Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Oui, la révolution approche - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Oui, la révolution approche - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oui, la révolution approche

Aller en bas 
+16
Asano Yamida
Toda Sojiro
Kurohoshi Ryû
Ossan
Yuan Kuroi
Iidasu yukichi
Kisai Kurzon
Mamoru
Benuwaki Hitchikari
Musikashi Sawen
Yekais Soyokaze
Dosaku Aokawa
Madara Uchiha
Orochimaru
Sawada Tsunayoshi
Akasuna no Sasori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10310/310Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (310/310)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10270/270Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10125/170Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (125/170)
Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:10

Je donne +0.5 a Mamoru
Le poste d'administrateur ou de modérateur ne vaut rien-
Si un forum ne marche plus c'est de la faute des membres et pas du staff
Bon il en faut un minimum pour valider
Mais je suis désolé... Se proclamer administrateur ou modérateur n'aidera pas le forum a mieux marcher
Un simple membre, en s'investissant vraiment, s'il aime le forum, peut faire mieux qu'un admin ok?

Donc votre truque, moi je dis... Ça sert a rien.

Il faut plus de compréhension et d'investissement de notre part, nous les membres
Mais rajouter du staff c'est une idée merdique
Il faut juste que les fondateurs du forum que je considère comme : Shin, Yekais
Sheena n'est plus actif donc j'la site pas
Soit un poil plus actif, il faut aussi mettre un peu plus de responsabilité sur le dos des modo'

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10160/160Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10130/130Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll1053/90Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (53/90)

Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:10

    Cessez de chiâler comme des enfants immatures et bouger votre arrière train. C'est bien beau de dire plein de belle chose, mais grand parleur petit faiseur!

    Mamoru et Teka ont raisons sur plusieurs points, qu'il y est deux ou 45 membres du staff, ça fera pas bouger davantage les choses. Certes, les validations seront plus rapide... Et?

    Votre réel objectif c'est de motiver les membres, c'est eux qui font vivre un forum, pas l'administration. Le staff a pour but de créer l'intrigue du jeu et intéresser les membres.

    Personnellement, en plus d'avoir beaucoup de préoccupation IRL, je ne compte pas vraiment continuer à RP ici, je prépare ma Thalie-Mai de la V4 et je la construis minutieusement. Donc, venez pas m'emmerder avec un truc du genre "C'est bin beau ce que tu dis, mais toi-même en tant que membre tu fais pas grand chose" parce que c'est totalement le contraire, c'est juste que ça parait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10170/170Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10120/120Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll1051/70Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (51/70)
Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:52

Bravo aux promus .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kuroi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yuan Kuroi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 26
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 22/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10270/270Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10220/220Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll1083/170Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (83/170)
Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:27

Thalie Nekomara a écrit:
    Cessez de chialer comme des enfants immatures et bouger votre arrière train. C'est bien beau de dire plein de belle chose, mais grand parleur petit faiseur!

    Personnellement, en plus d'avoir beaucoup de préoccupation IRL, je ne compte pas vraiment continuer à RP ici, je prépare ma Thalie-Mai de la V4 et je la construis minutieusement. Donc, venez pas m'emmerder avec un truc du genre "C'est bin beau ce que tu dis, mais toi-même en tant que membre tu fais pas grand chose" parce que c'est totalement le contraire, c'est juste que ça parait pas encore.

Merci d'avoir posté déjà, en revanche ce que tu dis est contradictoire je vais t'expliquer pour toi.

Tu dis que nous chialons et donc par conséquent que nous ne bougeons pas notre arrière train, puis par la suite tu dis "je prépare ma Thalie-Mai de la V4 et je la construis minutieusement." Mais cela est un travail que nous ne voyons pas, hors les Admins sont comme les membres, à ceci près que ce qu'il prépare minutieusement ce sont les nouveautés contextuelles et règlementaire de NSI.

Par conséquent les remarques du genre "Donc votre truque, moi je dis... Ça sert a rien.' ou encore "Certes, les validations seront plus rapide... Et?" c'est normal vous donnez votre avis mais vous êtes un peu extrémistes nous on veux seulement relever NSI, si ce qu'on a fait ne servait réellement à rien, on l'aurais pas fait, et pour répondre à ces deux remarques je dirais que oui sa sert à quelques chose mais certes il faudrait aussi un petit réveil des membres, et en ce qui concerne les validations excuse moi mais entre un forum ou les présentations des nouveaux mettent une semaine en moyenne pour être validé et un ou elle sont validé dans les deux heures qui suivent il y a quand même une petite différence.

Enfin sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10160/160Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10130/130Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll1053/90Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (53/90)

Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:41

Yuan Kuroi a écrit:
Mais cela est un travail que nous ne voyons pas

Thalie Nekomara a écrit:
... parce que c'est totalement le contraire, c'est juste que ça parait pas encore.

    Ce que j'essayais de vous dire, c'est de simplement vous taire ici et donnez-nous des tuyaux et des aperçus sur ce que vous préparez au lieux de nous répondre avec toujours les mêmes réponses. Et oui, ça m'arrive d'être contradictoire, c'est idiot de ma part, mais j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10240/240Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10190/190Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Oui, la révolution approche - Page 2 Scroll10132/190Oui, la révolution approche - Page 2 Scooll10  (132/190)
Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:15

C'est marrant de voir combien vous attendez a chaque fois que je pousses la gueulante pour que tout le monde me suive, je le disais sur la box justement a je ne sais plus qui que c'est bien de me soutenir mais parfois c'est mieux de me devancer. Comme toujours je vous ai laissé trois jours avant de l'ouvrir et comme toujours il n'y a rien eu. Par contre pour me dire que j'ai raison alors la ca suit et ca ne fait pas semblant, c'est limite j'ai tout le forum avec moi qui soutient mon hypothèse.

Essayez de faire un truc, la prochaine fois qu'il y a un problème vous vous dites "Mais qu'est ce qu'il dirait Mamoru ?" et au moins vous aurez peut être une possibilité de me devancer. C'est en partie ca que je vous reproches, si on vous donne pas un coup de pied au cul vous faites ou ne voyez rien, un peut d'initiative.

PS : Je suis Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, la révolution approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, la révolution approche   Oui, la révolution approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, la révolution approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'examen approche, accueil des villages. [ALL]
» Le retour, le début d'une révolution.
» Révolution[mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: