Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mar 27 Avr - 22:03

- Espionnage de Haut Niveau -

Le soleil commençait à ce coucher, le signe montrant qu’il allait se faire tard. Je sautais d’arbre en arbre vers le village civil du pays de la Terre, en effet, j’avais une mission d’une haute importance à exécuté, une mission dont des membres de la racine et moi-même préparons depuis plusieurs mois. Aujourd’hui, des membres de la Racine m’ont donnée leurs rapports sur un individu qui ressemblait fortement à ce qu’on cherchait, d’après le rapport, cet homme serait en mission avec une demoiselle du village caché d’Iwa No Kuni, moi qui ne connaissait pas ce village serait-il donc de mèche avec cette organisation ? Et oui, la personne qu’on recherche est un membre de l’Akatsuki. Cette mission d’une haute importance avait commencé depuis peu, disons trois mois environs. La racine enquêtait sur plusieurs affaires mystérieuse sur le village d’Iwa no Kuni et c’était donc bon cette raison qu’ils ont du allez en cachette s’infiltrer avec une grande discrétion dans ce village pour pouvoir trouvé de multiple information. Sachant que la Racine était une organisation assez performante niveau espionnage, ils étaient l’organisation de Kinpaku la plus efficace à ce sujet. La Racine s’occupait des infiltrations et des recherches alors que nous l’organisation Seiku, on s’occupait d’exécuter les ordres d’attaque qu’on devait suivre à l’ordre. Enfin bref, une mission d’une haute importance. De branche en branche je me repassais ce moment, le moment quand la Racine m’annonçait cette « grande » nouvelle. Alors que la Racine allait juste à Iwa pour pouvoir trouvé des informations sur leurs façons de vies, de leurs situations diplomatiques et de savoir si ce village était un village autoritaire ou libre. Mais au lieu de trouver cela. Pendant plusieurs semaines de travails il pu trouver des informations assez importante, mais celle qu’ils ont trouvé par hasard était milles fois plus importants. En effet, ils ont aperçu dans les pays civils de la Terre un individu accompagné d’une fille dont les Racines ont tout de suite marqué comme « suspecte » et ils avaient donc parfaitement raison de la suivre puisque grâce à elle la Racine a pu trouvé la trace d’un membre de … L’Akatsuki, de la Lune Rouge !

Pendant plusieurs jours, la Racine observait ce membre de l’akatsuki, il avait remarqué qu’il portait un masque ovale de couleur orange rempli de spirale bizarre. Il n’avait pas encore identifié ce membre de l’akatsuki et c’est donc pour cette raison que moi Dosaku Nightro a été envoyer finir le boulot de la Racine, de trouvé qui est ce membre de l’akatsuki et par finir par l’attaqué et le ramener à Kinpaku, mais le problème c’est qu’il était accompagnée par une fille dont on ne connaissait même pas le visage. Il fallait que je fasse gaffe à tout cela. Je me concentrais pour voir s’il y avait des ennemis autour de moi mais en tout cas, la Racine avait fait un boulot formidable parce qu’ils m’ont même indiqué l’endroit précis où ce trouvait ces personnes. Je me rappelais encore de ce moment où me disait que je ne servirais à rien et bien maintenant il était temps pour moi de me montré utile, grâce à moi on a pu avoir Orochimaru, le plus grand criminel de ce monde à nos coté. Je repensais d’ailleurs à ce moment, ça a été une grosse réussite, je n’avais jamais réussi une mission d’haut rang aussi facilement … Et maintenant, j’ai décidé de viser plus haut, d’exécuter de « vrais » missions. Je me rappelais encore ce que disait le conseil de Kinpaku quant-ils avaient un gros problème à résoudre, ils devaient choisir entre me laissé rester Junin pour me laissé devenir un ninja indépendant et sans intérêt ou alors me faire devenir un ninja des hauts rangs pour pouvoir commandé des grosses troupes, ils avaient prit un gros risque à faire ça et maintenant je devais leurs montré que je n’étais plus le moins que rien que j’étais avant. J’avançais peu à peu quand soudain, les arbres qui étaient devant moi commençaient à disparaitre, je voyais une lumière blanche qui se rapprochait de plus en plus vers moi. Oui, j’étais bientôt arrivé au lieu que la Racine m’avait indiqué. Je repensais toujours et encore dont la façon dont j’ai eu cet mission, en effet, à peine que je venais d’exécuter ma mission de rang A qui consistait à retrouvé Orochimaru que je dû repartir de vitesse, l’anbu m’avait contacté pour exécuter cette mission, je n’avais même pas de temps de répit pour souffler un peu, Kinpaku no kuni était un village presque mort et il fallait qu’on se réveille et c’est pour cela qu’on devait exécuter le maximum de missions possibles pour remonter la côte. Notre situation diplomatique commençait à devenir catastrophique. Enfin bref, J’avais eu cette mission en vitesse, je n’avais même pas pu dire ouf que je devais déjà m’ordonnée à la faire, je m’en souvenais encore de ce moment …

~ Flash-back [ON] ~

Kinpaku, QG de l’Organisations.

Membre pilier de la Racine - * Ah te voila enfin Dosaku-San on t’attendait, c’est vraiment important *

Dosaku - * Aa-ah ! Mais pourquoi m’avoir invoqué d’urgence ?! J’étais en pleine mission avec mon Chef Benuwaki-Sama … *

Membre pilier de la Racine - * D’après des rapports de missions de nos ninja, ils auraient aperçu un membre de l’Akatsuki en pleine mission avec une jeune femme, sachant que nous membre de la Racine nous ne somme pas ordonnée à combattre nous t’envoyons d’urgence … Cela faisait assez longtemps qu’on cherche un membre de l’Akatsuki et comme par hasard, un de ces membres apparaient avec une shinobi d’Iwa. Je pense que Iwa doit sûrement être allié à cet satanée organisation … Nous devons à tout pris avoir beaucoup plus d’information, ta mission sera de kidnappée ce membre de l’Akatsuki et cette shinobi d’Iwa, grâce à cela nous pourrons avoir plus d’information concret. Nous savons que si nous capturons à membre de l’Akatsuki nous serons sûrement en danger … *

Dosaku - * Ah je vois, Mais … Pourquoi moi ?! Pourquoi m’avoir choisi ? … *

Membre pilier de la Racine - * Ne discute pas ! Tu perds du temps là ! Le conseil et toute l’organisation à pu débattre pour choisir le membre de Seiku pouvant exécuter cette mission et tu as été choisis, sache que je te fais confiance parce que le conseil n’on pas vraiment confiance de toi, d’ailleurs nous ne pouvons pas envoyer Benuwaki-san à cette mission puisqu’il est avec Orochimaru … Enfin bref ! Hors de ma vu et va ! *

Dosaku - * Très bien … À vos ordre Monsieur ! *

{Disparait dans une fumée blanche}

~ Flash-back [OFF] ~

Subitement, le paysage sombre qui m’entourait se faisait remplacer par une vague de lumière, oui, j’étais enfin sortie de cette maudite foret. J’étais enfin arrivé au lieu quand je vis qu’il n’y avait plus personne. Perplexe, je me dirigeais vers le milieu de la zone quand je pu remarquer les traces qu’il y avait sur le terrain, il y avait quatre trace par terre qui continuait tout devant. Il y avait deux traces qui fait par des sandales d’une pointure d’environs … quarante trois de pointure de pied. Et les deux autres traces étaient d’une pointure plus petite d’environs de trente neuf de pointure. Pas de toute, les traces correspondait bien aux deux individus que la Racine avait aperçu. Pour pouvoir les retrouver il ne me restait plus qu’une chose à faire, de suivre ces traces qui était encore ressente. Je marchais en faisant de petit pat pour pouvoir être discret et ainsi pour ne pas me faire repérer, Plus j’avançais et plus je rentrais à nouveau dans une forêt danse, L’ombre reprenait le pouvoir et la lumière disparaissait petit à petit … Il fallait encore que je m’aventure dans une foret sombre, mais ça sera dur pour moi de regarder les traces de pas dans un tel lieu. Les traces devaient sûrement être effacé maintenant puisqu’il y avait pleins de bêtes bizarroïde dans cette foret. Je continuais ma route en allant tout devant en espèrent d’avoir pris le bon chemin, mon instinct ne pouvait pas me trahir … Non jamais !

Dosaku - * J'espère avoir prix la bonne décision parce que sinon je risque d'être dans le gros caca comme on pourrait dire ... Allez ! Allons-y ! Let's goooow ! (C'est partie les amis xD) ♫ *

Dernière édition par Dosaku Nightro le Jeu 29 Avr - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

Niveau : 6

~RPG~
310/310  (310/310)
200/200  (200/200)
138/150  (138/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 28 Avr - 16:01

Intervention !!!

Malov venait de se lever de sont petit lit, il partit rapidement dans sa salle de bain se laver la figure et se coiffé rapidement, quand il eu fini, il descendit a l'étage d'en dessous donc a la cuisine pour manger sont petit déjeuner, il mangea et repartit dans sa chambre, il réfléchi à ce qu'il allait faire aujourd'hui, il ne trouvait pas, il avait beau réfléchir il ne trouvait pas, il mit sa cape de la Seiku et sont masque, il sortit de sa maison en disant un petit au revoir a sa maman, il prit le chemin pour la tour du Tsukage, mais avant ca, il fit un tour en ville,il mit sont masque sur le côté de son crane, il cherchait quelqu'un, qui, il ne se rappelait pas qui mais savait qu'il cherchait quelqu'un, quelque minute plus tard, une jeune fille apparu juste devant lui, elle avait a peut prêt la même taille que lui et semblait le connaître, elle le salua, il s'en approcha et remarqua enfin qui c'était, la fille avec qui il avait passer sont test pour l'examen genin, il s'en rappelait comme si c'était hier, c'était la seule personne qui l'encourageait et qui voulait qu'il réussis, il partit vers elle pour ouvrir une petite conversation, en parlant avec elle il apprit qu'elle était devenu une juunin, déjà !!! Il n'arrivait pas a en croire ses oriels, lui était un simple chuunin, et elle un juunin, il expliqua a la jolie jeune fille qu'il était devenu membre de la Seiku et c'est pourquoi il avait le masque et la cape, il la salua pour lui dire au revoir et partit cette fois en direction de la tour du Tsukage, quand il entra dans la tour du Tsukage, il demanda au kage si y avait pas une mission pour lui, il n'y en avait pas vraiment, il avait le choix mais bon, il n'aimait pas les missions qui était a disposition, il mit ses mains en poche et sortit du bureau du Tsukage, quand il sortit et qu'il fit le tour de la tour, il pu rencontrer, Benuwaki, l'actuel chef de la Seiku, celui ci semblait pressé mais arrêta tout de même Malov.

Benu; -Salut Malov, au faite j'ai un petit ou plutôt un gros truc à te demander, j'ai envoyer, Dosaku faire une mission de rang S, tu recevra les informations plus tard pour l'instant rend toi vite vers le village civils du pays de la terre, la bas tu trouvera Dosa.

-Euuuuuu, pourquoi moiiii ????

Benu:-Euuuu peut être parce qu'il n y a plus de ninja actif pour l'aider, donc va s y

Bon ok j'y vais....

Malov sortit rapidement de l'endroit ou il était, il salua rapidement sont chef Benuwaki et partit vers le village civils du pays de la terre, il mit sont masque comme il faut et courut tout droit vers la porte du village, arriver la bas, il se tourna vers le village et souffla tout en regardant les grandes porte du village, il pensait et se demandait si il reviendra, il était fort mais n'avait jamais penser a devenir juunin, peut être qu'avec cette mission de rang S il deviendra Juunin et deviendra plus fort, il le faut car il maîtrisait des jutsu assez puissant, mais aucune défense, il pensait donc à avoir une autre affinité et pour cela il devait devenir juunin, il se demandait si il reviendra dans ce village encore une fois pour revoir ses parents, pour revoir la jeune fille qu'il aimait bien, pour revoir les gens de ce village sourire, il se tourna ensuite vers la forêt, il entendu une voie juste derrière lui, il se retourna et revue la jeune fille.

-Où est ce que tu va ?

-J'ai une mission a accomplir.

-Elle sera dur a ton avis ?

-Assez, c'est une mission de rang S

-Donc ca va être chaud, prend soin de toi hein...

-Oui, toi aussi !!!

La jeune fille s'approcha assez proche de Malov, elle lui fit un bisous assez rapide sur la joue et partit en courant à ce moment la, il rougit, quand elle partit il se retourna et partit en sautant sur un arbre, il sautait d'arbre en arbre comme un singe courant après une banane, il réfléchissait encore a sa vie mais d'un coup il se demandait si sa mère se porterait bien sans lui, il ne l'avait même pas prévenue de sont absence, surement qu'elle allait s'inquiéter, il espérait que Benu la rassure et qu'elle soit sain et sauf quand il reviens, quelque minute de saut après, un membre de l'anbu arriva juste a côté de Malov a une vitesse ahurissant, il le salua et vu qu'il était bien un membre de la Seiku, il commençait a lui dire les renseignements et donc que Dosaku devait chercher un membre de l'Akatsuki, c'est normal alors que c'est une mission de rang S, elle devait être chaud, mais bon Malov était préparer à tout, il est du genre cool qui n'a peur de rien et même pas de la mort, l'Anbu transmettait rapidement les informations au Seiku puis partit d'un coup, a ce moment la, il se dit qu'il devait aller plus vite.

Malov réfléchissait a ce qu'il allait faire quand il allait retrouver Dosaku, c'est vrai quoi, il n'allait pas le trouver en deux seconde il devait y avoir d'abord des indices ect,... c'est pas comme si Dosaku attendait la venue de Malov, il continuait de sauter d'arbre en arbre, il commençait comme même a fatiguer il faisait assez chaud et mais le soleil commençait a se coucher, le village civils du pays de la terre, en y repensant il n'y était jamais aller, c'était la première fois qu'il y sera et donc il fallait qu'il visite, le problème c'est qu'il n'avait pas le temps, il devait accomplir cette mission et rapidement, sans plus attendre il accéléra le mouvement si seulement Dosaku savait que Malov arrivait il aurai fait une technique de téléportation ce qui sera très pratique et rapide, à un moment, il pu percevoir des pas, il descendit des arbres sur lesquels il sautait et regardait les traces de pas, il y avait de petite trace qui faisait environ du trente neuf, et deux autre trace plus grande qui faisait du quarante trois, surement que c'était les personnes rechercher, un indice indispensable pour cette recherche, il se dit qu'il devait faire vite car surement que Dosaku était passer par la, il n'avait plus de minute a perdre, de plus qu'il en perdait de plus qu'il ne pourra pas rejoindre le rejoindre a l'heure, en plus comme c'était une mission de rang S, surement que les deux membres était puissant, il devait montrer sont efficacité, la plus part du temps il est mit de côté ect,... mais la, il doit montrer ces réel capacité, sinon il ne pourrait jamais monter en grade et prouver que les Kusanagi sont puissant et très intelligent, il commença a suivre les traces des deux individu, il ralentissait un peu car il se fatiguait de plus en plus, à croire que la chaleur voulait le tuer, il n'en pouvait plus, pourtant il n'y avait pas de soleil, il s'arrêta d'un coup, heureusement qu'il avait penser a prendre une gourde avec lui, il bu rapidement ce qu'il y avait dedans comme si il ne restait que quelque goutte, mais ces quelques goutte lui avait permit de récupérer sa force, il jeta la gourde dans les petits buisson qu'il y avait a côté de lui, et continua sont chemin,, fin bref, il continua ses sauts sur les arbres l'air frais commençait a se faire sentir, ca se voyait que le soleil était prêt a se coucher, a cette heure ci il fait plus froid que chaud, ca donnait comme même assez d'énergie pour aller vite, il continua ses sauts puis glissa d'une branche, il allait tomber au sol mais se reprit rapidement, et voilà une perte de temps, il n'avait plus le droit a l'erreur, il sauta sur une branche d'arbre et regardait l'horizon, ca avait l'air encore loin mais il ne devait pas se tromper, imaginons qu'il se trompe et qu'il se retrouve perdu d'un coup comme ca paf, il regardait autours de lui, et repéra encore les traces de pas, il continua de les suivre mais vu qu'il allait entré dans une forêt encore plus dense, cela voulait probablement dire que les traces de pas allait disparaître et donc que ca allait être plus chaud à chercher Dosaku, en plus fallait prévoir le nombre de bêtes a l'intérieur on pouvait pas deviner quel genre de bêtes il y avait, ca pouvait le ralentir et ca il ne devait pas le permettre, il descendit de l'arbre ou il était et commençait a marcher petit a petit, pour se faire ainsi dire discret, il marchait droit devant lui, puis il commençait a marcher de plus en plus vite, encore et encore plus vite jusqu'à voir une silhouette au loin, de plus il s'en approchait de plus qu'il l'a reconnaissait, c'était....Dosaku, il ne courra pas vers lui pour ne pas l'alarmer, il marchait tout doucement derrière lui et dit tout doucement.

-Enfin je t'ai trouver, c'est Benuwaki qui m'envoie, il m'a demander de t'aider dans cette mission donc travaillons ensemble hein...

Qu' il dit avec un sourire, il commençait a s'approcher jusqu'à marcher juste a côté de lui, il se demandait si c'était la bonne direction mais bon au moins il avait fait le plus dur retrouver Dosaku, ils marchèrent donc tout deux vers le village civils de la terre, il se demandait toujours a quoi ca pouvait ressembler, il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire en entrant a Kinpaku, quel genre de mission il allait pouvoir faire, il ferma ses yeux et continua de marcher un peu, d'un coup il les ouvrit et ne pensait plus a rien, il regardait droit devant lui comme si plus rien ne le tracassait comme si il ne pensait plus à rien a part à la réussite de la mission qu'il devait mener a bien, il se devait de réussir cette mission pour devenir un vrai ninja et prouver sa puissance, au kage et surtout à Benuwaki il avait tout ce qu'il fallait il ne manquait plus qu'une seul chose la détermination qu'il venait d'acquérir.

-Nous nous devons de réussir cette mission à bien, pour le village et pour nous même, je ne doute pas de tes capacité mais bon c'est la première fois que je travail en équipe avec quelqu'un donc j'éspère que je te serais utile hein mister Dosa.

Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il se dit que ca serait préférable qu'il se taise et qu'ils arrivent rapidement au village pour pouvoir trouver les deux individus de l'akatsuki.

Dernière édition par Malov Kusanagi le Jeu 29 Avr - 10:39, édité 1 fois
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Sam 1 Mai - 22:09

- Second Objectif -

Je marchais avec discrétion dans cette forêt quand soudain, je vis l'ennemi. Sortant mon dispositif permettant de multiplier par deux la vu pour avoir plus de précision. CLIC,CLIC. C'était bien eux ! Mais cette fois-ci ils étaient trois ... Bizarrement les Anbus ont du ce tromper. En tout cas il n'y avait pas de doute, la personne qui était à droite portait une cape noir avec un masque orange, celle à droite un kimono rouge avec une longue chevelure, ça devait être la fille. Bizarrement l'homme au milieu n'apparaissait pas dans le rapport de missions ... Pour en savoir plus, je me précipitais vers eux en gardant un œil sur leurs positions. Mes mains commençait à se joindre pour laissez place à plusieurs mudra, je fis des signes rapides en malaxant avec une grande précision mon chakra, la technique que j'allais exécuter allait me vider d'une grosse quantité de chakra assez importante et donc il fallait que je fasse attention. Le Terrain de Combat commençait à se faire recouvrir par un sorte de bouclier de chakra, Une fois le mur de chakra refermer, des piliers sortaient subitement du sol entourant le membre de l'akatsuki, la kunoichi d'Iwa et de l'autre shinobi inconnu. Mon flux chakratique commençait peu à peu à se vider, je sentais plusieurs mots de tête et failli m'évanouir plusieurs fois de suites ... Mais je tenais le coup. Je restais cacher tout en les observant quand soudain, je ne sais par quel ruse, il put s'échapper. Une sorte de brèche c'était ouvert devant eux, comme s'ils avaient voyager dans une brèche spatio-temporel. Ce membre de l'Akatsuki pouvait utiliser le pouvoir temporel ? Impressionnant ... Mais je venais donc d'utiliser presque la totalité de mon chakra pour rien ? J'aurais pu tombé dans un long coma mais j'avais raté ma cible ... Quel honte ! Attrister par ma défaite, je pus rapidement apercevoir cette homme vidé complètement de son chakra entrain de mourir, le membre de la Lune Rouge et d'Iwa était entrain de combattre cet homme ? Je dirigeais lentement vers cet homme presque inerte, perplexe, je m'approchais de plus en plus quand je remarquais que cet homme était nul autre que le dirigeant du pays de la Terre. La bouche remplit de sang, je le relevais en lui demandant les dernières choses qu'il aurait souhaité et me répondit brièvement.

Dirigeant du village de la Terre - * Ninja de Kinpaku ... Mes derniers mots ? Faire devenir le pays de la Terre un pays démocratique et non Autoritaire et quand je parle d'autorité je parle d'Iwa ... Un très bon village dont l'Akatsuki on pris possession avec leurs satanée dictature gnuh gnuh ... Sauvez mon peuple ... Ninja de Kinpaku ! *

Après ces dits, l'homme fermait petit à petit les yeux et montrait un petit sourire sur ses lèvres remplit de sang frais ... L'Akatsuki, vous payerez un jour de vos crime, je vous le promet ! Je ne mourerais pas tant que j'aurais détruit cette organisation de criminel de haut rang. Fini les dictatures. Maintenant c'est mon heure, l'heure de devenir le héro, le sauveur ... Le prophète ! Soudain, une main me prit l'épaule, par peur, je pris mon Kunai en le dirigeant vers la personne qui était derrière moi, j'allais lui donnée un coup de kunai avec une précision inimaginable en lui coupant la trachée quand soudain, je pu remarquer que c'était Malov. D'un mouvement net, j'arrêtai juste à temps mon action. Mais que faisait-il ici ?

Dosaku - * Mais que faits-tu ici ?! Tu m'a suivis ? Parce que je suis en pleine mission en ce moment et j'ai pas le temps de jouer à t'es jeux débile ... *

Je lui posais cette question quand il me répondait qu'il me disait qu'il avait été envoyé par Benuwaki-Sama pour m'aider parce qu'il savait que j'aurais besoins d'aide et puis cette mission permettait aussi à Malov de devenir un ninja plus puissant.

Dosaku - * Je regrette Malov, mais la mission est terminé ... J'ai échoué ... *

Je marchais devant moi en me dirigeant vers le village avec mon visage crispé quand subitement, un homme apparu devant nous par une fumée blanche. Surpris par une tel apparition on pouvait distinguer le masque des Anbus, leurs équipement et leurs tenus vestimentaires.

Membre pilée d'Anbu - * Attend Dosaku ! La mission n'est pas complètement échoué ... En effet, il y a un ninja d'Iwa qu'on a remarqué suspect devant une grotte non loins d'ici ... D'après plusieurs rapports il serait un serviteur de l'Akatsuki ... mais c'est un shinobi très puissant il doit sûrement pas être seul, réussi à le combattre et exécute le, c'est un ninja très dangereux qui a survécu à plusieurs attaques de nos équipes. À et sache que les dirigeants du pays de l'embrasement compte sur ta perfection ... Ce ninja est une très grande menace pour nous, il se nommerait Daisawa Deiki. À oui j'oubliais, Dosaku ta mission sera considéré comme une rang A *

Dosaku - * Très bien ! Malov suis moi *

{l'Anbu disparait dans une grosse nuage de fumée blanche}

Sans perdre du temps, je me dirigeais vers ma nouvelle destination, je ne savais pas si Malov était entrain de me suivre, mais je m'en fichais complètement. Il fallait maintenant que je réussi absolument cette nouvelle objectif, si je ne réussissais pas cette mission, les dirigeants du pays de l'embrasement n'allaient sûrement plus ne faire confiance et donc je risquerais peut-être, non c'est sur, de me faire requaler et donc voir même me faire virer de l'organisation à cause de ma médiocre performance ... La seul mission que j'avais réussi en solo était celle avec Orochimaru. Pour les autres missions je l'ai avais tous réussi à exécuter mais c'était en équipe et je n'avais presque servit pour rien. Après plusieurs déplacement, je pu récupéré assez rapidement mon chakra. J'étais arrivé devant une grotte et il n'y avait personne, ça devait sûrement être le repère de ces ninjas. Je pouvais apercevoir Malov derrière moi tout confiant, j'avançais en premier dans la grotte quand soudain, BOOM ! Une explosion ! Avec reflexe, je sautais sur Malov pour le protéger de l'explosion. Une grosse frayeur mais on a pu s'en sortir, une fois qu'on est repris nos esprits trois homme se trouvait devant nous.

Kyosuke Daisawa - * Hey vous là-bas ! Qui êtes-vous ?! Pour qui vous vous croyez pour entrez dans cette grotte ?! Bande d'imbécile vous avez détruit notre habitation ! Vous allez le payer héhé ... HAHAHA ! *

Ryusaki Daisawa - * Enfin un peu d'action ... *

Deiki Daisawa - * Pouaah !!! Moi qui voulais faire une sieste ! Pfff ... *

Dosaku - * 1 ... 2 ... 3 ... Ils sont trois .... On risque d'avoir aucune chance surtout qu'ils sont considéré comme des ninjas d'élites ... Il va falloir que j'appelle de l'aide ! *

Avec finesse, j'exécuta plusieurs signes de mudra pour invoquer un membre de l'organisation Seiku, en effet, j'allais invoqué le membre le plus prometteur de l'organisation ... Sawada Tsunayoshi. Mes mains s'écrasait contre le sol faisant place à un sceau contre le sol, une fumée se faisait apercevoir, Sawada allait être invoqué qu'il le veuille ou non. Je fis un pat en arrière en voyant Sawada enfin invoqué. Il était temps de montré qu'à nous trois, on pouvait être des ninjas qui peuvent se débrouiller sans qu'il y est le chef qui vienne nous aidez avec sa puissance phénoménale. C'était notre heure ... de briller.

Dosaku - * Voila ... Maintenant on est égalité ! Nous sommes près à vous combattre et on arrivera jusqu'au bout coute que coute ... Vous allez connaitre la fin de votre vie paisible et illégale ... *

Action #

Citation :
Utilisation de l'invocation d'un Allier.

Conclusion : Dosaku invoque Sawada.

Stats :

340/340
350/380

Dernière édition par Dosaku Nightro le Mer 5 Mai - 12:54, édité 7 fois
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
270/270  (270/270)
270/270  (270/270)
35/150  (35/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Sam 1 Mai - 23:53

Le jeune brun venait d'entrer dans l'organisation qui se nommait Seiku. Il n'avait jamais connu sont existence, et donc c'était encore le choc pour lui de savoir qu'il y avait une unité de ninja puissant qui s'occuper des missions les plus dangereuses. Un autre fait ajouté à l'étonnement de Tsuna, se fut que le chef soit son Sensei, Benuwaki. Il avait même appris qu'il serait dans la même équipe que son sensei, le voila Chunin. Il devait devenir plus fort, et il le savait. Les membres de cet organisation était surement très puissant, et si il voulait être aussi fort qu'eux, il faudra s'entrainer beaucoup ! Le jeune homme était à peine arrivé dans la salle, lors d'une discute, que l'ambiance avait changé. Se petit bonhomme énergétique, serait t-il assez innocent qu'il pourrait rendre tout le monde heureux ? Il n'avait sortit que quelque paroles, que tout le monde c'était calmé. Le brun s'en était rendu compte mais pour son premier jour dans l'organisation, il avait préféré ne rien dire. Il se contenterait d'être membre de Seiku, c'était déja satisfaisant. La première chose que fit le brun fut de se rendre au cimetière. Il s'arrêta devant deux pierres qui se trouvaient côte a côte. Sur l'une était écrite "Misora Sawada" et sur l'autre "Tenshi Sawada". Le brun s'assit, presque pleurant, il posa le Katana de son père sur la pierre de son père.

« J'en est plus besoin, j'ai mes armes à moi... Maman, Papa, je suis dans une organisation secrète, qui pète les plombs ! J'éspère que vous êtes fière de moi.... » Souffla t-il d'une voie mélodieuse.

Après cela il se leva, se dirigeant vers Ichiraku. Il arriva, saluant tout en rigolant le propriétaire. Il ne put s'empêcher de manger deux bol de nouilles. Il était entrain de manger le troisième quand il fut transporté, magiquement. Il était dans une grotte, devant Dosaku, un membre de Seiku, et son ancien équipier Malov. Il y avait en face trois hommes qui le regardaient en riant. Il était assis, et tomba au sol sur ses fesses. Il se gratta les fesses tout en finissant la nouille qui pendait de ses lèvres. Il se leva, se retourna vers ses équipiers et cria :

« Non maiiis euhhh ! >.> ! J'étais en train de manger moi ! Humf » Il finit, puis se tourna vers les trois hommes. « Mais... J'ai l'impression que vous avez besoin de moi haha ! Je suis comme un héro yattaahh ! »

Après qu'il eut finit ses paroles, il se placa derrière Dosaku.
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Dim 2 Mai - 13:44

Fiches des PNJs à jouées #

~ Identification ~

Spoiler:

~ Identification ~

Spoiler:

~ Identification ~

Spoiler:

Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage

Niveau : 8

~RPG~
Pv :
:
240/240  (240/240)
190/190  (190/190)
132/190  (132/190)
MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Dim 2 Mai - 16:02

PNJ #1
    PV : 430/430
    PC : 280/280 ==> 280-05-100=175
    Technique 1 : Suiton - Bakusuishouha (Libre)
    Technique 2 : Suiton - Suishouha (Niveau III)
    Effet : -100pv a chaque ninja

PNJ #2
    PV : 210/210
    PC : 230/230 ==> 230-60=170
    Technique 1 : Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Niveau II)
    Effet :Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double sur Dosaku

PNJ #3
    PC : 230/230 ==> 230-60=170
    Technique 1 : Raiton - Raikyuu no Tori (Niveau II)
    Effet :-60pv a chaque ninja (Dommage doublée si vous êtes toucher par le suiton)

La mission sera compté comme un rang A pour Dosaku
    La mission sera compté comme un rang B pour Sawada/Malov
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
310/310  (310/310)
200/200  (200/200)
138/150  (138/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Lun 3 Mai - 10:58

Le combat

Malov regardait Dosaku s'occuper d'un type, mais celui ci devait être mort, c'est comme si il avait dit les derniers mot, sa dernière volonté, comme Malov arriva un peu en retard il ne pu entendre ce qu'il disait, puis quand il tapa l'épaule de Dosaku, celui ci se retourna avec sont kunai a la main, il allait se faire trancher et avec rage en plus, heureusement qu'il l'avait reconnu et qu'il s'était arrêter, Malov lui sourit et entendu que la mission était déjà terminer, et qu'il avait échouer, ca se voyait car il était triste, il avait un air vraiment triste, comme si il voulait a tout prix réussir cette mission et qu'il l'avait échouer, puis un membre de l'anbu arriva a coup de téléportation, celui ci lui dit que la mission n'était pas vraiment échouer car il y avait un ninja extrêmement puissant qui se trouvait à l'entrée d'une grotte non loin d'ici, un serviteur de l'akatsuki, ca promettait d'être un combat intéressant, il fallait l'exécuter en plus, donc surement que la mission allait changer d'un coup, d'après le membre de l'anbu ce ninja avait réussi a survivre a plusieurs de leurs attaque, mmm il devait vraiment être fort, Dosaku accepta cette mission et commença a courir juste après que le membre de l'anbu disparu, Malov le suivait mains en poche et courrait avec lui vers cette grotte, il semblait se foutre de ce qu'il y avait a côté de lui, il était préoccuper par cette mission et ca se voyait, il était vraiment spécial ce Dosaku, quelques minute plus tard, ils arrivèrent devant la grotte, au moment ou ils voulaient entrée, une explosion fit BOOM et Dosaku se précipita sur Malov pour l'aider, c'était sympa mais bon il savait qu'il y aurai un piège du genre, trois ninja apparu alors.

-Kyosuke Daisawa - * Hey vous là-bas ! Qui êtes-vous ?! Pour qui vous vous croyez pour entrez dans cette grotte ?! Bande d'imbécile vous avez détruit notre habitation ! Vous allez le payer héhé ... HAHAHA ! *

-Ryusaki Daisawa - * Enfin un peu d'action ... *

-Deiki Daisawa - * Pouaah !!! Moi qui voulais faire une sieste ! Pfff ... *

Malov entendu de la part de Dosaku qu'on ne n'y arriverais pas, c'est vrai que trois contre deux c'était pas vraiment du jeux en plus le combat allait être assez chaud, Dosaku décida alors d'appeler un allié, Sawada tsunayoshi après quelque minute, la fumé se dissipait et on pu voir le fameux Sawada nouveau membre de la Seiku, donc ca serait un combat à trois contre trois, la c'était du jeux, la c'était intéressant !

-Dosaku - * Voila ... Maintenant on est égalité ! Nous sommes près à vous combattre et on arrivera jusqu'au bout coute que coute ... Vous allez connaitre la fin de votre vie paisible et illégale ... *

-Ca risque d'être intéressant, je vois déjà l'action arriver...... !!!

Quand Sawada était arriver il se prenait pour un héros, c'était un peu trop de sa part, fin bref, Malov regardait les ennemis faire des mudras, un suiton bakusuishouha fit sont apparition tout le terrain était prit d'eau, puis il enchaina avec une autre technique de Suiton, c'était très embêtant pour Malov car c'était un type Katon mais heureusement qu'il avait sa deuxième affinité, le deuxième type fit des mudras et fit une technique de Doton sur Dosaku, il ne semblait plus pouvoir bouger, c'était encore plus embêtant ca, il réfléchi rapidement a ce qu'il pouvait faire mais le problème c'est que le troisième ninja ne le laissa pas attendre et exécuta des mudras pour pouvoir faire une technique de raiton, la même que Malov maitrisait, on allait tous la ramasser.

Malov réfléchi rapidement a ce qu'il allait faire, rien ne lui venait en tête comme si il perdait tout ses moyen, la technique semblait être fatale, il ne pouvait la ramasser en plein dans la figure, il se devait en plus d'analyser d 'abord les techniques des trois ninja puis après de contre attaquer le problème était qu'il ne maîtrisait pas de technique défensif, sur lui il n'avait que de l'offensif, il se dit qu'il devrait peut être utiliser un kawarimi no jutsu, le problème c'est qu'il ne pourrait l'utiliser qu'une seule fois, mais bon il se devait de d'abord analyser sont adversaire, il fit donc les mudras requis pour la techniques, au moment de l'impacte avec toute les techniques qu'il devait ramasser, il disparu d'un coup et un bout de bois vint le remplacer.

Spoiler:

Dernière édition par Malov Kusanagi le Lun 3 Mai - 22:02, édité 3 fois
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Lun 3 Mai - 13:26

Une fois Malov ait posté, voici l'ordre de poste à suivre #

- Sawada Tsunayoshi
- Dosaku Nightro

-PNJ #1,#2 et #3

et ensuite,

- Malov Kusanagi
- Sawada Tsunayoshi
- Dosaku nightro

- PNJ #1,#2 et #3

et ainsi de suite.

PS # Taishou et moi avons décidé que chacun d'entre nous n'aura qu'une seule action pour pas qu'il y est de grosse confusion pendant le combat.
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
270/270  (270/270)
270/270  (270/270)
35/150  (35/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mar 4 Mai - 2:02

Une petite brise avait pris place sur le lieux ou se déroulerait un combat des plus intéressants. Pourquoi ? Puisqu'il y allait avoir un affrontement entre trois membres de l'unité spéciale du village de Kinpaku qui se vouait au missions les plus difficiles pour protéger le village. C'était, pour sa part, la première mission du jeune Tsuna. Il venait d'intégrer l'unité et donc il ne connaissait pas beaucoup de monde et il n'avait pas encore appris les techniques spéciale de l'organisation. Il voulait devenir plus fort et l'acquisition de certaine de ses techniques pourraient lui être une grande aide, m'enfin... C'était pas le temps de penser à ca. Le brun plaça un regard glaciale sur l'un des hommes, il allait se préparer à attaquer, mais il n'eut pas vraiment le temps. L'un des hommes lança une technique Suiton, le combat débuté... Quelle en sera l'issue !?

L'attaque Suiton était dirigé sur les trois ninjas, et Tsuna qui n'était pas encore un ninja de haut niveau ne put rien faire pour l'esquiver. Il se prit l'eau en plein dans la tête, et il fut renversé sur le dos. Ses habits étaient mouillés et la brise n'était donc plus la bienvenue. Cela apportait du poids sur ses épaules, et donc il fatiguerait surement plus vite. Ils devaient donc finir se combat en vitesse, ou sa serais leur fin. Le ninja maitrisant le feu ne voulait pas mourir aussi jeune. Après cela Tsuna vit qu'une attaque Raiton se jetée droit sur lui. Il eut a peine le temps de placer ses deux mains ensemble, et ésquiver l'attaque ! Il n'aurait pas cru ésquiver l'attaque, mais après quelque années d'expérience il avait réussis à effectuer des Mudras en grande vitesse, se qui lui avait sauvée la vie. Il était dorrénavent poster un peu plus loin, regardant Dosaku pour voir si il pourrait se sortir de sa situation pimenté !

Malov et Tsuna n'avait pas eu le temps d'attaquer, et si ca continuait comme sa, ils seraient mort avant la tombée la nuit, et les bandits seraient en train de danser autour d'un feu dans leur grotte.

Spoiler:

Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 5 Mai - 12:18

- Combat Fatidique -

【しとう】

Le combat pouvait enfin commencé, je venais d'invoquer Sawada en lui expliquant clairement ce qui se passait, le pauvre il était perdu et d'après ce que je venais d'entendre il devait sûrement manger ... Mais bon, c'est ça être membre de Seiku, répondre au ordre quoi qu'il arrive, dans n'importe quel situation. Je fixais nos adversaires en essayant de trouvé leurs talons d'Achille et leurs façon de combattre. L'homme au milieu était ressemblait à une personne assez grincheuse qui a confiance ne lui, en gros il serait donc sûrement le boulet de l'équipe. Celui d'à droite, ce réjouie de voir enfin des ennemies, il avait une longue chevelure jaune avec un look assez Rock and Roll ... Il devait sûrement utilisé l'affinité Raiton, autrement dit l'art de maitriser la foudre, l'électricité, l'éclair, enfin tous qui a un rapport avec l'énergie magnétique et donc pour finir celui de gauche, ressemblait à un flemmard, il avait une paye dans la bouche, il était comme désespéré ... Comme s'il nous sous-estimait et trouvait qu'on était des adversaire de pacotille. Avec son attitude d'imbécile, il devait sûrement être là personne du groupe ennemi le plus fort et douée, surtout cette épée qu'il avait dans les mains. Elle me faisait frissonné bizarrement ... Maintenant que j'avais analysé leurs accoutrement il fallait que je les laisses attaquer en premier pour voir s'ils étaient bourrin ou stratégique. Je me mis en position de garde tout en malaxant discrètement mon Chakra.

Dosaku - ¤ Bien ... ¤

Soudain, Pchui, Pchui, leurs chakras se mit à tournoyer d'une vitesse, l'un des trois fit apparaitre une grosse flague de terre et de boue qui se dirigeait d'un trait vers moi à une vitesse surprenante. N'ayant pas le temps d'agir, je brandis mon épée de Glace en direction de ce vaurien qui voulait éclabousser avec sa boue toute cracra. Splash ! Je venais de lui infliger un coup dévastateur qui lui coupa le ventre, je venais de donnée toute ma force. En me retournant je vis mon adversaire tombé presque raide mort contre le sol, le sang coulait de plus en plus. Soudain, une technique Suiton se dirigeait vers moi, cette fois-ci je ne pouvais rien faire. J'encaissa cette technique avec courage et fini par reprendre rapidement mes esprits pour pouvoir esquiver avec succès cette technique eléctrique qui se dirigeait vers moi. Faut croire que ces ninjas était assez bourin mais en même temps stratégique ... Il va falloir beaucoup de fils à retorde pour pouvoir les battre ! En voyant cette technique raiton j'étais obligée d'exécuter un Kawarimi, mais ce Kawarimi n'était pas qu'un kawarimi normal, c'était un Kawarimi Artificiel qui donc faisait croire à l'adversaire qu'il m'avait touché. En gros ça provoque une sorte de diversion sans que ça en ai une. Une fois la substitution fait, je monta sur un arbre en lançant plusieurs de mes Kunais vers cet homme. Je les lançais avec précisions tout en regardant s'il était touché ou non. En tout cas, le seul homme dont je n'ai pas encore attaqué était ce flemmard de merde. Je fis signe à Malov et Sawada de vite en finir et donc qu'il attaque celui qui pissait le sang et l'autre avec son raiton tout pourri. Il fallait que je neutralise l'un des plus puissant d'eux.

Dosaku - ¤ Bien ... Ca sera bien plus difficile que j'en avais à l'air ... Je vais devoir utilisé toute mes ressources ! ¤

Action; Tour #1

PV # 340/340 → 100 - 340 → 240 PV Restant.
PC # 380/380 → 380 - 75 → 305 - 30 → 275 PC Restant.
Action non compté # Enlève l'armure lourde et enfile le Kimono pour exécuter les techniques, une fois toute les techniques utilisées Dosaku remet son armure principal.
Bonus du Kimono # +2 en Vitesse; +2 en Esquive.
Technique 1 # Ninjutsu - Shinshui no Jutsu (Niveau III)
Technique 2 # Kekkei Katei - Jin'kou Substitution (Action Libre, Niveau I)
Technique 3 # Leurre (Action Libre, Niveau II)
Effet #1 : Esquive la technique de Doton et inflige obligatoirement 75 PV + 5 PV * Ma vitesse → 75 + (5 * 9 + 2{Effet Kimono}) → 130 PV de Dégat.
Effet #2 : Evite la technique de Raiton
Effet #3 : Inflige 50 PV à l'adversaire aillant utilisé le Raiton.

PV/PC Restant pour le(s) PNJ(s)

PNJ #1
PC : 175

PNJ #2
PV : 210/210 → 210 - 130 → 80 PV Restant.
PC : 170

PNJ #3
PV : 210/210 → 210 - 50 → 160 PV Restant. {Si touché}
PC : 170

Dernière édition par Dosaku Nightro le Jeu 6 Mai - 19:40, édité 6 fois
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage

Niveau : 11

~RPG~
470/470  (470/470)
350/350  (350/350)
76/250  (76/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 5 Mai - 21:13

PNJ #1
    PC : 175-70=105/280
    Technique 1 : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
    Effet : Créé un syphon qui fait perdre un tour à chaque ninja -120 Pv pour tous .[Zone]

PNJ #2
    PV : 210-130=80/210
    PC :170-50=120/230
    Technique 1 : Doton - Retsudo Tenshuyou
    Effet :100 Pc à tous [Zone]

PNJ #3
    PC : 170-100=70/230
    Technique 1 : Raiton-Gian(x2) sur Dosaku
    Effet :200 Pv sur Dosaku

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
310/310  (310/310)
200/200  (200/200)
138/150  (138/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 5 Mai - 22:46

Malov avait pour l'instant utiliser une technique de subtitution, et Sawada aussi avait fait le même chose, Dosaku lui, les avait attaquer avec beaucoup de puissance et de ardeur, celui qui utilisait le raiton et un autre des adversaires commençait a pisser le sang, comme si il ne lui restait plus rien a vivre, ca avait l'air d'être intéressant, il vu le signe de Dosaku lui avait fait, surement que sa voulait dire qu'ils devront attaquer les plus faibles, c'était vraiment pas marrant ca, une autre technique de raiton fonçait vers Dosaku, mais il n'avait pas le temps de le regarder car l'un des trois ninja avait fait une technique de suiton qui fonçait vers nous trois, Malov fit des mudras assez rapide et disparu au moment ou le suiton le toucha, c'était une technique de substitution assez réaliste, on aurai vraiment dit que Malov était toucher, mais non, il réapparu juste derrière l'utilisateur de Doton, il fit encore des mudras et un clone de foudre tomba de nul part, celui ci fit rapidement des mudras car il n'y avait pas de temps a perdre et un tourbillon de feu sortit de sa bouche, il était assez grand pour pouvoir toucher l'ennemi qui utilisait le doton.

Malov se devait de toucher cette adversaire, et sans même qu'il ne pu voir si il l'avait toucher, il recula d'un grand pas et se mit tout prêt de Sawada au cas ou il aurai besoin de soutient, ce combat devenait de plus en plus chaud et ca, c'était intéressant, Sawada s'était fait toucher avec une des techniques, et il semblait vraiment mal en point, c'était vraiment dommage qu'il soit déjà hors jeu a moins que mister Dosaku pouvait cacher une pilule de soldat qui pourrait soigner un peu Sawada, et c'est ce qui se passa, une pilule volait dans le ciel, Sawada l'attrapa et la mangea pour récupérer des forces, puis il allait surement préparer une technique.

Spoiler:

Dernière édition par Malov Kusanagi le Sam 8 Mai - 10:24, édité 2 fois
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Ven 7 Mai - 20:27

Up pour Malov et Sawada x_X
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
270/270  (270/270)
270/270  (270/270)
35/150  (35/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Ven 7 Mai - 22:40

HRPG : Dosaku aussi je demandé des questions.

Je ferais le RP quand je rentre du tennis. Je suis a 30 Pv et je demande donc une pilule a Dosaku qui me la donne.

PV : 50 + 40 = 90
Action : Prend une pilule sur deux de Dosaku.

Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Dim 9 Mai - 18:16, édité 1 fois
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Dim 9 Mai - 17:24

Dosaku Aokawa a écrit:

- Combat Fatidique -

【しとう】

[font=Arial]En cours

Action; Tour #2

PV # 340/340 → 100 - 340 → 240 PV Restant.
PC # 380/380 → 380 - 75 → 305 - 30 → 270 PC Restant.
Action Libre # Fait apparaitre Shin'tai Bubunteki et donne deux pilules Soldat à Sawada et Malov, c'es pilule permette de récupéré des PVs.
Action # Sacrifice de trois tours.
Technique utilisé # Aucun
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mar 11 Mai - 23:04

Mission Annulé pour moi, j'en ai un peu marre d'attendre donc je demande à ce qu'on me note ^^'
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
310/310  (310/310)
200/200  (200/200)
138/150  (138/150)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 12 Mai - 19:34

Au moment ou j'étais de retour en plus XD
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Mer 12 Mai - 20:10

=) Tant pis, mais j'ai des choses à faire et puis Sawada et absent, donc ça vaut pas la peine.

Bon en tout cas, à noter pour nous trois merci.
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage

Niveau : bon

~RPG~
230/330  (230/330)
50/260  (50/260)
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   Jeu 13 Mai - 15:35

# Dosaku 12 + 13 + 7 +6{multi} et les gains de missions. Très beau rp belle mise en page pratiquement pas de fautes ca fait zizir ^^.

# Malov Kusanagi 11 + 6 + 3 +6 {multi} et les gains de missions. Beau rp c'est un peu dommage que le dernier soit court.

# Sawada 8 + 5 +3 +6 {multi} et les gains de missions. De la couleur une mise en page bien cotninue comme ça ^^

Voici pour Sai l'artiste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.   

.:: Mission rang S - Espionnage de haut niveau ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1