Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:: Un destin déjà tracé ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: .:: Un destin déjà tracé ::.   Sam 1 Mai - 11:26

Purification
Trouble psychique (1)


Ces derniers temps Iwa était un pays tranquille. Rien de si important se passait là-bas, juste que l'Akatsuki avait pris les reines le village. Le village de la Roche n'était plus qu'une ombre manipulait par le Chef de l'Akatsuki. Mais pourquoi ce village ? Pourquoi pas un notre ? Comme si ils n'avaient pas assez de repère, il leur en fallait un autre. Moi cela ne me dérangeais pas de travailler pour eux, après tout le village reprenait vie même si il était sous le contrôle de la lune rouge. Depuis quelques jours j'étais rentré, ces dernières semaines j'étais en voyage. J'étais passé à Kinpaku et même à Oozora. Et maintenant j'étais dans mon village. Mais quelques choses clochait en moi, je n'arrivais plus à contrôler mon autre partie. C'était une particularité des Kurzon d'avoir deux personnalités, c'était même une malédiction. J'étais gentil, intentionné et mon autre côté c'était plutôt la haine, toujours vouloir se battre ou même tuer parfois. Et bien je n'arrivais plus à la contrôlé, avant c'était le bon côté qui restait le plus souvent et maintenant la balance penche de l'autre côté...Je n'avais aucun moyen pour l'en empêcher, j'avais beau me concentré et faire tout ce que je pouvais pour contenir cette facette mais à chaque fois elle prenait le dessus. Je ne pouvais plus supporté ça, mes amis mes fuyaient comme la peste à cause de ça. Je ne pouvais pas avoir de vie sociale et tout ça à cause de moi, de mes deux parties. C'était n'importe quoi que tout les Kurzon aient deux personnalités distinctes. Surtout je n'en voyais pas l'utilité. Pourquoi être méchant et gentil à la fois, peut être que nous étions victime d'une malédiction ? Je ne savais pas mais je devais découvrir pourquoi et surmontait cette épreuve.


Je m'étirais lentement. Mes yeux s'ouvraient petit à petit, je les frottais pour mieux y voir. Je bailla puis fit valsé la couverture sur le côté. Je sortis du lit et partit dans la cuisine de mon appartement. Je sortis un bol de ramen. En quelques minutes il était finis, il fallait dire que c'était tellement bon. Je me dirigea vers la salle de bain et me lava tranquillement, en prenant une bonne douche chaude. Je m'habilla avec de nouveaux habits. Des gants marrons qui me couvrait les mains. Un t-shirt blanc et par dessus une veste épaisse marron. Suivis du pantalon assortis à la veste. C'était la première fois que je m'étais cette tenue, je m'y sentais bien dedans. Elle me permettait de faire des mouvements légers. Je sortis de chez moi pour aller me balader en ville. Je passa devant un petit cinéma, il y avait une longue queue, mais pourquoi ? Alors que je venais de m'arrêter quelques choses arriva, ce n'était plus moi qui était présent mais l'autre moi...J'eus une sorte de vision.

A l'intérieur de mon corps

Je ne savais pas trop où j'étais. C'était un endroit assez sombre, je ne savais pas ce que je faisais ici. Comment avais-je atterris ici ? J'étais devant le cinéma et la seconde d'après me voila ici. Tout d'un coup des torches s'allumèrent. Je pu voir que j'étais dans une sorte de couloir en pierre, je ne savais pas où il allait me mené mais je comptais bien trouvé qu'est-ce qui se passait. Je me releva et marcha tout en observant l'endroit. Devant moi s'offrait un choix, à gauche ou à droite ? Il y avait même un chemin tout droit...Je tira à amstramgram. Je pris à gauche. Le chemin devenait de plus en plus large se qui me laissait encore plus d'espace. Une grande pièce se présenta à moi. Elle n'était pas éclairé, le seul bout de lumière se présentait au centre. Il y avait quelqu'un, la lumière était en plein sur lui comme si il l'attirait. Je m'avança vers lui et une fois assez près l'homme releva violemment sa tête. Sur le coup je commençais à flippé, c'était moi ! Pourtant j'étais bien là, il y avait deux Kisai ! J'essayais de le toucher mais il me fit reculé avec ses bras. J'engageais la conversation :

Kisai - Qui est-tu ?! Pourquoi tu me ressemble comme deux gouttes d'eau et où sommes nous ?

Kisai 2- Ah mon petit tu n'a pas encore compris...Je suis l'autre toi, ton côté "méchant" comme tu le dis ! Nous sommes à l'intérieur de notre corps, dans notre esprit si tu veux. Maintenant que tu es ici je vais pouvoir sortir !

Je me posais bien des questions mais je n'osais pas répondre. C'était donc lui l'autre moi ? L'expression sur son visage faisait froid dans le dos, comme si il avait envie de me tué. Il me frappa au visage. J'essuyais le sang présent sur mes lèvres puis riposta avec une technique Taijutsu, un coup d'épaule. Je sortis Kitai et le tendis vers l'autre moi. Je venais de le posé sur le cou de mon double. Mais je n'étais pas comme lui, je ne tuais pas. Je fis un mouvement sec vers le haut pour l'assomé. Mais pourquoi parlais t-il de sortir ? Il était peut être enfermé en moi et ne pouvais pas sortir. En tout cas c'était finis, j'avais gagné cette bataille.

Retour à la normale

J'étais là, devant le cinéma. Deux personnes étaient à terres devant moi, quand j'étais sous l'emprise de l'autre moi j'avais du les attaqué. Regardant au alentours je rentrais chez moi pour m'y caché, cela ne pouvait plus continué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   Sam 1 Mai - 11:33

Purification
Une destination inconnue (2)


Je venais de passer le seuil de la porte. J'étais chez moi, horrifié par ce que je venais de faire. J'avais agressé deux personnes devant le cinéma en étant sous l'emprise de l'autre moi, cela ne pouvait plus continué. J'avais juste eu le temps d'échanger quelques phrases avec lui. Il disait que comme j'étais là-bas avec lui, il pouvait sortir mais j'avais réagis avant qu'il ne puisse faire quelques choses. Peut-être qu'il est enfermé en moi ? Je ne savais pas trop, peut être que les Kurzon ne naissaient pas comme ça mais au fil du temps une deuxième personnalité naissait dans leur corps. J'étais perdu dans mes pensées. J'avais peur que quelqu'un sonne à la porte pour venir m'enfermer en prison, après tout j'avais agressé ces gens sans raison valable et devant des témoins. La seule solution était de resté caché ici, de ne plus sortir mais je ne pouvais pas rester éternellement comme ça. Je venais de m'accroupir dans un des angles de ma chambre. La tête entre mes genoux, les larmes coulaient. Je ne pouvais plus me supporté, pourquoi moi ? Tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte. Je releva violemment la tête jusqu'à me cogner dans l'angle. Je me frotta la tête puis sécha mes larmes. Je jeta mes gants sur mon lit et alla ouvrir la porte. Il n'y avait personne...Mais avant de refermé la porte je reçus quelques choses dans l'épaule. Une espèce de seringue ou une fléchette je ne pu bien distingué la chose. En tout cas je tomba dans les pommes, ce truc m'avait injecté quelques choses dans le sang pour me shootait. Tout était flou après...


Je me réveillais lentement. Ma vue s'améliorait peu à peu et je pouvais distingué une pièce close. Une porte se présentait devant moi. J'étais assis sur une chaise , les bras sur une table. Je regardais autour de moi, c'était un interrogatoire ?! Quelqu'un entra par la porte, un jeune homme. Il ne ferma pas la porte, sur de lui. Il devait avoir le même âge que moi, un Genin qui interrogeait un Genin ? C'était surement un gars qui voulait devenir un expert en torture et il avait été pris en apprenti. Il devait surement faire ses preuves en me soutirant des informations mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que j'étais doué en Genjutsu...Cette fois-ci j'étais obligé. Je ferma les yeux, laissant le mauvais côté pendre le dessus. Mes yeux s'ouvrèrent violemment. Je grinça les dents, le Genin d'en face prononça un mot que je pu entendre : "Schizophrène". Il avait osé me traiter de malade mental ! Il allait souffrir celui là. Je me leva et l'attrapa au cou avec mes chaînes. Je commençais à l'étrangler petit à petit. Je réussis à prendre les clés sur sa ceinture et à me défaire de mes menottes. Je pris les habits du gars qui devait faire la même taille que moi. Je le plaça sur la chaise et lui passa les chaînes au mains, faisant croire que c'était lui. Quand j'ouvris la porte je vis une immense forêt, il y avait deux gardes. En ouvrant la porte assez fort j'en percuta un et je m'échappa en sautant sur le toit. Les deux me prirent en chasse. J'étais dans la merde, ils étaient plus expérimentés que moi ! Je courais autant que je pouvais puis arriva devant une grotte. La un vieux avec un bâton m'arrêta. Il composa des signes et une immense boule de feu fonça vers les deux gardes. Moi il me téléporta je ne sais où avec une de ses techniques. Il me regarda puis me dit :

Sage Kurzon - Je me présente, Kami. Je suis un sage Kurzon. Les sages sont ceux qui ont réussis à dompté leur deux personnalité pour n'en faire qu'une. Tu es en lieu sur, continu vers le Nord et tu trouvera les réponses.

Il agita sa cape et disparut une nouvelle fois. Comment je savais où étais le Nord ou le Sud moi hein ? Je n'avais même pas eut le temps de lui répondre en plus...Je partis dans la direction où il regardait quand il m'avait parlé, c'était peut être par là. Je ne savais pas où j'allais mais si il disait que j'aurais les réponses à mes questions, je devais y aller !

/!\ Ne pas noter svp /!\


Dernière édition par Kisai Kurzon le Sam 1 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   Sam 1 Mai - 13:45

Purification
Le Mont Myouboku ?! (3)


Je marchais dans cet immense forêt. Je ne savais même pas si c'était celle de Kinpaku où autre part. Si il faut j'étais même sur une île. Je ne savais pas mais ce vieillard m'avait "téléporté" ici à l'aide d'une technique. Il m'avait dit de trouvé mon chemin, je trouverais les réponses que j'attends. Cela m'aidait vachement surtout que je ne savais pas où je devais allé. Je n'avais même pas de provision, rien à boire ni a mangé. Il aurait pu me ramener chez moi pour que je prenne des trucs ou alors il aurait pu me laisser un petit quelques choses. Je devais me débrouiller dans cette forêt dense. Je finis par arrivé devant une cascade. J'allais pouvoir me rafraîchir. Je déposa mes habits sur un rocher puis fit un petit plongeon dans l'eau. Ouaw elle était froide ! En tout cas elle semblait bonne à boire, peut être ne devais-je pas m'y baigné car j'avais besoin d'eau pour boire. Au moins si je prenais la tasse je pourrais boire. Je nagea pendant quelques minutes, pour bien me rafraîchir. Je sortis de l'eau et mes habits avaient disparus ! Une grenouille venait d'entrer dans un buisson des alentours. Au moins je pourrais mangé quelques choses, des cuisses de grenouilles même si je ne savais pas quel gout cela avait. En tout cas pour le moment j'étais en caleçon, au moins j'avais Kitai mon bâton. Je disparus dans la forêt, courant après cette grenouille pour récupérer mes affaires. Je finis par la rattraper, je la fis tombé à l'aide de Kitai puis l'attrapa. Je l'attacha à un arbre avec ce que j'avais sous la main. Une fois habillais, j'allais allumé un feu puis une voix me parla :


Grenouille - Relâche moi je ne veux pas finir dans une soupe de grenouille moi !

Kisai - Hein quoi qui c'est qui à dit ça !? La grenouille c'est toi è_é ? dis-je en m'approchant d'elle.

Grenouille - Ben quoi ? Les grenouilles chez moi sa parle. Et puis si tu me tue, tu ne trouvera pas les répondes à tes questions, je peux t'aidé ! Je peux te mener au Mont Myouboku.

Au départ je fus assez étonné. Une grenouille qui parle, un mont ? Je me contenta d'hocher la tête puis de libérer la pauvre grenouille. Elle se toucha les mains puis montra du doigt une direction. Elle se mit à sautillé d'arbre en arbre. Je la suivais, en tout cas maintenant je connaissais l'objet de ma quête, le Mont Myouboku. As ce qui parait c'est un mont mythique ou vit plein de grenouilles et de crapauds, je pourrais bien le voir.

La forêt était maintenant derrière nous. Nous étions en face d'une géante montagne, un chemin fleuris y montait. C'était donc ça le Mont Myouboku ? Nous montions, moi j'avais du mal alors que pour la grenouille ce n'était qu'une formalité. Je pouvais voir de plus en plus se formait des statues de grenouilles/crapauds. C'était magnifique, il y avait une cascade, c'était fleuris. Ce paysage resterait à jamais marqué dans ma tête. Et puis je sentais comme un apaisement au fond de moi, comme si j'étais libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   Sam 1 Mai - 13:52

Purification
Rencontre assez...bizarre (4)


J'admirais les paysages magnifiques qui s'offraient à moi. Je me retourna et admira la forêt. De cette montagne on pouvait tout voir, je n'aurais jamais pensé qu'un endroit aussi beau et pur pouvait existé. Mais si j'y entrais j'allais surement le "salir" avec mon côté maléfique. Mais depuis peu je sentais qu'il s'affaiblissait, je me sentais comme nettoyer. Je marchais lentement, la grenouille était partis depuis quelques minutes déjà. Maintenant que j'étais arrivé ici je devais savoir pourquoi j'étais là. Où avoir les bonnes réponses. Je marchais sans m'arrêter. Il y avait un magnifique cascade qui tombait sur une statue de grenouille. Tout d'un coup une maison apparut de nul part. Deux petites grenouilles venaient d'apparaître, on aurait du un homme et une femme. Qu'est- ce qu'il me voulait ? C'est eux qui allaient répondre à mes questions, me donnaient les réponses ? En tout cas j'avançais vers eux en souriant, cela me rendait heureux. Puis un trône se dessinait derrière eux avec un géant crapaud ou une grenouille je ne savais pas trop ce que c'était mais en tout cas c'était imposant. Il avait les yeux fermé, assis tranquillement. Il semblait vieux, très vieux. La petite grenouille de tout à l'heure me tira par la main jusqu'à ce géant. J'étais assez gêné et surtout j'avais assez peur. J'essuyais la sueur sur mon front quand elle me dit :


Sage - Et bien Kisai ne fait pas une tête comme ça. Je ne vais pas te faire de mal.

Kisai - Et heu Monsieur...le...Sage ?! Comment vous connaissez mon nom ?

Sage - Parce que j'ai des visions me montrant l'avenir et j'ai vu ton arrivée il y a quelques jours. Tu cherche des réponses, mais surtout tu ne veux faire plus qu'un avec l'autre toi ou le supprimé ?

Kisai - Je ne veux pas le supprimé, c'est moi, il fait partit de moi. J'aimerais que nous fassions plus qu'un mais comment ?

Il pointa du doigt une source d'eau, celle que j'avais vu tout à l'heure. Il voulait quoi, que je m'y mette en dessous pour me purifié, pour enlever ce mal de moi et ne faire qu'un avec lui ? Je ne comprenais pas ces agissements mais une grenouille ressemblant à une femme me fit signe de la suivre. Elle m'amena dans une maison, là m'attendait une table avec à manger et à boire ! Sauf que cela n'avait pas l'air si appétissant que ça. Des vers, des trucs bizarres je ne savais même pas ce que c'était. J'attrapais les baguettes et commença à manger. J'ai faillis vomir mais j'avais réussis à avaler la nourriture juste avant, c'était dégueulasse. Je m'essuya la bouche puis bu un bon coup, tirant la langue pour enlever ce gout horrible. J'avais envie de dormir un peu, je m'allongea sur ce qui ressemblait à un banc, j'avais besoin de dormir après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   Sam 1 Mai - 22:04

Purification
Un être uni (5)


J'étais allongé sur le canapé, entrain de dormir. Après quelques minutes j'étais déjà dans les vapes, entrain de rêvé. Une fois rentré à Iwa je pourrais me rendre à la prison pour m'excuser, après tout ils pourraient comprendre car tout les Kurzon ont une double personnalité. Je n'avais pas choisis d'être comme ça, j'étais né comme ça. Mes parents m'avaient fait comme ça et je n'y pouvais rien, je devais juste faire en sorte de régler se problème. Et les grenouilles et crapauds de ce Mont pouvaient apparemment m'aider, il suffisait que je me mette sous cette cascade que j'avais vu quand j'étais arrivé. Je me réveilla, il faisait nuit. Je sortis de la maison et alla dans un champ. Je m'allongea et regarda le ciel. Les étoiles étaient belles, le bruit de la cascade m'apaisait et il y avait une légère brise pour accompagnait tout ça. C'était le plus beau endroit de la terre, on ne pouvait pas rêvait mieux. Alors que j'admirais les lumières je vis une étoile filante passée. Mon vœu c'était que je réussisse à me contrôlé, à ne faire plus qu'un et ne causé plus aucun dégâts auprès des gens, j'en avais marre d'être pris pour un malade mental avec mes troubles psychiques. Après une bonne heure le sommeil envahissait mon corps. Je rentra dans la maison et repris ma place sur mon banc. Le matin était dans quelques heures.

Le soleil se levait, éclairant tout le Mont Myouboku. Mais certaines personnes étaient déjà levée comme ceux qui m'hébergeaient. Je fus réveillé par un bruit bizarre, comme si quelqu'un aspirait quelques choses. Quand j'ouvris les yeux je vis une grenouille entrain de mangé des vers. Voila le bruit que j'entendais. Cela ne me donnait pas si faim que ça. Je me contenta de deux bouts de pains pour le petit déjeuner, je pouvais bien me passer de cette mixture bizarre et des vers. Je sortis de la maison et m'étira tout en fixant la cascade. J'enlevais mon t-shirt et mon pantalon, me retrouvait en caleçon. Je courus vers la cascade puis sauta sur la tête de la statue. Je m'assis tranquillement, laissant l'eau coulait sur ma tête. Je ne savais pas ce que je devais faire, le vieux sage me dit :


Sage - Reste là toute la journée, cela devrait suffire à ne faire plus qu'un.

J'acquiesçais lentement. L'eau ne me faisait pas mal, cela m'apaisait comme durant cette nuit en fixant les étoiles. Comme me l'avait dit le Sage je resta toute la journée là dessous, au risque de chopait un bon rhûme. Quoi que il faisait soleil, même un soleil de plomb donc c'était une bénédiction pour moi ! Quand je sortis je me sentais léger, changé. J'étais un nouveau Kisai, je sentais que quelques choses avait changé. Je ne sentais plus en moi cette présence maléfique, elle ne faisait plus qu'un maintenant. Une des grenouilles me dessina un tatouage proche du jaune sur le poignet et sur le bras droit. Une sorte de signe pour restait unis, restait comme ça. Fin je ne savais pas trop mais en un rien de temps je me retrouva à Iwa, encore leur satanait technique. J'avais récupérais mes habits et en plus j'avais ce tatouage sur le bras. Cela ne changeait rien pour moi, juste que je me sentais mieux, j'étais un seul être maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
avatar

Age : 23
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
400/400  (400/400)
Pc ::
430/430  (430/430)
Exp ::
228/230  (228/230)

MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   Lun 3 Mai - 0:20

Kisai - 9 + 8 + 7 + 7 + 8 = 39 Exps

_________________

""Ne crains pas les illusion,
après tout c'est sur elle que repose notre monde""
- Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Un destin déjà tracé ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Un destin déjà tracé ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Arda : déjà tracé ?
» Un acte , un destin qui change...
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Mont Myouboku-
Sauter vers: