Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
88/190  (88/190)
MessageSujet: Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]   Dim 2 Mai - 13:16

« Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. »

    Ryû était toujours derrière sa proie, les Trancheurs, poursuivant sa traque. Comme notre protagoniste avait repéré sa cible, il devait maintenant la séparer, car combattre dix adversaires en même temps n'étaient pas des habitudes de Ryû. Pour faire, ce dernier allait attendre que les dix criminels arrivent dans un lieu comme une forêt, afin de diviser les Trancheurs pour les combattre un à un. Une fois tous neutralisé, Ryû pourrait récupérer les corps des Trancheurs, logiquement à moitié dans le coma afin de les ramener à l'hôpital d'Oozora où Ryû se ferra une joie de s'occuper de leurs cas en attendant leur extraction à la prison dans laquelle il s'était précédemment évadé. Mais quoiqu'il en soit, notre jeune protagoniste devait pour le moment se charger de les récupérer, mort ou vif. Continuant la traque silencieuse à travers des chemins escarpés, Ryû attendit une bonne heure avant que les Trancheurs ne se jettent dans la gueule du loup, c'est-à-dire n'arrivent dans une forêt assez dense. Dans ce monde végétal occulte, Ryû allait transformer ce lieu en un véritable chaos labyrinthique pour les Trancheurs. La forêt allait être pour Ryû son meilleur allié au cours de sa mission. Chaque recoin du bois ne serait qu'une cachette de plus parmi la liste des planques que le Kurohoshi s'affichait dans ses pensées. Sa discrétion allait pouvoir être servie avec un lieu aussi vaste et surtout aussi densément peuplé par les êtres sylvestres. Dispersant ses cinq clones autour de la zone de déplacement des dix scélérats. Il fallait désormais séparer les dix criminels afin de pouvoir les affronter un par un, dans un endroit sûr et calme. Dans cet endroit, Ryû serait certifié de ne pas se faire entendre par les neufs autres condamnés restants. Et afin que cela se réalise, rien de tel qu'une diversion pour prendre à part un des dix malfaiteurs pendant que les autres se débattent. Mais bon, pourquoi se servir de la violence quand on peut se servir des vices de ses ennemis pour en profiter ? En d'autres termes, Ryû allait se servir du fait que les criminels avaient été jugé maintes fois pour viols en se servant de ses clones et du Henge no jutsu.

    Prenant de l'avance sur les criminels, Ryû et ses clones utilisèrent la technique de métamorphose, acquise il y a quelques temps à l'académie ninja, pour prendre la forme de belles femmes aux formes généreuses. En temps normal, nos Trancheurs seraient prêt à se jeter sur nos belles demoiselles. Et bien évidemment, ce ne sera que trop tard que les hommes ne songeraient que les plus belles roses ont des épines pointues ... le groupe de femmes barrèrent la route du groupuscule qui se figea net devant la splendeur et l'élégance des beautés illusoires. Les hommes commencèrent à mater indiscrètement les six femmes. Les hanches, la poitrine, tout était scrutée au moindre détail, le tout sans la moindre once de gêne. Ryû laissa ses clones distraire les criminels, tandis que lui se dirigea vers l'un des dix pour le prendre dans un coin à part. L'homme en question avait un air de richouss, doublé d'un arnaqueur. Une longue cicatrice parcourait en horizontale son visage, situé au-dessus de son nez finement en accord avec le reste de sa face. Son gros cigare coincé dans sa bouche, il prit une dernière bouffée de fumée avant de suivre ce qui lui paraissait être une beauté fatale. D'un côté, le criminel n'avait pas si tord, puisque suivre cette perfection humaine lui serait forcément fatal. Poursuivant à travers un petit chemin entouré par des hautes herbes, les deux personnages finirent en face d'une falaise. Le combat allait débuter. Annulant sa métamorphose, Ryû reprit sa forme originelle sous un épais voile de fumée blanche. Sous ses yeux bleus de vide, notre protagoniste reconnut le visage de Hokichi, l'un des dix Trancheurs.

    Ce même Hokichi fit une drôle de tête lorsqu'il s'aperçut que ses fantasmes n'allaient pas être accompli aujourd'hui. Fou de rage, le criminel recherché par Ryû se jeta sur ce dernier et tenta de lui asséner un combo de coups de poings. Chaque coup fut lancé avec tellement de fureur que Ryû esquiva les bras croisés, reculant de quelques pas pour éviter les rafales de coups de poing que même un gosse de huit ans auraité été capable d'esquiver. Après que le truand se soit calmé, Ryû riposta avec une technique. Composant une série de signes assez familière, le jeune homme fit apparaître dans sa main une flamme de forme légèrement sphérique. Hokichi se prépara à une attaque. Le Genin d'Oozora prit son élan et tel un dresseur de Pokémon lançant sa pokéball lança la flamme vers son ennemi. L'homme en question recula rapidement à l'approche de ce qui paraissait être un projectile. Mais lorsqu'il toucha le sol pour grandir et prendre la forme de Ryû, le sang du criminel ne fit qu'un tour: depuis tout à l'heure, son assaillant se foutait de lui, et celà à deux reprises. La première fois fut lors de la métamorphose en femme et la seconde fut quelques instants auparavant, lorsque notre protagoniste utilisa la technique de clonage en feignant une technique offensive.

    Un énième clone apparaissant au côté de Ryû, ce dernier se mit devant son invocateur, prêt à combattre l'ennemi. La rage de Hokichi ordonna au Trancheur de foncer droit sur le double du Kurohoshi mais lorsque le clone sauta dans les airs pour laisser passer un gros dragon de flammes du néant, il semblait presque impossible au mécréant d'éviter le jutsu. Mais allez, un peu d'efforts, voyons ! La vie de l'évadé était en jeu, et Ryû ne faisait pas semblant. Son dragon cadavre risquait fort bien de laisser des plumes à sa cible, si ce dernier ne se décidait à prendre une bonne résolution ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurohoshi Ryû le Sam 15 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
88/190  (88/190)
MessageSujet: Re: Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]   Dim 2 Mai - 13:17

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]   Dim 16 Mai - 13:07

Citation :
PV : 195 / PC : 210

○ Utilisation de Fuuton Dagan no Jutsu [ - 25 PC pour - 50 PV à l'ennemi ]

PV : 195 / PC : 190

    Hokichi se prend le dragon et recule légèrement. Après avoir observé Ryû et son clone, il a pu distingué lequel était le vrai grâce à son intuition. Il composa une série de signe et plusieurs boules de vent sortirent de sa bouche. 5 pour être exact. Elles foncèrent vers le vrai adversaire. Qui était-il pour maîtrisé de tel flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
88/190  (88/190)
MessageSujet: Re: Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]   Dim 16 Mai - 15:17

    L'ennemi de Ryû, le dénommé Hokichi, réagit rapidement au dragon cadavre. Le serpent mythique composés de flammes de chakra heurta à toute allure le Trancheur et une détonation eut lieu, infligeant des dégâts à la cible du Kurohoshi. Ce dernier fut rapidement obligé de trouver une solution, car son adversaire du jour riposta presque automatiquement à l'attaque avec un jutsu de type Fûuton. Et comme si cela ne suffisait pas, le criminel avait apparement différencié Ryû de son clone. Ainsi donc, notre protagoniste était face à un dilemme en mouvement, un quintuple problème pour ainsi dire. Cinq boules de vents partaient à toute allure sur le jeune homme. Mais ce jeune homme ne devait pas gaspiller du chakra pour les beaux yeux de son ennemi. Alors, Ryû mit ses bras devant sa tête et encaissa sans broncher les projectiles venteux. Son organisme étant adapté pour supporter une telle attaque, le garçon ne souffrit pas. Bien au contraire, il laissa paraître un sourire sadique sur ses lèvres, afin d'intimider son adversaire. De cette manière, le membre du groupe des Trancheurs penserait certainement que notre protagoniste avait tout simplement encaissé l'attaque et n'avait reçu aucun dégât. Grâce à ce procédé, le criminel devrait redoubler d'efforts pour penser pouvoir infliger des dommages corporels à notre protagoniste et ainsi devoir user plus de chakra.

    Après donc avoir encaissé sans souffrir le Fûuton Dagan no jutsu, Ryû recula de quelques pas. Son clone le regarda dans les yeux et acquiesça d'un signe de la tête. Le clone composé du Muhonoo sortit Akumatsume, la griffe du diable et fonça à toute allure sur Hokichi avant de lui trancher le bras. Akumatsume allait infliger de terribles dégâts si le criminel ne réagissait pas au plus vite. Pendant que le clone se débattait avec la cible à neutraliser, Ryû profita de la diversion pour se cacher dans un coin sûr. Usant de sa discrétion, le jeune homme trouva finalement un arbre situé derrière le criminel, un arbre assez feuillu. Fonçant à toute allure, dans une discrétion incroyable, Ryû usa du Konobori no jutsu, technique de l'académie servant à marcher sur les arbres, afin d'escalader sans efforts l'arbre en question. Embusqué silencieusement dans l'arbre, notre protagoniste sortit une poignée de senbon, prêt à toucher l'ennemi ! Mais en attendant cet instant, le jeune Genin devait attendre le moment propice durant le combat entre son clone et le fumier fumeur pour lancer sa poignée de senbon. Depuis l'instant où le Kurohoshi était parti se cacher, son clone issu du Muhonoo combattait contre Hokichi, assénant des coups de griffes que le criminel contrait facilement avec son crochet qui remplaçait sa main droite. Reculant, capitaine crochet voyait que le clone voulait le mener contre un arbre afin que sa prochaine offensive soit imparable. Alors, sur un énième coup de griffe, le truand bloqua l'arme blanche et donna un coup de pied au clone. Ce même clone contra le coup de pied en le bloquant avec son bras, enroulant son membre gauche autour de la jambe de son adversaire. Poussant brusquement Hokichi, le clone trouva finalement la faille chez son ennemi et chargea à toute allure, prêt à flanquer une raclée à ce dernier pour la réussite de la mission.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Sur la trace des Trancheurs [C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dossiers de L'exil [PV de mission]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: