Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ancien de la banlieue XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
330/330  (330/330)
Pc ::
268/268  (268/268)
Exp ::
38/210  (38/210)

MessageSujet: Un ancien de la banlieue XIII   Sam 1 Mai - 18:59

- Un combat de rue -

- Une racaille ? -




[かくとう]



"Nous la différence, on à grandit dedans." Une simple phrase qui différencié le village de OOzorakagure de la banlieue XIII. Un endroit où avait grandit Arashi, un secteur s'isolant de plus en plus du reste du village, là-bas la loi du plus fort régné, cette banlieue était divisé et étaient contrôlée par cinq chef possédant tous une des tours de cette banlieue. Une seule règle, ici le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu et tout les autres arts ninja sont exclus, si jamais vous utilisez un art ninja, tout les habitant de la banlieue XIII n'auront pour seul objectif de vous tuer. Autant donc ne pas s'en servir. Le combat et la drogue sont monnaie courante ici mais, le viole a était bannis lors de l'ascension d'Arashi Zenbu au cercle confiné au nombres de cinq des chef de cette banlieue. Les guerres de clan semblent se tasser mais, depuis peut notre jeune amis c'est mis en tête de prendre le contrôle totale de cette banlieue. A présent la guerre allait bientôt ré-éclaté dans cette banlieue, le jeune Zenbu se faisait des amis ou ennemis. Depuis peut, l'on pouvait voir d'immense murs séparant la banlieue XIII du reste du village, personne ne s'en plaignaient car, ils n'empêchaient en rien toutes sortent de marchandises de sortir de de rentrer dans la banlieue. Mais, voila OOzorakagure n'avait pas isolé pendant quelques temps la banlieue XIII par envie de dépenser de l'argent, non. Ils les coupaient du monde pour mieux faire accepté la destruction de cette banlieue par le village. Voila pourquoi un ans plus tard, la banlieue XIII fut complètement détruite. La plus part des racailles en puissance survécurent. Ce sont eux qui sont à l'origine des combats de rues actuel

Un homme marcher tranquillement dans les allés sombres d'OOzora ayant une confiance totale en lui même, cet homme s'était Arashi Zenbu. Il était censé retrouver dans une de ces ruelles des informateurs. Ils allaient le renseigné sur qui avait éliminé la plus part des Zenbu car, un clan ne disparait pas comme sa du jours au lendemain. Non, il faut qu'un groupe de personne tue systématiquement les membres de ce clan pour que cela arrive. Et qui dit tué dit responsable. Et qui dit responsable dit vengeance. Cependant au lieu de trouver ses informateurs, il vit trois hommes armés. Dès qu'ils remarquèrent sa présence, ils sortirent leurs arment qui furent complètement inutile. Arashi se lança sur le premier qu'il mit K.O. d'un coup de coude dans la tête puis, poussa son second assaillant sur le troisième qui mourut d'un katana dans le ventre et enfin termina ce dernier assassin d'un coup de tête extrêmement puissant. Notre jeune amis n'avaient rien oublié des enseignement de la banlieue XIII. Notre jeune amis vit alors une jeune femme arrivant droit dans sa direction. Il mit alors la capuche de sa veste pour que son visage soit partiellement dissimulé, le fait d'être un rescapé du clan Zenbu entrainé un certain dangers de ne serrais-ce que montré son visage. Le moindre signe suspect et il la mettrait très certainement dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Un ancien de la banlieue XIII   Mar 11 Mai - 23:14

Validation ~

Arashi # + 5 EXP

Commentaire # Beaucoup trop de faute, corrige toi, sinon c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ancien de la banlieue XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Appleseed XIII
» Nanaki - Rouge XIII
» En banlieue, à Montreuil
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: