtenir jusqu'à dix points de vie.

Technique de rang D : 0 de dommage
Technique de rang C : 2 de dommages
Technique de rang B : 4 de dommages
Technique de rang A : 6 de dommages
Technique de rang S : 8 de dommages

■ Les points de chakra
De la même manière que vous possédez un nombre de points de vie qui définit votre résistance au combat vous avez aussi une barre de chakra qui définit le nombre de technique que vous pouvez employer au combat. De base cette barre et de quinze points de chakra auquel peut venir se rajouter divers bonus et autre compétence pour augmenter le total mais il n'en reste pas moins qu'à la base tout les ninjas ont un nombre identique. Ensuite par tranche de deux points en chakra vous gagnerez une nouvelle barre de chakra ca signifie qu'au maximum de vos capacité votre ninja pourra obtenir jusqu'à dix points de chakra.

Technique de rang D : 1 point de chakra
Technique de rang C : 2 points de chakra
Technique de rang B : 3 points de chakra
Technique de rang A : 4 points de chakra
Technique de rang S : 5 points de chakra

■ Vos actions
Il n'y a rien de compliquer dans le combat vous êtes libre de faire ce que vous voulez toutefois vous êtes limité dans votre tour par un nombre d'action. De base vous avez le droit à deux actions et par la suite plus vous aurez de point en vitesse et plus le nombre d'action possible augmentera. Pour calculer le nombre d'action dont vous avez le droit par tour il vous suffit d'ajouter un point par tranche de cinq point en vitesse, ainsi si vous avez cinq en vitesse vous aurez deux actions de base plus une soit trois actions de base.

Une attaque simple : 1 action (deux fois par tour maximum)
Utiliser un objets : Définit selon l'objet (deux fois par tour maximum)
Une technique de rang D/C : Une action (deux fois par tour maximum)
Une technique de rang B : Deux actions (deux fois par tour maximum)
Une technique de rang A : Trois actions (deux fois par tour maximum)
Une technique de rang S : Un tour (Une fois par combat)

■ Les genjutsus
Pour les genjutsu, technique particulière qui plonge l'adversaire dans une illusion il est important de connaître le nombre de tour durant lequel un ninja la subit. Le calcul est simple, il suffit de faire la différence entre votre force et celle de votre adversaire et le résultat obtenu donne le nombre de tour durant lequel un adversaire est sujet à l'illusion. Si le résultat est négatif, l'illusion fonctionne au minimum un tour. De plus il est important de savoir qu'un genjutsu perd un tour a chaque fois que la technique est utiliser, ainsi si un genjutsu dure sur trois tours, la seconde fois qu'il sera utiliser il ne durera plus qu'un tour et ainsi de suite jusqu'à ne plus être efficace contre un ninja. Comme pour la règle de combat, il est important que vous fassiez preuve de bonne foi, si un adversaire vous touche avec un genjutsu prenait le en compte dans votre RP en respectant les effets de la technique.


Dernière édition par Taishou Senju le Mar 4 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10230/230Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10180/180Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (180/180)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1088/110Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (88/110)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:43

Alors alors, je pense que le système est très bien fait, le seul problème pour moi c'est le retrait des PVs & PCs j'étais plutôt pour cela. M'enfin après je ne peux pas me prononcer avant d'avoir vu ce que ce système donne. Donc pour l'instant, je ne suis ni pour, ni contre, je donnerais mon avis plus tard, après mûre refléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Raito L. Jin'sei
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Raito L. Jin'sei


Age : 33
Niveau : 1
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10100/100Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (100/100)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1050/50Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (50/50)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll100/0Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (0/0)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Le système est bien pensé est cohérent, sans donner mon avis j'aimerais communiquer quelques informations.

Tout d'abord, un forum sans PV, ni PC, ça existe, et ça marche. Il faut juste espérer avoir de bons membres, qui RP par plaisir, et qui ont de la bonne volonté (cf. triche)

Cependant, NSI n'a pas toujours été sous un système de PV/PC ? Fautil abandonner le passé ?

Il y a aussi des inégalités, surtout au niveau des techniques, avec des PV/PC, mais c'est simple à régler. Il suffit de répertorier tous les effets des techniques et de leurs donner un coût en PC. Wink

Enfin, voilà des premeris d'une longue liste d'avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10450/450Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10470/470Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll106/250Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (6/250)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

Akuma .. Tu viens de dire ce que je voulais dire copieur x_X En tout cas pour moi, y'a que les caract' qui me pose problème ... Enfin je trouve assez bizarre surtout que depuis le debut du forum on a combattu qu'avec des PV et PC donc ça sera surement un grand changement pour nous. En tout cas moi je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant ... Si la majorité vote pour je veux bien essayer le système puis après je dirais ce que j'en penserais ... Mais bon, c'est que y'a pas de PV et de PC, c'est la chose qui me pérturbe un peu o_O M'enfin voila. Je reste assez perplexe sur ce système même si je l'encourage x)

Edit # Argh Raito j'pense pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10320/320Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (320/320)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10280/280Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10177/210Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (177/210)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:40

Je viens de lire et c'est bien mais faudrait augmenté l'XPs gagnaient dans un Rp vu des fois ce qu'il faut payer u_u

J'ai une question, pour les techniques tu dis que par combat on doit en choisir quelques unes mais jamais personne en aura autant pour choisir que quelques unes par rapport à son répertoire quand même x_x.

Et c'est dommage d'abandonné le système des Pv/Pc. L'automodération certains disent que tout les forums ne sont pas comme ça mais si on regarde le top 5 ou plus des topsites la plupart sont comme ça, donc ne serait t-il pas mieux de resté sur la base Pv/Pc comme NSI l'est depuis sa création (La v3) ?

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10400/400Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (400/400)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10430/430Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (430/430)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10228/230Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (228/230)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:57

Bon a mon tour Very Happy

1) Ceux qui aiment pa sla perte de Pv/Pc Ce n'est qu'un essaie d'abord. De plus on a retirer les PV et PC pour laisser plus de liberte au membres, mais si vous vous faites pas confiance ben voila =/. On voulait se rapprocher du rp. Apres les trucs de oui les top du forums, Rop c'es tpour le plaisir pas pour etre au top 5. Je connais des forums qui marchent a fond sans etre dans le top ^^.

2) Kisai moi j'ai plus de trentes techniques, je pense que les gens auront assez pour choisir x-X. Surtout que deja en majorite les gens utilisent que certains Jutsus. Ensuite, je trouve que ca ajoute plus de strategie au lieu de se lancer tete baissee les gens penseront bien a faire leurs choix Wink.

3) Pour Raito, je pense que laisser au maximum jutsu la barre de Pc ne serait pas mal egalement.

EDIT - Kisai pour l'xp je doute on veut que ce soit dure d'avoir 10 dans uen caracs c'est pas simple d'avoir le lvl10 comme ce qui ressemble a Madara du mangas Wink. on gagne deja beaucoup actuellement sans trop d'efforts.

Finalement je vous rappelle, on fera des test, on a donc besoin des membres, comme vous le dites si bien tentont avant on voit les resultats et on decide.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10270/270Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (270/270)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10270/270Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (270/270)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1035/150Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (35/150)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:04

Les règles sont pas mal, puis je me fiche des règles, je reste sur le forum, même si le système qu'on à en place marche très bien, on peut juste l'améliorer au fur et a mesure pour pas trop bouleverser le forum Wink

Je suis ouvert au changements, mais pourrait t-on changer lentement, et progresser à un bon rythme ? Tout changer d'un coup pourra donner à certains ou certaine l'envie de partir du forum, et nous n'avons aucunement envie que cela arrive. Pourquoi pas une série de test pour chaque règle, puis on en applique une a la fois, pour voir se qui marche et marche pas ?

Mais la règles des carac' me gène un peu. Enfin j'aime bien les PV et PC la, et je voudrais bien sur les garder. C'est un des seuls forums sur les quels ils sont encore utilisée de la bonne façon, et je n'aimerais pas du tout les perdre !


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 4 Mai - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10160/160Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (160/160)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10130/130Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (130/130)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1053/90Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (53/90)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:26

Comme certain, la disparition des Pv/Pc me dérange quelque peu, mais ce qui me dérange majoritairement c'est la reclassement des Jutsus. Je suis vraiment à l'aise avec les niveaux 1/2/3-1-2-3-X et la classification S-A-B-C-D-E ne m'a jamais plus. Pour le système d'action, faite vraiment des tests pour faire des ajustements.

Je ne suis pas contre un nouveau système, mais faite attention à ne pas en faire un nouveau total. Même si je fais davantage de RP que de combat, c'était mon point de vue, mais il me reste encore à lire et comprendre certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:35

Mise à jour,
Ajout de la règle de point de vie
Ajout de la règle de point de chakra

Comme l'a dit Sojiro, dans un avenir très proche on va avoir besoin de quelqu'un pour tester ce système donc si il y a des volontaires faites le savoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Konohamaru


Age : 33
Niveau : 3→4
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10170/170Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (170/170)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10120/120Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (120/120)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1058/90Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (58/90)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:10

Comme beaucoup je préfere les Pc/Pv que nous avons actuellement , peut-être parceque je les trouvent plus claire tout simplement ^^ Pour le reste c'est assez interressant et innovant. Et je me propose en tant que volontaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:17

Avec cette règle impossible de conserver les PV/PC actuelle ou alors ca signifierait revenir tout simplement au système présent actuellement mais il faut savoir que de quelque manière que ce soit il a était trop utilisé pour être novateur. Il faut voir la vérité en face il a trop de règle qui fait qu'une stratégie unique suffit a vaincre l'adversaire voir tout les adversaire alors qu'avec cette règle même si il y a l'intégration des points de vie et de chakra ont conserve une certaine liberté.

Par exemple il ne serait pas rare qu'un ninja n'est aucun mal a esquiver une attaque qui lui vient de face alors qu'il est dans des conditions optimum et ceux même si la technique dit qu'elle retire un certain nombre de point de vie. Chose qui n'est pas possible avec le système actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10270/270Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (270/270)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10270/270Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (270/270)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1035/150Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (35/150)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:08

Je préfère garder les PV/PC...
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10240/240Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10190/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10132/190Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (132/190)
Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:06

Pour ce qui ne l'ont pas vu j'ai instaurer un système de PV/PC dans mon système de combat. Ce que je voulais dire c'est que si l'on veut garder l'actuelle régis par diverse chose ca sera beaucoup plus compliqué de l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10330/330Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10268/268Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (268/268)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1038/210Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (38/210)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

'rashi le grand arrive pour ses commentaire, tout d'abord très bien ce que je viens de lire mais, supprime t'on tout bonnement les caractéristiques comme pression par exemple ? Et il faudrait fixer une limite d'esquive/parade. Je pense qu'un coût différent de jutsu de zone/cible serrait une bonne idée. Et pourquoi se limiter au level 10 au lieu d'un level comme 15 ou 20 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10400/400Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (400/400)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10430/430Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (430/430)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10228/230Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (228/230)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Car on joue sur le fairplay des joueurs et arriver au lvl10 te prendra pas mal de temps et tu laissera tes autres caractéristiques faibles Wink. Pour els esquives et parades totu dépendra de ton FAIRPLAY. De plus le STAFF lira les rps et il faudra rester cohérent on espère et croient que vous saurez jouer sans esquiver toutes els techniques non plus Wink. si vous avez 1 points de vie et vous esquiver tout ouaip on interviendra Wink.

Les trucs genre pression disparaissent eux aussi. Les coups jutsus de zones etc ne changent pas car déjà que y a uen limite sur les points de chakra, mais les techniques de zone ne couteront certainement pas le même coût ce ci n'est qu'un travail qui peut être paufiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10330/330Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10268/268Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (268/268)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1038/210Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (38/210)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:13

Donc l'on se base bien plus sur le fait play des joueur c'est bon sa !

D'autre questions, les dojutsu couteront combien en chakra ou ne mangerons t'il qu'une action et pas de chakra ?

Es ce que se système est annonciateur d'une reprise du travail sur la v4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10400/400Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (400/400)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10430/430Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (430/430)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10228/230Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (228/230)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:16

Les Dojutsus c'est quelque chose que l'on à pas encore vu, mais je peux vous dire qu'ils seront très limités.

Pour le reste, tu peux considérer cela comme uen V4, mais on ne reprendra sûrement pas l'histoire de Sheena si l'on le fait, c'est plutôt une révision de NSI un nouveau départ je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10330/330Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10268/268Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (268/268)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll1038/210Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (38/210)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:25

Okay donc, l'on gardera très certainement les bijuu si j'ai bien compris.

Et sinon quel serra les dégats d'une arme comme un katana par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10400/400Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (400/400)
Pc ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10430/430Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (430/430)
Exp ::
Nouveau système / Evolution et Combat Scroll10228/230Nouveau système / Evolution et Combat Scooll10  (228/230)

Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

On verra comme on l'a dit, je pense que tu vas em demander els dégâts de tout à chacun de tes posts xD. Ces questions serotn répondu.

Pour l'instant onv ous montre ce à quoi el système servira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système / Evolution et Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système / Evolution et Combat   Nouveau système / Evolution et Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système / Evolution et Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» IMPORTANT: Rectification du Système d'Expérience
» ~Evolution en plus ?~
» 2. L'Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: